Carreaux de porcelaine sous le plancher stratifié

CARREAUX bois comme alternative aux revêtements en bois

carreaux de sol ou Keramoparket sous l'arbre, est la solution idéale lorsque vous avez besoin d'économiser sur le matériel, mais ne veulent pas perdre dans la conception de la conception de la pièce. Le matériau a des avantages indubitables sur bois naturel. En raison de la technologie de fabrication unique, il est impossible de créer une imitation naturelle des espèces d'arbres à l'amélioration de la force et de la performance.

Keramopapket disponible dans une large gamme de couleurs et de la richesse de conception

avantages distinctifs des tuiles sur le sol sous l'arbre

carrelage bois a un avantage distinctif qui font l'éloge du revêtement même dans les stratifiés, parquet ou carton solide. Les principaux avantages du matériau sont les suivantes:

carrelage transparente imite parfaitement le bois naturel

  • un niveau élevé de conductivité thermique et l'indicateur de stabilité thermique rendent le matériau compatible avec le système de chauffage par le sol;
  • Il a un haut niveau d'inertie chimique qui fournit la résistance aux taches de substances organiques et des matières grasses;
  • la plus haute résistance à l'usure et à l'abrasion;
  • résistance aux variations de température à l'intérieur des locaux;
  • des niveaux élevés de résistance au froid permet l'utilisation de carreaux pour la décoration des pavillons, des terrasses, des allées de jardin;
  • la plus haute résistance à l'eau permet d'utiliser keramoparket pour salle de bains et cuisine;
  • matériel ne nécessite pas de soins particuliers;
  • prix raisonnable des produits;
  • aspect attrayant et esthétique qui imite de près la couleur et la texture des différentes races de bois;
  • de faibles coûts d'installation.

Carreaux pour la salle de bain - le matériel disponible et facile à installer

Le principal inconvénient de carreaux de sol sous l'arbre est sa surface froide, ce qui crée un malaise. Cependant, ce problème peut être résolu en utilisant le système de chauffage au sol.

Variété et carreaux de sol de prix sous l'arbre

En fonction de la composition du matériau et le procédé de fabrication de distinguer ces types de carreaux de sol sous l'arbre: grès, PVC et céramique.

plancher de tuiles de porcelaine sous un arbre sur la performance technique et opérationnelle est légèrement plus grande que la céramique. Pour sa production à l'aide d'argile de kaolin blanc à haute teneur, de sable de quartz, oxydes rares de métaux des terres et des composants colorants. La surface avant de la tuile de granit en céramique peut être mate, rugueuse ou polie, qui simule non seulement la texture et la couleur de toutes les espèces de bois, mais aussi une coupe radiale ou tangentielle.

Les tuiles d'origine dans la forme de l'hexagone

Le produit a une haute résistance à l'usure, la durabilité et la résistance au gel, ce qui permet de poser les tuiles sur les vérandas, dans des pavillons ouverts et les chemins de jardin. Parce que les carreaux en grès peuvent supporter des charges lourdes et des environnements corrosifs, il peut être utilisé pour le revêtement de sol dans les garages et les salles de production.

La forme et la taille des tuiles sur le plancher du granit peuvent être différents, vous permettant de créer différents motifs géométriques. Aujourd'hui, laissez la taille carreaux 50x50, 150x150, 150h300, 200x200, 300x300, 300h450, 300h600, 400x400, 450h450, 600x600, 600h900, 1200h150, 1200h300, 1200h400 mm. Le coût des produits en grès cérame de moyennes de la production nationale 800-1200 roubles. par mètre carré, et 2500-3500 roubles. / m² de producteurs étrangers.

tuiles élastiques sur le plancher de PVC est capable de simuler un sol stratifié et bois massif. Il est un truc abordable et facile à installer qui vient dans une variété de motifs et de couleurs des textures de bois. Le matériau se compose de trois couches: protectrice supérieure, moyenne et inférieure d'adhésif de vinyle, protégées par un film qui est retiré pendant l'installation. Elle est produite sous la forme de panneaux rectangulaires, sous forme de stratifié. Carrelage en PVC peuvent être d'une taille carrée et simuler parquet.

En raison de la durabilité accrue et la force de la tuile est souvent utilisé comme revêtement sur les terrasses

tuiles en PVC sur le sol est résistant à l'humidité, matériau résistant à l'usure et chimiquement stable, qui présente de bonnes propriétés d'isolation acoustique et peut être utilisé pour l'installation de systèmes de chauffage par le sol. Taille du produit peut être: 190,8h1300, 2408h1480, 493h493, 329h659, 393h393, 324h655, 500x500, 330h300, 610h610 mm. La valeur moyenne du matériau est de 800 roubles. / M².

Les carreaux de céramique pour revêtement de sol stratifié ou

Carreaux de céramique est un matériau de bois naturel qui est produit par moulage et calcination sous certaines conditions. L'argile est utilisée comme matière première avec l'ajout de sable de silice, ce qui réduit le pourcentage de retrait, les scories, les feldspaths et néphéline pour réduire la température de frittage et les disjoncteurs qui peut améliorer la structure du produit.

Les carreaux de céramique sur le plancher, une photo est visuellement l'affichage peut être vitrifiés et non vernie. Le produit est disponible dans un large éventail de couleurs et la richesse du design. Cela peut être la couleur du bois clair, bois ancien ou options de bois exotiques. Les carreaux de céramique avec un motif sous un arbre imite tout naturellement la texture naturelle du bois, son grain naturel et la couleur.

carrelage de sol sont bien compatibles avec le système de chauffage par le sol, grâce à sa conductivité thermique et de la résistance thermique

bois Céramique - il est durable, étanche, durable et facile à entretenir, ce qui convient à la décoration de tous les locaux est en mesure de créer un intérieur naturel. Un matériau utilisé principalement pour la pose de plancher. Cependant, il existe de nombreux modèles qui incluent l'installation de carreaux de céramique sur le mur sous l'arbre. Cela est particulièrement vrai pour les zones très humides, comme les salles de bains, le style du sauna ou bain de vapeur.

La forme et la taille des carreaux pour le sol peuvent être différents, qui ressemble à du parquet naturel et des produits de planche avec laquelle vous pouvez créer un modèle qui rappelle la vraie structure de l'arbre. Les carreaux de céramique produits avec les dimensions suivantes: 593h593, 610h610, 302h302, 35h302, 193h120, 93h93, 225h900, 450h900, 2125h85, 150h1200, 150h900, 160h675, 50h1000, 502h54, 200h800, 200h400, 200x200 mm et 150h600.

Le coût de carreaux production nationale est en moyenne 700-950 roubles. / M². A cette époque, le prix des produits des fabricants étrangers commencera à partir de 1100 roubles. / M².

coutures de tuiles flawlessness - un point important dans son installation

Plancher de bois tuiles: caractéristiques du matériau

bois carreaux de sol présente certaines caractéristiques qui doivent être pris en compte lors du choix du matériau. Tout de suite, vous devez prêter attention à l'étiquette, qui indique le carrelage Objet: mur ou au sol. Le produit peut être glacé, ce qui réduit sa durabilité ou sans couche décorative en verre.

Conseil utile! Comme revêtement de sol mieux acquérir le bois de carreaux non émaillés, ce qui est plus résistant à l'abrasion mécanique et a haut niveau de glissement.

classe de durabilité attribué à la matière après une certaine expérience. Comme la surface de la pièce commence à tourner avec le disque abrasif appliqué jusqu'à ce que la formation sur les panneaux de matériau à l'abrasion. Le nombre de tours détermine la durée de vie de la classe. Par PEI I classe comprend des produits qui ont résisté jusqu'à 150 tours par minute, à PEI II - 600 à l'Île III - 1500 et plus.

Tuiles - une excellente alternative au bois cher

Aujourd'hui, les fabricants introduisent de nouvelles technologies qui permettent d'obtenir un matériau avec une classe de durabilité PEI IV, où la tuile ne semble pas les dommages visibles même après 12.000 révolutions.

La classe est caractérisée par une résistance à la friction de glissement, ce qui indique la pertinence des tuiles d'application pour une chambre particulière. Produits avec l'indice R9 sont des lieux où se déguisent et marcher sans chaussures. Tiles étiquetés R10 peuvent être utilisés pour les toilettes, les cuisines, les lieux publics, les garages, les entrepôts. Keramoparket R11- R13 à appliquer pour les environnements industriels où une forte humidité est présente le sexe.

Le paramètre suivant est la classe de stabilité chimique, qui se caractérise par le niveau de résistance du matériau aux produits chimiques agressifs. En fonction de la nature du changement des conditions extérieures après l'exposition aux produits de tuile environnement agressif peut se rapporter à l'un des cinq niveaux:

  • AA - le produit est aucun dommage visible;

option classique de style keramoparketa - « arête de poisson »

  • A - sur le carreau contient des blessures mineures;
  • Le - sur un matériau visible des changements moyens;
  • C - une tuile perdu en partie son ancienne apparence;
  • D - la perte totale de l'aspect primordial.

Conseil utile! Il a encouragé à acquérir la tuile avec une classe de AA stabilité chimique pour le revêtement de sol de la cuisine.

Recommandations pour l'utilisation de carreaux de sol sous l'arbre

Le matériau est très souvent dans la conception de la cuisine. Carreaux sous les photos de stratifié reflètent clairement, parfaitement avec les meubles en bois et décorations. Pour la salle à choisir keramoparket PEI III durabilité de la classe des tons chauds.

carrelage de pose diagonale dans le salon est très impressionnant

Conseil utile! Pour les petites pièces est préférable de choisir les tuiles de couleur claire avec texture floue.

Une bonne solution est le bois carrelage dans la salle de bain. Le matériau présente une résistance élevée à l'humidité, ce qui créera chambre d'isolement supplémentaire. Ici, il est conseillé de donner la préférence aux produits de la résistance à l'usure de la classe PEI II, qui est gravé en relief, la texture rugueuse avec une teinte mate, ce qui réduit également le risque de glissement.

Comment mettre une tuile sur un plancher en bois: les subtilités de la technologie et des recommandations

Les étapes de la préparation et la pose des carreaux. La complexité et les caractéristiques du processus. Création des fondations et des chapes. Isolation thermique et le revêtement d'étanchéité.

Le matériau peut être utilisé non seulement comme revêtement de sol, mais aussi utiliser carrelage mural sous un arbre. Cela donnera à la pièce une décoration d'élite.

Conseil utile! discrètes nuances chaudes comme la poire, l'érable, le frêne et chêne clair approprié pour la salle de bain.

Carrelage de sol bois souvent empilés dans les couloirs et les salons. sol en carreaux de céramique très populaire sous les couleurs sombres et riches comme le cerisier, wengé, érable rose, qui donne à la pièce un raffinement et de noblesse. Pour le bureau, les bâtiments industriels et publics est préférable d'arrêter le choix sur une plaque chauffante sous un arbre de granit avec PEI IV et V PEI Classe de résistance, ce qui est un matériau plus durable capable de supporter des charges lourdes.

Avec l'aide de tuiles peut être réalisée transition inhabituelle du mur au sol

Comment poser des carreaux de sol?

Pour la pose de carreaux de sol en bois d'imitation doit d'abord préparer une surface parfaitement plane, puisque même de légères différences dans la couverture d'élévation donnent une apparence naturelle. Il est préférable d'utiliser le mélange auto-mise à niveau. Surface avant la pose des carreaux doit être propre, sec et dégraissé.

Conseil utile! Pour créer une bonne adhérence du matériau de base et la surface avant d'installer la tuile doit être apprêté.

Carreleurs disque besoin ponceuse, lisse et cranté base, niveau, métal carré, à la truelle en caoutchouc pour le jointoiement. Ensuite, vous marquage au sol, selon l'option choisie carrelage. Comme l'adhésif peut être utilisé à un composant ou une gamme de prix moyen à deux composants. Le mélange sec est dilué par de petites portions, selon les instructions du fabricant.

Mat carreaux en grès - une grande imitation de tout type de bois

L'adhésif avec une spatule crantée appliquée à l'ensemble du dos de la tuile et le substrat. Commencez assembler les tuiles sur un mur. lignes de produits empilés Dans un premier temps entiers, puis rempli l'espace restant, ce qui nécessite couper les carreaux. Équitabilité de maçonnerie chaque produit doit être surveillé les niveaux. Les joints doivent être effectués aussi soigneusement que possible et ne pas être évidente. Correction de petits défauts seront en mesure d'utiliser le coulis.

Options pour la pose de carrelage sur le sol sous l'arbre

En raison de la variété de tailles, de couleurs et de textures du produit, la tuile peut être posé sous l'arbre une de plusieurs manières qui vont créer un ornement de surface de plancher unique.

La façon la plus populaire et la plus simple est de voir la pose de carrelage de pont. Le matériau est défini par rangées décalées d'une longueur de tuile de 1/5 ou 1/6. Les carreaux peuvent être placés de façon uniforme et en diagonale sur les murs de la salle. Très souvent placé sous les carreaux de sol stratifié.

Tile - abordable et facile à installer matériel

Une autre option non moins populaire est considérée comme une « arête de poisson », pour lequel vous devez utiliser des carreaux de sol sous le plancher de deux couleurs différentes. Malgré le fait que l'image résultante est assez simple, il prive la monotonie intérieure.

Vous pouvez créer votre propre modèle unique qui est bénéfique mettre l'accent sur l'individualité des locaux sur la base du classique « arbre de Noël. »

maçonnerie d'échecs et des tuiles implique l'utilisation de deux teintes différentes avec une texture unique, qui est créée en utilisant l'image d'un jeu d'échecs. Chaque cellule peut être créée à partir d'une ou plusieurs tuiles de différentes couleurs et de la structure. Vous pouvez également effectuer des bordures au moyen d'éléments étroits.

Conseil utile! En utilisant ce procédé de pose peut visuellement allonger ou étendre les locaux.

azulejos sous le bois clair - parfait pour le salon

Avec l'aide de la tresse habituelle peut être créée sur la surface de l'imitation de plancher de tissages de placage de bois naturel. Il y a beaucoup d'options où les éléments utilisés dans différentes couleurs et longueurs. Merci à cet embrayage peut visuellement la taille agrandir de la pièce.

Une variante très inhabituelle et intéressante est le réseau « suédois », où le tissage est réalisé éléments longs et courts de largeurs différentes qui simulent diverses essences de bois avec des teintes distinctes.

Maçonnerie « quatre pierres » implique quatre variétés entrelaçant de plaques, nuance différente, la texture et la taille. Tous les éléments doivent être en harmonie les uns avec les autres. C'est l'un des moyens les plus de main-d'œuvre de la pose de carrelage.

Dans le tissage de « Versailles » utilisé deux versions de carreaux avec différentes textures, couleurs et tailles. Le procédé classique consiste à tisser des bandes étroites derrière laquelle les carrés. Cet enchevêtrement spectaculaire peut être réalisée dans une variété d'interprétations qui font de la pièce un luxe royal.

résistance à l'humidité de tuiles permet son utilisation dans la salle de bain ou dans la cuisine.

Une autre spectaculaire mais complexe en cours d'exécution est une façon d'empiler « cadre. » Il utilise des bandes étroites des articles deux couleurs de différentes longueurs. Cette méthode consiste à effectuer des calculs précis de matériel et l'exécution de la mise en page pour l'emplacement des tuiles.

« Eh bien » pour créer l'effet surround est considéré comme une option idéale pour carrelage au sol sous un arbre. Au milieu de la place est un ornement commun de couleur foncée. En outre, il est entouré de tuiles des tons plus clairs, qui symbolisent la paroi du puits.

bois carreaux de sol est une bonne alternative au bois cher et moins pratique. Le produit est plus résistant à l'usure, l'humidité et tolère un environnement agressif, les soins sans prétention, qui prolonge sa durée de vie. Une large gamme de couleurs, la variété de textures et de matériaux d'emballage habile peut créer un revêtement de sol qui est difficile à distinguer des planches en bois naturel ou du parquet naturel.

carrelage de sol pour la cuisine: photos et prix des espèces populaires

carrelage de granit: types, caractéristiques et caractéristiques de l'empilement

Carrelage au sol du couloir et la cuisine: des photos, des conseils sur la sélection et l'installation

Quartz carreaux de sol en vinyle: des conseils, des avis et des recommandations sur le choix

dalles dans la cour d'une maison privée: compositions photo

carrelage en caoutchouc pour les pistes dans le pays: le prix, par rapport à d'autres types de

Le choix d'un bois de granit pour la pose sur le sol

Carreaux de porcelaine sous un arbre (mimant le parquet ou le conseil) pour la pose sur le sol combine la force de la pierre et la beauté du bois naturel. Au moment de choisir le revêtement de sol doit être guidée par la solution stylistique commune.

L'utilisation de matériaux naturels dans la décoration toujours vrai. bois carreaux de porcelaine combine la force de la texture de la pierre et du bois modèle, créant une atmosphère chaleureuse et confortable dans la chambre.

Yew, chêne ou frêne? options de simulation

Dans le procédé de fabrication de préforme de granit en céramique, un bois mince couche pigmentée, ce qui lui confère un parquet ou planche formulaire.

Les technologies modernes permettent de recréer sur la surface des carreaux tout motif qui simule la texture du bois:

  • chêne;
  • mélèzes;
  • ifs;
  • cendres;
  • arbres exotiques.

En même temps, certains fabricants maintiennent les dimensions des produits similaires à ceux fabriqués à partir de matériaux naturels. Par exemple, pour une plus grande similitude extérieure avec des tuiles en bois simulées peuvent être faites non seulement dans un format standard, mais aussi du parquet et des planches.

De cette façon, il est possible de recréer la couleur et la forme d'un parquet en bois ou plancher.

Domaine d'utilisation du bois en porcelaine

Le principal avantage de granit en céramique - zéro absorption d'eau, en raison de laquelle il a été utilisé avec succès dans la décoration des sols et les murs de la salle de bains, cuisine et autres installations soumises à une influence accrue de l'humidité. matériau à haute résistance va durer pendant des décennies plus que tout plancher en bois.

ce matériel acheté répandu et nez de marche. Il semble design très original en utilisant un grès cérame bois teinté, ainsi que d'autres modes de réalisation de l'escalier, qui les allouent à l'arrière-plan du plancher général.

carreaux de grès, en plus de jeter dans la salle de bains et dans la cuisine, est également populaire pour la décoration des lieux publics. Dans ce cas, le matériau est augmentée exigences relatives à l'abrasion ou sélectionné imitation bois avec un motif en relief, dont la surface est polie ou recouvert d'émail.

Conseil. A l'origine en utilisant des tuiles de porcelaine avec un bois d'imitation peut être délivré, et une salle de cheminée. Dans ce cas, il peut être utilisé pour le revêtement de toute la surface du sol ou seulement fragmentairement dans la zone d'incendie, ce qui exclut la possibilité d'un incendie dans l'art.

bois de sol en granit moderne offert dans un large éventail de toutes les couleurs possibles. Les articles peuvent être poli ou mat, pratiquement toute texture, capable d'imiter la pièce, parquet décoratif et artistique, solide, stratifié et ainsi de suite.

A l'intérieur lumière moderne ressemble beaucoup sol en grès sous le plancher en chêne wengé ou du lait. Si nécessaire par la décision de style général, vous pouvez facilement choisir l'option opposée, en se concentrant sur la céramique, imitant la surface abrasée de la « antique ».

similitude maximale avec le bois naturel transmet granite avec revêtement texturé. Texture peut être créé en modelant le matériau sous pression prend la forme de coulée, retiré de ces planches ou du parquet. Plus d'ombre prononcée est fixée au moyen de vitrage, ou un revêtement d'argile en grès - un revêtement de sol est pratiquement impossible à distinguer en apparence de l'original.

Les meilleures collections et les fabricants

Une position de leader dans la production de bois imitant un sol en grès, occupent l'Espagne et l'Italie. Collection de célèbres marques Del Conca, Marazzi, Grespania, FONDOVALLE ou Oset diffèrent très haute qualité, pour lesquelles les entreprises de fabrication suivent très attentivement.

Une attention particulière est accordée à la marque italienne Inside Ceramica Fioranese - tuiles de granit de cette série simulent les modules préfabriqués de barres en bois. Couleur et texture du parquet naturel par Venis Montréal transmet les entreprises de l'Espagne.

Le choix du granit sous l'arbre vendange ans devrait ressembler à la collection Vintage Astor ou Sant'Agostino royale d'Italie. Dans ce dernier cas, l'arbre est non seulement passé l'épreuve du temps, mais permet également de simuler planchers anciens collectés manuellement et brossé - pour obtenir ces effets, le fabricant utilisé pour l'impression numérique sur céramique.

collection espagnole Nuss Roca, parquet stylisé ou italien Playwood Fondovalle, montrant une similitude avec bois exotique, se penchera dans le style intérieur incroyablement, mais le coût est pas pas cher. Vous pouvez enregistrer par les producteurs nationaux, qui offre également un granit de différentes tailles, couleurs et le type de traitement (poli, mat, etc.).

Haute performance et une esthétique agréable de porcelaine qui imite le bois, en font l'un des matériaux de finition les plus populaires pour la pose dans la salle de bain, la cuisine et d'autres chambres avec une forte humidité.

Il est conseillé d'utiliser ce matériel pour les escaliers de l'équipement et des salles de cheminée, ainsi que les zones avec un grand flux de personnes. Il est recommandé d'utiliser avec le système « plancher chaud », qui chauffera le granit à une température confortable.

Appliquer sous les tuiles de stratifié pour le plancher

Réparation toute pièce commence par le choix des matériaux. Sur le marché de la construction d'aujourd'hui une large gamme de revêtements, avec laquelle vous pouvez réaliser les idées de conception les plus incroyables. L'une des dernières finitions de finition est carreaux de sol sous le stratifié. En raison de la combinaison presque idéale de performance et l'apparence de ce matériel est de plus en plus populaire.

Les propriétaires de maisons de campagne sont souvent utilisés dans la finition du bois. Ce matériau, comme on le sait, naturel et a beaucoup de mérites. Les appartements disposent d'éléments en bois sont rarement utilisés en raison du risque de fuite, une humidité élevée et les variations possibles de température. Qu'est-ce que ceux qui veulent voir la cuisine ou dans la salle de bain n'est pas une tuile ordinaire et le bois? Il y a une excellente option - mettre un carreau de céramique qui imite le stratifié ou tout autre plancher en bois. Contrairement au bois naturel telles tuiles résistant à l'humidité, et est son principal avantage. Quels sont les avantages de la tuile a encore un parquet ou stratifié?

  • Résistant aux sauts de température. Contrairement à rassohnetsya de bois, il n'a pas à cause de la chaleur, et il ne se fissure pas. Céramique - l'un des meilleurs revêtements, si vous prévoyez d'installer le chauffage au sol.
  • Il a un haut niveau de résistance à l'usure. Conditions d'utilisation du produit dans le stratifié est beaucoup plus longue que, par exemple, revêtement de sol, stratifié ou solide.
  • Respect de l'environnement. De plus en plus nombreux à choisir des matériaux naturels pour leurs maisons. Carrelage - l'un d'entre eux, seuls ingrédients naturels sont utilisés parce que pour sa production. Le produit fabriqué à partir d'argile et passe ensuite dans le four de calcination.
  • De bonnes propriétés d'étanchéité. Carrelage contrairement au bois n'absorbe pas l'humidité. La principale chose avec la qualité de pavage sceller les joints, puis, même si vous arrive d'inondation ne seront pas affectés les voisins du bas.

Les technologies modernes permettent de simuler la structure de l'arbre avec la plus haute précision

  • Installation facile. Tuile est pas mis tout simplement leurs mains, mais aussi pour réparer. Pour remplacer l'élément avec un défaut, il est pas nécessaire de démonter le couvercle complètement. Il suffit de remplacer la tuile endommagée par une nouvelle, le fixer avec une colle spéciale.
  • Longue durée de vie - jusqu'à 50 ans.
  • Il conserve l'aspect d'origine. Même plusieurs années après la pose de carreaux, stratifié imite semble aussi attrayant et lumineux. Vous ne verrez pas des traces d'abrasion ou la décoloration due à l'exposition aux rayons ultraviolets. Carreaux pour une longue durée de vie ressemble à nouveau.
  • Facile d'entretien. plancher en bois exige une attention constante. carrelage au sol sous le stratifié suffisamment lavé avec de l'eau. En outre, il est résistant aux produits chimiques agressifs.

Comme vous pouvez le voir, les carreaux de céramique - plancher presque parfait, dépourvu de tous les inconvénients de l'arbre. Peut-être le seul inconvénient du matériau est qu'il est froid. Par conséquent, il vaut la peine de penser à l'avance sur l'installation de chauffage par le sol. Puis un sentiment de chaleur et de confort est terminée.

La pose de carreaux sous le stratifié est pas une tâche super complexe, et tout à fait possible avec leurs mains. La principale chose ici - se conformer strictement à la séquence d'actions. Depuis mimétiques de sol stratifié, il est préférable de le mettre dos à dos, c'est qu'il n'y a pas de coutures. Dans un tel cas, le revêtement regardera vraiment solide. Si l'écart ne peut être évité, il peut aider à lisser, assortie d'un ton de « stratifié ».

Les tuiles sont habituellement produites sous la forme d'un rectangle ou un carré. En taille, il est grand, moyen et petit. Le choix des options dépend de la taille de la pièce. La couche supérieure de tuiles peut être mat, brillant ou rugueux. Pour le revêtement de sol est le plus souvent utilisé des plaques ayant une surface rugueuse ou mate.

Sur la photo sont deux approches différentes pour la pose de tuiles sous le stratifié. Gauche - avec la formation des coutures croix, vers la droite - avec un minimum de coutures en utilisant le système d'alignement de la tuile (AEP)

Quant à la couleur du matériau, les couleurs ont pratiquement pas de limites. Couleurs disponibles de tout type de bois, de bouleau et se terminant par le bois de rose et le teck. Pour les chambres spacieuses de conception intérieure peu commune, vous pouvez utiliser une tuile qui imite la combinaison de la céramique et le bois.

La vidéo a parlé de toutes les étapes du travail sur la pose notre revêtement:

Si la céramique ne se le permettre, vous pouvez recourir à une option plus économique - tuile de chlorure de polyvinyle (PVC). Ce matériau permet également de simuler les différents types de bois. teintes plus simples sont coupés pins et de bouleaux, mais il y a des tuiles en PVC pour les arbres précieux.

Contrairement à revêtement céramique de PVC est chaud et a de bonnes propriétés d'isolation acoustique. surface de tuiles glissement, qui est d'une importance particulière, si une famille a des enfants, les personnes âgées ou les personnes handicapées. Cependant, si la surface était de l'eau, il faut prendre soin.

Un autre avantage de tuiles PVC peut être appelé un rapport qualité-prix modéré. Compte tenu de revêtement de surface pratiquement idéal est difficile à distinguer du stratifié, mais le coût du matériel à ce faible.

carreaux de vinyle auto-adhésif sous l'empilement stratifié rend à la disposition de tout bricoleur

Malgré le fait que le PVC est posé pas difficile, il y a encore quelques nuances:

  1. La base doit être parfaitement aligné. S'il reste des défauts (bosses, projections, et ainsi de suite.), Tiles peut être déformée dans ces endroits.
  2. La surface du sol doit être sec et propre. Pour se débarrasser de la saleté et la poussière, vous pouvez utiliser une construction aspirateur.
  3. Avant l'installation, la base doit être apprêtée avec deux couches. Ceci assure la meilleure adhérence du revêtement au substrat.
  4. colle excédent doit être enlevé immédiatement, et une tuile à marcher le rouleau de caoutchouc pour éliminer les bulles d'air.

Et voici comment le processus de pose:

Lors du choix de la tuile de PVC, essayer de trouver des informations sur sa composition. Si, parmi les composants disponibles, par exemple, du sable de quartz, un tel matériau est moins sensible aux contraintes mécaniques et a une résistance élevée à l'abrasion.

La mode pour les planchers de bois est peu probable que jamais lieu. Mais s'il n'y a pas de capacité technique ou financière à utiliser dans le bois véritable maison, pensez à un carreau de céramique qui imite l'arbre. Avec ses nombreux avantages, même dans le bois, ces tuiles décorer tous les intérieurs et apporter le confort, la chaleur et le confort. Ajoutez vos commentaires et partagez vos connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 11 = 16