Quilling comment faire

Quilling pour les débutants: le circuit avec une description détaillée

  • La crème des pieds de champignons Ekzomin
  • Capsules de parasites Vetoksik
  • Complexe Sustalayf pour restaurer les articulations

Quilling (à ang quilling.) - est la création d'objets extrêmement beaux faits de bandes de papier, par son enroulement. Les débutants facilement surmonter cet art comme la description des œuvres présentées est calculée sur eux.

Quilling pour les débutants - que vous devez préparer

Prompt est artisanat fabriqués dans l'art Kvilling circuit de démarrage. Les chiffres clés qui sont utilisés pour créer de véritables œuvres d'art. D'abord, vous devez tout préparer neobhodmoe pour ce type de travail.

Si vous avez la possibilité d'acheter un ensemble pour quilling, acheter. Le forfait de base comprend:

Il est des kits disponibles dans le commerce pour quilling et plus complète. Il existe une gamme de trous ronds pour le faire boucler sur les éléments de la taille désirée; broche pour les pièces de fixation rugueuses. Vendu et ensembles prêts dans lesquels il existe un système pour la pièce à fabriquer des fleurs, papillon, peinture et ainsi de suite.

  • Ciseaux à manucure avec des extrémités droites;

Lors de l'utilisation des bandes de papier manucure ciseaux sont placés entre deux lames. En outre, le ruban se balancer autour de l'outil et la spirale tourne de la taille souhaitée.

Une description détaillée de la préparation de divers éléments du métier vous aidera avec le temps de créer ces chefs-d'œuvre.

  • spirale serrée et lâche;

La quasi-totalité des travaux commence par la fabrication de « spirale serrée ». Prenez une bande de quilling papier. Si un tel matériau est absent, puis mis en face d'une feuille horizontale de format de papier A4, le mouvement de ciseaux des bandes coupées vers le haut de largeur égale 3-5 mm. Fixer l'extrémité entre les lames de ciseaux manucure ou des cure-dents dans les fentes de l'outil spécial pour quilling.

Il montre comment les éléments sont faits dans la photo d'art Kvilling. En regardant cela, vous comprendrez comment créer une « flèche ». Pour ce faire, appuyez vos doigts sur les 3 côtés de la spirale à un triangle, et maintenant deux de son coin pousser l'autre, un troisième quitter la façon dont il était.

« Crescent » en « yeux », ses deux coin opposé est plié dans la lettre « C ». « Triangle » sera, quand « spirale libre » se resserrera en trois endroits, et pour la fabrication de la « place » est de faire avec les 4 côtés.

  • Lire un aperçu des moyens complexes des hémorroïdes Proktonol
  • Comment perdre du poids 20 kg - Avis Authentiques de Guarchibao

Comment sont faits dans la technique des fleurs quilling

Saupoudrez sur une carte postale ou de la colle carton, attacher ici « spirale libre ». Il suffit de fixer avec de la colle autour de lui quelques pétales. De même tige adhéré. Pour lui, prendre une bande de papier vert. feuille moyenne, comme vous le voyez, est fait de forme de « goutte », et le haut et le bas - des éléments de l ' « œil ». Une fois que la colle est sèche, le travail est terminé.

Comme vous pouvez le voir, seredinka couleurs - une « spirale libre ». Les pétales sont faits du même élément, mais d'une teinte différente. Décorez un élément de carte postale forme « coeur » et « oeil ». De belles créations apprécient celui à qui vous avez donné un tel cadeau.

Comment sont faits dans la technique des flocons de neige quilling

Par la nouvelle année, vous pouvez faire un flocon de neige. Pour cela vous aurez besoin:

Coupez 3 bandes de papier en deux, vous aurez besoin de 5 coupes. L'outil pour l'ouverture de la pointe d'insertion de quilling de la première, serrer la ceinture. Retirez-le et insérez dans le trou du pochoir. On suppose qu'il est de 10 mm. Ici, un diamètre, vous aurez la première pièce. Les 4 suivants éléments font la même taille.

Comme on le voit sur la photo autour des cinq éléments « bobine libre » 10 sont situés les éléments « de l'oeil ». Faites-les et fusionner les uns avec les autres et avec les parties centrales des flocons de neige.

Les 5 éléments de « spirale libre » ci-après faite à partir de bandes pleines, de sorte qu'ils reçoivent 2 fois plus similaire, collé au milieu de flocons de neige. Réaliser leur aide aussi équitabilité pochoir. Utilisation du trou d'un diamètre de 2 cm. Fixation de la pointe de l'hélice, lui permettre de se détendre et fixer chaque préforme à une rangée précédente de pièces.

Comme vous pouvez le voir, il complète la production de l'hiver et l'attribut de la nouvelle année « spirale serrée ». 5 besoin de tels éléments fabriqués en utilisant un pochoir. les coller en place. Si vous accrochez le flocon de neige, manquer fil solide à travers le centre d'une « spirale serrée » et l'amener au milieu de l'autre. Attachez un ruban et accrocher sur l'arbre de Noël ou le produit sur le mur.

Vous avez bien lu, comment faire dans la technique des fleurs quilling, flocons de neige, a pris connaissance des éléments principaux, qui sont utilisés dans la création d'œuvres de l'art. Plus loin vous trouverez de nombreux nouveaux et intéressants, vous apprenez comment faire un lac technique quilling, peintures, animaux. De plus, vous apprendrez à faire des bonbons que la force est presque pas inférieure au verre, mais, contrairement à eux, ne se brisera pas.

Quilling pour les débutants - des diagrammes et des descriptions avec photos. Comment faire de l'artisanat dans la technique du papier quilling avec vidéo

Un procédé connu sous le nom bumagokruchenie, facile, voici la chose principale - pour commencer. Merci à ce type de travaux d'aiguille sont élégantes artisanat miniatures qui peuvent être utilisés comme éléments décoratifs. Belle composition et les modèles de papier ou de fils - l'un des meilleurs cadeaux avec leurs mains.

Le processus de création d'oeuvre est de connecter des spirales, des spirales, Hanks bandes de papier minces serrés. technique quilling aide à créer une image de charme, des jouets, une variété de l'artisanat avec des images d'animaux, des arbres, des fleurs, le soleil, etc. Certains font ces chefs-d'œuvre de fil. système quilling pour les débutants avec photos nous dire comment connecter correctement les éléments.

l'artisanat de papier peuvent être achetés ou fabriqués vous-même. Pour des pièces d'une importance particulière est la densité de la matière, qui doit être d'au moins 100 grammes par centimètre carré. Un tel indicateur fournit une bonne bandes curl et garder la forme. Bumagokruchenie est d'enrouler le ruban sur un cure-dent, poinçon ou peigne, et à la fin collé. Après avoir créé une bobine que vous pouvez faire l'une des figures, et sont ensuite peinture.

Technologie pour la création de tableaux de fils est plus complexe, nécessite un travail dur. Avec l'expérience et la compétence, tout le monde peut créer une belle ajourées. Toutefois, il convient de noter que le quilling du fil fil maîtrisé même un enfant: l'occupation est très excitant et Cartonnage sont plus vives que celles des céréales ou la pâte à modeler. Ces métiers contribue au développement de la motricité fine des mains, développe l'attention, l'imagination et la persévérance.

Pour créer de l'artisanat sur un sujet dont vous avez besoin de connaître quelques éléments de base. Si vous apprenez comment tordre l'ébauche de clé, puis engager dans ce travail, vous serez heureux et heureux. Ainsi, le roulis (ou spirale) - est la base de l'unité de base, et émettent généralement des éléments tels quilling:

Si vous êtes juste de commencer à développer ce genre de travaux d'aiguille, vous pouvez vous imprimer des diagrammes et des pochoirs, parce que travailler avec eux sera beaucoup plus facile. Pour ce faire quilling, vous pouvez utiliser toute base - le tissu, le papier, le bois ou le plastique. Artisanat de quilling pour les débutants - est de créer les éléments de base - blancs, que vous pouvez voir sur la photo, et les mélanger ensemble dans une belle image.

Quilling pour les débutants ne force pas à acheter des matériaux coûteux à portée de main, ou des équipements spéciaux qui sont difficiles à trouver. Découvrez ce qu'il faut pour quilling plus de fantaisie et d'imagination:

  • papier de couleur;
  • colle;
  • ciseaux;
  • ligne;
  • paille pour cocktails;
  • cure-dents;
  • découpe de mat et de prototypage;
  • un outil de serrage du papier;
  • modèle pour quilling;
  • pincettes;
  • crayons de couleur;
  • stylos gel;
  • peintures acryliques.

Que peut-on en quilling

Des idées pour des projets d'artisanat à base de cette technologie, il y a une quantité énorme. Faire de quilling peut FISHNET images pour décorer la maison ou pour un cadeau, de belles lettres, figures d'animaux en trois dimensions, des arbres dans le style chinois, et ainsi de suite. Pour produire des articles originaux, vous pouvez utiliser une paire d'éléments de base ou en utilisant un peu plus, pour créer de grandes toiles, peintures murales, cartes postales. aspect fascinant des fleurs quilling, des paons, des cygnes, des oiseaux-mouches.

Il existe de nombreux ateliers tour par tour pour les débutants quilling, qui aide même un enfant de créer une application originale. tutoriel vidéo ou la description progressive des systèmes disponibles expliqueront et montrer maîtres des novices, comment faire quilling artisanat faits sous la forme de différents animaux ou des fleurs. Leçons pour les débutants quilling facile et amusant, ils aident à prendre votre temps et revenir au monde de la créativité.

Quilling - Des fleurs pour les débutants

Petite décoration délicate, faite de ses propres mains - un un cadeau exclusif aimé. Quilling - Des fleurs pour les débutants look incroyable sur des cartes postales, afin de prendre du papier de couleur, de la colle, des ciseaux, cure-dents et commencer à créer des modèles élégants:

  1. De papier de couleurs différentes à vis rouleaux serrés, puis mettre à la disposition d'une spirale, et de les laisser tomber.
  2. Faire fleur à mi-chemin - forme en spirale libre.
  3. Mettez un peu de colle sur la carte ou de carton, fixez le milieu.
  4. Autour de la fixer par collage à plusieurs lobes.
  5. Prendre une tige: côté de la colle de la bande verte. Les feuilles peuvent créer plusieurs éléments: les gouttes, les yeux.
  6. Laissez la colle sécher complètement.

Snowflakes dans les techniques quilling pour les débutants

Ce hack est pertinent pendant les vacances de Noël, ou tout simplement dans le but de la formation. Comment faire un flocon de neige de papier? Les flocons de neige en quilling pour les débutants obtenus si préparer le matériau de noyau pour le carton bleu clair (8h11 cm), de la colle, la pâte, de la soie ou un bâton orange, papier. Encore besoin d'une règle, crayon, ruban, fil et couteau bien aiguisé universel. D'abord, vous devez découper la forme qui sera très flocon de neige:

  • 4 bandes de 8 cm pour les grandes larmes .;
  • 4 bandes de 6 cm pour les petites déchirures .;
  • 8,5 moitiés bandes 3,5 cm cercles .;
  • 4.5 moitiés bandes 4 cm. Pour les diamants.

Connaître les bases de quilling pour les débutants, vous pouvez facilement assembler l'artisanat à partir des ébauches:

  1. Faire une fleur, alternant entre une grande et petites déchirures, en les fixant avec de la colle.
  2. Aux extrémités du grand larmes deux collage tours, et les le diamant.
  3. Attacher strass à la partie centrale de l'article, coller le ruban pour le flocon de neige peut être suspendu.

artisans qualifiés grâce à la formation ont appris à créer de véritables chefs-d'œuvre de papier ou d'un fil. Pour rendre l'image de quilling juste besoin d'un peu de patience et d'imagination: les éléments sont réunis sur les feuilles épaisses et produit une variété d'œuvres. Il est possible de tracer une esquisse de la future création ou blancs collés de papier de couleur dessin fini. L'image est meilleure pour l'encadrement sous verre.

Coq de quilling pour les débutants

Cet animal est le symbole de 2018, il doit être présent dans chaque maison, peu importe sous quelle forme. Coq de quilling pour les débutants - idéal pour un beau jouets d'arbre de Noël image ou le volume. Pour créer un besoin de préparer un ensemble standard de quilling pour les débutants et coq croquis terminé. Ensuite, vous devez agir étape par étape, comme décrit dans les instructions suivantes:

  1. Twist 5 blancs rouges sous forme de gouttes - il crête.
  2. oeil d'oiseau - alternativement par des bandes noires, blanches et oranges qui sont tordus dans un rouleau serré.
  3. blancs blanc ou jaune clair papier sous forme de gouttelettes vont sur la tête et le bec.
  4. 5 composants seront consacrés à son cou, et un autre couple - boucles d'oreilles sous le bec.
  5. bandes torsadées pour remplir le tronc, les pattes et les ailes, en alternant les couleurs d'une manière chaotique.
  6. Sur la queue est préférable de passer un maximum d'éléments, chacun d'eux collés ensemble.
  7. Laisser sécher une nuit complètement.

Quilling - papillon pour les débutants

Il existe de nombreuses façons comment créer de belles artisanat, mais attention à la classe de maître. Quilling - papillon pour commencer à obtenir même un enfant, parce que le processus est décrit étape par étape. Vous devez préparer:

  • Couteau de papeterie;
  • pincettes;
  • colle;
  • cure-dents;
  • ligne;
  • mat avec des aiguilles;
  • bande de couleur (8 jaune, pourpre rose 8 et de 2 à 29 cm x 3 mm)

Quilling pour les débutants pour créer un papillon est dans de telles actions:

  1. Découpe de triangle de papier de couleur dont la hauteur est de 9 cm et une base de 3 cm.
  2. Enrouler un morceau sur le bâton, à partir de la base.
  3. Décorez la bande de corps d'une autre couleur, la même couleur faire une antenne papillon.
  4. Préparer des ailes: 8 spirales de torsion, de les transformer en une goutte. Coller 3 hélice ensemble et séparément sur chaque pièce à usiner 2. bande de framboise obkleyte.
  5. De bandes jaunes rembobiner spirales lâches de diamètre différent: 15 mm et 10 mm. Fixez la mi-chemin. Colles de plus grand diamètre sur les ailes de la spirale 3 et un plus petit - dans les petites ailes. Obkleyte à nouveau bande rouge.
  6. Coller le corps de papillon sur le papier, puis les ailes.

A la veille de la nouvelle année, de nombreux enfants avec les parents décorent les jouets d'arbre de Noël fait avec leurs propres mains. Voici venir à l'aide quilling - arbre est pas si difficile pour les débutants, car il peut sembler, regarder une photo du produit fini représenté. L'équipement qui fait l'artefact appelé gofrokvilling parce que le papier ondulé utilisé. Préparer les éléments que vous voulez et commencer à mettre en place tous les détails:

  1. Prendre les barres vertes 64 et 13 sont de couleur blanche (largeur 7 mm). Twist chaque hermétiquement, coupé en petits frange.
  2. Les rouleaux de torsion 8 Largeur de bande rouge de 5 mm, frange coupées.
  3. Ventilateur toute préforme.
  4. Disque de torsion 4 de l'arbre de Noël lui-même, l'une des 2 bandes, deux 3-one - de 4 voies. rayures rouges font un autre disque.
  5. Le disque des trois bandes promazhte adhésif sur un côté et a été reportée - ce sera la base. Sur les disques restants presser les cônes élevés, frottis de la colle à l'intérieur et à sec.
  6. Coller la base d'un grand cône.
  7. Twist de 4 bandes moitié brun et jaune disque 2.
  8. Connectez le disque jaune avec un grand cône, promazhte avec de la colle et de mettre le cône du milieu. De même, un petit bâton.
  9. Coller le tronc d'arbre - disques bruns.
  10. Sur les deux bandes d'entraînement de torsion et presser pour obtenir un bol. verser à l'intérieur de la colle à chaud et insérer le cylindre. Remplissez les morceaux chiffonné bol de tissu blanc.
  11. Connectez le tronc et l'arbre, son périmètre obkleyte frange verte et perles.

Comment quilling. Quilling - master class. Quilling - plan

Produits à base de bandes de papier tordues appelées Quilling ou papier. Filigrané Il peut même maîtriser l'art des enfants d'âge préscolaire plus âgés. Aujourd'hui, l'Internet peut trouver beaucoup de programmes pour créer des fleurs, des paysages, des cartes, des bijoux, des peintures, des topiaires, de l'artisanat, des images et d'autres produits dans cette technologie. Comment les quilling maîtres des novices - considérer dans l'article.

Ce qui est nécessaire pour bumagokrucheniya?

Dans un magasin spécial que vous pouvez acheter du papier, des ciseaux, outil papier filigrané, des pincettes, des rouleaux de forme, de la colle PVA, une alêne. papier Kvillingovaya par rapport à la couleur a 3 points positifs:

  • densité requise, des parties de maintien de forme;
  • bande prêt de 1 mm à 3 cm;
  • peinture de qualité même sur les parties latérales.

papier spécial fait gagner du temps, mais des bandes pour l'artisanat peut être faite de papier de bureau à deux couleurs avec une règle métallique et un couteau.

L'outil est une sorte d'un poinçon avec une extrémité sous la forme d'une fourchette. Il peut être fabriqué à partir du matériau à portée de main:

  • couper la soie à partir d'une extrémité pointue et une incision médiane, ce qui rend une sorte de bouchon;
  • par l'analogie ci-dessus, faire une incision dans les poignées de tige classiques;
  • coller une pointe d'aiguille dans un arbre ou un bouchon et de l'oreille nadpilit.

Prenez des ciseaux pointus avec des extrémités droites. Ligne avec des cercles de diamètres différents peut être utilisé comme une forme de rouleaux. Si vous choisissez d'entourer quilling, alors vous aurez besoin d'un matériel improvisé (perles, perles, fils, brochettes, carton, cadre, peigne, broches, etc.). Avec les outils compris, maintenant, nous apprenons les bases bumagokrucheniya.

QUILLING: les éléments de base de l'atelier

La bande fendue insert d'outil et commencer à le tordre en un enroulement, qui est appelé rouleau. Il est à cause de cet élément sous une certaine forme en appuyant sur une certaine forme:

  • Tight rouleau - est serré en spirale et torsadé extrémité de la bande est collée à la base.
  • rouleau libre - il en spirale avec fin délite. Ce rouleau est placé dans une forme circonférentielle spécifique de sorte que le papier « raspustilas9raquo;. Ensuite, pris avec des pinces et la pointe est fixée à l'hélice de base.
  • Drop - c'est un rouleau libre qui est pressée contre l'une des extrémités et au milieu du cercle n'est pas affecté.
  • goutte courbée - une goutte, dans lequel la base est légèrement incurvée.
  • Triangle - une goutte qui est partie ovale aplatie et redressé.
  • Boom - un triangle, dont la base de dévier vers le haut.
  • pied d'oiseau - un triangle dans lequel deux angles fortement pressés vers le haut.
  • Eye - un rouleau libre, dans lequel les deux extrémités sont comprimées sans affecter le milieu.

Kvilling: les principaux éléments de circuit

  • Rectangle - est l'œil, qui est comprimé dans la direction opposée, puis aligner les angles droits. La place est sur les mêmes lignes.
  • Rhombus - est l'oeil, qui sont comprimés dans les coins des directions opposées.
  • Star - un losange dont les côtés sont courbées vers l'intérieur.
  • Un demi-cercle - un rouleau libre, qui pincer les extrémités opposées, puis redressé dans l'espace d'un demi-cercle.
  • Crescent - un demi-cercle, dont la base fléchit vers l'intérieur.
  • Liste - est l'œil qui se blottit dans les coins, mais au milieu du volume est créé.
  • Wave - une feuille, de quel côté sont pliées dans des directions différentes.
  • Tourelle - un triangle avec la base courte et côtés.
  • Cone - un rouleau serré avec l'extrémité collée qui est ensuite extrudé en un kulechek.
  • Curl Spiral - une bande enchevêtrée.
  • Cors - une bande pliée en deux et séparément tordu en spirale.
  • Curl - une bande plate, dont les extrémités sont tordues en spirale dans des directions différentes.

Dans ce cas, aussi, a ses secrets:

  • Brin - une bande pliée de 1 à 2, dans lequel les deux extrémités sont tordues à spirale dans la même direction à des niveaux différents.
  • Heart - cette bande, pliée en deux, dont les extrémités ont tordus en forme de spirale à l'intérieur.
  • Tulip - un triangle, dont la base est comprimée et formée une sorte de « nosik9raquo;.
  • lobe de charnière - une série que ses mains forment l'image d'un accordéon et un petit bord gauche enroule autour de toutes les boucles et collée avec un adhésif à la base.
  • onglet Loopy sur la crête - une série qui tourne sur la crête denticules avec de plus en plus le chiffre d'affaires. Ensuite, cet élément est retiré et est plié en deux, et tourne extrémité de bande collée.
  • Elément deux couleurs - les deux bandes collées ensemble, tordu en spirale à partir de laquelle les éléments sont réalisés. Ou bien des éléments préparés, collées ensemble, sont enveloppés dans une bande d'une couleur différente.
  • noyau villosités - une longue et large bande qui est petite incision sur la frange puis tordue en spirale. End collé à la base et couper les bandes pour redresser les bras dans des directions différentes.

Créer un filigrane de style carte postale

Maintenant, il est clair, comment faire quilling, à savoir des éléments principaux pour créer des compositions différentes pour les cartes postales et même des peintures. En tant que base, nous pouvons prendre le modèle de travail fini ou schéma du magazine. Mais vous pouvez le faire vous-même en blanc. Juste sur la face avant de la carte, dessiner un motif floral schématique, papillon et ont les coller des éléments.

Par exemple, dans le coin inférieur gauche de la carte dessiner un bouquet de marguerites avec des boucles et des feuilles. Les pétales sont en train de faire à partir d'une goutte de blanc, faire le noyau ou jaune hirsute, ou un rouleau serré. Camomille peut être solide (il est la variété de façons, et est quilling unique). Master class fabrication d'une fleur avec des pétales et le centre est la suivante:

  • Prenez des bandes blanches de 1,5 cm de large et 30 cm de long;
  • Faire des coupes le long de toute la longueur de 1-2 mm de largeur, en laissant la partie supérieure de 3 à 5 mm;
  • la colle sur la bande de verso jaune 3-5 mm de large et 15 cm de long;
  • Insérez la bande jaune dans l'outil, et tordre rouleau serré;
  • bâton de bord à la fleur;
  • doucement les doigts aplatir les lobes dans des directions différentes.

Nous continuons à parler de la façon de faire quilling et cartes postales dans ce style. Sur la base de colle différentes marguerites. Pour changer la taille, il suffit de prendre une bande de largeur variable. Maintenant coller à la tige de fleurs - bande en position verticale. Et il est joint à feuilles, feuilles faites dans l'art, des vagues et des flèches. Sur le bord peut être décoré avec des remous, des branches et des cornes.

Carte à être proportionnelle, dans le coin opposé du papillon de colle, dont les ailes sont faites de flèches et déposer le corps - des yeux et des antennes - des cornes. Particulièrement attiré l'attention de trois dimensions des cartes de vœux. Il a également quilling. Comment le volume des fleurs:

  • première couche Étalez les pétales de fleurs 12 réalisé sous la forme d'un oeil;
  • au-dessus de la rangée précédente kleite 4 gouttes;
  • au milieu des étoiles faire.

Une autre méthode de fabrication d'une couleur en vrac:

  • Découpez un cercle de papier, qui déterminera la taille de la fleur;
  • cercle de courbure en 4 parties (s'entonnoir);
  • coller sur le côté concave des pétales, en laissant le milieu;
  • traiter également la face inférieure de l'entonnoir;
  • Maintenant, vous faites un rouleau serré, dont le bord de la bande de pâte avec des incisions;
  • Les écarts de base et est collé au milieu de l'entonnoir avec des côtés concaves.

Cette technique est intéressant de faire un arbre. Kvilling permet de le rendre plat et une forme en vrac. Dans le premier mode de réalisation, une feuille d'arbre de collage de papier ou d'arbres:

  • Sur le papier, la peinture l'arrière-plan.
  • Appliquer une forme de crayon de l'arbre et l'herbe.
  • Bandes de colle le long des lignes verticales du tronc et des branches.
  • la cavité de la tige peut être rempli avec les yeux bruns.
  • Ensuite, à partir des différentes nuances de vert des feuilles pour faire un rouleaux serrés.
  • la couche supérieure peut être une seconde pâte pendant éléments multicouches.
  • Dans le coffre de bâton feuilles d'herbe et les yeux.

Ne sera délivré dans l'arbre de cadre. Quilling offre une autre option artisanat:

  • Pour faire une marguerite hirsute.
  • Assurez-vous également des feuilles, seule la bande prennent plus de temps pour former un boules duveteuses.
  • Prenez un petit pot ou une tasse de yogourt et zadekoriruyte il.
  • Dans la mousse de talon insérer baril qui zadekoriruyte papier vert. A cet effet, monter une brochette en bois ou fil épais.
  • Pour fixer la balle papier blanc.
  • Dans un verre, verser une solution de plâtre, installer le canon et laisser refroidir.
  • décorer le dessus du pot avec herbe, papier ou rubans de satin.

En option, vous pouvez décorer l'arbre. Quilling conduit à des papillons, des araignées, des oiseaux qui peuvent être mis sur la couronne.

Dans cette technique, vous pouvez faire les fleurs habituelles, qui peuvent être mis dans un vase. Considérez comment faire gerbera:

  • Couper des bandes 24 longueur rose de 27 cm et une couleur blanche d'une longueur de 12 cm.
  • Les coller ensemble.
  • rouleaux sans torsion, à partir de la fin de la rose, et placer dans un cercle d'un diamètre de 1,5 cm.
  • Faire des rouleaux de papier.
  • Forme 12 des pétales de fleurs et les coller ensemble.
  • Ajouter un entonnoir de papier d'un diamètre de 4 cm.
  • Du côté intérieur des premières fleurs de pâte de couche.
  • Tourner l'entonnoir et collez le nombre suivant de pétales.
  • En outre, à partir de la longueur des bandes roses de 27 cm de rouleaux libres 13 faire diamètre de 9 mm.
  • Faire de feuilles et eux coller ensemble sous forme de fleurs.
  • De rayures roses 1,5 cm de large frange de la tranche.
  • De longueur de la bande jaune ou noir de 40 cm faire un rouleau serré.
  • Par le bord de la bande de colle de rouleau avec une frange, et la torsion en spirale, puis floconneuse frange.
  • Un entonnoir coller des pétales de 9 mm et le cœur.

Nous continuons à parler de la façon de faire des fleurs quilling et le volume dans cette technique.

  • Entonnoir le dos des petits canards.
  • De la bande verte effectuer un diamètre de rouleau serré de 3 cm et sont formage de celle-ci cône.
  • Brochettes de faire tige, enveloppé son livre vert.
  • Le cône de la tige et l'insert collé sur la face inférieure de l'entonnoir.
  • Maintenant, sans les rouleaux de diamètre 2 cm faire croissant.
  • 7 croissants fabriquer une feuille en forme de chevrons et de les coller ensemble.
  • Pétiole se joint aux feuilles inférieures à deux additions et de la pâte à la tige.
  • Pour faire une spirale et verticille dekoriruete l'articulation.

De plus similaires font tout un tas. Cette unique et quilling. Avec leurs mains sur ce schéma peuvent être de différentes couleurs: marguerites, asters, centaurées, qui peut plier les pétales avec des ciseaux.

Bumagokruchenie - cette création étonnante. Essayez de faire les éléments simples, puis passez aux chefs-d'œuvre compliqués - paysages, images, portraits, entourent l'artisanat. Ce style hors du commun! Quilling peut être considéré comme la base pour la production de panneaux pour cadres, où des boucles, des cornes, des branches sont en carton, qui est ensuite décoré avec du bois ou en métal. Essayez de faire le travail dans cette technique, et vous ne resterez pas indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 89