Carreaux pour salles de bains photo combinaison de couleurs

Le carrelage dans la salle de bain: une photo de design d'intérieur

Face aux carreaux de salle de bain peut aider à mettre en œuvre des idées créatives. Pas étonnant que les décorateurs sont si friands d'utiliser ce matériau dans la conception des salles de bains. Aujourd'hui, dans la décoration intérieure a permis la combinaison de toutes tailles, tuiles existantes couleurs et de textures. Cette méthode permettra de créer un style unique de la pièce et mettre en valeur son individualité.

Recommandations pour améliorer les tuiles de conception et de mur

Le carrelage est approprié dans la décoration des cuisines, les couloirs et les salons. Cependant, elle permet à la salle de bains design de réaliser des solutions les plus originales et d'obtenir un intérieur pratique et personnelle.

Si vous avez commencé les réparations dans la salle de bain et a décidé de décorer sa tuile, vous devez savoir sur les nuances suivantes:

  1. Les céramiques sont minces et plus denses. Pour couvrir le carrelage mural peut être choisie plus petite épaisseur que les carreaux de sol, sol depuis la surface doit être durable et résistant à l'usure.
  2. Face aux carreaux de sol et mur du même est pas très populaire.
  3. Le matériau utilisé pour le revêtement de sol ne doit pas avoir des surfaces glissantes, pour éviter les blessures.
  4. Il est conseillé de choisir la taille et la couleur des produits en céramique face afin qu'ils soient en harmonie les uns avec les autres. Cela aidera à créer une image complète et éviter la discorde à l'intérieur.
  5. Supplément miroir mural Parement ajoutera un charme particulier à la conception de la tuile dans la salle de bain. Photos des exemples de ces solutions sont présentées dans la galerie de cet article.

Faire une maison, tout le monde se rend compte de leurs goûts et préférences. Application de la propriétaire de la forme inhabituelle de carreaux lumineux décrit comment une personne créative hors du commun. Face à la salle de bain dans une gamme concise lumineuse de dire au sujet du tempérament flegmatique des hôtes.

salles de bains design dans la décoration de ses céramiques a ses propres lois. Ils sont les suivants:

  • tons gamma changent en fonction de la lumière;
  • l'utilisation d'éléments verticaux du décor des carreaux sur les murs élargir visuellement l'espace et augmenter la hauteur de la pièce;
  • couvrant les murs et le sol sont sélectionnés en fonction des dimensions d'une salle de bains; garder à l'esprit que les couleurs claires améliorent visuellement la zone, et l'obscurité - le réduire;
  • l'utilisation de carreaux de grande taille ou grand modèle aidera à obtenir l'effet visuel du plan tout le mur et le sol, mais n'abuser;
  • Dalle d'un revêtement brillant avec la lumière artificielle a été reflété, la vision ainsi fatigante.

Il semblerait qu'un processus long et complexe de pose de carrelage ne permet pas le vol de l'imagination et l'expérimentation. Cependant, en réalité, ce n'est pas. Toute idée de ce qui pourrait être la base de l'intérieur d'origine.

Carreaux pour salles de bains, photo, la combinaison de couleurs et de formes que vous voyez dans la galerie du site, démontre que le design d'intérieur est limité que par votre créativité.

Méthode traditionnelle conservatrice de revêtement de carreaux de céramique fournit un espace divisé verticalement. En général, une combinaison de panneau de fond sombre et la lumière à entre elles frise de paroi supérieure. plan statique peut varier entre les lattes ou en outre divisé partie de la lumière des bandes verticales avec le même frontière.

L'alternance des nuances claires et sombres dans un motif en damier rend le perçage intérieur et casse visuellement l'espace. Pour éviter cela, il suffit de l'un des murs pour changer la méthode de pose ou oblitsevat son l'une des couleurs utilisées, faire un cadre avec l'aide d'un contraste à elle.

solution inhabituelle serait l'inclusion de carreaux lumineux dans un plan de couleur unique monolithique. Une telle démarche contribuera à diluer l'intérieur trop austère et un peu de piquant vers le haut.

Une variété de plancher de céramique offre un espace pour la créativité. Avec l'aide d'éléments décoratifs et le style spécial, vous pouvez créer un modèle unique et original.

Formulaires salles de bains design avec des carreaux en céramique

Aujourd'hui, une riche sélection de poteries de différentes tailles, formes et couleurs. Une large gamme de ces produits peut satisfaire les demandes de tous les clients aux classiques habituels à l'intérieur de son design original.

L'une des tendances de la tendance aujourd'hui - pour style loft, qui se caractérise par une combinaison de revêtements muraux rugueux avec des accessoires élégants intérieurs. Carreaux pour la salle de bains, photo, design et les couleurs qui sont énumérés ci-dessous, idéal pour recréer dans ce style un mur de briques. Pour cette tuile s'inscrit dans le pansement, avec un léger décalage de la série.

revêtement en céramique est nécessaire de choisir une forme rectangulaire avec un rapport d'aspect de 1: 2, il sera exactement imiter le matériau d'origine. Dans ce cas, il est préférable d'acheter des tuiles en terre cuite ou gris, bien qu'il soit plutôt une recommandation qu'une règle.

Il sera intéressant de regarder l'utilisation de la décoration trois couleurs monochromes et inserts en miroir.

motifs orientaux dans le mur de la salle

Les fans du style oriental ont choisi les couleurs vives de carreaux avec des motifs typiques et arabesques.

Il convient d'utiliser la céramique se penchera forme inhabituelle, par exemple, des tuiles en forme de triangle ou d'un hexagone.

L'élément caractéristique de cette direction sera panneaux, disposés sur un plan vertical ou horizontal d'une manière spéciale. Composition de centre dans ce cas, prend un élément décoratif pour le motif sélectionné, entouré d'une frise de motifs décoratifs en forme. Le bord supérieur est généralement la même couleur et le ton avec un certain nombre de tuiles dans le plafond. Étendu dans une telle tuile façon dans la salle de bains, la conception, photo, échantillons dont on peut voir dans la galerie, créer un intérieur harmonieux et complet.

style environnemental et le pays dans la conception de tuiles

Pour les deux directions de style caractérisées par des tons naturels et des textures couvrir les murs et le sol. Habituellement utilisé frise et le décor avec des motifs floraux.

Dans ce cas, les tuiles préférées en grand format et un style sans fioritures inutiles.

carreaux de céramique de style classique

Le choix de carreaux dans un style classique sera une option polyvalente pour les salles de bains de grande taille, et pour les petites salles de bains. Pour cette direction est des murs de finition typiques, faites dans une ou deux couleurs.

Utilisation de la décoration avec des motifs géométriques, des motifs floraux ou ajouter Fotoprint intérieur original.

surface décor dans la technique de la mosaïque

L'utilisation de la mosaïque à l'intérieur de la salle de bain est très moderne et donne à la pièce d'origine.

Empiler ce type de décoration de surface peut être combiné avec des carreaux classiques ou comme un élément séparé.

Il semble élégant et utiliser efficacement l'art mosaïque fragmentaire avec la performance du modèle sur le plan vertical qui passe en douceur au sol ou au plafond.

Une large palette de nuances de ce matériel sera en mesure de répondre aux besoins des clients les plus exigeants.

Tuiles différentes pour la salle de bains, photo, mosaïque, et les moyens de créer ses panneaux originaux sont présentés pour examen dans la galerie du site.

Coiffage des revêtements céramiques

Une bonne idée serait d'utiliser une tuile simulant divers matériaux naturels ou artificiels. Les adeptes de styles de design d'intérieur naturels comme la tuile imitation tomberont sous la pierre, l'argile, le bois.

Les amateurs de musique classique et baroque apprécient la surface de bronze, d'or et d'autres métaux précieux.

Une direction très inhabituel devenir un design innovant - une reconstruction de différentes structures textiles sur la surface des carreaux. carreaux de style sous la tapisserie et le linge mis favorablement au large de la conception de la salle de bain dans un style campagnard.

imitation crocodile particulièrement populaire et peau de serpent et des motifs de la peau des animaux africains.

tuiles inhabituelles dans la salle de bains, des motifs de style de photo qui démontrent la possibilité de design exclusif, sont de plus en plus en demande.

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une salle de bain de dimensions impressionnantes, vous pouvez essayer de se concentrer sur la décoration de l'espace au sol. Après tout, le sexe est également les murs peuvent devenir un objet d'art indépendant. carrelage dans la salle de bain, ses techniques de conception et de style vont créer un dessin original et donner à l'extravagance intérieur.

Un bon concepteur utilisera au cours de faire face à l'autre en deux couleurs contrastées. Une combinaison de grands fragments de tuiles et de mosaïque. Le choix des solutions de couleurs et le style ne dépend que du goût et les préférences personnelles.

les technologies de pointe d'aujourd'hui dans la fabrication de tuiles et de design avec les salles de bains intérieures offrent la possibilité de former un revêtement céramique des choses futiles et mettre en œuvre des fantasmes les plus fous très.

100+ tuiles photo pour la salle de bains: les meilleurs projets de design

La salle de bains non seulement des appartements fonctionnels, mais l'emplacement aussi belles et à la mode moderne. Il est un lieu de détente et de repos après une journée bien remplie. Voilà pourquoi la salle de bains design doit être discret, harmonieux et confortable. En règle générale, la décoration de salle de bains moderne en utilisant le carrelage ou le granit. Et cela dépend de ce qui sera finalement votre salle de bain sur le choix des matériaux de finition.

Si vous ne savez pas quel style de publier la salle de bain, qui pour cette tuile de choisir comment penser grâce à une combinaison de couleurs, alors lisez cet article. On y voit les dernières tendances en design de salle de bains, la couleur réelle et les décisions stylistiques, matériaux de finition populaires 2017-2018.

La décoration des carreaux de salle de séjour: tendances récentes et les tendances du design 2017 - 2018

Ces dernières années, gagne rapidement en popularité minimaliste urbaine et le design scandinave élégant. Ces deux tendances en design d'intérieur a gagné le cœur de nombreux propriétaires de maisons modernes. Loft progressivement perekochovyvaet de l'intérieur du café dans nos maisons, et discret style scandinave imposé catalogues IKEA choisissent de plus en plus les designers pour la conception de cuisines modernes et salles de bains. Les deux zones sont caractérisées par leur brièveté et l'aspect pratique.

Si vous avez une petite salle de bains, il est préférable de recourir à son design à la lumière de style scandinave. Pour ce faire, vous avez besoin d'un carreau blanc ou très léger. Le sol peut être transformé en jeu de couleurs noir et blanc. Pour ce faire, choisissez une mosaïque de tuiles hexagonales ou de belles tuiles avec un modèles noir et blanc intéressants. Souvent, dans la conception de la salle de bains dans un style scandinave en utilisant des tuiles rectangulaires blanches imitant la brique, et dans les zones sèches ne le mettez pas dans le mur, et la finition au milieu du mur, en plaçant une extrémité d'une belle frontière. Les murs restants peuvent être peints en bleu clair, violet, gris, turquoise ou toute autre couleur que vous aimez.

Face à la salle de bains avec carrelage blanc dans le style scandinave

Si vous avez une grande salle de bains, il est possible d'organiser dans le style urbain. En règle générale, la création des murs intérieurs nécessite la simulation d'un béton « nu », mais vous pouvez couper et tuiles texture dans des couleurs sombres et une meilleure utilisation de la pierre naturelle ou dalles de granit. gagner récemment popularité carreaux mat taille suffisamment grande avec la texture de la pierre naturelle ou le bois. Des exemples de salle de bains de photos avec des carreaux dans des couleurs sombres sont présentées ci-dessous.

intérieurs sombres de la salle de bains dans le style urbain

forme réelle et la conception de carreaux en céramique

Un favori parmi les matériaux pour la finition de la salle de bain est toujours les tuiles. Seuls les changements de forme, la couleur, les motifs et la texture des tuiles. Récemment bain finition utiliser des tuiles rectangulaires taille 60 x 30 cm. Dans un mode comme la pierre naturelle et le granit, qui a une forme différente, mais la plaque avec une taille suffisamment grande. Ces matériaux sont bons pour la décoration des chambres grandes et spacieuses. Dernière tendance dans la conception de salle de bains - l'utilisation de dalles de marbre, des exemples de ces intérieurs regarder la photo.

Dans la mode des carreaux de marbre

décor de salle de bains dans des couleurs chaudes

Si vous avez une petite salle de bains, il est préférable de donner la préférence à la lumière ou la tuile blanche peu ou pas utilisé pour la finition de la petite mosaïque. Maintenant, la mode est devenue une petite tuile qui imite une brique. une tendance aussi mosaïque en verre, il est utilisé pour la zone de décoration autour de paroi de lavage ou de douche. Si vous arrangez l'intérieur de la salle de bains, avec WC, motifs de style scandinave ou art déco, le sol peut être aménagé avec des carreaux de pixels de style avec motif géométrique noir et blanc. Il est à première vue un peu comme une conception de carreaux de mosaïque, mais cela ressemble beaucoup plus intéressant. tuiles de pixels peuvent être trouvés dans les catalogues de magasins en ligne réalisant la céramique italienne.

Face aux carreaux de salle de bain, imitant briquetage

L'intérieur d'une salle de bains avec une mosaïque

nouveauté à la mode - un pixel de tuiles en relief

Maintenant, les concepteurs expérimentent non seulement avec la combinaison de couleurs et de textures, mais aussi à la recherche sont constamment de nouvelles idées et formes. Alors maintenant, le développement de la conception la salle de bain, utilisent de plus en tuiles de formes non standard et les couleurs. Il expérimente aussi avec les options tuiles de calcul. Elle étala l'arbre de Noël, des plaques rectangulaires étroites se combinent dans un intérieur des différentes formes de carreaux et mosaïques. Encore une fois de retour dans les carreaux vogue sous la forme d'hexagones.

Photos des carreaux de salle de bain intérieur: une nouvelle prise sur les tuiles hexagonales classiques

Face à zones humides mosaïques de verre

options intéressantes carreaux pour salle de bains

teintes à la mode de carreaux pour la salle de bain

En 2017 - année 2018 restera modèles populaires avec la demande de naturalité et la naturalité. En vogue sont des matériaux de construction « naturels » tels que le bois, la pierre, l'argile, etc. Par conséquent, pour la conception de salles de bains modernes seront utilisées carreaux de mat teinte beige, brun, gris avec la texture du bois ou de la pierre. Si les ressources, vous pouvez effectuer un bain de finition avec de la pierre naturelle, et le sol laïcs et carreaux de mur dans une couleur. la conception de couleur unie est très populaire.

revêtement mural et les carreaux de plafond en pierre naturelle ou en granit dans une couleur

Au moins, il semble élégantes salles de bains sont décorées dans des tons noir et blanc. Pour les grands bains réels tuiles d'utilisation de différentes formes et couleurs différentes pour créer une séparation visuelle entre la zone humide et sèche dans la salle de bain.

salle de bain noir et blanc

Les catalogues avec des carreaux italiens sont de plus en plus pris des tuiles variantes avec des ornements dans un style scandinave. La sélection de tuiles de même couleur peut être très facile de créer un intéressant, intérieur et simple. Il suffit de diviser l'espace en zones, l'une des murs recouverts de tuiles colorées avec des ornements, et le mur restant de tuiles blanches classiques. Un exemple de ces carreaux de conception dans la salle de bain en regardant la photo.

Carrelage dans le style scandinave

Quel genre de tuile pour la salle de bain je choisis?

Comme nous l'avons indiqué plus haut, le choix des tuiles et des matériaux de décoration en général devrait prendre un nouveau départ en premier lieu des dimensions de la pièce. Les murs de la petite salle de bains, il sera plus facile de recouvrir les petits carreaux et de grande taille fini mat sera moins coûteuse en temps, si vous arrêtez votre choix sur un grand rectangulaire ou tuiles carrées.

salle de bains design élégant

la couleur des carreaux dépendra du concept global, qui sera utilisé dans la conception et la décoration de la salle. Si l'on parle de la combinaison de couleurs de meubles et la couleur des tuiles, il est préférable de choisir une des couleurs très similaires, ou au contraire très contrastante.

Le choix tuile pour la salle de bain: couleurs

La couleur la plus en vogue de la saison, sans aucun doute, sera gris. Mais ne pense pas que l'intérieur avec des carreaux gris sera ennuyeux. En utilisant une grande variété de couleurs et de textures de tissu, vous pouvez créer et salle de bains grise une atmosphère de luxe et de détente. Compte tenu de la tendance de l'utilisation de matériaux naturels, des carreaux de pierre sont très pertinentes en cette année. Voici un exemple d'une conception de carreaux photo dans la salle de bains, où vous pouvez voir comment la noblesse de la pierre combinée avec le minimalisme, et d'autres matériaux naturels crée une atmosphère vraiment élégant et moderne.

carreaux gris élégant dans la salle de bain

Souvent, pour créer une atmosphère harmonieuse unique pour la finition des carreaux sélectionnés duplicata de facture meubles de salle de bains, à savoir si meubles façades brillantes, et la tuile devrait être brillant, et si vous envisagez d'acheter des meubles d'un arbre naturel, et les tuiles doivent répéter sa texture.

hacking vie: comment poser les carreaux par vous-même?

Si vous décidez de faire des réparations et salle de bains design vous-même la conception, vous pouvez aider vidéo - leçons qui sont consacrées à la pose des carreaux de la salle de bains et un petit tours de salle de bains design.

Tutoriels vidéo: face à la salle de carreaux de salle de bain

Tutoriels vidéo: comment faire un trou dans la tuile

Belle tuile pour la salle de bain: une photo avec des idées de conception

Créer belle, salle de bain intérieur sophistiqué où soigneusement tout prévu, même sur notre propre. Laissez-vous inspirer collection de carreaux de design intéressant dans la salle de bain et d'inventer vos solutions intérieures. Après tout, élégant et beau peut être organisé absolument une salle de bains, que ce soit dans un appartement de cinq étages dans la maison du panneau ou un chalet.

tuiles élégantes

solutions de design d'intérieur pour la salle de bain

Des moyens novateurs de pose de carrelage dans la salle de bains

salles de bains modernes

carrelage pour salle de bain Hexagonal

Les magnifiques intérieurs avec la mosaïque

Une variété de solutions face à une salle de bains

Dans un minimalisme de la mode et à la retenue

Salle de bain carreaux hexagonaux intérieur

Intérieur avec des carreaux bleu

intérieur Salle de bains avec des tuiles hexagonales mode

Couleurs disponibles chambre tuiles de salle de bains

carrelage bleu dans la salle de bains

carrelage bleu dans la salle de bains

Intérieur salle de bain bleu

salle de bain rouge

Les tuiles vertes dans la salle de bains

Les tuiles jaunes dans la salle de bain

Une salle de bain jaune vif

carrelage orange dans la salle de bain

salle de bain orange, carrelage

salle de bains en mosaïque violet

Intérieur salle de bain violet avec des carreaux

salle de bains Brown

tuiles noires dans la salle de bains

Salle de bains tuiles roses design

Galerie de photos de carreaux de céramique des collections des fabricants russes et européens

Dans cette section, vous trouverez une intéressante collection de carreaux de céramique fabricants russes et étrangers.

carrelage de salle de bains Alcor, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Kerama Marazzi, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Kerama Marazzi, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Europa Ceramica, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Cersanit, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Cersanit, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Cersanit, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Cersanit, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Ceradim, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Ceradim, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Uralkeramika, photo de design d'intérieur

carrelage de salle de bains Uralkeramika, photo de design d'intérieur

Les prix des carreaux de céramique vous pouvez trouver sur les sites officiels des fabricants. Si vous souhaitez enregistrer, vous pouvez finir les panneaux en plastique de salle de bain avec un carrelage imitatrices de modèle.

Pourtant, une petite vidéo avec salle de bain intérieur, carrelage

Ajouter à son mur qu'il n'oublierait

articles populaires

Salle de bain Design © 2011 - 2017 Ce texte Vous pouvez modifier les paramètres dans un modèle

Carreaux pour salles de bains photo combinaison de couleurs

Les couleurs ont toujours joué un rôle très important dans la conception de la pièce. La combinaison harmonieuse de couleurs crée une ambiance chaleureuse, ce qui rend la pièce plus expressif et met l'accent sur l'individualité des propriétaires.

Les carreaux de céramique est peut-être le matériau le plus commun pour les revêtements muraux. Carreaux pour salles de bains dans la photo a une variété de combinaisons et de motifs couleur.

La combinaison idéale de ciel bleu et blanc

La couleur en est toujours à l'entière discrétion. Beaucoup pensent qu'il est blanc est idéal pour la salle de bains. Mais ce n'est pas vrai. Si le problème que dans une salle blanche, il y a des aspects négatifs:

  • monotonie est ennuyeux;
  • de carreaux de lumière pour être avec des reflets, il est difficile pour les yeux;
  • couleur blanc pur ne contribue pas à l'espace d'expansion visuelle;
  • le nettoyage doit être effectué le plus souvent, et toujours avec le plus grand soin.

La couleur noire est également considéré comme pas très rentable pour son utilisation dans la salle de bain. teintes sombres superbes dans une chambre spacieuse. Mais ils feront une petite pièce visuellement plus petit et plus sombre.

Essayons d'identifier la palette de base pour la finition de la salle de bain:

  • bleu clair, bleu clair;
  • vert clair, vert clair;
  • jaune, citron;
  • pêche, du sable;
  • presque toutes les nuances de beige;
  • ivoire.

Le critère clé ici - douceur.

collections de prêt du fabricant pour aider à créer une composition originale

Dans une petite pièce, en règle générale, utiliser seulement l'une des couleurs disponibles. Ou deux nuances de la même couleur sont de plus en plus saturés. Par exemple, un mur plus petit décorer dans des couleurs vives, celles qui sont plus - dans l'obscurité. Ainsi, un jeu sur la petite taille de la pièce. Il est important de prêter attention à la couleur des articles sanitaires et des meubles. Pour les petites salles de bains excellent contraste. Cependant, il convient de prêter attention à la portée de la proximité de: rose - violet, bleu - le bleu.

La combinaison de couleurs de carrelage dans la salle de bain doit être en harmonie: jaune avec le bleu, violet et orange. Sur Internet, vous pouvez voir une table spéciale pour la sélection correcte de la palette de couleurs. Il est préférable de se concentrer sur des tons neutres et lumineux pour mettre l'accent sur certains détails. compte de couleurs saturées en complément. Il peut être utilisé pour affecter le trottoir, l'une des bandes verticales ou des tuiles pour faire un petit lavabo ou d'une zone de zonage miroir.

Les salles de bains modernes sont la photo soumise avec des tuiles de fleurs. Il peut être différentes solutions de conception. En fait, incarnent cette idée dans la vie est tout à fait réelle. Pour plus de tuiles, vous pouvez choisir presque tout motif ou ornement, même un très grand et lumineux. Il peut agir en contraste avec la couleur principale de la tuile.

Deux couleurs complètement incongrus ont tendance à ne pas utiliser, car il est très difficile de les combiner correctement dans la salle de bain. Mais sur le fond de carreaux lumineux, il est possible de faire l'insertion de toutes les couleurs.

Quand voulez toujours la luminosité et la saturation, il est nécessaire de changer les tuiles de technique d'empilement. Fini faire diagonale ou sous une forme ondulatoire. Cette méthode vous permet d'ajouter de l'espace visuel de la pièce, tout en choisissant vos couleurs vibrantes préférées.

décor de salle de bains sera plus amusant si vous combinez les carreaux et mosaïques

Voulant à utiliser dans la conception de la salle de bain trois couleurs ou plus, faire la pose de la mosaïque. Il est cette finition permet d'optimiser les dimensions visibles, quelles que soient les couleurs choisies.

Carrelage pour la salle de bain sur la grande image est présentée avec des couleurs, des motifs, des combinaisons colorées. contrastes tranchants ne sont pas terribles pour une chambre spacieuse. Souvent, la conception du plancher dans la salle de bain pour rendre le ton plus sombre ou presque noir.

Il est intéressant de noter que chaque couleur affecte les gens de différentes façons, mais tout de même, il y a des critères généraux. Ainsi, la palette de vert, jaune et gris créent une atmosphère comme à la maison. Bleu, cuivre et citron - vivacité des couleurs. tons crème, bleu, argent apportera un peu de fraîcheur et de lumière. Pour des sensations dans l'utilisation de la vivacité salle des tons rouge et bleu clair.

Avec des carreaux monochromes tout bien plus simple. Il suffit de poser délicatement les tuiles et profiter des murs mis à jour, le plancher. Mais une telle conception se ennuient rapidement et n'expriment aucune personnalité. Sur la photo, vous pouvez voir la pose de carreaux pour la salle de bains avec des fleurs, des motifs, avec différentes combinaisons de couleurs. En outre, vous pouvez prendre les tuiles de différentes tailles et de le mettre non seulement de la manière classique. Salle de bains design peut être complété accessoires intéressantes qui faciliteront la salle de bains encore plus confortable et individuelle.

La combinaison positive des nuances de chaux - énergie pour la journée

Laissez-nous un bain de style commun avec leur palette de couleurs:

Plusieurs solutions originales

Vous pouvez utiliser les conseils de designers pour concevoir la salle de bain avait l'air élégant.

Nous avons déjà mentionné la mosaïque. Cette finition est superbe avec un thème de l'eau. Il y a deux façons d'inscription:

  • une mosaïque en mosaïque;
  • carreaux de mosaïque de composition.

Maçonnerie est très originale, quand dans un style un seul mur est décoré.

étage lumineux - solution gagnante pour toute pièce. Ici vous pouvez combiner les couleurs ou choisir un dessin original. Ce sera l'objectif principal. Si le sol est décoré d'un motif ou des motifs de couleurs vives, les murs sont mieux laisser monophonique, qu'il n'y avait pas de sensation de mauvais goût.

Une salle de bain est l'une des parties les plus importantes de nos maisons, et compétent sa disposition - une priorité.

Dans le processus d'enregistrement d'une salle de bains et un homme de toilettes d'origine pour créer s'emploie et élégant.

La pose des carreaux dans la salle de bain doit être effectuée en utilisant les outils et les fonctionnalités.

Trouvez la douche parfaite dans la petite salle de bain est sur la photo. Les fabricants sont prêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 + = 54