Emboutissage en métal dans l’environnement vidéo à domicile

La technologie de forgeage à froid leurs propres mains

Admirer la beauté de la clôture métallique ajourée ou admirer le motif tordu incroyable sur la balustrade d'un escalier en fer, peu de gens pensent à ce qu'ils sont faits par forgeage à froid. Apprenez à incarner la beauté dans une boîte métallique avec peu d'effort. Il suffit d'avoir les compétences minimales de travail avec le métal et ont des machines spéciales pour forgeage à froid.

Qu'est-ce qu'un forgeage à froid? Ce qu'elle avait besoin de machines? Cela peut être produit sur ces machines? Les réponses à ces questions se trouvent dans notre article.

forgeage à froid est sage d'appeler - flexion mécanique une tige métallique sur des machines spécialisées, pour lui donner une forme conçue par le fabricant. des tiges de flexion dans la machine peut produire à la fois manuellement par l'intermédiaire de leviers et d'utiliser des moteurs électriques. En plus de la tige métallique par forgeage à froid peut plier les tuyaux de petit diamètre, bande étroite et l'armature de fer. En utilisant la méthode de forgeage à froid sont effectuées:

  • clôture tordu.
  • Décorations pour les bâtiments résidentiels.
  • portes modelées.
  • Les barrières des balcons, les escaliers.
  • bancs de jardin en métal.
  • Décoration pour tonnelles et des lanternes.
  • Un grand nombre d'options de Treillis.

Les éléments fabriqués par forgeage à froid

Après avoir maîtrisé la technique de forgeage à froid, pour être facilement en mesure de démarrer une entreprise pour la production de produits métalliques. En même temps, les investissements initiaux, vous aurez besoin que l'achat de machines, et si vous produisez des machines avec leurs propres mains, vous pouvez rentable.

Ci-dessous, nous vous donnerons des instructions pour machines auto-assemblage pour forgeage à froid.

Making Machine « escargot », est un exemple d'auto-conception, tout en donnant des conseils aux dimensions exactes de tous les composants ne fait pas de sens. Vous devez être guidé par sa compréhension du fonctionnement de la machine, car il se plie, le nombre de tours de l'hélice sera suffisant pour un travail de haute qualité, quelle taille sera le levier vers le haut. Si vous comprenez l'essence du processus de fabrication de la machine, l'assemblée elle-même ne provoque pas beaucoup de difficultés.

La machine est « escargot »

La production des unités de base de la machine

Le procédé de pliage d'une tige de fer à repasser, exposant lourdement chargé, cependant, dans la fabrication de la carcasse pour le « escargot » est utilisé seul angle de métal, canal ou un tube à paroi épaisse. Ne faites pas un cadre en poutres en bois, ce tableau ne peut pas résister au stress à long terme et détruit.

Plateau de table pour le « escargot » constitué d'une plaque métallique découpée dans la forme d'un cercle, d'une épaisseur minimale de 4 mm. De la même plaque, le second plan de travail de coupe, répète la première forme. Le deuxième plateau de table sera placé segments de la cochlée et en produits de flexion. Au cours de la forge à froid, comptoir prend le poids de la charge, donc pas besoin de sauver et le faire à partir d'une feuille métallique mince.

l'arbre principal et le levier.

L'arbre principal est centré entre les sommets et fixé à la base de quatre triangles rectangles. L'arbre peut être fabriqué à partir d'un tube à paroi épaisse le diamètre désiré.

Le levier est fixé à l'arbre par l'intermédiaire de la bague et tourne autour de lui, un levier de rouleau supplémentaire monté pour barres de flexion sur le comptoir.

machine d'entraînement

Partitionnement et installation de pièces articulées

Selon que vous voulez produire uniquement le même type d'échantillons ou vous avez besoin de plus de produits d'art, il existe trois variantes du dispositif « escargot ».

Ceci est le plus facile des trois options, l'essence de ce que sur la table est dessiné un chemin en spirale.

Dessin segments « escargot »

Au cœur de l'image est un des futurs produits que vous produisez sur la machine. Après l'application du circuit, il suffit de couper des bandes de fer épais de largeurs différentes, une pluralité de segments, en répétant un motif de ligne et de les souder sur un marquage de la table. Sur un « escargot » statique, vous serez en mesure de produire des courbes simples.

La deuxième option est le plus populaire parmi les machines faites maison, il signifie la production de pièces amovibles pliables de la cochlée. Le long des contours de marquage sont des trous percés dans lequel filetée. En outre, en carton ou en contreplaqué modèles de segment de butées et sur eux sont faits de plaques métalliques. En fin de compte, dans les garnitures des trous forés, ce qui devrait coïncider avec les nids d'atterrissage sur le dessus. Pour fixer les segments sont principalement les boulons utilisés, mais vous pouvez faire et les bouchons cylindriques. Cette conception « escargot » permettra à la machine à produire une préforme en spirale avec différents rayons.

métal « escargot » bandes

Dans le troisième mode de réalisation, au lieu de segments démontables butées sont réalisées plusieurs modules amovibles avec différentes formes de réalisation de la cochlée, qui sont modifiés selon les besoins. Le module est constitué de pièces en fer soudées sur laquelle des segments d'une spirale de répétition.

Modules « escargot »

  1. Placez le cadre sur un endroit où vous aurez libre accès à la machine de tous les côtés.
  2. Grout les pieds de cadre dans le plancher ou fixer le cadre d'autres moyens.
  3. Soudé au cadre de la table principale.
  4. Installer l'arbre principal est soudé à la partie supérieure de la table et des triangles de renforcement.
  5. Mettre sur un levier rotatif de l'arbre.
  6. Installer le comptoir haut, il est soudé à l'arbre principal.
  7. Situé sur les segments de compteur de la cochlée.

Après le montage, effectuer une tige de pliage d'essai.

Pour en savoir plus sur la machine d'assemblage pour forgeage à froid « escargot » font référence à un clip vidéo:

Cette machine est conçue pour une des barres de torsion longitudinales uniaxiale de la tige transversale ou à la forme carrée.

La torsion de la machine

Pour la machine de torsion de base canal utilisé ou I-faisceau. Pour cela sont fixés par soudage épaisse bande de fer, qui est monté sur un étau de serrage de la tige de partie fixe. Banc fixe par quatre boulons M16 diamètre ou plus. Pour augmenter la résistance de la bride de serrage, étau sont soudées aux plaques ondulées en tôle d'acier. Sur le côté opposé des rouleaux de guidage montés de base à laquelle est fixée une unité de serrage de la partie mobile de la préforme. Il est constitué d'un manchon en acier, ce qui est nécessaire de prévoir des trous pour les boulons de serrage disposés à un angle de 120 degrés. Les vis doivent avoir une surface frontale plane et être réalisé en acier inoxydable. Les deux dispositifs de serrage doivent être positionnés de manière coaxiale, en ce sens qu'ils doivent être vérifiés à l'aide de la plomberie niveau gon et de l'étrier.

types de machines

En outre, il est nécessaire de faire la poignée pour faire tourner la pièce de serrage mobile. Son bras devrait battre aussi longtemps que possible pour réduire la force appliquée. La poignée mieux se faire avec un manchon en caoutchouc, afin d'éviter les mains glissement pendant le fonctionnement.

Après l'assemblage complet de la machine, il est vérifié à la fiabilité des éléments mobiles et la précision de la déformation de la tige de production. Après avoir vérifié la machine fixée sur le châssis de support.

Un modèle simple de la machine de torsion

Comment faire une machine de torsion avec leurs propres mains, voir dans la vidéo:

Pour former un angle qualitatif des produits fabriqués par forgeage à froid, vous aurez besoin d'une machine appelée « gnutik ». Il se compose d'une plaque d'acier avec une butée mobile sur laquelle il y a deux arbre de support et le levier.

« Gnutik» Machine

La préforme est placée entre la cale et les arbres de support. Ensuite, avec le déplacement de la cale de levier se produit dans la direction des arbres, ce qui entraîne la flexion de la pièce.

Modèle d'ordinateur de la machine

Pour produire une machine est assez simple, la principale chose à suivre le dessin et résultat utiliser l'acier à outils, car une grande charge est réalisée tout en travaillant sur l'appareil.

Comment faire une machine « gnutik » vous pouvez voir dans la vidéo:

Proprement dite de la machine - vague entraînée. Machine d'équipement est constitué d'une paire de disques en acier de 140 mm., qui sont fixés au moyen de vis à la partie supérieure de la table de travail. Sur le plateau d'entraînement est fixé l'axe de cabestan universel de rotation.

La machine est « vague »

onde de commande se produit en conséquence de modifier la distance entre les disques. Lorsque obkatyvanii tige réversible autour du disque d'entraînement, il y a la formation d'un motif, après cela, enlevée de la tige et le motif conducteur formé sur l'autre côté.

Vue de la machine, vous pouvez travailler dans la vidéo:

Pour former les pattes presse tiges nécessaires. Cette machine fonctionne sur le principe du volant, au début de tourner la barre avec des poids arrière retirés vis attaquant jusqu'à ce qu'il arrête. Après cela, est insérée dans la fente et une préforme de vente de timbre remplaçable. Ensuite, détendez-vous rapidement la barre dans la direction opposée et laisser tourner librement. En conclusion, l'attaquant frappe fortement la tige de poinçon, au détriment du développement d'une force suffisante pour la perforation.

nouvelles de roulement

Quant au moulin à main, il peut être fait indépendamment, mais vous devez toujours réserver - rouleaux en acier inoxydable, coussinets et arbres, engrenages et acheter au magasin. Pour fabriquer une telle machine ne peut conseils « patte d'oie » et « feuille ».

Les éléments produits par forgeage à froid, sont reliés de deux façons:

  • Soudage - les pièces sont soudées l'une à l'autre, et battitures broie « bulgare » ou une autre machine de meulage.
  • Pinces - ce type de connexion est bien plus beau. Pour des pinces d'utilisation épaisseur de la bande métallique estampée de 1,5 mm.

Peinture produire des articles finis forge des émaux ou des vernis pour les métaux sur la base acrylique.

Composés parties en soudage

Les produits fabriqués par forgeage à froid

Nous vous suggérons de vous familiariser avec les options de produits que vous pouvez faire en utilisant la méthode de forgeage à froid:

  • élément de clôture entièrement fabriqué selon le procédé de forgeage à froid. Pour les pièces de connexion utilisé des pinces. Utilisé pour la fabrication de machines, « escargot », torsion, « gnutik » et « lampe de poche ».

  • Banc de soude - fabriqué par forgeage à froid et des éléments de levier derevom.dlya composé utilisé et les pinces de soudage. Dans la fabrication de machines d'occasion -, torsion, appuyez sur « escargot ».

  • balustrades de balcon - Méthode de fabrication - forgeage à froid. des éléments de garde-corps sont reliés par soudage et pinces. Utilisé dans la fabrication de machines - « vague », « escargot », appuyez sur.

  • main courante d'escalier - produit par le procédé de l'art du forgeage à froid. Les détails sont assemblées par soudage. Dans la fabrication de machines d'occasion - torsion, « lampe de poche », « escargot ».

  • Barbecue - structure simple fabriquée par le procédé de forgeage à froid. Pour le montage de pièces utilisées et les pinces de soudage. Les éléments du barbecue fait sur les machines - torsion, « escargot ».

  • Lit double - dos pour utilisés par forgeage à froid. Composés obtenus par soudage ou avec des pinces. Au cours du processus de fabrication utilisé des machines - « escargot », « vague » et appuyez sur.
  • Comme on peut le voir à partir de ce qui précède, la méthode de forgeage à froid ne nécessite pas d'importants coûts financiers et est léger plutôt d'apprendre, donc si vous décidez de commencer à apprendre précisément cette forge méthode, vous avez fait la bonne chose.

    Que cadres choisir: matériaux, vues avantages et les inconvénients. Bois, découpé, en plastique ou en aluminium. Comment faire des garnitures à la maison. La fixation des enveloppes sur les fenêtres avec leurs mains.

    Choix de panneaux de mur salle de bains PVC. Bardage panneaux en plastique dans la salle de bain et sur le balcon. Lattage et l'installation des panneaux (avec guidage photos).

    Technologie de montage au plafond à un seul niveau de placoplâtre. Comment faire une mise en page, fixer les feuilles sur les coutures de plafond ou sceau. Instructions de A à Z avec des photos et des vidéos.

    RemBoo »Questions et réponses» Technique de forgeage à froid avec leurs propres mains

    Avec forgeage à froid un motif sur la visière ne fait pas ... si vous ne savez pas - mieux ne pas écrire ....

    Comment faire une machine maison pour forgeage à froid vos propres mains?

    produits métalliques forgés dans tous les intérieurs donnent la couleur et l'air très agréable esthétiquement. Mais pas tous les propriétaires de maison ou le jardin veut avoir des solutions standard offertes par le marché. De plus, les éléments décoratifs en fer forgé sont très chers.

    Dispositif maison pour le forgeage à froid

    forgeage à chaud nécessite des compétences sérieuses, l'équipement et l'espace de travail. La solution idéale pour la réalisation de leurs fantasmes de conception sont des adaptations pour forgeage à froid. Acheter ces machines peuvent se permettre de ne pas tout le monde, mais de réaliser un dispositif ne sera pas trop difficile.

    Lors du traitement du métal de cette manière ne nécessite pas son chauffage. Par conséquent, il ne nécessite pas le four, la température de maintien, les compétences de travail avec du métal chaud, les zones de travail spéciaux, etc. De plus, il n'y a pas de risque de brûlures graves.

    Les dispositifs pour le forgeage à froid fournir pour le pliage et en pressant le métal. Les machines pour effectuer ces processus peuvent être à la fois électrique (moteur et boîte de vitesses nécessaire) et la main. Ils sont faciles à faire avec leurs propres mains, pour maintenir. unités de construction eux-mêmes sont tout à fait élémentaire, mais il faut savoir que le processus très forgeant main nécessite beaucoup de force de travail.

    En revanche, les éléments décoratifs obtenus par le traitement d'un métal chaud, produit forgé à froid, si nécessaire, peuvent toujours être modifiés. Il Unbent aussi facilement que les coudes.

    Pour le métal courbé sur la machine ne nécessite pas la création d'une grande temperatrury

    Méthode de création d'éléments décoratifs en métal sans chauffage est très pratique lorsque vous avez besoin de faire beaucoup de la même chose. Dans ce cas, le dispositif autodidacte fabriqué par un motif particulier avec des dimensions précises et une action stéréotypé effectuée.

    Machine à cintrer fait gagner du temps, l'effort et le coût pour l'équipement des locaux et la performance même des travaux dans la transformation des métaux.

    La forge à froid permet absolument tout le travail, qui effectue la manipulation forgeron métal chaud. appareil portatif est parfaitement à faire face à la production de ces éléments décoratifs comme:

    • barres de fenêtre;
    • constructive pour les escaliers de garde-corps, des bancs, des chaises;
    • jambes byltsa et d'autres éléments de mobilier de maison;
    • constructives clôtures différentes, portes, portails;
    • pour les fleurs, les grilles de cheminée, des étagères et plus.

    Dans le procédé de forgeage à froid des métaux sont appliqués exclusivement mous tels que l'aluminium, l'aluminium anodisé, l'acier, le cuivre, le laiton, le magnésium et les alliages de nickel.

    Des exemples d'articles formés par le procédé de forgeage à froid du métal

    Pour créer une pièces en métal intérieur forgé décoratifs ont besoin de plusieurs types. Parmi eux se trouvent des tiges en forme de spirale, des arcs, des spirales, des différentes parties de tôle.

    machine universelle pour forgeage à froid vos mains, il est pratiquement impossible, par conséquent, de créer chaque élément devra faire un dispositif distinct. Ces dispositifs comprennent les unités suivantes:

    1. Gnutik. Permet de fabriquer l'arc métallique, cintrée sous un certain angle.
    2. Escargot. Ce dispositif est conçu pour le pliage des barres d'armature et le profil en spirale.
    3. Twister. Outil de cintrage de la tige à spirale le long de l'axe.
    4. Wave. Dispositif pour plier la tige de renforcement ou d'un profil dans un élément d'onde.
    5. Ring. Pour la fabrication des anneaux et des ovales.
    6. Appuyez sur. Dispositif pour aplatir des produits métalliques.
    7. Marteau et l'enclume. outils universels très utiles pour corriger les défauts.

    Toutes les unités conçues pour exécuter les tâches ci-dessus peuvent être à la fois manuel et électrique.

    Escargots pour le pliage des tiges métalliques en spirale

    Pour ce dernier aura besoin d'un moteur et un réducteur. Les machines électriques, avec le moteur et la boîte de vitesses, faire le travail beaucoup plus rapide et faciliter la participation de l'employé.

    2 Comment faire une machine pour le forgeage à froid dans la maison?

    Faire la machine un des types ci-dessus avec leurs propres mains est très facile à la maison. Vous n'avez pas besoin d'outils astucieux ou un équipement coûteux et des matériaux. Tout ce que vous avez besoin pour un tel dispositif, il est pratiquement dans chaque garage.

    Quel que soit le périphérique que vous envisagez de faire, Vous aurez besoin des documents suivants:

    • épaisseur de tôle de 4 à 5 mm;
    • des barres d'armature, des barres profilées ou tube profilé;
    • cadre stable;
    • si vous n'êtes pas allez faire une machine de pliage manuel et électrique, besoin moteur à basse vitesse et boîte de vitesses.

    Machine maison pour le forgeage à froid

    Pour un processus de l'unité de production de forgeage à froid, vous devez stocker sur les outils suivants:

    • « Bulgare » pour la découpe d'éléments métalliques (dans le cas de son absence, en utilisant une scie à métaux);
    • Machine de soudage;
    • pierre émeri et du papier de verre;
    • étau et pinces;
    • papier, un crayon, un marqueur;
    • Roulette ou centimètre.

    des éléments en forme de spirale sont utilisés dans la création d'un « faux » l'intérieur plus souvent. Alors commençons par un examen du processus de fabrication de la machine « escargot ».

    Appareil électrique maison nécessite plus d'éléments de configuration classique, en utilisant un moteur et un réducteur. La boîte de vitesses est utilisé pour réduire la vitesse du moteur. Mais nous en reparlerons plus tard. En attendant, regardez à l'étape par étape comment faire un appareil portatif.

    Notez également qu'une machine peut faire des spirales de diamètres différents, mais cela nécessiterait escargot amovible. Ceci peut être réalisé par deux options: les roues en métal d'une seule pièce amovible avec escargot soudé, ou un cercle avec hélice parties détachables.

    1. Pour commencer, nous avons besoin d'un morceau de papier et un crayon. Nous comptons sur la feuille que vous nous voulez escargot, maintenant tous la taille réelle. Gardez à l'esprit que l'épaisseur des lignes sur le diagramme doit correspondre à l'épaisseur du métal, qui est prise pour la fabrication de spirale (Idéalement - 4,5 mm), et la distance entre les spires doit être égale à 12 à 13 mm (tiges et 10 mm, qui doivent être libres d'entrer dans la rainure utilisée pour le forgeage à froid).
    2. Du métal en feuille ayant une épaisseur de 4 à 10 mm coupe diamètre du cercle de 70 cm. Si vous voulez faire que de petites spirales peuvent être coupés cercle de plus petit diamètre. Si les éléments sont plus découpez un cercle plus large de 70 mm. Si les roues sont amovibles, essayez de ne pas prendre un métal très épais (4-5 mm suffit), parce que je suivais ce sera très difficile.
    3. Dans le mode de réalisation manuel, le cercle est fixé à un bâti fixe pour plier autour d'une spirale de métal avec un levier beaucoup plus léger que le cercle de rotation. Avant cercle soudé à la base nécessaire pour souder une tige métallique d'un diamètre de 20 à 30 mm et mettre en ligne un palier (tous qui se trouve dans les vieilles pièces automobiles).
    4. Faire le châssis de la machine. Il peut être réalisé en toute matière. Les principales exigences: 1) cadre doivent être durables et solidement fixés au sol (la meilleure option - jambes bétonnés). 2) Le cadre ne doit pas dépasser le diamètre de la plage de travail.
    5. De retour à la plage de travail du traitement. Nous devons attacher un des éléments d'escargot.

    Snail pour le forgeage à froid

    Dispositif maison pour le forgeage à froid est prêt. Vous pouvez charger la tige, fixe, limité à ce tonnelet de flexion et de faire le tour du produit désiré.

    Machine 2.3 pour forgeage à froid vos propres mains 3 en 1 (vidéo)

    La seule différence est que le moteur par l'intermédiaire d'un engrenage réducteur doit tourner le cycle de travail. Courber le tonnelet est soudé directement sur la plage sans affecter la boîte de vitesses. Le reste du principe de fabrication unitaire est absolument identique avec le moteur et la boîte de vitesses complètent seulement elle.

    Comment faire une machine pour le forgeage à froid vos propres mains?

    Faire des machines pour forgeage à froid peuvent provenir de matériaux de rebut.

    Étant donné que les fabricants de dispositifs universels ont une valeur assez élevée, fait sa propre machine pour le métal de forgeage à froid est une solution parfaite pour les personnes impliquées dans la fabrication de produits forgés.

    Aujourd'hui, la construction métallique avec un design unique et des formes architecturales audacieuses utilisées pour décorer les maisons dans un village de chalets.

    éléments bouclés incurvés forgé portes, clôtures et portails font une image peu commune dans l'aménagement de la succession.

    Sur la photo proposée, vous pouvez voir quel genre d'une caractéristique inhabituelle crée métal.

    Quels détails peuvent être effectués sur la machine pour le forgeage à froid

    forgeage à froid, contrairement à la technologie chaude, simple et sûr. Ce processus ne nécessite pas l'utilisation du métal chaud et la précision de la température de fonctionnement.

    Faire une machine pour forgeage à froid vos propres mains peuvent être spécifiquement pour la production d'un certain type de composants.

    Aussi la machine maison permettra de résoudre une variété de tâches, il sera juste universel.

    Avec l'aide de la machine self-made sera en mesure d'atteindre la géométrie parfaite des éléments métalliques pour des idées de conception individuelles et de faire les détails les plus originaux avec un motif.

    Au cours de la décoration de forgeage à froid utilisée habituellement un métal mou - il peut être des alliages de nickel et de magnésium, l'acier, le cuivre ou le laiton.

    Le reste de la gamme de produits fabriqués par la machine ne sera limitée que par l'imagination et la capacité à maîtriser.

    En option, vous pouvez faire vos propres mains éléments lacées pour les escaliers, les portes et les clôtures.

    En utilisant les détails décoratifs permettront de décorer les cheminées et les barbecues, vous arrangez la paroi extérieure de la maison et d'un belvédère, pour faire un trépied d'origine pour les fleurs, comme dans la photo.

    Types d'équipement pour le forgeage à froid

    types de machines existantes peuvent fonctionner avec un moteur électrique ou une force manuelle.

    La première version de l'appareil permet de faire le travail plus rapidement que les machines manuelles, mais il nécessite certaines compétences du maître.

    Forgeron machines à forger sont divisés en deux types:

    • escargot - machine avec des pièces de pousses séparées ou coulés - utilisé lors de l'exécution des parties hélicoïdales;
    • dispositif universel - utilisé pour la coupe, le rivetage et ajouter le produit de volume;
    • gnutik - il peut être utilisé pour fabriquer des pièces d'un cintrage en forme d'arc ou de flexion à un angle prédéterminé;
    • un dispositif pour former le cycle;
    • Twister - vous permet de plier le produit le long de l'axe;
    • appuyez sur - pour former une impression matricielle sur le produit;
    • wave - pour sortir de tiges métalliques des éléments ondulés.

    Plus tard dans l'article, nous considérons dessins, des photos et des vidéos avec l'aide de ce qui sera beaucoup plus facile à faire dans une machine à la maison pour le forgeage à froid.

    Utilisation de la liste suivante d'outils et de pièces métalliques, vous pouvez gagner machine entière escargots.

    Pour vos besoins:

    • des tiges métalliques;
    • feuilles et bandes d'acier;
    • profilé en tube d'acier;
    • soudure, pinces, bulgare.

    Dessins et système tour par tour, et voir les vidéos similaires, fourniront dispositif de haute qualité avec les paramètres appropriés:

    • En utilisant une feuille de papier, mis sur sa représentation d'une spirale à trois tours. regard contre dimensions de telle sorte que la tige renforcé résultant d'un diamètre de 10 mm a été placé dans un filet;
    • Avec les découpes de broyage à partir d'une tôle d'acier de deux plaques. Tout d'abord doit avoir des paramètres 100x100 mm, la seconde - 130x130 mm;
    • Prendre une tige de 3 cm, et trois bandes d'acier. Les bords des sections de toutes les parties utilisées doivent nettoyer du papier de verre pour se débarrasser de bavures;
    • Pince suivent la flexion des barres d'acier sur le modèle, en tant que résultat, vous avez trois parties hélicoïdales de différentes longueurs;
    • En utilisant le soudage de tous les éléments de la machine système soudés, il est recommandé la qualité de soudage, car il dépendra de leur durée de vie de l'outil;
    • Le tube en acier est soudé dans le moins à partir du bas dans le centre de la machine.

    En conséquence de ce travail devraient disposer d'un équipement pour le forgeage de métal froid, comme sur la photo.

    Si la conception de tout élément intérieur en coupant les difficultés tubes profil tests de personne, puis effectuer leur flexion, au contraire, tout devient plus compliqué si nécessaire.

    Et rapidement mener efficacement ces travaux permettra de plieuses spéciaux pour tubes, qui peuvent être faites à l'avance avec leurs propres mains.

    Les dessins pour la fabrication de ce type d'équipement peut être utilisé différemment selon ce que les matériaux seront utilisés dans le travail.

    Recueillir la machine Type de production pour le forgeage à froid du métal, comme dans la photo à première vue difficile.

    Mais si le maître, le travail du métal, a déjà réussi à acquérir une certaine expérience, rien ne lui est impossible. La principale chose à choisir une base solide et stable pour la construction future.

    Par exemple, il peut être table en métal massif configuré sur la base du tube ou profil.

    Depuis pliage de métal se produira en raison de la structure actuelle de l'arbre, il est nécessaire de choisir trois des éléments.

    Chacun d'eux est un cylindre métallique à paroi épaisse et l'axe de rotation. Deux cylindres sont fixés légèrement au-dessus de la table, et le troisième - le centre est placé sur eux.

    De loin, les deux cylindres les plus externes dépend de l'angle sous lequel le coude de tuyau sera.

    Pour pouvoir modifier, si nécessaire, la position du cylindre, il est nécessaire dans les dessins de conception en vue de modifier la forme des bouchons et des rouleaux qui font de cette partie de la variable.

    Une fois que les cylindres sont fixés, il est nécessaire de prendre des dispositions pour leur système de transmission de rotation.

    A cet effet, utiliser un mécanisme de chaîne de la vieille voiture, qui se trouve sur le marché des pièces de rechange.

    Il est préférable, si la machine est équipée d'un engrenage, sinon, ils doivent acheter séparément.

    Les engrenages sont montés sur les deux cylindre extérieur et le rétracteur, placés en aval de l'arbre au centre. Puis un du cylindre extérieur est muni d'une poignée, afin de créer une force de rotation.

    Machine pour forgeage à froid de produits métalliques prêts. Pour compléter le détaillera matériel au-dessus de la vidéo suivante.

    Machine pour le type de torsion de fabrication de forgeage à froid est utilisé pour la torsion des spirales métalliques comme des serpents.

    Actionné manuellement dans un tel dispositif difficile, cependant, le plus souvent utilisé pour faire des dessins de torsion des modes de réalisation avec des machines électriques.

    Pour assembler correctement la barre de torsion, nous vous conseillons de consulter la vidéo et voir les directives énoncées ci-dessous.

    Outils et matériaux pour l'assemblage de la machine:

    • une tôle d'acier;
    • I-faisceau;
    • Vise et des fixations;
    • réducteur, moteur électrique, une chaîne;
    • bulgare;
    • soudage.

    Schéma séquence d'opérations:

    • La base servira poutre en I, dont une face est nécessaire de souder la tôle d'acier;
    • Ensuite, pour obtenir l'acier de l'étau, est soudée et fixée avec des boulons et des écrous;
    • Sous tension pour le produit métallique ne saute pas hors de l'étau de la machine pour fixer les plaques supérieure et inférieure;
    • L'autre côté de la poutre en I équipé de galets, qui sont montés ensuite la plate-forme;
    • Sur la surface de la structure résultante sont fixés autre étau avec des éléments de noyau mobile. Dans cette conception, à la fois le long des bords d'une poutre en I, sera situé au même niveau;
    • Ensuite, la structure en acier est équipé d'une poignée constituée d'une tige, en raison de sa rotation sera produit plié;
    • Utilisation de boulons, connecter le réducteur et le moteur de réduction. La jante de la roue équipée de chaîne;
    • La conception du boîtier en acier fermée.

    À la suite de l'action fait tourner la machine à deux blocs - meubles et immeubles.

    Attention! Tous les matériaux sont fournis uniquement à titre indicatif!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    + 7 = 10