Appartement sans finition pour commencer les réparations

Où commencer les réparations dans l'appartement sans finition: élaborer un projet de conception

heureux propriétaires d'appartements dans les nouveaux bâtiments sont souvent établis me demandant où commencer les réparations dans l'appartement sans finition?

Il arrive une période difficile où construire une nouvelle maison, faire un « nid douillet » pour sa famille.

Obtenez un appartement aux murs nus, il y a quelque chose à penser.

L'attrait de cette propriété est qu'il est possible d'organiser tout comme vous voulez.

Mais il est utile d'examiner quelques-unes des nuances, comme dans ce cas, que faire un travail esthétique ne fonctionnera pas.

Réparation à partir du sol - où commencer

Tout d'abord, tous les locaux doivent être soigneusement inspectés. Cela se fait en prenant un appartement du développeur.

Si vous ne faites pas le temps d'inspection, puis échouer en cas de défauts visibles difficiles à appliquer à une entreprise de construction pour les enlever.

Il est de déterminer le moment du début de la réparation. Au cours des deux ou trois premières années, une maison diminuera, ce qui aura une incidence sur l'état des murs, des plafonds et des planchers.

Par conséquent, la réparation est recommandé de ne pas faire de la façon dont une finition très soignée dans cette période.

Il convient de noter que le plus grand retrait donnent à la maison de briques, la structure monolithique est pas affectée par ce problème.

Mais si vous n'avez pas besoin d'apporter des modifications aux installations de capitaux, comme la construction de nouvelles partitions et les murs, vous pouvez commencer les réparations immédiatement.

À l'heure actuelle, il y a un grand choix de matériaux de finition qui ne sont pas très sensibles aux changements possibles dans les surfaces. Par exemple, de faux plafonds ou de linoléum.

Dans certains cas, les appartements sans finition sont réalisés des communications, des fenêtres à double vitrage et des portes pleines.

Cela facilite grandement les autres actions.

Dans un premier temps, il est nécessaire après l'inspection de l'appartement, pour déterminer la mise en page de nouveaux logements.

Peut-être que le propriétaire décide de changer la mise en page des cloisons intérieures, déplacer les services publics ailleurs.

Si ces exigences sont, devront être re-planification du projet et coordonner dans les structures appropriées.

En cas d'accord du projet ne serait pas à l'avenir peut avoir des problèmes avec la vente de ces problèmes de logement.

S'il vous plaît regarder le sujet vidéo de l'article:

En outre, le propriétaire de l'appartement sera sûr que tous les travaux sur le réaménagement sera effectué correctement, selon toutes les normes et règles de construction.

Résoudre le problème de l'endroit où commencer les réparations dans l'appartement sans finition, ne pas oublier la préparation de la conception du projet de logements futur.

Pour ce faire, vous pouvez consulter un concepteur professionnel ou de se concentrer sur la création de croquis et de dessins eux-mêmes.

Tout d'abord, vous devez décider, à la suite du propriétaire veut.

Projet de conception verra les résultats plus clairement, et si nécessaire, vous pouvez ajuster en conséquence.

Ces documents, entre autres, permettent de déterminer plus précisément une estimation et le budget pour les réparations futures.

A ce stade, il est déterminé:

  • Quels sont les matériaux nécessaires pour la réparation;
  • Le coût des matériaux de finition;
  • Que faudra-t plomberie;
  • Les fonds pour le travail (surtout quand l'équipe sera embauché pour le travail);
  • Ne pas oublier de nettoyer les lieux après les coûts de réparation, car il est très complexe.

En fin de compte, sera libéré le montant estimé, qui devra se préparer à des réparations. les coûts plus précis peuvent être déterminés déjà dans le processus de travail.

Le plan de travail doit être élaboré avec soin, jusque dans les moindres détails - l'emplacement des cloisons et des murs aux carreaux de couleur dans la salle de bains.

Cela permettra de communiquer avec les maîtres de la nature. En outre, le plan devrait inclure les informations suivantes:

  • Quels meubles seront choisis;
  • arrangement place des meubles;
  • Les types et l'emplacement des dispositifs d'éclairage;
  • Installation du site d'appareils électroménagers;
  • Qu'est-ce que pour acheter la plomberie, où il sera installé.

Ensuite, vous pouvez déterminer quelle compagnie réalisera les travaux. Il peut être un accord avec des artisans privés qui savent comment commencer les réparations dans l'appartement sans finition.

Faire vous-même peut être seulement dans le cas si le propriétaire est confiant dans ses connaissances et possède les compétences nécessaires.

Cependant, cela réduira considérablement les coûts financiers.

Principalement produit le plus sale travail. Ce démantèlement des surfaces, l'expansion possible des portes, poinçonnage pour les besoins technologiques dans les murs.

Tous les déchets sont mis hors des locaux, puis transportés dans les locaux de matériaux de construction nécessaires.

Les travaux devraient commencer par la désignation technique des locaux, et vous pouvez vous déplacer dans le salon.

Jalons sur la ligne d'arrivée approximative comprennent:

Installation des cloisons intérieures, remplacer, le cas échéant, remplir la fenêtre et de porte.

Dans ce cas, tout le film protecteur doit rester sur les profils, les fenêtres, les portes de la réparation!

Un système d'approvisionnement en eau et le drainage, le câblage se fait dans l'appartement, installé panneau électrique.

planchers de préparation - isolant, créant chape à 8 centimètres d'épaisseur de la couche de renforcement.

Verser la chape effectuées en même temps, sinon il peut se fissurer et se délaminer.

Après la coulée, vous devez donner à figent, il faut jusqu'à 7 jours.

Aligner les surfaces de paroi. Le plâtre le plus couramment utilisé, il vous permet non seulement d'aligner le mur, mais aussi pour que les coins très plat.

En même temps, fait le câblage électrique à l'emplacement des prises et interrupteurs, câbles acheminés TV, Internet, téléphone.

Dans la salle de bain et dans la zone de travail dans les carreaux de mur de cuisine sont posés.

alignement de plafond. plafonds à plusieurs niveaux sont montés dans la même période. Les fils pour connecter l'éclairage.

Dans certains cas, de travailler sur la finition rugueuse peut être attribué vitrage et loggias finition.

Les principales étapes et leur contenu est souhaitable de connaître le propriétaire d'un appartement neuf, peu importe qui effectue les réparations.

Cela lui permettra de vérifier l'exactitude et la qualité du travail. Dans le cas contraire, il peut arriver que le résultat ne plaît pas le maître.

Une autre vidéos utiles sur le sujet:

Je dois faire face à des modifications qui prennent trop de temps, et nécessitera de nouveaux investissements.

Parlez à un ami de cet article dans le SGG. réseaux!

Lors de la copie des matériaux lien actif vers la source.

La procédure pour effectuer des réparations sans finir dans les nouveaux bâtiments

Pas si longtemps, a reçu un mandat pour l'appartement dans l'immeuble, pourrait entrer, vivre en paix. Aujourd'hui, avant de vous déplacer dans une nouvelle maison des propriétaires doivent effectuer des réparations. La plupart des logements à louer sans finition. Il est un moyen de réduire le coût de l'appartement. Les résidents ont la possibilité, à un coût acceptable pour acquérir leur propre région. Le résultat est une option économique. Populaire studio de type de logement. Les hôtes prennent le mur sans la finition, les partitions. Vous avez besoin de peindre les murs, installer la plomberie, les planchers nivelé, surface. Settlers réalisé complètement dégrossissage et les travaux de finition. Les hôtes ne peuvent pas oublier le travail Predchistovaya. A ce propos, quelle est la procédure à suivre pour les réparations dans un nouveau bâtiment est écrit ci-dessous.

Un travail qui peut être fait dans la première année de fonctionnement

Obtenir des réparations au bâtiment, gardez à l'esprit que la finition sera réalisée à partir du sol. Cela est particulièrement vrai studio. Beaucoup prévoient de faire des réparations coûteuses en utilisant des matériaux coûteux, ce qui les rend inacceptables. Les raisons sont les suivantes:

  • la structure de la première année de psy, en raison de ce que la surface d'abord fissures;
  • des fissures se forment sur les murs, le plafond, le plancher;
  • en raison de la déformation, la finition et la réparation des appartements un an devra faire à nouveau, en raison de ce qui se posent de nombreux problèmes.

Le résultat du retrait du bâtiment Des fissures dans le plâtre en raison du rétrécissement du bâtiment

les réparations sont nécessaires pour commencer les processus suivants:

  • la distribution de tuyaux sanitaires;
  • onglet de câblage;
  • la pose du chauffage au sol, chape;
  • le nivellement de la surface des parois;
  • construction de plafonds suspendus.

La procédure pour effectuer des réparations dans le bâtiment ne peut pas être changé.

parois d'alignement câblage Bookmark tuyaux de plomberie de raccordement Chape

Dans la première année, vous devez faire avec vos mains brouillon, poussiéreux, aller à Predchistovaya, puis finition est effectuée. Il est recommandé de faire le sale boulot après avoir reçu un porte-clés. Cela se fait par hasard, les colons ont reçu les clés de l'appartement, payer pour un récipient pour recueillir les débris. Sera servi par toute la maison.

Débarrassez-vous de la société de gestion des déchets dans les six mois. Si vous ne commencez pas immédiatement les réparations à tous les locataires, puis sortir les poubelles, et ont leur propre. En outre le retrait ne sont pas inclus dans le coût des services.

Un autre avantage important lors de l'exécution dégrossissage, le travail Predchistovaya après avoir reçu le trousseau dans le nouveau bâtiment - la maison personne ne vit, puis on le laisse faire hardiment le bruit, coup de poing courir, martelant la nuit et le matin, il sera impossible de faire. Après l'achèvement des travaux majeurs finition fine réalisée, il peut être collé papier peint bon marché, linoléum laïque ordinaire et la première année après la date encore se contenter de cela. Cette option économique pour les jeunes familles qui commencent à vivre à partir de zéro.

Travail, contre-indication dans la première année de fonctionnement du logement

Le travail principal est fait, la maison était propre et confortable, vous pouvez prendre une pause. Il y a un certain nombre d'œuvres qui veulent faire les résidents de l'immeuble, mais les experts recommandent fortement d'abandonner, sinon ont ensuite refaire à nouveau à partir Predchistovaya et tous les travaux ultérieurs, il doit commencer à partir de zéro.

Non recommandé pour la première année dans une nouvelle entente avec:

  • plafonds, murs font de plâtre dans un studio, le mastic de finition, des conseils option considérée non pas comme économique, gardez à l'esprit que la première fois toutes les coutures éclatent;
  • la pose de carreaux pour la salle de bains, s'adapter à toute finition fine, une mauvaise fuite conduira au fait que l'eau coulera aux voisins, les moisissures apparaîtront à l'humidité.

Le sol de la salle de bain, carrelée, pour devenir un obstacle à la réalisation d'autres réparations.

La phrase que la paie deux fois ladre, mal. La première année est la solution économique contribuera à sauver la finance, en particulier pour ceux qui commencent à partir de zéro.

Si vous voulez continuer à vivre dans des conditions normales à droite, puis tout travail de réparation doit être effectuée par des professionnels. Il peut être fait avec vos mains, si vous croyez en ses compétences. Il faut se rappeler que tout le même au fil du temps peut se fissurer, mais vous pouvez vous rassurer qu'ils ne sont visibles que lorsqu'une personne est au repos sur le canapé.

La procédure de base pour les réparations dans un nouveau bâtiment

Pour ne pas avoir à refaire quelque chose que vous devez soit dégrossissage, la finition et les travaux de réparation a été effectuée dans le bâtiment, pas d'appartement studio affaire ou non, dans une séquence spécifique. En voyant les murs nus de leurs maisons, chaque maître la question se pose immédiatement: « Où commencer? ». L'ordre de réparation est la suivante:

  • effectuer la mise en page de l'espace - le rendre simple. Avant même que le gros travail est terminé, il est nécessaire sur un morceau de papier (ou un programme informatique) de dessiner un plan de son appartement. déterminer immédiatement l'emplacement de la plomberie. Il faut marquer l'endroit du bain ou douche, WC. Sur la photo à gauche, montre juste comment vous pouvez installer la plomberie. Décrire la cuisine et le couloir. Surtout avec précision tous besoin de prévoir un logement pour le type de studio;

disposition

  • installer des fenêtres si elles ne sont pas insérés. En règle générale, les bâtiments sont traités avec des fenêtres déjà insérés. Mais s'il y avait un accord qui sera construit que les murs, alors vous devez immédiatement penser à ce que l'entreprise de choisir la fenêtre et de décider immédiatement si l'installation se fait avec ses propres mains ou par des experts. Rentable et pratique, si les travaux d'installation des fenêtres sera confiée à des professionnels. Idéal - si l'appartement est déjà loué avec des fenêtres;

installation

  • produire l'alimentation en eau des conduits de câblage, les égouts. La mise en page de la colonne montante commence totale et est réalisée sous toute la plomberie. Installer un WC, un lavabo et une douche. Recueillir égouts facile avec leurs propres mains. propriétaires devraient Uncertain référer à des spécialistes;

la distribution de tuyaux

  • effectuer le câblage - le travail doit être traitée avec la plus grande responsabilité. Normalement, dans un nouveau câblage électrique, il est fait, mais pas toujours la qualité. Tout chèque, en cas de doute, changer quelque chose. Parfois, il peut être présent les appareils électriques, mais ils sont généralement trop faible qualité. Par conséquent, il est préférable de le faire sur votre propre discrétion. Version économique pour cette opération inappropriée;

câblage

  • faire chape - disposition dans le bâtiment - une étape importante de la réparation. Si le bâtiment est en béton, la chape est nécessaire. Des solutions concrètes pour verser le projet de sol, puis aligner tous. La chape humide plus facile et le plus populaire. Le propriétaire peut faire ses propres mains. Avec l'aide de la rugosité de surface est éliminée, fente enduit;

chape flottante

  • aligner les murs - les murs font quelque chose de grand est pas nécessaire dans la première année. La maison se contractera et peut se fissurer. Pour la première fois, il est préférable d'acheter pas cher fond d'écran pour l'appartement. Gardez à l'esprit que dans un an aura à nouveau couper les murs, lubrifier la fissure, à savoir va commencer à faire toutes les réparations à nouveau. Si le plâtre ou autre finition fine n'a pas été fait, il est nécessaire de le faire, puis aligner, zashpatlevat fissures, rugosité. finition supplémentaire jusqu'à ce que nécessaire;

L'alignement des murs et des plafonds

  • faire l'installation du plafond - ce travail est l'une des difficultés. Le plafond peut être tout. Mais les experts ne recommandent pas de faire dans le bâtiment au plafond de plâtre une fois faux. Avec le retrait de la maison peut sembler biaisé, et à se fissurer au niveau des coutures. Pour commencer, vous pouvez simplement zashpatlevat, lisser la surface et la peinture. Pour la première réparation d'une telle finition suffit;

Installation de plafonds suspendus en plaques de plâtre

  • installer des portes - les portes doivent installer avant tapisser ou peindre les murs. Lorsque le plafond, les portes de plancher sont installés décidé. Une grande attention devrait être accordée à la porte d'entrée. Ils ne sont pas la peine de sauver, il y a une solution économique serait inapproprié. Vous pouvez établir immédiatement solide avec une bonne isolation acoustique.

installation de portes

La forte demande a commencé à utiliser studio. option économique pour une jeune famille. Logement obtenir bon marché et peut facilement se permettre aux jeunes familles. Avant de commencer les réparations dans un appartement, il est nécessaire d'identifier immédiatement où est un coin salon, cuisine, couloir, salle de bains.

Les propriétaires d'appartements sont souvent les principaux murs porteurs. Cela vous permet de faire un plan spécial, font preuve d'imagination. Quelqu'un organise la version studio, quelqu'un des installations séparées sont nécessaires. Les partitions sont faites de plaques de plâtre. les options de mise en page peuvent être différents. Plus important encore, lors des réparations de décider où trouver une pièce spécifique, afin que plus tard ne pas avoir à refaire.

Nouveau logement - une grande joie. Ne pas avoir peur de l'auto-réparation. Cette approche est une solution rentable. Les hôtes équipent immédiatement coin. Depuis les travaux de réparation n'est pas nécessaire de ne pas se dépêcher. Avant de prendre, il est nécessaire de consulter des experts.

Appartement sans finition: réparation et panneaux de plafond, mur et plancher

Achat d'appartements sans finition intérieure est très populaire parce qu'ils sont moins chers, en plus, le propriétaire a la possibilité d'effectuer des réparations à votre goût. Cependant, entrer dans la chambre absolument « nue », de nombreux propriétaires sont souvent à perte. Pour aider à ce sujet, nous verrons comment faire une boîte de béton appartement confortable.

Pour le statut résidentiel est encore loin

La première chose à comprendre comment prendre l'appartement sans finition, ce qui réduira le coût de l'argent et le temps de réparation. Afin de bien prendre un appartement, il est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans la construction.

Il suffit de prêter attention aux points suivants:

  • fenêtres;
  • le système de chauffage;
  • ventilation;
  • L'intégrité des structures et des objets disponibles dans l'appartement.

Si l'appartement est nouveau, les lacunes existantes doivent être corrigées sous la garantie qui est donnée pour les matériaux de construction et de l'équipement. Après réception réussie, vous pouvez procéder à la réparation.

Lors de la réception des appartements regardent le verre d'entretien

Donc, vous avez devenir propriétaire d'un tout nouveau logement, mais où commencer à réparer l'appartement sans finition? Cette question est d'intérêt pour tous ceux qui sont dans une situation similaire.

Bien sûr, tout d'abord procédé à l'installation de toutes les communications, telles que:

Si toutes ces communications ne sont pas remplies, ils doivent être traités par des experts. Après cela, vous pouvez déjà commencer la finition initiale. Si vous faites des réparations sur leurs mains, garder à l'esprit que le travail doit être démarré à partir de la chambre arrière et porter son haut et en bas. La dernière phase de la rénovation doit être garniture sortie.

Comme nous l'avons découvert, réparer un nouvel appartement sans finition commence avec le travail sur le plafond de la pièce la plus éloignée.

Il existe plusieurs modes de réalisation du plafond:

  • plafonds tendus - ces dernières années, connu une grande popularité, tout comme la vitesse simple et élevé de l'installation, ont d'ailleurs une apparence attrayante. Ils créent une surface parfaitement plane, qui est maintenue pendant une longue période sans affaissement et des fissures. En outre, les plafonds suspendus protègent la salle des fuites d'en haut.
  • cloisons sèches finition - il est également un moyen populaire pour finir les plafonds. Dans ce cas, la base fixée au châssis de plafond de profilés métalliques, et sont fixés à celui-ci avec des feuilles de vis. Cette finition ne prend également pas beaucoup de temps, et, en outre, ne nécessite pas un investissement important en capital.
  • plafonds suspendus - finitions très original. Les dalles de plafond sont fixés à la structure, qui peut être caché ou rester dans l'esprit et exécuter une fonction décorative.
  • panneaux en PVC - le type de finition est attrayant qui résiste aux extrêmes d'humidité et de température. est généralement utilisé par conséquent ces plafonds dans les salles de bains, cuisines et autres endroits similaires.

Astuce! plafond de plâtre décoré peut être peint, recouvert de pâte de plâtre décoratif ou papier peint.

Lorsque les travaux sur les plafonds sera terminée, vous pouvez procéder à la finition des murs.

Dans ce cas, car il y a une assez large gamme de matériaux de construction, mais le plus souvent utilisé l'une des deux façons de nivellement:

  • Plâtrage mélanges secs, ce qui est le plus ancien et le finissage du mode de réalisation éprouvé. Ses avantages comprennent une grande résistance, une durabilité suffisante et matériaux à faible coût. Cependant, le processus est assez laborieux et long, d'ailleurs, implique beaucoup de saleté et de poussière.
  • Finition des cloisons sèches - il prend beaucoup moins de temps et d'efforts, il vous permet de masquer les graves défauts des murs. Etant donné que les panneaux sont fixés au châssis, dans la cavité résultante peut contenir communication ou mettre un appareil de chauffage. Les inconvénients de ce mode de réalisation concerne friabilité du matériau, dans lequel ces murs ne peuvent pas monter des meubles lourds et des appareils.

Astuce! Avec les cloisons sèches peut construire une structure, par exemple, des arches, des plafonds à plusieurs niveaux et toutes sortes de design incurvé, les cavités dans les murs, etc.

La paroi est faite de plaques de plâtre

Finition des murs peut être le matériau le plus traditionnel - papier peint. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils vont chercher ennuyeux et primitif. Il peut être utilisé dans la finition des tissus de différentes couleurs pour compléter leurs frontières, inserts en tissu, etc.

En plus de vous-même fond d'écran peut être tout à fait originale, par exemple, le bambou, le bois, le tissu et ainsi de suite. Si vous souhaitez obtenir plus d'intérieur original, les murs peuvent être recouverts de plâtre décoratif texturé ou utiliser un des panneaux de liège. Ce matériau respectueux de l'environnement non seulement l'air sympa et moderne, mais aussi un excellent son et isolant thermique.

Sur la photo - le sol, chape de béton doublée

Le processus du plancher dépend en grande partie de la qualité de surface. S'il y a de grandes irrégularités, il est nécessaire d'effectuer le sol en béton. Souvent, cette procédure est effectuée dans le processus d'installation du système de chauffage « plancher chaud ».

Si la base est plate, le déposons devant le revêtement final suffit d'utiliser mélange d'auto-nivellement, le mode d'emploi qui, très simple et directe. En ce qui concerne la finition, les options sont nombreuses, le choix dépend de vos préférences personnelles, les caractéristiques de chambre et de vos capacités financières.

Cependant, les matériaux les plus populaires sont:

Sol recouvert de stratifié

Par exemple, dans la salle de bains, vous pouvez utiliser carrelage dans la cuisine - linoléum, et dans le salon - planche de parquet ou stratifié. A cet appartement entièrement rénové sans finition peut être considérée comme complète.

Comme on peut le voir, ne pas avoir peur d'acheter un appartement sans finition. Étape par étape, vous pouvez le transformer en un hébergement élégant et confortable. La chose la plus importante dans ce cas - à penser à l'avance quels matériaux seront utilisés, en plus ne met pas à remplir le plan de travail, qui a été plus tard à suivre.

Pour plus d'informations sur ce sujet peuvent être obtenus à partir de la vidéo dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 15