la partie de distribution 20 ar

partie de distribution 20 ar - conseils et des exemples

Récemment, de plus en plus de notre population préfère vivre dans les grandes villes. Cela est compréhensible, offrent de nombreuses possibilités métropoles pour la réalisation de leurs plans et permettent de mener une vie active, participant aux activités communautaires entreprises et culturelles.

Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui n'aurait pas rêvé après la journée pour profiter de la paix et la tranquillité de la nature. Par conséquent, beaucoup préfèrent acheter des terres dans les banlieues, pour être en mesure de se rendre au travail. En règle générale, la superficie de terrain d'environ 20 acres, et il suffit d'organiser une vie confortable en pleine nature. Si une maison de campagne sera utilisée pour traîner le week-end ou pendant les vacances, vous pouvez acheter un terrain de la ville.

La construction et l'agencement de votre propre région d'origine dans son ensemble est plutôt exercice compliqué et coûteux. Et son succès dépend dans une large mesure sur le plan de réponse. En fait, après la mise en œuvre du conçu pour être très difficile de changer les choses. Il est donc très important, ce qui rend le plan du site, consulter les experts et écouter l'avis des jardiniers expérimentés. Rappelez-vous que le désir de passer du temps dans le pays ne se produit que lorsqu'il est fourni des occasions pour les vacances actives et reposantes.

Aujourd'hui, en règle générale, les maisons de campagne érigés dans des établissements spéciaux, où l'infrastructure appropriée est fournie. Cela simplifie quelque peu partie de disposition, éliminant ainsi la nécessité de prendre soin de transporter le gaz, l'électricité et l'eau. L'avantage apparent de ces établissements est qu'ils assuraient la sécurité.

Vous devez d'abord fournir trois domaines fonctionnels:

  • résidentiel;
  • économique;
  • Verger et potager.

Dans le quartier résidentiel, vous devez placer une maison, ou une aire de jeux pour les enfants (leur contenu dépend des préférences et des tailles du propriétaire), piscine ou bassin d'agrément, parterres de fleurs, colline alpin et autres objets, ajuste à un repos complet.

La zone de gestion de la construction en général devrait être fournie, comprenant un bain, un hangar pour la collecte, conteneurs de déchets et ainsi de suite. En outre, il est nécessaire de trouver une place pour les serres. Hozblok généralement situé sur le côté nord du site à une distance maximale de la maison.

Lorsque l'emplacement de la maison doit être prise en compte que sa façade doit être situé à une distance de la chaussée au moins 3 m. En outre, il doit être correctement orienté, qui affecte essentiellement l'éclairage et l'aménagement intérieur de la maison. Très pratique si les sports ou aire de jeux seront situés à côté de la maison. Aussi à proximité, vous pouvez construire un pavillon de jardin. Garage pour économiser de l'espace, vous pouvez placer au premier étage de la maison.

zone d'atterrissage de l'horticulture a pas un grand nombre d'arbres et la présence de plusieurs lits de légumes. Après tout, il est peu probable dans les zones de banlieue devraient être traités comme le lieu de culture de fruits et légumes, comme la plupart d'entre nous les acheter sur les marchés et les supermarchés. Mais la zone de petite et jardin doit toujours être fourni, c'est-à-dire l'élément de « âme ». La principale règle dans ce cas à l'emplacement où il y avait du soleil, et l'irrigation artificielle a été fournie

Aujourd'hui, il y a beaucoup d'entreprises qui sont engagées dans la conception du paysage. Les spécialistes de ces entreprises peuvent offrir une variété d'options qui transformeront les terres rurales en place confortable de repos. Ils écouteront tous vos besoins, et créer le même style unique que vous aimez. Donc, ne pas se précipiter pour déraciner tous les arbres et le nivellement du site, car tout élément naturel crée une situation tout à fait en harmonie avec la nature environnante.

section de mise en page 20 compétente ar: maisons, saunas et placer hozpostroek

La parcelle est de 20 acres - une zone spacieuse où vous pouvez mettre en œuvre de nombreuses idées de conception, de placer des objets souhaités et bâtiments. Sur cette zone est assez de place pour un bain, une cuisine d'été et pergola, jardin et serres, parterres de fleurs et jardins, piscine et étang. Cependant, il est important de tenir compte correctement et efficacement des objets à la zone regardé harmonieusement, était en service fonctionnel et pratique. Dans cet article, nous examinerons ce qui devrait être la zone de planification de 20 acres avec une maison et un bain, et dépendances.

partie de l'étude et de la séparation en zones

Après avoir acheté la terre, faire l'analyse d'un site pays. Pour ce faire, explorer le terrain et les zones du sol, déterminer le type de sol et le niveau des eaux souterraines, l'emplacement de la zone par rapport au côté de la lumière et les vents dominants. La conception rendent nécessairement compte tenu des conditions et des facteurs naturels qui affectent la qualité de la récolte, la stabilité et la performance des bâtiments.

Pour utiliser le plan de zonage, selon lequel la terre est divisée en zones spécifiques. Classique sont les domaines suivants:

  • Vivre où il y a une maison d'habitation, construite dans le garage attenant ou baignoire, une maison d'hôtes;
  • Ménage où les bâtiments auxiliaires (hangars et magasins, des cages et des bâtiments élevés pour les animaux), un garage et un bain sans Maison mitoyenne;
  • zone de détente qui comprend un réservoir, une piscine ou une fontaine, des pelouses, des terrains de jeux, tonnelle, etc ..;
  • Jardin potager, jardin, où sont placés des arbustes, des parterres de fleurs et parterres de fleurs, des arbres, des lits et ainsi de suite ..

Verger et le jardin, en règle générale, occupent la plus grande superficie - la moitié du territoire. Dans la zone de vie est enlevé 10% et économique - 15% et a permis de se détendre 25% de la zone. Mais cela est la distribution conditionnelle. Lorsque le système est fait, vous pouvez réduire ou agrandir une zone particulière.

Lors de la conception prendre en compte les règles des distances entre les bâtiments, entre les bâtiments et les arbres. En outre, prendre en compte le tampon de suivi et la réalisation de services d'ingénierie.

Scénographie ou paysage du site est adapté pour les grandes surfaces de plus de 15-20 acres, si possible rasplanirovka jardins asymétriques et des piscines de forme irrégulière, luge d'été et un grand nombre de bandes enroulées. Ceci est la conception optimale pour une surface triangulaire ou les zones sous la forme d'un trapèze.

Pour ce style se caractérise par des lignes douces et sinueuses, disposition asymétrique des objets, l'utilisation de différents éléments décoratifs (pièces forgées, des lumières, des ponts, des parterres de fleurs, etc.). Une telle planification fera la zone périurbaine de la région d'origine, un salon confortable et confortable.

styles réguliers ou géométriques sont appliqués à une petite zone de 6-10 acres. Il est idéal pour la section rectangulaire et carrée avec une topographie lisse. Dans ce cas, les objets sont disposés symétriquement, des arbres et arbustes sont plantés en quinconce ou rectangulaire motif carré. Ce style se caractérise par la clarté et de l'ordre, les lignes lisses et droites. Il a insisté sur le fait que la terre sera de plus en plus utilisé pour organiser un jardin potager et les cultures.

le style mixte combine la conception rationnelle du paysage géométrique et libre. Il repousse les limites et augmente les possibilités de développement. De plus, ce mode de réalisation est adapté à une zone de banlieue-up déjà construit. Mais dans un style mixte, vous devez examiner soigneusement l'emplacement des objets, une combinaison de lignes droites et des lignes douces, la combinaison de la planification rationnelle avec des caractéristiques originales.

gagnant récemment Ecostyle popularité qui caractérise l'interférence minimale avec la zone de données naturelles. Ce style dispose d'entretien facile et un investissement minimum. Il est parfaitement adapté pour une grande parcelle de 20-30 acres. Des exemples de planification du site dans différents styles que vous voyez dans la photo.

La disposition des objets sur un terrain de 20 acres

  • Plan du site commencer à identifier l'emplacement d'une maison d'habitation, comme cela est le sujet principal sur le territoire. House est mieux placé sur le côté nord, il protégera les plantes des vents froids;
  • La maison est située sur le point culminant du terrain. Il est important d'assurer un accès facile et l'approche de la structure. De plus, si la maison la deuxième sortie à l'arrière ou de sortie interne;
  • Fenêtres avec terrasses, vérandas et une cuisine d'été doit être dirigée vers le sud ou côté sud-est;
  • L'écart entre les bâtiments selon les règlements de construction est de 6-15 mètres, à partir de la structure de la zone frontalière - 3 mètres de distance de la baignoire aux autres chantiers - au moins six mètres;
  • Structure du capital (maison, salle de bain, garage) a une façade de la rue. partie de limite entre la structure de paroi et est possible d'équiper un petit jardin ou le verger;
  • côté ensoleillé est retiré du jardin;
  • objets ménagers disposés dans une partie de la profondeur. Grange et autres dépendances mieux cacher aux yeux. Mais la chambre peut être située près de la maison. Il est important que de la maison d'appartements dans le bain était une approche pratique;
  • Cages et d'autres installations pour les animaux équipés d'une distance minimale de 15 mètres de la maison;
  • Les éléments de la zone de loisirs peuvent être concentrés en un seul endroit ou dispersés sur tout le territoire du site. Arbor entouré souhaitable de fixer des arbres de couleur et de l'ombre;
  • fosses à compost et des tas peuvent se cacher derrière la végétation basse et arbustes;
  • Si les toilettes est installé séparément, la structure est placée dans la plage de pas moins de 20 mètres de l'appartement et la maison d'hôtes;
  • Dans la conception, il est important de considérer la partie d'éclairage. Aujourd'hui, utiliser une lumière décorative et fonctionnelle. Le second ensemble le long des voies et dans différents bâtiments (WC, bain, meubles de jardin, etc.). lumières décoratives sont utilisées pour éclairer l'étang, parterres de fleurs, façade, sculptures et objets divers de zones de loisirs. Il est intéressant de regarder les lumières sont intégrés dans la scène, et des guirlandes, camouflée dans les arbres;
  • Ne pas oublier de tenir compte lors de la planification de l'emplacement de la clôture. Les clôtures peuvent déterminer non seulement la zone frontalière, mais aussi être situés autour des zones de loisirs ou d'une terrasse, dans le jardin de fleurs ou flowerbed jardin. Quelle clôture pour choisir un site de campagne, s'il vous plaît cliquez ici.

Ordonnancement selon la partie de forme

Sur une zone rectangulaire ou carrée standard avec l'emplacement des objets de difficultés surgiraient. Pour une telle forme, en règle générale, utiliser le style géométrique. Le design est de rigueur diluée avec des éléments décoratifs originaux, des chemins sinueux, des étangs et des pavillons. La maison est souhaitable d'avoir près de la frontière, de sorte que le jardin est devenu isolé et protégé des regards indiscrets, le bruit et la poussière.

Sur la partie en forme de L de la partie en saillie est commodément convertie en une zone de loisirs. Planter une haie pour obtenir un endroit isolé pour se détendre. De plus, il peut y avoir rationnellement maison mitoyenne, un parking pour les voitures ou d'un jardin compact. Sur la zone d'un trapèze ou un triangle dans le centre de pratique de placer l'étang et autour de la plante jardin asymétrique.

Il apporte beaucoup de problèmes de forme allongée portion étroite. Il y aura un pour sauver divers éléments de séparation, parmi lesquels une haie ou un groupe de buissons d'arcs classiques. Les éléments ont une section transversale de manière à couvrir l'examen et l'avis ne pouvait pas couvrir toute la zone à la fois. Les objets partagés en utilisant des couleurs vives et contrastées. Dans la partie centrale est souhaitable d'organiser un lit de fleurs lumineux. En aucun cas, ne pas utiliser un chemin direct qui passe complètement à travers le site!

Les experts « MariSrub » aider à planifier le terrain, placer un coffre-rationnel et confortable sur le territoire de tout type et de la forme. Nous réalisons la construction complexe de maisons de campagne et chalets, maisons de bain et les bâtiments commerciaux. Nous construisons des maisons sur des projets standard et individuels. Nous garantissons la qualité et la fiabilité.

articles populaires

A propos de ce blog

Ceci est un blog de « MariSrub », qui est consacré au thème de la construction, le développement et l'entretien de la maison de campagne en bois.

la partie de distribution 20 ar

Tout propriétaire d'un terrain privé a des plans précis pour le chantier. En fonction de la superficie du terrain qui est à votre disposition, vous serez en mesure de mettre en œuvre des idées et des projets. Pour tous les plans ont été réalisés sans aucun problème, vous devez planifier à l'avance pour maintenir le site avec ses propres mains. Une superficie de 20 acres est assez vaste, et il n'y a aucun problème pour organiser un grand nombre de domaines utiles.

partie de distribution 20 acres

Mais pour assurer le remplissage tout l'espace le plus efficace, vous devez respecter certaines règles de l'aménagement du territoire.

Parcelle 20 dans le plan ar

L'un des principaux facteurs qui influent sur l'emplacement des bâtiments et des usines sur le territoire de la zone villa 8 acres est le terrain. Il peut être lisse ou avec des bosses ou des dépressions. Si un site que vous avez obtenu, a des défauts dans le soulagement découlant des conditions de l'habitat naturel, le plan doit être réalisé beaucoup plus soigneusement et méticuleusement.

Au printemps, lorsque la neige fond, vous pouvez faire face au fait qu'une grande quantité d'eau se laver les bâtiments et la végétation situés dans la région de plaine. La prochaine étape de la zone de planification - sélectionnez adaptée à vos formes de terrain des bâtiments résidentiels et commerciaux.

Plan d'options portion de forme irrégulière 20 ar

Ceci est important non seulement des solutions de conception, mais aussi pour économiser l'espace, ce qui permettra d'accueillir des bâtiments plus nécessaires. La position correcte de la structure permet également une plus grande stabilité et le temps le fonctionnement.

Aujourd'hui, il y a plusieurs options différentes qui sont utilisées dans les modèles d'aujourd'hui:

  • Façonner en un rectangle. Une telle méthode n'est pas novatrice, mais elle offre la meilleure sécurité et l'intensité énergétique des bâtiments;
  • L'un des plus insolites et complexes sous forme d'exécution de la structure est considérée comme un triangle. Cela est vrai pour ceux qui veulent distinguer votre site une solution de design hors du commun;
  • En l'espace d'économie devrait utiliser le bâtiment en forme de G pour la construction;
  • L'une des formes modernes - un bâtiment qui a des coins arrondis.

Landscape Design et plan de la zone suburbaine de 20 acres

Si vous allez à une grande partie de son territoire à consacrer un arrangement de jardin ou un jardin avec une variété de légumes et d'arbres fruitiers, que lors de la planification nécessaire pour déterminer le type de sol sur le site. Ainsi, vous serez en mesure d'effectuer une pré-préparer le terrain pour la plantation et d'autres usines de transformation.

Sur la propriété privée, vous pouvez rencontrer ces terres sont les suivantes:

  • Le sol est constitué de sable. Cette terre est considérée comme l'une des meilleures options pour le développement du jardin ou le jardin. L'avantage de sable est la facilité de traitement et l'entretien ultérieur;
  • La terre noire est rare, mais il est idéal pour la plantation de types traditionnels de cultures de céréales et de légumes;
  • Le type de sol suivant se produit le plus souvent, mais il a une performance beaucoup plus modeste. Nous parlons de la boue ou de la terre srednesuglinistoj. Afin d'obtenir une récolte abondante sur un tel terrain, nous devrons travailler dur et nourrir régulièrement cette terre différents engrais.

Si vous êtes confronté à un environnement défavorable pour la création du jardin ou dans la cuisine, la meilleure solution dans ce cas est la livraison des sols fertiles sur votre territoire terrestre. Malheureusement, une telle chose aurait à dépenser beaucoup de main-d'œuvre et des ressources, mais avec gratitude pour ce sera une bonne récolte.

emplacement approprié des composants de la partie privée par rapport à la lumière

Étant donné que votre site a une taille assez impressionnant - 20 acres, l'inquiétude surtout d'avoir un endroit avec beaucoup de lumière n'ont pas.

Il devrait distribuer la terre afin que les rayons du soleil tombent dans la fenêtre des bâtiments eux-mêmes, et la végétation qui a besoin de beaucoup de chaleur et de la lumière.

Ainsi, après avoir fait un plan de base pour les travaux de construction et la construction du territoire, vous serez en mesure de choisir le bon endroit et battre vos caractéristiques du terrain sur sa main pour chaque zone de parcelle de jardin.

L'emplacement des différents éléments dans la zone de 20 acres

Afin de réaliser la mise en page de haute qualité du terrain, il est nécessaire d'apprendre la base des zones de la région de banlieue:

  • zone principale, qui commencent par un plan pour créer des conceptions architecturales - un quartier résidentiel. Cette catégorie comprend non seulement la maison principale avec une terrasse sur place, et un chalet avec garage et ainsi de suite .;
  • pour la zone de loisirs. Ce type de terrain est l'un des plus populaires sur la propriété privée. Il doit posséder autant que possible sur le territoire, qui bénéficieront d'un passe-temps agréable, sans vue inutiles des voisins ou des passants. S'il y a une grande barrière que les conseils peuvent être ignorés;

La construction et l'aménagement de la zone de loisirs sur le site

Pour une zone assez grande que le style est préférable de choisir un dessin géométrique. Par ce concept, il fait référence à la fois la forme des différentes zones et bâtiments eux-mêmes. En suivant les conseils ci-dessus, vous serez en mesure de créer une zone de banlieue confortable et belle, qui vous enchantera comme son design et sa fonctionnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 72