L’appartement est de 30 mètres carrés conception

Conception de petits appartements de 30 mètres carrés. m.

En règle générale, les appartements d'une chambre dans les maisons construites Khrouchtchev, dans sa région est d'environ 30 mètres carrés, dont 16,17 ou 18 mètres carrés. mètres sous la chambre 3-4 mètres sous le garde-manger, et le reste ont une cuisine et une salle de bains. Dans une telle situation, il est très difficile de placer les meubles nécessaires dans un petit appartement, de sorte que chaque zone doit être utilisée de manière rationnelle. Pour ce faire, nous privilégions les meubles, fait sur-mesure, et il est préférable d'utiliser transforimiruemye meubles. Cela aidera à résoudre le problème de la zone limitée.

La complexité du studio de design d'intérieur est que vous devez arranger tout le nécessaire pour des espaces de vie confortables:

Et dans le cas où un appartement d'une chambre est à la maison à une famille avec des enfants, vous devez penser à l'appareil et aire de jeux, ainsi que d'identifier les enfants dans la chambre un endroit pour des cours de cuisine.

Sur la photo: le studio de design de 30 mètres carrés. m.

Organiser tout cela dans une zone limitée de telle sorte que l'intérieur de la chambre avait l'air attrayant et était fonctionnel, il est difficile, mais très réel. 30 m doivent être correctement distribués à tous les domaines fonctionnels, prendre assez d'espace pour chacun d'eux. Vous pouvez utiliser différentes techniques de conception pour développer visuellement l'espace de la salle et d'autres pièces pour cette tâche.

Conseils de designers professionnels vous aidera à faire face à une tâche difficile, et de choisir la bonne conception pour un petit appartement.

solution de couleur pour la décoration d'un petit espace

Sur la photo: le studio de design de 30 mètres carrés. m. dans des couleurs vives

Lorsque vous faites un petit espace, il est important de faire attention au choix des couleurs. Le fait que certaines couleurs peuvent visuellement élargir l'espace - sa gamme de lumière, ce qui ajoute de la lumière et de l'espace. Par conséquent, la conception de l'ensemble des locaux doit être effectuée à l'aide:

  • blanc;
  • lait;
  • gris clair;
  • beige doux;
  • Bleu ou toute autre couleur vive.

La couleur ne doit être considéré non seulement pour la décoration des murs, le plafond et le plancher, mais aussi dans le choix des meubles et des textiles pour une pièce d'habitation. Ainsi, des meubles en bois et de couleurs claires, des rideaux et tissus d'ameublement doivent être légers, mais des accents lumineux, couleur bien choisi, ne bénéficieront et apporter le zeste intérieur et joie de vivre.

30 sq. m appartement d'une chambre peut être visuellement élargir l'éclairage s'organiser dans toutes les chambres correctement. Cela devrait prendre en compte à la fois l'éclairage naturel et artificiel.

Sur la photo: studio de design avec un lustre

Il faut se rappeler que plus de lumière dans la pièce, le plus grand et plus spacieux qu'il est perçu visuellement. Par conséquent, si la pièce est 17-18 mètres carrés. m., puis il suffira par une lampe de plafond d'éclairage central et de petites lampes ou applique murale. Mais dans la salle de 15-16 mètres carrés. m., vous devez ajouter des appareils d'éclairage supplémentaires, qui doivent être placés dans chaque domaine fonctionnel. Dans une petite pièce à 11 m², pour un espace de zonage est préférable d'utiliser la lumière plutôt que des barrières et d'autres techniques.

Sur la photo: le studio de design de 30 mètres carrés. m. avec un éclairage à niveaux multiples

Tout l'espace de 30 mètres d'une pièce doit être fortement éclairée, il semblera beaucoup plus. Ainsi, la conception des dispositifs d'éclairage doit se fondre dans bien avec le reste de la décoration intérieure. Si le style de l'éclairage ne sera pas cumulable avec d'autres meubles, la salle va perdre l'harmonie et peu attrayant.

Augmenter la quantité de lumière, et donc d'élargir l'espace visuel assurer des miroirs.

Sur la photo: le studio de design de 30 mètres carrés. m. dans le style japonais

Pour le meilleur style intérieur choix d'une pièce de 30 mètres sera high-tech, le style minimaliste ou japonais. Dans ce cas, la conception doit être conçue en stricte conformité avec le style. Minimum de meubles et de fonctionnalité maximale - ce qui caractérise ces styles. Par conséquent, compte tenu de la conception dans une zone de 30 mètres, un maximum d'attention devrait être accordée à la sélection des meubles, des textiles et des éléments décoratifs présents à l'intérieur.

Sur la photo: le studio de design dans le style high-tech

Une excellente solution pour espace plus grand, peut servir de création du studio quand vous pouvez éliminer les obstacles et créer un espace commun, divisé en zones fonctionnelles. Dans une telle situation, les petites chambres 11, 15, 16, 17 et 18 mètres, il est possible d'augmenter non seulement visuellement, mais vraiment ajouter quelques mètres de surface utile.

Sur la photo: la conception de l'appartement de 30 mètres carrés studio. m.

Habituellement, dans les maisons de Khrouchtchev il y a un garde-manger, ce qui prend environ 4-5 mètres carrés, il peut être utilisé avec succès comme un dressing, libérant ainsi de la place sur le stockage de meubles encombrants. Ou effectuer une partition et d'élargir l'espace de la salle, l'amenant jusqu'à 11 mètres carrés.

Un facteur important qui contribue à l'expansion de l'espace est une conception de cuisine sage et compétente. Il peut y avoir un certain nombre de solutions, aussi longtemps que la conception de cet espace ne limite pas sa fonctionnalité. À savoir, il convient d'utiliser les meubles transformateur, appareils encastrés, une bonne division du travail et une salle à manger dans tout l'espace de la cuisine.

Photo: conception de la cuisine dans l'appartement de 30 mètres carrés studio. m.

Si vous sélectionnez une option studio, la conception de cuisine doit être effectuée conformément au reste de l'espace. Dans le cas contraire, le manque d'harmonie peut tuer même la conception la plus attrayante. Mais mètres supplémentaires, en ajoutant aux 15, 16, 17 et 18 mètres d'espace de vie, joueront un rôle positif dans le développement de l'espace et de créer une chambre plus spacieuse.

Comme vous pouvez le voir, avec une bonne organisation de l'espace, même 15, 16, 17 et 18 m peuvent être utilisés de telle sorte que la pièce semblait libre et attrayante, surtout, examiner attentivement tous les détails, d'appliquer des techniques connues et l'utilisation rationnelle de la surface utile.

Photo: rideaux translucides

Cette question est également nécessaire de faire attention, si la chambre est seulement 11, 15, 16 ou 18 m tables coulissantes, étagères suspendues, encoignures, canapé-lit, des lits superposés pour enfants, meubles bas -. Tout cela serait le choix idéal pour l'hébergement dans une petite zone. La présence dans les éléments en verre de meubles contribuent également à élargir visuellement l'espace. comptoirs clairs ou mat et portes, apportera légèreté à la pièce. Il peut être calculé à l'aide d'un rideau de lumière transparent ou impliquent l'utilisation de stores romains et à rouleaux. Lambrequins et lourds rideaux de couleurs sombres, il est inacceptable d'utiliser dans des espaces confinés.

appartement design studio de 30 m² - photo intérieure

L'ex-Union soviétique ayant son propre logement - est le bonheur. Et le propriétaire rare peut se vanter de centaines de mètres carrés. La plupart de nos concitoyens vivent dans le petit classique « Khrouchtchev » gostinka, la plupart des immeubles d'habitation sont les malometrazhki de course. Et pour créer un intérieur raffiné de la maison il y a un désir. Mais confortable, chambre élégante et fonctionnelle peut être mis en place sur un espace de vie très modeste. L'objectif principal - d'organiser correctement l'espace. Par conséquent, la question du studio de design de 30 mètres carrés est souvent parmi les utilisateurs d'Internet.

Une caractéristique de la décoration d'intérieur pour créer une petite odnushki 30 m carrés se fait - la base de solutions de conception est une utilisation rationnelle de la région. Bienvenue objets multifonctions, les couleurs sont appliquées, les matériaux, la lumière, visuellement élargir l'espace, en utilisant les locaux de zonage, ce qui évite les portes et les cloisons.

Studio - Studio

Fonctionnelle, solution pratique, moderne à ce jour a été l'utilisation de l'appartement de studio de design de 30 mètres carrés. Souvent, il y a un appartement 21 carré, qui offre de la place, en combinant la cuisine. réaménagement d'options dans un appartement - peut-être plus de façon drastique - en réunissant dans une grande salle est non seulement une chambre avec une cuisine, mais aussi de rejoindre le balcon, couloir, garde-manger. L'espace est divisé par un zonage conditionnel requis domaines fonctionnels.

Lors de la conception du studio appartements doivent envisager la possibilité de démolition des murs, comme dans certains cas, il est strictement interdit.

Toute démolition de cloisons considérées comme le réaménagement, il est nécessaire de prendre la résolution que vous ne pouvez pas obtenir.

Si vous n'avez pas à concevoir ou en studio appartements de 30 mètres carrés de démolition des murs des problèmes. a été conçu par le développeur d'abord, cette option permettrait d'enrichir considérablement l'intérieur. Mais il ne faut pas oublier certaines choses:

  • Nécessite un extracteur puissant qui peut tirer les odeurs de cuisson des aliments, ce qui empêche l'absorption d'entre eux dans une pièce et d'autres choses.
  • Dans la cuisine, vous devez fournir une place pour chaque chose, des ustensiles, objet, car il est toujours en vue.
  • Il est nécessaire de maintenir l'ordre parfait, nettoyer immédiatement après eux-mêmes.
  • En dépit de l'espace commun à la salle, le matériau de la surface du sol dans la cuisine doit être facilement lavable (carrelage, linoléum, stratifié).

décorations intérieures qui peuvent économiser de l'espace

Concevoir un petit appartement d'une pièce de 30 mètres carrés, il est recommandé de remplir les sujets suivants de l'intérieur:

  • canapés d'angle. De larges canapés où placer les membres de la famille est gratuit et vous pourrez facilement être transformé pour la nuit dans un lit spacieux. Le matin, il est facile à assembler, sans encombrer le petit, un domaine précieux.
  • unités de haute cuisine, placards. Les meubles au plafond pouvant accueillir un grand nombre d'éléments qui peuvent être rabattus, en fonction de la fréquence d'utilisation du sol au sommet.
  • étagères suspendues, toutes sortes d'armoires. Un espace pratique, assez agréable pour les choses qui n'utilisent pas la surface de la pièce sans l'encombrer. Suspendez les étagères et les armoires peuvent être comme debout sur le plancher des meubles, par exemple, sur un canapé, ainsi que séparément.
  • appareils intégrés. Il est presque invisible à l'intérieur de l'appartement de 30 mètres carrés. En vertu des appareils encastrés ne ont pas besoin de chercher une place à part, réfléchir, si elle correspond à l'intérieur. Il est pratique, pratique et esthétique.

Le zonage petit intérieur espace de vie

La conception de l'appartement d'une pièce de 30 mètres carrés. m. doit prendre en compte le caractère, les habitudes, style de vie, les membres de la famille, pour leur rendre la vie confortable dans ces murs. Eh bien, si un appartement 1 chambre habitée par une seule personne ou un couple ayant des intérêts similaires. Il est plus difficile lorsque le studio de design de 30 m studio doit combiner non seulement la chambre à coucher et un salon, mais la chambre, et parfois même les enfants. Relativement facile à battre un studio de design carré avec deux fenêtres, qui ne sera pas difficile de fournir une barrière lumineuse. Un design rectangulaire de 30 mètres carrés, il faudra plus d'imagination du concepteur.

Cependant, les situations irrémédiables ne se produisent pas. Où aucune partition, est dans les locaux de zonage de sauvetage - une sorte de branche d'un certain coin de la pièce à l'aide de meubles, étagères, verre teinté, réservoir de poissons, rideaux, écrans, etc. Créer une zone est possible au moyen de la lumière, les couleurs, les matériaux, les murs, les plafonds à plusieurs niveaux.

Caractéristiques et objets de couleurs dans une pièce intérieure de l'appartement 1 30 m²

Lors de la planification du studio de design d'intérieur de 30 mètres carrés. m. il est conseillé d'éviter les couleurs sombres, ne pas surcharger l'espace trop murs texturés, meubles encombrants, des rideaux à froufrous moelleux, de gros objets. Dans un petit espace canapé plutôt étrange se regarder dans le style Rococo ou buffet dans le style Empire. Des meubles pour donner la préférence des systèmes modulaires et supports des canapés. meubles de cuisine est conseillé de commander les dimensions individuelles, ce qui en ferait la plus spacieuse et fonctionnelle.

Il vaut mieux donner la préférence à des tons plus clairs, verre, miroir, surface brillante, à l'échelle bleu clair, utiliser les lumières tamisées. Les fenêtres sont superbes, sans alourdir l'intérieur de l'époque romaine et volets roulants, stores vénitiens, rideaux translucides à la lumière. Très mignon sur des petits carrés regarder Provence intérieur, le minimalisme pratique, populaires maintenant lofts et un favori avec beaucoup de salut-technologie. Mais pas nécessairement suivre une direction particulière, le plus important - un espace confortable et harmonieux.

Il est important de considérer l'emplacement des fenêtres dans la conception de petits appartements.

L'intérieur du petit appartement de studio de 30 mètres carrés ne peut pas oublier la lumière du jour depuis les fenêtres. Il est en raison du placement des fenêtres doivent être utilisés dans la planification de la conception d'un studio d'une pièce de 30 mètres carrés. Les chambres sourdes et les zones où non exposées à la lumière du soleil, il est applicable aux fins des rares et semblent tout à fait sombre. Angle, coupé de la lumière du soleil doit être utilisé pour la chambre dressing, cellier, buanderie, dans les cas extrêmes - pour le bureau.

zones d'hébergement dans la création de l'appartement de studio de design de 30 mètres carrés. m.

Lorsque vous créez un projet de conception d'un appartement de 30 m². La nécessité de prêter attention à la possibilité de placer certaines zones à l'intérieur. Par exemple, la zone de sommeil doit être situé dans le coin, un coin salon peut être à l'honneur pour l'enfant que vous souhaitez créer un lieu de solitude, le sommeil, l'espace pour jouer. zone Cabinet peut prendre le balcon prévitrées et chauffé. Il est important de ne pas surcharger le zonage de l'espace et le faire discrètement, en gardant l'ensemble global de l'espace de conception.

Tel est le principal objectif de créer studio de design d'intérieur de 30 mètres carrés - et battre fournir des zones fonctionnelles correctement. Laïc de traiter cette question sera difficile, mais peep quelques idées avec des amis, l'exemple des projets finis sur les ressources Internet peuvent être, mais la façon de les mettre en œuvre et entrer en harmonie dans le style général de l'intérieur n'est pas clair.

appartement studio de design professionnel de 30 m²

A la mention des améliorations de conception, beaucoup pensent qu'il ne peut être d'énormes appartements et chalets avec l'investissement des sommes fabuleuses. Il a estimé que les concepteurs - il est juste un caprice de la mode. Et leur travail est seulement dans le choix du style, la sélection des vases et des oreillers sur les canapés. Pendant ce temps, petit appartement, peut-être besoin encore plus urgent de concevoir l'intérieur d'un designer expérimenté, car dans ce cas il est nécessaire de résoudre une tâche assez compliquée de créer le confort.

Comment l'aide professionnelle utile dans le développement de la conception du projet petit appartement d'une pièce:

  • Un designer expérimenté vous dira la meilleure façon de placer les zones fonctionnelles nécessaires, quelles partitions doivent être supprimés ou ajoutés afin de maximiser l'espace disponible.
  • La conception professionnelle va créer un espace harmonieux, combinant intelligemment les couleurs et les différentes finitions des zones un système.
  • L'appartement est rempli correctement choisi et à cheval sur les meubles et les appareils, les choses seront en place.
  • Fournir une couverture Competently - en termes de fonctionnalité dans des zones équipées individuellement et mettre l'accent sur le style de l'appartement dans son ensemble.
  • La présence d'éléments décoratifs qui feront l'unicité et l'individualité de la pièce donnera un cadre raffiné.

Dans un espace, si on le souhaite, vous pouvez créer un intérieur fonctionnel pour une vie confortable, de trouver une place pour l'imagination. Vous aider à créer les techniques de design d'intérieur, l'utilisation de matériaux inhabituels, éléments décoratifs, le jeu de la lumière, les couleurs.

studio de design créatif appartements mesurant 30 mètres carrés. m: variantes de transformation réussie d'un petit « odnushki »

Studios appelé l'ancien et deux appartements d'une chambre, dans laquelle démantelés un mur entre les chambres et toutes les chambres, sauf les salles de bains, sont un seul espace. Ceci est une variante populaire de la transformation d'un petit appartement de pieds carrés en raison de la relative simplicité et bon marché. Avec la place de la conception d'approche. Studio 30 m². m différents avantages de poids, dont les plus importants sont: une augmentation de la superficie, le haut niveau de fonctionnalité, un bon éclairage et des possibilités de conception large.

Principes d'organisation de l'espace studio ↑

L'option la plus populaire - salle de salon et d'une cuisine. Moins souvent démoli le mur entre la partie résidentielle et un couloir. Mais la salle de bain reste toujours isolé.

Prévoyez un appartement typique d'une pièce au réaménagement

Le plan de l'appartement après la conversion au studio

Aspects juridiques du réaménagement ↑

La seule chose dans la voie de la transformation créatrice des appartements originaux sont les exigences de la loi, en général, très indulgent pour la démolition des murs intérieurs, à l'exception des transporteurs (et pas étonnant, sans maison peut littéralement tomber en morceaux). Une importance particulière est attachée à la cloison entre la cuisinière avec un gaz / colonne et d'habitation - le mur ne peut pas supporter dans ce cas. Cependant, il n'y a pas de règle sans exception: si vous remplacez les portes de mur de tout type, y compris OUVRANT, le réaménagement ne sera pas une violation.

Un autre point important: dans la cuisine doit avoir la ventilation et la lumière naturelle, dont la source, en plus des fenêtres donnant sur la rue peut être un mur de verre ou d'une fenêtre, coup de poing dans l'autre pièce.

La fenêtre intérieure est non seulement la lumière, mais décore aussi la cuisine

Important: avant de commencer une révolution dans les 30 mètres carrés. mètres, assurez-vous de l'aligner avec les autorités et obtenir la permission de redévelopper.

Demande de réaménagement

Méthodes de zonage studio ↑

La nouvelle disposition du studio appartement de 30 mètres carrés. m - après la démolition de la paroi « extra » - se réfère à la séparation de l'espace grande résultant en des zones séparées:

Cuisine et salle de vie sont proches, mais ne pas interférer les uns avec les autres

4 principal zonage de réception:

  1. Couleur / zonage texturé. Les murs de la salle de séjour et la cuisine sont peints dans différentes nuances / couleurs, et / ou leur conception en utilisant des matériaux avec une texture différente.

Le zonage de couleur simple

Isolation de la cuisine / salle de séjour avec des murs de couleur et de texture

La partition sur la photo sépare la cuisine de l'aire de repos

  1. L'utilisation des armoires et des écrans, des aquariums et des étagères avec des livres - Liste des meubles / accessoires pour la zone de zonage est très large.

l'espace de zonage par crémaillère

  1. Différences de studio de genre. Un petit podium pour le lit - la façon la plus commune d'affecter la zone de sommeil appartement. Il est également possible de zonage par le plafond des différences.

La conception de cet appartement dans le même but en utilisant différents matériaux de plancher, plafond et gouttes de bureau

  1. Le jeu de lumière. éclairer Brillamment une zone de travail ou la cuisine et en laissant le sommeil léger dispersés romantique et un coin salon, les concepteurs peuvent facilement partager les parties fonctionnelles de toute pièce.

L'isolement de la salle à manger avec l'aide d'éclairage

L'isolement d'un salon avec l'aide d'éclairage

Remarque: un moyen pratique de tester le confort et l'esthétique de la nouvelle disposition du studio appartement 30 m² est son modèle 3D créé par des experts.

studios modèle 3D

Une bonne organisation de l'éclairage ↑

L'un des principaux avantages de l'intérieur d'un studio typique de 30 mètres carrés. m - une abondance de lumière qui crée une atmosphère optimiste et animée. Cette abondance peut être formé après la démolition des murs d'une manière naturelle, et peut être le résultat d'une approche réfléchie au choix des sources d'éclairage. Si, après le réaménagement se trouve que la lumière est inférieure à celle souhaitée, vous pouvez recourir à l'une des trois façons de résoudre le problème:

  1. Français (sol au plafond) dans la fenêtre du salon.

fenêtre française est appropriée et à l'intérieur dans le style japonais

  1. renonciation totale ou partielle des rideaux.

Certaines fenêtres de fermer les rideaux simplement coupables

Pour placer des sources lumineuses supplémentaires est nécessaire pour que l'intérieur du studio n'est pas transformé en une mini-exposition de l'éclairage contemporain.

Si vous voulez autant que possible pour remplir l'intérieur avec la lumière, sélectionnez une finition lumière des murs

Important: cuisine et espace de travail à couvrir est le mieux, gardez cela à l'esprit lors de la conception du projet de câblage.

choix éclairé matériaux de finition ↑

Une caractéristique des studios intérieur - une variété de matériaux, d'effectuer, en plus de l'esthétique, mais la fonction pratique: avec l'aide de la cuisine pour créer une bordure visuelle, les places pour dormir, salon. Lorsque le choix des matériaux prennent en compte:

  • Le facteur prix (peut être remplacé analogues moins chers, tels que le parquet - qui simulent le stratifié).
  • carré design d'intérieur. Studio 30 m². m.
  • Durabilité. Non pas que dans les studios de design interdit d'utiliser en marbre de Carrare, chêne teinté, mais parce qu'une grande partie de ses charmes est la possibilité de transformation rapide, l'utilisation des matériaux « éternelles » n'est pas conseillé aussi.

Décorant les murs des matériaux les plus simples peuvent créer un effet esthétique intéressant

Remarque: avec l'aide de la peinture moderne et papier peint peut imiter quoi que ce soit - de la brique dans le journal de bouleau.

Fond d'écran imitation d'une courte distance pratiquement impossible à distinguer de la maçonnerie de briques

Alors que dans la zone studio de 30 m² cuisine de la salle de séjour séparée seulement visuellement, la disposition particulière des locaux est maintenu intégralement. Car il est également ajouté à la solution de questions spécifiques pour le studio, comme la suppression des odeurs et un hébergement avec tous les meubles nécessaires.

Quel que soit le studio de design de 30 mètres carrés, dans la régénération de la salle de séjour devrait être possible alignement / zone de transformation. Le plus souvent combiné avec l'aide de la zone de meubles transformables:

lits pliants et des tables, des chaises, des lits, des tables, des transformateurs permettent à quelques minutes non seulement changer l'apparence d'un appartement studio, mais aussi économiser de l'espace précieux.

L'utilisation du studio lit transformateur

La deuxième question clé de la conception salon de 30 places - une allocation d'espace pour stocker les choses. armoires traditionnelles encombrantes sont mal placés, mais les placards fortement encouragés, mezzanines, racks. Par stratagèmes de conception peut être attribué colonne creuse et les compartiments dans les pistes.

Podium avec un endroit pour dormir et compartiments pour le rangement dans le grenier grand studio

Important: si vous prévoyez de recevoir des visiteurs, assurez-vous que dans le salon ont tous assez de sièges.

Coin cuisine: ce qu'il faut ↑

Même dans le domaine studio de 30 m². m cuisine - une source de pulvérisation gras, les clubs et une paire de fortes odeurs. Un élément indispensable dans la cuisine pour devenir le ventilateur d'extraction le plus puissant qui interceptent les odeurs indésirables avant qu'ils atteignent la salle de séjour ou d'un endroit pour dormir. Il est également nécessaire de prévoir:

  • une distance suffisante entre l'évier, une plaque de cuisson et de meubles;
  • placards ou d'autres dispositifs pour les appareils de vaisselle et de cuisine;
  • une surface de travail suffisamment grande.

Les meubles dans la cuisine sont souvent disposés autour du périmètre

Dans la cuisine-salon de 30 places appareils habituels montre souvent tendance à migrer, par exemple, la machine à laver peut coexister avec l'armoire et un réfrigérateur sera coincé entre l'armoire et un fauteuil. Un tel arrangement, utilisé pour économiser de l'espace, il est souvent très pratique, surtout si vous suivez la distance maximale entre les instruments bruyants.

Réfrigérateur sépare une zone d'une autre

Remarque: si vous voulez combiner la cuisine et salon exclusivement pour la durée du repas, il aidera à résoudre le problème de l'écran ou d'autres partitions préfabriqués.

Choisissez votre style pour la décoration intérieure ↑

Ce style fait le studio pour réaliser un objet esthétique, combinaison organique tous les éléments. Quand il est sélectionné regarder habituellement dans la salle, y compris la hauteur des murs, la possibilité de mise à jour régulière des éléments, le prix, et bien sûr, le confort. démarche intéressante - l'utilisation des studios de design de styles différents dans les différentes zones.

Important: pour un appartement de 30 mètres carrés ne correspond à aucune baroque ou rococo ou renaissance - c'est pas d'un style qui exige une abondance de décoration et des meubles sophistiqués.

Le style doit être aussi concise et pratique

Triomphe de minimalisme blanc et style scandinave ↑

Étant très proches les uns des autres, ces styles diffèrent dans l'approche de base au contenu: scandinave ils devraient certainement être naturel, et le minimalisme à cet égard est moins exigeant. Caractéristiques:

  • la commodité de priorité;
  • un minimum de meubles (populaires placards intégrés, les greniers, les transformateurs);
  • un maximum de lumière;
  • l'expansion de l'espace.

Celle-ci est réalisée visuellement par l'utilisation de tons de blanc et les couleurs vives et la disposition des meubles le long du périmètre.

Comme vous pouvez le voir, les studios de design de 30 mètres carrés. m ou style scandinave minimaliste - est une célébration du blanc et la victoire complète de commodité sur toute autre considération. Le principe de « plus rien » optimal pour les studios, ils sont susceptibles de faire dans ces styles.

Minimalisme: le mobilier minimum nécessaire et des murs blancs créent l'effet d'un grand espace

retenue scandinave et la durabilité dans l'appartement de 30 mètres carrés. m

Ce style est juste sa sincérité arbore, sans cacher tout matériel de mur ou éléments techniques. Il est facile de trouver sur les murs de briques, de hauts plafonds et de voler « brutalité ».

Pas de paillettes et de glamour - un loft typique

élément vivant cuisine préféré dans le studio, comme on le voit sur la photo - un bar.

Important: Le loft ne convient pas pour les appartements avec des plafonds bas.

garçonnière pour 35 m² en mezzanine

Du Japon à la Provence: un appel aux groupes ethniques ↑

Ici, le choix est vraiment énorme, mais les studios de design de palme appartenant à ces styles:

  • Japonais (grâce à sa simplicité de style, de sophistication et de fonctionnalité);
  • Méditerranéenne de bonne humeur et bon marché, ce qui nécessite seulement une abondance de lumière;
  • Mode et confortable style provençal.

Il est important qu'ils le rendent facile d'obtenir le zonage de l'espace désiré.

Un exemple de l'utilisation d'un style japonais

design d'intérieur méditerranéen: juste un peu à l'étroit et très confortable

fleurs de lavande, les plafonds en bois et de beaux détails à l'ancienne: style provençal 33 m

Vidéo: Un exemple de design minimaliste petit studio ↑

Malgré la simplicité des styles les plus populaires de leur mise en œuvre se heurte à l'apparition de difficultés soudaines (y compris le placement des meubles), créant ainsi un design, ainsi que des modifications à l'appartement, il est préférable de laisser aux professionnels.

Pour isoler la cuisine dans une pièce séparée ou, au contraire, de combiner avec d'autres pièces pour créer un seul espace de studio! Avec une telle architecture.

cuisine appartement studio de design: comment bon plan ouvert

Coin cuisine de 8 mètres carrés - une option commune pour les immeubles d'appartements typiques. En dépit de la taille relativement petite de la pièce peut être faite.

Comment équiper une cuisine de 8 mètres carrés: de bonnes idées pour créer un intérieur élégant et fonctionnel

perfection neige blanc style suédois fascine beaucoup de gens, y compris les décorateurs professionnels. Je ne pouvais pas résister aux charmes de la Scandinavie et le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2