Kvilingovye peinture master class

Kvilingovye peinture master class

Peintures dans la technique de quilling (photo)

Peintures des bandes de papier - technique de peinture quilling.

Peintures et cartes postales dans les techniques quilling - il est très beau! Il est non seulement le travail manuel, et une œuvre d'art! Regardez les images ci-dessous et voir par vous-même.

équipement quilling très simple. La base sont des bandes torsadées de papier de couleur.

Comment faire une photo ou une carte postale ou d'autres métiers dans la technique de quilling? Vous aurez besoin d'une bonne qualité du papier recto-verso couleur, des ciseaux, de la colle et un cure-dent en bois ou matchstick. Vente est un papier spécialement coupé kvilinga, mais vous pouvez couper les bandes elles-mêmes et la largeur désirée.

Prendre une feuille de papier de couleur A4 et couper la bande plate à partir du bord long. La largeur des bandes est généralement de 3 à 6 mm. Visser ensuite la la bande sur un cure-dent, appuyez vos doigts sur le papier recroquevillés dans une spirale. verticille hélice-tour. Utilisez vos doigts pour lui donner une forme désirée: anneau, pétale, ovale, etc.

Vous avez maintenant une seule pièce des articles faits à la main. De même fait et tous les autres détails. Ensuite, on va faire toute - une carte, une photo. Utilisation de la colle PVA.

Fleurs dans l'art quilling - l'histoire la plus commune.

Quilling - un bouquet de fleurs.

Peinture en techniques quilling.

Cette technique hack quilling est disponible même à un enfant.

image quilling

Il y a quelques années sur les espaces de notre pays, il est devenu très populaire travaux à l'aiguille, qui est basé sur bumagokruchenie. Dans cette technique peut créer une variété de travaux, de faux simple, cartes postales, images, aux véritables œuvres d'art, dont la création nécessite certaines compétences et aptitudes. Quilling images - véritables chefs-d'œuvre qui peuvent décorer un espace, un moment fort de l'intérieur. Créer des emplois dans la force de cette technique est non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants qui ont un désir de créer.

Quilling pour l'enseignement de la peinture pour les débutants

technique quilling a plu à de nombreux fans d'art et de l'artisanat. Parmi les fans il y a des représentants de différents groupes sociaux, les sexes et les âges (certaines écoles qui enseignent les sociétés menées les bases de la création de peintures bumagokrucheniya façon). La popularité de ce métier technique en raison du fait que ce travail présente de nombreux avantages:

  • Disponibilité. Le coût relativement faible des matériaux, la disponibilité de leurs achats dans presque tous les magasins, ou au bureau de l'art est l'occasion pour tous ceux qui souhaitent comprendre les compétences et les bases de quilling.
  • la simplicité de fabrication. Pour créer des images ou de l'artisanat quilling doit avoir une connaissance minimale de la technique, apprendre les schémas de base des articles de couture. Le processus créatif exige un soin scrupuleux que dans l'enfance contribue à développer la persévérance, et les adultes aidera à détourner l'attention des problèmes de tous les jours, avec une tête plongée dans un chef-d'œuvre.
  • Le résultat étonnant. Quilling offre la possibilité d'utiliser l'imagination pleinement, ce qui crée un nouveau, des chefs-d'œuvre originaux, manœuvre habilement nuances éléments, leur forme, en utilisant différentes techniques bumagokrucheniya. Le résultat final (même si cela est le premier travail avec ce genre de créativité) donnera au spectateur un vrai plaisir esthétique, fournira la part de l'inspiration.

Créer des images quilling a ses propres instructions, la séquence des actions à suivre. Avant de commencer à créer un chef-d'œuvre, il est nécessaire de déterminer le sujet - il peut être un paysage, un beau bouquet de fleurs, les éléments d'image de la nature - les animaux, les oiseaux ou les humains. Le choix dépend de la préférence personnelle et le but d'obtenir le résultat final. pour obtenir des instructions quilling pour les débutants:

  • Après avoir défini le sujet de l'image future, ou l'artisanat, vous devez approvisionner les matériaux nécessaires pour le travail, qui peut varier en fonction de la technique de créer les éléments du thème de travail. Nécessaires pour le travail sont les suivants: quilling papier, colle PVA, ciseaux, cure-dents ou alène.
  • La seconde étape - pour déterminer la technique de la peinture - contour, une boucle ou un classique.
  • Préparation du nombre nécessaire d'éléments (de la naissance) pour créer du travail. Pour cela peut être utilisé une variété d'outils, de méthodes. En règle générale, les éléments diffèrent par la couleur, la forme et la taille qui vous permet de créer une peinture originale. régimes spéciaux peuvent être utilisés pour des patins de roulement de certaines tailles, des règles ou des pochoirs, qui sont possible d'acheter au même endroit et fixé pour quilling.
  • Après la préparation de tous les éléments dont ils ont besoin d'être collé à la feuille de support, créant ainsi une composition originale en combinant des parties, en se concentrant sur l'imagination et la vision créative du résultat final. En plus de créer des tableaux dans l'art peut être faite figures à trois dimensions, une variété de l'artisanat, qui sont utilisés pour la décoration d'intérieur, objets personnels (par exemple, sacs, cahiers, cahiers), les locaux du Nouvel An ou même un arbre de Noël.
  • La peinture finie doit être formalisée dans un cadre et vous pouvez profiter d'un spectacle délicieux.

Master classes de modèles plus complexes avec photos étape par étape

Pour maîtriser les compétences de création de peintures dans le style de quilling est possible de plusieurs manières: en vous inscrivant dans un club spécial, où les maîtres professionnels enseigneront les secrets de l'art; l'achat d'un livre avec les régimes de base et règles de travail; familiariser avec les classes de maître en ligne. Racine doit travailler avec des éléments simples: fleurs simples ou plantes (marguerites, gerberas, sorbier) l'artisanat de lumière, cartes postales, ce qui complique progressivement l'équipement, ce qui augmente le nombre d'éléments, la création d'un panneau en trois dimensions. Les classes de base suivantes avec photos pour aider à créer vos premières images quilling.

Photos d'éléments de papier tordus avec des couleurs et des types d'éléments bien choisis semblent tout à fait réaliste et très beau. panneaux particuliers de cause de plaisir dépeignent des bouquets de fleurs, et ils peuvent être différents - de marguerites simples ou nezabudok, à des opérations plus complexes, comme gerberas, lilas, asters, pivoines. diverses perles, paillettes et autres éléments décoratifs peuvent être utilisés pour la décoration supplémentaire.

Outils nécessaires pour la créativité:

  • La base sous le panneau (il peut être du papier glacé, tissu épais ou prokrahmalennaya ou carton brut). Parfois, pour créer un fond réaliste est peint.
  • Les éléments de coupe de papier quilling (largeur peut varier de 0,3 cm à 1 cm). Le choix de la couleur dépend de la préférence personnelle, dans cette classe de maître utilisé des tons rose, orange, vert et vert clair.
  • Ciseaux, papeterie couteau.
  • colle PVA.
  • Floss, bâton orange ou une alêne.
  • adhésif de silicone.
  • Les éléments décoratifs.

Guide étape par étape de la peinture:

  1. L'image est basée sur onze grandes fleurs, dont chacun doit être fait à mi-chemin. Pour la fabrication de papier rose besoin impérieux doux et vert d'un centimètre de large frange de coupe. L'utilisation d'un cure-dent, il est nécessaire de vent spirale serrée. Moyen, devrait avoir une rose avec le vert du coin.
  2. Les autres segments sont conçus pour les couleurs, il est nécessaire de tourner en spirale libre, à l'avenir, vous pouvez leur donner la forme souhaitée.
  3. Nous commençons à cuisiner des couleurs: orange, éléments compriment, en leur donnant une forme de « feuille » et 3 parties collées les unes aux autres à la base.
  4. forme en spirale rose les « gouttes », dont deux ont besoin de pâte d'orange entre les éléments, et les 2 autres au-dessus d'eux, le résultat devrait obtenir un blanc pour une fleur. Voir un exemple d'un pétale de la photo:
  5. Coller ensemble le nombre de pétales et chaque pâte sur papier orange pour lui donner un look fini.
  6. Pour assembler les couleurs utilisées pistolet à colle silicone. Dans un premier temps, tous les pétales sont collées ensemble, puis le milieu en haut, est attaché.
  7. Pour créer un bourgeon, vous devez faire un rouleau et poussez-le doucement jusqu'à ce que le cône. Au milieu de la graisse avec de la colle et le fixer aux pétales.
  8. Pour créer les feuilles, vous devez donner les spirales vertes forment les « yeux » et colle ensemble pour des branches vertes tournées.
  9. Recueillir chanson par collage tous les éléments dans l'adhésif de silicone, ajouter des éléments décoratifs, des paillettes pour donner plus de réalisme et d'organiser des panneaux dans le cadre.
  10. Incroyable peinture délicate est prêt, est un exemple pour regarder les photos:

Comment faire une image en hiver ou le motif du Nouvel An

A la veille des vacances de Noël, je veux décorer une chambre, un bureau ou toute autre pièce de l'image d'origine, ce qui aidera à créer l'atmosphère, le sentiment de contes de fées et de magie approche. Fabriquer des panneaux possible, en utilisant une variété de techniques et de compétences créatives. semble originale et insolite image dans un style quilling, pour créer une force sous les enfants (travail avec les parents) ou pour les débutants aux maîtres. Si vous souhaitez faire des robots plus sophistiqués, il convient d'ajouter quelques éléments ou faire entourer des panneaux.

Pour créer une image de Noël avec l'arbre de Noël aura besoin:

  • Papier quilling 0,5 cm couleur verte (teintes différentes peuvent être utilisées pour donner le réalisme de l'arbre). Si vous trouvez un des blancs spéciaux ne sont pas offerts, qu'il vaille la peine de leur propre, couper le papier de couleur recto verso en morceaux de longueur désirée et la largeur.
  • colle PVA (il doit être aussi épais, de sorte que les détails sont bien collés ensemble et conservés).
  • Ciseaux.
  • Cure-dents ou alène.
  • Articles de décoration pour la décoration des arbres de Noël: perles, perles, fils brillants ou petits. Tinsel

Etape par la création d'emplois étape:

  1. Pour commencer par les dimensions nécessaires pour décider de l'arbre futur, qui détermine le nombre d'éléments à utiliser pour le travail.
  2. Papier découpé en une frange, à l'aide de petits ciseaux.
  3. Avec un cure-dent pour créer un bord en spirale serré fixé avec la colle PVA.
  4. duvet de franges, la création d'un objet.
  5. Sur la base des éléments coller chevrons constituant composition.
  6. Garnir avec des éléments décoratifs pour devenir un arbre de Noël.

Artefact dans le contour de l'art Kvilling

L'utilisation des éléments de papier tordus peuvent être créés dans un modèle différentes techniques. Contour quilling capturé le cœur de beaucoup de gens créatifs, car en utilisant cette méthode, il est possible de faire une image unique, le véritable travail d'art. Une particularité de cette technique est qu'il n'y a presque jamais utilisé le remplissage complet, et que la création de circuits. Un travail toute image, dont les contours seront utilisés pour créer une composition. Pensez à un simple panneaux enfants de classe de maître dans le style de quilling contour.

Pour les besoins:

  • Paper quilling, une largeur de 0,5 centimètres de couleurs différentes.
  • petits ciseaux.
  • Poinçon, cure-dents ou une broche.
  • Adhésif pour des éléments de fixation - et pistolet à colle PVA pour l'assemblage de l'artisanat.
  • Brucelles et radiées la poignée.

  1. Pour commencer, vous devez couper autour de l'image nepishuschey face à tous les imprimés sur le carton, qui va créer une chanson. Il est important de ne pas manquer le moindre détail.
  2. Commencez debout avec une grande partie, cela vous aidera à faire le travail aussi soigneusement que possible. Pour définir un contour des couleurs assorties pour fabriquer du papier et couper la longueur requise.
  3. Un bord de la colle de graisse du segment du papier et le joindre à l'endroit où vous avez besoin de la forme, il est important de tomber clairement dans les limites décrites - cela va créer une composition harmonieuse. Pour faciliter le processus de liaison (en particulier les petites pièces) doivent utiliser une pince à épiler.
  4. Si entre les circuits reçoit beaucoup d'espace libre, il vaut la peine de remplir des détails supplémentaires afin de donner une image de charme.
  5. Peinture dans le style de contour quilling prêt.

Une variété est une technique quilling en boucle. À la base est la création d'éléments en forme de languettes, en utilisant une variété d'outils improvisés (une broche, pétoncles). Avec cette technique apparemment simple, les créateurs peuvent créer de véritables chefs-d'œuvre, de belles peintures, qui seront agréables à l'œil et remonter le moral chaque fois qu'ils tombent regard. Cette technique est utilisée pour créer toutes sortes de fleurs, des papillons, au moins pour un paysage ou des éléments de la nature. Considérons une étape par la création d'étape d'une boucle nezabudok Quilling.

Pour les besoins:

  • segments de coupe du papier de couleur double face ou ensemble spécial pour quilling.
  • PVA bâton de colle.
  • Ciseaux.
  • peigne peigne.
  • Floss, bâton orange ou une alêne.

Étape par étape la création d'une boucle nezabudok Quilling:

  1. Si un paramètre prédéfini pour y travailler, il est nécessaire de couper le papier en bandes - teinte bleue - 5ml, les couleurs vert et jaune - 3 ml.
  2. Avec l'aide d'une touche de peigne de papier bleu, en passant entre les dents et formant des boucles. est un blanc est obtenu à la suite de manipulations simples:
  3. Connecter et coller les deux côtés pour former une boucle, le reste de la bande enrouler autour des pétales et collé. De même, pour que le nombre désiré d'éléments (pétales).
  4. bande de papier jaune vissé sur un cure-dent pour former une spirale serrée, collé. Prêt noyau de l'avenir de la fleur.
  5. Par analogie avec les pétales pour créer les éléments des feuilles.
  6. Connectez les pétales d'une pâte de coeur de la fleur.
  7. feuilles colle, pièces de raccordement. Composition de colle dans un adhésif de crayon sur le substrat. La peinture finie dans le style de Loopy quilling - prêt!

Systèmes pour créer des peintures dans la technique de quilling

seule l'imagination peut être utilisé pour créer des professionnels de l'image quilling. Les créateurs en herbe qui viennent la maîtrise de la technique, parfois extrêmement difficile de créer indépendamment le panneau parfait, calculer correctement la taille et le nombre d'éléments, de placer tous les détails de la composition de telle sorte que tout avait l'air harmonieusement. Il est pas toujours possible de choisir correctement l'élément à droite et positionner favorablement. entreprises d'aide sont des pochoirs système spécial pour créer certains modèles, des exemples, regardez les photos:

Vidéo: Comment faire une grande image du papier

Afin de plaire aux parents ou amis un cadeau original, vous devez le faire vos propres mains. L'option idéale serait la peinture dans le processus de création de style quilling qui donnera plaisir au maître, et le résultat plaira au bénéficiaire et le don est ajustement parfait dans tous les intérieurs. Pour créer des panneaux nécessitent des instruments classiques (papier, de la colle, des ciseaux, une fondation dans laquelle pour coller la partie principale de la composition, alène), un peu d'imagination et d'inspiration. Regardez cette vidéo pour apprendre comment faire une photo d'un sorbier dans le style de quilling propres mains:

La peinture, faite dans la technique de « quilling »: décoration intérieure élégante

Décorez la main - est-ce pas un rêve? Cependant, un tel plaisir peut coûter un joli penny, et bien, si vous pouvez vous le permettre, mais si un tel achat, vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent, et l'âme exige de la créativité, faire une image de leurs propres mains.

La première consiste à fabriquer les images Kvilling (bumagokruchenie). Peinture dans la technique de quilling peut bien être un chef-d'œuvre, à cause du papier ordinaire, vous pouvez créer la composition dynamique et exaltante. Bien sûr, la plupart des images quilling fait sous la forme de fleurs, mais ce n'est pas la seule solution, parce que vous pouvez créer des images d'oiseaux, les insectes, les animaux, les gens, la nature, etc. Beauty Obtenir papillon, un oiseau sur une branche, et est encore plus intéressant - un vrai poisson rouge, que vous pouvez ensuite faire un vœu.

Aujourd'hui, la « maison des rêves » propose une étape très détaillée par classe maître étape sur la fabrication est ici une belle photo avec l'image des fleurs dans les techniques de quilling.

images quilling - Master class

Comment faire une image dans la technique de quilling avec leurs mains

motif lumineux et gai, fait avec ses propres mains dans la technique de « quilling » décorer toute la maison. Cette belle surprise composition, réjouissez-vous, et sera sans doute un grand cadeau, fait leurs propres mains.

Pour la fabrication d'arrangement floral dont vous aurez besoin:

  • définir la largeur de la bande de papier de couleur de 3 mm, 10 mm et une longueur de 50 cm;
  • coloré en carton de la taille 15h20sm;
  • fragment papier beige texturé (dans le présent mode de réalisation utilisé papier dense non-tissé);
  • couleur verte papier;
  • Couteau de papeterie;
  • ligne;
  • brosse;
  • ciseaux;
  • colle PVA pour le papier;
  • perles bleues;
  • brillante poudre rouge et d'argent;
  • cure-dent;
  • Cadre photo.

Les étapes et comment le travail est effectué pour la production de peintures

Pour produire gerbera rouge coller entre une des bandes blanches et rouges sur chaque 25cm. Obtenir une longueur 50cm bande.

Faire des photos quilling avec leurs propres mains

Puis, en utilisant un cure-dent ou un outil spécial pour les tordre dans quilling rouleaux de bande rouge diamètre 13-14mm vers l'intérieur.

Faire des photos quilling avec leurs propres mains

En utilisant une pince à épiler pour donner une forme lobes en spirale. Devrait finalement obtenir 12 pétales rouges et blancs.

Peintures dans la technique de quilling master class

Par un schéma similaire de rayures rouges diamètre 9mm torsion en spirale (13 pièces) et 7mm (10 pièces). presser également des deux côtés pour obtenir les pétales rouges de différentes tailles.

Peintures dans la technique de classe maître quilling avec photos étape par étape

Puis, de diamètre Whatman cercle de coupe 4cm. A l'intérieur, dessiner le cercle d'un diamètre d'environ 15 mm. Ce sont les noyaux des frontières de gerbera. Jusqu'à ce que le centre du cercle pour faire une incision, à travers laquelle formera un petit cône pour monter encore la fleur sur l'image.

fleurs quilling image master class

A l'intérieur des pétales de cône bâton. Laissez sécher.

Production de peintures dans le style de quilling

Sur la face arrière selon un motif en damier, un peu de support à partir du bord des pétales moyen collé.

Production de peintures dans le style de photo quilling

Alors que la préparation d'une peinture à la technique de quilling sèche, vous pouvez commencer à fabriquer le noyau. Pour cela, il est nécessaire de coller la largeur de la barre noire de 3 mm et une longueur de 15 cm de largeur de bande de pêche de 10 mm et une longueur de 20 cm. La dernière de faire des coupes sur toute la longueur.

Papier photo Peinture quilling

Tordre l'extrémité du noyau de la serrure avec de la colle.

Comment faire une photo de photo quilling

Collez ensuite les premiers petits pétales, puis coller à se répandre milieu déplié et la noyer étroitement dans une fleur.

Comment faire une image en trois dimensions de fleurs dans les techniques de quilling

De la même manière de faire le reste de gerbera.

fleurs quilling pour peintures

Pour produire des boutons de fleurs, il est nécessaire de tourner en rouleaux serrés et bandes de colle de couleurs vert vert et légères.

photo quilling MK avec des photos

Puis, en utilisant la mince bâton ou un crayon donnent forme de bol rolam.

Faire une photo de la technique photo quilling

A l'intérieur de chaque couche lisse duvet de bourgeon de colle et laisser sécher.

Faire une image dans les techniques de quilling

La pâte de bourgeon de trois pétales et des noyaux minces de fait de longues bandes 7-8 cm.

guide photo quilling avec des photos

Feuilles dans la composition de ces deux espèces. La première torsion des deux bandes de différentes nuances de vert. Puis doucement pour étirer uniformément le diamètre de 3-4 cm hélice.

guide photo quilling avec des photos

Appuyez fermement sur les deux côtés. Donc, pour faire le reste des feuilles.

Quilling - Des fleurs pour une photo

Les feuilles du second type sont en papier de couleur unie. Mieux si elle sera des deux côtés. Plier la feuille en deux, découper la feuille en dents de scie symétrique.

Blanks pour la peinture quilling

Puis re fois et plier « accordéon » à plusieurs reprises.

Laisse photo pour une photo

Billettes expand Écarter légèrement. 4 feuilles ainsi fabriquées.

Comment faire l'intérieur à la main Dyal

Maintenant, quand les éléments essentiels de la composition sont faits, nous commençons à former l'arrière-plan de notre image. Sur carton fuchsia coller dessus beige rectangulaire pièce. Faire paraître meilleur couteau de bureau arrière-plan esthétique, couper, pas des ciseaux.

Faire une image de l'intérieur dans les techniques de quilling

Avant de fixer les fleurs, les pétales peuvent être décorés avec des paillettes. De peur qu'il ne douchés, vous devez mettre sur la pointe de la solution de PVA mélangée avec de l'eau. Et au-dessus de la brosse sèche appliquer la poudre.

Fleurs dans la technique de photo quilling

colle Gerbera, un pas en arrière du centre.

photo quilling avec ses propres mains la classe maître

Pour fixer les fleurs d'une première feuille.

Peinture dans la technique de quilling avec sa photo mains

Et puis d'autres.

Peinture à la technique de l'atelier quilling avec des photos

dépliants insérés à l'intérieur des bourgeons. A l'intérieur l'un d'eux, vous pouvez coller les étamines de perles.

Faire des photos avec leurs mains dans la technique de quilling

Arbitrairement en forme de pâte de branche. Ils sont également en tordu, mais bien redressés bandes de 15 cm de long.

Quilling - une image de fleurs

Et à la fin d'une des fleurs de bâton les feuilles restantes.

couleurs de peinture de quilling avec leurs mains

compositions d'écriture à sécher pendant 3-4 heures.

Photo de photo quilling

Belle image dans la technique de photo quilling

Ensuite, insérez dans le cadre des images et notre image dans la technique de quilling avec ses mains prêtes!

Peinture dans un cadre fait dans le Kvilling art

Peinture faite dans la technique de photo quilling

Peinture faite dans la technique de photo quilling

L'auteur de la classe maître pour quilling images Annetka, spécifiquement pour le site « Maison des rêves »

Un grand merci pour l'excellent, classe de maître détaillée. Tout est très clair. Je commence la fabrication!

Très belle photo, je me suis fait la même chose, que dans d'autres couleurs sur .Originalno.

merci pour la classe de maître! peinture originale je l'ai fait.

très beau et surtout pas difficile

Très slozhno.A est plus facile à l'image non trouvée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 2 =