Porches dans la maison photo

Auvents sur l'entrée de la maison: les meilleures idées (photo)

Aujourd'hui, nous avons avec vous de choisir auvent au-dessus de l'entrée de la maison. Ce processus est très important, ce qui est souvent en mesure de changer l'apparence de l'ensemble avant du bâtiment. Votre attention sera présenté aux meilleures photos que vous pouvez imaginer. Commençons par vous le plus tôt possible pour étudier la question posée.

La première chose que seulement nécessaire pour comprendre - c'est de savoir pourquoi nous avons besoin de pointe. Surtout, à l'entrée d'une maison ou un chalet. En fait, parce que vous pouvez le faire sans elle.

Auvent ou auvent - est non seulement belle, mais aussi multifonctionnel. Vous pouvez simplement cacher sous de la pluie ou le soleil. De plus, cette conception protégera l'entrée de la maison de l'humidité et la neige.

De plus, la verrière au-dessus de l'entrée - il est également une partie qui complète l'apparence générale de la maison. conception correcte sélectionnée (photo meilleur soumis à votre attention) donnera le charme est même pas la maison particulièrement agréable. Ainsi, auvent - est un très utile « trucs ».

Avant d'installer le capot, il est nécessaire de penser à quoi il ressemblera. En général, isolé plusieurs catégories remises. Ils ont tendance à aider à déterminer le choix. Quelles sont les options peuvent être offertes?

  • Modulaire - ces stores sont faciles à installer, la présence de plusieurs « composants », ainsi que la présence des pics secondaires.
  • l'option forte et durable - Monolithic. Il est de force particulière et la durabilité. Ces visières sont aussi appelés « partie de la maison. »
  • Forgé - il est une option de produits de finition. Entrée de la maison joue un rôle important. Et auvent en fer forgé peut donner l'élégance et l'attrait. Couramment utilisé dans le style gothique. auvent forgé est visières le mode de réalisation les plus élégants.
  • Suspendu - fixé au moyen d'éléments de fixation spéciaux. Petit, mais très confortable. Fait de matériaux légers. Cette verrière est idéal pour l'entrée de la terrasse arrière au chalet.
  • Avec des supports - avoir portant piliers sur lesquels repose la structure entière.

Auvent au-dessus de la maison peut être de tout matériau. Ici et le bois et le métal, et le polycarbonate et le métal. La chose principale est que le produit est en harmonie avec l'image globale du bâtiment. Par exemple, il est pas très bon se penchera canopée forgée sur le fond de la maison en bois. Cette question devra venir avec un soin particulier. Et la décision du style et les matériaux seront seulement pour vous.

Auvent au-dessus de l'entrée, des photos des différentes options que vous pouvez voir ci-dessous comment il était possible de comprendre, joue un rôle important. Et je vais devoir essayer assez pour sélectionner le modèle correct du produit. Habituellement, les gens essaient de regarder les photos Internet des versions finies, puis les montrer aux professionnels, les travailleurs qui feront la canopée. Ceci est une technique très courante. Seulement comment faire le bon choix?

Pour commencer, pare-soleil tailles. Ils ne devraient pas être trop grand. En outre, si vous voulez installer auvent Forged, puis sur ses stylistics devront travailler aux professionnels. Vous-même dans cette ascension est pas la peine. En outre, si vous avez choisi une visière avec les supports, notez qu'une petite structure vient gâcher l'apparence du produit.

Supposons que nous avons décidé de taille. Vient ensuite le style. Le choix des matériaux et des couleurs Il joue un rôle important. Pourtant, il a forgé un auvent ou non. Comme déjà mentionné, les matériaux et les couleurs doivent être en harmonie avec la maison. Si vous avez peint en vert, par exemple, vous n'avez pas besoin d'installer la visière jaune. Vous ne recevez pas une structure unique, mais un vrai feu de circulation. Essayez de choisir une des couleurs plus détendue et décontractée et des matériaux.

Une fois que vous avez pris la décision, vous pouvez vous rendre à la société, où vous commanderez le produit et le décrire. Il est conseillé de dessiner. La seule façon que vous pouvez obtenir une visière forgée (et non seulement cela), qui voulait.

En vérité, les auvents sur l'entrée - il est le mérite est pas une personne ordinaire, le client, mais la plupart de ce professionnel. La chose est que auvents en fer forgé souvent commandé des designers. C'est-à-dire une solution de conception joue un rôle important dans cette affaire. Surtout si vous avez un bon goût « pas très ».

Pourquoi les auvents en fer forgé sont souvent complètement designers « construit »? Le point est qu'une telle structure doit être élégante et opyatnye. Et les professionnels peuvent seulement faire face à cette tâche. Les gens avec un sens du style.

visières fer forgé sont très populaires parmi la population. Surtout dans des maisons privées. Ils ajoutent une grandeur d'entrée et un style gothique. Et cette direction est connue, il est aimé par tous. Surtout dans l'architecture. Par conséquent, auvent forgé sur l'entrée pour vous aider à ajouter le charme de la maison déjà belle. Cependant, leur propre ne ont pas besoin d'essayer de trouver une conception pour une telle structure. Il est préférable de se tourner vers le concepteur réel. Après tout, ces gens seront en mesure de vous offrir non seulement la visière forgé et réelle une œuvre d'art. Telle qu'elle ne peut être répété.

Comment définir: vous ou non?

Supposons que nous avons choisi une option, a reçu ses « mains sur ». Mais maintenant, la question se pose à propos de comment l'installer. Dois-je forgé visière pour vous mettre, ou mieux juste pour voir un spécialiste. Ce sujet est hanté par de nombreuses personnes.

  • Si vous êtes intéressé est forgé couvert, il est préférable de consulter une entreprise spécialisée. Il y a un petit supplément pour vous d'établir rapidement et facilement un auvent au-dessus de l'entrée de la maison. Et avec tout cela, il n'y aura aucun problème. Seul n'est pas conseillé d'installer des auvents en fer forgé. À moins que vous faites cette affaire professionnelle.
  • Lui-même, en règle générale, les options de polycarbonate. Visor, qui photo que vous voyez ci-dessous - est juste un de ces « créations ». Il est installé facilement, rapidement et simplement. Pour tout cela, cette tâche peut gérer même un adolescent. Sur Internet, nous pouvons trouver beaucoup d'algorithmes de réglage. De plus, les auvents forgé là aussi. Mais le processus d'installation est décrit très brièvement, qui ne permet pas à toute personne de faire face à la tâche.

pare-soleil forgé - il est plutôt le travail des maîtres. Et il est nécessaire de passer sur leurs épaules. Le maximum qui peut faire - est de choisir un auvent forgé sur Internet (voir photo) imprimer la photo et le montrer lors de la commande. Cependant, cette tâche n'est pas simple. Parfois, la diversité qui peut offrir pare-soleil forgé, juste embrouille les gens. Ou en fait un temps pour choisir l'une ou l'autre option.

Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent sur un auvent forgé, vous pouvez toujours vous mettre un autre. Par exemple, ils polycarbonate. Ce mode de réalisation est pas aussi beau que visière forgé, mais, néanmoins, il pas inférieur à lui en qualité. Votre maison sera décorée avec mignon tout couvert, si vous faites le bon choix et de l'installer correctement.

Création d'un auvent au-dessus du porche: un montage photo et visières

Se connecter une maison privée est une structure décorée, composée de porche et couvert, qui est situé sur elle. Cet élément est obligatoire pour la plupart des ménages modernes. Dais pour le porche peut être très différent. Pour voir toute la variété de modèles, de formes et de construction de hangars, allez en ligne et voir des photos de ces articles. Ils servent de décoration de façade de la maison. Mais cela ne se limite pas à leur but.

ils ont aussi certaines fonctions pratiques. Parmi eux, l'un des plus importants est de protéger l'extension des facteurs environnementaux:

De plus, la construction d'un porche avec un auvent permet de vivre confortablement en entrant dans la maison.

Les caractéristiques de conception auvents de toit et auvents

Porche avec un auvent peut être de différentes tailles. Certaines de ces plantes ont une taille assez petite. D'autres ont superficie considérable et encerclent toute la structure sur le périmètre. Quelles sont les dimensions choisies dans la construction de l'anneau, chaque propriétaire de la maison décide pour lui-même, en fonction de leurs besoins. cependant il y a un certain ensemble de règles, qui devrait être pris en compte lorsque vous envisagez de travailler sur la construction d'un auvent au-dessus du porche avec ses mains. La conformité fournira:

  • créant la visière droite pour le porche qui répond à toutes les normes;
  • boîtier de protection d'entrée fiable de la saleté et les précipitations;
  • la sécurité lors de l'utilisation de cette conception.

Il convient de noter que les auvents aujourd'hui sur le porche, en polycarbonate, sont les modèles les plus populaires. Ils sont choisis, de nombreux propriétaires de maisons privées. En tant que matériau pour la création de ces échafaudages construit profilé métallique utilisé. pas souvent est utilisé pour couvrir la voûte et la toiture métallique, qui est monté sur une caisse avec des chevrons en bois. Le premier type est adapté pour les maisons en brique et en pierre, ainsi que des bâtiments construits en béton. Ils peuvent organiser des maisons de campagne ou des bâtiments des institutions publiques:

Ils peuvent également être utilisés pour les bâtiments, dont la façade est bordée de matériaux de finition en bois.

Une mention spéciale est un porche avec auvent en fer forgé. Ces structures d'éléments destinés à différentes toitures, caractérisé polyvalence. Il est possible d'organiser une maison privée, ainsi que des immeubles de bureaux. Pour le rendre look élégant et parfaitement en harmonie avec le style architectural du bâtiment principal, il est nécessaire de suivre les règles:

  • aborder intelligemment la tâche de créer la conception de cet élément;
  • combiner correctement les matériaux dans la structure du bâtiment.

Canopy peut être basée sur le porche à bien des égards. Tout dépend de la version de son installation à l'annexe. Par exemple, il peut tenir sur des tubes verticaux ou accrocher sur des supports spéciaux, qui sont fixés au mur de la maison. Comme il sera situé point de pivot, il dépend en grande partie:

  • un état dans lequel il y a un mur;
  • Dimensions de la visière;
  • les matériaux utilisés dans sa fabrication.

On dit que l'utilisation d'un matériau différent pour les verrières de fabrication prend en charge. La plupart sont des structures légères en bois. Cependant, en utilisant ce matériau naturel pour créer les supports nécessaires effectuer la routine obligatoire colonnes de bois avec des composés spécifiques qui assurent une protection contre les micro-organismes, les procédés de désintégration, de l'humidité et le feu.

Étant donné que les supports de fixation peuvent être des piliers métalliques et les supports sont réalisés en tube profilé. Ces modèles sont parmi les plus populaires. Leur forme peut être aussi simple ou courbe. Par conséquent, ils peuvent être utilisés pour presque toutes la décoration extérieure. Avant de créer une verrière sur la photo porche peut montrer à quoi il ressemblera.

Les produits forgé peuvent également être utilisés pour les supports de la canopée. ils sont les éléments de fixation les plus raffinés cette partie de la structure du porche. Au cours de l'opération, ils acquièrent une saveur unique. Leur installation - l'occasion de souligner l'originalité du style architectural du bâtiment.

la verrière du toit porche peut être de différentes formes. Les variétés les plus courantes:

Dans la plupart des cas, en tant que matériau pour la fabrication de la visière de carcasse est utilisée dans le même matériau que pour les structures de support. Bien qu'il puisse être combiné avec le métal de travaux de construction en bois, des piliers en béton peuvent être complétés par un squelette en métal.

S'il est décidé de créer un toit porche Le seul type, dans ce cas, la structure est faite de type de trame de grande taille. Il sa face interne repose sur la paroi de la maison et va de l'avant. Cela garantit l'efficacité de l'eau de pluie de drainage. Lorsque disposés type de toit à deux versants, ses rayons sont dirigés sur le côté de la véranda. La même méthode a l'inclinaison et le type de passage de toit. Photos remises sur le porche confirment que l'absence de différences structurelles spécifiques.

Dans certains cas, quand il a été créé la construction de visières poluarochnye. Dans ce cas, la paroi à proximité de la toiture a une forme rectiligne. Merci à son emplacement, il est dans un plus haut que le bord avant porche extérieur roulées obtenu mouiller. plus pratique sont toit en croupe, et avec eux jette forme en coupe. Ils protègent le toit de la pluie sur tous les côtés.

Si nous parlons de matériaux de couverture pour la verrière, nous notons que la décision peut être différent. Si le toit du porche appentis, il peut être utilisé comme matériau:

La version originale de la conception du toit sont les branches, les feuilles et les roseaux.

Si la conception de forme complexe, dans ce cas, il est conseillé d'utiliser un polycarbonate ou d'effectuer un travail en utilisant la tuile douce. Le principal avantage d'un tel toit est un poids léger, de fiabilité et de durabilité.

Polycarbonate et tuiles - matériau populaire auprès des consommateurs. Le marché, ils sont offerts dans une variété de couleurs, de sorte vous devez sélectionner le matériel, qui sera en harmonie avec le style de l'édifice. Pour éviter les erreurs avec la sélection d'un auvent au-dessus du porche, les photos de cette installation contribueront à rendre la bonne décision.

Comment faire un auvent au-dessus du porche: instructions étape par étape

processus de construction d'abris lui-même sur le porche est simple, mais il faut non seulement les calculs. La technologie tout en effectuant des travaux sur l'appareil de la visière doit être strictement respectée. En outre, il est utile d'avoir les compétences nécessaires pour utiliser l'outil qui sera utilisé pendant les travaux. Il y a un autre point que vous devez savoir: si vous envisagez de créer un pare-soleil en métal, vous devez acheter cadre tout fait ou de créer ses propres mains. Dans ce dernier cas, vous devriez avoir le soudeur à la main. la construction en bois Vous pouvez créer vos propres mains, en utilisant des outils simples tout en travaillant qui ont dans l'arsenal de chaque maître.

l'extension en bois prend comme base pour la création d'une visière, disposée au-dessus de la porte d'entrée avec le toit Le type unique.

La première chose que vous devez faire - pour transférer les dimensions de la zone de dessin. Ils doivent être des mesures précises. Sur le périmètre, vous devez marquer des chevilles. La terre végétale doit être retiré. Si l'extension de couvercle est créé avec la taille de 2x1 m, une hauteur de 2,2 mètres, il faudrait deux piliers de la longueur du journal de longueur de 2,5 m et deux 2,7 m. Avant d'utiliser les poteaux doivent être traités avec des champignons et anti feu. Dont une partie sera dans le sol, doit être lapidée et remplir leur mastic de plâtre.

creuser ensuite une profondeur de la fosse de 70 cm. Au fond de la couche de sable coulé 200mm. Au-dessus du gravier répandu. Après damage passe à la préparation du béton. Le fond de la fosse doit être rempli avec une petite quantité de la solution, après quoi le poste est établie. ensuite, il Nous devons être alignés sur le niveau de, qu'il était seulement verticalement. Ensuite, le résidu a été surmonté dans le trou a été complètement rempli de solution. Ensuite, vous devez attendre sept jours, jusqu'à ce que le béton atteint la force nécessaire. Lorsque le temps désigné est écoulé, le support doit être sciées au niveau requis.

Ensuite, passez à la création des barres de cerclage. Dans le processus de création d'une géométrie du bois doit être surveillé en permanence. Pour la fixation des piliers et des ancrages de façade utilisés. Merci à eux, à condition que la connexion de deux structures.

Passez ensuite à créer un journal-supports, qui seront installés chevrons. Ce dernier se trouve, par incréments de 200 à 300 mm. Comme le matériau à l'aide de bois 50x 50 mm. Après cela, nous procédons à la création de la marée basse. façade structure parallèle fixer la gouttière. elle Il doit être situé à une légère inclinaison au bord inférieur du toit. la chaîne de carbone est gouttière fixe. Là-dessus l'eau coulera au sol. Une fois terminé, vous pouvez passer à terminer la verrière. Que sera-ce, tout dépend de l'imagination du propriétaire et de ses capacités financières.

Porche - la solution idéale pour décorer votre maison. Toutefois, lorsque la construction est nécessaire de considérer non seulement les murs, mais aussi faire attention à la construction d'un auvent au-dessus du porche. Les photos de cette installation ne sera pas superflu d'introduire, car il peut être très différentes formes et en différents matériaux. Montrez votre imagination et vous pouvez créer une structure qui fournira le confort à l'entrée de la maison et rendre votre maison plus original.

Auvents sur l'entrée: photo, style impressionnant

Lorsque la construction d'un usage domestique des pics très populaires et auvents sur l'entrée: une photo qui sont remplis d'une variété de solutions d'ingénierie. En raison de la conception, les précipitations atmosphériques ne tombe pas sur le porche, laissant complètement sec et exempt de dépôts de saleté et d'autres éléments indésirables. Sont particulièrement pertinents visières dans la saison d'hiver, lorsque le risque accru de glisser sur l'anneau, entraînant la croûte de glace. Une caractéristique de la conception permet d'utiliser facilement dans une variété de zones climatiques où elle va durer longtemps.

La verrière au-dessus de l'entrée de la maison avec le soutien de profilés métalliques

Auvents sur l'entrée: photo, styles et formes

Aujourd'hui, il est possible d'installer les différents sous forme de produits, qui sera importante pour les façades avec des paramètres individuels. Selon la pratique, l'installation de marquises est pertinente non seulement devant, mais aussi sur le balcon, terrasse (véranda ouverte). Conformément aux paramètres de forme peuvent distinguer les types de styles et modèles suivants:

  • droite, avec la caractéristique absence de toute flexion, les éléments concave et décoratifs;

auvent en bois sur l'entrée d'une des formes géométriques planes

  • cassé, ayant un profil irrégulier tout au long de l'avion, des coudes spéciaux. Cette conception sûr d'être préparé après les paramètres de mesure obligatoires et les dimensions de la façade des bâtiments;
  • forme cintrée, une solution topique directement à l'installation de la façade, faite dans un style classique. Cette forme est une conception coûteuse capable de supporter une charge importante à la surface. Il offre la commodité d'exploitation et d'entretien, avec elle tire juste des dépôts de neige, et d'autres accumulations de feuilles mortes de précipitations.

Canopy construit en bois et peint peinture façade blanche

Être auvents et stores développés selon les spécifications de chaque client, en tenant compte des souhaits concernant la forme, le matériau utilisé, les solutions de couleurs. Cela vaut principalement pour les structures en métal, en outre dispose d'éléments décoratifs.

Largement produits utilisés en tubes de différentes sections. Ces remises sur le porche, les photos dont on peut voir dans des maisons prestigieuses et d'élite sont caractérisées par des paramètres de haute résistance et fiabilité, longue durée de vie peut être utilisé. Si vous décidez de choisir une structure gracieuse en fer forgé, vous voulez ajouter des éléments décoratifs spéciaux, des pièces embouties.

Entrée de la maison est illuminée le soir intégré dans des projecteurs

Une étude distincte nécessite la construction de toit lui-même, qui est réalisé en arc, pent, triangulaire, toute autre forme. Pour le toit en polycarbonate de qualité de revêtement est utilisé, le cellulaire ou solide, ainsi que le métal pratique, traditionnel pour ce type de revêtement.

Spécificité de l'élément causé par le fait que la nécessité de supporter de lourdes charges par unité de surface, il est donc nécessaire d'accepter les effets des températures basses en hiver et en été élevé. Pour les structures avec un design classique utilise façade unique éléments arqués, qui sont idéalement adaptés pour toute forme de construction.

Grand auvent en bois sous lequel est équipé d'un coin salon confortable

Compte tenu de l'aspect d'un auvent au-dessus du porche d'une maison privée, une photo qui se trouve dans des endroits prestigieux de la ville, il est impossible de ne pas noter un tel matériau unique tel que le polycarbonate. Matériel combinés avec du métal dans un design de pare-soleil est idéal pour tout type de façade, où s'intègre parfaitement dans la conception globale.

Plus récemment, un tel élément est accepté d'équiper non seulement des maisons privées, mais aussi pour les immeubles de bureaux, des hôtels, ainsi que toute autre administration, même les bâtiments non administratifs.

Par exemple, vous pouvez facilement utiliser un tel élément de design en bâtiment est gris et peu visible. Dans ce cas, il est probablement le seul moyen d'assurer le style parfait et un aspect attrayant du porche. Et il est juste la visière d'une combinaison de polycarbonate et métal.

Visière en polycarbonate sur bois dormantes

L'utilisation des auvents pour équiper les lieux publics

Il suffit de regarder les pics parfaits et des auvents sur l'entrée, il y a une photo des institutions religieuses, les théâtres, les ambassades des différents pays. Dans ces institutions se produisent souvent la conception précisément forgé complète parfaitement toute installation.

Un tel article est frappant, même sommaire, qui démontre l'attractivité et l'excellente performance de cette installation. Contrairement aux maisons privées, de chalets, où les éléments décoratifs de la conception ne peuvent pas être installés dans les lieux publics de montage préféré.

La verrière sur le porche et une terrasse soutenue par des supports en métal

D'autres avantages importants qui distinguent les auvents et les marquises, sont les suivantes:

  • assurer une protection maximale des personnes vivant dans les zones. Sécurité garantie fiable de la pénétration par l'humidité, les phénomènes sédimentaires, même stalactites. Pour ce dernier cas spécifiquement utilisé des matériaux durables et fiables qui ne peuvent se fissurer sous l'influence de choc, ne se déforme pas. Une attention particulière est accordée visière de protection contre les effets possibles de pénétrer la lumière du soleil et toutes les autres manifestations;
  • inclus dans la conception de verrière ou auvent complète parfaitement la structure elle-même, mais sinon, il y a un manque de quelques détails importants, ce qui rend la visière élément indispensable. De plus, un ajout unique à la conception de toute structure qui est nécessaire pour transformer facilement et lui donner un look parfait;

Un petit auvent au-dessus de l'entrée recouverte de tôle

  • personnel de bureau et autres pare-soleil facilités administratives est pratique car il vous permet de fusionner facilement avec parapluie humidité accumulée après avoir quitté le bureau de l'établissement. Elle garantit un excellent niveau de confort et de fiabilité, qui sont hors d'atteinte dans le fonctionnement d'autres types de verrières;
  • visières et auvents sur l'entrée, une photo dont sont présentés dans toute la gamme, montrent comment apparence pratique cet équipement dans le cadre de l'immobilier, complétée par la conception, assurant un style parfait. Les gens l'ont utilisé avec succès avec la nécessité d'équiper les autres structures sur la propriété, par exemple, des balcons, loggias.

Sous un auvent en bois peut être placé des chaises confortables pour se détendre en été

sous forme de conception fournie, qui peut être soit carrée, triangulaire ou arquée, qui est principalement due à la structure de la zone de fonction accessible. Si cette option est tout simplement spectaculaire, vous pouvez essayer d'installer la visière comme une cascade, ou le dôme. Il est à noter que la procédure d'installation est pas difficile, en particulier lorsque les professionnels sont faits pour cela. A propos du temps, l'installation de pare-soleil ne prend pas plus d'environ trois ou quatre heures.

La voûte est construite en utilisant du bois, du profil et de tôle

Astuce! Toute conception peut être facilement passé sous silence par l'inclusion d'éléments spéciaux supplémentaires. Par exemple, comme l'équipement supplémentaire peut être facilement utilisé des lumières, ou la forge artistique, en fonction des préférences du client potentiel.

La verrière est équipée sur les murs d'enceinte de la façade de la maison

Cabanons sur le porche, les couleurs de photo

Sheds sur le porche, une photo qui témoigne de l'excellente qualité, peut être faite dans diverses couleurs, plusieurs embellissent la conception existante. En règle générale, il est des options simples, mais vous pouvez essayer de réserver bien, et l'inclusion dans la formulation de différentes couleurs, par exemple, une combinaison de versions sombres et claires.

Porche d'une maison en bois. Galerie de photos des professionnels. types ouverts et fermés porche. Exigences de base pour l'arrangement des étapes et le choix des matériaux pour la construction de bâtiments.

Plus récemment, il est devenu populaire à utiliser de haute qualité, le verre durable, capable de tenir sur la surface des phénomènes sédimentaires et les détourner de locataires potentiels à risque. design en verre transparent, et dans la plupart des cas, il n'y a pas besoin d'utiliser de couleur supplémentaire pour la décoration.

De plus, cette solution est idéalement combinée avec d'autres éléments qui assure la création spectaculaire dans ses critères de conception. En compte lors de l'élaboration des caractéristiques individuelles sont prises de la propriété, les dimensions des paramètres et des mises en page, le niveau de lumière, et la sortie du porche du côté de la rue.

dais Neat forme géométrique régulière

Auvent au-dessus du porche ou abri voiture est la meilleure solution que vous pouvez choisir pour leurs biens, et ils devraient certainement profiter.

Cabanons dans la cour d'une maison privée: lumière photo et un design élégant

Hangars de polycarbonate dans la cour d'une maison privée: une photo des dessins originaux

La verrière sur le porche d'une maison privée. étapes photo

Dais de feuilles métalliques: photo et la description de la façon de construire

Marquises de polycarbonate à une maison privée avec ses propres mains: une photo de modèles de rideaux modernes

Auvent au-dessus du porche de polycarbonate. Caractéristiques photo et conception

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 78 =