Kіmnatnі Roslyn photo i Projet d’hébergement

fleurs en pot fleurs année photos rondes (42 pcs) nom et soins

Floraison photo et le nom des plantes d'intérieur

Merci à des plantes d'intérieur parviennent à créer dans l'appartement endroit parfaitement agréable pour se détendre ou au contraire, le travail créatif, des leçons pour l'âme. fleurs en pot toujours possible de transformer facilement l'apparence de la pièce, de le faire revivre, pour devenir un foyer de l'intérieur. La plupart des plantes d'intérieur fleuries images et noms sont présentés, sont préférés habitants de la maison, surtout si elles sont peu exigeantes, ce qui nécessite un minimum d'auto-soins.

Les plantes à fleurs sont peu exigeantes - comme pour les jardiniers débutants départ

Cette catégorie de plante est très populaire dans le monde floral, ils ne sont pas en attente de l'hôte, il sera absorbé dans les soins pour eux, regardez toujours propre et bien rangé, créant une atmosphère chaleureuse dans la maison.

Certains d'entre eux ne sont pas peur de quitter, laissant peu de temps pour les affaires ou les vacances, et à son retour d'un voyage pour remplir vos couleurs préférées attention manque, les arroser, rincé sous une douche chaude et fertiliser.

violet, Saintpaulia ou - il peut être placé sur l'une des fenêtres, à l'exception du sud (feuilles ne se consume pas) en raison du système racinaire superficiel n'aime pas fortement arrosée à racines excès d'humidité pourriture.

Pourtant, cette plante est considérée comme compact, parce que la couleur est plus commode de se développer dans de petits pots: système racinaire zamokaet moins, et la floraison dure plus longtemps.

couleur, ou la beauté colombienne - floraison forme intéressante de fleurs a continué jusqu'à l'hiver, la plante a besoin d'une période de repos, si elle ne fournit pas, Kohler ne fleurissent pas l'année prochaine.

Pour se préparer à une période de repos des pousses de fleurs sont coupées, mettre dans un endroit sombre et frais. Au cours de la fleur de saison de croissance se développe dans une chambre avec une lumière tamisée, mais il a besoin d'arrosages modérés et la fertilisation régulière.

Euphorbia milii - succulente avec des épines et des jolies petites, jolies fleurs, donc sans prétention, que plusieurs fois glaçure manqué ne pas gâcher son apparence, presque aucun effet sur sa floraison. Installé dans un lieu lumineux, périodiquement arrosé, asclépiade prêt à fleurir toute l'année.

Clivia - est prêt à croître et fleurir en toutes circonstances, de son dire que Cleave peut être placé là où d'autres fleurs n'auraient pas survécu. La seule chose qu'il va ruiner - un surplus d'eau claire.

Elle peut le faire sans fertiliser et pulvérisations d'humidification, se réconcilier avec l'absence de lumière forte, de sorte que cliver un couloir ombragé, les chambres à coucher. La floraison débute en Février avec cloche rouge ou orange.

Top - 5 fleurs pièce la plus sans prétention

Ces plantes sont prêts à pardonner à leurs maîtres de leur emploi, le manque de temps constant, tout en continuant à les cultiver au plaisir. La chose principale dans cette couleur à l'origine pour créer les conditions requises: si elles sont tolérants à l'ombre, peut rester dans les chambres avec des fenêtres donnant au nord, la lumière aimant - dans les chambres ensoleillées, offrant tout de même arrosage périodique.

Adenium - une fleur très intéressante chambre arbre qui pousse jusqu'à 60 cm de haut, appartient au genre de plantes grasses, a une tige charnue, qui recueille l'humidité en réserve, donc un arrosage fréquent est pas nécessaire.

Lorsque la floraison Adenium, il est beau - les branches de la plante avec des fleurs ressemblant à tasser quelque chose entre un lys et de roses blanches, rose pâle ou couleur mélangée. Il est placé sur des caissons lumineux, à l'abri de tout contact direct du soleil, le manque d'irrigation dans la pièce se déplace plus facile que d'être dans la rue.

floraison Kalanchoe - une des belles floraison succulente, prêt à se développer dans les conditions « spartiates », sans donner aux propriétaires. Tolérer en toute sécurité les zones à faible humidité, ne demandant pas à la composition du sol, les sécher à court de survivre plus facile que l'arrosage abondant.

Il est souhaitable, bien sûr, adhérer à la fréquence d'arrosage, 1 ou 2 fois par mois pour nourrir Kalanchoe engrais complexes pour lui permettre de floraison abondante.

Ceci est important! Kalanchoe souffrira d'une surabondance d'engrais, en particulier dans les mois les plus froids de l'année, quand fertiliser l'arrosage doit suivre le principe: il vaut mieux donner moins que de transmettre.

Spathiphyllum - bien que la fleur a le nom supplémentaire de « bonheur des femmes », mais porte courageusement le manque d'humidité dans les locaux, prêt à mettre en place avec la lumière diffusée peut faire sans irrigation à une semaine ou plus.

Lorsque les feuilles commencent à sécher, costume Spathiphyllum légèrement frais versant dans la salle de douche, il quitte rapidement, il ne cesse de croître. En réponse à l'arrosage 2-3 fois par semaine, des arbustes, des fleurs activement belles fleurs blanches qui ressemblent à calla haute jambes minces.

décembriste - la culture des fleurs, pas un caprice à des températures légèrement inappropriées. Fleuristes aiment cette plante à fleurs sans prétention, belle, et les phytogénéticiens travaillent activement pour eux, chaque année apportant de nouveaux hybrides décembristes, floraison orange, corail, tons lilas à deux ou trois fois par an, les fleurs des plantes, assez pour lui donner une chambre avec la lumière ambiante et l'arrosage au moins la couche supérieure de séchage du sol.

baume - un poids léger, facile à propager, et même des fleurs toute l'année variété ronde de nuances - il est l'un des plus populaires des plantes d'intérieur. Plante à fleurs assez longtemps à la lumière vive pendant quelques heures par jour, prêt à accepter, pour déterminer si elle est un coin.

Le manque d'humidité dans un pot de fleurs ne se flétrit point, il remet à zéro que les feuilles inférieures, ce qui réduit la zone d'évaporation. Lorsque suffisamment d'arrosage les feuilles regagnent leur élasticité, il est souhaitable que constamment le sol humide.

Avec bouclés, les plantes d'intérieur utilisés dans le jardinage vertical, grâce à leur longue tige flexible, il est possible de créer des compositions uniques et intérieur décorer votre maison avec eux. Liane ne prend pas beaucoup de place parce que leur gustooblistvennym tiges peuvent donner une direction, leur lien avec le soutien, ce qui donne alors l'occasion de tomber, ce qui crée l'atmosphère d'une forêt tropicale.

passiflore - vigne avec des couleurs complexes intéressantes inimitably belles dans une vraie plante exotique intérieur. Pour décrire en mots est des fleurs impossibles, si peu commun de la plante.

Étonnamment, cette vigne multimètre facilement prendre racine, en croissance rapide, relativement modeste, elle aime la lumière du soleil et nécessite une taille annuelle. Les fleurs éclosent vivent une seule journée, mais ils ont été remplacés par une nouvelle floraison. Si fleur de la passion pour créer les bonnes conditions, il va jeter les bourgeons assez pour admirer ses fleurs.

Ceci est important! Passiflora besoin nécessairement le soutien des tiges, avec leur aide, les tiges sont envoyés dans la bonne direction: tiges ligneuses rapidement, il est important de ne pas manquer cette période.

Kobe - très belle vigne, la floraison des fleurs lilas ou blanches ressemblant à des cloches. La plante est très décorative, se développe rapidement jusqu'à 5 mètres, mais la première année de fleurs n'est pas intense, la collecte de force pour la prochaine saison.

stephanotis - miracle outre-mer, escalade fleur avec des feuilles sur papier glacé foncé et blanc comme des fleurs en porcelaine en forme d'étoiles. Si vous vous souciez correctement pour stephanotis, sa vigne pousse jusqu'à 6 m, fouet de gustooblistvennye peut être placé verticalement avec des fenêtres en treillis de mur qui ornent les murs de plusieurs couleurs peuvent faire une sorte de scènes. Dans la chaleur de l'amour et arrosé les mois d'hiver irrigué il préfère contenu refroidir.

Clerodendrum Thomson - Puissant, de plus en plus rapide et la floraison de la vigne originale, la fleur est aussi une belle grandes feuilles de couleur émeraude, il est digne de devenir un ornement à tout, même à l'intérieur de la maison le plus sophistiqué.

Fléau Clerodendrum croître constamment, de temps en temps faut pincer pour limiter en quelque sorte la croissance (si nécessaire par les dimensions de la pièce). Pour encore plus de fleurs décoratives peuvent construire un soutien sous la forme d'une pyramide ou l'arc de la balle, et envoyé à tire lui, en les fixant.

Clerodendrum d'éclairage doivent diffuser, émail - très souvent, jusqu'à plusieurs fois par jour pour compenser l'humidité qui s'évapore feuilles.

La plupart persistants et non la fine bouche ampelnye plantes d'intérieur

ampelnyh groupe combine une longue tige flexible, rampant le long de la surface du support ou union. Il existe trois types ampelnyh:

La plupart d'entre eux sont importés des pays tropicaux à climat aride ou humide, vous devez choisir le lieu de leur résidence permanente, d'adapter aux conditions ambiantes locales, il a fallu moins douloureux pour eux. Création des conditions proches de naturel, du producteur aura une chance d'avoir autour de la maison est belle croissance et le développement de plantes.

Ceci est important! Depuis le début de bourgeonnement couleurs ampelnye sauf l'irrigation, aucune autre procédure ne se fait pas pour les soins.

Pour un développement symétrique des plantes désirables tourner périodiquement les différentes parties à la lumière, cela a été plus souvent fait, l'apparition de la plante sera plus harmonieux.

Hoya Artur Karnoza (Lierre cire), - la consistance de l'échantillon ne soit pas perdu, même dans la salle du Nord, en raison de la capacité d'accumuler une quantité suffisante d'humidité dans plusieurs feuilles tranquillement pendant quelques mois sans arrosage. Transplant dans de nouveaux pots ne sont nécessaires que lorsque le pot dans les mêmes racines peu des chambres.

Dans un entretien normal - la lumière, un arrosage régulier, et complété avec des nutriments - très belle, avec des cils épais qui coule inflorescences parapluie enduits.

Chlorophytum - l'un des soins les plus simples et sans prétention, peut survivre sur l'armoire dans le coin de la pièce, ce qui ne fait presque pas la lumière du soleil se, faire longtemps sans arrosage. Peut facilement transférer l'humidité excessive, les courants d'air ou le manque d'air.

Seulement il est peu probable d'apporter une fleur pour créer ses conditions extrêmes, il vaut mieux un minimum, mais les soins:

  • tous les 7-10 jours d'arrosage de l'eau ambiante;
  • toutes les 2 semaines d'alimentation;
  • temps de repiquage périodique;
  • souhaitable baignade rare dans la douche.

Ceci est important! Le fait que le Chlorophytum (comme son nom l'indique) - un excellent absorbeur de substances nocives dans l'air au processus de purification a été intense, la surface des feuilles de Chlorophytum mieux garder propre.

Fleurs plantes sont formées sur les bords des pousses longues, en forme de petites étoiles blanches.

Fuchsia coup-downing - élégant, gai, comme si l'espace autour de l'éclairage vous en descendant une cascade de tiges, qui sont situés sur les bords des fleurs aux couleurs vives. En fuchsia longue période de floraison, près de six mois, elle était prête à donner de la joie et de l'humeur.

La plante peut pousser à l'ombre partielle, prendre soin des nombreuses variétés de simple, ne nécessite pas d'effort et de temps. Très élégant regardera dans des paniers suspendus et jardinières, surtout regarder joliment fuchsia deux tons.

Les plantes d'intérieur qui fleurissent toute l'année

Quel producteur amateur ne veut pas faire pousser des fleurs qui enchanteront sa floraison presque toute l'année? Il existe plusieurs dizaines de variétés, qui, sans beaucoup d'efforts de la part de l'hôte lui divertir leurs fleurs en continu, il suffit de faire place à l'endroit où les plantes se sentent soins standard confortable et sécuritaire: l'arrosage, l'alimentation, la transplantation rapide retrait possible de la rue pour une période de chaleur mois.

abutilon - sa floraison abondante commence au printemps et dure jusqu'au début de l'hiver, quand une heure de jour considérablement réduit, lorsque la plante commence à tomber des fleurs et mise en veille prolongée. Si le dosvechivat de fleurs artificielles et de maintenir le mode d'irrigation, arrête la floraison.

Phalaenopsis - du genre d'orchidée, préfère pousser sur les fenêtres face à l'est, l'abondance de la lumière du soleil, il craint. Arrosage fleurs meilleures fois par semaine, heures du matin, de petites quantités d'eau tout en gardant un œil sur le sol sécher complètement.

Ruelle - avec les feuilles vert foncé grand d'origine avec une bande blanche au centre et au large de son striées blond, parmi lesquels la floraison des fleurs pourpre. irrigations floraison S l'année ne sont nécessaires que lorsque le sol est séché, n'aime pas Ruelle l'ombre, il est préférable de placer une fleur sur les fenêtres de l'est.

jasmin - il est pas difficile, la plante serait suffisant pour installer dans la salle, où beaucoup de lumière diffuse, beaucoup d'eau l'eau chaude tous les 5-6 jours, fertiliser préparations à teneur élevée en potassium.

Top 5 des plus populaires des plantes en pot sans cesse floraison

Ces fleurs ne sont pas seulement belle joie l'année la floraison, mais en retour ne nécessitent pas trop d'attention à leurs propriétaires, ne prenez pas loin de leur force et les ressources au contenu.

Hibiscus, de grandir dans un arbre ou un arbuste, floriculteurs aimé son caractère n'est pas capricieuse: tant qu'il satisfait aux conditions de soins, prêt pour une année de jeter toutes les nouvelles fleurs pour remplacer décolorées.

hibiscus ou rose chinois

Ce cycle a toujours besoin d'effectuer quelque chose sans lequel aucune fleur peut être si belle:

  1. Les plantes ont besoin pour obtenir assez de la lumière diffusée.
  2. Il doit être coupé chaque semaine, en gardant la forme originale de la fleur, et donnant la possibilité de développer les jeunes pousses, qu'il crée des fleurs.
  3. Comme hibiscus irriguent nécessaire, habituellement deux fois par semaine.
  4. En hiver, la fleur est préférable de créer la salle de l'air frais, idéal pour lui la température 15-17 degrés.

Begonia Il est également connu pour sa robustesse, mais, bien sûr, aime prendre soin d'eux-mêmes, peuvent fleurir toute l'année sans repos, d'ailleurs, très abondamment. Par la composition du sol n'y a pas d'exigences particulières, il doit être arrosé abondamment, mais sans la stagnation de l'eau pour créer un microclimat d'humidité élevé, Begonia mis dans un bac sur une couche d'argile expansée, puis versez l'eau de sorte que le niveau n'a pas atteint le fond du pot.

Floraison bégonias ont besoin de beaucoup de lumière dans le rideau de la fenêtre d'été à partir de feuilles de soleil directs ne se brûler.

Pelargonium (géranium) - la fleur préférée de l'ancienne génération, toujours pas de mode. En plus d'être belle pélargonium, ils l'air intérieur plus sain grâce à la fourniture d'huiles essentielles.

fleur de chambre ombrée n'aime pas où il fait pâle figure, perd hautes tiges décoratives sont tirées. L'hiver Pelargonium utile restent à des températures plus basses, il est donc préférable de jeter les bourgeons à fleurs, ont besoin de taille aussi et arrosage modéré.

roses en pot comme pour mettre en place et aux résidents des villes qui ne disposent pas de leur propre terre, cultivés dans leurs appartements miniature roseraies. Pour placer les pots de fleurs mieux sur le côté est ou à l'ouest de la maison, de sorte que les feuilles ne souffrent pas du soleil brûle mois d'été.

Après avoir acheté les arbustes ont besoin d'examiner attentivement afin de déterminer leur statut, immédiatement transplantées dans l'achat sol spécial et mis en quelques jours pour régler à l'ombrage d'angle.

primevère buissons compacts avec de grandes feuilles et des couleurs vives de différentes fleurs avec un centre jaune décore les windowsills de nombreuses maisons. avec soin les plantes ont une longue période de floraison, robuste, résistant à la sécheresse. Pour créer la période de floraison prolongée, vous devez rapidement enlever les feuilles jaunies et les tiges de fleurs avec des fleurs fanées.

fleurs ornementales plantes en pot

Ceci est un groupe spécial grand nombre de plantes est en mesure de surprendre et ravir leur apparence, parfois insolites, ils ont toujours été intéressants pour les fans de plantes d'intérieur.

fleur décorative littéralement pleine d'une grande variété d'espèces et hybrides de fleurs, adaptées aux efforts des éleveurs à vivre à la maison, beaucoup d'entre eux ont dû changer les conditions inhérentes à l'environnement naturel de la croissance.

Cultivé pour les belles fleurs, ils sont grands pour faire face à sa tâche principale - ces merveilleuses plantes décorent les maisons et les bureaux. Partager leurs formes de vie, permet d'identifier les soins des plantes:

Gardenia jasminoides - arbuste à feuillage persistant compact parfumé thermophile brillant, feuilles vert foncé et un délicieux, des fleurs de longue durée, blanc ou crème.

Mais toute cette splendeur est assurée par les soins appropriés qui ne sont pas tout à fait facile à la maison:

  1. Création d'une humidité élevée, la plante est nécessaire de pulvériser, mais pas humide tandis que les fleurs ouvertes et les bourgeons. température estivale ne doit pas dépasser 25 ° C, hiver 18 ° C, sinon il y aura une croissance rapide de la masse verte au détriment de la floraison.
  2. Gardenia fournissant un éclairage adéquat, il doit être protégé des rayons du soleil, de sorte que le meilleur endroit pour ce serait les fenêtres donnant sur l'ouest ou à l'est, et sur la fenêtre sud devrait réorganiser la fleur en hiver.
  3. Ceux qui ont décidé de faire leur gardénia maisons devraient être ajustés pour fournir la fleur et les autres conditions de l'émerveillement exotique a grandi, a fleuri et avait une odeur dans les appartements.

Clerodendrum - une fleur très intéressant, en forme comme un arbuste compact, dont la pointe est jonchée de fleurs voyantes du printemps à l'automne, la période de floraison Clerodendrum ont besoin de soins réguliers: un arrosage régulier et fertiliser le sol dans le pot doit être constamment humide, mais pas mouillé.

A chambre basse d'humidité pulvérisé eau de fleur, qui peut parfois être ajouté 1-2 gouttes d'un engrais complexe liquide.

Pachystachys - une sorte de feu d'artifice de fleurs sur fond noir, feuilles charnues ses fleurs étonnantes ressemblent à voler les bougies, il est souvent choisi comme les plantes d'origine sont sans prétention, capable de décorer une zone de chambre.

Il préfère souvent Pachystachys chambre ventilée sans courant d'air, l'air froid, donc il ne doit pas être placé près des appareils de chauffage. La lumière dispersée, arrosage modéré défendu l'eau, l'alimentation périodiquement l'air frais - tout cela contribuera à Pachystachys fleurissent longue et luxuriante.

Vrieziya - l'un des plus flore fleurs ornementales du monde, vivace épiphyte (de plus en plus sur d'autres plantes ou qui s'y rattachent).

Tannée feuilles avec des bords lisses forment une rosette, sur les longs pédoncules formés bractées pic, qui, en fleur tour, les petites fleurs. Ils vont rapidement se fanent, les bractées se sont maintenues depuis longtemps, en donnant aux plantes un regard inhabituel et élégant.

Les plantes d'intérieur qui fleurissent en hiver pour profiter pleinement de l'été sur un rebord de fenêtre

Ces couleurs si chers par les amateurs de plantes d'intérieur de plus en plus, parce que l'hiver, ils sont en mesure de reconstituer l'atmosphère, ce qui fait défaut dans les mois froids d'hiver.

En général, ces plantes importées des régions tropicales humides et sub-tropicales, nécessitent une plus grande attention et peut-être des conditions particulières pour la culture. Mais leur capacité à égayer la grisaille et la dépression, le manque de soleil, la capacité de lever l'état d'esprit, ils l'emportent sur les difficultés potentielles qui devraient les rencontrer dans les maisons.

poinsettia plus équitable - absolument pas étonnant que cette fleur a été donné une telle épithète, une plante vraiment belle qui ne peut pas passer inaperçu, si brillante et festive dans son apparence.

Il a besoin d'une protection contre les rayons du soleil, afin de mieux placer une fleur sur un stand près d'une fenêtre sud ou sur les appuis de fenêtre sud-est et au sud-ouest.

Ceci est important! Jus poinsettia, accidentellement éclaboussé dans les yeux peut provoquer une irritation, si elle pénètre dans l'estomac, ce qui provoque des vomissements et la diarrhée.

Floraison poinsettia tombe en hiver, mais l'irrigation est effectué une fois par semaine en été arrosée plus fréquemment et abondamment.

cyclamen persan - à la pointe de la floraison populaire d'hiver des plantes d'intérieur. Mais la fleur a ses propres particularités: après la floraison des mois d'automne et d'hiver la fleur il y a une longue période de repos végétatif.

Laissant tomber les feuilles, la plante perd ses qualités décoratives, il est nécessaire de pouvoir conserver jusqu'à la prochaine saison de floraison, de sorte que les cyclamens, le plus couramment utilisé une seule fois comme un bouquet de longue durée.

Floraison vivaces bulbeuses

Les ampoules des ménages sont appréciés pour les belles et les fleurs luxuriantes, les fleurs qu'ils restent longtemps, la formation des racines épaissies est disponible pour la division de la reproduction, en prenant soin d'eux est tenu de se conformer au mode de sommeil correct - ce qui est probablement la seule difficulté rencontrée lors de la croissance des bulbes.

Ceci est important! Certaines ampoules toxiques, avant d'acheter une fleur préférée, vous devez rassembler autour de lui plus d'informations, ne pas vous blesser, les enfants et les animaux domestiques.

Ces fleurs ont besoin de beaucoup de lumière, ils sont mieux placés plus près de la source de la lumière du soleil, seulement pour la période de repos en forme de bulbe fournir un endroit sec et frais. Arrosage à ce moment est minimum nécessaire, ce qui ne permet pas le séchage complet du coma d'arachide.

Valotta violet - très semblable à une fleur de lys, fleurs, depuis la fin de l'été, sans prétention, plante bulbeuse admirent les fleurs aux couleurs vives, grandes élégantes.

Nous décoratifs aussi valotty raffiné feuilles vert foncé, atteignant des longueurs de 60 cm, les ampoules adultes peuvent jeter tiges multiples, sur lequel est formé à 8 fleurs en entonnoir. Valotte de soins appropriés donne l'occasion de fleurir deux fois par an, la floraison dure jusqu'à trois semaines.

Vivaces ont besoin de lumière brillante, non seulement sur les fenêtres du sud, où il sera chaud: il transporte des températures élevées difficile. glacis d'hiver sur un minimum, du printemps à l'automne - accouplement modérée périodiquement des pansements.

Gipperastrum - une fleur, l'air subjugué et solennel en même temps: de larges feuilles linéaires, de longues tiges surmontées de parapluies-grands bourgeons lumineux épanouies. Lukovichnika nombreuses années sont environ 90 espèces, ses inflorescences se composent de 3-8 bourgeons en fleurs différentes formes et la couleur des fleurs.

Pour gipperastrum éclos en hiver, avant qu'il ne soit retiré de la dormance hivernale, mettre dans une pièce légère et arrosage jusqu'à ce que les feuilles. émail est ensuite réalisée gipperastrum modérée besoin d'être arrosées sur le bord du pot pour éviter le contact direct de l'eau avec l'ampoule, sinon va commencer pourrir.

Ceci est important! plantation besoin de fleurs dans un pot élevé pour avoir assez d'espace pour les racines longues souffler, le pot doit être étroite, une large capacité gipperastrum pas longtemps floraison.

kolhikum - ses grandes fleurs doubles délicates ravissent l'œil tout l'été, la plante est faible, jusqu'à 20 cm de hauteur, il est difficile de ne pas trouver une place sur le rebord de la fenêtre.

Hymenocallis - diffère tout à fait inhabituelle dans la forme, les fleurs blanches d'origine, agréablement parfumée. Fleur sans prétention, il est possible de choisir un endroit lumineux, ne craint pas d'exposition directe aux rayons du soleil.

Fait référence à l'oignon, sans perdre leurs feuilles, ont une période relativement sommeil. Si vous pouvez organiser des fleurs d'éclairage supplémentaire en hiver, la chute de température n'est pas nécessaire, en cas de température d'éclairage supplémentaire impossibilité a été abaissée à 14-15 degrés.

Zantedeschia - une plante bulbeuse belle très populaire, très photophiles idéalement se sentira sur le rebord de la fenêtre sud avec la lumière diffuse pour protéger la fleur de la lumière du soleil.

Le voile Zantedeschia, selon la variété, de différentes formes et couleurs surprenantes, parfois inattendues.

Ceci est important! Zantedeschia saison de croissance a besoin de beaucoup d'humidité au printemps et en été, il est plateau rempli 3-5 cm d'eau.

curiosités rares à fleurs en pot

Fleuriste, les fans grandir exotiques et surprendre ses amis et des étrangers, vous voulez toujours avoir dans une collection de plantes rares et inhabituelles. Ces amateurs ne se fatiguent pas à chercher des fleurs inhabituelles ne sont pas aussi commun avec les vues originales sans crainte de même la possibilité de complexité croissante.

Mais merveilleux représentants du monde végétal, qui est comparée avec les bijoux, d'une valeur à eux de payer un peu plus d'attention en grandissant que les autres couleurs, pas si capricieuse.

Lachenalia aloevidnaya - le seul des 90 espèces de fleurs est cultivé comme culture ambiante, les arts et la floraison, l'aspect très esthétique. Les fleurs larges feuilles vertes agréables mouchetée, tiges de fleurs de grande taille, inflorescences en vrac avec des cloches, des tubes de couleurs jaune et rouge, parfois il y a des fleurs multicolores. Lachenalia particulièrement heureux qui fleurit dans les morts de l'hiver, quand si peu de couleurs vives.

Lumineux et sera continuellement fleurir en le plaçant sur un balcon non congelés où la température ne serait pas descendre en dessous de 50 ° C, à des températures supérieures à 200 ° C, une croissance active des feuilles, des fleurs perdent leur saturation.

kolumneya - plante magnifique escalade de la floraison, rarement rencontré dans les maisons et les appartements, mais la beauté des fleurs, un peu comme les orchidées, éclipsent facilement d'autres plantes d'intérieur.

Fait référence à épiphytes, préférant vivre à l'état sauvage dans les arbres, dans l'environnement intérieur est cultivé comme ampelnye fleur. Il est considéré comme capricieuse dans le soin d'elle:

  • éclairage mieux adapté dispersa;
  • ne tolère pas l'eau de chaux, l'utilisation doit seulement filtrée ou distillée;
  • ne devrait pas laisser l'eau stagnante;
  • besoin d'irrigation systématique, en particulier dans la chaleur, des gouttes faible humidité feuilles et fleurs.

Une autre fleur est exposé à attaquer les acariens et les mouches blanches, Columna doit être inspecté régulièrement pour identifier les ravageurs dans le temps.

royal Strelitzia - sa forme brillante, l'insolite de la fleur ressemble à un oiseau de paradis, pour compenser ce que l'humidité qui ne porte pas un excès du système racinaire, Strelitzia constamment pulvérisé avec de l'eau chaude. Même en hiver, lorsque l'irrigation est pas nécessaire, organiser des plantes avec un chiffon humide.

takki - représentant des plantes tropicales vivaces, pour les amateurs de exotiques - une option précieuse couleur mystérieuse, il est très rare dans la vente, difficile de cultiver les graines, mais les fleurs inhabituelles avec une teinte pourpre trouver leurs fans qui réussissent à élever une telle couleur rare dans leurs maisons.

Les grandes plantes d'intérieur à fleurs

Les grandes plantes d'intérieur très bon dans la salle de séjour, salle, étude, les cultivons dans de grands pots en plein air, les fleurs sont faciles à intégrer dans l'intérieur, remplissant l'espace.

Beaucoup d'air, la lumière, l'espace, permet aux grandes fleurs poussent à une taille impressionnante, les utiliser pour créer une composition originale, ils font un excellent travail avec l'aménagement des locaux d'habitation.

Anthurium - une beauté peu commune, saveur douce, longue floraison, une variété de inflorescences bizarres - sur une seule plante, appelée communément « le bonheur des hommes. »

Il ne peut pas supporter les fortes fluctuations de températures, ne tolère pas les courants d'air, leurs appels d'origine pour une attitude prudente. Humidité anthurium besoin élevé - jusqu'à 85-90%, surtout en été, il est tout à fait capricieux espèces de la flore.

euharis - même pas dans une situation florissante offre de belles vues au détriment de la grande brillante Lorsque euharis fleurs laisse jusqu'à 60 cm, il devient une belle, la floraison se produit deux, parfois trois fois par an, formant un haut pédoncules quelques bourgeons ..

Floraison des plantes d'intérieur grande multitude, la période de floraison varie de quelques jours à plusieurs mois, sont très simples fleurs, il y a des morceaux magnifiques, toute la liste des noms et des photos semblent impossibles, mais il est si merveilleux quand beaucoup de couleurs, cela signifie - beaucoup de plaisir.

Vidéo: fleurs salle sans prétention à fleurir toute l'année

Pourquoi fanent et tombent sur les feuilles de l'arbre de l'argent pour faire

Comment couper une Géranium qu'elle a fleuri long et magnifiquement

Que vérifier?

arts et plantes d'intérieur bâchés. Ce groupe, si vous respectez toutes les règles de soins depuis longtemps sera au fleuriste. Des folioles sont la plupart du temps vert des plantes d'intérieur toute l'année. La seule chose est, les espèces que l'hiver doit être de retour à la chambre froide.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

© 2018 sur les couleurs, tout et tout le monde · matériaux de reproduction sans autorisation est interdite

Sіlske Gospodarstwa que sadіvnitstvo

Sіlske Gospodarstwa que sadіvnitstvo - tsіkavі que korisnі stattі à propos fermerіv: teplitsі, jardin, ville

Le catalogue Kіmnatnih de Roslyn fotografіyami

Azalіya (latin Azalea.) - zbіrna Project Hosting deyakih krasivokvіtuchih vidіv Roslyn du genre Rhododendron (Rhododendron). azalії Homeland (Rhododendron) - Yaponіya, Іndіya, Chine.

Aloє (latin:. Aloe) - rіd Roslyn sіmeystva lіlіynih (Liliacées), ABO asphodelaceae (Asphodelaceae), scho blizko 400 mіstit vidіv. Hébergement genre de projet perekladі de la « gіrky » de arabskoї. Mère patrie: l'Afrique, Madagascar, Aravіysky pіvostrіv.

Anturіumi (latitude Anthurium.) - vіchnozelenі bagatorіchnі kvіtuchі kіmnatnі Roslyn. Anturіum - predstavnik sіmeystva aroїdnih à prirodі zustrіchaєtsya dans tropіkah Tsentralnoї i Pіvdennoї Amérique nalіchuєtsya bіlshe 500 vidіv anturіumіv.

Areca (latin Areca.) - rіd Roslyn, scho vіdnositsya à sіmeystva Palmovі (Arecaceae). Vіdomo bіlshe 50 rіznovidіv, SSMSC rostut dans vologіy tropіchnіy mіstsevostі lіsіv Chine i Іndії. Batkivshchyna Roslin - Tropіchna Azіya, Okeanіya.

asperges Pіr'yasty (latin: asperges plumosus.) - sіmeystvo asperges de Asparagusovih (Asparagaceae) - napіvchagarnik, herbe bagatorіchnі korenevischnі, lіani. Mère Patrie - tropіchnі i subtropіchnі lіsi Pіvdenno-Shіdnoї Afrique i Azії. pédoncule Rozmіr dosyagaє 1,5 mètres.

kіmnatny Bamboo (lat. Dracaena Sanderiana), bagatorіchna trav'yanista Roslin du genre Dracaena, sіmeystvo Іglіtsevie (Ruscaceae). dratsenu Homeland tropіchna Afrique. Grande koristuєtsya de populyarnіstyu dans kraїnah Azії. Dans prirodі dosyagaє pіvtora mètres de visota dans les esprits domashnіh nizhche unique, jusqu'à un mètre.

Begonіya (latin Begonia.) - l'un des naykrasivіshih Roslyn sіmeystva begonієvih. Rіd vklyuchaє un bіlshe 800 vidіv, SSMSC rostut dans tropіkah i subtropіkah Pіvdenno-Shіdnoї Azії, Afrique, Madagascar ostrovі. Rozmіr Tsikh trav'yanistih Roslyn varіyuєtsya od 5-10 santimetrіv 2-3 metrіv.

Vrіezіya (latin Vriesea.) - epіfіtna trav'yanista Roslin, scho dans les esprits naturels Givet sur Skela, des convulsions, des arbres korі. Homeland Vrіezії - vologі tropіki Tsentralnoї i Pіvdennoї Amérique. Nalіchuєtsya priblizno 200-250 vidіv Vrіezії.

Gardenіya (Latin Gardenia.) - chagarnik abo arbre vіchnozelene mince sіmeystva marenovі. gardenії Homeland - tropіchnі lіsi Pіvdennoї Afrique Іndії, Yaponії i Chine. Dans prirodі zustrіchaєtsya blizko 250 vidіv tsієї Roslyn.

Gіbіskus kitaysky abo Kitayska Troyanda (rosa-sinensis Hibiscus latine.) - qiu dans Roslyn narodі nazivayut fente kitayskoyu Troyanda. Їh divovizhnoyu osoblivіstyu Oui bourgeon, Yaky іsnuє pas bіlshe 2 dnіv, pіslya Chogo zamіst Demba virostayut novі sutsvіttya. Mère Patrie - Pіvdenno-Shіdna Azіya (Pivdennyy Chine) i Polіnezіya, pіvnіchna Іndіya. Dans les esprits kіmnatnih virostaє à 1,5-2 m visota.

Guzmanіya (Guzmania) - rіd vіchnozelenih trav'yanistih Roslyn sіmeystva Bromelієvі (Bromeliaceae).

Originaire de West Іndії i pіvdenno-zahіdnih rayonіv Pіvdennoї Amérique. Tsі Roslin - epіfіti, tobto rostut sur gіlkah іnshih Roslyn.

Cornouiller (Cornus) - vіdnositsya décoratif chagarnik à sіmeystva Derain (Cornaceae). Roslin virostaє à 3 metrіv à visota. Chagarnik des structures mіtsnoyu Dereviny prikrashayut gіlki Koralovo-Cervone koloru i Svyatkovyy feuilles. Non vtrachaє svoєї dekorativnostі dans la roche si Yaky heures.

Diffenbahіya (latin Dieffenbachia.) - vіdnositsya à vіchnozelenogo sіmeystva aroїdnih (Araceae), pour entrer dans le yakogo entrepôt blizko 40 predstavnikіv. Naybіlsh souvent zustrіchaєtsya dans tropіchnih lіsah Pіvdennoї i Pіvnіchnoї Amérique.

Dracaena Zapashnyy (Dracaena fragrans latine.) - vіchnozeleny chagarnik, genre de type Dracaena (Dracaena) sіmeystva Іglіtsevie (Asparagaceae). Dans les esprits naturels dosyagaє visota 6 m dans l'esprit domashnіh Yak généralement pas Vische metrіv 1-2.

Dracaena oblyamovana (marginata Dracaena latine.) - une vue arborescente du genre Dracaena (Dracaena) sіmeystva Іglіtsivі (Asparagaceae). Sur іstorichnіy batkіvschinі au sujet. Madagascar, virostaє 3-5 metrіv en visota.

Zamioculcas (latin Zamioculcas.) - trav'yanista Roslin sіmeystva Aroїdnі (Araceae), originaire de l'Afrique tropіchnoї. Maksimalnі rozmіri dans kulturі -. 1,5 m listyana décoratif Roslin vіdrіznyaєtsya grandes feuilles vert foncé d'une surface brillante.

Іnzhir (Ficus carica) - arbre à feuilles caduques Rodini mûriers. Ses titres otrimav provіntsії od Karіya dans Malіy Azії. Blizky kіmnatnih fіkusіv parent. Dans les esprits naturels virostaє 8-10 metrіv. daє arbre Grown blizko plodіv de réglisse 60-70.

Kalanhoє de Kalanchoe (latin Kalanchoe.) - rіd sukulentnih Roslyn sіmeystva Tovstolistі (Crassulaceae). Poshireny dans Avstralії, Madagaskarі, zones tropіchnih Pіvdennoї Afrique. Kalanchoe Duzhe zruchny pour viroschuvannya dans l'esprit kіmnatnih.

arbre Kavove, kava

Kava abo kavove arbre (latin Coffea.) - vіchnozeleny chagarnik sіmeystva Marenovі (Rubiaceae). Kavi Homeland - tropіki Afrique. Dans prirodі Tsey chagarnik virostaє 8 metrіv.

Crassula (crassula): - Roslin sіmeystva Tovstolistі (Crassulaceae) (latin crassula.). Virostaє dans Pіvdennіy i Tropіchnіy Afritsі, Madagaskarі. Vklyuchaє un bіlshe 300 vidіv. Maksimalnі rozmіri à kulturі - 2 m zavvishki .. Odne de naybіlsh vitrivalih Roslyn, Yakscho Yogo pas zalivati.

Codiaeum (latin Codiaeum.) - rіd Roslyn Molochaynі (Euphorbiaceae). Croton - vihodets de Pіvdenno-Shіdnoї Azії. En prirodі virostaє jusqu'à 3 m de visota. Hébergement Roslin projet comme od gretskogo kodeia - «tête».

Limon - (lat Citrus limon.), La tribu Tsitrusovі (Citreae), sіmeystvo Rutovі (Ruthaceae). Citron - vіchnozelena Roslin. Protyagom roche tsvіte kіlka razіv. Kіmnatnі Vidi labeur bіlsh shkіrku mince, moins de Nasinnya i bіlsh saveur forte nіzh Roslyn vіdkritogo ґruntu.

Arrow-root (latin Maranta.) - rіd trav'yanistih Roslyn sіmeystva Marantovі - Marantaceae. marante Homeland - Brazilіya, le cousin blizky - Calathea. Popularité Roslyn Maranta viroschuyut zaradi її feuille décorative. A remporté Chudovo vpisuєtsya іnter'єr i nevibagliva dans doglyadі.

Monstera (latin Monstera.) - lіana de sіmeystva aroїdnih, originaire de tropіchnih lіsіv Pіvdennoї i Tsentralnoї Amérique. Vsogo dans prirodі blizko 50 vidіv Tsikh vіchnozelenih Roslyn.

Nolіna (latin Nolina.) Abo Bokarneya (Beaucarnea) - natif de sіmeystva sparzhevoї. Tsey divovizhny tropіchny bagatorіchnik priyshov nous іz dalekoї Mexique. Dans prirodі virostaє à 7-8 m domashnіh Minds visota, yack généralement pas perevischuє 2 m.

Wanda (latin Vanda.) - epіfіtna orhіdeya Rodini orhіdnih (Orchidaceae). En prirodі virostaє dans tropіkah Pіvdennogo Chine Іndії, Fіlіppіn, Іndonezії i Pіvnіchnіy Avstralії. Au moment de Danian vіdomo blizko 60 vidіv tsієї orhіdeї.

Orhіdeya Dendrobium (latin Dendrobium.) - l'un des predstavnik naybіlshih pologіv sіmeystva orhіdnih. En prirodі virostaє dans la principale yack epifit (povіtryana orhіdeya).

Kambrіya (Latin Cambria.) - la pièce vivedeny gіbrid, Yaky pas zustrіchaєtsya dans les esprits naturels. Pour skhreschuvannya vikoristovuyutsya takі Vidi orhіdey: Ontsidіum, Mіltonіya, soutiens-gorge, odontoglossum, Kohlіoda que INSHI.

Cattleya (latin Cattleya.) - epіfіtna abo lіtofіtnaya orhіdeya sіmeystva orhіdnih. Dans le même temps Danien de 50 nalіchuєtsya bіlshe vidіv Cattleya. Rozmіri varіyuyutsya od de 20 cm à 1 mètre. En croissance prirodі Won dans Pіvdennіy i Tsentralnіy Ameritsі.

Mіltonіya (latin Miltonia.) - rіd bagatorіchnih trav'yanistih Roslyn sіmeystva orhіdnih scho Got nevelikі ovalnі pseudobulbs Bilja Principes fondamentaux Stovbur. Géoréférencement zrostannya naturel Tsikh epіfіtnih orhіdey: vologі lіsi pіvnіchnogo pur et simple Argentine.

Ontsidіum (latin Oncidium.) - epіfіtna orhіdeya sіmeystva orhіdnih, vklyuchaє un blizko 750 vidіv. Yogo mère patrie: Pivdenna i Amérique centrale, l'île Antilskі. Dans prirodі zustrіchayutsya orhіdeї zhovto, orange, brun, s bіlim, іnodі - Cervone koloru.

Orhіdeї - (sіmeystvo orhіdnih, latin Orchidaceae.). Le mot "orhіdeya est comme gretskoї" orchis "dans rosіyski" yaєchko ». orhіdey Homeland: Іndonezіya, Pivdennyy Chine. Takozh poshirenі dans Pіvnіchno-Shіdnіy Avstralії. Dans dikіy prirodі rostut l'arbre, Skela, que scho Oui Roslin-epіfіtami.

Tsimbіdіum (latin Cymbidium.) - rіd vіchnozelenih epіfіtnih Roslyn sіmeystva orhіdnih (Orchidaceae). En prirodі zustrіchayutsya dans Pіvnіchnіy Avstralії i subtropіchnіy Azії. Dans vіdkrito Danii heures blizko 60 vidіv, SSMSC rostut dans les zones rіznih de klіmatichnih.

Pachira (latin pachira.) - un vіdnositsya numérique sіmeystva Malvovі, SSMSC vrazhayut svoєyu vitonchenіstyu i bagatstvom Farb. Mère Patrie - dzhunglі Brazilії.

Dans dikіy prirodі dosit visokі arbre virostayut 20 metrіv, esprits boxed unique nizhche, blizko de zrostannya maximum 3 metrіv.

Radermacher (latin Radermachera.) - Roslin sіmeystva bіgnonієvі. Mère Patrie - Pіvdenno-Shіdna Azіya.

En Єvropu Depuis peu zovsіm Taiwan importés - dans les années 80 Rokach passé stolіttya. Dosyagaє visota 1,5 m. Dans doglyadі dosit amour simple vologu i Svitlo.

Kіmnatnі Troyandi vіdnosyatsya à sіmeystva Rozotsvіtі (Rosaceae). Mіnіatyurnі kuschiki dosyagayut dans visota blizko cm 40-45. Vіdomo bіlshe sotnі rіznovidіv i sortіv tsієї vitonchenoї, Nadzvychaina sytuatsia krasivoї kvіtki. Pour utrimannya dans les esprits kіmnatnih naykrasche pіdhodyat remontantnі, bengalskі, je polіantovі Troyandi.

Senpolіya (latin Saintpaulia.) - trav'yanista Roslin sіmeystva gesnerієvih, rodichka gloksinіy. Aint Got nіchogo spіlnogo de єvropeyskoyu fіalkoyu. Mère Patrie: tropіki Shіdnoї Afrique. Tsey nіzhny, teplolyubny, puhnasty kuschik vvazhaєtsya naypopulyarnіshim Sered kіmnatnih Roslyn.

Spatifіllum (latin Spathiphyllum.) - rіd bagatorіchnih vіchnozelenih Roslyn sіmeystva Aroїdnі (Araceae). Bezstebleva de courte korenevischem Roslin. Hébergement genre de projet ressemblent od gretskih slіv Spata (spatha) - Couvre-lit i Fіllum (phyllon) - liste. Homeland Spathiphyllum - tropіchnі lіsi Venezuela, Brazilії, pіvdennoї Amérique i Malayzії.

Fіkus (latin Ficus.) - rіd Roslyn sіmeystva tutovі. la croissance Fіkus perevazhno dans tropіchnih kraїnah (en pіvdennіy Afritsі que Seredzemnomor'ї, les îles i uzberezhzhyah Іndіyskogo i Pacific okeanіv). Dans kіmnatnomu kvіtnikarstvі Fіkus Bendzhamіna koristuєtsya grand populyarnіstyu.

caoutchouc-abo Fіkus Fіkus Elastika (Ficus elastica latine.) - rіd Roslyn sіmeystva tutovі. Lieu pohodzhennya Fіkusa du caoutchouc - tropіchnі lіsi pіvnіchnіy i skhіdnіy Іndії. Dans prirodі fіkus dosyagaє 30 m de visota.

Chamaedorea, paume en bambou

Chamaedorea (chamaedorea) - vue paume sіmeystva arekovoї (Arecaceae), ABO Palmovі (Palmae). Hébergement projet comme od dvoh gretskih slіv chamai - nizky i dorea - cadeau Podarunok. fruits Palm zvisayut mayzhe jusqu'à zemlі, que d'abord elle Roslin nevisoka, maksimalnі rozmіri - jusqu'à 2 m de visota.

Chlorophytum (latin Chlorophytum.) - rіd trav'yanistih Roslyn, sіmeystvo Agavovі. Mère patrie: subtropіki i tropіki Pіvdennoї Afrique Avstralії, Pіvdennoї Amérique, Pіvdennіy Azії sur Madagaskarі. Vidіlyaє korisnі fіtontsidi, ochischuє povіtrya od shkіdlivih domіshok. Je Nevibagliva belle Roslin. Tsé vіdmіnny varіant pour kvіtnikarіv pochatkіvtsіv.

Scheffler, Scheffler (latin SCHEFFLERA.) - vіchnozelena runiste abo derevopodіbna Roslin sіmeystva aralієvih. Homeland Scheffler - Avstralіya i Nova Zelandіya. Nommé à l'honneur nіmetskogo botanіka Scheffler. Dans prirodі іsnuє blizko 200 vidіv Tsogo genre deyakі Vidi virostayut à chotiroh metrіv zavvishki i pіvtora metrіv large.

Ehinokaktus, cactus Єzhov

Ehinokaktus (Echinocactus) - cactus kulyastoї FORMULAIRES sіmeystva Kaktusovі. ehіnokaktus Homeland - subtropіchnі Mexique pustelі i fente succulente SShA.Tse-vie nazivayut cactus Єzhov dans perekladі de gretskogo echinos - їzhak.

Yucca gigantea abo Yucca elephantipes - Vue semaine pridatny pour utrimannya dans ofіsі abo viroschuvannya dans kvartirі. Yucca (latin Yucca.) - rіd derevovidnih vіchnozelenih Roslyn de la sіmeystva Agavovі (Agavaceae).

Spodіvaєmosya scho notre catalogue kіmnatnih Roslyn de fotografіyami i titres que vous connaissez dopomozhe svoї ulyublenі kvіtuchі kіmnatnі Roslyn, Palma, orhіdeї, i cactus plante succulente, nevibaglivі kіmnatnі Roslyn tіnolyubivі i solntselyubivі kіmnatnі Roslyn, je otrimati vіdpovіdі sur OAO Tous Vashі zapitannya!

Poshuk

CATÉGORIES

W spіvpratsі de puissance lui-même bien pravovlasnikam zvertatisya des contacts suivants:

Familiarité avec des fleurs en pot sur les photos avec une description du répertoire

Pour la première fois de croître dans des pots ou des serres des plantes inhabituelles et la floraison a commencé à l'âge de la découverte. Aujourd'hui, les plantes en pot, un catalogue avec des images et des noms sur papier qui peut accueillir quelques armoires, une passion pour des millions de personnes dans le monde.

Photos et noms de couleurs décoratives à domicile

Les plantes ornementales sont appréciés pour leurs fleurs dans toutes les formes et les couleurs, le feuillage inhabituel, la variété des formes, y compris en érection, prostré, et accrochez-downing, et herbacé arbre. Les plantes d'intérieur peuvent avoir une origine locale et sont venus de la plupart des coins les plus reculés du monde. Ces plantes diffèrent non seulement en apparence, mais aussi des habitudes qui exigent des conditions différentes et des soins.

Quelqu'un passionné de plantes grasses, quelqu'un d'intéressant d'observer la croissance des épiphytes. Bien connaître toutes sortes de couleurs à la maison de leurs photos et les noms est presque impossible, un bref catalogue sera d'une grande aide dans le choix de « animal vert » pour l'âme.

Arbuste à feuillage persistant, portant facilement la formation d'une couronne, la floraison de la fin du printemps à l'automne mi. De nombreuses variétés et hybrides de la abutilon à fleurs d'intérieur préfèrent l'ombre partielle, en réponse à la prise en charge, en donnant son propriétaire beaucoup de blanc, jaune, rose, pourpre, « cloches » d'un diamètre de 10 à 12 cm.

Pour restaurer la centrale électrique nécessaire à refroidir hivernante 12-15 degrés.

Photo et le nom de la maison d'une fleur dans un pot est devenu connu grâce au célèbre film « Leon ». Aujourd'hui herbacé populaire pérenne pour ses feuilles coriaces coloré formes de shirokolantsetovidnoy et sans prétention avec le contenu dans les conditions ambiantes.

La couleur des feuilles de différentes espèces et variétés sont présentes non seulement les couleurs vert, blanc et argent, mais rose vif et les couleurs pourpres.

Parmi les plantes vertes de fougères - ne sont pas rares. Herbacé culture à feuilles persistantes a attiré l'attention de l'endurance et vayyami sculpté. L'une des fougères les plus populaires - maidenhair, dont les jeunes frondes gracieusement plié et une rose crème. La fleur de la maison ont besoin d'ombre partielle et laisser refroidir le contenu en hiver.

Ces plantes d'intérieur avec des fleurs blanches, rose, couleur pourpre ne respecte pas tous les fleuristes. Mais lorsque vous créez les conditions et une attention constante des arbustes de taille moyenne, rhododendrons sont associés, la floraison généreuse et longue vie à la maison.

Parmi les nombreux types de plantes d'intérieur de nombreuses cultures appartenant à la famille des aracées. Les indigènes des régions tropicales de l'hémisphère Sud ont frappé toujours la splendeur de verdure et une variété de formes.

Evénements Photos maison des couleurs décoratives avec le nom « Alokaziya » est facile de voir comment ces plantes diffèrent à l'extérieur. Ce n'est pas surprenant, parce que quelques dizaines de membres du genre, tels que Alocasia cucullata, odorante, cuivre rouge, il est culture à feuilles caduques ornementale peu exigeante, très prisé par les cultivateurs amateurs.

Contrairement à Alokaziya aimant l'humidité, tous les types d'aloès - Succulentes la sécheresse de l'expérience accumulée dans capable en utilisant des feuilles succulentes d'eau. Comme la maison de fleurs poussent souvent l'aloe vera ou aloès. Plante jusqu'à un an et demi mètres de haut, décoré avec de longs, assis au bord d'épines laisse jusqu'à 30 cm.

La valeur des plantes dans nekapriznom comme et le jus de guérison, émolliente, effet anti-inflammatoire et hydratante.

Anthurium - d'un représentant de la grande famille des aracées, qui est devenu une fleur populaire à l'intérieur. caractéristiques de la plante - une tige souterraine, pointues, des feuilles en forme de cœur sont denses, continuer à élever haut pétioles, et cobs inflorescence, décorée avec couvre-lits colorés jusqu'à 15 centimètres. feuille modifiée peinte en blanc brillant et rose, rouge, tons vert-magenta.

Les asperges, les asperges liées délices culinaires, comme plante d'intérieur différent disposition sans prétention, la croissance forte et de longue durée dans le pot. Plusieurs espèces de cette culture par une forme ampelnye feuillage aiguille ou arbustive a longtemps gagné le respect et l'amour des producteurs de fleurs. effet décoratif de la plante ajoute une fleur rare mais mémorable. Recueillies dans les fleurs blanches brosse sont petites, mais parfumée. Après leur image la décoloration d'une des baies rondes rouges.

Aspidistra originaire du sud-est de l'Asie - plantes est décoratif à feuilles caduques, l'attraction principale est -. Le plus grand et bien lancéolées jusqu'à 80 cm catalogue le mercredi photo les plantes d'intérieur nommées « aspidistra » peut être trouvé des spécimens avec des feuilles panachées, décorées avec du blanc ou jaunâtre rayures. Les fleurs de cette espèce, et même invisible simple. Corolles sont brun rougeâtre ou couleur pourpre apparaissent dans le sol.

fleurs Accueil en pots, sur la photo, est communément appelée « Vanka humide » ou « ombrageux ». Impatiens, obzhivshiysya même sur le rebord des fenêtres de nos grands-mères, aime l'humidité, la lumière et la chaleur. Extrêmement variétés de plantes peu exigeantes en raison de la présence de la masse, prêt à satisfaire fleuriste simple et la floraison des fleurs doubles de couleurs différentes.

Begonia - une plante rare, qui sont décoratifs et les feuilles et les fleurs. Dans le monde, il y a plus de 1000 formes culturelles et hybrides de haute qualité de bégonias qui sont utilisés activement pour l'aménagement paysager dans la maison et à l'extérieur. couleurs peuvent varier Accueil mode de reproduction à suspendre ou arbuste-downing, les couleurs de la saison ou en permanence.

Les amateurs d'arts et de cultures à feuilles caduques apprécient lumineux, peu importe ce qui est différent de ces verts rustiques, des fleurs en pleine croissance.

Sans prétention, abondant et long pélargonium Blooming - chambre parfaite de fleurs pour les débutants. La plante est facile à adapter à la vie dans un appartement, prête formirovke curriculum vitae et multipliée par voie végétative sans aucun problème si nécessaire. Une mer de variétés dans toutes les formes et fleurs contribuera à créer une atmosphère unique dans la maison et décorer l'intérieur.

Années dans le contexte russe d'hibiscus, roses trémières et lavateram liés jardin, a pris racine comme une plante d'intérieur. Grande culture de floraison est cultivé comme arbuste ou petit arbre Stam. Avec des soins appropriés et l'abondance de la nourriture est différente longévité enviable, de plus en plus à une hauteur de 2-2,5 mètres et apparence régulièrement agréable rouge voyantes, roses, fleurs de corail.

plante vivace bulbeuse populaire pour un entretien facile et des fleurs incroyablement lumineux. Il est accompagné d'un puissant, jusqu'à 70 cm de hauteur des tiges avec quelques fleurs simples ou doubles. Le revêtement corolla dépend de la variété et peut être panachées, blanc, rose, rouge, pourpre ou à forte densité. Hippeastrum feuilles pushno forme de rosette, ont une surface lisse et une forme pointue linéaire. A l'automne de ce type de plantes d'intérieur vient une période de dormance, qui dure depuis plusieurs mois et nécessite un stockage sec et frais d'ampoules.

Veloutés grandes cloches et les mêmes fines feuilles ovales « douces » - les caractéristiques du Gloxinia de fleurs à domicile. plantes tubéreuses avec période de dormance hivernale pour la floraison nécessite de longues lumière naturelle, le sol nutritif et un grand pot.

Sur une rosette de feuilles en même temps peut montrer quelques dizaines de fleurs voyantes de toutes les nuances du blanc au violet foncé.

Guzman a frappé par son feuillage lumineux bordant pas aussi visibles et de fleurs luxuriantes. Floraison à partir après 3 ans de plantation sur le terrain, et pouvant durer jusqu'à 3 mois, signifie l'effondrement imminent de la plante mère, qui devrait remplacer les filiales de rosette de base.

plantes à feuillage décoratif avec de grandes feuilles de différentes couleurs relativement peu exigeantes, taux de croissance élevé et libéré de nombreuses formes naturelles et variétés. Comme dans la nature, la maison dans une photographie dans un pot de fleurs avec le nom de dieffenbachia devrait recevoir suffisamment d'humidité, la chaleur, la nourriture et beaucoup de lumière, mais diffuse.

Habitués dans la nature à vraiment conditions « spartiates » dans l'appartement dracaena pas un caprice. Plusieurs de ses variétés sont cultivées comme des couleurs de la maison, pour finalement former un « arbre » avec la tige nue et serré bouchon feuillage vert ou panaché sur le dessus.

Zamioculcas - plante tubéreuse de la famille des aracées souvent dans les collections de jardiniers qui sont des cultures décoratives et à feuilles caduques à feuilles persistantes vif. Undemanding hauteur de la pièce de fleur de 50 à 150 cm génère plusieurs dense puissant tiges, les feuilles coniques ovales couchés brillants. Les plantes adultes avec soin forment un épi inflorescences blanc laiteux.

Encyclopédies et répertoires de plantes d'intérieur avec des photos et des noms de plantes contiennent souvent des références à kalanchoe. Et les plantes avec le même nom et sont souvent inclus dans la liste des plantes ornementales et médicinales. Nous parlons de différents types d'associés, intéressant et merveilleux à sa manière.

Caractéristiques communes de toutes les variétés - la simplicité, la croissance rapide, la propagation facile par tous les moyens et la réactivité autonomique aux soins.

variétés de fleurs ornementales sont frappantes splendeur et le type de Kalanchoe vivipares aider à faire face à la peau et le rhume.

Clivia - plante à rhizome à feuilles persistantes avec une rosette puissante de longues feuilles coriaces. Au cours de la plante à fleurs produit une pointe puissante monté sur le dessus d'un parapluie dans la corolle orange-jaune vif. À la maison, les fleurs ont lieu pendant plus de 3 semaines.

Maranta - bas, ampelnoe souvent ou rampante vivace à feuillage décoratif sur une plaque en tôle combinant des tons clairs et sombres de couleurs vert, violet et rose, blanc et brun.

Mile Euphorbia en Russie est mieux connu comme la « couronne d'épines ». Cette plante peu exigeante dans la nature atteint une hauteur de 2 mètres. Dans un pot succulente dur, recouvert de tiges longues épines et une touffe de feuilles au sommet est beaucoup plus petit. La forme inhabituelle de la plante est terminée petits bourgeons, bractées légèrement avec des couleurs vives, rouge, rose, jaune et blanc.

Sansevieriya ou « langue Teschin » a longtemps été un habitué des appuis. fleur maison est sans prétention populaire pour le feuillage dur, avec un motif coloré ou une bordure lumière.

Sansevieriya - une des plantes d'intérieur les plus courantes, mais une sorte de cylindrique avec pointu laisse debout la forme originale ne trouve que des adhérents.

Sa maison nom des fleurs décoratives sur une photo sont nécessaires charnue, qui rappelle les feuilles de pièces de monnaie. Jade ou « arbre d'argent » excellente plante de la maison, les soins dont la puissance de même un novice. Pour l'endurance et la reproduction facile de fleurs par rapport uniquement avec Kalanchoe. Même feuille tombée prend rapidement racine et donne naissance à une nouvelle plante.

Tradescantia - grande fleur ampelnye pour la culture de la maison. La plante se caractérise par une croissance rapide, décoratif haute, unpretentiousness et techniques de culture facile. Disponibilité des cultivars à feuillage panaché de couleurs différentes vous permet d'utiliser une culture pour créer des compositions uniques. Tradescantia aimant l'eau, se prête à la formation de la couronne et de la racine facilement dans l'eau ou sur le sol.

Phalaenopsis ou « comme un papillon » une fleur. C'est orchidées les plus populaires sont épiphytes dans la nature. À la maison, le pot de fleur contenu spécial et le substrat, contrairement à une couche de fond classique. soins relativement simple pour les orchidées phalaenopsis, un amateur novice à maîtriser toutes les caractéristiques des plantes ornementales.

Violettes vue regard gagne pile, se sont réunis dans le feuillage luxuriant de la prise sur laquelle le règne de plafond lumineux simples, semi-doubles fleurs ou les formes les plus bizarres et les couleurs. Les variétés modernes de nombre de violettes dans les milliers et représentent les plantes géants et des nains, des fleurs colorées et simples feuilles, vert et vert avec liseré blanc ou rose.

Les plantes d'intérieur catalogue avec des images et les noms des différentes espèces et variétés de figues, vous pouvez publier un livre. Aujourd'hui, il y a près d'un millier de variétés de plantes, les cultures sont quelques dizaines, des arbustes, des arbres en forme, la couverture du sol et même des copies ampelnyh. Le plus largement utilisé et Elastica Ficus benjamina.

Chlorophytum - un chef de file parmi les plantes de la capacité de purification de l'air. Mais ce n'est pas la seule raison de la popularité de fleurs d'intérieur. Nekaprizny et facile à reproduire dans la maison forme une rosette herbacée vivace luxuriante des feuilles pointues lancéolées vert ou panaché. Bien Culturel - produit sur les pousses longues tombantes de fleurs et de plantes filiales de sortie.

Parmi les vignes domestiques Hoya est l'un des premiers lieux de beauté et la popularité. vivaces à feuilles persistantes avec de longues tiges couvertes de feuilles de parapluie denses « cire » et les bourgeons de fleurs en forme d'étoile odorants, ne laisse personne indifférent. Ainsi, l'élargissement sur un lierre de surface appropriée n'a pas besoin d'une attention particulière et est excellent pour garder à la maison.

Si vous avez une question, vous pouvez le demander dans les commentaires à cet article ci-dessous!

Nos experts répondront à votre question dans un avenir proche (1-2 jours), inscrivez-vous pour commentaires à temps pour être averti de la réponse!

AIDE AVEC NOM

Mais appuyez sur PHOTO:

Cette plante est appelée sinadenium, il appartient à la famille des Euphorbiacées, il est souvent appelé simplement euphorbe. A en juger Il a vraiment fait par vos photos pas assez de lumière, car il est « africain ».

Bonne journée. Aide avec le nom et plaît ce qui lui est arrivé.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une plante très ancienne, qui a également tué, pour ainsi dire exactement ce que cette fleur, au moment est problématique. Essayons de le sauver, et quand le jeune Bush grandit, revenir à cette question. Qu'est-ce que vous pouvez faire maintenant: une fleur est très ancienne et a perdu la majeure partie de sa part. Très probablement, il n'y a pas dans les racines de l'ordre, et a donc perdu la mise sous tension. Mais la fleur est restée jeune élite vivante (ils ont quelques branches de verdures, pas encore lignifié). les couper, couper le moteur de la croissance et retranchés dans un petit pot. Pour la prévention des fitosporin de délestage possible. Pour la première fois, couvrir un plafond de coupe pour créer des conditions hothouse, mais ne pas oublier de ventiler. Lorsque les boutures prennent racine, retirez le bouchon. Ainsi, les jeunes plants quittent jusqu'au printemps, puis transplantées dans un plus grand pot.

Merci pour les conseils. J'ai demandé au propriétaire précédent que les plantes avec elle. Il a dit que cela se produit chaque hiver. Il est versé complètement leurs feuilles au printemps et ils repoussent.

Il est possible que la fleur appartient à feuilles caduques, mais la photo avait non seulement des feuilles mortes, mais également en tête des branches desséchées. J'aurais rajeuni sommets verts enracinées, mais de décider, bien sûr, vous.

Bonne journée! Je veux faire des ajouts pour déterminer le nom d'une fleur. Fleur, comme on le voit, pas un jeune homme, pourrait-on dire, un âge décent. Mais ce n'est pas dans ce domaine, et en prenant soin d'eux. Cette fleur est appelée poinsettia. Maintenant, il vous suffit de chercher sur Internet pour obtenir des conseils de soins, transplanter cette fleur. Je suis sûr que vous améliorerez certainement la fleur et l'hiver prochain pour voir dans toute sa splendeur.

Ce poinsettia vaincra probablement tétranyques.

Vous assez vieux sinadenium - espèces asclépiade.

Aider à déterminer le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

C'est un merveilleux Philodendron

Quel genre de plante est à côté de Guzman, avec tiges rougeâtres.

Mais appuyez sur PHOTO:

Très similaire à celui des variétés peperomiya.

Déterminer quel type de fleur, merci à l'avance)

Mais appuyez sur PHOTO:

Il Drimiopsis. Dans la culture ambiante de deux types. Kirk et marquetés. J'ai exactement le même, ne sait pas encore - certains d'entre eux).

Aide s'il vous plaît avec le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

Cette yucca chambre.

Quel est le nom de la fleur?

Fixer, s'il vous plaît, photo.

S'il vous plaît aidez-moi à identifier une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous espèces succulentes peperomiya appelées graveolens. Très compacte brousse, hauteur maximale d'un adulte est de 25 cm. Pendant la floraison, produit de longues tiges (peut-être cela fait partie de celui-ci et peut être vu sur la photo), avec des épillets délicats jaunâtre. Il aime l'humidité et la stocke dans les feuilles charnues, de sorte afin d'éviter le pourrissement nécessaire pour éviter que l'humidité ne stagne pas dans le pot.

Dites-moi le nom de la plante.

Mais appuyez sur PHOTO:

Votre plante est très sans rappeler le faux pandanus de palme.

Je ne sais pas le nom de la fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Il ressemble à une des variétés pilei.

dites-moi comment une fleur est appelée?

Mais appuyez sur PHOTO:

Mais appuyez sur PHOTO:

S'il vous plaît me dire quel genre de fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Il ressemble à un jeune Areca catechu (plusieurs plantes dans un pot).

Aide s'il vous plaît avec le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

On m'a présenté un ensemble de titres gratuits. Aide, s'il vous plaît. Je voudrais planter avec succulent, mais hésita. Les feuilles sont coriaces. Il y a une petite tige.

Mais appuyez sur PHOTO:

Ne vous méprenez pas - cette plante succulente peperomiya Ferreira. buissons compacts poussent pas plus de 30 cm de hauteur et aime un sol humide, mais il est très sensible à la stagnation de l'eau dans le pot. Évitez de faire sécher le sol, mais ne remplissez pas la fleur. Nécessairement il est nécessaire de vider le bac après l'arrosage et d'assurer un bon drainage.

S'il vous plaît me dire quel genre de plante, et si elle n'est pas dangereux?

Mais appuyez sur PHOTO:

Bonne journée! Je veux transplanter la fleur et de lire dans les étendues de l'Internet comment le faire est à fleur se sentir bien, mais ne me souviens pas le nom (donné était le nom du jeune homme, puis jeté dans l'espoir qui se souviendront), une belle épanouie deux fois avec une petite pause, mais est maintenant directement refermer dans une casserole. S'il vous plaît me dire le nom)

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est une sorte de Kalanchoe. plante adulte et il a besoin de rajeunir ou de se multiplier pour obtenir les jeunes buissons. Par des tracts comme un kalanchoé flamboyant.

Et est encore ici cette beauté, a acheté un jaune et violet, jaune est mort, il y avait une racine dans le sol (il n'y a plus une chance de ressusciter?), Et ce jaune, les feuilles jaunissent et tombent. Comment puis-je sauver? Donc, je les aime (((

Mais appuyez sur PHOTO:

Tout d'abord, nous allons enregistrer votre plante. Tout d'abord acheter un nouveau terrain. Les plantes ont besoin de sortir du pot et vérifier le système racinaire. Retirez soigneusement tous les clod de la saleté. Laver les racines dans une solution faible de permanganate de potassium. Retirer toutes les racines endommagées et tranches saupoudrez avec du charbon actif ou cendres de bois. plante végétale côté d'un autre (mais pas aussi grande) pot. Feuilles organiser brouillard de 5 gouttes de peroxyde dans 1 litre d'eau. Utilisez un beau pulvérisateur. Racine solution de déversement de 1 à 2 gouttes d'iode dans 1 litre d'eau. Regardez.

Et pourtant, je suis ici est un miracle, il est très agréable pour moi, était un jaune (mort une racine dans le sol est resté, mais je ne jette pas, je l'espère venir en vie) et maintenant cette pourpre, mais aussi une question de parler à la mort, je la sauver?

Mais appuyez sur PHOTO:

Aide pour les noms, s'il vous plaît)

Mais appuyez sur PHOTO:

Selon la forme et la couleur des feuilles, la plante ressemble à une des variétés de Croton - Champagne.

Mais appuyez sur PHOTO:

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce Dracaena marginata.

Bonjour Dites-moi quel genre de fleurs

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce cucullata Alocasia.

Bonjour, s'il vous plaît aider, a donné la plante, il razraslos, je ne comprends pas ce genre de fleur, et comment puis-je prendre soin de lui. Sous cette forme, il ne semble pas très.

Mais appuyez sur PHOTO:

A en juger par les longues racines aériennes, il est l'une des variétés de monstera et il est temps de changer le pot - fleur il y a près. En général, tous les monstres avec l'âge laisse devenir « trouée », mais si la plante près, pas assez de nourriture ou lamina lumière reste intacte, inchangée. A en juger par les photos, il est arrivé à votre fleur. Changez-le dans une grande casserole. Coupez la pointe pour stimuler la formation de pousses latérales.

Et pourtant, les racines aériennes monstera servent comme une source supplémentaire de nourriture, donc ils sont recommandés pour être envoyé à la terre dans un pot. Si votre monstera ils sont encore en vie (sur la photo ressembler à un asséchée), essayez de plier doucement et abaisser les racines dans le sol. Vous pouvez toujours installer et support enroulé autour de son évasion, et aux racines aériennes « attacher » la mousse et pulvériser périodiquement.

Ce jeune monstera, il ne suffit pas de lumière et gorschok petit, donc il n'a pas de feuilles disséquées. Modification du pot sur un plus spacieux, traité, et non retourner. Il est très pénible à supporter des dommages aux racines.

S'il vous plaît me dire le nom?

Mais appuyez sur PHOTO:

Je suis toujours le jardinier !! Il est allé à l'usine des maîtres anciens. Aidez-moi à trouver le nom et, si possible, dites-moi comment le réanimer. Feuilles d'automne lors de l'arrosage, l'eau est instantanément dans la casserole. Un grand pot. Si les photos ne sont pas claires, les feuilles ressemblent à la feuille de laurier nana.

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce ficus et, apparemment, il n'est pas un sol très approprié. L'eau immédiatement après les drains d'irrigation dans le carter, si le sol est trop lâche. Il se trouve que la fleur tout le temps ne suffit pas d'humidité dans le pot, car il n'est pas retardée et le substrat n'a pas le temps de se mouiller. Retirez la brousse et transplantées dans un nouveau substrat, bien humecter. Si vous utilisez un terreau commercial, ajouter un peu de terre de jardin et de sable. En même temps, vérifier les racines de ficus, peut-être défoliation en raison des problèmes dans ce domaine.

Bonjour S'il vous plaît aider avec le nom de la plante.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous cultivez une variété de dracaena.

Aide avec le nom d'une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est très similaire à la fois la tomate, et Radermacher. Si vous êtes certain que les graines de tomates ne pouvaient pas être dans un pot, il se pourrait bien que ce genre de plantes de la famille Bignoniaceae. Radermacher - bel arbre avec entrelacs feuillage luxuriant, est cultivé à l'intérieur à des fins décoratives. Dans des conditions naturelles, il fleurit avec clochettes blanches, fleurs seulement dans la nuit, mais comme des liens de culture mise en pot inflorescence extrêmement rare.

Radermacher besoin d'une bonne lumière, mais les rayons directs du soleil provoquent des brûlures sur la feuille délicate. Mettez-le sur la fenêtre est - laisse alors votre brousse deviendra plus intense. Afin de créer une magnifique couronne, ne pas oublier de tourner régulièrement le pot au soleil, sinon Radermacher croître bancale. En outre, l'extrémité de la tige prischipnite pour provoquer la ramification.

Fleur bénéficie d'irrigation ample et la pulvérisation à haute humidité et peut survivre à la température élevée de l'air dans la pièce. En hiver, il est préférable de réorganiser le pot dans une pièce fraîche (16 ° C) et arrosé un peu moins.

il nesomnenno- Radermacher

Il ressemble à une tomate

Mais appuyez sur PHOTO:

À première vue, il ressemble à une fleur de jasmin votre chambre. Dites quelque chose de dur plus concret, comme sur la photo est difficile à voir. Il serait agréable de voir une autre plante dans la « pleine longueur ».

PLYUMBAGO SYNONYME plombagine.

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est cyclamen, ou comme on l'appelle, violet alpin. Très intéressant et belle plante herbacée vivace. Il aime des éléments nutritifs, mais pas très acide du sol, de sorte que la tourbe dans du terreau, il est préférable de ne pas ajouter. L'endroit le plus approprié pour le pot - fenêtre à l'est ou à l'ouest, où la lumière est dispersée. Lorsque l'arrosage est nécessaire pour faire en sorte que l'eau ne soit pas sur lui-même et les germes de tubercules, sinon ils vont pourrir.

Cyclamen tolèrent pas l'air sec, mais pendant la floraison, qui se produit dans la plupart des espèces en hiver, la température ne doit pas être supérieure à 15 degrés Celsius.

Lorsque cyclamen de plus en plus devraient garder à l'esprit que la période de repos, ils représentent le temps d'économie de la lumière du jour. Après la floraison la plante gouttes feuilles et le tubercule est nu. Puis deux ou trois mois, il est nécessaire de garder dans un endroit frais, par exemple, dans le sous-sol et réduire l'arrosage au minimum.

S'il vous plaît me dire comment sauver cyclamen, lorsque l'expérience ne transplanté son épanouissement et il a commencé à disparaître ?? Puis-je changer quelque chose et l'enregistrer?

Essayez de couper les tiges de fleurs, de sorte que la plante n'a pas passé de leur force et récupérer rapidement. Et il peut avoir été endommager le système racinaire de la greffe - il n'y a rien que vous n'aider. Si légèrement accroché - départ, sinon peu de chances de pouvoir sauver.

Aide s'il vous plaît, avec le nom de la plante)))

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une belle peperomiya, à en juger par leur apparence, tupolistnaya (une sorte de fleur). herbacée vivace avec une feuille de couleur unie préfère l'ombre partielle et des espaces clos chauds, de sorte que le balcon et le jardin, où la forte probabilité de courants d'air, ne convient pas. Il aime l'humidité, mais sans fanatisme, assez bon pour jeter le sol une fois par semaine. Dans arrosage automne et l'hiver est nécessaire pour réduire la fréquence. Mieux au lieu de pulvériser les feuilles, de sorte qu'ils étaient juteux et lumineux.

Il est à noter que cette plante possède la propriété de l'air pur des toxines, et l'enrichir avec de l'oxygène.

Dites-moi ce genre de plante

Malheureusement, aucune photo ne peut pas le faire.

Dites-moi quel genre d'une plante, puis se présenteraient oublié le nom.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous genre de yucca. Plante aime la lumière (mais pas les rayons directs) et une irrigation abondante après séchage de la couche supérieure. Ne peut pas tolérer les courants d'air et la température de l'air en dessous de 10 degrés Celsius. Mais en hiver, il est souhaitable de trouver une pièce plus fraîche fleur et dosvechivat supplémentaire, parce que les heures du jour ne devrait pas être inférieure à 16 heures.

Bonne journée! Aide s'il vous plaît identifier le nom de la plante. Apporté le processus planté. Le tronc est mince, longue branche, voire arrière cassé. Ne connaissant pas le nom, je ne comprends pas comment prendre soin. Jusqu'à présent, l'arrosage uniquement, lâche et essayer de soutenir les branches à briser.) Merci!

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous kalliziya grandit, le deuxième de son nom - spironema. Les habitants de la fleur est appelée la moustache d'or. plantes médicinales, largement utilisé dans la médecine populaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer un support pour elle vient se glisser vers le haut. Vous pouvez simplement accrocher le pot et kalliziya se faner au sol.

moustache d'or aime l'air chaud, humide et relativement frais. En été de pot peut être pris dans la rue ou de planter un buisson dans le jardin. Elle hiberne dans la maison, de préférence dans un endroit frais, mais pas en dessous de 12 degrés Celsius. Fleurir n'est pas étirée, elle a besoin de lumière. L'arrosage doit être dans la modération, de préférence le matin, vous pouvez pulvériser les feuilles.

Dites-moi, quel genre de plante, et comment le traiter? les feuilles et les tiges jaunies.

Mais appuyez sur PHOTO:

Il Zamioculcas, et il était gravement malade. Très probablement, le problème réside dans les racines. Il est nécessaire d'enlever les restes de la fleur du pot et inspecter la racine. Si au moins tubercules vivant, le traiter fitosporin. Toutes les parties pourries et branche jaune doivent être coupées - il n'a pas encore disparu, et n'enlever le pouvoir de nodule, il a besoin de récupérer. Fleur à planter dans le sol frais. Aussi ne y empêche pas stimulateur de croissance hangar ou tremper des tubercules après des traitements fongicides.

Merci Olga! Je suis assis étudier les informations. Et il peut Campello Zanoni? Il me semble plutôt. Que pensez-vous?

Dans l'image de la tige centrale peut être vu clairement à partir de laquelle les branches latérales se développent. guérisseurs les appellent sustavchikov et est utilisé pour traiter de nombreuses maladies. Pérenniser la pointe pour obtenir une nouvelle copie. Cette moustache d'or

Dites-moi, s'il vous plaît, le nom d'une fleur!

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous pyshnenky fougère Polipodium de la mnogonozhkovyh familiale. Absolument pas exigeant à l'usine d'éclairage, mais aime arrosage chaud et modéré. Le froid peut commencer windowsills pourrir les racines. Il pousse rapidement, mais seulement si un pot, car le système racinaire a la capacité de se développer en largeur.

Voici la pteris de fougère.

Demander quoi faire avec elle! Il assèche ...

Mais appuyez sur PHOTO:

En fougère feuilles sèches sur les pointes si elles sont chauds ou secs. Maintenant, la période de chauffage, et la maison de l'air est sec et chaud. Déplacer le pot du radiateur, et placez-le sur le plateau avec de l'eau.

Ou peut-être vous arrosez fleur rare? Un manque d'humidité laisse également sécher. Et une chose - inspectez soigneusement la plante pour les cochenilles. Elle ressemble à une petite excroissances, des bosses qui peuvent être à la fois sur les feuilles et pétioles. Suçant le jus d'eux, prive le pouvoir de fougère ravageurs et rétrécir.

Il est un pteris de fougère (une sorte)

Aide avec le nom d'une fleur.

Mais appuyez sur PHOTO:

Votre fleur ressemble à une jeune peperomiya Lillian. Elle aime l'ombre partielle, et il n'y a que les feuilles deviennent riches couleur vert foncé. Il a besoin de chaleur et un bon arrosage, mais le manque d'humidité est mieux tolérée que l'excédent. Très sensible aux courants d'air.

Dites-moi ce qu'il appelle? Comme multiplications et quels soins? Merci.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une ancienne branche de l'une des espèces d'hibiscus ou rose salle. Il est une bonne idée propagée par boutures, mais ce fil est trop grand pour être planté, en plus, elle était malade (fanée). Essayez de couper son jeune (vert, pas encore lignifié) en tête. boutures trop longues ne sont pas, il suffit qu'ils seront 4-5 feuilles. Implantées dans leur substrat d'eau ou des nutriments sous le capot ou un sac, peut-être quelque chose est arrivé.

En général, regarder après la rose chinoise est pas difficile. La principale chose - de verser à temps, fournir un bon éclairage et un sol léger. En savoir plus sur les soins Vous pouvez ici http://www.glav-dacha.ru/kakoy-ukhod-nuzhen-gibiskusu-doma/. Recommandations pour salle d'élevage ont augmenté boutures sont décrites en détail dans ce matériau http://www.glav-dacha.ru/cherenkovanie-komnatnogo-gibiskusa/.

Dites-moi, quel est le nom?

Mais appuyez sur PHOTO:

HIBISCUS (Une telle grande branche pas l'habitude).

S'il vous plaît me dire le nom de cette plante merveilleuse

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une variété très belle celosia. Cette mauvaise herbe annuelle du jardin, qui a été cultivé avec succès à l'intérieur comme une plante vivace. Il aime la lumière parasite et de la chaleur, mais quand la température monte dans la pièce à 25 degrés commence à sécher, vous devez donc être diffusé plus souvent. Pour l'été, nous pouvons prendre le pot dans un jardin.

En outre, il exige d'arrosage, mais ne peut pas supporter le pot dans un marais, mais pour la pulvérisation périodique (uniquement pour les feuilles) merci lustre belle et riche en couleur.

S'il vous plaît aider avec le nom et comment prendre soin de l'étranger accidentellement tiré

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une très belle xanthosoma variété pourpre - plantes vivaces de la famille des aracées. Elle aime un sol fertile, un éclairage indirect et de pulvérisation sur la feuille. Il est à noter que les vieilles feuilles meurent après l'apparition de nouveaux, et leur nombre total sur une fleur ne dépasse pas 8 unités. bébés ou propagés division rhizome.

Merci! S'il vous plaît aidez-moi avec cette fleur, je ne connais pas le nom, et comment prendre soin? Ne le placez pas dans un pot un peu?

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une sorte très belle d'hibiscus panachées (chambre rose). Il a besoin d'une bonne lumière, sinon il risque de perdre sa couleur d'origine. Il nécessite un arrosage régulier et la taille périodique pour former un buisson luxuriante. Il est trop tard, et coupé au printemps haut pour commencer la croissance des branches latérales. En même temps, il sera possible de transplanter une fleur dans un pot grand, mais pas trop grand.

S'il vous plaît me dire le nom de cette plante?

Mais appuyez sur PHOTO:

Dites-moi, quel genre de plante et comment prendre soin d'eux? Merci d'avance!

Mais appuyez sur PHOTO:

Bonjour, quel est le nom de cette fleur

Malheureusement, aucune photo est impossible.

S'il vous plaît me dire le nom de plus et comment prendre soin de la fleur. Ne le placez pas dans un pot un peu?

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une sorte très belle d'hibiscus panachées (chambre rose). Il a besoin d'une bonne lumière, sinon il risque de perdre sa couleur d'origine. Il nécessite un arrosage régulier et la taille périodique pour former un buisson luxuriante. Il est trop tard, et coupé au printemps haut pour commencer la croissance des branches latérales. En même temps, il sera possible de transplanter une fleur dans un pot grand, mais pas trop grand.

Aidez-moi avec le nom d'une fleur. Et comment prendre soin d'eux.

Mais appuyez sur PHOTO:

A en juger par le dos des couleurs roses des feuilles et les dessins, est Calathea, et qu'elle ne l'aime pas. J'aurais retiré la brousse et regarda autour du système racinaire, feuilles ressemblent un peu trop douloureux, et rétrécir la même. Peut-être qu'il pourrit? En même temps, vous pouvez transplanter dans un nouveau pays et un pot par une large, mais pas la capacité profonde (racines de fleurs de surface en grande, pots profonds ne ont pas besoin).

CALATHEA pas comme l'eau stagnante, de sorte que le drainage dans le pot est nécessaire, et le sol doit être léger et perméable à l'air. Hiver arrosait pas plus d'une fois par semaine, et en été, 2-3 fois, mais la pulvérisation régulière avec l'aide nécessaire pour assurer que l'humidité de l'usine. De plus, il serait bon de mettre le pot dans un plateau de cailloux humides.

Et pourtant, les lames de votre feuille pliée fleur - il dit qu'il est trop léger. Déplacer le pot à l'ombre partielle, il sera brousse confortable.

Calathea ou Ctenanthe.

Aidez-moi avec le nom d'une fleur. Et comment prendre soin d'eux.

Mais appuyez sur PHOTO:

Dites-moi, s'il vous plaît, le nom de la fleur.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous belle kolumneya - épiphyte de la famille Gesneriaceae. Ses pousses tombantes se sentent bien dans des pots suspendus ou grands vases. Exigeant à la lumière, sinon il ne sera pas fleurir. Il aime la chaleur, mais contiennent fleur mieux l'hiver à une température de 15 à 17 degrés Celsius - il favorise l'onglet inflorescences. Arrosage modéré, ne permettant pas le séchage complet du sol, mais pas coulée (kolumneya ne l'aime pas). Mais le spray aidera à créer l'humidité nécessaire, ce qui a exigé que les plantes tropicales.

Aide d'apprendre que avec une fleur. Récemment je l'ai acheté.

Mais appuyez sur PHOTO:

Très probablement, le poinsettia souffre d'une maladie fongique qui est déjà en plein essor. le changer la terre, en même temps coupant toutes les parties concernées, et en examinant les racines. Si vous trouvez endommagé, coupé. Traiter agent antifongique avant l'embarquement.

Je vous remercie d'avoir répondu. Donnez votre réponse s'il vous plaît, et les fleurs suivantes.

Dites-moi, s'il vous plaît, le nom de la fleur?

Bienvenue! s'il vous plaît me dire quel genre de fleur, et pourquoi il peut être une mauvaise chose? Assis dans le même état pendant un an, a récemment publié trois petits échapper, mais ils sont rabougries et les feuilles, elles ne se développent pas.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous genre de croton à feuilles étroites, est très semblable à la tache Piktum. Plante très particulière ne peut pas tolérer une basse température, les courants d'air et l'excès d'humidité dans le sol. Peut-être en raison du dernier facteur, et il y a un problème. Il est nécessaire de le retirer du pot et d'examiner les racines. Si elles sont déjà pourris, coupé endommagé. Traiter avec un fongicide et changer le sol. À l'avenir, essayez de ne pas remplir une fleur - le sol doit sécher entre les arrosages.

Aidez-moi à trouver le nom d'une fleur.

Mais appuyez sur PHOTO:

Bonne journée. Aide avec un nom. Comment prendre soin? Et si cela donnera un brin de racine? Pour moi, l'ami a donné une brindille, mais nous n'avons pas réussi à préciser comment et quoi faire.

Mais appuyez sur PHOTO:

Cette branche Pedilanthus titimaloidnogo - arbuste ramifié de la famille Euphorbiaceae. Il aime la lumière et la chaleur, mais a besoin d'hiver froid (pas plus de 16 degrés Celsius) pour la pose de bourgeons. Ne répond pas bien aux courants d'air et l'air sec (dans la période de repos), peut réinitialiser à cause de cela laisse, mais n'a pas besoin de pulvérisation constante. fleur assez arrosés régulièrement défendu l'eau (en hiver - rarement, surtout en hiver froid), et peut être pulvérisé en été pour se laver la poussière. Pour la formation d'un cisaillement arbuste compacter.

Avec des succursales pour obtenir une nouvelle usine, il est possible, mais il est trop grand. Coupez le bout du très jeune est d'au plus 15 cm. Laisser sécher et prendre racine dans l'eau ou directement dans le sable. Quand les racines, peuvent être transplantées dans un pot. La capacité est préférable de prendre un petit système racinaire Pedilanthus modeste, mais comme le sol est un substrat magazine approprié pour les plantes grasses.

Aidez-moi à trouver le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

S'il vous plaît me dire le nom de la fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Très similaire au type de Fitton - plantes vivaces de la famille acanthe. Il exige à la température ambiante, même à moins de 18 degrés Celsius remet à zéro les feuilles. à l'air réagit de façon négative rouleau de feuilles sèches (comme fleur). Afin de maintenir le niveau souhaité d'humidité pulvérisé son tour, et de mettre le pot sur un plateau. Arrosé comme la terre végétale de séchage.

A en juger par les rameaux nus, Fitton dans la photo, ou n'est plus jeune, ou il est très chaud et sec. Déplacer le pot plus loin des batteries, et au printemps rajeunir la douille, couper le haut. Ils peuvent inspirer.

Hum ... Peut-être Fitton?

S'il vous plaît me dire le nom de la fleur? Cherchée dans les livres, sur Internet, je ne trouve pas. Il est de plus en plus, mais pas en fleur. Pour l'année une croissance de 30 centimètres.

Mais appuyez sur PHOTO:

Il ressemble à une sorte de Columna. Qu'elle est épanouie recommander dans un mois pour réduire le contenu de la température de nuit à 14-16 degrés Celsius (entre Décembre et Janvier).

Dites-moi le nom d'une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Forme lamina ressemble Syngonium auriculée - pièce à grimper la vigne avec des pousses. Aime sol meuble, la lumière diffusée et une humidité élevée, nécessitent des pulvérisations périodiques. Il pousse dans un endroit chaud, mais les températures chutent à 18 degrés, aussi, survivra.

S'il vous plaît aider avec le nom de la plante

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est un peu Krasulya. Il aime la bonne lumière et la chaleur, mais a peur de saturation en eau. L'air sec se déplace normalement, mais parfois vous pouvez pulvériser les feuilles pour se rafraîchir. Dans une casserole profonde est préférable de ne pas planter, sinon les racines vont commencer à chercher plus profondément, et la plante elle-même - pour étirer.

S'il vous plaît me dire. Présenté fleurs dans un pot, mais une semaine plus tard a commencé à « dépérir ». Le nom que je ne sais pas, aider à déterminer le titre et de le faire qu'il n'a pas « disparu ». Merci boloe avance.

Mais appuyez sur PHOTO:

Il Chrysanthème dans un pot. Il vous jamais dépérir ou de la pourriture. Vérifiez les racines. Si quelque chose est laissé en vie, vous pouvez essayer de greffe, puis couper la partie hors-sol et à le rendre l'hiver dans un endroit frais et sec jusqu'au printemps

Il plante Hrizantema- pour la rue, à savoir jardin.

S'il vous plaît me dire, comme une fleur appelée?

Mais appuyez sur PHOTO:

Très similaire au type de Fitton - plantes vivaces de la famille acanthe. Il exige à la température ambiante, même à moins de 18 degrés Celsius remet à zéro les feuilles. à l'air réagit de façon négative rouleau de feuilles sèches (comme fleur). Afin de maintenir le niveau souhaité d'humidité pulvérisé son tour, et de mettre le pot sur un plateau. Arrosé comme la terre végétale de séchage.

Aide avec le nom de la fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Cette euphorbe belozhilny ou belozhilkovy. En général, il est sans prétention, mais ne peut pas tolérer gorgé d'eau, donc avec l'irrigation doivent être prudents, surtout en hiver. Il nécessite un bon éclairage et une pièce chaude. Bush a augmenté encore, pot doit être tourné périodiquement de l'autre côté du soleil.

De plus, les jeunes plantes peuvent fortement tirer le canon pieds (Il semble que vos plantes seront bientôt un problème). Pour bien début de la jambe à épaissir, mais pas grandir, il est nécessaire d'approfondir le sol.

S'il vous plaît me dire le nom de la fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Maintenant, il est pas très clair. Voir à une plante lorsqu'elle est pleine feuille ...

Il me semble que ce dieffenbachia.

Quelle est cette plante? Peut-être, qui sait?

Mais appuyez sur PHOTO:

Et quelles sont les racines? Bien qu'il soit difficile de dire, nous allons attendre quand les feuilles se déploient.

Dites-moi comment prendre soin je l'ai transplanté, mais il fait des feuilles sèches

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez un bosquet merveilleux de Areca catechu mis en pot. Le plus souvent, ces plantes souffrent à l'intérieur d'un manque d'humidité est dans le sol et dans l'air. Les pointes des feuilles sèchent l'air trop sec dans l'appartement, alors essayez de pulvériser plus souvent ou mettre une fleur à côté d'un récipient d'eau. En outre, ces dommages peuvent survenir à la suite d'un projet d'exposition. En ce qui concerne l'éclairage, il est préférable de palme se sent quand il est abondant, mais il est aussi l'ombre la lumière ne sera pas mal.

les pointes sèches peuvent être soigneusement taillés avec des ciseaux sans affecter la partie vivante du limbe.

S'il vous plaît me dire le nom d'une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

La forme des feuilles de la plante ressemble Ipomoea batata. Le plus souvent, il est cultivé en pleine terre dans les plates-bandes, ou accrocher des boîtes de balcon, mais certaines espèces sont capables de croître et de fleurs dans la chambre. Toutefois, dans ce dernier cas, liseron des exigences élevées sur l'éclairage et la chaleur.

Dites-moi le nom d'une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Si ce n'est pas un défaut de la lumière, et les feuilles de la plante sont en fait rose sur les bords, il est très similaire à l'une des variétés kordiliny. famille de l'agave. Elle aime le sol et la chaleur légèrement acide, mais pas de transfert de courants d'air et variations brusques de température. Il a besoin d'une bonne, mais la lumière diffuse, sinon les feuilles ne seront pas en mesure de montrer toute sa belle couleur riche.

S'il vous plaît me dire le nom de cette fleur. Nous vous remercions à l'avance.

Mais appuyez sur PHOTO:

La forme de la fleur ressemble à un jeune Rhipsalis salicornioides - cactus épiphyte de la structure d'origine. Il aime un bon éclairage, la chaleur et beaucoup d'humidité dans le sol et l'air, contrairement à la plupart de ses voisins. Bush devrait être pulvérisé fréquemment et assurez-vous que la terre ne soit pas tarie, ou « bâtons » pour perdre son élasticité. En hiver, la chute de température peut être contenu à 15-10 degrés Celsius - à cette époque ont généralement Hatiora une période de repos après la floraison.

Avec le nom de l'aide de fleurs s'il vous plaît.

Mais appuyez sur PHOTO:

Il rappelle ampelnye genre peperomiya - plantes vivaces à feuilles persistantes. feuilles lisses peuvent tolérer une ombre partielle lumière, mais pour la richesse de la couleur est préférable de choisir un endroit bien, mais une lumière diffuse. Fleur n'aime pas le froid, en particulier le système racinaire ne convient pas aux conditions extérieures. L'air sec n'a pas peur, mais répond bien et est mieux développée sur la pulvérisation.

Dites-moi ce que vous pouvez faire avec ces kalami? Ils sèchent. Merci.

Et ces kala trop sec ... Comment peut-on remettre en état? Merci.

Mais appuyez sur PHOTO:

Couper les tiges de fleurs. Retirez la plante du pot et vérifier le système racinaire. Retirez les racines endommagées, les tranches traitent en bois de frêne. Vérifiez la plaque de tôle pour la présence de parasites. Passez le fongicide de traitement de contrôle. Atterriront la nouvelle usine dans le sol.

Poskazhite s'il vous plaît, quel est le nom, comment chercher et comment multiplications? Merci.

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce poinsettia ou comme on l'appelle, l'étoile de Noël - la plante d'origine de la famille Euphorbiaceae. Il ne peut pas tolérer les courants d'air et le froid, il est donc préférable de prendre un emploi pépère avec un bon éclairage, en particulier pendant la floraison. Pour pot d'été peut être pris sur le balcon, et régulièrement arrosé et pulvérisé. En hiver, réduire l'arrosage, car après la floraison poinsettia retraite, laissant tomber souvent des feuilles. Pour fertiliser, vous pouvez utiliser des engrais complexes pour plantes à fleurs, ce qui les rend du printemps à l'automne. À la maison, le poinsettia est le plus souvent propagée par boutures. Pour en savoir plus d'informations sur la culture de Noël peut http://www.glav-dacha.ru/obrezka-i-razmnozhenie-puansettii-dom/ ici et ici http://www.glav-dacha.ru/ukhod-za-rasteniem -puansettii-Doma /.

Aide avec un nom s'il vous plaît

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous êtes un jeune belozhilchaty Euphorbia - plante succulente de la même famille. Les feuilles ont grandi grand et canon n'est pas tendu, pot est préférable de mettre sur un rebord de fenêtre lumineux, bien que le temps de fleur d'ombre partielle lumière peut supporter. Pour l'été, la plante peut être pris dans le jardin, où il se développera plus et devenir plus forts et plus puissants. L'un des avantages de sa variété est des goûts simples à l'humidité, donc avec l'arrosage doit être prudent - les racines pourrissent rapidement dans le marais.

Dites-moi le nom d'une fleur. étiquette de dispersion accidentelle.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous charmant dipladeniya - vigne compact qui est un proche parent de laurier-rose (peut encore se produire sous le nom de Mandeville). Comme les plantes d'extérieur sont cultivées dans les régions du sud, comme mal tolérer une température plus basse de nuit. Dans les conditions ambiantes les plus couramment cultivées variétés hybrides de la fleur. Il aime la lumière, la chaleur, le sol acide, air frais et humide. En hiver, la mise en pot assez dipladenii et de 15 degrés Celsius.

Il a besoin d'un support vertical. L'arrosage est abondant, jusqu'à 3 fois par semaine, mais dans une période de repos - très pauvre. A la fin de la floraison (en Octobre), les vieilles branches sont coupées et droites - parés à 2/3 de leur longueur. boutures de fleurs propagés.

Dites-moi le nom d'une fleur, s'il vous plaît.

Mais appuyez sur PHOTO:

Bien qu'il soit difficile de dire, nous allons attendre jusqu'à ce que la plante pousse un peu plus.

S'il vous plaît me dire le nom.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous genre de jolie pyshnenkaya peperomiya, mais encore des branches un peu chauve sont disponibles, en plus des feuilles et inégalement colorées. Il semble qu'il ne soit pas assez de lumière. Essayez de réorganiser le pot. Et pourtant, la plante est très peur du froid, en particulier dans les « pieds », et peut-être à cause de cette feuille de décharge. Si le seuil est froid, vous pouvez mettre un morceau de mousse sous le pot.

S'il vous plaît me dire quel est le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est une sorte de Kalanchoe. Au printemps ne pas oublier de couper les buissons pour les rendre sous forme compacte magnifique, et le tronc a déjà commencé à se dénudent. cela ne devrait pas se faire maintenant, parce que la plante va fleurir.

Bienvenue! Pouvez-vous s'il vous plaît dire quel genre de fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce compact Dracaena, et qu'elle ne l'aime pas. Malgré le fait que la pointe du vert et beau, les feuilles inférieures se tarir. Peut-être une fleur n'est pas assez d'humidité ou de l'air est trop sec? feuilles sèches Même des courants d'air.

Bienvenue! Quelle est cette plante? toxiques pour les chats?

Mais appuyez sur PHOTO:

C'est une espèce très belle bégonias de la coloration originale des feuilles. Il n'est pas dangereux pour les animaux de compagnie.

Dites-moi le nom d'une fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est un joli kalanchoe, la pulvérisation se réjouir parce qu'il les aime. Mais voici les jeunes feuilles quelque chose de trop pâle. Je l'ai trouvé plus de place la lumière, sinon commencent à étirer.

Bonjour Dites-moi, s'il vous plaît, et c'est qui.

Mais appuyez sur PHOTO:

Cette sedum (Orpin) Morgan, connu sous le nom « âne » pour une forme intéressante ou « queue de singe ». Succulent plant avec une courte racine, donc dans de grands pots ne sont pas nécessaires. Orpin exigeant à la lumière, surtout en hiver, en été donne une bonne impression en plein air, dans la rue. L'hiver dans les pousses froid, chaud commencent à s'allonger. Arrosage modéré à l'humidité n'impose pas d'exigences particulières. Si vous vous demandez comment utiliser la plante dans le jardin, vous pouvez vous connecter ici http://www.glav-dacha.ru/posadka-i-vyrashhivanie-ochitka/.

Pouvez-vous s'il vous plaît le nom de la plante. Merci à l'avance)))

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous cultivez une variété d'aloès, il est très similaire au mineur. La fleur ne demande pas à la lumière, bon hiver dans une chambre froide avec une température de 10 degrés Celsius. Avec l'irrigation, il est préférable de ne pas trop, parce que les racines pourrissent rapidement de l'eau stagnante.

Pouvez-vous s'il vous plaît dire quel genre de fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous jolie jeune anthurium. La seule chose qui peut améliorer un peu - est de changer l'eau pour pulvériser les feuilles. De cela, ils restent le divorce, peut-être l'eau est salée et difficile. Mauvais effet sur les plantes d'intérieur pulvérisation avec du peroxyde d'hydrogène (2 à 3 gouttes par litre d'eau).

Dites-moi, le nom d'une fleur, merci d'avance

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce jeune dieffenbachia, et une feuille de son évidemment malade. Ne remplissez pas la plante, il ne pourrit pas.

Très probablement, il Aglaonema.

Acheté croton, mais laisse une raison quelconque ne pas hétéroclite, ce qui ne va pas?

Mais appuyez sur PHOTO:

En général, croton ne laisse pas pestreyut si elle est pas assez de lumière, mais je ne dirais pas que les fleurs que vous manque quelque chose. Une plante très saine et belle, probablement juste eu une variété de feuilles de couleur monochromatique.

Aider à identifier les plantes et conseils soins

Aide s'il vous plaît identifier le nom de la fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous genre de sansevieriya compact - plante à feuillage persistant de la famille de l'agave. Fleur undemanding des soins, préfère windowsills lumineux (avec un manque de feuilles panachées de lumière pâlir). Calmement augmente dans les chambres froides avec une température de l'air de 14-16 degrés Celsius, peut survivre même bref refroidissement à 5 degrés. Arrosage modéré, ce qui empêche l'eau de pénétrer dans le centre de la prise, sinon la fleur commence à pourrir. Pour laver la poussière, les feuilles peuvent parfois être pulvérisé, bien que l'air sec, la plante est pas un obstacle.

Au printemps ne pas oublier de replanter leurs fleurs luxuriantes, sinon il peut se casser le pot. Apprenez à prendre soin de sansevieriya, ici http://www.glav-dacha.ru/sansevieriya-ne-trebuet-osobogo-ukhoda/.

s'il vous plaît me dire le nom

Mais appuyez sur PHOTO:

Si vous voulez dire la fleur supérieure avec de longues pousses, ce cépage de chambre ou tsissus. Je le printemps il a coupé un peu pour favoriser la ramification et à donner une forme de brousse luxuriante.

mari a acheté ne peut pas trouver le nom de ... ..podskazhite s'il vous plaît un « bébé ».

Mais appuyez sur PHOTO:

La forme des feuilles de la fleur est très similaire au type de fatskhedery - plante à feuilles persistantes décoratif de la famille Araliaceae. Elle pousse sous la forme d'arbres, qui, dans la maison peut être jusqu'à 2 m de hauteur ou sous forme de vignes. Absolument pas exigeant à la lumière, il conserve sa riche couleur verte, à la fois sur les fenêtres du sud, et à l'ombre, seulement que dans ce dernier cas, se développe lentement. température confortable pour fatskhedery est de 18 à 23 degrés, mais il peut hiberner et à 10 degrés. Il aime l'air frais (en été peut être pris à la rue) et la pulvérisation périodique de la feuille, en particulier pendant la période de chauffage. Grande plaque de feuilles doit également être nettoyé avec une éponge humide pour enlever la poussière.

Il est FATSKHEDERA probable.

Aide avec le nom, s'il vous plaît)

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez une belle douce Blossfeldiana hybride, un type de kalanchoe de floraison. installation facile, caractérisée par une croissance rapide et une floraison abondante. Il aime un bon éclairage, mais seulement le matin, après le déjeuner souhaitable fleur pritenyat. Il résiste à des températures de 5 à 20 degrés, mais si la pièce est trop chaude (plus de 25 degrés), peut sécher. Cela vous aidera à éviter des arrosages fréquents et la pulvérisation. Pour en savoir plus sur la culture blossfeldiana kalanchoe pouvez en cliquant sur le lien http://www.glav-dacha.ru/kalanchoe-blossfelda/.

Dites-moi le nom de cette fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Ceci est un grand Tillandsia - représentant de broméliacées. Besoins lumière diffuse tout au long de l'année, ne peut pas supporter la chaleur, mais la température est inférieure à 18 degrés Celsius est fatal. exigences élevées pour l'humidité, en particulier pendant l'été (arrosage pulvérisation perche), l'hiver même arrosées que lorsque le puits est sec terre végétale. Après la floraison, la rosette mère meurt, mais laisse derrière lui des enfants. Quand ils formeront leurs propres racines, les enfants sont assis dans des pots séparés.

Salut s'il vous plaît me dire quel genre de fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous avez l'une des formes de bégonias Bauer, également appelé tigre. Il préfère de larges pots parce rhizome se approfondit, et il se développe Bush en largeur. Il aime la lumière diffuse (lumière directe pour elle sont lourdes de brûlures) et la chaleur. Pour fleur de bégonia, il est nécessaire de maintenir la température à 20 degrés Celsius. Il a besoin d'une forte humidité, mais pas par pulvérisation - il est préférable de le mettre sur un plateau de mousse humide. Pendant la période printemps-été, il a besoin d'arrosages réguliers, les processus de croissance pour le gel d'hiver et limiter l'arrosage. Même apprendre à prendre soin de bégonia tigre ici http://www.glav-dacha.ru/tigrovaya-begoniya-bauera/.

S'il vous plaît me dire le nom de la fleur?

Malheureusement, aucune photo ne peut pas le faire.

S'il vous plaît me dire le nom, et comment l'enregistrer

Mais appuyez sur PHOTO:

Il est très difficile de voir, mais il est plus comme une famille de petites feuilles pileyu kropivnyh. amour de fleur diffuse la lumière et l'ombre, ne tolère pas perezaliva. Dans l'entretien d'hiver dans une pièce chaude, il nécessite une forte humidité, mais il est impossible de pulvériser la ruche - mieux installer un humidificateur ou d'un puisard d'eau.

Peut-être que vous avez rempli votre usine, ou il est déjà vieux. Essayez de trouver une racine apicale vivant et enraciner - Pilei reproduire et boutures, même en hiver. Vous pouvez essayer de sauver un buisson adulte, s'il a des racines saines. Transplanter une fleur dans un nouveau sol traité avec un fongicide, et couper la partie aérienne atone.

Il y a quelques années, j'étais à un collègues de fête d'anniversaire a présenté une fleur. Je suis heureux avec lui. Radovan 5 ans. Lorsque le feu est mort. Vraiment, je veux acheter ce nouveau. Mais je ne me rappelle pas le nom. Si quelqu'un a découvert? Dites-moi le nom.

Mais appuyez sur PHOTO:

Votre plante est très similaire à l'une des espèces de la destinée de l'arbre ou Clerodendrum, à savoir qualité Wallich (le deuxième nom de Prospero). Les gens appelaient les larmes de fleurs Cléopâtre, le voile de la mariée ou un voile de la mariée. Il appartient à la famille Verbenaceae. Il a besoin d'une photopériode longue et forte humidité. En hiver, le contenu des températures ne doit pas dépasser 15 degrés Celsius: le bush à ce moment de repos et des forces pour l'épanouissement futur. Le printemps est possible et nécessaire de couper la brousse, lui donnant une forme compacte et stimuler la ramification.

S'il vous plaît me dire quel genre de fleur, recherche dans Internet, comme similaire à setkriaziyu mais laisse en douceur pour moi, sans peluches

Natali, merci beaucoup, je sais maintenant ce qu'il faut chercher.

Est-ce que quelqu'un sait le nom de ce miracle? Personne ne peut déterminer ...

Mais appuyez sur PHOTO:

Aide s'il vous plaît avec le nom! Nulle part je ne trouve rien de semblable sur la photo. Sauvé l'usine de séchage, les anciens propriétaires ont jeté lui, debout devant une fenêtre dans un bureau vide et presque flétrie. Je coupe devant lui, laissant une hauteur de 10 cm, deux ans et est devenu une fleur tendue beau)) veulent vraiment savoir qui je sauvé son nom))) merci d'avance!

Mais appuyez sur PHOTO:

Il ressemble à une sorte de salle de palmiers. Alors que la plante ne peut pas être retiré, il a besoin d'une taille régulière, surtout avec l'âge feuilles inférieures tombent, le tronc mis à nu et perd de son attrait. Dans un pot trop de buissons, il ne les empêche pas de s'asseoir, sinon bientôt ils ne sont tout simplement pas assez d'espace. Attendez un peu plus longtemps, et au printemps, les plantes et les semis les divisent en pots séparés. Même si vous pouvez essayer cette option: buissons jeunes otsadit et grands palmiers coupe longue.

Irina, vous Dracaena Sander (de bonheur en bambou). A propos ici écrit http://www.glav-dacha.ru/dracena-sandera-i-eyo-svoystva/

Bonjour Dites-moi, quel genre de fleur? Est en croissance rapide et est lui-même élevé (vu dans la clinique).

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous êtes un jeune sinadenium de la famille Euphorbiaceae. A en juger par le motif rouge sur les vieilles feuilles, il est très similaire au type de plante appelée sinadenium Rubra. Comme vous l'avez souligné à juste titre, la salle de fleurs est différente en forte croissance. Pour Rastishka bientôt pas transformé en un bois longiligne, il est nécessaire de pincer périodiquement et coupe, formant ainsi un buisson luxuriante.

En ce qui concerne les soins, la plante aime la chaleur et la lumière. Avec un mauvais éclairage ses pousses allongées, et même culture ne sera pas utile retourner la brousse sous forme précédente. L'arrosage doit être modéré, le marais dans le pot, il ne survivra pas et rapidement pourrir. Mais sauter hydratant régulier ne peut pas être - les feuilles se flétrissent.

Bonjour, dites-moi ce qu'il faut planter? Comment prendre soin et comment être transplantés dans le pot un peu plus? Elle pousse rapidement et ne tient pas, tombe de son propre poids

Mais appuyez sur PHOTO:

Il a repéré dieffenbachia - plante herbacée vivace de la famille des aracées. Il aime la lumière, mais des rayons directs sur des feuilles apparaissent des taches de brûlure disgracieux. Ne convient pas dieffenbachia et penumbra - modèle, il peut se détériorer sur les feuilles, donc si le pot est une valeur fenêtre loin, vous aurez besoin d'un éclairage supplémentaire. L'arrosage est abondante, mais la terre devrait avoir le temps de sécher un peu en hiver - un modéré. Répondent bien aux dépliants traitements et rubdown de douche. thermophile usine, peur des courants d'air, mais l'hiver est préférable de lui donner plus d'un endroit frais (18 degrés Celsius). Transplanté jeune brousse chaque année au milieu de l'hiver, et qu'il ne soit pas étirée - coupe.

Votre plante perd toutes les feuilles inférieures, et d'ailleurs fortement tordu. Aligner et construire de nouvelles feuilles ne réussira pas. Je l'aurais rajeuni, coupé haut en dessous de la feuille le plus bas, et le planterai. Soit dit en passant, le tronc nu peut aussi être coupé en morceaux (jusqu'au point où elle se plie) et la croissance de ces jeunes plantes. Apprenez à prendre soin de diffebahiey ici http://www.glav-dacha.ru/ukhod-doma-za-diffenbakhiey/. Comment transplanter une fleur avec une longue tige, décrit ici http://www.glav-dacha.ru/peresadka-i-omolozhenie-diffenbakhii/.

S'il vous plaît nous aider à déterminer le nom.

Mais appuyez sur PHOTO:

Cela aussi, dieffenbachia. Faites attention - voir réponse ci-dessus.

Il ressemble à dieffenbachia Magic Green. Je Spring transplantées dans ce pot de brousse est déjà trop petite pour la saison prochaine.

S'il vous plaît me dire le nom d'une fleur, et comment prendre soin d'eux. racines Otgnili, comme l'oignon sain. Merci à l'avance.

Mais appuyez sur PHOTO:

Mais appuyez sur PHOTO:

Par des tracts comme « langue de cerf » ou Haemanthus de la famille Amaryllidaceae. Peut-être que vous avez rempli, racines ici et pourris, parce que la fleur en hiver a besoin d'une période de repos avec un minimum d'arrosage. En vue civette en bonne santé, et par conséquent, les racines seront toujours en mesure de construire. Traiter avec un fongicide pour la prévention et plante dans un pot près. Dans le sol, ajouter du sable, pot mettre sur un rebord de fenêtre chaleureux et lumineux. Soyez prudent avec l'arrosage, pas souvent, de sorte que l'ampoule n'est pas pourri, laissez sécher la terre bien.

Mais appuyez sur PHOTO:

belotsvetkovy Haemanthus. Il ne peut pas remplir. Si la plaque de base n'est pas corrompu, Construisez cactus sur le sol presque à sec, fixer, pas « voltiger ». Peut-être vous avez de la chance - il est habitué.

Dites-moi le nom, s'il vous plaît

Mais appuyez sur PHOTO:

Belle brousse, très semblable à la paume fausse, surtout - le compact kordiliny. Et les feuilles? Ils peuvent se tarir si la fleur est chaude.

S'il vous plaît me dire le nom de cette fleur

Mais appuyez sur PHOTO:

Il Pedilanthus titimaloidny de la famille Euphorbiaceae. feuilles panachées ont besoin d'un bon éclairage. Il aime arrosage abondant en été et modérée - en hiver. Bien propagée par boutures. En savoir plus sur la plante ici http://www.glav-dacha.ru/samye-populyarnye-vidy-pedilantusa/.

Aider à identifier les fleurs

Mais appuyez sur PHOTO:

Difficile de voir les feuilles et les pousses, l'image de la photo est flottant. Si les petites feuilles, des brindilles et juteuse, comme liquide, quelque chose de plus proche de la famille de pileyu feuilles d'ortie.

Bienvenue! S'il vous plaît aidez-moi le nom. Nous ne savons pas comment regarder, il est mauvais.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous pièces de palme, apparemment, Cycas (il devrait avoir un caudex, le tronc épais). Pas très clairement visible, mais plus le patient est Stalks, tout noir sur la photo. Si caudex n'a pas pourrir de l'intérieur, vous pouvez essayer de sauver la fleur. Coupez tous les fragments secs et noirs, y compris le tronc, et tremper dans le fongicide. Retirez ensuite de la solution et saupoudrer avec du charbon toutes les sections. Laisser pendant deux heures, à tous bien sec. Mettez les plantes traitées dans le sol frais, pré-trempé dans un stimulateur de croissance.

S'il vous plaît nous aider à identifier le nom de la plante.

Mais appuyez sur PHOTO:

Ce magnifique lys amazonien ou euharis de la famille Amaryllidaceae. Très vite, il sera satisfait de fleurs blanches parfumées. Il aime la chaleur et de la lumière, arrosage abondant pendant la floraison et penchez - dans une période de repos, ce qui est la plante tombe au printemps et en été. Il ne tolère pas la transplantation, peut être malade après, donc changer le sol et le pot ne doit pas être plus d'une fois tous les trois ans. Greffe est associée à la séparation des ampoules fille à fleur vieux était pas bondé.

Dites-moi le nom de ma fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Si possible, montrer pleinement la fleur. Pousses lui ampelnye ou debout?

Bonjour, s'il vous plaît me dire quel genre de fleur, et comment l'aider, assombrir, svarachivayutsya et les feuilles tombent. si elle aime la lumière, ou vice versa. Merci.

Mais appuyez sur PHOTO:

Vous genre de Scheffler de la famille Araliaceae, est plus comme Scheffler vosmilistnuyu. Cette plante n'aime pas la chaleur, le confort d'hiver pour ses valeurs sont 14-16 degrés Celsius. Peut-être que la pièce est trop chaude. Qu'en est-il de l'éclairage? rayons directs Scheffler contre-indications, il se sent mieux à la lumière diffuse. Une autre fleur aime l'eau, les feuilles peuvent être remis à zéro avec un arrosage insuffisant, mais en même temps, il est impossible de remplir.

Mais appuyez sur PHOTO:

Dites-moi, quelle est cette fleur?

Mais appuyez sur PHOTO:

Je peux me tromper, mais ces feuilles sont en dents de scie au Ilex crenata - arbuste à feuilles persistantes. Il a l'air magnifique comme couverture sur le site se prête à la formation. Vos plantes sont comme les jeunes boutures de vivaces. Il est souvent propagée de cette manière, et dans les champs cultivés buissons transplantées en début d'automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − 55 =