Photos de foamirana

Master class par un panel de foamirana - faire avec leurs mains des descriptions et des photos

Cette classe de maître par un groupe d'aide foamirana décorer la main peinture de chambre, même ceux qui ont aucune compétence dans ce cas. Foamiran - matériau flexible et élastique. Ce caoutchouc mousse qui est capable de changer de forme lorsqu'il est chauffé. Cette fonction permet d'utiliser foamirana ouvrages à l'aiguille. Par exemple, parce qu'il est possible de faire des figures et des fleurs en trois dimensions.

Fleurs de pomme sur un fond bleu sur la photo ci-dessus la puissance de même un novice. Pour les faire, vous aurez besoin:

  • Cadre photo sans verre
  • carton épais
  • Gouache bleu
  • gouache blanche
  • Patrons en papier de fleurs et de feuilles
  • Foamiran

modèles de papier sont très faciles à dessiner et découper eux-mêmes, parce qu'ils ne nécessitent pas de compétences artistiques importantes. Fleurs à cinq pétales - la pomme.

Lorsque les modèles de papier sont prêts, ils peuvent cercle sur la feuille de foamirana. Faire mieux, ou même pile tige de la poignée. 8 devrait tourner des fleurs, bourgeons 3 et 7 feuilles. Du jaune à faire une bande de 1,5 cm pour étamines.

Pour les fleurs sont plus claires et plus naturel, vous pouvez toucher sur les bords du rouge à lèvres. Facilitez. Vous avez juste besoin de mettre du rouge à lèvres sur un mouvement de tampon de coton et le point de le mettre sur les fleurs. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser le rouge à lèvres et fard à joues avec des ombres.

Jusqu'à présent, les fleurs de foamirana avec leurs mains ne ressemblent pas à la vraie chose. Pour résoudre ce problème, ils devraient être légèrement réchauffées. Pour ce faire, tourner le fer à faible puissance, et empalé sur une fleur de cure-dent fixer à la surface pendant quelques secondes. Chauffée foamiran devient très élastique. Les mains doivent pousser au milieu de la fleur et les pétales sont minces les doigts. Si la fleur ne succombent pas, le fer doit être chauffé plus fort. De telles manipulations doivent être faites avec toutes les couleurs.

Puis, au milieu d'une fleur est nécessaire de coller des bandes de jaune étamines. S'ils se longuet, l'excès de matière est préférable de couper. Maintenant, vous pouvez commencer la fabrication des bourgeons. Suffisamment pour les 3-4 pétales, mais contrairement aux fleurs, les bourgeons ont besoin de faire un peu plus lumineux. Si les bourgeons tiennent mauvaise forme, il est préférable de la colle.

Par les bourgeons doivent coller les feuilles. Avec le fer, eux aussi, peuvent donner une forme arrondie, puis peindre la peinture verte. Le marqueur peut dorisovat petites pièces, comme des stries. Ainsi, toutes les pièces et les panneaux sont prêts, vous pouvez procéder à son assemblage.

Sur la pièce de couleur préparée de carton ou de papier lourd est nécessaire de déterminer les détails et les placer de la façon la plus réussie. Sur notre panneau est situé sur une branche diagonale. Les petits bourgeons sont les feuilles supérieures et plus grandes et des fleurs ci-dessous. Lorsque les pièces sont assemblées sous chaque besoin de colle goutte à goutte et appuyez à l'arrière-plan. Pour accélérer le processus, il est facile d'identifier dans un endroit de montage au crayon de chaque fleur, puis appliquer la colle pour fixer à l'arrière-plan et tous les éléments d'un panneau une fois. En conclusion, vous pouvez dessiner un marqueur noir brindille.

Pour créer des couleurs appropriées foamiran 2 mm d'épaisseur. Pour un panneaux en trois dimensions comme sur la photo ci-dessous aura besoin foamiran plusieurs couleurs.

  • Lumière foamiran vert
  • foamiran vert foncé
  • vert
  • rouge
  • orange
  • rose clair
  • rose
  • blanc
  • Couleur en option pour la base
  • Colle et des ciseaux

Sur la feuille A4 que vous voulez imprimer le motif, puis déplacez-le vers foamiran. Marbrure sur des morceaux de papier, vous pouvez appuyer sur le déjà coupé en blanc.

Chaque fleur est une couleur différente. Détails pour lui est mieux monté sur ruban adhésif double face. Dans la première ligne devrait être de 8 pétales.

Deuxième rangée - orange. Pour le faire, vous devez coller 4 premiers pétales, et l'autre 4 mis entre eux.

Dans la troisième ligne devrait être de 8 pétales, mais ils sont plus proches les uns des autres et se trouvent sur le principe d'un ventilateur. Placés au-dessus de deux fleurs solides dans des couleurs différentes et à la fin ils devraient décorer la mi-blanc.

Par le même principe fait le reste des fleurs. Quand ils sont prêts, vous pouvez commencer à créer l'arrière-plan. Pour ce faire, la base du panneau est toute forme collée sur fond rose. La principale chose - pour l'adapter sur les fleurs. Également sur l'arrière-plan doit tenir les feuilles, qui seront situés sur les bords. Les feuilles de couleurs différentes peuvent être placées comme si l'imagination des désirs et le désir lingère.

Lorsque l'espace est rempli de feuilles, vous pouvez monter les personnages principaux de la composition - fleurs. Maintenant, le volume et le panneau coloré est prêt! Si vous le souhaitez, il peut être décoré avec des paillettes et des perles.

Présenté ci-dessous compilation vidéo sur le sujet enfin face à la création des couleurs foamirana et, éventuellement, présentera de nouvelles idées.

Photo de foamirana propres mains: caractéristiques, descriptions et

Peintures avec des fleurs de foamirana semblent réalistes, car ils sont créés par une technologie spéciale. technique en utilisant un matériau inhabituel jaugée a gagné beaucoup de popularité. Aujourd'hui, foamiran utilisé pour faire non seulement des peintures, mais aussi des bijoux, des bouquets de mariage, accessoires et cadeaux.

Photo de foamirana - une œuvre d'art, et il est difficile d'argumenter. Extérieurement foamiran semblable à du papier et du tissu simultanément. Il est produit sous forme de feuilles pleines de couleurs différentes. Il y a des feuilles disponibles dans le commerce des paillettes, scintille intercalés.

Foamiran aussi appelé revelyur, mousse et suède plastique. Il est activement utilisé dans la fabrication des jouets et des bijoux pour enfants. En fait, ce matériau est obtenu par la formation de mousse. Sur les propriétés, il ressemble à un caoutchouc poreux doux. Il est facile à manipuler, il est en service déformable, en particulier après le traitement thermique. Foamiran produit principalement en Iran, la Corée, la Turquie et la Chine. Il a des propriétés étonnantes, ce qui est la raison pour laquelle le matériau est donc très apprécié par les amateurs de travaux d'aiguille.

Photo de foamirana, faites-vous une remarquable forme dans une pièce. Si vous voulez commencer à travailler avec ce matériel, faites attention aux différents types.

  • Iranien. Obtenu par mousser. Idéal pour créer des bourgeons. l'épaisseur de la feuille de mousse Iranian est de 1 mm, les paramètres de feuille de 60x60 cm.
  • Coréen. matériaux de haute qualité, des feuilles minces. Coréen mousse bien conserve sa forme.
  • Turque. Vendu en rouleaux et feuilles. Cette espèce est bien gérée par les bords.

Afin de faire une fleur pour une photo, il est préférable d'utiliser d'autres types de matériaux: la soie, des paillettes ou guimauve. Leur principale caractéristique - l'esthétique de elle et une faible épaisseur. Par exemple, la guimauve est idéal pour créer la grande image. Foamirana de leurs propres mains faire de belles pétales translucides d'une fleur. Ce genre d'air doux, souple. Il n'a pas besoin d'être chauffé, et quand l'étirer revient rapidement à son état d'origine.

images ne Volumineux pas si difficile parce que foamirana donné matière malléable. En raison des qualités uniques de la mousse, obtenue intéressante, captivante beauté de son travail. Alors, quelle est la fonction de celui-ci?

  • Le matériau peut être administré à toute forme de bras. Au cours de la compression et l'étirement il se réchauffe et devient malléable.
  • La mousse est bien dessiné.
  • Si le matériau est chauffé sur le fer, il gagne le volume.
  • Après refroidissement foamiran conserve une excellente forme.
  • Il est facile de couper avec des ciseaux.
  • matériau blanc donne à la coloration.
  • Foamiran accroche sur la colle.

Faites une photo de foamirana leurs mains ou d'autres objets de l'intérieur est facile. Le matériau a été appliquée avec succès dans de nombreux types de métiers. Avec elle crée des bouquets insolites, accessoires de mariage, jouets, poupées, cadres, décor différent, cartes de voeux, des couronnes de Noël, épingles et beaucoup d'autres choses étonnantes.

Aujourd'hui est une grande popularité parmi les maîtres sont des peintures de fleurs. Foamirana de leurs propres mains est facile à faire quoi que ce soit, parce que ce matériel pour travailler confortablement. Il est doux et doux au toucher, il tient sa forme bien, plastique. Il devrait être coupé en petits morceaux et chauffés en fer ou dans leurs mains. Tout dépend des idées. Foamiran peut presser, étirer, mais pas beaucoup. feuilles blanches facilement aquarelles de peinture ou au crayon spécial. Le matériel n'a pas peur de l'eau, de sorte que l'image fini peut être nettoyé avec un chiffon humide.

Pour créer des peintures est recommandé d'utiliser foamiran mince. Ne pas oublier de stocker les matériaux et les outils nécessaires: feuilles de mousse de différentes couleurs, fer, ciseaux, colle de fixation forte, feuille, fil, cadre avec tissu, moule en céramique. Récente nécessaire pour faire les veines naturelles des pétales.

Photo de foamirana est un cadeau parfait pour un anniversaire, un anniversaire, le 8 Mars, et même un mariage. Si un ventilateur a atteint une certaine habileté pour créer des tableaux à partir de ce matériau, il est logique de faire des affaires. Foamiran peut acheter dans les magasins spécialisés, les centres commerciaux. Le prix dépend du fabricant. Par exemple, la guimauve est de soixante à quatre-vingts roubles, taille feuille 50x50 cm.

Photo de foamirana - pas moins de valeur pièce d'art que la peinture. Surtout si elle est faite avec amour. La principale différence - un moyen de créer et de matériel. En fait, la mousse - un doux tissus synthétiques qui ressemble en daim au toucher. Avec une variété de couleurs et de propriétés des matériaux, l'assistant ne parvient pas à réaliser une idée. Il vous permet de créer l'image texture foamirana. Il convient parfaitement dans le cadre, dépassant légèrement, créant un effet 3D. De plus, le matériau présente de nombreuses similitudes avec du papier et du tissu. La mousse est facile à peindre, le ton pour l'image entière.

Est-il facile de faire des photos de foamirana? Master class aidera les débutants à maîtriser la technique des maîtres de ce matériau hors du commun. En fait, même le plus difficile, à première vue, l'image ne nécessite pas beaucoup d'efforts et de l'énergie. Les instructions étape par étape sera clair même pour les débutants. Pour créer un modèle avec des fleurs pivoines ont besoin foamiran deux couleurs - rose (pour les boutons de fleurs) et vert (feuilles), ainsi que de la colle, du fer, des ciseaux, boule de papier d'aluminium, qui servira comme une forme de bourgeons. Il est intéressant de se penchera sur l'image un peu fermé, les bourgeons semi-ouvert et ouvert.

  • Étape 1. Faire un modèle pour l'avenir des feuilles et pétales de carton. Emplacement doit être de tailles différentes de 4 cm, une forme circulaire avec une découpe d'une partie d'un côté. Dans la forme la plus petite coupe un petit morceau sous la forme de la lettre V. Les feuilles doivent être de deux formes: oblongues, pointues.
  • Étape 2: Coupez les pétales de pivoines de motif et deux feuilles vertes. Le nombre de pétales dépendra de la taille de l'image et une fleur placée sur elle. Rappelez-vous que le haut des pétales de pivoines doit être inférieure à la partie inférieure. Naturalité ils peuvent donner, si une poignée de petits ciseaux. Il faut donner l'impression que les pétales légèrement déchirés.
  • Étape 3: Il est temps d'utiliser une feuille. Rouler dans une petite boule - ce sera le milieu de pivoines.
  • Étape 4. Pétale doit être réchauffé sur le fer et lui donner une forme sphérique. Cela vous aidera boule en plastique. Le doivent être collectées partie inférieure du pétale accordéon et la torsion, puis déroulé doucement. Pétale doit être sphérique et légèrement froissée. De cette façon, vous devez faire et les autres pétales et les feuilles.
  • Étape 5. Avec la soie dentaire sur les nervures des feuilles font pré-chauffage de la matière, ou utiliser moule.
  • Étape 6: Prenez une boule de papier d'aluminium et le mettre sur le fil. Ensuite, mettre les perles adhésives feuilles et des pétales de obkleyte.
  • Étape 7. Fixer le pas de petite à grande, le déplacement d'une couche par couche sur un cercle. Matériel a besoin d'un peu pli avec vos doigts pour créer un sentiment de bourgeon de naturalité.
  • Étape 8. Lorsque le bourgeon est assemblé, commencent à coller les feuilles.
  • Étape 9. Pour l'image prendra trois ou quatre boutons de différentes tailles. Quand ils sont prêts, rassembler les autres éléments de l'image. Tout dépend des idées et de l'imagination de l'auteur.

Maître des nouveaux arrivants de conseiller les travaux d'aiguille sur papier pour dessiner un croquis de l'image future, venez avec l'idée à l'avance, afin de déterminer les tissus de coloration et de matériaux.

Photo de foamirana avec pivoines en 3 étapes

Photos de foamirana superbes dans tout environnement, ce qui rend plus original Depuis les temps anciens, les artistes ont essayé autant que possible plus grand et présenter de façon réaliste la campagne environnante sur ses toiles. Au fil du temps, les maîtres ont réalisé que la meilleure façon de façonner l'image en utilisant une combinaison de dessin et éléments fabriqués à partir d'autres matériaux, par exemple, foamirana. Avec ce matériau synthétique ressemblant à la texture de suède, peut fonctionner absolument tout le monde. Regardons le processus de création de l'artisanat foamirana l'exemple photo avec pivoines.

Quelles sont les bonnes images volumineuses de foamirana

Foamiran - un matériau synthétique souple. Le toucher est très similaire à suède. Foamiran vendu en feuilles de A5 ou A4. Ce matériau est suffisamment large gamme de couleurs, mais très souvent des travailleurs qualifiés utiliser des feuilles blanches en utilisant un crayon de cire, foamiranu peut être donné une couleur.

Foamiran souvent appelé plastique avec une peau de chamois ou revelyurom en raison de la similitude de sa texture avec ces tissus. En outre, ce matériau des maîtres appelés mousse et POF.

Les photos de foamirana vous pouvez vous faire, les dépenses dans ce petit montant des fonds

En raison de sa texture, ce qui est quelque chose entre le papier et le tissu foamiran utilisent activement pour créer des tableaux, cadres pour les photos et cartes postales. Ce matériau ne ressemble pas à un élément étranger dans la peinture de couleur sur papier. , Il est activement utilisé pour la fabrication de poupées.

Pivoines font foamirana de ses mains pour une image

Pour créer une image avec les couleurs de pivoines foamirana dont vous avez besoin de deux types: un bourgeon complet et demi-fermée. Pour que ces éléments ne doivent pas être assez professionnel pour lire attentivement maîtriser classe et mettre en œuvre en permanence toutes les étapes en elle.

Vous pouvez acheter des fleurs pour la fabrication de foamiran de couleur, mais beaucoup plus intéressant regarderez pivoines avec une transition délicate de la couleur sur les pétales. Pour obtenir cet effet, couper les pétales de suède en plastique blanc, puis les teindre à l'ombre souhaitée.

Pour créer vous avez besoin de deux pions foamiran couleurs pour les feuilles et les bourgeons, ainsi que de la colle, le fer, la feuille et la balle pour faire la forme de pétales (vous pouvez utiliser une balle dans la taille des pétales.

Avant le début de la production de foamirana devrait de pions regarder des vidéos de formation avec des cours de maître

Comment faire votre propre bourgeon pivoines mains:

  1. La première chose que vous devez découper des modèles de papier épais pour les pétales et les feuilles. Pour les pétales, vous aurez besoin de trois formes de tailles différentes, telles que (5,5, 4,5 et 3,5 cm de diamètre). Modèle de pétale Bud est un cercle, à partir de laquelle passe de 0,3 cm à partir du bas. Sur la petite forme, vous devez couper un petit centre supérieur « de chaechku ». Les feuilles doivent aussi avoir deux tailles. Leur forme ressemble à une vraie longue liste.
  2. Coupez les pétales et les feuilles de motifs, ainsi, ne pas oublier de découper deux modèle de feuille verte du plus grand lobe. Nombre de feuilles et pétales dépend de la taille que vous voulez le bourgeon. Les bords supérieurs des pétales à traiter avec des ciseaux pour les rendre comme si un peu en lambeaux
  3. Roulez au large de la feuille en boule - ce sera un milieu, bourgeon.
  4. Préchauffez le pétale, l'attacher à une boule de fer et aller autour d'eux. Nous gardons quelques secondes et retirez les pétales. Collecter le lobe de moitié inférieure d'accordéon et de préhension étroitement ses doigts à se recourber partie verticale supérieure avec des barbillons. dérouler soigneusement pétale, tandis que sa partie supérieure est de rester avec un coude de la balle, et des ecchymoses faciles dos à la mer. Pour ce faire avec tous les pétales du grand et de taille moyenne (vert).
  5. Sur la feuille oblongue avec un cure-dent pousse les veines.
  6. Maintenant, avant de prendre une balle enroulée de papier d'aluminium et le mettre sur le fil. Puis tremper dans la colle et le coller foamirana un morceau de la même couleur que les pétales.
  7. Maintenant, la couche après couche de perles de pâte de petits pétales, en leur donnant avec vos doigts quelques ecchymoses. Vient ensuite le milieu de tous les pétales, ils doivent être collés dans un cercle en laissant le dessus et le côté non collé du bord libre. Les plus grands articles mis sur l'adhésif que sur certains points, l'impression que bourgeon a commencé à fleurir.
  8. Lorsque le bourgeon est assemblé et a la taille que vous voulez, vous pouvez commencer à coller les feuilles: premières feuilles sont collées au bourgeon de la même forme que les pétales, puis coller la frange de la foamirana verte, et la touche finale est les longues feuilles.

Le premier bourgeon prêt à l'image que vous aurez besoin que 3-4 de pivoines, avec une taille différente et le degré d'ouverture. La couleur de ces couleurs peut être quelque chose, il suffit de regarder la crème douce et pivoines roses.

Nous faisons pivoines ouverts pour une photo avec les couleurs de foamirana

En outre, vous aurez besoin des bourgeons divulgués pivoines. Pour les faire vous n'avez pas besoin d'une boule de papier que nous les mettons sur un cadre métallique.

Pivoines foamirana de l'image peut varier en couleur et la taille

Maître fabrication de pivoines de classe:

  1. La première étape consiste à préparer les modèles. motif lobe moyen est similaire à une baisse de trois arrondi au sommet. Le plus grand devrait prendre la forme d'un cœur, mais avec trois moitiés. La coupe la plus petite dans la forme de gouttelettes avec une dent de scie le long du bord supérieur. Feuilles pour un des articles faits à la main pour être comme pivoines réelle des feuilles.
  2. Couper les pétales. pétales petits et grands devraient être de 15 pièces et 22 pièces plus petites.
  3. Nous traitons les pétales comme vous goûterez bourgeon pétales, mais sans utiliser le ballon.
  4. La partie supérieure du fil à plier dans un trèfle et la placer perpendiculairement à la tige - est du milieu, la fleur. Lubrifier le milieu d'une colle et auknite en semoule.
  5. Les grands lobes doivent coller en premier. Ils sont fixés pour la mi-chemin, plinthes et fermer. Lorsque plus de pétales sont coincés, bâton dans un cercle de pétales qui se chevauchent la plus petite taille, le dernier bâton les pétales du milieu, ils doivent également être disposés en cercle pour se chevaucher, se pencher en arrière et corriger le bord.
  6. Lorsque bourgeon luxuriante récolté, de s'y tenir SEPAL et deux feuilles.

Étant donné que pour la tige de modèle n'est pas nécessaire, l'excédent de fil doit être coupé. Tout ce que vous devez 5-6 ces bourgeons de pivoines.

Nous assemblons les éléments d'une image de foamirana: Master Class

Maintenant, il vous suffit de recueillir tous les éléments de l'image ensemble. Pour ce faire, vous avez besoin sur une feuille dense de papier pour dessiner un vase ou un seau pour pions. Il peut se tenir debout sur une table peinte, ou être sans support.

Pour fixer les fleurs de foamirana, vous devez utiliser une colle spéciale, qui peut être acheté dans le magasin pour travaux d'aiguille

Il est intéressant de regarder en combinaison avec un seau de couleurs vives, peintes en noir et blanc. Ce style de dessin est utilisé par de nombreux artistes.

Croisées pour les tableaux peuvent être achetés dans les magasins d'alimentation d'art ou de faire vos propres mains des moulures au plafond. Pivoines sont collées à la base au moyen d'un adhésif thermofusible à la fin de la fantaisie, il est souhaitable d'avoir au moins quelques-unes des fleurs ou des boutons floraux dépassent le cadre.

De belles images de foamirana (vidéo)

Ces images peuvent être fabriqués à partir de tout type de couleurs, ils intègrent parfaitement à l'intérieur de la pièce dans le style provençal. peintures aussi de foamirana avec des fleurs seront des cadeaux excellents et originaux à des amis et la famille pour toute occasion. Essayez de faire quelques modèles différents de foamirana et vous tomberez en amour avec ce genre de créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − 35 =