Quand planter des tulipes à l’automne dans ce mois

En ce mois pour planter tulipes à l'automne

Tulipes, bien sûr, peuvent décorer chaque champ intérieur. Il y a toutes sortes de variétés de ces fleurs, qui diffèrent par la couleur, la forme et la taille des bourgeons. La plantation des tulipes est mieux fait à l'automne au printemps pour obtenir une bonne récolte de ces couleurs.

Il est très important de choisir le moment de la plantation de tulipes droit, pour les empêcher de geler. Pourquoi est-il préférable de planter des tulipes à l'automne plutôt qu'au printemps?

Quand planter des tulipes - automne ou au printemps

La plantation des tulipes à l'automne, il est considéré que le printemps le plus préféré. Il y a deux raisons:

  • Tout d'abord planté dans les fleurs d'automne fleurissent beaucoup plus tôt que ceux plantés au printemps;
  • d'autre part, pour le développement de la plante a besoin des substances spéciales qui sont produits dans les ampoules en hiver, le refroidissement de la période.

En plus de printemps et d'automne a permis planter des tulipes dans les mois d'hiver, il est préférable en Décembre. La plantation se fait sous la neige au-dessus d'un lit que vous devez couvrir avec des feuilles sèches.

Comment déterminer le temps des tulipes de plantation d'automne

Depuis la plantation de tulipes est réalisée de préférence à l'automne, vous devez choisir correctement les dates. Les ampoules doivent avoir le temps de « s'installer » dans le sol avant le gel. Mais en même temps, la plantation précoce est indésirable, puisque dans ce cas, le lit est capable de mauvaises herbes envahies avant le temps froid. Pour les premiers tulipes de plantation peuvent germer à l'automne et le gel avec l'arrivée du temps froid.

Dans les régions chaudes de la Russie, dont Moscou, cette période a vu la fin de Septembre - début Octobre. Ces temps peuvent varier en fonction de la météo. Il est préférable de se concentrer non pas sur le calendrier, alors que la température du sol. Il est nécessaire de mesurer périodiquement à une profondeur de 15-20 centimètres. Si la température est maintenue à environ 10 degrés pendant plusieurs jours, il est possible de commencer la précipitation des tulipes. Il est préférable que cela se fait dans environ 3 semaines avant la chute de neige, donc vous devriez vous concentrer non seulement sur la température du sol, mais aussi sur les prévisions météo.

pour préparer le sol pour la plantation des tulipes

Une bonne récolte dépend de la qualité du sol. Il est donc très important de le préparer pour la plantation des bulbes. Le travail du sol doit être fait à l'avance, il est préférable de le faire pendant 1-2 mois avant la plantation des tulipes.

Le sol doit être creusé à une profondeur d'au moins 30 centimètres, et faire de l'engrais. Engrais varie en fonction du type de sol. Vous pouvez utiliser un engrais spécial pour plantes bulbeuses ou une des opérations suivantes:

Processus de tulipes de plantation d'automne

Afin d'obtenir une belle tulipes au début du printemps, vous devez les faire tomber en forme correctement. Pour ce faire, il est important de la mise en œuvre des règles simples.

  1. Il est important de ne sélectionner que les plus grandes et les ampoules les plus sains pour la plantation. Si l'ampoule est malsaine, il peut infecter voisins, à cause de ce fait perdre la récolte.
  2. Il est recommandé de traiter les ampoules avant de les planter avec une faible solution de permanganate de potassium ou d'un outil spécial. Cela permettra d'éviter les ampoules de dommages avec diverses maladies et protéger contre les parasites.
  3. Il faut accorder une attention particulière à la sélection des sites de débarquement. Il doit être protégé du vent et avoir un bon éclairage.
  4. la qualité des sols pour la plantation - est un autre facteur très important. Pour obtenir un excellent rendement de couleur est nécessaire de prévoir pour eux une couche de bonne terre fertile au moins 0,3 mètre d'épaisseur. Il doit être soigneusement creuser et fertiliser.
  5. la profondeur de plantation devrait être d'environ 15 centimètres. Ceci est la profondeur optimale, ce qui protégera les bulbes du gel durant les mois d'hiver
  6. Les ampoules doivent être plantés à une distance de 10 centimètres de l'autre. Pour les petites ampoules, cette distance peut être un peu moins. Pour plus de commodité, il y a des plateaux spéciaux. Grâce à leur utilisation peut obtenir un lit de fleurs très lisse et belle avec des tulipes. Une palette est un réseau dans chaque cellule où vous voulez placer une ampoule, vous avez juste besoin d'enlever la grille.
  7. Si planté plusieurs variétés de tulipes, il est préférable de les planter dans des groupes séparés. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de faire les soins nécessaires pour les plantes.
  8. Avec l'apparition du froid, il est souhaitable de cacher un lit de paille, feuilles sèches ou de la tourbe. Cela aidera à protéger les bulbes du gel. Avec le début du printemps que vous voulez ouvrir un lit pour réchauffer le sol plus rapidement.
  9. Après la plantation de tulipes ont besoin de prendre soin de les protéger contre les souris et autres animaux nuisibles.

soins adaptés est nécessaire à tous les stades du développement des fleurs. Dès que les premières pousses, vous avez besoin d'identifier et de déterrer les bulbes qui n'ont pas germé, il sera donc possible d'éviter la contamination des plantes saines. A tous les stades de la croissance devrait être desserrer régulièrement le sol, il permettra d'améliorer l'alimentation des ampoules d'eau et d'oxygène.

Veillez à ce que le sol était humide, mais avant la floraison des tulipes ont besoin d'être arrosées avec parcimonie. Dès que les premières pousses apparaissent, vous devez faire un fourrage supplémentaire minéral pour le sol. Le doit être l'alimentation suivante lorsque les bourgeons commencent à apparaître.

Pendant la floraison des tulipes ont besoin de soins spéciaux. Ils ont besoin d'arrosage abondant, et l'eau ne devrait pas être froide. Pendant l'arrosage par temps chaud, essayez de garder l'eau de tomber sur les feuilles pour éviter d'être brûlé par la plante. Après chaque arrosage doit desserrer le sol. Les mauvaises herbes doivent être enlevés au besoin.

Pour la floraison a duré plus longtemps, il est nécessaire de faire de l'engrais, dès que les bourgeons fleurissent. Les engrais doivent contenir des éléments tels que le bore, le zinc et le manganèse.

Il est nécessaire de procéder à des inspections régulières de toutes les plantes, pour détecter à temps malade. Ces fleurs doivent être retirées immédiatement pour éviter d'infecter les autres.

Après les tulipes fanées, il faut les garder arrosées abondamment. Cela aidera à la formation d'ampoules en bonne santé. Afin de déterminer si les ampoules sont mûres, vous devez creuser un. Si elle a formé des racines, puis les ampoules sont mûres et prêtes à creuser. Déterrer les bulbes doivent veiller à ne pas les endommager. Après les déterrer doivent être bien séché, il est conseillé de le faire au soleil lorsque les temps le permet.

Tulip - fleur très belle et sans prétention, ce qui rend populaire pour la plantation dans les banlieues. Il existe de nombreuses variétés de tulipes.

Tous sont divisés en quatre groupes:

Dans chacun de ces groupes se compose de plusieurs variétés de la fleur. Ils peuvent varier la forme, les bourgeons de couleur et de taille. Il y a des tulipes simples et multicolores. bourgeons de surface peuvent être lisses ou ont une belle frange. Il est temps de planter dans le jardin de différents types de tulipes et de créer une composition originale de fleurs de différentes formes et couleurs.

La diversité des variétés de tulipes explique leur utilisation à grande échelle dans la conception de paysage et plus populaire parmi les propriétaires de parcelles privées.

Comment est la plantation de tulipes à l'automne?

La plantation des tulipes à l'automne est toujours précédée d'une variété de couleurs de printemps, une variété de formes, l'élégance dessiner les pétales de ces couleurs élégantes qui rappellent des lunettes de fête. Pour profiter de la splendeur du printemps, il est conseillé de planter des tulipes en hiver car ils ont besoin des saisons froides de repos. Pour certains, il peut sembler gênant: creuser, sec, trier, puis les ampoules replantées dans le sol glacé est pas trop agréable temps. Mais tous les problèmes seront oubliés au printemps, quand leur beauté lumineuse sera le premier cadeau du jardin est encore vide.

La plantation des tulipes à l'automne, il est nécessaire pour le « repos » des ampoules, leur enracinement, la croissance du remplacement des principaux enfants de l'ampoule. Favoriser le développement des parties aériennes de la fleur commence dans la première moitié du printemps, quand il est trop chaud et les capillaires du sol rempli d'eau vivifiante. Par la fin de la floraison d'été. Les racines, les tiges et les feuilles d'une matrice de tulipe. Au fond de la terre est seulement une ampoule - le gardien de tous accumulés pendant la saison de croissance des nutriments.

Après un léger été indien survient quelques jours froids et des nuits encore plus froide. Ce fut alors, et il est nécessaire de planter des tulipes, narcisses, crocus. Les ampoules doivent être tenues dans le sol au moins six semaines avant le premier gel. Il est l'accumulation de racines puissantes. Les ampoules ne peuvent pas être plantés au début, puis ils iront à la croissance et à l'automne sous les premiers frimas. Naviguera aux conditions climatiques locales et les caractéristiques du sol, qui doit refroidir à + 12 ° C

Le meilleur moment pour planter les plantes bulbeuses - Septembre à début Novembre (en fonction de la région en croissance), qui est la période où n'est pas gelé la surface du sol, et la préparation des fosses de plantation ne causera pas des problèmes importants.

Au printemps de tulipes, dont les semis sont confinés au froid, le temps de former tout futur système complexe d'organes, y compris les ampoules fille embryonnaires. L'alimentation de l'ampoule mère, ils gagnent la force et l'égoutter en même temps. ampoule de remplacement mère « fille » pour l'hiver augmente de manière significative, en avance sur tous ses autres homologues. En prévision de l'hiver, les jeunes plants de fleurs apparaissent, atteignant presque la surface du sol.

Avant de planter des tulipes, vous devez penser à la formation d'ampoules de haute qualité. Couper les fleurs sur la tige doit être laissée pendant au moins deux feuilles qui continuent d'alimenter l'usine. Quand et comment planter, connaître tous les jardiniers, mais pas tous les prêter attention à la date de creuser des tulipes ou ne le fait pas en quelques années du tout.

Les experts estiment que certaines variétés d'ampoules régulièrement souhaitable « élever à la surface. » Hybrids, par exemple, peuvent fleurir deux ou trois saisons consécutives sans cette procédure, mais sont épuisés, perdus dans la beauté et la taille de la fleur, de sorte que la plantation annuelle les pertinentes contrairement aux tulipes biologiques et ordinaires.

Après être resté le jaunissement des feuilles et de tiges florales sont creusées, et avant de planter les bulbes, elles sont séchées à l'ombre et ont purifié à partir des racines, des feuilles et des vieux flocons de revêtement, mis dans des sacs de gaze pour le stockage. Gain de plantation environnement sec bulbeuse ventilé où la température 20 ... + 25 ° C et une humidité de 60-70%. Illumination dispersée préférable. Ces conditions sont maintenues pendant environ deux semaines, puis on abaisse la température à + 17 ° C Certains jardiniers recommandent avant de planter les bulbes à refroidir davantage, en les tenant au réfrigérateur pendant 8-12 jours.

La durée du stockage jusqu'au moment où il est possible de bulbes de tulipes plante navigation, enlever malade, pourrie et infecté par un champignon (moisissures). Un stockage adéquat - la clé de l'avenir des plantes à fleurs.

Si la fleur est censé se développer hors de la matière produite dans la pépinière ou achetés au magasin, les tulipes sélectionnées, dont les semis sont garantis pour donner un bon résultat. Il est important de:

  1. 1 Sélectionnez ampoule avec une peau fine mais solide (semblable à l'arc ou le papier d'emballage), lisse au toucher, sans aucun dommage visible.
  2. 2 ampoules Abattage mous ou flétris.
  3. 3 Déterminer le placement des tulipes dans les parterres de fleurs et rabatkah sur le moment de la floraison.
  4. 4 Choisissez le moment optimal quand il est préférable de planter des tulipes, et pré-préparation du site.
  5. 5 assurer la désinfection du matériel végétal.

Avant de planter les bulbes pendant 15-20 minutes à 0,4-0,6% gravées m solution TMTD - désinfectant avec action bactéricide et fongicide.

Comment planter les tulipes n'est pas pour la distillation, et pour la magnifique floraison printanière? Beaucoup de gens croient qu'ils grandissent dans un sol et une préparation minutieuse pour la plantation n'est pas nécessaire. Mais pour le moment de la plantation des tulipes à l'automne, sélectionnez un site bien éclairé, plat, drainé, non inondées à tout moment de l'année, avec la nappe phréatique ne dépasse pas 70 cm. La réaction de l'environnement du sol doit être neutre ou légèrement alcalin (pH 7-7,5).

Et il est tout à fait bon, si le matériel planté est placé sur un horizon de sous-sol de sable et de la couche fertile d'au moins 40 cm. Sur les sols pauvres tulipes rapidement et dégénéré rétrécissement. Destruction des mauvaises herbes et le nettoyage des pierres, aussi, ne peut pas nuire.

Répondant à la question de savoir comment planter les tulipes, les experts recommandent de commencer à préparer le terrain pour la plantation à l'avance, après avoir rempli avec beaucoup d'engrais organique ou du compost de tourbe. Au moment de la plantation, ils devraient être pleinement perepret. Avant de planter les tulipes à l'automne, qui est, au cours de travail du sol avant la plantation, supplément de sol engrais minéral complet. Par temps sec, le sol est mouillé.

La décision sur la profondeur de planter des tulipes, prendre en fonction du type de sol. Lourd, ils sont plantés plus près de la surface à la lumière, le gel facilement, - en profondeur. Recommandations générales se résument à une profondeur de 12-15 cm. Il a la taille de la valeur et l'ampoule. experts néerlandais recommandent creuser des puits jusqu'à 20 cm de la base de l'ampoule, en ajoutant à la valeur de sa hauteur. Ainsi, lorsque la hauteur de trois centimètres des ampoules besoin profondeur de la fosse de 23 cm.

Lorsque les tulipes jetés, sont retirés des racines des puits, de grosses pierres et autres débris qui pourraient interférer avec la croissance de la tulipe. Mais Gravel, feuilles de houx platanoides, branches de buissons épineux, disposés soigneusement sur le fond de la fosse et autour de la tulipe, fleur protect nouvellement planté de souris et autres rongeurs, endommager les ampoules. Bloquer l'accès aux ampoules à bien aider mince fil métallique ou un treillis dans la partie inférieure du palier.

Sur les sols lourds (limon) est recommandé de remplir le fond de la fosse de sable fin de la rivière (3 parties à 1 partie du sol). Si ce lieu 5-6 ans tulipes cultivées, l'endroit où vous souhaitez modifier ou ajouter au sol un peu d'engrais. Ampoule doucement placé sur le fond des puits dans la position verticale, en prenant soin de ne pas le dent dans le sol.

fleurs de sécurité doivent être à une distance de 10-20 cm les uns des autres. Dans un tel palier avec 1 m². Surface m bulbes plantés en jardinier printemps obtenir environ 50-60 vives belles fleurs. Les petits bulbes peuvent être plantés dans la région de 3 à 7 cm.

Après la plantation devrait nettoyer toutes les échelles de tulipes, d'autres rejetteront, afin de ne pas attirer sur ce site les amateurs possibles bulbes entre petits rongeurs.

Quand planter des tulipes automne tombe dans la terre sèche, ils doivent être arrosés abondamment. Ceci est important car de cette manière la plante reçoit un signal de départ croissance. Mais un automne pluvieux arrosage peu pratique: les ampoules suffisamment d'humidité. De ses excès bulbes pourrissent et meurent. Sortez d'une situation difficile ne fera que développer le drainage.

Si l'arrosage est nécessaire, il est préférable de produire un spray, plutôt que d'un fort courant d'un tuyau. Une fois que le paillis de plantation de terre végétale fraîche feuilles torfokroshkoy, aiguilles de pin. Dans les rudes hivers enneigés, mais ils sont recouverts de tourbe, d'humus, de feuilles, de paille, une couche de 10 à 12 cm.

Au début du printemps tous les types d'abris enlevés et les tulipes produisent la première alimentation (par 1 sq.):

Si le sol est pauvre, épuisé par la première alimentation sur chaque mètre carré est ajouté à 20 g d'engrais azotés. La fertilisation suivante se produit dans la période de bourgeonnement et la floraison dans les mêmes proportions, mais les suppléments d'azote n'est pas recommandé.

Petit gel printanier n'endommage pas les ampoules, mais ils peuvent détruire les reins ouverts. Cependant, la nature a créé des tulipes capables de survivre. Un début de printemps chaud peut provoquer des bulbes à fleurir plus tôt, mais aussi ne pas causer de dommages aux ampoules elles-mêmes.

La question est, comment planter les tulipes, ne se limite pas à la profondeur de la plantation et la distance entre les bulbes. Il vaut la peine de penser à la mise en place des points lumineux de tulipes en fleurs dans toute la zone de jardin du site. Planté en rangées régulières, ils ne mettent pas à l'originalité de la conception du paysage, sera ennuyeux à regarder dans les parterres de fleurs et rabatkah.

Les tulipes sont bonnes pour créer un effet brillant de couleur. Débarquements communs raznotsvete perdu fleur individualité, sa grâce et son élégance. Par conséquent, pour créer des taches de couleur doit être un tableau de tulipes de la même période la couleur, la hauteur et la floraison. Particulièrement bon à cet effet lumineux en verre propre de teintes rouge, blanc, jaune, violet foncé. Pas moins intéressant sont les tulipes bicolores et bigarrées, lis et espèces de perroquets.

Pour la plantation en pleine terre des variétés appropriées de tulipes Darwin et Triumph Group, ainsi qu'une variété d'hybrides de grande taille. Dans rocailles et roche composition biologique intéressante avec les tulipes, les espèces trop petites, par exemple, tulipes Greig, Kaufman, et al Torda.

Ces dernières années, de nombreux éleveurs travaillent avec les espèces d'Asie centrale de tulipes. Ils contribuent à créer de nouvelles durables, les espèces aux couleurs vives de cette fleur. Le pool génétique du travail de reproduction a Tulipa sylvestris avec des fleurs jaunes simples, des étoiles avec des bourgeons tombantes, qui intéressent à la fois la plus ancienne, bien que leur participation ont été créées et des variétés plus tard.

Lorsque tableaux floraux planification mixborders et inclusions sur les pelouses recherche objet d'une attention devient harmonieuse combinaison de ces couleurs avec les jonquilles, Pushkina, Muscari, tétras, oignon d'ornement (Allium) Camassa.

Tulipes peuvent faire partie de la végétation existante, de percer les plantes couvre-sol et la floraison de leurs tendres couleurs vert, grandir au pied n'a pas encore fleuri arbres et d'arbustes ou de s'installer dans un pot de fleurs. Mais dans ce cas, les couleurs doivent être mis en sourdine des tons doux.

Il devrait y travailler l'imagination du producteur. Il est seulement nécessaire de savoir quand planter les bulbes de tulipes, la profondeur, la façon de préparer le site, choisissez le tableau de couleur désirée et la hauteur des plantes. période de floraison de la tulipe - environ deux semaines. tulipes plantation en automne - début, srednetsvetuschih, late-, sauvage - va créer l'illusion du printemps de floraison continue.

L'histoire d'un de nos lecteurs Irina Volodina:

En particulier, mes yeux dejected entourés par de grandes rides ainsi que les cernes et les poches. Comment enlever les rides et les poches sous les yeux complètement? Comment faire face à un gonflement et une rougeur? Mais rien est si vieux ou jeune homme que ses yeux.

Mais comme ils rajeunissent? Chirurgie plastique? J'ai appris - pas moins de 5000 dollars. traitements de matériel - rajeunissement, épluchage gaz-liquide, radiolifting lifting laser? Un peu plus abordables - frais de cours 1,5-2 mille dollars. Et quand tout ce temps pour trouver? Oui, et encore cher. Surtout maintenant. Par conséquent, pour moi-même, j'ai choisi une autre façon.

Quand planter des tulipes à l'automne dans ce mois

Tulip - est une plante vivace. À ce jour, il y a environ 130 espèces. la culture sans prétention, si populaire auprès des jardiniers. Tulipes - plantation et de soins dans le champ libre - dans notre article.

Caractéristiques de la culture des tulipes

Les plantes pour vous enchanter avec leurs fleurs, devraient examiner leurs techniques agricoles. Quand planter des tulipes dans un terrain ouvert seront, vous devez prêter attention à l'entretien.

  1. Au cours du développement de la nutrition des plantes est entré 3 fois.
  2. Il est strictement interdit d'utiliser comme engrais frais d'engrais.
  3. L'apparition de la fleur se demande où les éléments nutritifs dont il a besoin. Avec une pénurie de feuilles d'engrais azotés sont étroites et ne maintiennent pas une position verticale. Si les bords du feuillage forment des taches de bleu, il convient d'engrais de phosphore et de potassium.
  4. Après avoir coupé la plante doit rester 2-3 feuilles à bulbe pourrait pousser plus loin.

Tulipes - quand planter les bulbes à l'automne?

Le meilleur moment pour planter des tulipes est la saison d'automne. Une fois dans le sol, la plante le temps bulbes à se développer de petites racines, puis à une basse température de leur vie cesse. Au printemps commencent à apparaître jeunes tiges et bourgeons se forment. Après la fin de la période de floraison, les plantes creusées Lukavica et conservés jusqu'à l'automne.

Lors de la plantation des tulipes à l'automne, dans quel mois?

Temps culture de la terre dans le débarquement dépend des conditions climatiques dans la région. Dans la zone centrale peut commencer à planter Lukavica dans la troisième semaine de Septembre, dans les régions du sud - depuis le début d'Octobre. Le meilleur moment de planter des tulipes à l'automne - de la mi-Septembre à début Novembre.

Si pour une raison quelconque cela ne pouvait se faire, il est possible de planter les bulbes dans le sol au début de Décembre. Donc, ils ne gèlent pas, vous devez zamulchirovat sol herbe sèche, les copeaux de bois, couverture et branches d'épinette couvertes de neige.

Le temps de planter des tulipes à l'automne

Lorsque la température du sol à une profondeur de 10-15 cm goutte à 7-10º, peut procéder à l'atterrissage Lukavitsa le sol. Si elle est supérieure, les jeunes plants germent, qui ne survivra pas à la congélation. Lorsque 6º et ampoules inférieures n'ont pas le temps de prendre racine dans le sol avant l'hiver, afin de ralentir leur développement et à l'avenir, ils ne fleurissent pas. Les premières pousses sont produites dans 3-4 semaines.

La plantation des bulbes de tulipes à l'automne

Avant de planter des tulipes dans le sol nécessaire de sélectionner correctement un emplacement sur le site. Il doit être protégé contre les vents forts et bien éclairée par la lumière du soleil. Culture préfère pousser sur des sols neutres ou légèrement alcalins. 4 semaines avant l'atterrissage doit creuser le sol à une profondeur de 20-25 cm et de faire de l'engrais au taux de 1 m²:

  • farine de dolomite - 500 g;
  • compost - 20 kg;
  • cendres - 200 g;
  • éléments de potassium et de phosphore - 30 g;
  • nitrate d'ammonium - '25

Ensuite, vous devez passer par des ampoules creusées et mettre endommagé, ou ils peuvent devenir une source d'infection pour les personnes en bonne santé.

Comment planter des tulipes à l'automne?

. La distance entre les lits doit être de 70 à 90 cm à faire avant la plantation de la largeur transversale sillon pour les grandes ampoules de 25 cm pour les petits - 15 cm est ensuite décomposé en ses grandes ampoules espacées. - 15 cm, de petits - 10.7 cm, une pression dans leur dans le sol. Si la taille de la parcelle ne peut pas créer de telles conditions qu'ils peuvent être plantés dans des groupes autour des arbres, dans les rocailles ou sur des lits. Dans ce cas, la largeur des trous de plantation doit être de 30 cm. Afin de ne pas stagner l'eau souterraine, au fond du trou que vous devez verser le sable ou le gravier.

Quelle est la profondeur de planter des tulipes à l'automne. Standard pour les grandes ampoules de 15 cm, petits - 5-8 cm, mais ce paramètre peut varier (en fonction du type de sol).

Préparés avant la plantation des trous doivent être traités avec une solution chaude de permanganate de potassium.

Comment prendre soin de tulipes?

Le traitement commence après la plantation des tulipes à l'automne seront dans le sol.

Tulipes aiment l'humidité, donc l'irrigation est un important processus agro-technique. La fréquence et la quantité d'eau dépend de l'état de la terre. La plupart des besoins des cultures pendant l'arrosage en herbe et 14 jours après la floraison. L'humidité devrait s'étendre à la profondeur des racines, de sorte que la quantité optimale est considéré comme 2-4 seau d'eau à température ambiante pour 1 m². Pour éviter de vous brûler, l'eau ne doit pas tomber sur la fleur de couverture de la feuille.

Binage et le sarclage fait après irrigation ou de pluie naturelle, le sol devient mou, si facile à enlever les mauvaises herbes et ne forme pas une croûte de terre. Si vous voulez exclure du sarclage de travail régulier, il est nécessaire de paillis le sol autour des fleurs.

tulipes fertilisantes effectuées trois fois. Le premier - le ressort lorsque les premières pousses sont formées (contenant de l'azote, du phosphore et engrais potassique dans un rapport de 2: 2: 1, à raison de 50 g pour 1 m²). La seconde - l'apparition de boutons de fleurs (les mêmes composants que la première fois, mais dans une proportion de 1: 2: 2). Troisièmement - après la floraison (mélange potassium-phosphorique dans un rapport de 1: 1 à 35 g pour 1 m²).

Il y a deux façons de roses de transplantation: renouvellement du sol et de passer à un autre endroit. La meilleure option est considérée comme une seconde, même si vous ajoutez un nouveau terrain, en 3-4 ans, la transplantation ne peut être évitée. Voir aussi: Lorsque déterrer les bulbes après gélinottes de floraison

Quand planter des bulbes de tulipes dans le sol, et d'autres soins que vous avez déjà appris. Si vous suivez toutes les règles ci-dessus, ils décoreront votre site depuis le début du mois de mai jusqu'à la fin de Juin.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

La copie, le contenu du site republication sans le consentement de l'administration est interdite. En cas de réclamation, contacter l'administrateur du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 − 33 =