Verrière sur la photo d’entrée

Auvents sur l'entrée: photo, style impressionnant

Lorsque la construction d'un usage domestique des pics très populaires et auvents sur l'entrée: une photo qui sont remplis d'une variété de solutions d'ingénierie. En raison de la conception, les précipitations atmosphériques ne tombe pas sur le porche, laissant complètement sec et exempt de dépôts de saleté et d'autres éléments indésirables. Sont particulièrement pertinents visières dans la saison d'hiver, lorsque le risque accru de glisser sur l'anneau, entraînant la croûte de glace. Une caractéristique de la conception permet d'utiliser facilement dans une variété de zones climatiques où elle va durer longtemps.

La verrière au-dessus de l'entrée de la maison avec le soutien de profilés métalliques

Auvents sur l'entrée: photo, styles et formes

Aujourd'hui, il est possible d'installer les différents sous forme de produits, qui sera importante pour les façades avec des paramètres individuels. Selon la pratique, l'installation de marquises est pertinente non seulement devant, mais aussi sur le balcon, terrasse (véranda ouverte). Conformément aux paramètres de forme peuvent distinguer les types de styles et modèles suivants:

  • droite, avec la caractéristique absence de toute flexion, les éléments concave et décoratifs;

auvent en bois sur l'entrée d'une des formes géométriques planes

  • cassé, ayant un profil irrégulier tout au long de l'avion, des coudes spéciaux. Cette conception sûr d'être préparé après les paramètres de mesure obligatoires et les dimensions de la façade des bâtiments;
  • forme cintrée, une solution topique directement à l'installation de la façade, faite dans un style classique. Cette forme est une conception coûteuse capable de supporter une charge importante à la surface. Il offre la commodité d'exploitation et d'entretien, avec elle tire juste des dépôts de neige, et d'autres accumulations de feuilles mortes de précipitations.

Canopy construit en bois et peint peinture façade blanche

Être auvents et stores développés selon les spécifications de chaque client, en tenant compte des souhaits concernant la forme, le matériau utilisé, les solutions de couleurs. Cela vaut principalement pour les structures en métal, en outre dispose d'éléments décoratifs.

Largement produits utilisés en tubes de différentes sections. Ces remises sur le porche, les photos dont on peut voir dans des maisons prestigieuses et d'élite sont caractérisées par des paramètres de haute résistance et fiabilité, longue durée de vie peut être utilisé. Si vous décidez de choisir une structure gracieuse en fer forgé, vous voulez ajouter des éléments décoratifs spéciaux, des pièces embouties.

Entrée de la maison est illuminée le soir intégré dans des projecteurs

Une étude distincte nécessite la construction de toit lui-même, qui est réalisé en arc, pent, triangulaire, toute autre forme. Pour le toit en polycarbonate de qualité de revêtement est utilisé, le cellulaire ou solide, ainsi que le métal pratique, traditionnel pour ce type de revêtement.

Spécificité de l'élément causé par le fait que la nécessité de supporter de lourdes charges par unité de surface, il est donc nécessaire d'accepter les effets des températures basses en hiver et en été élevé. Pour les structures avec un design classique utilise façade unique éléments arqués, qui sont idéalement adaptés pour toute forme de construction.

Grand auvent en bois sous lequel est équipé d'un coin salon confortable

Compte tenu de l'aspect d'un auvent au-dessus du porche d'une maison privée, une photo qui se trouve dans des endroits prestigieux de la ville, il est impossible de ne pas noter un tel matériau unique tel que le polycarbonate. Matériel combinés avec du métal dans un design de pare-soleil est idéal pour tout type de façade, où s'intègre parfaitement dans la conception globale.

Plus récemment, un tel élément est accepté d'équiper non seulement des maisons privées, mais aussi pour les immeubles de bureaux, des hôtels, ainsi que toute autre administration, même les bâtiments non administratifs.

Par exemple, vous pouvez facilement utiliser un tel élément de design en bâtiment est gris et peu visible. Dans ce cas, il est probablement le seul moyen d'assurer le style parfait et un aspect attrayant du porche. Et il est juste la visière d'une combinaison de polycarbonate et métal.

Visière en polycarbonate sur bois dormantes

L'utilisation des auvents pour équiper les lieux publics

Il suffit de regarder les pics parfaits et des auvents sur l'entrée, il y a une photo des institutions religieuses, les théâtres, les ambassades des différents pays. Dans ces institutions se produisent souvent la conception précisément forgé complète parfaitement toute installation.

Un tel article est frappant, même sommaire, qui démontre l'attractivité et l'excellente performance de cette installation. Contrairement aux maisons privées, de chalets, où les éléments décoratifs de la conception ne peuvent pas être installés dans les lieux publics de montage préféré.

La verrière sur le porche et une terrasse soutenue par des supports en métal

D'autres avantages importants qui distinguent les auvents et les marquises, sont les suivantes:

  • assurer une protection maximale des personnes vivant dans les zones. Sécurité garantie fiable de la pénétration par l'humidité, les phénomènes sédimentaires, même stalactites. Pour ce dernier cas spécifiquement utilisé des matériaux durables et fiables qui ne peuvent se fissurer sous l'influence de choc, ne se déforme pas. Une attention particulière est accordée visière de protection contre les effets possibles de pénétrer la lumière du soleil et toutes les autres manifestations;
  • inclus dans la conception de verrière ou auvent complète parfaitement la structure elle-même, mais sinon, il y a un manque de quelques détails importants, ce qui rend la visière élément indispensable. De plus, un ajout unique à la conception de toute structure qui est nécessaire pour transformer facilement et lui donner un look parfait;

Un petit auvent au-dessus de l'entrée recouverte de tôle

  • personnel de bureau et autres pare-soleil facilités administratives est pratique car il vous permet de fusionner facilement avec parapluie humidité accumulée après avoir quitté le bureau de l'établissement. Elle garantit un excellent niveau de confort et de fiabilité, qui sont hors d'atteinte dans le fonctionnement d'autres types de verrières;
  • visières et auvents sur l'entrée, une photo dont sont présentés dans toute la gamme, montrent comment apparence pratique cet équipement dans le cadre de l'immobilier, complétée par la conception, assurant un style parfait. Les gens l'ont utilisé avec succès avec la nécessité d'équiper les autres structures sur la propriété, par exemple, des balcons, loggias.

Sous un auvent en bois peut être placé des chaises confortables pour se détendre en été

sous forme de conception fournie, qui peut être soit carrée, triangulaire ou arquée, qui est principalement due à la structure de la zone de fonction accessible. Si cette option est tout simplement spectaculaire, vous pouvez essayer d'installer la visière comme une cascade, ou le dôme. Il est à noter que la procédure d'installation est pas difficile, en particulier lorsque les professionnels sont faits pour cela. A propos du temps, l'installation de pare-soleil ne prend pas plus d'environ trois ou quatre heures.

La voûte est construite en utilisant du bois, du profil et de tôle

Astuce! Toute conception peut être facilement passé sous silence par l'inclusion d'éléments spéciaux supplémentaires. Par exemple, comme l'équipement supplémentaire peut être facilement utilisé des lumières, ou la forge artistique, en fonction des préférences du client potentiel.

La verrière est équipée sur les murs d'enceinte de la façade de la maison

Cabanons sur le porche, les couleurs de photo

Sheds sur le porche, une photo qui témoigne de l'excellente qualité, peut être faite dans diverses couleurs, plusieurs embellissent la conception existante. En règle générale, il est des options simples, mais vous pouvez essayer de réserver bien, et l'inclusion dans la formulation de différentes couleurs, par exemple, une combinaison de versions sombres et claires.

Porche d'une maison en bois. Galerie de photos des professionnels. types ouverts et fermés porche. Exigences de base pour l'arrangement des étapes et le choix des matériaux pour la construction de bâtiments.

Plus récemment, il est devenu populaire à utiliser de haute qualité, le verre durable, capable de tenir sur la surface des phénomènes sédimentaires et les détourner de locataires potentiels à risque. design en verre transparent, et dans la plupart des cas, il n'y a pas besoin d'utiliser de couleur supplémentaire pour la décoration.

De plus, cette solution est idéalement combinée avec d'autres éléments qui assure la création spectaculaire dans ses critères de conception. En compte lors de l'élaboration des caractéristiques individuelles sont prises de la propriété, les dimensions des paramètres et des mises en page, le niveau de lumière, et la sortie du porche du côté de la rue.

dais Neat forme géométrique régulière

Auvent au-dessus du porche ou abri voiture est la meilleure solution que vous pouvez choisir pour leurs biens, et ils devraient certainement profiter.

Cabanons dans la cour d'une maison privée: lumière photo et un design élégant

Hangars de polycarbonate dans la cour d'une maison privée: une photo des dessins originaux

La verrière sur le porche d'une maison privée. étapes photo

Dais de feuilles métalliques: photo et la description de la façon de construire

Marquises de polycarbonate à une maison privée avec ses propres mains: une photo de modèles de rideaux modernes

Auvent au-dessus du porche de polycarbonate. Caractéristiques photo et conception

La construction d'un auvent au-dessus du porche d'une maison privée - photo et d'examen différents visières

La première chose qu'ils voient les visiteurs à venir dans votre maison, - un porche et la porte d'entrée. Il est ici que a eu l'impression principale de la maison dans son ensemble. Ombre sur la façade a été conçue à l'origine pour protéger l'entrée et la feuille de porte de la pluie et du soleil, mais son rôle décoratif est au premier plan.

Pour obtenir la même belle que les photos sur le café, la verrière sur le porche d'une maison devrait aller à son accord avec la responsabilité et de sérieux.

Les types de mini-abris pour le type d'installation et la conception ↑

La tâche principale de la verrière au-dessus du porche - couvrir les portes et le seuil de la maison de la pluie, la neige et la lumière du soleil. Classer les visières peuvent être montés sur le type de conception, de matériaux pour toiture et le châssis, la taille et la forme.

Les méthodes de fixation des auvents au-dessus de la porte ↑

En général, au-dessus de la porte pendait une petite visière, à la taille du porche. Cependant, vous pouvez construire un hangar et que l'été agirez en terrasses. De larges avant-toits avec des côtés fermés offrent une bonne protection contre le vent.

Par type Auvents installation sont divisés en deux types:

  1. Référence. Ces structures massives qui nécessitent un bon ajustement. De tels stores d'un côté est attaché à la maison, mais le contraire est monté sur des supports en métal ou en bois.
  2. Hinged. structures légères, des petits qui se fixent directement sur la porte. Ces visières sont simples à installer, mais souvent jouer plus qu'un rôle décoratif, parce qu'un petit abri est incapable de protéger, par exemple, de la pluie ou de la neige lourde.

Pour faire leurs propres mains un auvent ou auvent au-dessus du porche pour aider photo de prêts. En regardant le travail, il est plus facile de décider ce que vous voulez voir votre voile. De nombreuses options de conception pour le toit.

Une variété de formes et de dessins ↑

appentis. La conception la plus simple - fonctionnel et sans fioritures. Faire une vertu, même une personne qui n'a que la première expérience dans la construction. Cette forme est idéale pour un large soutien de stores en tôle ou ardoise profilée, et pour les terrasses extérieures. Le seul dans la construction des installations, il est important de faire une pente suffisante sur le toit ne pas accumuler la pluie ou le feuillage des arbres.

Gable ou visière trehskatny. Toit « maison » va décorer le porche dans un style classique et rustique. Surtout belle apparence porches en bois ou à deux versants en tuiles. Le plus souvent, ce qui rend le porche avec des piliers de soutien que le design a résisté le poids considérable du toit. auvent Trehskatny - une version sophistiquée d'un toit à deux versants. Faites-pas si facile, mais il semble intéressant.

La verrière semi-circulaire. Auparavant, ces visières en métal. Maintenant, pour les polycarbonate utilisé habituellement. Ce matériau est un excellent virage, facilement fixé au châssis et semble généralement très présentable. La facilité de conception permet de le rendre monté, et différentes couleurs de polycarbonate salle de donner des raffinements de conception. Peut faire demi-cercle comme un petit auvent au-dessus de la porte, et une construction à grande échelle, couvre toute la façade.

auvents mis en forme. Pour un porche avec un toit non standard, il faudra une grande expérience de la construction. Ces remises sont difficiles à mettre en œuvre, mais toujours attirer l'attention et faire l'admiration. Pour leur construction sont sélectionnés tels matériaux de couverture, ce qui est plus facile de créer des formes complexes, telles que les tuiles, le polycarbonate cellulaire ou solide.

La conception peut être très différente - sous la forme de dôme simple, ou allongée, polygonal, concave ou toute autre forme.

Une variété de matériaux pour la visière ↑

De ce qui sera abri couvert dépendra de sa fonctionnalité et de durabilité. Le marché moderne offre beaucoup d'options de matériaux de couverture. Avant de faire un auvent au-dessus du porche avec ses mains, doit se familiariser avec leurs propriétés, et seulement ensuite faire un choix.

Toit moderne en polycarbonate ↑

Ces dernières années, ce matériel acquis une immense popularité. feuilles de polycarbonate viennent dans des couleurs différentes, de sorte que vous pouvez facilement construire une ombre qui se fond dans le schéma de couleurs global de la construction.

Le polycarbonate présente de nombreux avantages:

  • la transparence, ce qui en fait obscurcit presque devant la maison;
  • une variété de couleurs;
  • feuilles légères en combinaison avec une résistance suffisante;
  • installation facile;
  • la flexibilité, ce qui est important dans la construction de verrières semi-circulaire et de forme complexe.

Malgré tous les avantages, les inconvénients et a un polycarbonate. Peut-être le chef d'entre eux - une résistance à faible impact par rapport, par exemple, des tuiles ou d'une feuille trapézoïdale. visière en polycarbonate résiste facilement la couverture neigeuse, mais risque de se froisser ou se fissurer en tombant sur lui les branches lourdes.

Le polycarbonate peut faire un auvent au-dessus du porche de différents modèles - une seule pente plat, arc, pignon ou toute autre forme désirée.

Considéré comme un auvent articulé forgé classique avec un toit en polycarbonate.

toit classique en métal ↑

Métal allie un design classique avec les dernières technologies pour la production de matériaux de couverture. La base métallique est responsable de la résistance et la durabilité, et le revêtement de polymère empêche la corrosion.

Avantages metallocherepichnoy verrières:

  • vie jusqu'à 45 ans;
  • force;
  • la résistance à l'environnement externe;
  • installation facile.

L'absence de métal dans un - le prix élevé par rapport à d'autres matériaux.

visières carrelés OPPORTUN sur la scène de la construction de la maison, avec le toit principal. Au sommet est reste assez Amiss de tuiles, qui reste toujours après des travaux à grande échelle. En outre, la verrière du toit et dans le même style sera très élégant. Compte tenu du poids considérable du toit de tuiles, le porche est préférable de mettre sur le soutien.

platelage pratique et fiable ↑

tôles d'acier galvanisé classiques ne sont pas très décoratif, mais plus récemment dans la vente il y avait une tôle ondulée avec un revêtement polymère dans des couleurs différentes.

Le toit sur le porche de carton ondulé se distingue par de telles caractéristiques:

  • la force et la résistance à l'impact;
  • poids relativement faible;
  • facilité d'installation;
  • prix bas par rapport à d'autres matériaux de couverture.

Étant donné que les feuilles ont une dimension assez larges (largeur de 0,75 à 1,0 m et de longueur jusqu'à 12 m), le carton ondulé doit être utilisé pour la voûte de métal à grande échelle sur le porche de la maison. Acheter compact complet de pare-soleil de la feuille de taille désavantageuse, mais petite structure ondulée des morceaux couverts restants après un grand bâtiment ou d'autres matériaux sont utilisés.

Jusqu'à une date récente, l'ardoise était presque le seul matériau omniprésent et toiture. Maintenant, l'ardoise est pas si populaire, cependant, les maîtres modernes continuent de l'utiliser dans la construction.

Cabanons ardoise prisé pour ces qualités:

  • résistance aux effets environnementaux;
  • propriétés d'isolation thermique (chauffe ardoise peu la lumière du soleil);
  • durabilité.

Ainsi, l'ardoise a beaucoup d'inconvénients:

  • beaucoup de poids;
  • la fragilité des feuilles;
  • assemblage complexe (en raison de la fragilité de résoudre les feuilles découpées dans celle-ci et des trous forés pour l'ancrage).

Avec ses mains le couvert d'ardoise sur le porche, vous devez prendre en compte son poids considérable, alors assurez-vous de fournir un cadre durable et une fixation sûre à la façade.

Une alternative à l'ardoise traditionnelle - plastique et evroshifer. Ils ont aussi une surface d'onde de la feuille, mais plus pratique, pèsent moins et plus attrayants, fabriquées dans différentes variantes de couleurs.

visières en bois écologique ↑

Le bois ne sort jamais de la mode. auvent en bois sur le porche est pas perdu de sa pertinence depuis les temps anciens jusqu'à nos jours. Particulièrement bien cette conception semble en combinaison avec des cabanes en rondins ou maison avec garniture en bois.

Avantages des hangars en bois sont évidents:

  • respect de l'environnement;
  • très ornementale;
  • une protection fiable contre le soleil - ce canopée est toujours fraîche;
  • processus d'installation simple.

Malheureusement, les structures en bois pourrissent et scolytes peuvent être détruits. Pour ce faire avec ses propres mains de la canopée des arbres sur le porche a servi le plus longtemps possible, doivent être sûr de couvrir avec plusieurs couches de traitements de surface spéciaux.

Très marquises dressées souvent combiné à l'entrée, où les piliers et les poutres sont en bois et le toit est recouvert de feuilles ou de tuiles ondulées. Le bois est parfaitement adapté à la fabrication de modèles courbes ou taillés, car il se prête à un traitement, et entre les mains du maître peut devenir une véritable œuvre d'art.

Comment construire leur propre auvent au-dessus du porche ↑

Alors, inspiré par les photos colorées remises sur le porche, vous décidez de construire votre propre conception. Mais où commencer?

Conception et calculs importants ↑

Le processus comprend plusieurs étapes importantes:

  1. Dessin et une estimation.
  2. La construction du cadre.
  3. Installation du châssis à l'avant et, si nécessaire, la construction de supports supplémentaires.
  4. revêtement de toit.

Dans le dessin, la voûte doit être présente toutes les mesures, car elle sera effectuée par le calcul du débit des matériaux nécessaires. Lors de la conception d'une visière, il est nécessaire de prendre en compte la largeur de la porte d'entrée. Cette figure a ajouté de 30 à 50 cm et une largeur minimale de la toiture est obtenue. Par exemple, si la porte a une largeur de 90 cm, la visière ne pas moins de 110 cm est également penser nécessairement par l'angle d'inclinaison du toit -. Il devrait être 20-30 degrés.

Plus le surplomb, plus faire la pente.

Cadres pour auvents en poutres en bois, coin en métal ou profil, et ont également acheté des produits en fer forgé prêts à l'emploi, qui ne doivent couvrir le matériau de couverture à votre goût.

Les étapes de la construction de l'auvent de protection sur la porte ↑

Dans la construction de la carcasse adhèrent règle de base - le ciment plus lourd, la structure porteuse doit être plus puissant. Pour visières légers comme cadre en polycarbonate conviendra parfaitement diamètre même armature de 5 mm. Et pour une ardoise massif ou des toits en tuiles besoin de barres ou section d'angle métallique 5-10 cm.

Prêt cadre est fixé à l'avant des boulons d'ancrage. Placez le joint avec le couvercle mur de la maison barre de protection. Si vous souhaitez installer les colonnes de support, qui sont généralement à la force non seulement creux dans la terre, mais aussi bétonnée.

Conclure les travaux de construction de l'ensemble de toit. Procédé de fixation dépend du matériau utilisé. Le polycarbonate est fixée avec des vis à travers thermowashers et les extrémités scellées avec un ruban adhésif spécial. toiture métallique profilé et fixer des vis de tôle profilée ou, dans des cas extrêmes, des vis à bois conventionnels. Ardoise clouée au revêtement avec des clous.

Peu importe l'option d'une passe sur le porche que vous avez choisi, la construction doit être abordée avec une grande responsabilité. Ensuite, la verrière sera protégée non seulement, mais aussi la décoration de la maison, et servir plus d'un an.

50 photos des meilleurs abris à la maison en polycarbonate

Le secret de la popularité des auvents en polycarbonate? Pourquoi est-ce matériau est le plus souvent sélectionné que d'autres? Vraiment tout ce qu'il est seulement un faible coût, ou il y a d'autres caractéristiques qui méritent de savoir? Comment éviter les erreurs lors du choix d'un hangar à la maison pour la première fois? Il pourrait ressembler à cette conception, et pourquoi est-il nécessaire? Nous avons préparé pour vous toutes les informations nécessaires sur les auvents en polycarbonate, et choisi les 50 meilleurs exemples de photos!

Hangars en polycarbonate de couleur très impressionnant

Nous fabriquons des auvents en polycarbonate et de verre.

Comme les prix ont auvents promotionnels - abri voiture 3,6 x 6,3 Turnkey = 63.000 roubles.

abri pour 2 voitures clés en main 5.7 x 6.3 = 128,000 roubles.

Le soudage nécessaire est mise en oeuvre dans le processus de production en utilisant un gaz de protection qui fournit des soudures de haute qualité.

En outre réalisé à la peinture à l'usine. couche séchage à haute température de couleur fournit une résistance élevée et la qualité de la rue de revêtement protecteur.

La force de nos conceptions que certains calculs corrects de charge (tous les calculs correspondent à la norme actuelle).

Les dates de fabrication et de livraison des structures ordonnées sont empilées dans les 2 semaines. conception d'installation prend un ou deux jours.

Pourquoi les gens choisissent polycarbonate

Regardons le fait que ce matériau est un. Polycarbonate - une matière plastique polymère solide. Il est largement utilisé non seulement dans la construction, mais aussi pour la production de lentilles, disques compacts, pièces d'ordinateur.

Une belle combinaison de couleurs et la forme inhabituelle de la canopée

Dimensions de la table des auvents

Polycarbonate - quelques couches minces de bandes interconnectées. Les cellules de la feuille en coupe transversale divisée, et se trouvent dans l'air fournit de bonnes propriétés d'isolation du matériau.

Le polycarbonate peut faire une terrasse confortable pour se détendre

polycarbonate monolithique - une feuille de polymère solide sans vides ou des cellules. Il est un matériau de construction polyvalent qui a une excellente capacité de transmission de la lumière, et peut remplacer le verre ordinaire.

Parmi les avantages du matériau est de fournir:

  • prix abordable. Le polycarbonate est moins cher que le métal, le verre et le bois.

Un endroit idéal pour toute la famille à un prix abordable

auvent simple et peu coûteuse en polycarbonate

Une conception simple et conviviale

ombre couleur pour immeuble de bureaux

Sous la verrière en polycarbonate résistant au feu peut accueillir barbecue

Un bon exemple de l'utilisation d'un revêtement de couleur vive

visière soignée avec des éléments forgés

Volets de piliers en fer forgé de polycarbonate décorer une maison

Sans surprise, avec tant de propriétés utiles, le polycarbonate est si populaire comme matériau pour la construction d'abris. Regardons en même temps, ce qui peut être versé à la maison?

Un autre exemple de beaux éléments forgés porte à faux

Ce matériau est souvent utilisé pour terrasse sur le toit

Un tel auvent pour le balcon peut être fait en quelques semaines

Balcon beau design en utilisant polycarbonate

Auvent au-dessus du porche d'entrée sert de protection contre la pluie, la neige et d'autres facteurs défavorables. Il peut être attaché à l'immeuble sur des cintres ou montés sur des supports supplémentaires. matériau de cadre est en bois, en acier ou en aluminium.

visière élégante forme complexe

Très agréable et intéressant de regarder les auvents de cadre forgé en polycarbonate. Les motifs floraux, des formes géométriques complexes forgé éléments donnent l'apparence d'un pic de luxe et de glamour. De telles conceptions cadrent bien avec le style des bâtiments anciens et les maisons privées classiques.

maison de pare-soleil inhabituelle d'un bar

La verrière au-dessus de l'entrée de polycarbonate effectuer non seulement parfaitement sa fonction de base, mais sert également de complément harmonieux à l'extérieur, et dans certains cas - un accent lumineux, qui peut complètement changer la perception visuelle de l'apparence de la maison. La grande variété de couleurs, le matériau peut être parfaitement adapté à la couleur du bâtiment.

auvents en fer forgé semblent particulièrement impressionnants

Cette décorez de pare-soleil même la maison la plus ordinaire

éléments de style forgé pour votre cour

Le capot semi-circulaire originale

Visière forme complexe formé par le croquis individuel

visière soignée avec des éléments forgés

auvent simple sur l'escalier

Grande taille et belle verrière au-dessus du porche

auvent classique de polycarbonate de couleur

La verrière à l'entrée, vous pouvez décorer avec des fleurs

construction Avantages d'un auvent pour la voiture à la maison sont évidents:

  • Ceci est l'occasion d'économiser de l'argent sur la construction du garage.

Carport, Attaché à la maison en briques

abri voiture de grande taille pour plusieurs voitures

Il peut être placé à côté de quelques abris, fait dans le même style

Auvent garage utilisant des éléments forgés

Lors de la conception d'une telle structure prend en compte la taille de votre voiture, ainsi que certains cette partie du bâtiment auquel il est commode de conduire.

Sur deux débord véhicule de taille standard

forme de dôme d'origine peut affecter de manière significative l'ensemble des structures de perception visuelle

abri voiture couleur

Une variante commune de l'installation de verrière en polycarbonate à la maison - est la création de terrasses pour les vacances d'été. Il peut être placé directement en face de l'entrée principale ou du côté du bâtiment. Définir des tables et des chaises, du matériel de haute anti-feu vous permet de mettre sur une terrasse barbecue.

C'est un endroit idéal pour les enfants à jouer

Et ceci est un autre exemple de la façon dont une variété de couleurs vous permet de faire le design parfait pour votre goût. Sous le toit entièrement transparent très agréable séjour pendant la chaude pluie d'été. On dit que pour l'écoulement vers le bas des gouttelettes d'eau peuvent regarder sans cesse. revêtement teinté à l'abri de la lumière du soleil et aux rayons UV. effet d'éclairage intéressant de créer des feuilles de polycarbonate aux couleurs vives.

terrasse entièrement couverte avec un toit en polycarbonate

design intéressant et inoubliable de la terrasse

Pourquoi aller pour des vacances si vous avez une telle terrasse?

Beau polycarbonate terrasse et métal

Cache teinté vous protège des rayons du soleil lumineux

terrasse confortable pour la famille et les amis

mélange polycarbonate avec toutes les couleurs du cadre

La combinaison réussie de plusieurs couleurs de polycarbonate

Le design hors du commun de la terrasse

L'arbre - un matériau naturel respectueux de l'environnement, qui a une odeur agréable

Il y a des gens qui en aucun cas confiance du maître, se croyant rendre plus facile et moins cher. Mais cette option est seulement bon pour ceux qui sont engagés professionnellement dans la construction, connaît bien l'ensemble de la technologie des procédés, en plus, peut acheter le matériel chez un ami moins cher que le magasin de matériel ou sur le marché. Le risque restant:

  • surpayer de manière significative l'achat matériel à un prix gonflé, et de calculer correctement le montant requis.
  • Passez plus d'une semaine, pour faire face à la technologie et essayer de faire la canopée avec ses mains.
  • Demandez l'aide des voisins ou des amis qui ne sont pas maîtres de leur métier, et qui ont en quelque sorte aussi à payer.
  • Fait un certain nombre d'erreurs qui conduisent à l'apparition de défauts cachés dans la canopée, et détruira tout le travail de la vigne.

C'est la construction du couvert proshodit

Il est donc nécessaire de faire confiance aux professionnels! La Shed principale de l'entreprise est engagée dans la fabrication de stores, auvents, gazebos et des serres pendant 12 ans. Dans notre arsenal - des centaines de projets réalisés avec succès, dont la qualité est confirmée pour la période de leur fonctionnement.

Les meilleurs maîtres, qui non seulement connaissent et aiment leur travail, mais aussi de le traiter avec la plus grande responsabilité, vous faire perdre sur mesure en seulement 2-4 semaines. Vous serez agréablement surpris par les prix abordables et une assistance quotidienne des consultants compétents, qui répondront à toutes vos questions.

Ne perdez pas votre temps et de l'énergie en vain. En commandant aujourd'hui produit, vous pouvez profiter de belles vacances dans un proche avenir.

Tous les dessins originaux sur demande!

Installation: région de Moscou et les régions voisines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =