Garage pour caisson

Quel est le garage dans le caisson: comment faire, ses types et avantages

Dans le garage caisson - la seule solution possible pour l'aménagement de la cave, où le garage est situé sur les zones de marais ou sur le chantier de construction d'un niveau élevé des eaux souterraines.

Nous allons vous dire ce qu'est un garage avec caisson, quels types de modèles sont et ce que vous avez besoin pour l'auto-construction.

garage caisson est scellé cave qui est un récipient cylindrique, carrée ou rectangulaire, qui est immergé dans la masse et possède une sortie par l'intermédiaire d'un étage dans la structure principale. Utilisé pour le stockage des produits frais et en conserve. La conception a trois composants principaux: nadkessonnaya système, récipient scellé et une couche d'étanchéité.

système Nadkessonnaya effectué aussi bien ou hachures avec couvercle flip-top, qui se trouve à l'étage du bâtiment principal. La capacité est l'endroit idéal pour les produits d'épargne. En métal ou en matière plastique. couche d'étanchéité - un élément indispensable. Depuis la salle est fermée pour des réparations assez compliqué. Par conséquent, pendant la phase de construction nécessairement mis étanchéité - interne et externe.

Une différence importante d'autres types de caves est une haute résistance. Cela est nécessaire, car beaucoup de pression, ce qui est tout simplement pas capable de supporter la structure standard de brique ou de béton à une eau souterraine proleganiya de haut niveau sur les parois et le fond du récipient.

Ces locaux conseillé d'organiser les structures de capital.

Construction scellée cave nécessite un investissement important, et l'équipement des bâtiments métalliques « shell » type est financièrement peu pratique.

Une structure similaire, en fonction du type de matériaux pour le bâtiment, il dépend d'un ensemble d'avantages et inconvénients des structures finies:

  1. Béton armé. L'armature est faite d'anneaux en béton, qui sont montés sur l'autre, sont scellés et recouvert d'un couvercle.

De tous les matériaux en béton les plus sensibles à l'humidité et à la dégradation au fil du temps.

En outre, la nécessité d'accorder une attention considérable à la pose de l'isolation contre l'humidité. En raison du poids important de l'affaissement possible, ce qui peut conduire à la déformation.

  • Métal. Ils sont fabriqués en tôle d'acier d'au moins 4 mm d'épaisseur.

    Etant donné que le matériau après un contact prolongé avec de l'eau peut être soumis à la corrosion, il est recouvert d'une couche d'étanchéité à l'intérieur et à l'extérieur.

    Métal fait face à la pression de l'eau sur la paroi, il a une durée de vie maximale et assure une température optimale pour le stockage des aliments. En raison de la faible épaisseur du matériau de la préparation de la fosse, il est beaucoup plus rapide et la zone de construction fini est plus grande.

  • Plastique. Fabriqué à partir de matériaux polymères de 20 mm d'épaisseur.

    Dans la performance - c'est l'un des meilleurs types de plantes. Plastique ne rouille pas, il n'y a donc pas besoin de la pose d'une étanchéité.

    En raison de la forte épaisseur de paroi du récipient ne soit pas déformé par la pression du sol et de l'eau. En outre, un tel système a un faible poids, il ne faut pas besoin d'équipement supplémentaire à installer. À un coût de garage cave en plastique est le plus abordable de tous.

  • Dans le garage caisson a un certain nombre d'avantages:

    • une protection fiable du contenu de l'humidité;
    • haute résistance et longue durée de vie;
    • possibilité d'utiliser comme un trou de visualisation pour la voiture;
    • formation possible de champignon;
    • la facilité d'utilisation, la facilité des communications de l'organisation.

    Mais ce système a aussi ses inconvénients. Pit dans caisson le garage crée un conditions assez complexes pour la réparation. Dans le contexte de l'espace clos et utilisation dangereuse de la soudure, il est nécessaire pour la réparation des structures métalliques. Le niveau élevé de empoussièrement dans l'élimination des dommages construction en béton crée également une gêne supplémentaire sur une surface limitée.

    Comment faire un garage dans le caisson, voir ci-dessous.

    Maintenant que vous savez ce qu'est un garage dans le caisson, nous proposons d'examiner les principales étapes de sa construction. Il est important de savoir que l'installation du système se fait uniquement au stade de la construction du bâtiment principal.

    La première est de décider de l'emplacement d'installation. L'emplacement optimal est le centre de la structure, comme l'entrée de la cave peut circuler librement dans l'air.

    Une fois que vous avez décidé de l'emplacement et la taille de la future construction, prêt à préparer la fosse. Ses dimensions doivent être de 0,5 mètres de plus que les dimensions de conception.

    Cet espace est nécessaire pour l'installation d'étanchéité et de renforcement du système de murs. Lors de la préparation de la fosse, vous pouvez entrer en collision avec l'eau.

    Lors de l'installation de l'eau ne doit pas être dans la fosse, de sorte que la dernière étape de creuser la fosse en son temps vous faire un creux dans lequel l'eau sera recueillie. Une fois que la fosse est terminée, et vous allez dormir approfondir le sable en bas à un niveau de 10 cm.

    De plus, devrait ouvrir l'étanchéité. Pour les systèmes d'étanchéité en béton est réalisée en utilisant un matériau en feuille. Si vous installez un système de métal, il peut lubrifier l'extérieur du bitume, avec une attention particulière aux angles vifs.

    En raison de la grande intégrité et la différence de température dans la structure du condensat peut être formé, ce qui conduira à la détérioration. Pour éviter cela, devrait prendre soin de l'isolation thermique. A cet effet, l'argile, qui est placé sur les parois et le fond de la couche de puits de 25 cm.

    En outre, la conception peut être plâtré à l'intérieur. À cette fin, le cadre est en fil d'acier, qui est ensuite recouvert de béton. on peut également utiliser pour l'isolation thermique de la laine de verre qui est posé entre les parois du récipient et ensuite gainée avec un matériau en feuille.

    Pour la descente facile dans la fosse mis deux journaux qui servent de guides. Sur eux avec l'aide d'un treuil et une capacité réduite.

    des difficultés peuvent survenir dans la phase d'installation, si dans une fosse préparée accumulé beaucoup d'eau. Il poussera le système. Pour éviter cela, réglez le joint d'eau d'argile. Entre les parois et les parois de la couche d'argile compactée structure de fosse, et est soudée à la partie inférieure d'une construction de buse spéciale.

    Arrangement implique une étagère pour les produits. Il est préférable de les réaliser de l'arbre et faire modulaire pour pouvoir assembler les meubles directement dans la cave.

    Mais en plus, les meubles doivent être équipés d'électrification et de ventilation de la boîte dans le garage. Étant donné que la structure a une petite zone pour son installation sera suffisante scoop tuyau de ventilation.

    En outre, pour éviter l'humidité élevée, peut être placé sur les tablettes des matériaux absorbants.

    Pour la descente facile échelle stationnaire en métal ou en bloc de bois.

    devraient suivre quelques consignes de sécurité lors de l'utilisation et la construction de conception similaire. Entrée de la cave doit faire remarquer de loin, surtout la nuit. les escaliers d'entrée doivent être suffisamment larges pour abaisser une personne avec une cargaison d'armes.

    Il est également intéressant d'éviter que les produits de désintégration. Étant donné que ce processus provoque l'absorption d'oxygène et la libération de dioxyde de carbone, en restant ainsi dans un espace clos dans de telles circonstances impossibles.

    Quand j'entendu parler de la cave scellée dans le garage ce qu'il est et comment construire, vous pouvez décider de la nécessité d'une telle structure pour stocker la nourriture, et les choses.

    En-K> Blog> Garage. Partie 1. Caisson

    Veliky Novgorod, Russie

    Il a longtemps été pensé écrire non seulement sur les voitures, mais aussi le garage.

    Garage - un lieu unique où la procédure est pas aussi suggestif - encore quelque part que ce soit un gâchis.

    Beaucoup ont un trou ou dans le ou caisson garage.

    Je suis devenu le propriétaire du garage avec un caisson, la limite inférieure est à une profondeur de 3 mètres. Un tel bon bunker. 3h1.5h2 ramollissement (LxWxH).

    Selon la tante qui m'a vendu le garage, le caisson est soudé en métal de 6 mm de bitume à l'extérieur traitées. garage construit en 1994

    Nous devons rendre hommage, le fait est dans caisson l'esprit. Tapoter le fond soudé utilisé pour jouer au large de la chute d'eau.

    Le problème est le même - le complexe de garage est construit sur un marécage. Par conséquent, le mur est normal puisque le tambour botté, une différence de 3-4 cm entre le coin et le milieu.

    pour être honnête - pour 5 ans d'utilisation du garage, je ne suis pas particulièrement zaparivat et non pris soin de caisson. Et il était nécessaire.

    Quelque part apparu petits trous d'où l'eau suintait goutte à goutte. Je n'y ai pas attaché d'importance à cela, jusqu'à ce que je pris conscience - une autre année, et le caisson aurai une cuisson complète.

    En effet, de ces petits trous pourrait commencer des problèmes de booolshie. Soit dit en passant, pommes de terre déjà au mois de sfotkatsya Avril)

    Tous les murs étaient dans un tel état. Et oui. Le point principal - grue articulée normale réglée. Dernière grue était mort, à peine dévissée.

    Après toutes les étagères sont étendues aux panneaux de plancher de la boîte ont été supprimés - pour évaluer l'ampleur de la tragédie. Le sexe dans une croûte épaisse de rouille sur les parois de 9 trous de différents diamètres allant de 1,5 cm de finition 2-3mm Dyrin. Paul déjà très corrodé, les murs sont plus ou moins vivants. Je vais décrire les étapes du travail

    1. dépouillé surface de spatule de rouille lâche.

    2. Racler brosse en fer

    3. de briller meuleuses d'angle de napitorasil avec le tissage.

    4. convertisseur de rouille en abondance hangar, laisser sécher

    5. arracher toute la truelle restante.

    6. hangar à nouveau tout convertisseur de rouille.

    7. Mettre fin le trou.

    8. Commencer à peindre. (Peinture peinte Hammer, de la rouille)

    travail, bien sûr, doivent être protégés. Je dunce risque) en plus des gants de plumeau habituels et ne pas utiliser quoi que ce soit.

    Le trou a été réparé compliqué. Incorpore le premier mastic automobile. mais parce que la pression dans le caisson décent - mastic colle à la pression. HydroStop a été acheté. Juste invention céleste dans la lutte avec des trous).

    Le résultat - le caisson peint planches pourries complètement mis au rebut, mis DRY nouveau.

    Usé - pinceaux 9kg 5, 2 litres d'un convertisseur de rouille.

    De plus, je vais écrire sur la façon de relever le seuil du garage.

    5 Commentaires

    Quelle est la température dans le caisson en hiver?

    l'homme. puis relever le seuil))) je l'ai promis même

    Un sentiment au sujet de mon écriture ...

    mais j'ai là un aquarium (((

    Bonjour, et dites-moi le nom de HYDROSTOP que vous avez utilisé?

    La ventilation naturelle et forcée de la boîte dans le garage

    Souvent, il y a une situation où le caisson est dans le garage. Cela présente plusieurs avantages. Tout d'abord, un garage pour le protéger contre le gel, et d'autre part, car il est beaucoup plus pratique approche. Un autre avantage - il est possible d'utiliser un caisson comme un endroit pour stocker les approvisionnements alimentaires.

    Cependant, le manque d'air frais peut conduire à la condensation, les dommages aux équipements et produits. Pour éviter ces problèmes, le caisson est la ventilation dans le garage.

    Pourquoi la ventilation de caisson

    En raison des changements de température, de la condensation peut se former à l'intérieur du caisson. Par exemple, en hiver, la terre donne de la chaleur, de sorte que l'air est humide. Et si le caisson est utilisé pour le stockage des légumes - il devient un facteur aggravant supplémentaire.

    Outre le fait que la nourriture organique est saturé avec de l'humidité dans l'air, ils ont la propriété de se détériorer désagréable. Et cela conduit à l'apparition de toxines. Par conséquent, la ventilation doit être fait caisson de toute façon.

    Si au cours de la phase de construction ne fournit pas de ventilation, puis:

    • commencera à caissons briser;
    • si elle stocke des aliments - ils vont se détériorer;
    • du garage au caisson peut pénétrer et une paire de chimie des gaz d'échappement;
    • et l'élévation du garage de l'air humide, ce qui conduit à la corrosion du véhicule.

    En principe, le dispositif de ventilation est de créer une ventilation à l'intérieur du caisson. -à-dire l'air frais est introduit à l'intérieur et à l'extérieur humide affiché. Pour ses appareils utilisent trois méthodes:

    La ventilation naturelle dans le caisson est basée sur des températures différentes, dans la rue et à l'intérieur. Les systèmes de machines électriques de contrainte utilisés pour injecter de l'air frais.

    Le principal avantage de ce système est sa simplicité. parce que étant basé sur les processus atmosphériques naturels, il élimine le besoin d'équipements électriques. Cependant, pas tous si bien.

    Schéma ventilation naturelle

    • Il ne fonctionne pas bien dans la saison chaude, comme Aucune chute de température suffisante nécessaire pour la circulation de l'air normal;
    • fort vent peut souffler tuyau d'évacuation;
    • l'hiver dans le conduit il y a le gel. Et, d'une part, l'efficacité du système diminue, et d'autre part, conduit à l'apparition d'humidité.

    Ainsi, un extrait naturel, ne peut pas toujours faire face à leurs fonctions.

    appareil de ventilation naturelle dans le caisson

    Pour un fonctionnement normal du système de ventilation, deux tubes nécessaires. Un extrait, la seconde chambre. Les tubes peuvent être réalisés en tout matériau résistant à l'eau, par exemple, du métal, du plastique ou de l'amiante. Il est plus facile de travailler avec des tuyaux en plastique.

    Comment faire une ventilation naturelle:

    • Ventilation et le tuyau d'évacuation d'air, doivent être placés dans les différents coins de la boîte;
    • tuyau d'entrée de flux est abaissé aussi bas que possible de la surface, il ne parvient pas habituellement son ouverture de 15-20cm doit fermer réseau - il protège contre la pénétration des souris et des rats .;
    • dans les deux tuyaux peuvent être faites de petites trappes pour un nettoyage rapide en cas de blocage;
    • le fond de la cheminée monte jusqu'au plafond - plus, mieux. Cela se fait en raison du fait que l'air chaud va vers le haut;
    • canal d'alimentation en air extérieur est délivré en sortie à une hauteur de 40-50 cm du sol, l'ouverture est également fermé à réseau peu profond;
    • conduit d'échappement doit passer par le garage et monter sur le toit d'au moins 70-100 cm Si vous omettez le tuyau ci-dessous - il sera soufflé par le vent .;
    • protection contre la pluie et le vent, dans la partie supérieure du canal est porté visière ou évent.

    Il existe deux variantes de l'installation de conduits d'évacuation d'air:

    1. Prenez-le par le garage - dans ce cas, le tube a un droit.
    2. Imprimer le canal sur la rue faisant un genou, puis l'élever au-dessus du toit.

    La première option est préférable, puisque moins des coudes dans le canal, mieux le système fonctionnera.

    Pour lutter contre le gel qui peut se produire en hiver, il est souhaitable d'isoler le tuyau. Consommer pour eux-mêmes ne cause et l'effet sera positif. Un autre point important - dans les deux tuyaux doit être installé amortisseur. Il est important pour l'hiver, parce que quand un flux d'air froid, la température dans le caisson peut diminuer au négatif. A l'intermédiaire de vannes, il est facile de réguler la quantité d'air d'admission, et donc la température dans le caisson.

    ventilation forcée caisson

    En fait, le système de ventilation forcée ne diffère pas du naturel. Il comprend:

    • le chemin d'entrée;
    • un conduit d'échappement;
    • ventilateur électrique qui est installé sur le bord du tuyau d'échappement.

    En raison du ventilateur est une ventilation plus efficace, ce qui affecte positivement le microclimat dans le caisson. Il peut être amovible et porté uniquement en été, quand le temps est chaud et la ventilation naturelle ne fonctionne pas.

    Installation de ventilateurs de conduits

    En outre, un tel système peut être mis à niveau. Cela nécessitera un contrôleur, un capteur de température et d'humidité. Si elles sont connectées au ventilateur, il est possible d'organiser l'interrupteur lorsqu'il atteint une température prédéterminée et l'humidité.

    Si nous allons plus loin, le régulateur peut être utilisé pour organiser les vannes d'ouverture et de fermeture. Vous aurez besoin d'un petit moteur, comme essuie-glaces pour la voiture et des connaissances dans le domaine de l'électronique.

    Au moment de décider comment faire la ventilation dans le caisson, il faut comprendre que le système obligatoire est beaucoup plus efficace que le naturel. A les dépenses augmentent en achetant uniquement le ventilateur et le câble électrique.

    L'installation de ventilation mécanique dans le caisson

    D'une manière générale, la ventilation mécanique est de deux types:

    1. Le ventilateur est placé uniquement sur la cheminée.
    2. Les ventilateurs sont placés dans les deux tubes.

    Le deuxième mode de réalisation est adapté à la zone de construction de 40 m2, à savoir pour classique, il ne caisson pas de sens de l'utiliser. Surtout, un tel système est plus difficile et coûteux.

    Comment faire un système forcé:

    • organisation de ventilation utilise soit le canal ou les ventilateurs axiaux;
    • Dispositif de puissance est choisi en fonction de la zone du caisson;
    • tension de l'équipement ne doit pas dépasser 36, et une classe de protection élevée contre l'humidité. Par conséquent, la connexion correspondante implique un transformateur ou d'alimentation;
    • le ventilateur est relié de telle sorte qu'il souffle de l'air dans le conduit d'échappement, et non vice versa.

    La meilleure façon de faire la ventilation par le canal spécial ou des ventilateurs axiaux. Ils sont beaucoup plus faciles à installer car ils ont été conçus à l'origine pour une utilisation dans les systèmes d'échappement.

    Il existe des modèles spéciaux de ventilateurs axiaux, qui sont habillés dans une couverture d'étain. Ils ont un tube ondulé spécial qui se place sur le tube de sortie.

    Montage du boîtier de ventilateur

    Installation de ventilateurs de différents types:

    • ventilateur à canal monté directement sur le tuyau. Il peut être utilisé à la fois horizontalement et verticalement. De plus ces appareils est qu'ils ont une bonne protection contre l'humidité, il ne faut pas peur de condensat pour eux;
    • Dispositif pour axial souhaitable de coude supplémentaire qu'il fonctionne dans une position horizontale;
    • pour traiter le condensat dans la partie inférieure du genou, il est nécessaire de fournir du liquide de drainage goutte à goutte - sinon l'eau va tomber sur l'imprimante.
    • si vous utilisez un ventilateur axial sans boîtier, il devra faire leurs propres mains. Pour cette adapter une bouteille en plastique de 5 litres;
    • elle est découpée en deux parties, un fond de puits est un diamètre du tuyau d'échappement du ventilateur et est enroulé étanchéité est insérée à l'intérieur. Après cela, les deux moitiés de la bouteille sont connectés et sont enveloppés avec du ruban adhésif;
    • placer le tube de raccordement de bouteilles est bien étanche, sinon l'air est soufflé à travers l'efficacité des machines à sous et système sera faible.

    Si le système est pas automatisé, il devra être activé manuellement. La façon la plus pratique de se retirer de l'interrupteur du ventilateur dans le garage - alors ne pas descendre au caisson, alors seulement être diffusé.

    Ainsi, savoir comment le système de ventilation disposé correctement de la boîte, il peut être facilement fait à la main. Surtout, il est techniquement coûteux et pas difficile.

    Notices similaires

    auto caisson

  • Que faire si la condensation se forme dans le caisson

  • Imperméabilisation de la boîte avec leurs mains

  • Nous faisons des anneaux en béton caisson pour les puits avec leurs propres mains

    En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez notre Politique de confidentialité et le consentement au traitement des données personnelles aux termes et aux fins qui y sont précisées.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    29 − 28 =