Adhésif pour carreaux de plafond

Quoi de mieux pour coller la dalle de plafond: choisir la meilleure option

La question de la forme de la colle pour l'installation de carreaux de plafond n'est pas moins important que la sélection face à lui-même. En prenant en compte les particularités de la surface, les matériaux utilisés, et bien d'autres indicateurs.

adhésif spécial attacher solidement les carreaux

Le plafond intérieur n'applique pas les tuiles normales et des carreaux de mousse et de polystyrène. Ces matériaux possèdent les propriétés suivantes:

  • Légèreté. Le poids est faible, de sorte que le plafond est fixé sans aucun problème.
  • Résistance à l'eau. Ne laissez pas l'humidité et de la vapeur et donc parfaitement adapté à la salle de bains.
  • La faible épaisseur. Si le matériau est translucide, il est préférable d'utiliser la colle, pas accrocheur sous la surface de revêtement.
  • Faible résistance aux dégâts. Les carreaux sont facilement endommagés. elle est aussi peur de contact avec les objets incandescents et des solvants.

Pour faire face au plafond est préférable d'utiliser des éléments de polystyrène expansé

Pour décider de monter dalle de plafond, dériver des requêtes de base au mélange d'essai. Ils sont basés sur une comparaison des caractéristiques de la surface et le matériau de parement.

  • adhérence élevée. Les carreaux doivent adhérer rapidement et fermement au plafond.
  • Viscosité. colle liquide ne tiendra pas la mousse malgré la légèreté de la matière.
  • couleur blanche. Pas obligatoire, mais souhaitable, car il est mieux camouflé les articulations. En outre, il ne brille pas par.
  • La polyvalence. Etant donné que la connexion de différents matériaux sur les propriétés, l'adhésif doit être adapté pour les deux surfaces.
  • L'absence de solvants. Il est important de ne pas endommager la dalle de plafond directement.
  • la vitesse de séchage. Le travail est fait sur le plafond, de sorte que l'adhésif doit saisir rapidement et à durcir, en gardant la garniture.

Une caractéristique importante - vitesse de séchage

Si vous ne savez pas quoi coller les tuiles au plafond, se référer à la situation gagnant-gagnant. Nous parlons d'une adhésion universelle. Avec leur aide se connecter différentes propriétés de surface.

Ils contiennent des composants polymères permettent le collage du verre, métal, bois, plastique, PSB. Pour coller la tuile en mousse, beaucoup de matériel est nécessaire. Pour plus de fiabilité, la colle est appliquée sur le béton, ainsi que la chemise elle-même des lignes diagonales.

Les mélanges ont souvent une odeur désagréable forte, la chambre ventilée, mais courants d'air.

Avez-adhésifs universels sont autant d'atouts. L'un d'eux est la viscosité, ce qui permet une installation rapide des tuiles.

Cette catégorie comprend PVA et Bustilat. Les adhésifs sont bonnes sans odeur. Travailler avec eux assez facilement. Cependant, gardez à l'esprit que la composition de la consommation augmente de manière significative. Pour fixer la tuile au plafond traiter complètement la surface adhésive ou le dos du matériau de gainage. Après la mousse de presse et d'attendre pour saisir le plafond. En raison de cette augmentation du temps multiple.

colle PVA est inodore et facile à travailler avec lui

Si vous décidez qu'il est préférable de coller la dalle de plafond, de nombreux maîtres de voter en faveur des clous liquides. Le matériel est populaire pendant la réparation. Avec elle et les deux éléments sont reliés et joints d'étanchéité, joints et fissures.

Pour coller les tuiles ont besoin d'un pistolet spécial. Il vous permet de distribuer la composition et facilite le travail. En fonction de la qualité de surface et la taille de la tuile, il faudra quelques coups POINTAGE les coins et au centre de l'élément ou un volume beaucoup plus de clous liquides. Au lieu de cela, ils vous permettent de fixer rapidement et solidement le revêtement même sur des surfaces inégales.

L'utilisation de la colle à ongles liquide sur la dalle de plafond

Pour l'excès de colle ne dégorge pas aux articulations, appliquer et battu en retraite à partir du bord d'une petite quantité. Après l'achèvement de tous les articles, la mise en couche supplémentaire avec des joints de colle.

Ceci est une façon inhabituelle mais efficace de monter des tuiles en mousse. Il a une viscosité suffisante pour retenir similaire. Un autre avantage: Utilisation lors du montage des éléments subtils, translucide dans certaines conditions d'éclairage.

socle de plafond monté avec du mastic de finition acrylique

Pour installer la tuile est appliquée sur une fine couche du mélange sur une petite surface. Puis pressé contre la garniture et fixé dans la bonne position. Lisse, coutures blanches et ne peuvent pas voir les lacunes.

En ce qui concerne le montage

Pour le processus de collage des tuiles sur le plafond n'est pas transformé en une torture et des dommages aux matériaux préparés, suivre certaines directives. Tout d'abord, préparer la surface pour la finition. Le plus souvent, il est un plafond en béton. Idéalement, il est aligné, mais comme dans la plupart des cas, la mousse est une façon simple de cacher des défauts compenser les différences directement par un adhésif.

Si le plafond a l'ancien revêtement, il est supprimé. Laver la chaux et arracher la couche de plâtre en vrac. De même pour le béton peint, surtout si elle exfolie et douchés. assez papier peint pour peler et laver la surface avec un chiffon humide.

Afin d'améliorer l'adhérence et l'élimination des contaminants nécessaires pour amorcer avec les dalles de plafond avant le collage. La poursuite des travaux après séchage du mélange.

Primaire surface scellée et blanchie à la chaux, mais cette technique ne fonctionne pas, si le plâtre a commencé à s'effriter.

Ou partir coller au coin de la pièce visible, ou du centre du plafond. Cela permettra au revêtement lisse visuellement. Lors du choix d'adhésif adapté de manière optimale, le processus ne prendra pas beaucoup de temps, et le résultat sera de longue durée.

Merci beaucoup! J'ai trouvé une bonne solution.

matériaux du site de copie est autorisée que si le lien actif vers la source.

Le choix de la colle pour les carreaux de plafond: 4 types communs

Si vous utilisez un matériel de montage, l'installation de carreaux de plafond ne prend pas beaucoup de temps tuiles de plafond - c'est une version du budget de l'arrangement de la pièce. Le coût des petites assiettes, et les travaux d'installation seront en mesure d'effectuer chacune leur propre. Il est donc nécessaire à l'avance pour acheter le bon type de colle pour fixer le matériau.

Adhésifs pour carreaux de plafond en mousse

Après avoir sélectionné la colle à carrelage en mousse doit choisir. Sur le marché représenté par différents types de composition adhésive. Il ne sait pas toujours comment ils diffèrent les uns des autres, et la meilleure façon d'effectuer le travail pour le collage.

  • adhésif polymère universel;
  • Clou liquide;
  • mode de réalisation de l'acétate de vinyle;
  • plâtre acrylique.

Colle « Titan » - est largement connue parmi les consommateurs russes. Convient pour coller la plaque de mousse de polystyrène avec des surfaces complètement différentes: plastique, métal, verre. Ils ont une structure visqueuse, si bon carreau doit être fixé au plafond.

Le mélange adhésif « Master » en dépit de la similitude avec le « Titan » a beaucoup de commentaires négatifs. En général, ils sont associés à une odeur désagréable du produit. À cause de cela, il est impossible d'effectuer des travaux à l'intérieur. En outre, la colle sèche pendant une longue période, ce qui complique le processus de collage, parce que tout faux mouvement pourrait conduire à un changement dans les dalles de plafond.

Pour sécher l'adhésif besoin d'allouer un certain temps immédiatement après l'application des substances sur les tuiles et avant de fixer au plafond.

Par le mélange polymère polyvalent comprennent également des entreprises comme « Dragon », « Eltitans », « la puissance », « Format ». La plupart d'entre eux sont fabriqués en Chine. Ils ont des différences mineures dans leurs caractéristiques et le coût.

Souvent utilisé dans la colle de carrelage « Moment ». Il est assez fort, se solidifie rapidement et assure un bon ajustement. Mais cela est un mélange cher. Et la consommation matérielle est suffisamment élevée. Dans ce cas, le travail devra acheter une construction spéciale des armes à feu.

Aussi pour le collage des carreaux de plafond peut utiliser des clous liquides. En raison de la densité de l'adhésif, il est impossible d'appliquer une couche mince. À cause de cela, au plafond des irrégularités importantes. La conséquence de leur apparition est aussi un faible retrait.

Avant l'utilisation, assurez-vous d'essayer la colle sur la compatibilité avec des tuiles

Des aspects importants lors de l'achat des clous liquides:

  1. Vous devez être familier avec la caractéristique d'un produit particulier. Il doit être compatible avec la mousse. Souvent, dans les substances ajoutées qui peuvent déformer le polystyrène.
  2. Il est préférable d'acheter de la colle blanche. Cela est dû aux plaques de prosvetkoy possibles à la lumière certaine.

Pour inclure une colle PVA de l'acétate de polyvinyle et Bustilat, ainsi qu'un certain nombre d'organes similaires de ces espèces. Ces substances ne sont pas toxiques parfums. Mais en même temps ils ne sont pas, de temps très visqueux à sec, et le collage des tuiles prendront beaucoup plus de matériel. Il est donc conseillé d'acheter la colle dans des tubes, et dans des réservoirs spéciaux.

plâtre acrylique peut également jouer le rôle de la colle à carrelage. Il a une consistance épaisse et est bien relié à tout type de revêtement. Eh bien, et qu'il ne soit pas marqué quand chambre mirés. Un tel achat besoin joints de mastic et de tuiles et d'autres lacunes.

En plus de ces options, il est un produit d'étanchéité spécial pour le collage de plaques de mousse de polystyrène. Sur ce genre de pâtes, qui est vendu dans des seaux spéciaux. En même temps, il a assez de bonnes caractéristiques: se solidifie rapidement et assure une connexion forte. La plupart Mastic populaires - "Styrofoam"

Quelle colle pour coller les carreaux de plafond, selon le substrat

Pour coller de manière fiable les tuiles au plafond est nécessaire de prêter attention à la composition de la substance. Il est important de décider sur quelle base pour acquérir le mélange adhésif. Il y a 4 variétés des bases.

adhésif à base d'eau est préférable de ne pas être utilisé dans les chambres avec une forte humidité

Espèce-adhésive:

Le principal inconvénient des substances à base d'eau - le manque d'hygiène. Dans un tel environnement évoluent rapidement des micro-organismes. De ce fait, leur composition est ajoutée bactéricide, additifs parasiticides. Tels que des adhésifs pour un temps à sécher et instable à des températures basses.

solvant de base - polymère liquide. Ils évaporent assez rapidement. Ainsi, pour les carreaux de mousse de matière plastique et il peut ne pas être approprié, étant donné que les solvants plaque déformée.

La composition d'adhésif thermofusible comprenant un polymère thermoplastique et des additifs spéciaux. L'utilisation d'une telle substance un peu difficile. Avant utilisation, le mélange doit être chaud.

composé d'argile est à base de silicone. Lorsque vous utilisez ce type de substance est nécessaire de se conformer strictement aux instructions. Il est également intéressant de considérer que la colle sèche rapidement, de sorte que vous devez mélanger de plus petites portions et utiliser rapidement.

Mais pour les carreaux de plafond le plus la meilleure option est un mélange de clous universels et liquides. Il est donc préférable d'acquérir la base d'eau mélange.

nettoyant à base d'eau. Mais c'est l'option la plus sûre ne convient pas pour les chambres avec une forte humidité. Pour une salle de bains ou la cuisine est préférable d'acheter un solvant adhésif à base.

Quoi de mieux pour coller la dalle de plafond: caractéristiques Sélection

colle pour acheter les carreaux de plafond - ce qui est une étape importante des travaux préparatoires. Mais pour la bonne sélection est important de considérer l'environnement dans lequel il sera utilisé. D'abord, vous devez déterminer la charge sur le cordon de colle. Pour les plaques de mousse plastique ou de styromousse, cette valeur sera faible, puisque le poids des plaques légères.

Pour les carreaux lourds utiliser une colle épaisse

Il est également important de prendre en compte la zone de couture. Il sera petit. Parfois, il est nécessaire d'économiser de la matière coûteuse, ou pour cacher les défauts du plafond.

consistance Colle pour carreaux doit être épaisse, et ne doit pas être observé une partie du solvant. Il est nécessaire que le mélange ne se propage pas.

L'adhésif doit saisir rapidement. Il est nécessaire d'examiner la viscosité et se connecter à différentes surfaces. Mieux vaut acheter un mélange universel qui va bien et avec le plâtre et le béton et la chaux.

recommandations utiles pour l'utilisation d'un adhésif liquide pour les carreaux

Le bon choix de colle - un aspect important. Mais beaucoup plus important encore, comment fixer la plaque au plafond. Cela vous aidera à des conseils simples et des astuces. Avec leur respect tout le travail peut être effectué rapidement par vous-même.

Pour obtenir un plafond lisse, assurez-vous de le nettoyer avant de coller

Recommandations pour l'installation d'adhésif Dalle de plafond:

  1. Pour commencer, il faut considérer que le mélange de polymère universel doit d'abord être pressé contre le plafond. Retirez ensuite pendant 30-40 secondes. Et seulement alors enfin consolider. Cela permettra à la colle de durcir et épaissir plus rapidement.
  2. Avant le travail, il est important de nettoyer la surface du plafond des restes de l'ancien revêtement. Outil pour le travail servira d'une spatule métallique. Il est préférable de commencer un nouveau collage sur le béton.
  3. Dans certains cas, sur l'ancien revêtement peut être recouvert d'une couche de fond. Cela fournira une connexion plus forte avec les plaques de plafond.
  4. La composition adhésive de la tuile est préférable de mettre sur le périmètre.
  5. Commencer à travailler, vous avez besoin d'un coin de la pièce à travers l'entrée.
  6. Si la pièce a une forme irrégulière, il est possible de faire la mise en place diagonale de tuiles. Une telle méthode augmentera la quantité de déchets, mais visuellement la pièce regardera plus belle.

Il est important de comprendre que seulement mettre l'accent sur le plafond de tuiles inégale. Par conséquent, s'il y a un problème, vous pouvez faire un alignement préliminaire de la surface. Vous pouvez également appliquer ou plafonds suspendus.

Comment choisir la colle pour les carreaux de plafond (vidéo)

Par le choix de la colle à carrelage doit être abordée en profondeur. Il convient de garder la composition et les caractéristiques importantes du mélange, par exemple un composé avec des matériaux différents, la viscosité, le séchage rapide. Nous devons nous rappeler qu'il ya des adhésifs sur des bases différentes. Une base plus appropriée pour les locaux - eau.

Le choix de la colle pour les carreaux de plafond

Finition carreaux décoratifs est l'une des façons de concevoir le plafond. Cette technologie présente plusieurs avantages par rapport à la peinture classique - coût abordable des matériaux, résistance à l'humidité et les tuiles d'isolation acoustique, petit travail de temps. En outre, la finition de surface des carreaux de plafond correctement le format de taille avec une belle convexe ou motif en relief est plus beau encore parfaitement exécuté la peinture.

Le choix correct du plafond adhésif joue un rôle important

De plus, la conception des plafonds sur cette technologie, contrairement aux travaux de peinture, ne nécessite pas les compétences de l'artiste et le pouvoir de finition amateur. Par conséquent, la popularité de la dalle de plafond en tant que matériau de finition universel à faible coût maîtres domestiques grands. Mais le succès de l'application des carreaux dans la finition du plafond dépend non seulement de la qualité du travail et de matériau de revêtement, mais aussi sur ce type d'adhésif est utilisé. Tenez compte des facteurs qui influencent le choix du matériau adhésif pour ce type de revêtement.

Matériaux carreaux de plafond de fabrication

Pour la finition Dalle de plafond est réalisée en mousse (typiquement, extrudé, mousse de polystyrène) et le plastique.

Tous les types de dalles de plafond ont en commun - ils sont légers, de sorte que les exigences relatives à la capacité portante des compositions adhésives sont faibles. Cependant, lors de l'achat d'une solution est préférable de connaître et d'autres caractéristiques de ce qui devrait avoir ces adhésifs. Nous considérons donc les adhésifs appropriés pour la pose de revêtement au plafond, leurs caractéristiques communes et individuelles, les forces et les faiblesses. Cela ne veut pas ignorer le prétraitement.

Préparer la dalle de plafond à la finition

De la surface doit être enlevée mal adhérentes couches de peinture. Quelle que soit l'adhérence accrue peut posséder des surfaces adhésives doit être préparé le mieux possible - exempt de poussière et de coller ensemble apprêté les grains de sable sur la surface.

Aujourd'hui, magasin de matériel offre une large gamme de différents types de plafond adhésif

Exigences générales pour les adhésifs sous les tuiles au plafond

Énumérer les conditions, comment doivent être conformes aux caractéristiques de la solution adhésive:

  • petite zone des surfaces de contact pour le collage;
  • réglage du temps, ce qui permet de fixer la tuile, mais de ne pas retarder les réparations à des dizaines d'heures;
  • la possibilité d'une élimination de l'arrivée de la contamination colle fraîche;
  • la compatibilité avec les matériaux de garniture;
  • la facilité d'enlèvement de la base lors du remplacement de la garniture;

Parmi ces facteurs, suivez les propriétés de base de la colle pour les carreaux de plafond:

  • Le haut degré de viscosité et l'adhérence;
  • L'absence d'un solvant organique;
  • la force d'adhérence suffisante;
  • Respect de l'environnement.

Adhésifs, à base d'eau sous les tuiles au plafond

Ce - des solutions aqueuses des plus petites particules de polymère (latex, les acryliques, l'acétate de polyvinyle), qui durcissent après les avoir laissés dans l'atmosphère ou dans les surfaces d'humidité liée de matériau leur applique donc sur des substrats hygroscopiques et poreuses - bois, plaques de plâtre, le plâtre, le béton, en fibres de bois plaque (MDF) et analogues. d. un épais, parfois pâteux, la consistance fournit une viscosité élevée de ces solutions et d'adhérence, qui, par ailleurs, l'environnement et facile à utiliser.

Pour les adhésifs latex comprennent:

  • PVA (acétate de polyvinyle);
  • Bustilat;
  • polymère adhésif multifonctionnel:
  • « » Titane (Titan sauvage);
  • « Maître »;
  • "Format".
  • adhésifs improvisés.

Ces matériaux sont à des degrés divers, ont les propriétés requises énumérées ci-dessus, mais il peut coller avec succès la dalle de plafond en polystyrène expansé (polystyrène expansé).

Colle PVA - émulsion d'acétate de polyvinyle dans de l'eau

PVA - mélange adhésif de 7 espèces constitué de 95% d'acétate de vinyle et de 5% d'additifs divers. Il complète déterminer les propriétés qui sont typiques de chaque sous-espèce. Pour la pose de carreaux de plafond en polystyrène conviennent les 4 types de PVA suivants:

Propriétés de base de PVA - petite (100-500 g / m².) Débit, longue durée de vie, toxique, inflammable et explosif.

Bustilat - a longtemps été connu pour latex blanc adhésif fiable ou à base grisâtres, qui est utilisé uniquement pour la production de travaux en interne. Produit 4 espèces Bustilat marques désignées "M", "N", "D" et "Lux". Propriétés de l'adhésif - petite (. 100-150 g / m²) débit, durcissement complet en 24 heures, ne sont pas inflammables, après le durcissement, résistant au froid, respectueux de l'environnement, pas cher, en termes de durabilité inférieure aux formulations modernes. Les 4 variétés Bustilat permettent des dalles de plafond de collage fiable de mousse et de plastique.

colle au plafond Bustilat

"Titan" - un groupe d'adhésifs à forte adhérence pour une utilisation intérieure et extérieure. Compositions élastiques saisis rapidement, la sécurité au travail et respectueux de l'environnement, de l'eau et de résistance à la chaleur, après le séchage conservent leurs caractéristiques dans la gamme de température allant de -30 à +60 degrés. Toutes les solutions adhésif groupe « Titan » permettent de coller rapidement et avec précision sur la garniture de plafond en plastique et mousse de polystyrène.

colle au plafond haut de gamme titane

Colle "Titan" Universal " - l'eau et la composition de polymère résistant à la chaleur formant après séchage couture transparent. Sur les surfaces nettoyées et séchées à coller, une fine couche d'adhésif « Titan » Universal « » Adhésifs à donner 2-3 minutes à sécher, après quoi les matières sont fermement pressées brièvement à l'autre. Pour solidement collé sur la surface des carreaux à porosité élevée, la composition est préférable d'appliquer deux couches. la force d'adhérence augmente si la solution adhésive apprêtée base d'alcool dénaturé rapport de 1: 5. Pour le séchage complet des coutures collées prend 30 - 40 minutes.

Colle "Titan" Universal "

Colle "Titan" Stiroporovy "" (mastic) Il est utilisé non seulement pour le montage sur les carreaux de plafond en polyuréthane et une mousse de polystyrène, mais est également utilisé pour aligner les zones de surface avec des différences de hauteur allant jusqu'à 3 mm. La composition présente une excellente adhérence au béton, le plâtre, les surfaces en plâtre, la brique, le bois, les panneaux de gypse, panneaux de fibres et panneaux de particules.

Titan "Stiroporovy" « Mastic

Avant d'appliquer le mastic mélangé à fond, puis une couche de point de 2-3 mm est appliqué sur les angles des carreaux, au milieu de tous les côtés et le centre de la surface arrière du produit. Le carreau est ensuite appliqué sur le site du projet et un peu clapotis, pressé au sol. Correction possible à l'endroit pendant 3-5 secondes après le mastic de prise autocollant se produit au bout de 20 secondes.

matériau adhésif « Titan » ongles « liquides » - blanc pâtes, produit dans des cylindres utilisés pour le montage du pistolet. Cette composition ayant une prise rapide, il est possible de coller la céramique, du bois, des polyuréthanes. La ligne en pointillé adhésif, mais plutôt par la ligne continue, est appliquée sur les surfaces de contact des tuiles et maintenue pendant 10-15 minutes, après quoi le produit est pressé vers le site de projet.

Titanium « clous liquides

Tous groupe adhésifs « Titan » ont un prix relativement faible, le collage de haute qualité et universellement disponibles, ce qui les rend populaire auprès des professionnels et des artisans à la maison.

« Maître » - un groupe d'adhésifs, produits à partir de methanol, et sans lui. Conçu pour lier l'une quelconque des combinaisons de peau de polyuréthane (sauf PVC), le polystyrène, le polyethylene, le polypropylene et de nombreux autres matériaux. Les variétés diffèrent dans la texture et le degré de préparation du mélange pour une utilisation lors de l'achat.

Par Lei « Maître » - un polymère universel

"Super Master" - universel adhésif polymère consistance relativement fluide, l'eau et le gel est utilisé pour les produits de liaison à partir de polystyrène expansé, de bois, de carton à béton, la brique et les surfaces de stuc.

Super Glue Maître

La composition avec une brosse ou un rouleau est appliqué sur une couche mince de surfaces de liaison nettoyés à sec, âgés de 30-60 secondes, après quoi le produit est pressé hermétiquement sur le sol à l'endroit de l'installation. Le séchage complet se produit dans les 24 heures après le collage.

Sous la forme liquide, la colle toxique par contact avec la peau, se laver immédiatement partie avec de l'eau chaude savonneuse. Ingestion mortelle - Tenir hors de portée des enfants. Travailler dans un endroit aéré.

« Maître de l'universel » - solution d'adhésif de caoutchouc et des additifs dans un mélange d'acétate d'éthyle et le solvant. Composition imperméable à l'eau, un adhésif à joint durable a une élasticité élevée. Cette colle peut être rapidement et avec précision la colle façon froide (il y a aussi un procédé à chaud) des carreaux de plafond à partir de mousse et de plastique. Sécher les surfaces nettoyées (angles des carreaux, un milieu et d'autre du centre du rectangle), une couche mince de la composition est maintenue pendant 4-5 minutes, après quoi le produit pressé fermement contre le plafond.

MASTER colle étanche universelle

"Super Master" - renforcé adhésif pour les fabricants de mousse offerts sous forme de mélange sec. La perméable à la vapeur, l'humidité et résistant au gel, en toute sécurité lors de l'utilisation et le fonctionnement de la matière adhésive pour la fixation de polystyrène. La composition se dissout dans l'eau conformément aux instructions sur l'emballage et les bandes appliquées sur la face arrière de la dalle de plafond, après quoi le produit est pressé contre la base.

La forte viscosité et l'adhérence conservent facilement la mousse au plafond pour achever le durcissement de la solution (72 heures). Format - un groupe d'adhésifs épais blanc, imperméable et résistant au gel, conçue pour le collage de la dalle de plafond en polystyrène expansé. Les adhésifs caractérisés comme fiable et facile à utiliser, mais une légère odeur désagréable.

« Format - une norme universelle » - solution blanc dense d'acquisition de la transparence après le séchage, ce qui permet non seulement de la garniture de plafond collé, mais aussi remplir la largeur de fente dans celle-ci et une profondeur de 5 mm. La composition est appliquée à la brosse sur les surfaces de contact, et les tuiles en une minute est pressée contre la base.

Super Glue « Format

"Format stiroporovy" - la colle, qui peut être en toute sécurité, carreaux de plafond, les panneaux décoratifs et plinthes collé à partir de polystyrène expansé, la mousse de polyuréthane à béton, les surfaces de brique et de stuc, caractérisé par une porosité élevée.

Avant d'appliquer la colle doit être bien mélangée. La composition est appliquée à la spatule étroite en pointillés, en pointillés ou rayures. Le produit est appliqué près de l'emplacement du projet, puis déplacé vers le point d'installation et pressée pendant 15-20 secondes.

Travailler avec de la colle « Styrofoam format » est effectué dans une pièce ventilée avec un respirateur et des gants de protection et des lunettes pour empêcher de peau et les muqueuses.

moyens aux autocollants de tuiles de plafond

Pour la finition des dalles de plafond peut être utilisé mousse et les soldes disponibles d'autres matériaux:

  • agent d'étanchéité de silicone;
  • Enduit acrylique;
  • plâtre de gypse.

Ces compositions possèdent également toutes les propriétés nécessaires pour une fixation forte et sûre des finitions en polyuréthane plafond.

Au moment de choisir l'adhésif, sauf pour le compte des caractéristiques physiques, il est également conseillé de rechercher une solution raisonnable correspond à celle de la qualité de la tuile et de l'état des lieux, prévue à la fin. Ensuite, le résultat du travail apportera l'exécuteur sens beaucoup plus de satisfaction.

Copie du matériel est autorisée à condition que les liens actifs et indexés sur notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 58