Visor sur le balcon

Visière sur balcon: description, types, caractéristiques d'installation

Au logement était confortable, il est parfois nécessaire de convertir l'intérieur et l'extérieur. Beaucoup de gens mis la visière sur le balcon, il est utilisé pour la protection contre la pluie et la lumière du soleil directe.

Le choix des matériaux et des solutions de conception est suffisant pour rendre votre maison plus attrayante et confortable sans trop frais.

Le toit est une construction de bâtiment majeur avec un cadre puissant, lié avec un balcon et un mur. En outre, sous le toit de la fondation nécessaire panneaux ou des barres. Il suffit de faire un auvent ou une hotte sur le balcon. La première série des accessoires spéciaux, et une seconde extrémité fixée à la paroi. Visor rendre beaucoup plus facile que le toit. La tâche devient plus facile si le haut est la dalle de balcon voisin. Lorsqu'il est correctement conçu coût de pare-soleil bas et aura une forme qui correspond à l'architecture de la maison.

Visière réalise 2 fonctions principales. D'une part, il prévoit le retrait des sédiments et couvre le balcon d'être la lumière trop lumineux, l'autre - il donne une belle apparence.

Option est la plus simple et pas cher. Elle se caractérise par une inclinaison prononcée et convient aux balcons de différentes tailles. Avec le bouchon doit être retiré précipite. Il peut vous installer quelqu'un qui n'a jamais eu à traiter avec des petits outils. Matériaux pour ce abondent, et peut être utile déchets même ardoise, en carton ondulé, des feuilles de polycarbonate et d'autres. Il peut être fait de plastique transparent d'une couleur quelconque.

Visor sur le balcon rappelle un peu le toit. Il a l'air bien à de plus grandes tailles. Le design semble très attrayant si les côtés de la décorer les produits de décoration en fer forgé. Comme le toit peut employer tout matériau en feuille. Frappant et le revêtement de métal.

La conception est utilisé lorsque vous avez besoin de faire un toit transparent. Il est adapté pour les petits et de grands balcons. La forme permet une élimination efficace des sédiments. semble effectivement couvert sur le balcon de polycarbonate.

Belle forme et en vrac est bien adapté aux balcons des étages supérieurs. Le matériau est un polycarbonate coloré. Les dessins sont complexes, et beaucoup ne savent pas comment faire un auvent sur le balcon de ce type. Pour leur construction, vous pouvez demander de l'aide de professionnels.

Auvent au-dessus de l'auvent de type balcon monté sur le châssis, il est connu depuis longtemps. Mais les systèmes modernes prévoient l'ouverture et le capot de pliage. « Marquise » contient arbre électrique enroulé avec un tissu épais et de leviers mécaniques. Visor révélé nécessaire pour protéger le balcon de la lumière et de la pluie.

« Marquise » est situé sur les balcons des étages supérieurs, ainsi que le porche ou une fenêtre. Le mécanisme de la lame de pliage est fixé à la paroi.

Pour « Bâches » appliquer des tissus en acrylique durable, perméable à l'air, hydrofuge et ne se fane pas en plein soleil. Couleurs prennent lumineux et tendance: une couleur, à motifs, rayures. La texture est choisi lisse ou perforé.

Faire un « Marquis » indépendamment sous la force de ne pas tout le monde. La partie de support est constituée de tubes d'aluminium. Le cadre est plus difficile de tout faire. Il comprend un axe de rotation des mécanismes et des charnières. Vous pouvez définir un cadre fixe, mais il sera appelé un auvent.

Matériaux pour la fabrication d'auvents

Le cadre est constitué de profilés en bois ou en métal. Pour tôle d'acier de toiture est souvent utilisé les espèces suivantes: métal, en carton ondulé, gofrolist, zinc. Ils sont une protection légère, fiable contre la corrosion et sont présentés dans une variété de couleurs. L'inconvénient est la tendance à former de la glace et de glaçons. En outre, le métal a une bonne conductivité sonore est considérablement pendant la pluie. Maintenant, avec que j'ai appris à se battre, scellant la bande inférieure de la feuille okleivaya.

Slate a de bonnes propriétés mécaniques et est bon marché. Pour lui, il faut une bonne étanchéité au niveau des joints avec le mur, sinon la verrière procédera.

Ondulin - toit souple et très léger. il est bien adapté pour les verrières, puisque la charge est insignifiante. A un matériau à faible prix est résistant aux intempéries et à la pourriture. Extérieurement, il ressemble à une ardoise, mais sous la pluie de celui-ci il n'y a pas de bruit, car il est fait sur la base de bitume. L'inconvénient est un risque d'incendie. Dans les bâtiments à plusieurs étages, il est préférable de ne pas utiliser, comme matériau peut être allumé par un bout.

Visor sur le balcon de polycarbonate est utilisé partout. plastique translucide a une grande force et la flexibilité. Il peut être donné des formes différentes, vous permettant de mettre en œuvre de nombreuses décisions de conception. Tôles en nid d'abeilles monolithique et - avec un espace d'air.

  1. fermes de toit acheté et la vitesse de l'installation de 1 m. De plus, les boulons d'ancrage ont besoin d'environ 100 mm de longueur, et les barres praticables pour les vis. Pour le traitement antiseptique du bois est nécessaire. Pour colmater les brèches doivent coulis et d'étanchéité.
  2. Les fermes sont attachées aux chevilles. Tout d'abord, définissez l'extrême, puis - intermédiaire.
  3. Dans les fermes installées caisse.
  4. Le toit est coupé à la taille désirée et fixée à la caisse par des vis avec des joints en caoutchouc.
  5. En plus du toit au mur clouée marée.
  6. L'écart entre le mur et la voûte sont scellés avec du mortier de ciment, et après durcissement - produit d'étanchéité.

Faites attention! Si le balcon est censé glacer, ne pas l'ombre, et le toit sur le châssis avec étançons.

Réparation des balcons de visière habituellement requis dans le cas où il commence à couler. Cela se produit lorsque la violation d'étanchéité. L'humidité ne doit pas être autorisé car il y a de la moisissure, ce qui viole l'aspect esthétique et peut conduire à des maladies.

L'inondation se produit lorsque la violation de la couche d'usure de matériau d'étanchéité ou d'un toit. Défaut peut être réparé par fusion evroruberoida (Bikrost, izoboksa et al.). Matériau produit à partir d'un mélange de bitume et de polymère. Sur la surface préparée de la première couche de feuille support déposée par un brûleur à gaz, puis - une toiture comprenant une poudre granulaire. Après la fusion des autres couches joints sont revêtues d'asphalte mastic de toiture, et dans les joints de la paroi pare-soleil sont fixés l'étain.

Pour sceller une feuille de plastique est appliquée sur le matériau d'étanchéité à base de silicone de la paroi est alors appliquée joint en caoutchouc, et - un pare-enduit sur le matériau d'étanchéité de bord.

Si elle est usée des matériaux de couverture, il peut être remplacé. Pour ce faire, l'ancien revêtement est enlevé et installé un nouveau. Les fermes sont renforcés ou remplacés si nécessaire. En fait, voici le même travail que l'installation d'une nouvelle visière. Il est important d'assurer une étanchéité fiable dans les zones de toit avec une prise murale.

Visor est le plus souvent au dernier étage d'un balcon ou d'une maison privée.

Il est une construction légère pour la protection contre la pluie et les rayons directs du soleil, ainsi qu'un élément de décor. Si la visière correctement réglé, il va durer des années à venir.

Comment faire un auvent sur le balcon: la technologie et des matériaux

La plupart des locataires veulent faire un auvent au-dessus de leur propre balcon, mais ne savent pas comment ne pas balcons des étages supérieurs ont souvent verrières qui ont causé leur manque initial du projet à la maison. Sans doute est-ce un gros défaut du côté des architectes et des constructeurs, car la voûte est indispensable pour protéger le balcon du soleil et des précipitations. Pour garantir le bon fonctionnement et le confort d'un balcon, vous devez installer le pare-soleil ou d'un toit qui protégera le balcon de toutes les conditions météorologiques. Visor sur le balcon peut être fait à la main ou demander de l'aide à des professionnels qui vous aideront à choisir le bon matériel et monter la visière.

Auvent au-dessus du balcon Combles: types et formes

Balcon canopy l'étage supérieur a un certain nombre de fonctions différentes. Il est utilisé non seulement comme un élément décoratif, et une fonction de protection des précipitations, le vent, le soleil, les débris de pénétrer. Balcon Visor - un élément qui est un must pour un aménagement fonctionnel et confortable du balcon.

Variété de verrières sous la forme:

  • La verrière en forme de dôme. Une des fonctions de protection et de décoration.
  • Marquis. Ce pic est très utile, il ne s'accumule pas la poussière, et la période hiver-printemps stalactites ne sont pas formés.
  • auvent cintrées. La surface de la visière en ligne droite avec une certaine polarisation. Il a un design classique, attrayant.
  • avant-toits Gable. Il est pratique et facile à nettoyer. Eh bien, il protège le balcon du vent.

Sélectionnez la visière pour former le balcon ne sera pas difficile, parce que l'option est assez

pare-soleil pour les matériaux doivent être choisis la plus haute qualité. Il dépend d'eux, qui effectuera la visière de charge fonctionnelle.

Les matériaux de base pour la PAC:

  1. platelage métallique. Ce matériau est idéal pour la construction de la visière. Il est résistant à la corrosion, résistant aux dommages mécaniques, résistant à toutes les conditions météorologiques. Merci à son faible poids, il est facile à installer, dispose d'une large gamme de couleurs.
  2. Slate. Ceci est le matériau traditionnel utilisé dans le revêtement des toitures. Il est idéal pour la construction de la visière. L'ardoise est résistant au gel, à la chaleur, les changements brusques de température. Il a une faible conductivité thermique, ce qui est un avantage par temps chaud. Durabilité et fiabilité prouvée par l'ardoise de temps, même si il a reconnu pas très attrayante en apparence, mais il est facile de mettre en bonne forme en peignant une peinture appropriée.
  3. Ondulin. Il est un matériau moderne et fiable et durable. Il est léger, résistant aux variations de température, ainsi que les effets de la moisissure. Ondulin peut durer longue. Son avantage est l'absence dans l'amiante, qui n'est pas souhaitable d'utiliser dans la construction des installations de logement.

Après avoir défini la forme et la taille du chapeau, vous êtes prêt à l'installer

Au moment de décider de faire de l'ombre pour le balcon est très important de faire attention au choix des matériaux. Il doit être durable et résistant à toutes les conditions météorologiques, afin de servir le plus longtemps possible.

installation balcon avec une visière à l'étage supérieur (vidéo)

polycarbonate Visière: matière d'avantages sociaux

Après avoir sélectionné l'option d'installer la visière en polycarbonate peut être assuré que le matériau ayant un certain nombre de caractéristiques positives qui le rendent unique. Le polycarbonate vous permet de construire une conception solide et pratique avec de belles qualités décoratives.

Les avantages de polycarbonate par rapport aux autres matériaux:

  • Résistance à des températures extrêmes. Le matériau conserve sa structure et la couleur.
  • Force. Le matériel n'a pas peur du vent soufflant en rafales et de la grêle.
  • Flexibilité. La visière peut être donné toute forme souhaitée.
  • Légèreté. Le matériau est léger, ce qui en fait le levage et l'installation facile.
  • Variabilité des couleurs. Le client peut choisir la couleur appropriée pour un balcon particulier.
  • Résistance au feu. Le matériau est résistant au feu, il peut fondre, mais pas brûler.

Polycarbonate - un matériau unique, il est parfait pour un pare-soleil de votre balcon

Le polycarbonate présente un certain nombre de caractéristiques positives. Il est facile de concevoir et d'installer, durable en cours d'utilisation et un design élégant.

Visière sur le balcon avec ses mains

Afin de monter avec succès une visière sur le balcon avec ses mains, vous devez suivre strictement les instructions. Avant de passer à l'action, il est nécessaire de faire un dessin, il permettra de simplifier et de faciliter la tâche. La visière peut être voûté, pignon ou plat.

Les étapes de la visière monter leurs propres mains:

  1. Faire cadre. Cela peut utiliser un tuyau métallique et d'angle. La largeur et l'angle du diamètre du tuyau doit être de taille moyenne, afin de ne pas surcharger la structure, mais ne rend pas trop facile. angles de conception extérieurs doivent nécessairement être pris en charge par des piliers. Une fois que le cadre est prêt, fixer les ancrages au mur au-dessus du balcon. Lorsque vous installez devez être prudent, compte tenu de l'espace balcon limité.
  2. Faire des matériaux de couverture de sol. D'abord, vous devez lever le plancher à l'étage supérieur. Le meilleur de tous en tôle ou ascenseur ardoise avec des cordes, alors que le stade tracked de la reprise, de ne pas toucher le balcon inférieur. les feuilles de revêtement de sol doivent être fixés au cadre à l'aide de boulons et de vis. Les joints résultants doivent être soigneusement réparés avec du mastic.

Set balcons pare-soleil ne sera pas difficile, vous pouvez le faire vous-même

Pour éviter les accidents, toutes les procédures de construction avec leurs mains doivent être en temps, après la sécurité à sec.

En cas d'utilisation sans importance ondulé oublier de poser tapis d'isolation acoustique à la surface n'a pas publié les sons gênants sous la pluie.

Faire visière avec ses propres mains une solution pratique et économique, avec l'acceptation de ce qui est nécessaire de lire attentivement les instructions et les recommandations des professionnels pour le choix des matériaux et l'installation de structures.

Auvent au-dessus du balcon Combles: lois et des règlements

Ayant décidé d'établir leur propre balcon privé ou utiliser les entreprises de construction doivent assurer la légalité de la construction des structures et des règlements sur le contenu de la visière en bonne et due forme.

Avant d'installer la hotte sur le balcon, vous devez obtenir l'autorisation de l'organisme gestionnaire de votre maison

Lorsque la visière auto-installable est important de se rappeler que les employés des organisations de logement doivent systématiquement vérifier l'utilisation correcte des balcons et loggias. Si les employés remarquent une installation non autorisée de la visière, ils peuvent demander au propriétaire du balcon avec l'obligation d'enlever la visière illégale.

Avant de décider de construire la visière, vous devez vous familiariser avec la légalité de cette procédure et obtenir un permis afin d'éviter les ennuis.

Pare-Réparateur: faire la bonne chose

La plupart pics souvent des réparations sont nécessaires en cas de violation d'étanchéité. Elle peut conduire à la formation de l'humidité et l'apparition de moisissures et de mildiou. Ce défaut est facilement réparables grâce à des matériaux tels que rubiroid, Bikrost, Uniflex, izoboks.

Les types de matériaux pour la réparation:

Ce type de réparation n'est pas très facile à mettre en œuvre, il est donc logique de demander de l'aide de professionnels.

pare-réparation est préférable de laisser aux professionnels, car ils ont beaucoup d'expérience et ont tous les équipements nécessaires à cet effet

  1. Préparer la surface de la visière. Avant de faire la réparation, vous devez la nettoyer des débris, la poussière, les anciens revêtements. Après avoir nettoyé la surface à traiter mastic de bitume.
  2. Envoyer une couche inférieure de matériau de couverture au moyen de brûleurs à gaz ou de l'essence.
  3. Envoyer une couche de couverture avec un grain spécial granulaire.
  4. joints de toiture Fluff une couche supplémentaire de mastic. Set pare-étain dans la jonction du matériau de couverture à la paroi.

Réparation du matériau de couverture du toit est possible dans toutes les conditions météorologiques et le temps de l'année. Le matériau ne fournit pas une fuite sur le toit, la rouille, la pourriture, brûlure, bruit pendant la pluie.

Secrets de l'installation correcte de la visière au balcon (vidéo)

Ombre sur le balcon est un élément de protection et de décoration importante. Au moment de décider de mettre il est nécessaire d'examiner un certain nombre de questions qui vous aideront à installer avec succès la visière sur le balcon. La première chose qu'il convient de noter que la conception d'installation doivent obtenir l'autorisation de l'organisation concernée ou l'installation sera illégale. Après cela, vous devez faire une sélection de matériaux de qualité, cela dépend de lui visière de service à long terme. Lors de l'installation, il est important de suivre les instructions et les règles de sécurité, compte tenu de l'espace balcon limité.

Attention, seulement aujourd'hui!

© 2017, Vseobalkone.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Visière sur le balcon: un toit alternative abordable

balcon ouvert peut être fonctionnel et confortable. Par exemple, il est possible de placer une table de petit-déjeuner, ou créer une mini-serre. Cependant, pour cela, il est nécessaire de disposer sur le balcon des conditions les plus favorables. balcons fermés et loggias protégés de la pluie et du soleil excessive, ouvrent la même conception sont situés directement sur la rue, ce qui crée beaucoup de difficultés. Cela vaut particulièrement pour les résidents des étages supérieurs qui ne peuvent pas utiliser le balcon sous la pluie, la neige et le soleil excessive. Visor sur le balcon est en mesure de résoudre ces problèmes, car il est, en effet, remplacer le toit, la protection de l'espace de la structure.

A partir de ce commentaire sur « House of Dreams » vous apprendrez des formes, des matériaux et de montage auvents balcon Caractéristiques.

Visor sur le balcon

Les types et les formes verrières sur le balcon

Auvent au-dessus du balcon une fonction - pour protéger la structure de la pluie et du soleil. Avec ce produit par temps chaud le balcon est ombragé, et pluvieux - propre. Cependant pare-soleil - il est non seulement une protection, mais aussi un élément de l'extérieur, qui est capable de faire de votre balcon une belle et originale. Voilà pourquoi les fabricants tentent de donner ce produit une variété de formes et de configurations. Les types de balcon pics suivants les plus courants:

La version la plus simple de la visière, qui est caractérisée par un angle marqué. Il convient pour les balcons et loggias de différentes tailles, devenant ainsi un élément harmonieux de l'extérieur. En raison de la forme plate de la voilure unique pente conique protège l'espace du balcon de la pluie. En outre, un auvent sur le balcon et il est possible de faire vos propres mains, en utilisant des matériaux appropriés, tels que le carton ondulé, ardoise, etc.

auvent transparent sur le balcon

Auvent au-dessus du balcon de polycarbonate

Apparence ressemble à un toit en auvent pignon miniature. Cette verrière prend beaucoup d'espace, il est donc préférable de monter sur le grand balcon. Sur les côtés du pic pignon est souvent orné d'éléments décoratifs en fer forgé, de sorte que la conception du balcon est très original et expressif.

couverture Gable en bois et de tuiles

auvent arqués peut être utilisé sur les petits et grands balcons. Dans la plupart des cas, il se forme un couvert constitué d'un matériau qui transmet les rayons solaires, tels que le polycarbonate. auvent rationalisée en arc empêche l'accumulation de précipitations, ce qui rend facile à entretenir.

auvent arqués sur le balcon de polycarbonate photo

auvents belles photos sur balcon

Ombre sous la forme de la coupole est très original et inhabituel. Étant donné que ce produit se caractérise par une forme en trois dimensions, il est monté uniquement sur les étages supérieurs des balcons. Matériel pour la production d'un auvent dôme sert souvent de polycarbonate transparent ou coloré, il peut donc être utilisé pour la décoration des balcons, qui sont équipés d'une serre. Toutefois, l'installation de l'auvent sur le balcon nécessite l'aide de professionnels.

Visière photo balcon semi-circulaire

auvent en forme de dôme sur la photo du balcon

Un type spécial de visières, dont la construction est constitué d'un arbre de bras mécanique et d'un tissu durable. Plié pare-Marquis attire à peine l'attention parce que la conception des produits est compact et concis. Ouvrez la visière protège fermement le balcon du soleil et de la pluie, mais il ne sera pas interférer avec la circulation de l'air. Un autre avantage du pare-soleil sur le balcon est que son installation ne nécessite pas de compétences particulières. Juste assez pour attacher le produit à la paroi de support à l'aide des vis et des vis.

Marquis de balcon photos

auvent d'été sur le balcon extérieur

Que faire auvent sur le balcon

Avantages et inconvénients des différents auvents balcon matériaux

Ensemble pare-soleil se compose d'un cadre et un matériau de toiture. Comme la carcasse utilisé principalement tubes profilés métalliques et les coins de différentes formes. En ce qui concerne le matériel pour le toit, il y a différentes options ici. Par exemple:

  • Platelage - est le matériau le plus commun pour la fabrication des auvents de balcon. Il est léger, résistant à la température et la durabilité. platelage moderne présenté dans des couleurs différentes, afin que vous puissiez ramasser la visière parfaitement avec la conception du balcon.

plancher professionnel pour installer le bouchon sur le balcon

auvent Balcon de carton ondulé

  • balcons toit auvent, ardoise moderne, différente expressivité de conception et de bonnes caractéristiques de performance - Slate. Ceci est l'un des matériaux les plus robustes et durables, qui se targue horosheyshumoizolyatsiey. Cependant, en utilisant une ardoise, il est nécessaire de faire l'étanchéité des balcons de pare-soleil, comme en raison d'une mauvaise installation du matériel peut circuler.

ombre d'ardoise Balcon

  • Onduline - un matériau de toiture innovant qui ne contient pas absesta. Apparence Ondulina ressemble à l'ardoise, mais il est un produit de contraste flexible et léger. Ondulin considéré comme le matériau le plus approprié pour la production visières balcon depuis Il est immunisé contre les phénomènes atmosphériques et n'est pas affectée par la formation de champignons.

Pare-Balcon de Ondulina

  • Polycarbonate - pare-soleil sur le balcon de la demande en polycarbonate dans la construction résidentielle et dans l'industrie. Cela ressemble à une matière plastique translucide, mais il est très durable. Merci à la flexibilité et la souplesse de polycarbonate est utilisé pour créer et auvents de auvents différentes formes. Cependant, le principal avantage de ce matériau est la capacité de permettre aux rayons et une bonne isolation acoustique du soleil. Utilisation de la visière de polycarbonate, il n'y a pas besoin de faire l'isolation de bruit supplémentaire.

Comment installer l'auvent sur le balcon

Installation de la visière sur le balcon

Comment faire un auvent sur le balcon: conseils

Si vous vous demandez comment faire un auvent au-dessus du balcon, d'abord déterminer la forme et le matériau du produit. Par exemple, la verrière unique pente plat simple peut être fait à partir de zéro, mais dans le processus de création d'un dôme ou un auvent arc vous aurez probablement besoin d'aide professionnelle. En ce qui concerne l'installation du bouchon sur le balcon, ce processus est, en règle générale, ne provoque pas d'importantes difficultés. La principale chose à prendre soin de la fiabilité du cadre et des accessoires, ainsi que pour calculer l'emplacement de l'abri.

auvent en forme sur la photo de balcon

Visière sur balcon - une alternative abordable au toit. Rappelez-vous que peu importe la force n'a pas été un produit, il est en contact direct avec les phénomènes atmosphériques, et donc, sans soins appropriés peuvent rapidement se déformer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − = 38