Le minimalisme de style appartement

Concevoir des idées de 30 odnushki dans le style du minimalisme

minimalisme Style mérite l'attention de tous les propriétaires de petits appartements. Beaucoup de ses variétés permettent de choisir l'atmosphère que vous aimez le plus exactement, laissant l'intérieur du laconique et fonctionnelle. Parmi divers exemples de minimalisme dans le format que vous trouverez ceux qui sont populaires dans un pays donné, à savoir Les variations nationales dans ce style asiatique.

Odnushka dans le style de minimalisme n'est pas toujours juste très pratique pour la vie d'une personne ou un couple, il semble aussi plus positivement et rapidement vendus sur le marché. Voyons voir les principales idées de conception de cet appartement?

De odnushki - en studio

L'appartement après le réaménagement a créé un 30 mètres carrés. mètres l'atmosphère de paradis, un endroit heureux de vivre. Ce style est appelé brazilyano - la combinaison de l'Art Nouveau et Minimalisme au Brésil ensoleillé, qui est actuellement le plus populaire dans le pays. La cuisine de cet appartement est déplacé plus près de la zone de la salle et a créé une salle à manger et un bureau sur le balcon. La superficie de cet appartement est standard pour le Brésil - 30 mètres carrés. mètres avec balcon.

Ouvert et ensoleillé

Dans ce odnushke nous voyons la partie la plus remarquable du style de New York dans la conception des appartements d'une chambre. Il utilise un module plus individuels pour le stockage (y compris le long de la paroi avec une fenêtre), et le zonage fait en utilisant transformateur de meubles - la plate-forme, qui se prolonge à partir du téléviseur. La chambre est située en face de la salle de séjour n'a pas de rideaux ou de partitions. Cuisine - étroite et longue, est situé en face du salon et dans le couloir. La superficie de cette norme odnushki - environ 27-29 mètres carrés. mètres.

Modernité et fonctionnalité

Une autre option conception odnushki comprend un arrangement élégant de la salle de bains dans un cube spécial. Ainsi, la partie avant de l'appartement à l'entrée dans le couloir et la chambre fourni en moyenne - salle de bain et cuisine à droite, le plus éloigné de la fenêtre et balcon - salon et salle à manger. La superficie de cet appartement ne dépasse pas 28-29 mètres carrés. mètres. Ce style est appelé urbain européen, et il est basé sur les meilleures solutions du modernisme et des styles minimalistes.

Simple et de bon goût

Cette variation de style espagnol combine espagnol laconique minimaliste et atmosphérique de style champêtre. La cuisine est à gauche, le long de la longueur de l'ensemble de mur de pièce de 22 mètres. Il y a aussi un salon, une chambre et un dressing (à droite du lit). La superficie de l'appartement ne dépasse pas 28 mètres carrés. mètres.

Ceci est un intéressant appartement d'une chambre est décorée dans un style minimaliste aux accents indiens, des tissus sombres, des ornements et des contrastes. Sa superficie - à moins de 30 mètres carrés. mètres avec balcon, il y a un îlot de cuisine avec une cuisinière et un canapé-lit.

Cet appartement intéressant avec un canapé, un lit, et même une cuisine séparée a une superficie d'environ 36 mètres carrés. mètres, avec une entrée séparée, salle de bains et balcon. Encadré dans le style du minimalisme scandinave et semble très appropriée pour la copie.

La vie parmi les nombreux hacks dans le studio de design le plus important est l'utilisation de l'isolation de haute qualité et loggias et balcons. Il peut bénéficier de 3 à 8 mètres carrés. mètres!

Un autre élément très important odnushki design est le réaménagement qui combine cuisine et salle de séjour, une cuisine et une loggia ou la cuisine et le couloir. Dans de nombreux cas, il est bar contribue à rendre l'intérieur plus fonctionnel.

En combinant la cuisine et le salon sont très souvent envie d'ajouter à l'appartement et un grand garde-robe walk-in. Ainsi, la zone de la salle est utilisée pour créer un dressing 6-8 mètres, et la salle est moins d'espace. La solution est le rejet de la salle à manger groupe en faveur de la barre, un canapé-lit au lieu d'un canapé-lit et salle à manger et un groupe dans le centre de la pièce.

Ce odnushka avec balcon sur toute la longueur de l'appartement entier a une superficie de 33 mètres carrés. m. Rien d'inhabituel, hein? Si, mise en page et ne devienne une norme pour éliminer la géométrie inhabituelle de la loggia. Ainsi, cet appartement se révèle une excellente solution pour la vie de deux ou trois personnes odnushke là! En option, vous pouvez faire une cloison entre la chambre et le salon, une chambre, un salon et une loggia de tissu ou de cloisons sèches, la chose principale - pour positionner correctement les meubles et la cuisine.

La version américaine odnushki implique souvent un canapé et un lit dans l'appartement. Ici, le lit est placé soit dans une niche existante, ou près d'une fenêtre. Il arrive que le canapé prend sa place. Ils sont juste à côté de l'autre.

De la salle - dans un salon

La version française de l'amour l'emplacement du lit dans une alcôve ou installer un lit à baldaquin, au contraire, dans l'obscurité de la pièce.

Dans ce odnushke, qui est situé dans une ancienne maison, il n'y a pas plus de 32 mètres carrés. mètres sur tout, et il ressemble à une propriété de luxe!

Souvent, avec l'aide de solutions innovantes pour la cuisine, vous pouvez gagner un 2-3 mètres carrés supplémentaires. mètre sur le mur à côté du couloir ou salon.

Les meilleures gammes de couleurs pour odnushek sont neutres et lumineux, en utilisant une paire de tonalités profondes. Par exemple, gris pâle, avec l'ajout de la couleur turquoise et magenta foncé. Ou palette de gris-beige avec des accents de corail.

Une autre option - une chambre à l'étage, afin que par lui vous pouvez réaliser l'idée de dressing - très approprié pour les petits appartements.

34 sq. mètre de Russian Standard

Ici, nous voyons comment odnushka ordinaire a remporté seulement trois placards, une cuisine séparée et une chambre à coucher et un salon!

Certaines personnes croient que beaucoup de choses gâcher malogabaritki. En fait, vous avez juste besoin de trouver tout sa place!

Cette version de luxe odnushki avec le cabinet à la fenêtre est décorée dans le style de parametrics et semble très moderne!

Ces appartements vous trouverez dans une nouvelle maison à Chicago - format cuisine américaine avec bar et salon juste devant elle! 30 sq. m travailler ici, tous les 45!

Création du deuxième niveau au détriment du grenier ou au détriment d'une grande hauteur de plafond peut, dans des cas rares, mais surtout source d'inspiration!

démolition partielle des murs entre le salon et la cuisine vous permet de réaliser l'idée de la barre. Ainsi, ce odnushka 30 mètres est devenu pièce kopeck, mettant en lumière le salon (à droite) 9 mètres carrés. mètres en dessous de la chambre.

Alors, quelles sont les trois idées modernes sont les plus utiles pour malogabaritki? Replanification du syndicat dans le studio, un bar et une gamme de couleurs à base de blanc!

emplacement non standard du canapé

Ce canapé est le plus courant dans le odnushke de 42 mètres est de retour à la fenêtre qui mène à l'intérieur de l'appartement confortable et très moderne.

Ce odnushka luxueux avec canapé gris et une cuisine noire semble très viril et élégant! Et il est à seulement 32 mètres!

Minimalisme à l'intérieur des appartements de petite taille. Appartement chambre intérieure

Démarrage d'une réparation, et des idées de conception pour petite surface il y a de design élégant? La solution optimale - minimalisme. L'intérieur du petit appartement l'utilisation des méthodes de cette direction permettra aux accents corrects, visuellement élargir l'espace, chambre meublée sans compromettre le confort.

Minimalisme est une tendance en design d'intérieur se caractérise par une conception simple, sans fioritures de mobilier nécessaire, les couleurs pastel (la plupart du temps de gamme achromatique).

Dans un premier temps, le style a été emprunté à la culture orientale. Le zonage de la pièce, l'utilisation de matériaux naturels, des formes géométriques, l'absence d'accents de couleur, l'austérité ont été les principales méthodes de début minimalisme, qui ont été utilisés pour les designers d'intérieur.

méthodes de conception ultérieures transformées. Aujourd'hui, un intérieur moderne dans un style minimaliste est intéressant, fonctionnel, mais ne permet toujours pas de détails complexes. les zones sont pertinentes dans receptions la conception de petits appartements.

techniques minimalistes pour s'adapter parfaitement à la conception de petits espaces et les chambres de maisons de campagne. Intérieurs et canons de destinations, caractérisé par plusieurs caractéristiques:

  • tons achromatiques des murs, des plafonds, des ensembles;
  • zonage de l'espace;
  • fonctionnalité;
  • des lignes droites;
  • le manque de pièces complexes;
  • nombre minimum de cloisons et portes;
  • simple mobilier design;
  • intégré dans les appareils;
  • façades surfaces brillantes;
  • la lumière multi-niveau doux;
  • des matériaux naturels: le bois, la pierre, le verre;
  • l'utilisation du stratifié, parquet, carrelage ou plancher de composition de charge.

Les chambres et les installations, décorées et meublées selon les directions des règles, confortables, confortables, spacieuses et baignées de lumière, dépourvu d'éléments complexes du décor.

techniques minimalistes - un cadeau du ciel pour les petits espaces. Avec leur aide, il est possible d'éviter le gaspillage de l'espace, l'appartement est des meubles et des appareils sans sacrifier annoncé séjour confortable.

L'utilisation de solutions stylistiques pour la décoration intérieure notamment les principaux avantages:

  • l'utilisation rationnelle de l'espace;
  • l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement;
  • fonctionnalité;
  • décor simple;
  • teintes calmes;
  • un nombre minimum de pièces;
  • abondance de lumière;
  • perception agréable.

Minimalisme à l'intérieur des appartements de petite taille - solution élégante pour l'organisation de l'espace. Avec l'aide de méthodes de conception centimètre carré de chaque sera utilisé à bon escient, la salle remplie de lumière, sera en mesure de fournir la pièce sans compromettre la résidence de confort.

Si un concepteur professionnel a été engagé pour concevoir l'intérieur dans un style minimaliste, alors ne vous inquiétez pas. Cependant, vous devez prêter attention à plusieurs points afin d'éviter les erreurs lorsque les chambres sont décorées avec leurs propres mains:

  • Évitez la conception en une seule couleur, puisque l'image de la pièce est ennuyeux et terne;
  • ne donnent pas l'équipement nécessaire et les meubles: l'austérité n'est pas un principe de minimalisme;
  • utiliser des composants complexes dans la conception de la zone de fenêtre, prendre les simples rideaux mat ou un tissu brillant sans éléments en forme et lambrequins, la meilleure option est tulle;
  • ne pas choisir des meubles avec des torsions complexes - ce qui est contraire aux canons du style et apporte la discorde;
  • prêter attention à la compatibilité des objets, des textures, des textures et des couleurs (il ne devrait pas être une perception négative).

Le respect des principes de décoration crée un design sobre, laconique, mais terne intérieur, le minimalisme pour lequel l'outil de conception sélectionné.

intérieur moderne dans le style du minimalisme

Les tendances en design d'intérieur ont porté sur la modernité, la fonctionnalité et la simplicité. Les chambres et les chambres décorées par les règles actuelles de décoration, un plaisir d'être en raison de l'atmosphère détendue, ton calme, la technologie nécessaire.

Minimalisme dans un petit appartement intérieur montré dans plusieurs images:

  • appliquer la qualité et des matériaux naturels;
  • une combinaison de textures et de texture, peu exigeante aux soins;
  • en utilisant des tissus translucides pour la zone de la fenêtre d'enregistrement;
  • tons pastel;
  • dosée contrastantes;
  • accents réfléchis;
  • dense rembourrage textile;
  • la technologie moderne;
  • division de l'espace;
  • formes simples;
  • une abondance de lumière.

intérieur moderne - est la situation dans laquelle être à l'aise et se reposer une journée bien remplie.

Studio intérieur: une approche à la solution du problème avec l'esprit

L'intérieur d'origine d'un appartement studio - le rêve de nombreuses ménagères. Mais pour réaliser le choix dans la vie est pas si facile en raison de la zone limitée où il y a des problèmes de l'organisation correcte de l'espace, le choix des textures, des textures, des couleurs et des meubles, correspondant au style de la conception et des dimensions.

Un aspect important - la séparation délibérée de l'espace dans la salle à manger, salon et espace de travail, ce qui est la clé de confort, un passe-temps agréable.

L'intérieur dans le style de minimalisme dans un petit appartement - la meilleure option pour l'organisation d'une petite zone de l'espace. meubles Caractéristiques, jeux de couleurs, l'utilisation de textures brillantes telles qui contribuent à augmenter l'espace visuel, le remplir avec de la lumière.

Cuisine la meilleure solution est une combinaison du casque et des appareils intégrés sur mesure. Ainsi, il sera en mesure de pièces de meubles avec précision d'ajustement, en utilisant chaque centimètre d'espace à bon escient. Il est souhaitable d'appliquer le tissu translucide pour les fenêtres, utiliser un minimum de composants pour la décoration et les tons pastel pour élargir l'espace par la lumière de remplissage.

Pour créer un intérieur harmonieux d'une pièce, vous devez diviser dans les zones nécessaires. couleurs variantes optimales - couleurs échelle achromatique, de mettre en place un environnement calme sur la détente, pas ennuyés après semaine occupée. Les meubles doivent être simples. Si la situation semble ennuyeux, il peut être complété par de petits accents de design.

Le respect des principes de conception dans un style minimaliste permettra de délimiter correctement l'espace, remplir la salle avec la lumière, pour créer un environnement confortable pour se détendre.

Minimalisme dans un petit appartement intérieur est populaire parmi la plupart des designers, comme à travers une combinaison de techniques peuvent organiser une grande salle épurée. Il ne crée pas une violation de sens, puisque tous les meubles et équipements seront présents en totalité. Grâce à une couleur discrète, les textures brillantes, des matériaux de qualité va créer la conception parfaite de la salle, où une atmosphère calme est propice à un passe-temps confortable.

réparation Alphabet

Construire votre propre maison de la fondation sur le toit

style minimaliste dans les appartements intérieurs. Considérons deux exemples réels. 34 photo

Extérieurement style simple et minimaliste design intérieur a besoin d'un nombre limité d'éléments. Par conséquent, l'espace de l'appartement doit être organisé de sorte qu'il ne semblait pas vide et émasculé, et était fonctionnelle et confortable. Dans ce cas, le projet de conception doit tenir compte des besoins physiques de l'homme et son activité sociale, lui donner la possibilité de créer, travailler, se détendre et méditer.

Disposition du premier appartement dans un style minimaliste. photo

appartement présenté est adapté pour une famille de gens vigoureux et actifs qui ne craignent pas d'expériences. Les principales couleurs de l'intérieur - blanc, beige et beaucoup de nuances de gris. Pour devenir un confortable mobilier d'appartement et chaleureux, il a été décidé d'utiliser les éléments en bois dans la décoration. Ce lambris dans les façades de salon et mobilier de bureau sur le plancher de la cuisine.

style minimaliste à l'intérieur est remarquable, ce qui suggère la gravité des lignes et des couleurs. Le revêtement des murs dans la salle de séjour est réalisée avec des panneaux en bois avec des lignes horizontales claires. Strictement projecteurs lignes droites positionnées, les façades de meubles dans la cuisine « razlinovany9raquo; les rectangles stricts. La salle de bains est la même « pryamolineynost9raquo; - toute la plomberie a une forme géométrique régulière. salle de bains design est fait dans le même style minimaliste. Les formes arrondies sont inhérentes à l'appartement que la table basse originale et des chaises. Mais ils ne créent pas disharmonie, mais introduisent seule variété dans la situation.

Photo salon et cuisine dans le style de minimalisme

style minimaliste à l'intérieur de l'appartement. photo

Vivre dans un style minimaliste. photo

Grande toile avec l'image dans le nu. photo

La cuisine est des tons clairs de beige. photo

Salle à manger dans le style de minimalisme. photo

style minimaliste dans le couloir. photo

Style intérieur minimaliste d'une chambre est soumise principalement du silence sera. Il n'y a rien de plus, la conception est dominé par la couleur blanche. Mais les murs blancs stériles ne semblent pas sans vie, en raison du jeu complexe de la lumière sur la texture de paroi ondulée à la tête. lits simples formes souples, tapis Bienfaisant, moelleux, grands oreillers, une couette de luxe doivent se reposer et se détendre. Petite décoration de table plate-forme destinée pour les petits objets, des livres.

chambre photo et une étude dans le style minimalisme

intérieur de style minimaliste chambre. Les murs blancs et noirs textiles. photo

Les murs blancs dans la chambre à coucher et un linge noir. photo

minimalisme style intérieur du bureau. photo

murs gris foncé et porte blanche dans la chambre. photo

canapé couleur sable pour se détendre. photo

soutient parfaitement le style du minimalisme à l'intérieur de l'éclairage de l'appartement. Il est partout presque imperceptiblement, mais son rôle est évident - il souligne efficacement les avantages de la solution de conception. Spots dans la chambre à coucher sont complétées par des appliques murales; dans la salle - un lampadaire et une lampe de plafond sur le canapé; dans le bureau - une lampe de bureau et lampe murale.

salle de bains Photo de l'appartement

Choisissez un style de minimalisme dans l'intérieur autonome, ciblée et les gens réfléchis. Ceci est démontré par le dicton sur le mur dans le bureau - « Vous en savez plus que vous pensez. » Ils sont capables de le faire, beaucoup d'entre eux sont intéressés. Ils se limitent à des meubles en excès et éléments décoratifs. rideaux transparents, tapis monochrome gris, image discrète dans le bureau intègrent harmonieusement dans l'architecte d'intérieur composition conçue. Et même une grande affiche d'art dans le salon, il ne rompt pas, et ravive l'image provocante de la jeune fille.

Le deuxième 63 plats carrés. m. dans le style du minimalisme

Disposition du deuxième appartement. photo

style minimaliste à l'intérieur de l'appartement. photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 + = 73