Marquises sur le porche de polycarbonate

Visière en polycarbonate sur le porche de sa maison

La verrière au-dessus de la porte d'entrée de la maison ou visière, non seulement protège contre les intempéries, mais sert également une partie importante de l'apparence de la façade du bâtiment. Fabrication de verrière en polycarbonate sur le porche sucent pas difficile. Et comment faire ce genre de conceptions, article rapide.

Exigences de base à la visière

Et auvents pour marquises le porche du polycarbonate, ainsi que de tout autre matériel, doivent répondre aux exigences suivantes:

  • Avoir une rigidité fiable. Il devra supporter des charges assez lourdes. Ce flux d'eau et de la neige et des vents forts. Pour rendre la structure une stabilité suffisante, elle a produit une trame particulière ou à une base sur laquelle est fixé un polycarbonate ou d'autres matières. En même temps, le plus grand prix dans le cadre forgé, qui donnent à la maison l'aristocratie, et l'entrée pour faire un solennel et élégant.

Astuce: Pour un extérieur classique serait le meilleur pour l'ombre en polycarbonate transparent, encadré par un élégant forgé.

  • identifier correctement la zone de la visière. La taille parfaite sont considérés comme lorsque la visière couvre complètement la porte d'entrée et la zone entière d'environ 40 cm le long de son périmètre. Et l'extension de la verrière à l'entrée, en laissant la voiture sous la pluie ne sera pas à courir à travers la maison. L'expansion du couvert porche, la verrière peut être obtenue sur toute la terrasse. Mais, dans ce cas, la nécessité d'un soutien supplémentaire.
  • Pour avoir la visière de forme optimale. En plus d'une bonne hygiène, le couvert doit être en harmonie avec l'architecture de la solution globale de la façade de la maison.

Astuce: Prenant la forme d'un laissez-passer, vous devez immédiatement prévoir l'installation d'un système de drainage, ce qui permettra d'améliorer la protection contre la pluie.

Avant de faire la visière de polycarbonate pour le porche, est de se familiariser avec leurs points de vue.

Les constructions de base figurant dans le tableau ci-dessous:

Pour un écoulement normal de l'eau de pluie et de la neige fondue, elle est la pente d'environ 30 °. L'auvent est droit ou courbe.

Ce n'est pas la meilleure option pour les visières de polycarbonate.

S'il y a deux portes, la conception prend la forme d'un dôme allongé, comme on le voit sur la photo.

Les dimensions correspondent à la taille totale de la structure des feuilles de polycarbonate utilisée. La verrière, qui comprend trois ou plus de la feuille est appelée étendue arquée.

Les avantages de la couverture de visière en polycarbonate sont:

  • Structure Translucide éparpille la lumière du soleil sans obscurcir le porche;
  • Sur la surface de la visière ne sont pas formées moisissures et les champignons;
  • Résistance aux dommages mécaniques;
  • plasticité, ce qui permet d'en faire visières forme complexe;
  • Durabilité. Ne pourrit pas ou à la corrosion, résiste parfaitement à tous les facteurs naturels, la plage de fonctionnement en température est de (-60ºS) à (+ 100 ° C);
  • prix raisonnable;
  • Le faible poids. Avec cette visière de montage facile et le cadre lui-même peut être en profilé d'aluminium mince;
  • Sécurité incendie. Le matériau est éteint, ne supporte pas la combustion;
  • Le polycarbonate est disponible en plusieurs couleurs, vous permettant de choisir la couleur qui sera compatible avec le style général de la maison.

L'inconvénient de polycarbonate - la couleur d'origine du revêtement peut être modifié sous l'influence de la lumière ultraviolette.

Conseil: Pour le matériel n'a pas perdu ses qualités esthétiques, doit être recouvert la surface d'une couche protectrice.

Des procédés de fabrication visières

Avant de faire un auvent au-dessus du porche de polycarbonate, d'une valeur à connaître, comment nous pouvons le cadre pour cela.

Cela peut être fait une des opérations suivantes:

  • Le plus commun - cadre de soudage pour la visière d'un tuyau métallique. Malgré la simplicité de la conception, le vent calculé et les charges de neige sur la visière. Ceci est particulièrement important pour les remises directes, où la neige s'attarde. Il est préférable d'appliquer les principes de base du tube de cadre ou 60h60h3 40h80h3 pour lattage: 40h20h2 ou 40h40h2 mm;
  • Ces maîtres peuvent forger un cadre en métal. De telles conceptions sont beaucoup plus soudés coûteux, mais la grâce et la beauté de ces auvents paie tous les frais. Ordre Visières forgées peuvent être dans l'atelier de forgeron. Il peut être terminé sur les visières porche de polycarbonate ou commandé par votre projet;
  • Pour les auvents plats il peut être utilisé la version sans cadre. Dans ce cas, les feuilles de polycarbonate solides sont suspendus sur des supports spéciaux et des accolades. Cette conception peut être utilisée sur la paroi d'appui, qui ne peut pas supporter la lourde en fer forgé ou structure métallique soudé.

Comment faire une visière en polycarbonate sur le porche avec ses mains?

Pour ce faire:

  • Déterminer la forme de la structure;
  • Sélectionnez le matériau pour le cadre;
  • Déterminer le mode de fixation sur le mur. Il est nécessaire de prendre en compte les parois de la structure portante des matériaux. Les crochets et les extensions sont fixées avec des boulons d'ancrage. dôme de visières fixé au mur par des boulons périmètre du cadre.

Différentes versions de verrières en polycarbonate peut être vu dans les photos et la vidéo dans cet article.

Faire le bouchon sur le porche

Les instructions de travail offre une telle procédure fonctionne:

  • Elaborée sur la verrière au-dessus du porche de dessin en polycarbonate montrant toutes les dimensions requises seront listés. Le projet de type est déterminé revêtement calculé quantité de matériaux utilisés.

Dans le développement du dessin sont pris en compte:

Astuce: La visière est la peine de faire un peu plus, pour assurer une bonne protection du porche. Mais avant de prendre une décision que vous devez connaître la quantité de pluie chaque année.

  • matériaux de construction préparés et outils dont vous avez besoin:
  1. épaisseur en polycarbonate pas moins de 1 cm;
  2. tuyaux métalliques profilées;
  3. bulgare;
  4. pour un appareil de soudage;
  5. tournevis;
  6. perceuse électrique;
  7. la roulette;
  8. crayon;
  9. niveau du bâtiment;
  10. Vis avec thermowasher, pour la fixation de polycarbonate;
  • Au-dessus de la porte sur le mur marque l'installation sur place des supports sous le capot;
  • Fabriqué structure de cadre soudé;
  • nervures amplifié de cadre, dont le nombre dépend de la longueur de la structure;
  • Dans le cadre de trou de forage, au moins quatre, pour le fixer au mur de la maison;
  • Le cadre est fixé à la paroi;
  • Primaire traité;
  • Faire le bouchon sur le polycarbonate porche termine coloration de toutes les surfaces.

Lors de l'installation des plaques en polycarbonate, il est nécessaire de suivre quelques règles:

  • Au niveau des parties d'extrémité de la bande d'étanchéité est installé;
  • Entre deux feuilles de polycarbonate est laissé un petit espace pour la dilatation thermique du matériau;
  • L'assemblage peut être effectué profils amovibles, consistant en un couvercle supérieur et une partie inférieure;
  • Pour protéger le porche d'obtenir de l'eau sur elle, les murs de l'espace commun et le bouchon sont scellés;
  • A la fin du montage de polycarbonate du film protecteur est enlevé.

Faire le cap sur le porche avec des poteaux de soutien

Le principal avantage est le bouchon sur les supports peuvent être faites de matériaux différents.

La procédure d'installation se compose de plusieurs étapes:

  • support monté. Ils peuvent être mis à deux, derrière les murs de la maison sur un ou deux mètres. Les meilleures options: mettre en rack en brique, béton coulé ou installer des tuyaux métalliques.
  • Définissez les chevrons. Dans la paroi de l'évidement sont réalisées pour des faisceaux de 200 mm de profondeur. Une extrémité de la poutre posée sur le support, et l'autre - l'évidement. Auvent au-dessus du porche de polycarbonate avec ses mains sur les supports et les boulons fixés écrous et rondelles.
  • portion d'armature en plongée de la visière. auvent de toit peut être plat ou une maison.
  • Visière en polycarbonate sur le porche soigneusement gainés avec des draps.

Visière un arc de cercle

Le matériel a beaucoup de couleurs, vous permettant de choisir l'ombre d'un matériau approprié pour le style le plus courant du bâtiment. Par conséquent, visières en polycarbonate pour une longue période et le porche sont en mesure de mettre en œuvre efficacement des fonctions pratiques, et de devenir plus harmonieux de décoration de l'entrée de la maison.

Visière en polycarbonate - une option très pratique pour la décoration de la maison de la façade et des mesures de protection contre l'humidité - la pluie, la neige fondante en hiver (! Après les étapes du gel, pas même les plus puissants, dans les escaliers se transforment en la colline), et même la couleur, vous pouvez choisir qui vous voulez. Ne brûle pas, ne pourrit pas, durable - se avant même la grêle, flexible - vous pouvez plier toute forme, transparente - zone escalier est toujours allumé et le prix abordable. Je constate qu'il est possible de zamorochitsya pour la fabrication d'une telle visière, être au moins quelque chose d'utile à faire pendant le week-end.

pare-soleil commandé en polycarbonate, le produit a reçu son heure, très heureux du résultat. Ombre avéré tout simplement magnifique, at-il ajouté intelligemment une porte d'entrée. Nous vous remercions de votre travail, nous prévoyons de faire une autre commande de la visière. Fait important - le prix est pas trop élevé, mais la qualité est grande.

voyageur Builder. Après avoir terminé ses études (Novotcherkassk Etat du Sud-russe Université technique) a travaillé en Russie et la CEI, ainsi qu'en Pologne et en Allemagne.

Architecte. Expérience Totale de travaux de construction pendant 24 ans. Il est diplômé de l'Université d'architecture d'Etat de Novossibirsk et génie civil (Sibstrin). Expérience de travail du contremaître à la tête du bureau du projet. De plus en activité. À l'heure actuelle à la retraite.

Ingénieur. Expérience en 3 ans. Elle est diplômée de Saint-Pétersbourg Université d'Etat d'architecture et du génie civil (FGBOUVO): les systèmes d'information et de la technologie. Je pense que c'est un bon projet à la maison peut vous faire économiser au moins 30 000 seulement sur les matériaux

Comment construire un auvent au-dessus du porche avec ses mains - les idées et des instructions étape par étape

Avec la nécessité de construire un auvent au-dessus du porche sont souvent confrontés les propriétaires de maisons privées. Types et modifications des détails architecturaux sont si nombreux - des verrières gracieuses sur l'entrée de la maison à une grande terrasse couverte sur toute la façade. vous construire une structure simple sous la force de même le constructeur novice. La principale chose - de choisir les bons matériaux et dessin, ainsi que pour fixer fermement la construction de la maison, il est donc pas effondré sous le poids de la neige en hiver.

Que préférez - jeter ou visière

Bien que ces deux structures sont très similaires, mais il y a quelques différences techniques. Si la voilure est généralement installé poutre-support vertical, la visière est fixée directement sur le mur de la maison. Par conséquent, vous devez prêter attention non seulement sur la forme et les matériaux des annexes très, mais aussi à celle de qui a construit le bâtiment principal et est-il possible de fixer solidement le cadre au mur ou ont besoin d'aide supplémentaire.

Il doit être pris en compte et où vous envisagez de placer un ajout, et surtout pour vous - l'esthétique ou la fonctionnalité. Après une belle et élégante verrière en fer forgé peut regarder sur place à l'entrée de hozblok et encombrants ruine abri en bois de la porte extérieure de la maison. Aussi lors de la planification de vérifier à l'avance si la taille de la conception choisie, et si l'espace disponible pour la construction.

Sélection de matériaux fiables pour la construction

Sur la question de savoir comment faire un auvent au-dessus du porche, la première chose qui devra décider - ce matériau est fait cadre et que l'utilisation du toit. Dans la construction de la maison pour la trame prennent souvent des poutres en bois et des tuyaux en métal ou profil, mais chaque option a ses avantages et ses inconvénients:

  • La structure en bois est facile à fabriquer, il est facile de fixer au mur de la maison, mais le coût est relativement faible. Mais l'arbre - une courte durée matériel, et même après un traitement spécial comme la construction devrait être régulièrement réparé ou remplacé.
  • Les structures métalliques solides et durables. Mais pour travailler avec le métal nécessaire: équipement supplémentaire (machine à souder), des fixations spéciales et les compétences nécessaires pour travailler avec ce matériel.

Convient pour le fer de toiture en polycarbonate de toiture, en métal, en carton ondulé, Onduline, l'ardoise, le verre - pratiquement tous les matériaux disponibles. dans la construction de la maison souvent pour la visière sur le porche en utilisant des matières résiduelles qui chevauche le toit. Il convient de noter que le matériau de couverture dépend du poids de la structure, et donc - et la méthode de fixation.

Comment construire un abri en bois sur le porche avec des piliers

Bois - l'un des matériaux les plus accessibles. De plus, il est facile à utiliser et avec une structure de traitement appropriée des poutres en bois peut devenir une véritable décoration de la maison. Il est donc pas surprenant que de nombreux propriétaires qui choisissent d'installer auvent au-dessus du porche vous, choisissez exactement le bois pour la construction.

Dessins et calculs pour une remise en bois

Avant ses propres mains pour faire un auvent au-dessus du porche de bois, il est nécessaire de préparer le dessin et de calculer toutes les dimensions des pièces. Il est important de vérifier au préalable tous les angles et la longueur des poutres, comme dans le processus de construction, même une petite erreur conduira à un fort déséquilibre.

Les dimensions de l'extension sont calculés individuellement. La hauteur des bâtiments devrait être suffisant pour une personne adulte pouvait se tenir debout sur le porche, ne pas plier. L'angle de pente de la toiture doit être comprise entre 25 à 35 °. Lors du calcul de la longueur et de la largeur de la structure doit être guidée par la taille de la véranda - peut être ajoutée aux dimensions d'origine de 50 à 60 cm de chaque côté et le bord libre.

Conseil. Afin de clarifier la taille de la canopée peut être étendu ardoise ou carton ondulé sur le sol, en prenant en compte les chevauchements de et mesurer le rectangle résultant. Ce sera la taille d'une extension du toit.

Matériaux et outils pour la construction

Pour la construction d'un auvent au-dessus du porche est nécessaire pour préparer les documents suivants:

  • les poutres en bois traité supports de 15x15 cm et les poutres;
  • les poutres en bois 75x75 mm et une table de 25 mm pour lattage;
  • le matériau de couverture (en ardoise, en carton ondulé, le fer galvanisé);
  • ancrer des boulons, des pinces et des vis pour le montage des fourrures;
  • ardoise vis et des clous;
  • bêche, une scie à métaux, tournevis, marteaux, peinture, ruban à mesurer et un fil à plomb.

Avant de joindre le hangar à la maison, vous devez faire de la place pour le bâtiment, notant l'emplacement d'installation des supports et du bitume de traitement ou toute autre composition des pièces en bois pour la protection contre l'humidité et la pourriture.

Des instructions étape par étape sur la construction d'un auvent en bois sur le porche

Installation de poutre de support sur le mur du porche:

  1. Sur le mur marquer un lieu de fixation des poutres de support.
  2. En utilisant une plate ligne horizontale ligne de fil à plomb et portée à la roulette.
  3. Les boulons d'ancrage pour fixer la paroi de bois de 10 cm. On peut prédécoupes en elle des fentes pour fixer les chevrons, et peut être monté sur le dessus de la poutre de base pannes ou des agrafes.
  4. Si la largeur du portique sur le devant de plus de 2 mètres, il est nécessaire sur les bords horizontaux de la poutre pour installer des supports verticaux supplémentaires.

Mise en place des supports verticaux:

  1. poteaux de bois enfoncés dans le sol à une profondeur de 40-50 cm.
  2. Wells avec des supports en béton.
  3. Après solidification des pôles de la solution découpés à la hauteur souhaitée et les mettre sur une seconde poutre de support.

Conseil. Pour la neige ne sont pas restés sur le toit du hangar, les experts ont recommandé que la hauteur du bord libre de formule - 10 cm par mètre de longueur. Autrement dit, si le porche longueur de 2 m, la hauteur de construction de mur doit être de 20 cm plus haut que le bord libre.

  1. Sur les barres de support fixé chevrons (faisceau 75x75 mm).
  2. La distance entre les chevrons doit pas être supérieure à 80 cm, car le toit peut être fortement déformée sous le poids de la neige en hiver à un échelon supérieur.
  3. Chevrons fixés sur les poutres de support dans des fentes ou des crochets.
  4. Perpendiculaire à l'arbalétrier posé des conseils lattage.
  5. La distance entre les panneaux doit être telle que chaque feuille d'ardoise ou de carton ondulé invoquée en 3 places - la feuille supérieure, inférieure et moyenne.

Pose de matériaux de couverture:

  1. Après les liteaux de cadre est prêt, il est recommandé de peindre ou traiter la composition contre le pourrissement.
  2. Slate est placé sur le bord libre. clous d'ardoise de toiture Velcro®.
  3. auvent prêt peut « affiner »: garde-corps décoratifs ou installer gainer côtés de bardeau.

auvent en bois sur le porche

Une autre option est de faire un auvent au-dessus du porche avec ses mains - pour construire un auvent en bois. Une petite conception est facile à monter sur leur propre, puis fixer le porche sur le mur. Ces visières peuvent être de différentes formes - Shed, arc, pignon, bouclés. Mais pour le maître des novices est préférable d'opter pour un simple uni-cadre.

Avant la construction du dessin, il est nécessaire de calculer la taille de tous les détails. la largeur de la façade devrait être de 50 cm supérieure à la largeur du portique, et la longueur de la pente - pas moins de 70 cm pour les consoles et les traverses nécessitent poutre en bois ayant une section de 75x75 mm, pour crémaillère caisses minces -. 40-50 mm. Pare-angle d'inclinaison préférable d'environ 30 °. Toutes les pièces avant l'assemblage doivent être traités avec du vernis ou de la peinture.

La console du bâti est composé de trois barres:

  • Il est attaché à une paroi verticale et une base pour la fixation de l'entretoise et traverse horizontale;
  • sur la traverse horizontale est fixée poutre de support avant la panne;
  • croisillon sert de mise au point pour l'ensemble de la canopée.

La barre de support arrière est fixé aux extrémités des barres verticales. Pour la fixation de lattes peuvent être choisis dans les rainures des chevrons ou simplement découpés à l'angle désiré et fixer les extrémités des tiges à vis sur le dessus des chevrons. Remplacer ce débord pouvez ardoise, fer galvanisé, ou Ardoises ondulees pavages. Pour réduire le bruit de la pluie sous le matériau de couverture est un matériau de couverture lay recommandée ou de la laine minérale.

Pour la fixation de voilure en bois au mur à l'aide de boulons d'ancrage. Il convient de noter que les dispositifs de fixation doivent être au moins 2/3 de sa longueur pour entrer dans le mur - puis la canopée ne partira pas du mur et est solidement fixé à la façade. Pour la fixation durable est préférable de fixer au mur, non seulement à la console, mais aussi supérieure tasseaux de support de crossmember.

Un auvent en polycarbonate - comment faire vos propres mains

Constructions en polycarbonate se distinguent non seulement pour la beauté. Il est une construction durable, fiable et durable, ce qui est facile à assembler, même les constructeurs inexpérimentés. Il est pas surprenant que de nombreux propriétaires de maisons privées veulent installer un auvent au-dessus du porche de polycarbonate à la place de l'ancien auvent en bois.

Ce qui est nécessaire pour la visière de polycarbonate

Pour monter leur propre auvent mains en polycarbonate, nécessitent un tel équipement et des matériaux:

  • dessin châssis (dimensions des pièces calculer à l'avance sur ses mesures);
  • des tuyaux en métal ou coins pour la fabrication de la carcasse;
  • toiture en polycarbonate à se chevaucher;
  • soudeur bolgarka forage;
  • des vis, des crochets, des boulons d'ancrage.

Les dimensions de la visière de polycarbonate ne devrait pas être trop grande, suffisante si le toit va agir sur chaque côté du porche de 25-30 cm. Polycarbonate pour faux en arc est préférable de prendre une cellule de 6 mm d'épaisseur. polycarbonate Monolithic est plus approprié pour les conceptions droites. taille de la feuille de polycarbonate calculé par la taille châssis - matériau de couverture devrait s'étendre à partir des côtés 10-15 sur le bord libre - 20 cm.

Les étapes de montage en saillie arquée polycarbonate

Faire leur propre visière en polycarbonate sur un cadre métallique facile. La principale chose - d'avoir l'équipement nécessaire et l'expérience avec le soudage. Le cadre va sur le terrain, et seulement ensuite monté sur le porche.

  1. Préparé par le dessin que vous voulez couper des pièces pour le cadre et les marquer.
  2. Pour la fabrication des arcs sur des tuyaux grinder à intervalles réguliers pour faire une incision profonde sur ¾ de diamètre, puis plier l'arc articles.
  3. Connectez un arc entre les traverses. Juste besoin 4-5 de croix - relier les deux bords arc, le reste étant réparti uniformément sur toute la longueur.
  4. Le long de la longueur de la soudure raideur deux longs tuyaux, sur le bord libre de l'arceau à la place du tuyau peut être installé à motif élément forgé.
  5. console verticale est fixée sur le bord de la soudure par arc pariétal ou zones de liaison.
  6. Pour donner de la force cadre de l'arc de bord libre de la console renforcée doit installer des entretoises.

Avant de revêtement matériau de couverture de cadre, vous devez décider sur la façon de fixer le couvert au mur de la maison. Si vous prévoyez d'utiliser l'ancre sur les quais et les consoles en arc bord doivent percer des trous pour les boulons, fixer le cadre à l'avant, notez le site de fixation au mur, puis percer le mur sur l'étiquette.

Pour les supports de montage sur la façade marque le coup de place dans l'emplacement, le support de montage et les ont fixer le cadre.

Était la dernière touche - boîtier en polycarbonate. Ce matériau est bien plié, il est facile de se fixer. Polycarbonate fixé sur les traverses extrêmes et centrale thermowasher avec des vis. Les experts recommandent de faire des trous pour les vis de 5 mm plus grand que le diamètre des éléments de fixation - de manière évitera les distorsions et déformations de la visière.

Options de fixation à la paroi auvents

Information sur la façon de construire un auvent au-dessus du porche, serait incomplète si vous ne considérez pas la construction de l'installation au mur de la maison. Du droit de cadre de fixation au mur dépend de la fiabilité des plus étendue et sa durée de vie. Plusieurs options:

  • soudé à l'appareil intégré;
  • le support;
  • la fixation de la poutre-support au mur avec des boulons d'ancrage.

Avec robinetterie intégrée est simple - les segments de tuyaux d'acier ou d'une tige prévue dans la paroi lors de la construction de la maison, et de les châssis soudé. Mais d'autres options doivent être examinées plus en détail, car il est leur plus souvent utilisé pour dais la lumière sur le porche. Les chiffres ci-dessous montrent comment attacher les auvents directement sur le mur des maisons déjà construites.

La figure (c) montre comment fixer les chevrons de serrage sur la poutre de support fixée à la paroi des longs boulons d'ancrage. Fig. (A) représente un support en forme de U sont utilisés pour auvents légers. La figure (b) - un treillis de diagramme de fixation dans des rainures de la poutre de base (1 - une poutre de support 2 - chevrons canopy 3 - boulon d'ancrage poutre de base de la rainure 4, 5 et 6 modes de réalisation chevrons broche de fixation et un clou).

Important! Si le porte à faux est plus longue que 2 m ou il n'y a aucune assurance que le mur peut supporter le poids du toit, sous la poutre de support nécessairement mettre les pôles.

Des idées pour la construction d'auvents - galerie de photos

exemples des verrières les plus simples sont considérés comme ci-dessus. Toutefois, ces structures peuvent être plus compliquées. La photo montre que la conception des hangars dans la cour en fonction de leur destination - à des fins commerciales (stockage de bois de chauffage, du foin) choisir des formes simples, mais pour se reposer et élever le décor sont de véritables œuvres d'art.

Auvent au-dessus du porche - il est non seulement la protection de la porte avant du temps. Il est également un élément décoratif qui met l'accent sur le style architectural du bâtiment. métal élégant et massif et en bois, en plastique et en fer forgé - hangars de conception dans une maison privée sur la photo est diversifiée et ne dépend que de l'imagination du maître.

Comme vous pouvez le voir, faire un auvent au-dessus du porche avec ses mains sur la force même de maître des novices. Mais si vous n'êtes pas sûr dans leurs propres capacités ou voulez-vous une version exclusive de la visière, il est toujours possible de se tourner vers les professionnels qui développent non seulement un projet pour vous, mais aussi aider à l'installation de l'auvent fini.

Pourquoi avez-vous besoin d'un bain de briques? Dans l'ensemble, même dans un très petit magasin de construction, sans parler. plus

Quand à leur chalet d'été ne reste presque rien des lits retirés de la récolte, il est temps. plus

Voici ce qu'est une plantation de kiwi: Mais le fruit pousse bien dans les appartements urbains ordinaires. Le meilleur moment. plus

Thym - l'un des membres les plus populaires de la famille de la menthe. Il est originaire d'herbe izSredizemnomorya, et les gens appellent ça y. plus

Wormwood - un outil très fort pour amener rapidement les patients afin. traitement de l'armoise nettoie le corps de l'ensemble. plus

Dans la serre prend étain (du hareng ou d'un autre), réalisée dans le fond du trou. De schepochek Kindle à l'intérieur. plus

Il se trouve que les fleurs peuvent se développer à pas de géant, et pour cela, vous devez tout simplement faire pour l'alimentation. plus

encore plus d'idées:

en Mars Parlez-vous sur les emplois saisonniers ce mois-ci, pour garder votre jardin en parfait état

Comment faire un auvent au-dessus du porche

  • 1 But
  • 2 variétés
  • 2.1 polycarbonate
  • 2.2 Métal
  • 2.3 En plastique
  • 2.4 de carton ondulé
  • 2.5 sur métal
  • 2.6 De l'arbre
  • 2.7 ductile
  • 3 Fabrication La visière unique
  • Pare-arc 4 Production de polycarbonate
  • 5 Préparation d'une structure à pignon
  • 6 Vidéos
  • 7 Photos
  • 8 diagrammes

La porte d'entrée dans une maison / chalet privé est soumis à des influences environnementales agressives. La visière est en partie pour protéger la porte de la destruction. Il existe de nombreuses options pour l'installation de ces structures. Dans cet article, vous apprendrez comment faire un auvent au-dessus du porche il était décoration agréable et facile de la maison, exercice de ses missions essentielles.

La fonctionnalité principale des pics:

  • Protéger la porte de la pluie et du soleil.
  • Offrir un confort au propriétaire. Par exemple, pour ouvrir la serrure agréable sous l'auvent, en particulier dans le mauvais temps.
  • Décorer l'extérieur de la maison.

Le plus souvent, les propriétaires de maisons privées font pour des visières. Si vous aussi ne pas avoir de temps pour la fabrication de cette conception, vous pouvez faire la même chose. Mais, le cas échéant, pour sauver le budget familial, et vous pouvez faire de l'ombre avec leurs mains. Quoi qu'il en soit, à l'ombre vous aviez une haute qualité et adapté à vos besoins, nous vous suggérons de vous familiariser avec les variétés de visières et leurs caractéristiques.

Visières en polycarbonate aujourd'hui sont en grande demande chez les consommateurs. Ce n'est pas surprenant, car ce matériau présente plusieurs avantages:

Bien qu'il existe des matériaux pour couvrir la visière et moins cher, mais les caractéristiques de performance du polycarbonate justifient pleinement son coût. Ci-dessous seront instructions données sur la fabrication verrière en arc de ce matériau.

Pour travailler avec la machine de soudage des métaux et a besoin de quelques compétences à travailler avec lui. Bien que le métal moins cher polycarbonate, mais de travailler avec lui beaucoup plus compliqué. soudage de contournement est possible, en utilisant le composé mécanique standard d'éléments métalliques au moyen de boulons et d'écrous.

Parmi les avantages du métal il convient de noter:

  • Fiabilité.
  • Accessibilité financière.
  • Durabilité (à condition qu'elle soit traitée rapidement des moyens anti-corrosion).

Il est à cause de la nécessité d'un entretien régulier de métal, de nombreux consommateurs refusent de fabriquer des visières en elle.

Pour installer la visière en polycarbonate, vous devez toujours le faire sous la base métallique. Dans ce cas, les avantages de polycarbonate encore plus, puisque le cadre dessous prend jusqu'à 30% de toute la structure, en raison de la facilité de matériau de couverture. Si la structure de couverture de pare-soleil en métal, il regardera et cadre, et le toit.

Plaques en matière plastique appropriés pour le dispositif de pare-soleil est plus coûteux que le PVC, utilisé pour des applications intérieures. Par conséquent, le coût de la toiture en PVC ne sont pas aussi petit que nous le souhaiterions. Extérieurement, ces plaques ressemblent polycarbonate.

Le plastique peut être monté sur le châssis de forme quelconque. Vous pouvez acheter la plaque blanche et le bâton pour les filmer la couleur désirée, ou les acheter déjà collés.

Aujourd'hui, dans une grande demande profilée des consommateurs. Les ventes peuvent dire qu'il a pris la position de leader du marché. Il est utilisé pour la fabrication de clôtures et des toits. Parmi les défauts du matériau devrait noter l'instabilité aux dommages mécaniques. Même le plus léger dent sera déjà perceptible dans pavages.

Si vous décidez d'acheter tout pour la visière cette couverture variante, le profilé acheter une meilleure qualité et plus épais. Travailler avec lui est beaucoup plus facile que de tuiles en métal et en métal.

Si vous décidez de faire un auvent en métal, souvenez-vous de sa couleur et de la structure doit être conforme aux matériaux de couverture du toit. Les différences de couleur et de texture, même les plus insignifiants, seront très visibles.

Faites dais de métal mieux sur scène, couvrant la maison ou d'autres bâtiments sur la porte d'entrée à laquelle vous décidez de faire la visière. Dans ce cas, vous devrez faire un dais de résidus métalliques du toit du toit.

En tant que matériau de couverture pour la visière peut également agir comme bardeaux ou autre matériau de couverture similaire, les matériaux de couverture, même le fabricant national.

Cela suppose la production du cadre en bois. Dans un matériau de couverture peut être clochait même polycarbonate, le métal, la tôle, l'ardoise et autres. D. Pour les vieilles maisons de type visière convient le mieux. De plus, le nombre de bâtiments, qui sont appropriés pour la construction auvent en bois extérieur - la maison du journal, des cabanes restaurées et des installations, fait dans le style à colombages.

La meilleure solution serait de concevoir la visière, le cadre est fait de forger. Il servira d'ornement digne de la maison. Cependant, cette conception vous coûtera un joli penny. pare-soleil forgé peut être combiné avec polycarbonate tels que des toitures, des tuiles et même en plastique.

pare-soleil forgé est assez lourd, afin de servir comme un temps très long, vous devez l'installer correctement.

Forgeage correspond pratiquement toute conception, telle qu'elle peut être constituée de deux éléments bruts et subtils. Si l'intrigue est déjà forgé des éléments, la visière doit être réalisée dans le même style avec eux.

Fabrication La visière unique

Pour la fabrication d'une telle conception, vous avez besoin d'une liste des matériaux:

  • bande corniche.
  • Gouttière.
  • coins métalliques.
  • Planck contiguïté.
  • Pipe.
  • Bars.
  • Platelage / bardeaux.
  • Les ancrages, les vis et les vis.

Des outils seront utiles comme suit:

  • Machine à souder.
  • Ruban à mesurer.
  • Hacksaw / bulgare.

Avant le début de la production du bouchon besoin d'esquisser une miniature. Pour la construction de pare-soleil tout à fait spécifique à faire des mesures, telles que la largeur et la longueur du porche. A ce chiffre, ajouter encore 60 cm. Ce sera la largeur de votre conception. Pour la longueur de la visière, vous devez mesurer la distance de la porte d'entrée à l'extrémité du porche, en ajoutant à ce chiffre encore à 15-20 cm. Hauteur d'un pic est calculée en fonction de l'architecture de la maison.

La pente de la hotte devrait être d'environ 20 °.

Avec ces données, il est possible de faire un croquis sur papier ou dans un programme spécial sur un ordinateur à l'échelle.

Faire le cadre

Conformément aux coins métalliques de coupe de projet. La longueur des chevrons des angles est égale à la hauteur de la rampe. Des coins doivent également faire des accolades et des poutres de mur. des éléments de châssis reliés les uns aux autres en utilisant la machine de soudage. Le cadre est fixé sur le porche.

Fixer le faisceau à proximité de la paroi. Cela se fait avec des vis en acier inoxydable et points d'ancrage utilisés pour attacher des accolades. Faire une caisse de barres, le mettre à chevrons. Si le matériau de couverture à utiliser dans le carton ondulé, entre les lattes doivent être à une distance de 30 cm. Shingles pour préparer panne continue. Il sera ensuite mis les matériaux de couverture.

pare-Shed

Fixer les bardeaux peuvent être avec des vis. Shingles est mis à chevauchement, plutôt que les fesses.

Maintenant, nous devons fixer la barre métallique attenante à la partie supérieure de la rampe. Du côté inférieur, il est nécessaire de fixer la barre de l'avant-toit, puis connecter et installer les gouttières et les descentes pluviales.

Pare-arc de production en polycarbonate

Pour faire une telle structure ne sera pas difficile, même pour une personne inexpérimentée dans le bâtiment. carcasse prêts peuvent être achetés au magasin de matériel ou construire leur propre.

Comme dans le cas précédent, avant le début des travaux sur la fabrication verrière en arc, il est nécessaire d'effectuer des mesures et d'en tirer un croquis.

  1. Faire un cadre en tube carré de 12 à 16 mm ou d'un tuyau d'aluminium. coude de tuyau visière radialement arquée. Vous devrez faire 2 arcs identiques.
  2. Raccorder les tuyaux droits d'arc aux deux extrémités. Pour encadrer la voûte cintrée est plus rigide, soudé à elle à l'intérieur de la poutre de couplage.
  3. Ensuite, la soudure à l'arc de pare-soleil arrière. Avec leur aide, la visière monter un mur de la maison sera réalisée.
  4. bande maintenant le cadre de la rouille et de l'échelle. Premier avec elle et de la peinture.
  5. Définir une structure en arc sur le porche avec des vis.
  6. polycarbonate Fixer les vis.

Ferme à baldaquin en arc

Si vous faites un auvent au-dessus de la maison de rez-de-porche, faire en sorte que les bords étaient les avant-toits sur le porche de 20 à 30 cm. Ainsi, il exclut la possibilité d'une infiltration d'eau / neige sur l'emplacement de montage pare-soleil sur le mur qui prolongera sa durée de vie.

Structure de pignon de production

pic Gable est plus difficile à faire. Mais il offre la meilleure protection contre la pluie battante. Et pour ce faire, il sera plus facile, si nécessaire, nettoyer de la neige. pic Gable plus fort que leurs homologues, donc un niveau élevé de protection contre le vent.

D'abord, vous devez effectuer des mesures et d'effectuer un croquis. Vient ensuite un calcul de la taille des supports triangulaires et des caisses.

Le résultat final de la fabrication de la visière dépend entièrement de la précision des mesures. Par conséquent, à ce stade du travail ne peut pas être prise à la légère.

pic pignon

  • Faire 2 support. Ils peuvent être en métal ou en bois. Pour ce faire, connectez les deux faisceaux perpendiculaires les uns aux autres et les fixer angle pavanent 45-60º.
  • Fixer les supports à une certaine distance, ce qui serait égale à la largeur de la visière. Vertical faisceaux résultant fixer le support au mur, l'aligner avec le niveau et le fixer avec 3-4 vis en acier inoxydable.
  • Si le bouclier est d'être une référence, il est nécessaire de faire les supports. , Vous avez besoin au lieu d'installer des poteaux en métal / bois. Creuser des trous pour les colonnes à une distance souhaitée les uns des autres. Dans la fosse, faire un oreiller de sable, tassez. Pour le sable rétréci, vaporiser légèrement avec l'eau. Régler la poste et couler le béton. Les extrémités supérieures des piliers sont connectés poutre.
  • Rafters Fabrication de barres en bois / avivés. Si le bouclier est petit, alors vous aurez seulement besoin de deux paires de chevrons. Fixer l'autre des barres transversales chevrons. Puis fixer les chevrons sur le support supérieur et effectuer poutre faîtière d'installation.
  • Faire la caisse. Il peut être fait de la planche / bois / contreplaqué. Le choix des matériaux est en option.
  • Installer des crochets pour l'installation de gouttières.
  • Placez le matériau de couverture selon les instructions du fabricant. Maintenant, vous devez installer le mur à côté de la barre et accolades vent au pignon avant de la canopée. Ils sont, entre autres, pour protéger la structure de l'humidité et la neige.
  • Maintenant, vous devez installer la bande de gouttière et la corniche. Rappelez-vous que le bord inférieur des bandes doit être abaissée dans la goulotte. Fixez le tuyau d'évacuation.

Avant d'installer des éléments de construction en bois, chacun d'entre eux à traiter avec des antiseptiques, ce qui accroît considérablement leur durée de vie.

Ainsi, en fonction du type de couvert et vos compétences pour travailler avec les outils énumérés dans l'article, vous pouvez faire votre propre capot. Si, après avoir lu les instructions, vous vous rendez compte que ces œuvres vous n'êtes pas dans les dents, il est préférable de faire l'ombre fini. Pour toute question sur le sujet? S'il vous plaît demander à nos experts. Les expériences que vous pouvez partager dans les commentaires à cet article.

Dans la mise à disposition de la vidéo, vous pouvez savoir clairement sur les subtilités de la fabrication verrière sur le porche:

Dans cette galerie de photos, vous verrez beaucoup d'idées intéressantes, pour la fabrication de la visière:

auvent en bois

métal

sur le balcon

Coin porche

au-dessus de l'entrée

forme originale

Avec des éléments de forgeage

belle visière

petit

décoratif

Si vous décidez de faire votre propre auvent, le schéma décrit ci-dessous vous aidera à construire son propre modèle de la visière:

visière dessin

Dessin une forme arquée

pare-soleil arc système

hangar en bois

pignon

La conception de la visière

Visor avec des supports

pare-soleil en métal Schéma

La verrière au-dessus du porche

visière plate

conception simple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =