Marquises sur la photo porche

La construction d'un auvent au-dessus du porche d'une maison privée - photo et d'examen différents visières

La première chose qu'ils voient les visiteurs à venir dans votre maison, - un porche et la porte d'entrée. Il est ici que a eu l'impression principale de la maison dans son ensemble. Ombre sur la façade a été conçue à l'origine pour protéger l'entrée et la feuille de porte de la pluie et du soleil, mais son rôle décoratif est au premier plan.

Pour obtenir la même belle que les photos sur le café, la verrière sur le porche d'une maison devrait aller à son accord avec la responsabilité et de sérieux.

Les types de mini-abris pour le type d'installation et la conception ↑

La tâche principale de la verrière au-dessus du porche - couvrir les portes et le seuil de la maison de la pluie, la neige et la lumière du soleil. Classer les visières peuvent être montés sur le type de conception, de matériaux pour toiture et le châssis, la taille et la forme.

Les méthodes de fixation des auvents au-dessus de la porte ↑

En général, au-dessus de la porte pendait une petite visière, à la taille du porche. Cependant, vous pouvez construire un hangar et que l'été agirez en terrasses. De larges avant-toits avec des côtés fermés offrent une bonne protection contre le vent.

Par type Auvents installation sont divisés en deux types:

  1. Référence. Ces structures massives qui nécessitent un bon ajustement. De tels stores d'un côté est attaché à la maison, mais le contraire est monté sur des supports en métal ou en bois.
  2. Hinged. structures légères, des petits qui se fixent directement sur la porte. Ces visières sont simples à installer, mais souvent jouer plus qu'un rôle décoratif, parce qu'un petit abri est incapable de protéger, par exemple, de la pluie ou de la neige lourde.

Pour faire leurs propres mains un auvent ou auvent au-dessus du porche pour aider photo de prêts. En regardant le travail, il est plus facile de décider ce que vous voulez voir votre voile. De nombreuses options de conception pour le toit.

Une variété de formes et de dessins ↑

appentis. La conception la plus simple - fonctionnel et sans fioritures. Faire une vertu, même une personne qui n'a que la première expérience dans la construction. Cette forme est idéale pour un large soutien de stores en tôle ou ardoise profilée, et pour les terrasses extérieures. Le seul dans la construction des installations, il est important de faire une pente suffisante sur le toit ne pas accumuler la pluie ou le feuillage des arbres.

Gable ou visière trehskatny. Toit « maison » va décorer le porche dans un style classique et rustique. Surtout belle apparence porches en bois ou à deux versants en tuiles. Le plus souvent, ce qui rend le porche avec des piliers de soutien que le design a résisté le poids considérable du toit. auvent Trehskatny - une version sophistiquée d'un toit à deux versants. Faites-pas si facile, mais il semble intéressant.

La verrière semi-circulaire. Auparavant, ces visières en métal. Maintenant, pour les polycarbonate utilisé habituellement. Ce matériau est un excellent virage, facilement fixé au châssis et semble généralement très présentable. La facilité de conception permet de le rendre monté, et différentes couleurs de polycarbonate salle de donner des raffinements de conception. Peut faire demi-cercle comme un petit auvent au-dessus de la porte, et une construction à grande échelle, couvre toute la façade.

auvents mis en forme. Pour un porche avec un toit non standard, il faudra une grande expérience de la construction. Ces remises sont difficiles à mettre en œuvre, mais toujours attirer l'attention et faire l'admiration. Pour leur construction sont sélectionnés tels matériaux de couverture, ce qui est plus facile de créer des formes complexes, telles que les tuiles, le polycarbonate cellulaire ou solide.

La conception peut être très différente - sous la forme de dôme simple, ou allongée, polygonal, concave ou toute autre forme.

Une variété de matériaux pour la visière ↑

De ce qui sera abri couvert dépendra de sa fonctionnalité et de durabilité. Le marché moderne offre beaucoup d'options de matériaux de couverture. Avant de faire un auvent au-dessus du porche avec ses mains, doit se familiariser avec leurs propriétés, et seulement ensuite faire un choix.

Toit moderne en polycarbonate ↑

Ces dernières années, ce matériel acquis une immense popularité. feuilles de polycarbonate viennent dans des couleurs différentes, de sorte que vous pouvez facilement construire une ombre qui se fond dans le schéma de couleurs global de la construction.

Le polycarbonate présente de nombreux avantages:

  • la transparence, ce qui en fait obscurcit presque devant la maison;
  • une variété de couleurs;
  • feuilles légères en combinaison avec une résistance suffisante;
  • installation facile;
  • la flexibilité, ce qui est important dans la construction de verrières semi-circulaire et de forme complexe.

Malgré tous les avantages, les inconvénients et a un polycarbonate. Peut-être le chef d'entre eux - une résistance à faible impact par rapport, par exemple, des tuiles ou d'une feuille trapézoïdale. visière en polycarbonate résiste facilement la couverture neigeuse, mais risque de se froisser ou se fissurer en tombant sur lui les branches lourdes.

Le polycarbonate peut faire un auvent au-dessus du porche de différents modèles - une seule pente plat, arc, pignon ou toute autre forme désirée.

Considéré comme un auvent articulé forgé classique avec un toit en polycarbonate.

toit classique en métal ↑

Métal allie un design classique avec les dernières technologies pour la production de matériaux de couverture. La base métallique est responsable de la résistance et la durabilité, et le revêtement de polymère empêche la corrosion.

Avantages metallocherepichnoy verrières:

  • vie jusqu'à 45 ans;
  • force;
  • la résistance à l'environnement externe;
  • installation facile.

L'absence de métal dans un - le prix élevé par rapport à d'autres matériaux.

visières carrelés OPPORTUN sur la scène de la construction de la maison, avec le toit principal. Au sommet est reste assez Amiss de tuiles, qui reste toujours après des travaux à grande échelle. En outre, la verrière du toit et dans le même style sera très élégant. Compte tenu du poids considérable du toit de tuiles, le porche est préférable de mettre sur le soutien.

platelage pratique et fiable ↑

tôles d'acier galvanisé classiques ne sont pas très décoratif, mais plus récemment dans la vente il y avait une tôle ondulée avec un revêtement polymère dans des couleurs différentes.

Le toit sur le porche de carton ondulé se distingue par de telles caractéristiques:

  • la force et la résistance à l'impact;
  • poids relativement faible;
  • facilité d'installation;
  • prix bas par rapport à d'autres matériaux de couverture.

Étant donné que les feuilles ont une dimension assez larges (largeur de 0,75 à 1,0 m et de longueur jusqu'à 12 m), le carton ondulé doit être utilisé pour la voûte de métal à grande échelle sur le porche de la maison. Acheter compact complet de pare-soleil de la feuille de taille désavantageuse, mais petite structure ondulée des morceaux couverts restants après un grand bâtiment ou d'autres matériaux sont utilisés.

Jusqu'à une date récente, l'ardoise était presque le seul matériau omniprésent et toiture. Maintenant, l'ardoise est pas si populaire, cependant, les maîtres modernes continuent de l'utiliser dans la construction.

Cabanons ardoise prisé pour ces qualités:

  • résistance aux effets environnementaux;
  • propriétés d'isolation thermique (chauffe ardoise peu la lumière du soleil);
  • durabilité.

Ainsi, l'ardoise a beaucoup d'inconvénients:

  • beaucoup de poids;
  • la fragilité des feuilles;
  • assemblage complexe (en raison de la fragilité de résoudre les feuilles découpées dans celle-ci et des trous forés pour l'ancrage).

Avec ses mains le couvert d'ardoise sur le porche, vous devez prendre en compte son poids considérable, alors assurez-vous de fournir un cadre durable et une fixation sûre à la façade.

Une alternative à l'ardoise traditionnelle - plastique et evroshifer. Ils ont aussi une surface d'onde de la feuille, mais plus pratique, pèsent moins et plus attrayants, fabriquées dans différentes variantes de couleurs.

visières en bois écologique ↑

Le bois ne sort jamais de la mode. auvent en bois sur le porche est pas perdu de sa pertinence depuis les temps anciens jusqu'à nos jours. Particulièrement bien cette conception semble en combinaison avec des cabanes en rondins ou maison avec garniture en bois.

Avantages des hangars en bois sont évidents:

  • respect de l'environnement;
  • très ornementale;
  • une protection fiable contre le soleil - ce canopée est toujours fraîche;
  • processus d'installation simple.

Malheureusement, les structures en bois pourrissent et scolytes peuvent être détruits. Pour ce faire avec ses propres mains de la canopée des arbres sur le porche a servi le plus longtemps possible, doivent être sûr de couvrir avec plusieurs couches de traitements de surface spéciaux.

Très marquises dressées souvent combiné à l'entrée, où les piliers et les poutres sont en bois et le toit est recouvert de feuilles ou de tuiles ondulées. Le bois est parfaitement adapté à la fabrication de modèles courbes ou taillés, car il se prête à un traitement, et entre les mains du maître peut devenir une véritable œuvre d'art.

Comment construire leur propre auvent au-dessus du porche ↑

Alors, inspiré par les photos colorées remises sur le porche, vous décidez de construire votre propre conception. Mais où commencer?

Conception et calculs importants ↑

Le processus comprend plusieurs étapes importantes:

  1. Dessin et une estimation.
  2. La construction du cadre.
  3. Installation du châssis à l'avant et, si nécessaire, la construction de supports supplémentaires.
  4. revêtement de toit.

Dans le dessin, la voûte doit être présente toutes les mesures, car elle sera effectuée par le calcul du débit des matériaux nécessaires. Lors de la conception d'une visière, il est nécessaire de prendre en compte la largeur de la porte d'entrée. Cette figure a ajouté de 30 à 50 cm et une largeur minimale de la toiture est obtenue. Par exemple, si la porte a une largeur de 90 cm, la visière ne pas moins de 110 cm est également penser nécessairement par l'angle d'inclinaison du toit -. Il devrait être 20-30 degrés.

Plus le surplomb, plus faire la pente.

Cadres pour auvents en poutres en bois, coin en métal ou profil, et ont également acheté des produits en fer forgé prêts à l'emploi, qui ne doivent couvrir le matériau de couverture à votre goût.

Les étapes de la construction de l'auvent de protection sur la porte ↑

Dans la construction de la carcasse adhèrent règle de base - le ciment plus lourd, la structure porteuse doit être plus puissant. Pour visières légers comme cadre en polycarbonate conviendra parfaitement diamètre même armature de 5 mm. Et pour une ardoise massif ou des toits en tuiles besoin de barres ou section d'angle métallique 5-10 cm.

Prêt cadre est fixé à l'avant des boulons d'ancrage. Placez le joint avec le couvercle mur de la maison barre de protection. Si vous souhaitez installer les colonnes de support, qui sont généralement à la force non seulement creux dans la terre, mais aussi bétonnée.

Conclure les travaux de construction de l'ensemble de toit. Procédé de fixation dépend du matériau utilisé. Le polycarbonate est fixée avec des vis à travers thermowashers et les extrémités scellées avec un ruban adhésif spécial. toiture métallique profilé et fixer des vis de tôle profilée ou, dans des cas extrêmes, des vis à bois conventionnels. Ardoise clouée au revêtement avec des clous.

Peu importe l'option d'une passe sur le porche que vous avez choisi, la construction doit être abordée avec une grande responsabilité. Ensuite, la verrière sera protégée non seulement, mais aussi la décoration de la maison, et servir plus d'un an.

Comment faire un auvent au-dessus du porche (photo 61): pour créer une belle entrée à la maison

Visière pour le porche - la décoration principale de l'entrée du bâtiment

Théâtre commence avec un cintre, appartement avec hall d'entrée, et la première impression de la maison crée un auvent au-dessus du porche. élément de design classique protège non seulement l'entrée de l'habitation. Il aide à créer son design original. Un détail important de l'intérieur peut facilement créer leur propre, armés de connaissance des processus simples. Ce qui devrait être un auvent au-dessus du porche?

Belle véranda avec des guirlandes décoratives sur la visière

Auvent au-dessus du porche, non seulement décorer l'entrée, mais protège également contre les intempéries

  • Une forte défense et la zone d'entrée des surprises météorologiques.
  • Élégant beau, pour créer un style original dans le porche.

Le pare-soleil porche - zone d'entrée de protecteur des surprises météorologiques

Dans la fabrication de toutes les pièces de l'intérieur, il est important de considérer non seulement leurs propres préférences. La verrière d'entrée a besoin d'une bonne durabilité et l'aspect pratique des performances. Pour un auvent fiable sur le porche avec leurs propres mains, nous allons agir selon le plan:

  • Nous avons choisi le matériau de fabrication.
  • Nous définissons la forme et la conception de la canopée.

Auvent au-dessus du porche - un élégant, beau, pour créer un style original porche

Auvent au-dessus du porche devrait être pratique, durable et beau

  • Nous réalisons l'installation de la construction, en tenant compte des nuances de travail.

Le marché de la construction avec sa variété de matériaux de couverture, et nous avons seulement d'étudier les caractéristiques techniques et de rester à la meilleure offre.

Dans la fabrication de la visière sur le porche peut être utilisé divers matériaux

Auvent au-dessus du porche peut être décorée de plantes grimpantes

Les acheteurs modernes choisissent souvent ce matériel. Belle, visières en polycarbonate translucide ont un certain nombre d'avantages. ils sont les suivants:

  • Résistants à des températures (plage de fonctionnement est comprise entre -60 ° C à + 110 ° C).
  • Flexible. Le polycarbonate est différent ductilité, cette fonction vous permet de concevoir facilement toute forme de verrière future.

Belle, visières en polycarbonate translucide ont un certain nombre d'avantages

  • Antichocs. visières en plastique sur le porche parfaitement gardé stalactites qui tombent, des morceaux de neige, des bosses et des grêlons de fortes précipitations.
  • Réfractaires. Une telle visière ne sont pas peur du feu - il l'épreuve du feu.

Mais cette belle, disponible dans la palette de couleurs variées de la matière présente des inconvénients. Le polycarbonate ne tolère pas le rayonnement UV. Si vous ne couvrez pas avec une couche protectrice, votre voile après 1,5-2 ans turbide et perdent leur qualité esthétique.

Belle terrasse couverte avec une visière en polycarbonate

Bon marché, l'option budgétaire. Fidèle à travailler avec tôle plus dur que le polycarbonate. Tout le monde peut utiliser la machine de soudage, le soudage peut même remplacer les vis. auvent en métal sur le porche de la durabilité, la fiabilité, mais aussi exigeant. Il doit être protégé contre la corrosion et passer plus de temps sur les soins.

Auvent au-dessus du haut du porche peut être doublés de métaux

excellent aspect de ce matériel distingue de ses pairs. Auvent au-dessus du porche du métal a une durée de vie illimitée. Il est facile à installer, léger, durable et ne nécessite aucun soin particulier. carrelage en métal ressemble beaucoup à tout type de cadre. Et apparemment, cette verrière sera très présentable et élégant.

excellent aspect du métal distingue de ses pairs

carrelage en métal ressemble beaucoup à tout type de cadre

Astuce! Si vous faites la structure du couvert en même temps couvrant la maison, tout le travail aura lieu plus facile et moins cher. Après un squelette de base peut être faite des matières résiduelles.

Auvent au-dessus du porche devrait chercher en harmonie avec le bâtiment lui-même

Mais le métal présente des inconvénients. Elle n'a pas d'isolation (si vous aimez le bruit de la pluie - vous le faites, il ne sera à portée de main). Dans la chaleur estivale, le matériel sera très chaud, bien situé au-dessus des têtes de la visière, il est pas indispensable.

Visor avec des carreaux est très joli

matériel de suspension très ayant les mêmes avantages que le métal. Comme il est plus facile de travailler comme des feuilles ondulées ont une grande surface. La popularité du matériel est due à l'accessibilité et la facilité d'installation. Auvent au-dessus du porche de carton ondulé est pratique et vous servira pendant longtemps sans coloration.

Platelage - matériau très châssis qui présente les mêmes avantages que le métal

Gardez à l'esprit que le matériau de platelage est mécaniquement faible, et même une légère bosse restera visible sur sa surface. Mais vous pouvez toujours chercher pour votre porche préféré en tôle épaisse, pré-revêtue d'une couche protectrice de polymère.

Le pare-soleil porche peut être en verre de sécurité

Nos auvents sur la porte d'entrée devraient combiner style et fonctionnalité. Au moment de choisir, pensez à la conception du matériel sur le toit, la taille de la canopée et la direction du drain.

Marquises sur la porte d'entrée devraient combiner style et fonctionnalité

La conception du porche d'une maison privée est conçu pour mettre l'accent sur la beauté et l'intégrité de toute la structure

Astuce! Pour faciliter la conception de pare-soleil de développement, préparer à l'avance une liste d'éléments auxquels vous serez guidé, et la sélection finale de la canopée.

auvent magnifique sur le porche

la conception du pare-porche dépend de la méthode de montage: un support (conceptions massives qui nécessitent un renforcement supplémentaire de poutres de bois ou des tubes métalliques) ou externe (plus conception légère avec de petites dimensions et fixé sur la paroi externe). Le style général est nécessaire de prendre en compte la forme même de la canopée:

  • Plat. Le plus simple, ouvert sur tous les côtés voir visière. Cette conception protège uniquement contre les jets de pluie droites à venir, ce qui arrive très rarement. Navesik sans fioritures peuvent être de tout matériau et cadre.

auvent plat sur le porche dans un style moderne

visière élégante avec illuminée

  • Gable. Sans complication par un auvent qui protégera non seulement de la pluie avec le vent, une tempête de neige, mais aussi d'économiser le vent. Cette structure peut être fabriquée en utilisant divers matériaux.

  • Trehskatny. Canopy avec trois rampes d'accès est le mieux fait sur un cadre métallique, en choisissant de couvrir carton ondulé ou de toiture en métal. Trehskatnik très fiable et capable de vous cacher de fortes tempêtes de neige de pluie et de neige.

auvent Trehskatny est très fiable et belle

Métal. Les cadres en métal peuvent être fabriquées par forgeage. Art Métal attache ferronnerie surprenante légèreté et légèreté. Bien sûr, le poids de la verrière sera grande. Mais visières exclusifs forgés et remises sur le porche ont une apparence présentable, et complètement en valeur l'effort d'investissement. Le montage d'une telle structure nécessite un mur particulièrement forte.

Visor avec cadre forgé semble très noble

Porche avec cadre en bois

Polycarbonate. Les concepteurs de matériaux préférés, grâce à la flexibilité qui peut être créé des auvents d'origine. Semi-circulaire, avec une transition en douceur vers une paroi transparente, avec une protection supplémentaire contre la poussière et le vent. Rêve, nous pouvons créer la conception de la canopée sous la forme d'un parapluie ou arc tente, donnant un porche mystérieux, une vue imprenable.

auvent élégant sur le porche de polycarbonate

la structure en surplomb transparent peut être ouvert ou munie de crochets supplémentaires côtés lisses. Grand auvent est approprié en présence d'un grand porche massif, mais un petit porche adapter plus élégant design, en état d'apesanteur.

Petit porche avec un toit élégant

Grand auvent est approprié en présence d'un grand porche massif

Comment faire un auvent au-dessus du porche? Il n'y a pas de difficultés particulières. Tout d'abord, faire un dessin détaillé d'un auvent avec toutes les mesures et les estimations à compter la quantité de matériau nécessaire. Lors de la conception envisager un certain nombre de nuances techniques:

  • longueur surplomb doit avoir des dimensions non inférieures à un mètre au-dessus de la largeur de la porte.
  • La largeur de bord est égale à 1,5 fois la largeur des portes (sur le vantail de porte).

Belle ombre accentuer le style de votre maison

  • La distance entre le bord extérieur de la structure de façade de la maison doit être de nature à permettre aux portes d'entrée de se balancer librement ouverte à 90 °, en laissant une marge de 30 cm.
  • Les angles des rayons (pour fournir une charge de neige) pose de 20 °.

Lors de la conception de la verrière au-dessus du porche doit prendre en compte un certain nombre de nuances techniques

Regardons les instructions détaillées sur la procédure simple, La verrière pendentif simple:

  • Pour ajouter la largeur du porche de 30 cm sur les deux côtés. Nous allons obtenir la taille de la canopée. Mesurez la distance qui doit couvrir la visière. Nous définissons sa hauteur, compte tenu de la conception de la maison, en tenant compte de la pente de la rampe. En esquissant de déterminer sa longueur.
  • De métal ou de chevrons fabrication de bois, des entretoises, des rampes, faisceau de paroi. longueur des chevrons doit être égale à la longueur de la rampe. Détails connectent à l'aide de soudage pour le métal ou les vis auto-taraudeuses pour le bois.

Fabrication La verrière simple et unique

  • cadre Fasten. La fixation de la paroi de la poutre au moyen de vis, nerzhaveek, les entretoises sont des ancrages fixes.
  • Lattage posé sur les chevrons (vous pouvez prendre avivés, ou des barres). Si vous préférez métal ardoise ou d'une feuille, gardez à l'esprit que tasseau doit être placé ainsi à 20-40 cm.

À ce stade, acheter ou faire un auvent pour le porche avec ses mains faciles

  • Toiture posé sur les chevrons et le fixer.
  • En outre fixer la barre de butée (la paroi supérieure et la pente) et la barre-gouttière (pente à la zone inférieure).
  • Ensembles drain (tube, creux ou chaîne).

Choisissez un design de haute qualité de la visière pour protéger non seulement les étapes, mais aussi décorer la maison

Lors de la construction de la PAC est nécessaire de choisir la bonne couleur et le contraste de l'ombre ou de la qualité, la forme et la taille maximale

Si l'auvent simple pente est attaché au complexe, la paroi multi-couches, la voilure doit être fixé à l'extérieur, la couche de support, en utilisant des chaussures en acier inoxydable acier. En outre sceller entretoises communes de l'espace et des poutres à travers une paroi faisant face à la couche extérieure. Ceci pour éviter d'obtenir une isolation humide.

La verrière au-dessus du porche - c'est la conception architecturale et à l'extérieur, qui sert la fonction pratique et décoratif

Belles remises sur le porche

Les résidents des maisons privées ont souvent de penser à la façon de protéger votre porche de précipitations, ce qui brouiller les étapes et la plate-forme. La façon la plus facile - de mettre l'auvent ou auvent au-dessus du porche. Il protégera non seulement la porte d'entrée et le porche, mais aussi pour exécuter une fonction décorative.

vous pouvez faire une nuance qui intégrera parfaitement à l'intérieur de la maison, et même ajouter une variété de matériaux pour la fabrication, ainsi que votre propre imagination,. Dans cet article, nous allons examiner les options pour remises sur le porche, vous pouvez vous rendre ou de l'ordre des experts.

Exigences pour l'auvent au-dessus du porche

Comment devrait-il être? Selon une publication, la voilure - une structure en forme de toit, l'extérieur de la maison. Ainsi, il a atteint son objectif et a servi pendant de nombreuses années, il est important de prendre en compte certaines des exigences qui doivent être respectées.

Voici une liste des exigences de base pour la construction:

  1. Canopy en tant que matériaux doivent être durables. Il est important que la conception pourrait non seulement tenir leur poids, mais aussi le poids de la pluie. En hiver, la neige tombera du toit, accumulant sur la visière. , Il prend également en compte le poids des éléments décoratifs et de la végétation.
  2. En raison du fait qu'un produit pluie de vidange, il doit être fourni par le système de drainage pour la collecte à un certain endroit ou d'un conteneur.
  3. taille canopée est important de choisir tel que le porche était complètement protégé.
  4. La construction doit entrer dans le tableau d'ensemble et ne pas être point étranger.

Pour concevoir et indicateurs externes sont dans l'ordre, il est important de choisir le matériel qui serait idéalement approché de la maison ou un chalet. Visor doit être combiné avec l'extérieur, donc pas besoin d'être fait des mêmes matériaux. Vous devez choisir la bonne couleur, la taille, la forme et des éléments supplémentaires. Sélection de la conception des futurs produits - une étape importante. Pas besoin de se sentir désolé pour le temps d'essayer de dresser une liste des points sur lesquels vous devriez vous concentrer. Regardons les options pour auvents sur le porche de la maison, et leurs photos.

Vous devez être conscient que la canopée - une structure composée de pôles (le cadre) et le toit. En fonction de la forme du toit, le produit peut être divisé en les types suivants:

Chaque type a ses propres avantages et peut décorer le porche. Cependant, la différence est la complexité de la tâche. Il est beaucoup plus facile de faire un toit plat de la coupole. En conséquence, dans le prix du produit sera différent.

En ce qui concerne les piliers, l'on peut être attaché aux chevilles ou des supports (si petit auvent), tandis que d'autres creusent dans le sol, qui seront leurs bases. Voilà pourquoi séparer les deux types de verrières prêtes à: suspension et de soutien.

En parlant de matériau pour les supports, ils sont faits de bois, d'acier, d'aluminium ou de produits forgés. La combinaison de la forme, le matériau pour le cadre et le matériel pour le toit, vous pouvez obtenir un capot unique, remplir cette fonction.

L'un des matériaux les plus populaires pour la fabrication des auvents en polycarbonate considéré. Il contourne la tête de ses concurrents en raison des caractéristiques et des propriétés.

Les produits faits de ce matériau ont un certain nombre de caractéristiques positives, notamment:

  1. Praticité.
  2. Durabilité.
  3. Le faible poids.
  4. Résistant à l'eau.
  5. Flexibilité.
  6. Innocuité.
  7. L'attrait visuel.
  8. La facilité d'entretien.
  9. Résistance aux variations de température.
  10. Sécurité incendie.

Le polycarbonate est facilement traitée, de sorte que vous pouvez faire la canopée et de manière indépendante. La seule chose qui est important de considérer un auvent en polycarbonate a une transmission lumineuse élevée. Donc, si vous voulez cacher le porche, non seulement par la pluie, mais aussi par la lumière du soleil, devrait penser à l'autre des choses.

La bonne chose est la variété de couleurs de produits finis. Vous pouvez choisir la couleur qui serait parfaitement adapté à vos conceptions et entrer dans le tableau d'ensemble.

Note et le matériau à partir duquel fait le support de la canopée. Il peut être en bois, en acier ou en aluminium. polycarbonate particulièrement noble regarde avec le cadre forgé. Avec un traitement approprié et la bonne combinaison, la verrière mettra l'accent sur la beauté de votre maison.

Dans la deuxième place parmi les matériaux communs valeur profilée. Vous pouvez voir souvent visières à cause de cela. Contrairement à polycarbonate, le matériau ne passe pas la lumière du soleil, formant l'ombre fraîche par temps chaud. A noter et du matériel de sécurité incendie. Il ne brûle pas, de sorte que votre auvent sera protégé de la combustion. Merci à la durabilité, la fiabilité, la flexibilité et la résistance à la température, visières vous servira pendant de nombreuses années. Le schéma de couleur du matériau est pas inférieure à celle du polycarbonate. Vous pouvez choisir la couleur, la texture et le motif. Un revêtement est capable ne se décolore pas au soleil pendant de nombreuses années, tout en conservant son aspect d'origine. Ceci est un matériau respectueux de l'environnement qui ne dégage pas de substances nocives pour l'homme.

Cependant, le platelage présente un inconvénient majeur - sous une forte action mécanique peut se déformer sa surface. Il est compréhensible que les gens ne seront pas une incidence directe sur la canopée, mais la grêle ou la neige stalactites chute peut causer des dommages matériels. Pour éviter cela, choisir un carton ondulé épais. Il coûtera plus cher, mais le but est tout à fait justifiée. Et le matériel pour la fabrication d'un grand nombre canopée n'est pas nécessaire. Comment sont prêts remises sur le porche, vous pouvez voir sur la photo.

Carport avec des bardeaux ou en métal

Revêtements en ces matières ont d'excellentes caractéristiques. Pas étonnant qu'ils sont utilisés comme couverture pour la construction de la maison. Métal a une apparence présentable, résistant aux dommages mécaniques, car il ne nécessite pas de soins constants, mais au fil du temps sa forme originale n'a pas changé.

Pare-soleil de métal est résistant aux rayons UV et les précipitations atmosphériques. Lorsqu'il est combiné avec du bois ou en métal, le couvercle fini ressemble beaucoup. Il convient de noter que l'utilisation rationnelle de ces matériaux dans le cas où le toit est également faite. D'accord, il coupera les yeux. Lorsque la maison est couverte d'ardoise, et la visière est faite de tuiles, il ressemble à un homme dans un costume cher qui monte sur un vieux Zaporozhets. De plus, si vous faites la visière lors de la construction du toit, vous pouvez économiser en utilisant les restes du matériel pour la canopée.

S'il vous plaît noter que ces types de carreaux sont différents: métal est lourd, et les bardeaux - petits. Tout de même, le produit d'un ou un autre matériau regarderont attrayant. Notez que le métal a un inconvénient - bruit. Pendant les sons de pluie seront assez fort et peut être gênant. De même pour le carton ondulé. Mais les bardeaux, flexibles, capables d'absorber le bruit de la pluie qui tombe.

Bois - le matériau le plus écologique. Il a un certain nombre de propriétés positives. Pendant des siècles, il a utilisé toute l'humanité pour leurs propres fins, et pour une bonne raison. Il est facile de traiter et se marie parfaitement avec presque tous les intérieurs. rukodelniki Habile peut faire l'illustration de couverture, l'encadrer pointu. Si votre maison est à la campagne, entourée d'un jardin, il est le choix parfait pour vous. Particulièrement agréable regard du support de journal.

Il convient de mentionner sur les défauts du matériau: le bois absorbe l'humidité et la pourriture, il peut liquider les insectes et ruiner l'intégrité de la structure. De plus, l'arbre bien éclairé. Par conséquent, l'ensemble du processus, le matériel doit être bien des moyens spéciaux contre les incendies, les insectes et la pourriture. Il est important d'assurer l'étanchéité et, parce que la visière sera toujours influencée par les précipitations. Il est préférable d'utiliser le bois massif, comme le noyer ou le chêne.

Ce n'est pas toutes les variantes d'un auvent au-dessus du porche. Ils peuvent être en métal, le verre, le tissu et plus. De même pour les formes et le design. Il n'est pas limitée aux normes. Il y a des auvents d'origine qui affectent son apparence. Certains d'entre eux vous pouvez voir dans la vidéo.

Str. La plupart Dorogomilovskaya 10

Dmitrov Shosse. 163 et, bâtiment 1, étage -1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 5