Le livre de recettes pour machine à pain Moulinex

Recettes - Mode d'emploi MOULINEX HOME PAIN OW200033

Pour chaque prescription d'observer l'ordre d'addition des ingrédients. En fonction de la recette et

le programme approprié, l'utilisation généralisée de la table de temps de cuisson (page 14-15) et

Observez l'ordre pour des cycles différents.

h. l. > cuillère à café Art. l. > cuillerée à soupe

D EP EB Yonsky IES E X A B

SD OBNY J CAKE

Beurre fl PIE AVEC MAMAN Izya

Option: humidifier avec des raisins secs dans un sirop léger.

Option: la pâte sur un amandes entières.

CE L L NEW ERA EP TH X L EB

S'il n'y a pas de grains entiers, vous pouvez utiliser la farine de blé.

K P ESTYA NSC IES X L ED

S'il n'y a pas de grains entiers, vous pouvez utiliser la farine de blé.

S'il n'y a pas de poudre de lait, vous pouvez utiliser le lait, mais

alors vous devez réduire la quantité d'eau.

A 500 g, il est nécessaire de prendre de l'eau: 140 ml de lait: 50 ml.

A 750 g, il est nécessaire de prendre de l'eau: le lait de 200 ml: 50 ml.

A 1000 g, il est nécessaire de prendre de l'eau: 230 ml 100 ml de lait.

Recettes pour machine à pain « Moulinex » 7 types de cuisson merveilleux

Des gâteaux faits maison ne sont plus un luxe, mais les femmes au foyer modernes souvent ne disposent tout simplement pas le temps depuis longtemps de se tenir à la cuisinière, pétrir la pâte, à la moisissure et faire tartes à la confiture. , Il est à la place des appareils intelligents, dont le nom - breadmaker. Nous voulons vous présenter des recettes intéressantes pour machine à pain « Moulinex », qui est déjà devenu l'un des plus populaires.

Tout d'abord, un peu d'informations sur les possibilités de l'instrument. Tout d'abord, agréablement surpris par la conception - machine compacte, élégante, précise se glisse facilement à l'intérieur de la cuisine: il est possible de trouver un endroit sans trop de peine pour elle. Les commandes électroniques sont très accessibles et impression pratique, agréable était le second - les réglages sont effectués seulement trois étapes courtes, rien de plus, l'algorithme peut traiter les gens de tous âges.

Les nuances de travailler avec la machine à pain « Moulinex »

Il est intéressant de noter l'existence de programmes pertinents tels que « la pâte fraîche » et « Jam »: machine à pain pâte « Moulinex » pétrir très bien! Manuellement, habituellement si bien produire ne lot. Ici, laissant chaque fois un chignon parfait, lisse, uniforme et pâtisseries de ce test échoue toujours à la gloire.

Quant à la seconde du programme, il peut aider à préparer de délicieuses confitures et des conserves. Ce friandises maison sera un excellent ajout à pain frais.

Une belle chose: utiliser une fonction de retard et le téléchargement des ingrédients dans le four le soir, le matin, vous obtenez du pain frais au petit-déjeuner droit. Une telle fonction est connue pour être caractéristique de nombreux types de multivarok.

Pour des résultats optimaux, toujours respecter strictement la posologie indiquée d'ingrédients dans les recettes pour machine à pain usage « Moulinex » fixée au dispositif de mesure des réservoirs, ainsi que des échelles de cuisine spéciales. Et rappelez-vous les secrets de la machine à pain de cuisson - ils vous garantissent le succès.

Le pain de blé dans la machine à pain « Moulinex »: avec des graines de sésame et sans sel

  • eau potable, non gazeuses - 270 ml;
  • farine de blé, la plus haute qualité / "Extra" - 480 g;
  • levure sèche, rapide -;. l 1 h.
  • graines de sésame - '75

    1. Préparer l'eau dans la quantité nécessaire: une utilisation optimale de la bouillie liquide à la température ambiante.

    2. L'eau versez dans le saladier Breadmaker. Donc, il ne couvre pas cool vers le bas, avec une serviette mince.

    3. Pour la cuisson du pain blanc sans sel, utilisez uniquement la farine de la plus haute qualité: il est absolument nécessaire de passer au crible - sel améliore la structure du test, ainsi que vous permet d'ajuster l'activité de la levure, mais dans ce mode de réalisation, il est le pain, vous devez aider la forme de pain sur la base que recette vergé. Mieux la farine tamisée, plus la pâte va augmenter et l'air obtenir du pain, car les particules sont retirées tamisent enveloppe du grain.

    4. Préparé Verser la farine dans un bol. Au milieu de la butte résultant, faites une entaille, ajouter une cuillère à café de levure sèche rapide.

    5. Mettre le bol dans le réservoir Breadmaker, serrure, fermez le couvercle et définir le programme: Vous pouvez utiliser un spécial, que l'on appelle « le pain sans sel » ou de base, la cuisson du pain blanc. dorage - la lumière, le poids du pain - 750 g, le temps de cuisson - en fonction de l'application, environ 3 heures.

    6. Si votre four a une pause spéciale pour les additifs d'entrée, attendez la tonalité, et verser dans un bol de graines de sésame. Si une telle fonction dans votre appareil n'est pas présent, ajoutez les graines de sésame dans la farine sur la levure.

    7. Prêt Mettez le pain sur la grille et laisser refroidir complètement à découvert.

  • eau potable, non gazeuses - 210 ml;
  • Honey - 100 g;
  • ; 1 c - sel de table..
  • farine de blé, la plus haute qualité / "Extra" - 340 g;
  • levure sèche, rapide - 3/4 c;..
  • noyer - 100g

    1. En utilisant une mesure particulière de coupe sur 210 ml d'eau chaude (35 degrés) - l'utilisation de l'eau bouillie, non gazeuse. Verser sur le fond de la cuvette Breadmaker.

    2. L'ingrédient suivant est le miel. De manière souhaitable, il était la température ambiante. Si vous conservez des aliments dans le réfrigérateur, retirez-le pendant une heure pour préparer la pâte et laisser reposer, garder au chaud. Ajouter la tasse 100 g de miel. Pour référence - dans une cuillère à soupe de celui-ci est placé dans '35

    3. Tapez dans le mélange liquide une cuillère à café de sel - il est préférable d'utiliser un broyage fin.

    4. Tamiser à travers un tamis de 340 g de farine de blé. Ici, vous pouvez utiliser pour balances de cuisine de précision.

    5. La farine versez délicatement dans le bol de haute lame, dans le très haut faire une empreinte, position dans laquelle la levure sèche.

    6. Mettre le bol dans le four, fermez le couvercle et définir le programme: Vous pouvez faire cuire sur un mode de « pain français » ou principalement pour la cuisson du pain blanc.

    Croûte - moyenne, le poids du pain - 750 g, le temps de cuisson est d'environ 3 heures.

    7. béguin Noyer - vous pouvez le faire en utilisant un tolkushkoy en bois, ajoutez-le dans le bol après un son spécial.

    8. Prêt pain dans un bol, laisser pendant 30 minutes, puis retirez et recharger sur le gril, couvrir avec une fine serviette et laisser reposer pendant 1 heure.

  • beurre ou de margarine - 160 g;
  • sucre en poudre - 160 g;
  • Oeufs - 3 pcs;
  • farine de blé, le grade le plus élevé - 190 g;
  • levure - 1 c;..
  • Fruit mixte: fruits confits, raisins secs - 200 g;
  • cognac - 1 cuillère à soupe. l.

    1. Tamiser le sucre en poudre dans une passoire fine dans un bol.

    2. Beurre ou margarine coupée en petits dés, mettez dans un récipient résistant à la chaleur et podtopilo dans un bain d'eau ou dans un four à micro-ondes à un état à basse température. Ne pas amener à un état liquide: il est juste assez pour adoucir.

    3. Breadmaker verser tasse poudre tamisé, puis y ajouter le beurre mou, insérez la tasse dans le récipient du four, programme d'installation « gâteau » (moyenne de croûte), fermer le couvercle et allumez.

    4. Après 5 minutes de pétrissage, cliquez sur « Stop », le mélange doit produire un uniforme et devient blanc.

    5. Répartir le poulet dans un récipient 3 oeufs. Pour faire le gâteau est bien ressuscité, je vous recommande d'utiliser les œufs seulement à la température ambiante.

    6. L'étape suivante, entrez la farine: il doit nécessairement être pré-dépistage - seulement dans ce cas, la cuisson sera aéré et meuble. La colline de la farine, faites une entaille, verser dans une cuillère à café de poudre à pâte.

    7. Remettre en place la coupelle dans le four, mettre en marche le même programme.

    8. Préparer l'additif: laver le mélange de fruits, de jeter dans une passoire, laisser égoutter l'excès de liquide, de passer dans un bol, ajouter une cuillère à soupe de cognac, bien mélanger. Tant que la première phase du mélange, les fruits secs ont le temps de vous imprégner de l'alcool.

    9. Lorsque le travail d'un signal spécial, ouvrir le couvercle de l'appareil et verser dans un bol d'additif préparé.

    10. À la fin du programme, retirez le bol du four, en prenant soin de ne pas brûler, retirer le gâteau, le mettre sur une planche de bois, ou se tenir debout, à découvert, et laisser reposer pendant environ une heure.

    Pain « Darnitskiy » dans la machine à pain « Moulinex »

  • eau potable, non gazeuses - 250 ml;
  • raffinée huile végétale / olive - 2 cuillères à soupe. l;.
  • miel - 1 cuillère à soupe. l;.
  • sel de table 1,5 h L..;
  • farine de blé, plus haut grade ou "Extra" - 250 g;
  • Farine de seigle - 150 g;
  • levure sèche rapide - 1,5 c ..

    1. Préparer bouillie, de l'eau non gazeuse à une valeur spécifiée. Sa température doit être aussi près de 35 degrés - est la condition optimale pour le bon fonctionnement de la levure.

    2. Au fond du bol Breadmaker verser de l'eau, y ajouter 2 cuillères à soupe raffinée huile végétale - si on le souhaite, vous pouvez le remplacer par l'huile d'olive.

    3. Le dernier ingrédient est un miel liquide - avant de l'utiliser pour la cuisson du pain, je vous recommande de vous assurer qu'il a au moins la température ambiante. Ne pas utiliser le produit refroidi. Entrez le contenu du bol 1 cuillère à soupe. de miel, ne pas mélanger les ingrédients.

    4. Maintenant, ajoutez finement broyé de sel. Il est pas nécessaire de remplir sa lame en un seul endroit - il vaut mieux répartis sur toute la forme, se endormir dans un cercle.

    5. Tamiser la farine dans une passoire fine, sont unis dans un plat à bords hauts et bien mélanger. Le meilleur mélange les deux types de farine avec l'autre, le pain plus uniforme va tourner.

    6. Verser le mélange de farine préparée à glissière hautement tasse. Au sommet de celui-ci, faites une entaille dans laquelle ajouter la levure sèche.

    7. Placez le bol dans le four, fermez le couvercle et mettre le programme: pain pour cette machine à pain de recette dans « Moulinex » peut être cuit dans le programme principal, ainsi que d'autres appropriés - par exemple, les paramètres du pain de seigle, si elle est disponible dans votre appareil. La principale chose que le temps de cuisson a été fixée pendant au moins 3 heures. Croûte - la moyenne, le poids d'un pain de 750 g

    8. Les pâtisseries finies retirer du bol et mettre sur le gril donner atteint dans les 1-2 heures.

    Pain au lait aigre de maïs

  • lait caillé, teneur en matières grasses non inférieure à 3% - 250 ml;
  • huile végétale raffinée - 1 c. l;.
  • sel de table - 1 c;.
  • sucre - 1 cuillère à soupe. l;.
  • farine de blé, plus haut grade ou "Extra" - 150 g;
  • farine de maïs - 250 g;
  • levure sèche rapide - L;. 2 h.
  • additifs en option: les graines, les noix, les fruits secs.

    1. Si votre réfrigérateur a un lait caillé, en particulier formé à ce crème, assurez-vous d'essayer de cuire sur la base du pain de maïs.

    Pour la préparation optimale d'un tel lait utilisation de la cuisson avec une teneur en matières grasses d'environ 3%. Le produit ayant une teneur en matières grasses ci-dessus dit peut être dilué l'eau potable bouillie.

    2. Le lait est chaud légèrement: 35-40 degrés seront suffisants. Versez dans une tasse à pain, ajouter à l'huile végétale raffinée - si on le désire il est possible de remplacer le beurre, qui doit être pré-fondu dans un bain d'eau.

    3. Dans l'étape suivante, saisissez le mélange obtenu est le sel et le sucre. Remplissez-cercle, sont répartis dans toute la forme.

    4. Les deux types de farine passer au crible à travers un tamis dans un bol à bords hauts, remuer. Le mélange obtenu est doucement la farine vsypte dans le bol.

    5. La levure sèche, ajouter le trou préparé précédemment dans la colline de la farine - ils ne devraient pas entrer en contact avec le sucre et le sel jusqu'à obtenir une pâte.

    6. Insérez la coupe dans l'appareil et installer le programme: adapté à la fois primaire et par exemple « pain doux » ou « pain français. » En outre, vous pouvez utiliser pour la cuisson rapide. couleur de la croûte - la lumière, le poids du pain de 750 g

    7. Si vous le souhaitez, le grain peut introduire des additifs - graines de podsolnechnka, les noix, les fruits secs. Mais ne pas ajouter trop de produit, sinon la pâte ne va pas augmenter. Entrez l'additif spécial après le bip. Si une telle fonction dans votre appareil là-bas, versez les ingrédients à la fin du lot.

    8. Prêt enlever le pain sur le gril et laisser marcher pendant 1-2 heures.

  • ; 500 ml - eau potable, non gazeuses
  • sel, broyage fin - L; 2 h..
  • farine de blé, plus haut grade ou "Extra" - 400 g;
  • Farine de seigle - 300 g;
  • levure sèche, rapide - 1 c ..

    1. Préparer une infusion, pour cela: dans un bol avec de hauts côtés Tamiser les deux types de farine dans une quantité déterminée et mélanger.

    Dans un autre bol, mesurer 500 ml d'eau gazéifiée bouillie. Sa température doit être nécessairement égale à 35 degrés pour un fonctionnement correct de la levure.

    Dans l'eau versez la levure sèche rapidement, bien mélanger. Ensuite, insufflant progressivement un liquide dans un bol avec un mélange de farine, une pâte à pétrir homogène.

    Couvrir récipient avec une serviette de test mince et laisser reposer pendant 4 heures alors que la température de la pièce doit être maintenue dans la région de 20-22 degrés.

    2. Après ce temps, dans un bol de Breadmaker brasser fini, ajouter le sel.

    Faire cuire ce pain peut être cuit en mode rapide, et utiliser aussi le programme « roll français ». dorage - la moyenne, le poids d'un pain - 1 kg.

    3. Prêt enlever le pain sur une planche de bois, ou se tenir debout, couvrir avec une serviette fine, laisser marcher pendant 2-3 heures.

    P. S:. Sa recette de pain pour machine à pain « Moulinex », vous pouvez partager dans les commentaires à cet article.

    Dans la conception de l'article utilisé par la photo de l'auteur de Catherine Slepchenko. La copie est interdite!

    Recettes pour machine à pain Moulinex

    Si vous possédez une machine à pain Moulinex, cette partie de nos recettes de site pour vous, parce que votre cuisine « assistant » est équipé d'un programme différent des autres programmes, pain, ingrédients de remplissage de séquence sera également complètement différent.

    Faire cuire au four savoureux est possible que dans le cas si vous faites cuire sans se départir des recommandations du fabricant. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer une section spéciale sur le site, qui vous familiariser avec des recettes délicieuses pour la cuisson dans la machine à pain Moulinex.

    Nos recettes délicieuses avec photos pour machine à pain Moulinex vous aideront à faire le processus de fabrication et de cuisson plus facile farine « plats » - plus diversifiée.

    Ce que nous pouvons vous offrir, et une riche sélection de recettes pour machine à pain Mulinesk avec des photos

    Vous voulez des rouleaux ou des baguettes? Rêver croûte pohrustet de pain de seigle? Vous pensez à la cuisine ou la pizza focaccia italienne? Mais comme il est de le faire cuire? Nous vous prions que sur notre site vous trouverez toutes les photos et recettes vidéo pour votre cuisine « aide ».

    Si vous ne voulez pas que votre machine à pain Moulinex la poussière dans le placard sans rien faire, regardez souvent vers le bas sur nos ressources et faire cuire tout ce que votre coeur désire, et nos recettes culinaires de muffins sucrés et délicieux pain que vous pouvez aider dans ce domaine.

    Ciabatta - une recette pour le pain italien. Pour profiter pleinement le goût de ce pays, le servir avec du vin blanc et fruits de mer. Avec l'aide de l'étape par étape et des photos de mode que vous faites cuire le pain facilement. En savoir plus »

    La recette est le pain parle pour lui-même. Servir avec du fromage, des fruits et du vin. Prenez soin de vous et de vivre délicieusement. En savoir plus »

    Recette « Passer aux graines de pavot » à cuire à l'aide de photos étape par étape très facile. La principale chose - de suivre les instructions de la machine à pain et la patience. En savoir plus »

    Recette « pain au lait » est un délicieux air de pâtisseries. Cuit dans la machine à pain rapidement et avec un minimum d'ingrédients. Traiter proches des délices culinaires. En savoir plus »

    Recette « corinthien » ne prétend pas chef-d'œuvre culinaire, mais plus savoureux et plus facile encore personne ne vint. produits minimum - un maximum de goût. Amusez-vous! En savoir plus »

    © 2006-2018 HrumHrum. En utilisant des matériaux du site uniquement avec des liens hyper actifs Plan du site Auteurs Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    + 3 = 6