Cages pour poules pondeuses avec leur dessin mains

Master-class sur la fabrication de cellules pour les poules pondeuses avec yaytsesbornikom

Dans le poulet sauvage pour pondre leurs œufs et élever les poussins nid satisfaits. Par conséquent, toute poulailler doit être équipé d'une prise analogique. L'article décrit les caractéristiques de la cellule, ce qui peut être fait à la main, donné des instructions détaillées sur la façon de faire des cages de poulet avec des photos et des vidéos, ce qui montre le processus de fabrication.

Ses mains peuvent construire des cages pour les poules pondeuses, avec un certain nombre de niveaux, de toute taille. La chose principale est que le sol ne se plie pas sous le poids des oiseaux. En outre, il est nécessaire de fournir toutes les facilités nécessaires pour les poules pondeuses.

La vidéo montre comment faire une cage avec les mains propres de chair de yaytsesbornikom.

Dans la cage doit être yaytsesbornik. Il est un plancher incliné avec un bord courbe, équipé d'un dispositif d'alimentation, abreuvoirs, bacs pour la collecte des déchets et de la litière.

Dans la fabrication du nid avec leurs mains, il est nécessaire de penser à l'éclairage. Productivité chaussettes œufs est très dépendante de la lumière. Même si la pièce a la lumière naturelle, alors vous devriez certainement faire, et un éclairage supplémentaire dans les nids. Pour ce faire, il a suspendu plusieurs lampes avec variateur de lumière, ce qui permet d'ajuster l'intensité lumineuse. Dans l'exemple de photo d'éclairage supplémentaire.

Les poules pondeuses, qui, sont destinés uniquement à pondre des œufs, sont petites, donc il n'y a aucune raison de les rendre très grande cage. Lorsque vous créez un dessin, vous devez compter pour un poulet avait environ 400 mètres carrés. cm cellules carrées. Si les poulets sont élevés pour la viande et les œufs, la superficie maximale devrait être portée à 750 mètres carrés. cm par poule.

base de cellules est un cadre normal de bois ou de métal. Sols et de murs à l'aide de treillis métallique. Souvent, la taille du nid est choisi en fonction des matériaux qui sont disponibles à portée de main. dimensions des fentes recommandées pour une poule - 50h50h65 voir, par 5-7 -. 70h150h65 voir dessin est créé sur la base de la taille.

Exemple Section 2-3 poules

Plus de 6 buts dans une plantation de nid est indésirable, car elle affecte négativement l'état des couches et complique la maintenance.

Si les poulets sont tellement, il est préférable de faire plusieurs sections, mais une zone plus petite. Il est beaucoup mieux qu'une, mais 3 mètres.

En utilisant les instructions détaillées, des nids pour les poules pondeuses sera l'homme maniant un outil et ayant au moins une petite expérience de menuiserie.

Pour une cage pour les poulets est très simple, il ne nécessite pas de matériaux coûteux, pas de compétences ou des outils spéciaux. La base de la cellule servira de cadre. Cadre pratique en métal.

Ainsi, pour créer des cellules pour les couches de matériaux nécessaires:

  • poutres en bois ou des profilés métalliques;
  • clous et vis;
  • feuille d'étain;
  • Dispositif d'alimentation en feuille de métal;
  • grille métallique en nid d'abeilles avec la mesure de 25 * 50 * 25 ou 125;
  • diable.

Parmi les outils dont vous avez besoin de prendre:

  • un marteau;
  • scie à métaux pour bois ou métal, selon le choix du matériau;
  • pinces.

Tous les matériaux et outils dont vous avez besoin pour se préparer à l'avance afin qu'il était au moment de la tâche à accomplir.

Tout d'abord, pour la fabrication des cellules pour les poules pondeuses doivent construire cadre. Son besoin de faire régulière avec raidisseurs supplémentaires doivent être situés sur le fond ou la paroi des cellules.

Lorsque l'appareil au sol, vous devez d'abord faire les étagères. Le dessin montre que l'une étagère est disposée horizontalement et l'autre - est inclinée à 8 degrés. dispositifs palettes besoin régiment directement et est incliné par rapport au sol sur lequel roulera les oeufs dans la collection. Étagère avec une pente, d'après le dessin, doit dépasser légèrement, d'environ 12 ° vers l'avant mm. La distance entre les étagères droites et inclinées devrait être fait environ 110 mm. Ceci est fait afin de pouvoir accueillir confortablement une palette où la litière sera recueillie.

D'autres tablettes inclinées bord plié de telle sorte que la goulotte a finalement tourné. Il sera nécessaire pour rouler les œufs sur elle. La profondeur des creux doit être de taille suffisante pour permettre aux oeufs rouler sur et ne pas abandonner. Ci-dessous un dessin de conception de fente.

jack Dispositif d'étirage

Après étage fabrication peut procéder à la création de la paroi avant des dessins. Cet élément est de recueillir le plus difficile. Sur ce mur sera situé alimentation et réservoir d'eau. poules pondeuses doivent avoir accès au grain. La paroi avant est également une porte pour les poulets.

Il existe plusieurs types de la façon de le construire:

  1. Si la cellule est pas très large, la paroi avant est nécessaire de faire une porte complètement. Il est possible de construire à partir de la grille, qui devrait accrocher les charnières. Ensuite, équiper le verrou. Dans ce cas, la grille doit être choisie avec de grandes cellules, de sorte que les poules ont accès à l'alimentation.
  2. Si la cellule est large, et la paroi avant doit être solide. Ensuite, la porte doit être centrée.
  3. Si les niveaux sont à une distance suffisante les uns des autres, les poules peuvent passer à travers le plafond. Dans ce cas, la porte ne sera pas nécessaire. Il est fait de treillis métallique, qui est placé au-dessus et fixé avec des boutons amovibles.

Abreuvoirs, les mangeoires et les autres éléments

Feeders et des conteneurs d'eau sont faits avec leurs propres mains en pliant tôles préparées. Ils sont ensuite accrochés à la porte d'entrée. buveurs de remplacement peuvent servir comme un dispositif enfichable qui est équipé de petits bols. Ce dispositif est beaucoup plus pratique et plus sûr.

Dessins, d'étain et effectuent fixés des plateaux de poulet. Il est nécessaire de rendre commode d'être périodiquement nettoyés, désinfectés. Si vous envisagez de placer en été des poulets dans la rue, il est préférable de faire le toit avec ses mains du matériel disponible, comme une feuille d'ardoise, un morceau de toile ou de linoléum.

Vidéo « nid improvisés pour les couches »

Cette vidéo montre comment construire une cage avec ses mains.

  • Maîtrisez les mangeoires d'origine et abreuvoirs en bois et des tuyaux

J'ai commencé à faire une cage pour les poules pondeuses. Au début, il semblait que tout ira, en principe, comprendre de l'article: ce qu'il faut faire, mais quand il est venu au processus, il n'a pas eu lieu. Sur les dessins, l'article et tous lucidement décrit, mais s'il y a la persévérance, a commencé à devenir nerveux. Probablement quelque chose à voir avec leurs mains est pas à moi - il est préférable d'acheter ready-made.

Longtemps que je cherchais des informations sur la façon de faire des cages pour les poules pondeuses avec leurs mains à la maison. Je fouillais tous Internet, puis suis tombé sur cet article et était si heureux. Tout ce que vous avez besoin est peint en détail, même le dessin est exactement cette cellule, que je veux faire. Il ne reste plus qu'à acheter les matériaux.

Fait une cage pour le dessin dans cet article, tout allait très bien. Rovnenko rouleau d'oeuf dans la collecte, les déchets sont facilement retiré du plateau. Mais il a fallu environ une semaine, et il y avait une odeur désagréable des cellules. Quelle est la raison pour laquelle je ne sais pas. Comme et éplucher tous la litière, il n'y a plus rien. Très probablement, il mange dans un arbre.

Le mari a fait la cellule sous. les cellules sont dérivées de belles, comme des poulets. Aucun problème avec clôture de nettoyage ou les œufs ne se pose pas. Les poulets sont nés, n'ont parfois même pas le temps de nettoyer les œufs. La porte dans mon milieu est donc de planter et d'enlever les poules très facilement. cadre de cellule en métal, fiable.

Comment faire une cage pour les poules pondeuses avec yaytsesbornikom leurs propres mains?

La croissance des poulets pour les œufs - une des activités les plus rentables à la ferme, et la manière la plus pratique et efficace est une couche de contenu cellulaire. Mais les cellules normales, qui contiennent les jeunes poulets de chair ou non appropriés pour la collecte des œufs. Pour l'oiseau était confortable à porter, et les propriétaires ramassez les œufs, les cellules ont besoin pour les poules pondeuses structure spéciale. Ils peuvent être achetés ready-made, mais il est beaucoup plus rentable de construire de leurs propres mains. Que faire et comment construire des cellules seront discutées plus loin dans l'article, et les dessins, vidéos et photos pour nous aider dans ce domaine.

Les dimensions des couches liées aux races d'œufs, assez petites, donc les cellules pour qu'elles soient relativement faibles. Dans les roches par oeufs de poules devraient représenter 10 à 60 cm² de surface cellulaire. Si la viande de race et de l'œuf, la zone devrait augmenter légèrement à un maximum de 80 cm² par oiseau.

Le contenu des poulets à assez tassé, mais pas trop serré. stylos spacieux ne sont pas économiquement rentables, et fort effet négatif sur la production d'œufs et de la santé de la volaille.

le contenu du groupe de poules pondeuses dans des cages

Ses mains peuvent être faites par de simples dessins de conception, et une zone de stratification, juste au sol se tenaient les « locataires », ne se plie pas, et les conditions nécessaires pour que les oiseaux ont été fournis. Chaque « appartement » doit être équipé:

  • yaytsesbornikom (plancher incliné avec un bord courbé);
  • buveurs;
  • creux;
  • étage de maille;
  • plateau de collecte des déchets et de la litière.

La production de cellules, vous devriez certainement considérer le système d'éclairage. La production d'œufs dépend directement de la lumière du jour. Même si dans la grange (garage, cuisine d'été) fournit une lumière naturelle, il est impératif de le faire, et un système d'éclairage artificiel. Pour ce faire, dans le poulailler plusieurs lampes accrochées autour du périmètre et régler le variateur avec minuterie. Une ampoule ne suffit pas, car dans ce cas l'une des poules recevront la lumière plus intense, ce qui est toujours bon, l'autre sera en demi-obscurité.

Les poules pondeuses dans des cages avec un bon éclairage

Dimmer est nécessaire pour une augmentation lisse et déclin progressif de la même intensité lumineuse. De cette façon, pour les poulets créant l'illusion de jour naturel et nuit, ce qui est très bien reflété dans le nombre d'œufs. En l'absence de la minuterie sera nécessaire à un même moment venu pour allumer et éteindre l'éclairage artificiel. Dimmer aussi résoudre ce problème et permettre d'alléger le fardeau des soins pour les poules.

La conception de la cellule est basée sur un châssis commun en poutres en bois, en métal ou des guides de soupape. Les murs et le sol sont en maille. Dans la construction illustrée, il y a un inconvénient - la plante et enlever l'oiseau sont extrêmement mal à l'aise, d'ailleurs, il ne convient pas pour les petites poules (jeunes ou trop petits).

En règle générale, la taille choisie sur la base de matériel disponible à portée de main, et alors seulement des dessins construit. La ferme chaque grille de mètres dans des cages à portée de main, donc la conception pour les poules pondeuses, de sorte que gauche au moins les déchets. Dimensions recommandées:

  • Pour "single" 500h500h650 mm;
  • 5-7 oiseaux 700h1500h650 mm.

Les tailles des échantillons pour les couches 2-3

Plus de 5-7 objectifs n'est pas recommandé de garder dans la même cage. Si la population multiple est préférable de faire plus « appartements » à la place sur un niveau, d'une grande taille mètre 2-3. cellules trop grandes sont mauvaises aussi bien pour les oiseaux et pour ceux qui prennent soin d'eux. Les palettes avec des crottes seront irréalisables. En outre, le sol dans une cellule nécessitera un renforcement considérable, ce qui est mauvais pour l'élimination naturelle de la litière.

Comment faire vous-même?

La production de l'activité des cellules relativement simple ne nécessite pas de matériaux spéciaux coûteux, des outils et des compétences particulières. Le dispositif est également simple. Il est basé sur le cadre, le dessin est représenté dans notre galerie photo. Il peut être fabriqué à partir de poutres en bois 40x40 mm, mais le bois est pas très durable également en mesure d'absorber les odeurs, la saleté, l'humidité et ainsi de suite. D. Par conséquent, dans la mesure du possible est préférable de le faire à partir d'un profilé métallique pour cloisons sèches ou les raccords.

  • Les poutres en bois ou des profilés métalliques 40x40 UD 27/28/4000;
  • Ongles (pour le profil de rivetage);
  • Palette en feuille d'étain;
  • Galvanisé ou en acier inoxydable pour la construction de mangeoires et les abreuvoirs;
  • Engrener avec une taille de maille de 125h25 mm ou 25x50 mm pour des planchers, des murs et des plafonds;
  • mesh 50x50 mm ou paroi avant du fil;
  • Heck pour les portes;
  • Hacksaw, marteau, un fichier;
  • Pinces (pour une utilisation avec la grille).

Les oiseaux dans une cellule de fortune

D'abord, vous devez préparer le cadre. Il doit être durable, des nervures de renfort supplémentaires sur le fond de chaque cellule et les murs. Les pieds peuvent être placés de manière rigide ou un ensemble sur roues pour faciliter le transport de la cellule de la batterie ou le nettoyage en dessous.

Effectuer des étagères horizontales. On notera que dans le dessin d'une ligne droite du plateau transversal et une - inclinée de 7-9 degrés. Direct est conçu pour le bac d'installation, inclinaison - un plancher, sur lequel roulera les œufs dans yaytsesborniki. étagère Inclined s'étend 10-15cm avant. La taille de l'espace entre la plate-forme rectiligne et oblique doit être de 10-12 cm, de mettre facilement en arrière dans le bac à litière.

Ensuite, vous devez replier le bord des tablettes inclinées de façon à obtenir la goulotte. Ces gouttières sont des œufs de rouleau. Sa profondeur doit être telle que l'œuf ne roule pas et est tombée au sol. Yaytsesbornik lui-même doit être à une distance telle que le poulet n'a pas été tiré. Bord yaytsesbornika mieux feuilles rondes sécurité difficiles et se termine gouttière doit être fermée.

Dessin construction de fortune avec des dimensions

Une fois que les planchers sont prêts, vous pouvez procéder aux murs et cloisons extérieures. Il est recommandé de ne pas faire des murs aveugles, il est aggraver les conditions de vie de ventilation et sanitaires. Les murs et les cloisons entre les cellules individuelles sont faites de maille en utilisant une paire de pinces et des rivets en métal. La grille peut également recueillir un soudeur.

Les cellules de la paroi avant est le plus compliqué à assembler. En premier lieu, les dispositifs d'alimentation sont disposés sur elle et l'eau, d'autre part, les poules doivent avoir libre accès au grain, et dans le troisième, à savoir les actes de paroi avant comme une porte. Il y a plusieurs options sur la façon de rendre la paroi avant.

  • Si une cellule est étroite, tout le mur avant - il est porte. Il peut être construit à partir de la grille, accrocher les boucles et fixer le loquet. La grille devrait donc être grande au poulet pourraient avoir accès à la nourriture facilement.
  • Si la cellule est large, la paroi avant faite de maille solide ou d'un fil, d'allouer de l'espace au milieu pour la porte.
  • Si la distance entre les niveaux suffisants pour extraire et enlever l'oiseau peut être à travers le plafond. Il est fait de mailles, est placé sur la cage et fixée avec des boutons amovibles.

Oiseaux dans les cellules avec yaytsesbornikom

Les abreuvoirs et les mangeoires feuille cintrée en acier galvanisé ou inoxydable et est monté sur la porte avant. Au lieu de cela, vous pouvez configurer les appareils les abreuvoirs avec de petites tasses, il est une option plus pratique et sûr. dessins d'étain fabriqués et montés plateaux. Ils devraient être assez confortable pour nettoyer, résister à un nettoyage fréquent et la désinfection. Si les cellules sont prévues pour le stand d'été dans la rue, vous pouvez organiser un toit en ardoise, des bâches ou des résidus de linoléum.

Vidéo « Cages pour poules pondeuses »

Jetez un oeil à la vidéo, comment pouvez-vous organiser d'autre le processus de couches de cellules de contenu.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
  • Comment faire une cage pour les poules pondeuses avec yaytsesbornikom leurs propres mains?
  • Indépendamment de produire éleveuse pour les poussins
  • Faites leur nid de poules avec yaytsesbornikom
  • race de poulet Dominant ses caractéristiques et description
  • Comment construire un poulailler dans le pays avec leurs propres mains à l'été des matériaux disponibles?
  • Couches Poules et poussins Hajseks - blanc, brun, rouge
  • Ce qui peut blesser les poules et poulets dans le ménage?
  • Toutes les informations sur les couches Incubateurs
  • Chez les poulets et les poules se voient refuser les jambes qu'ils sont malades et comment les traiter?
  • Galina L'enregistrement peut être des poules et des poulets malades dans le ménage?
  • Sergey enregistrement race de poulet Dominant ses caractéristiques et description
  • Galina pour enregistrer Comment donner des poulets Lozeval
  • https://www.youtube.com/embed/Ne5XOA2nxbg?rel=0

Prokyr.ru - Un site sur les poulets d'élevage avec leurs mains

Copie de tout document sans indiquer la source - est interdite!

Cages pour poules pondeuses à la main. la taille des cellules pour les poules pondeuses

Poulets dans les banlieues, beaucoup aujourd'hui sont élevés. Les méthodes de leur contenu, il y en a plusieurs. L'un des plus pratique et prometteuse considéré comme l'élevage des oiseaux dans des cages. modèles similaires peuvent maintenant être achetés si on le souhaite sous la forme finie. Cependant, ils sont encore assez cher. Par conséquent, de nombreux propriétaires de sites de pays ou de leurs propres maisons de campagne probablement aimeraient savoir sur la façon de faire des cages pour les poules pondeuses à la main.

Les avantages de poules en cage

Il n'y a que trois façons de l'élevage de cet oiseau - libre parcours, captif dans des cages. Cette dernière méthode est de plus aujourd'hui de plus en plus populaire. Les principaux avantages de l'utilisation lors de la dilution avec des structures telles que des cages pour poules pondeuses, on peut citer:

  • La possibilité d'une utilisation rationnelle de la zone de poulailler. Moins de terres dans ce cas, il est possible d'élever plus de poulets.
  • Les meilleures conditions sanitaires. Litière avec cette méthode de reproduction va juste sous les cages.
  • En raison des cellules d'œufs sont roulées dans des boîtes spéciales, ils ne se salissent pas et ne se cassent pas. De plus, il n'y a pas de risque de complètement rasklevyvaniya.
  • Lorsqu'il est cultivé dans les cellules beaucoup plus facile de surveiller la santé des poulets et de produire la sélection d'élevage.
  • Il est plus facile de garder un oeil sur la nutrition des poulets. lorsque la nourriture alimentation ne prend pas loin de la salle.
  • L'eau est pratique en termes d'accès à la volaille, et toujours propre.
  • La collecte des œufs pondus beaucoup plus facile.

Bien sûr, la méthode cellulaire des poules d'élevage, il y a quelques inconvénients:

  • Dans le poulet, n'ont pas accès à l'herbe et des cailloux. Par conséquent, l'alimentation nécessaire pour ajouter des vitamines et du sable grossier.
  • Il est nécessaire de surveiller en permanence le climat dans la salle. Poulailler sera souvent diffusé. De plus, vous aurez besoin de réfléchir à la façon de chauffage et d'éclairage efficace.

Ensuite, nous allons parler de la façon dont, en fait, en cages pour les poules pondeuses avec leurs mains.

Avant de se lancer dans la production de cellules, il est nécessaire de stocker les matériaux nécessaires. A propos de ce qu'il est, vous pouvez apprendre de la table.

40 * 40 * 40 mm (peut être 50 * 50 * 50 mm)

maille en acier galvanisé

Avec la cellule 50 * 25 mm

Le sexe et la porte de la cellule

cellules pour poules pondeuses en poules en utilisant les outils suivants:

  • Bulgare pour les angles de coupe.
  • Jigsaws la tôle de découpe.
  • Scie à métaux pour la fabrication de mangeoires d'oiseaux et plateau.
  • Machine à souder.

Alors, comment faire une cage pour les poules pondeuses? Regardons cela plus en détail. Et bien sûr commencer avec le dessin. Il y a quelques règles de sa préparation. Tout d'abord, le système doit être effectué en conformité avec toutes les proportions et les dimensions. En second lieu, dans la préparation du projet devraient être considérés comme des experts ont recommandé des dimensions de conception.

Alors, quelle devrait être la taille des cellules pour les poules pondeuses? Afin de le rendre aussi pratique, sa longueur est 52,5 cm, largeur - 61 cm, hauteur -. 52 cm Bien sûr, dépend des dimensions de la cellule et de la race de poulet. Ci-dessus conviennent pour oiseaux assez grand. Pour les poulets et les petits « zhilischa9raquo; vous ne pouvez pas faire ce marqueur.

Il y a une autre variante de conception assez commune pour la pose de la cage des poules. Dans ce cas, sa longueur est de 38 cm, la hauteur à partir du bas du point le plus haut - 45 cm, la hauteur de la palette - 68 cm.

les cellules de construction régime tel:

Parfois, une cellule est faite avec l'espoir qu'il contiendra plusieurs poules. Dans ce cas également besoin de calculer la taille correcte. Lors du dimensionnement ainsi basée sur le fait que par poulet doit être d'au moins 0,1 m 2 plancher de la cage. Sur cette figure, un seul contenu est généralement 0,5-0,6 m 2.

Bien sûr, le droit d'être calculé et la taille de la cuve. Sa longueur doit être égale à la longueur de la cellule, typiquement la largeur est de 15 cm, la hauteur de la paroi arrière - 10 cm, l'avant - 12,5 cm.

Consiste cages pour poules pondeuses des éléments suivants:

  • avec cadre jambes
  • Souder dans une des barres de la grille.
  • Les partitions.
  • Palette.
  • Le fond en pente de la grille.
  • Feeders.
  • Buveurs.

La principale caractéristique des cellules conçues spécifiquement pour les poules pondeuses, est la présence d'un secteur spécial pour l'assemblage des œufs. cages de poulet poulets élevés pour la viande, ont souvent fond horizontal direct.

Le cadre est fait en plusieurs étapes:

  • Du coin est coupé quatre segments identiques. Leur longueur doit être égale à la hauteur des cellules plus sur les jambes stocker. Ce sera le porte-cadre.
  • De la même châssis soudé de matériau. Sa longueur doit être égale à la longueur de la largeur de la cellule - en fonction de sa largeur.
  • Le cadre est soudé sur le sommet des poteaux horizontalement.

Cages pour poules pondeuses avec leurs mains, comme déjà mentionné, sont faites avec un plancher en pente. Au fond du produit fini mieux acheter maille galvanisé. Pour encadrer elle est attachée avec une légère inclinaison vers l'avant (6-9 degrés). Une partie du plancher doit se prolonger au-delà de la cellule de 50 mm (longueur d'une cellule). Son bord très vous avez besoin de se plier vers le haut. Cette conception permet un maximum de confort pour recueillir les oeufs. Ils ne seront pas piétiné ou piquetées. Dès que le poulet sera pondre un œuf, il glissera vers l'avant sur le sol et arrêter le bord replié retardé de l'extérieur de la cage. treillis soudé au châssis est possible à travers les pièces d'angle.

Les cellules sur les côtés des barres métalliques d'ébouillantage. paroi arrière contreplaqué de gainer ou panneaux. Le même matériau est utilisé pour la production d'un toit ouvrant. La distance entre les barres peut être assez grand, mais, bien sûr, de sorte que l'oiseau n'est pas rampé entre eux. La hauteur des barres de grille avant doit être égale à la distance entre le sommet de la cellule à point le plus haut du plancher arrière. Ainsi, au fond en face de la hauteur de la fente de tour est suffisant pour les œufs de roulement.

Au bas du cadre pour faire la palette. Il peut être fabriqué à partir de feuille de contreplaqué, en le fixant entre les jambes ou en acier galvanisé.

poulets contenu des cellules - une procédure impliquant l'utilisation de « aksessuarov9raquo supplémentaires;. Bien sûr, les poulets doivent être que le chargeur. Elle représente un distributeur à haut avant et arrière des parois inférieures. Après le montage, il est fixé au châssis au-dessus du yaytsepriemnikom à proximité de la grille.

Buveurs faire, la pièce pliée en tôle sous la forme de gouttières et fixés sur les côtés de la paroi. Accrochez juste au-dessus du creux de sorte que le poulet était assez pratique pour atteindre l'eau.

Comment faire une cage pour les poules pondeuses, maintenant vous savez. Cependant, la structure assemblée est également nécessaire d'installer correctement. Il y a quelques recommandations concernant le placement de ces « zhilisch9raquo; pour les poulets dans la grange. Par exemple, dans tous les cas, ne doit pas être placé directement sous la fenêtre de la cellule. Sinon, le poulet va attraper un rhume. Il est préférable de les placer sur le mur opposé à la fenêtre.

Bien sûr, la meilleure option sera les cellules pour les poules pondeuses sur les jambes. Si la conception est installée directement sur le sol en dessous besoin litière prostelit. En tant que paille utilisation finale, du foin ou de la sciure.

En général, « zhilischa9raquo; pour les poulets collectés dans des blocs empilés. Dans ce cas également, la cellule est premier circuit dessiné. Portes dans les cellules du complexe ne sont pas fabriqués à partir du haut et avant. Pour leur production, vous pouvez utiliser le même maillage galvanisé. Nourricier dans ce cas sont fixés sous une porte, sur yaytsepriemnikom. Le bac de collecte de déchets constitué d'étain sous la forme de tiroirs et de les placer entre les niveaux.

Buveurs dans ce cas, utilisez généralement achetés. Ils représentent un récipient monté sur le toit de la dernière étape. A partir de chacune de ces cellules s'étendre flexibles. De l'eau a cessé de couler après que le récipient de remplissage du fond, le système de flotteur spécial est utilisé dans la construction.

Ici, ceux-ci peuvent être des blocs et des cages pour les poules pondeuses (photo):

Pour l'ensemble du récipient en bois sous grain et réduire en purée, bien sûr, il est peu approprié - en raison de leur encombrement. Par conséquent, dans ce cas, il est préférable de faire des mangeoires d'oiseaux en fer blanc. Ce matériau rend facile à fabriquer, y compris et la structure amovible. Avec un grand nombre de poulets à la ferme dernière option est la plus pratique. Le fait que le creux dans ce cas, il est beaucoup plus facile à nettoyer et à désinfecter.

Unité de fabrication cellulaire d'alimentation comme suit:

  • En tôle d'acier galvanisé est découpée en une bande de 30 cm.
  • En outre celui-ci à une distance de 8 cm à partir de la courbe de bord est réalisée à un angle de 95 degrés.
  • Puis, sur la bande marquée même 5 cm.
  • Il est coude à un angle de 100 degrés.
  • La partie longue de la arches de dépression résultant « kryuchkom9raquo;.
  • Suivant l'alimentation est accroché sur la paroi avant de la cellule.

dispositifs d'alimentation pour les poulets souvent contenus dans les cellules sont faits simplement d'une bande d'étain, plié au milieu.

Parfois, les agriculteurs et les résidents d'été pratiqués poulets contenu des cellules est très grande. Cette conception peut être installé, ou tout simplement dans la cour ou dans la grange. La dernière option est principalement utilisé pour protéger les poulets de furets, des renards et des rats. Dans ce cas, abreuvoirs et alimentation montés à l'intérieur.

La même cellule est une trame normale, assemblé de faisceaux correspondant à la taille de la structure de section transversale recouverte d'un filet galvanisé ébréché ou grilles.

Que sont achetés blocs de cellules

Bien sûr, pour leurs propres poulets ne peut être fait pas trop grand complexe. Dans ce cas, si vous allez reproduire l'oiseau à fond, il vaut la peine de penser à l'achat d'une telle option, car les cellules sont prêtes pour les poules pondeuses. Le prix d'une conception unique peut varier de 500 à 3000 roubles. Le coût est généralement 20000-50000 roubles blocs, en fonction du nombre de cellules, niveaux, et le degré d'équipement complexe. Bloquer la conception de cellules, de nombreux fabricants produisent aujourd'hui. Certains systèmes sont équipés d'alimentation automatique et alimentation en eau. Parfois, ces unités sont en outre équipés d'appareils de chauffage.

Ces complexes sont assez chers, et donc leur achat doit être prudent. L'élevage et l'entretien des poules dans leur sera couronnée de succès que si les conditions suivantes sont réunies:

  • Les portes doivent être faciles et sans grincement ouvrir et fermer.
  • Bacs pour la collecte de la litière doivent être enlevés sans effort hors des cellules et être faits d'un matériau facile d'entretien.
  • Il est préférable que tous les détails du bloc seront en acier galvanisé. D'habitude très rapidement la rouille. En outre, les structures en métal galvanisé plus facile à entretenir.

Gardez à l'esprit que le choix correct des cellules contribuera à accroître la rentabilité en augmentant la production de la viande et les œufs.

Caractéristiques des poules d'élevage en cages

Le contenu des poulets de cette façon est différente des nuances:

  • L'éclairage dans le poulailler doit être aussi uniforme que possible. Cela devrait rendre l'ampoule flashé immédiatement, mais peu à peu la lumière vers le haut. Cela permettra de réduire le risque de stress chez les poulets, et donc fournir une meilleure production d'œufs. La meilleure option d'éclairage considéré comme changer l'heure imitation du jour.
  • Les aliments doivent être aussi équilibrée. Il est préférable d'acheter une spéciale, produite dans les usines. L'option la plus acceptable pour cette méthode de dilution croustillante nourriture.
  • Chaque poules doivent veiller à ce que l'accès ne soit pas inférieure à 500 ml d'eau par jour.
  • Les poulets élevés dans des cages, assurez-vous de donner le fourrage vert. Il peut être, par exemple, l'herbe, les mauvaises herbes incisées biseautés, peaux de légumes, Padalitsa et t. D.
  • Nettoyage du complexe doit être effectué régulièrement. Feeders doivent être soigneusement lavés après chaque repas de poulet. Les palettes purifiés dans la mesure du remplissage. Des barres de sécurité doivent être nettoyées tous les jours.
  • Étant donné que l'oiseau à une dilution dans les cellules contenait beaucoup de monde, assurez-vous de procéder à une vaccination préventive.
  • Dans chaque cellule devez installer un conteneur rempli de cendres. « Kupaniya9raquo; il empêchera l'apparition de parasites de plumes.

Comme vous pouvez le voir, seul pour faire des cages pour les poules ne sont pas particulièrement difficile. Oui, et la méthode d'élevage de volaille dans les très utile. Alors, comment utiliser une telle technologie pour la production de viande de poulet et les œufs, pensez, vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =