fer forgé pour les fleurs

fer forgé pour les fleurs

Résultats de la recherche 66 emplois

Connectez-vous pour ouvrir l'accès à toutes les fonctionnalités

Maîtres et équitables livemaster sont des marques déposées.

fer forgé pour les fleurs étage

Insolite et original, en fer forgé accrocheur pour les fleurs, sol sont très attractifs et sont un vrai travail de maîtres d'art, ils sont faits.

Ils sont très impressionnants et de belles plantes vertes exposées font toute la composition une véritable décoration de tous les intérieurs. Qu'est-ce que peut supporter des fleurs sol en fer forgé acheter, comment choisir où mettre - il en sera question dans cet article.

Avantages et inconvénients de stands forgés pour les couleurs en plein air

lits en métal ont un certain nombre d'avantages qui sont appréciés par leurs propriétaires.

  • grâce. Le grand avantage de supports en métal forgé - est optiquement aspect léger, de sorte qu'ils ne surchargent pas l'intérieur et l'air très élégant.
  • Une variété de formes. Le métal est facilement traitée, donc il peut fabriquer des objets, décorés avec des motifs complexes tels que des décorations florales, des dessins de fantaisie, des motifs inhabituels.
  • versatilité. En outre, des lits en métal sont le cadre idéal pour une variété de couleurs - à la fois traditionnelle et exotique. Ils sont la décoration originale qui attire l'attention, afin qu'ils puissent compléter ou modifier complètement le caractère de l'intérieur.
  • Durabilité et stabilité. Il convient également de noter que les stands de fleurs en boîtes de fleurs en métal, durable, résistant aux dommages mécaniques, sont très stables et prennent peu de place.

Leur seul inconvénient est un poids assez lourd, ce qui peut les rendre difficiles à déplacer d'un endroit à l'autre. Cependant, si souvent nous devons le faire, s'ils trouvent une position appropriée et suffisamment d'espace. Il convient de noter que cette question dépend du type de fleurs - certains d'entre eux ont besoin de beaucoup de soleil, tandis que d'autres préfèrent un endroit ombragé.

fer forgé pour les fleurs dans le plancher intérieur

La décision d'acheter extérieur en fer forgé pour les fleurs est tout à fait pratique, car il deviendra plus universel à la disposition de la salle et aura l'air bien dans de nombreux styles d'intérieur. Particulièrement intéressante, il sera présenté dans les intérieurs suivants:

  • dans les arrangements et natif toscan de soleil de Provence, où il est possible d'ajouter des décorations en bois et des motifs floraux;
  • classique ou rétro, ce sera un hommage à la compétence du fabricant;
  • sans aucun doute, l'élément métallique de l'intérieur, même sans couleur complète parfaitement le style brut industriel, et sera une véritable décoration intérieure dans le grenier;
  • si vous sélectionnez un modèle sous la forme de cellules, et le peindre peinture blanche ou colorée, elle correspond à l'appartement, décoré selon l'esthétique scandinave, et même un style contemporain ou minimaliste.

fer forgé pour les fleurs étage - photo

Forme, couleur et image affectent directement la manière dont nous pouvons mettre un jardin fleuri. Il convient de garder à l'esprit que, comme toute autre partie de l'intérieur, il doit être bien combiné avec d'autres additifs et des meubles.

Le modèle original de la cellule peut être une décoration de l'intérieur dans un style classique, de couleur blanche ou rose peint est juste à l'intérieur dans un style scandinave, ou le style de la Provence. Si vous sélectionnez le modèle de forme stricte, laissant sous sa forme brute et de faire l'exposition pour les cactus, il décorer l'intérieur dans un style loft industriel ou rétro.

Sellette en fer forgé pour les plantes d'intérieur « Cage pour un oiseau », photo

Support pour des fleurs « vélo »

Un lit de fleurs de métal ferreux sous forme de vélo rétro d'or ou d'argent plaqué et peint dans des couleurs différentes, avec osier éléments serait rétro décoration intérieure merveilleuse, Provence et classique. Décoration florale en métal ou en plastique, la conception est une base idéale pour les fleurs et l'auto-décoration. Ceux-ci peuvent inclure un support pour deux ou trois pots. Dimensions lit bicyclette fleur peut varier d'environ 50 cm à un mètre ou plus de longueur.

fer forgé pour les fleurs étage "Vélo" - photo

étagères verticales avec des supports pour plusieurs pots est très compact et créer une plante arbre vert dans la salle, il devient un lieu d'exposition et d'autres vignes tumultueuses et plantes d'intérieur fleuries. Décoré de feuilles de métal et des fleurs, il est en lui-même est un point fort de l'intérieur. Les feuilles, qui sont enroulés autour du cadre, donnent une merveilleuse expression qui attire l'attention. Une large gamme d'options que nous proposons différentes couleurs, formes et tailles.

fer forgé pour les fleurs étage - photo

Petit modèle, conçu pour 2-3 ajustement du pot, même dans une petite pièce et joliment présenté nos plantes d'intérieur. Ce lit est une décoration parfaite pour tous les jardins et l'intérieur. Pots de fleurs placés sur un pieds de lit de fleurs décoratives. design délicat et des formes courbes donnent l'élégance et la beauté des produits, ce qui mettra l'accent sur la beauté des plantes.

Tribune forgé pour les plantes d'intérieur sur le plancher du pot 2-3, photo

Bibliothèque forgé ou couleurs crémaillère

Pour un grand nombre de plantes d'intérieur et de jardin une bonne solution serait une bibliothèque. Cela peut être une bibliothèque classique élégant - lit, d'une manière ordonnée en métal brun antique, qui est magnifiquement présenté dans le salon, sur la terrasse ou dans le jardin. Le rack a un des motifs fins, délicats. Il peut être utilisé pour les fleurs et diverses autres choses, en fonction des idées. Élégant porte semi-circulaire - lit est très élégant.

Le chariot est un support pour les plantes et peut être réalisé en métal ou en bois et en métal. Il a deux ou trois niveaux, et peut être utilisé pour les plantes en pot, et pour le stockage de petits accessoires de jardin. Modèle décorer un jardin ou d'une terrasse et de belles plantes présentes. Un lit de fleurs est idéal pour les personnes créatives avec des idées et sera d'un grand soutien pour une variété d'arrangements floraux. Chaque producteur et propriétaire de la maison seront heureux avec un tel cadeau.

Un ensemble de tables magnifiquement conçus, métalliques carrées ou rondes et des chaises - parterres de fleurs sera un moment fort de l'intérieur. Jardins de fleurs sont parfaits pour une terrasse ou un balcon, ainsi qu'à l'intérieur de l'appartement. Chacun d'eux peut servir une petite table ou un lit de fleurs. Les modèles avec un revêtement vieilli adapté à l'intérieur dans le style de la Provence et Shabby Chic.

L'intérieur moderne adapter les strictes parterres de fleurs minimalistes qui nous ont frappé la rigueur et la beauté des formes minimalistes. Leur forme peut nous rappeler des ailes d'un papillon ou d'un design simple ou futuriste. Le design minimaliste combine parfaitement avec les intérieurs modernes et leur design devient un élément précieux. formes minces donnent toute la facilité de construction et de délicatesse. Un tel accessoire est difficile de surcharger l'intérieur, il nous surprend par sa sophistication et de style.

fleur en métal se trouve dans le style de minimalisme, photo

Prise en charge des couleurs dans le style loft

Performance brute pieds forgé et bois non traité - ce sont les caractéristiques du design industriel. Prise en charge des fleurs dans le grenier doivent être conformes au style industriel. Ce meuble sera un moment fort spectaculaire de l'intérieur, en lui donnant une expression et un caractère unique. Il est idéal pour la maison et le jardin. Les dessins peuvent inclure des éléments de mécanismes - machines à coudre et de lavage, pièces de machines, qui nous rappellent la conception industrielle. Toutes ces créations sont conçues dans l'esprit de l'esthétique minimaliste.

Prise en charge des fleurs avec forgé éléments dans le style loft et le minimalisme, photo

jardins de fleurs en métal attirent l'attention, ils mettent l'accent sur la conception et le contrôle de la végétation aide à domicile. Les modèles les plus courants de sol, qui, selon le projet peuvent accueillir de un à dix couleurs. modèles muraux sont idéales pour les petits appartements et où des pots devraient être hors de portée des petites mains des enfants ou des pattes pets.

jardins de fleurs peuvent également être placés autour de la maison, par exemple, sur les fenêtres ou sur la terrasse. Particulièrement impressionnant sont le modèle pour le jardin, qui ont des formes inhabituelles. Parmi eux, nous pouvons trouver les étagères en cascade, les voitures et les vélos, ainsi que des fontaines avec des trous destinés à des semis. Ces options sont recommandées pour les plantes qui sont en forte croissance et nécessitent beaucoup de stands et de l'espace pour l'affichage.

stand extérieur en fer forgé pour les plantes d'intérieur, plein de plantes à fleurs, pour vous permettre de profiter d'une vue magnifique sur les créations de la nature, suivi de fleurs soigneusement entretenus producteurs-amateurs, tout au long de l'année. Donc, vous devriez penser à leur achat en choisissant un modèle qui servira de nombreuses générations.

laisser un commentaire annuler la réponse

Faites-le vous-même

maison de poupées avec ses propres mains: une classe de maître, des photos et des dessins

Petite maison pour un chat avec des chatons avec leurs mains

Comment peindre la cuisine avec ses mains?

Construction, rénovation et aménagement intérieur © 2018

fer forgé pour les fleurs

Sous marteau de forgeron lourd né intérieur gracieux et élégant. Chaque pièce est maître, si les pièces forgées sont toujours uniques et répétable.

Ils sont faciles à installer à l'intérieur comme un petit salon et des chambres spacieuses, leur donnant une atmosphère de respectabilité et aristocratique.

fer forgé pour les fleurs - la façon la plus populaire et pratique d'utiliser le métal à l'intérieur, parce que les plantes vivantes sont présentes dans presque tous les foyers. Placé sur les beaux stands, ils feront non seulement la situation plus confortable, mais aussi devenir une décoration réelle de la pièce.

« Peuplements lourds forgé soulignent avec élégance la délicatesse et la grâce des plantes domestiques fragiles, ombrage leur beauté délicate »

stands de sol donnent monumentalité et regarder particulièrement solide. Ils sont résistants et peuvent facilement supporter de lourdes charges, habituellement réservées aux quelques plantes de taille moyenne et grande de toute la hauteur. Ils peuvent être de deux types: fixes et mobiles.

Les premiers sont les étagères en rack classiques ou avec plusieurs anneaux, est idéal pour des fleurs avec de longues branches flexibles et feuilles pendantes.

support fixe forgé pour les fleurs

Ces derniers sont équipés de roues et sont un excellent ajout à un grand pot de fleurs: dans ce cas, la fleur peut se déplacer librement dans la pièce et ne pas avoir à se soucier de la sécurité du plancher. Ce modèle permet de changer facilement la situation et déplacer la plante près de la fenêtre ou loin de lui, le cas échéant.

Mobile en fer forgé pour les fleurs

Mur fleuristes forgés peuvent économiser beaucoup d'espace et de placer les pots afin qu'ils obtiennent assez de lumière, mais ne prennent pas de place. Ces modèles sont conçus pour les plantes de petite taille ou d'escalade, la plupart des vignes, lierre, violettes ou espèces ampelnyh. En outre, cette option est idéale pour une utilisation sur le balcon ou sur la véranda d'une maison de campagne.

Mur de fer forgé pour les fleurs

Socle de bureau peut être placé sur un bureau, table de chevet, une commode ou la table basse. Les plantes dans les look élégant et intéressant, et l'intérieur devient plus intense et caractéristique.

Balcon et constructions fenêtres équipées de crochets spéciaux, crochets et sont disposés à l'extérieur d'une fenêtre ou une balustrade balcon. Le design peut accueillir quelques petits vases, souvent utilisés pour ce bégonias but, azalées, pétunias et géraniums et pélargonium.

Table en fer forgé pour les fleurs

entretoises stand sont installés entre le seuil et le plafond. Cette option vous permet de mettre les plantes aussi près que possible de la lumière, décorez l'ouverture de la fenêtre et la composition étonnante, il est tout à fait ne pas assombrir la pièce. Si le style de la pièce permet, vous pouvez le faire sans rideaux et laisser dans la salle plus de lumière du soleil.

support Spacer pour les fleurs sur le rebord de la fenêtre

pots de fleurs en métal décoratifs sont réalisés sous la forme de divers objets: un charrettes rustiques stylisés, des vélos, des voitures. Il est joli support fait sous la forme de la Tour Eiffel.

soutien forgé pour les fleurs stylisées

Souvent, des motifs décoratifs recouverts de couleur enduit: l'or, le bronze ou l'argent. Cette option convient aux violettes, capucines, azalées, de jasmin et d'autres petits vases, ainsi que des plantes non fleuries: Aloe, arbre d'argent, Kalanchoe. Dans ce cas, un simple, sans prétention et même le laid fleur devient une composition de décoration centrale et acquiert un sens nouveau.

soutien forgé pour les fleurs avec un enduit de couleur

Comment choisir l'option appropriée fleuristes forgé

Le modèle le plus populaire - un plancher, mur, et une table est synonyme de plantes. Ils permettent non seulement de placer des fleurs, mais remplit également l'intérieur du caractère, il donne des caractéristiques uniques. Eléments forgés par eux-mêmes sont des œuvres d'art, et en association avec des plantes fragiles créent une composition unique et décorer la salle. Le choix d'une option appropriée, vous devez prendre en compte les particularités des plantes, si elles sont légères nécessitant, et l'espace libre est nécessaire.

Lors du choix d'un support guidé par les caractéristiques des plantes

L'option la plus économique - un mur. Ces stands peuvent considérablement économiser de l'espace et décorer les murs de plus. Dans ce cas, il n'encombre pas une surface utile et crée un confort particulier, ce qui peut donner des fleurs fraîches seulement.

Support mural pour économiser de l'espace des fleurs

Le support peut avoir une configuration différente et être formé comme une longue durée, qui se prolonge le long de la totalité du mur, et peut être, et est allongée en hauteur, pour combler une lacune particulière.

Pick-up air forgeage de motif avec la forme de plantes, par exemple, pour la vigne et le lierre est plus conception appropriée en utilisant des lignes verticales et obliques, tandis que les violettes et les azalées - avec des flourishes et les feuilles décoratives. Pour les plantes simples sont des structures complexes de conception idéal avec motif ajouré riche.

Stand avec un modèle complexe adapté aux plantes simples

fleuristes forgé de bureau ont besoin d'un morceau approprié de meubles: armoires, tables, étagères, qui seront situés stand. Sachez que la surface effective de la table en même temps réduit. Ces modèles sont adaptés pour les grands espaces tels que les salons ou les salles.

Support de bureau adapté pour les grands locaux

pots de fleurs en plein air l'air particulièrement bien et solidement. Ils sont un sujet indépendant de la situation et de donner à la pièce un caractère très particulier. modèle large, ressemblent à de petites étagères permettent de placer plusieurs vases en plusieurs rangées. Notez que sur le plateau supérieur doit être bouclés et la plupart des plantes à la lumière d'amour, et peut être positionnée sur le fond des types plus copieux. Ce modèle occupe beaucoup d'espace et est adapté pour les grandes pièces.

Extérieur en fer forgé pour les fleurs

En plus de la taille de la pièce à prendre en compte et le nombre de couleurs que vous prévoyez de mettre sur le stand. Il y a des options qui vous permettent de placer un à 20 vases différents. racks empilés permettent de se dissoudre dans un appartement de la ville normale d'un jardin de la maison.

soutien à plusieurs niveaux pour les fleurs

pots de fleurs en fer forgé et style de la pièce

« Le fer forgé est synonyme de plantes combiner les qualités en apparence incompatibles: la durabilité et l'élégance, la force et la légèreté, la fonctionnalité et l'élégance »

Même dans l'appartement de la ville moderne, qui ne diffère pas beaucoup de place des stands, fer forgé créent une atmosphère d'aisance et la magnificence de luxe. Ils peuvent être utilisés à l'intérieur des styles différents.

Sellette en fer forgé pour convenir à tout style de l'intérieur

Vintage se distingue atmosphère particulière. Pour créer un intérieur dans le style des éléments requis des meubles qui peuvent servir de manière fiable pendant une longue période de temps sans perdre sa beauté. peuplements en fer forgé peut être dans une configuration: propice au sol, vues de mur ou de bureau, ainsi que décoratif, fait dans l'esprit de l'âge requis.

supports décoratifs de fleurs lumineux

la conception de la fenêtre permet de créer un intérieur dans le style des appartements parisiens, rempli de lumière, l'air et l'atmosphère unique du roman français. Pour le minimalisme de style et de haute technologie se caractérise par des formes simples laconiques sans motifs fantaisie et ornements. Dans ce cas, le métal se tient pour aider à rétablir l'environnement ascétique, lui donner une monumentalité et de l'élégance.

Fenêtre support pour les fleurs tracery

style rustique et Provence - le cadre idéal pour l'application de métal décoratifs supports sous la forme d'un des articles de ménage du village: des charrettes, des paniers, des clôtures en osier et d'autres structures. Dans un tel intérieur en une grande quantité est utilisée bois naturel et la pierre naturelle, et le forgeage du métal devient le complément parfait.

soutien forgé pour les fleurs dans le style de la Provence

Métal subit plusieurs étapes de traitement et est capable de résister à la corrosion pendant une longue période, de sorte que les stands forgés de fleurs peut facilement être utilisé pour décorer la partie autour de la maison de campagne ou le jardin. Ils sont faciles à placer au bon endroit pour se déplacer si nécessaire, et en hiver juste pour se cacher dans le stockage.

Jardin en fer forgé pour les fleurs

racks et Graceful fleur peut être une grande décoration du paysage. design particulièrement attrayant ressemble combiné avec des bancs en fer forgé et tables, mais aussi comme un élément indépendant décorer tout à fait harmonieusement l'espace de cour. Avec l'aide de facile à créer l'arc de vignes ou de plantes grimpantes sur le faible niveau désiré. supports décoratifs, par exemple, réalisé sous la forme d'un vélo, donnent au jardin son propre caractère.

Élégant support en fer forgé rehaussera paysage

Avantages des fleuristes forgés

  • La conception permet de décharger et étagères windowsills.

peuplements en fer forgé aider à soulager et étagères windowsills

  • beauté élégante de plantes ne cachera pas derrière les rideaux, et servir de décoration intérieure.
  • peuplements en fer forgé pour les plantes sont plus durables que les autres et il peut devenir un héritage familial qui se transmet.

peuplements en fer forgé sont durables

  • Malgré le grand poids, déplacer le stand ne sera pas difficile, et les propriétaires seront en mesure d'arrêter de changer en fonction de votre goût et le désir aussi souvent qu'ils le souhaitent.
  • La structure métallique est si forte que vous permet de créer un véritable jardin de la maison. La seule limitation dans ce cas - la taille de l'appartement. La Terre, l'humidité trempage, il devient plus difficile, donc pas tous les stands est en mesure de supporter un tel poids. pots de fleurs en fer forgé peut facilement faire face à tout terrain et en même temps semble facile, élégant et raffiné, sans encombrer l'espace.

pied forgé contribuera à la création d'un jardin de la maison

La plupart des produits forgés en noir. Ceci est l'option la plus polyvalente qui convient à toute conception de la salle, cependant, il est possible de rendre le produit look plus intéressant et de la peinture dans toutes les couleurs, en harmonie avec le décor et les plantes qui s'y trouvent.

Galerie Photo - fer forgé pour les fleurs

petite salle de bains conception Enchanteur

Que vérifier?

Ordonné un, il est magnifique!

© 2018 · matériaux de copie sans autorisation est interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 12 = 20