Photos des pierres avec sa photo mains

L'image des pierres avec leurs mains ou comment garder les souvenirs de la mer

Il est pas un secret que les cailloux de la mer est le plus souvent utilisé pour créer une image des pierres avec ses propres mains. Beaucoup l'amena avec lui après les vacances tant attendu et bientôt oublier. Mais les pierres de la mer sont vraiment belles et ils peuvent trouver bon usage. Voici un exemple:

Avec l'aide d'images de pierre peut être une façon originale pour décorer votre intérieur. Examinons les détails, comment le faire. Il y a plusieurs façons le traitement des pierres de la mer - du dessin à eux avant l'élaboration de galets de différents panneaux.

Par exemple, vous pouvez faire l'image suivante:

Pour créer il devra:

  • cailloux de mer
  • coller, par exemple « Moment9raquo;
  • marqueur noir
  • fil de laine
  • peinture de couleur - gouache, peintures acryliques

Maintenant que tout ce que vous avez besoin à portée de main, vous êtes prêt à aller.

Pour commencer, vous voulez laver et pierres sèches.

La figure est appliquée au marqueur, mais en cas de doute que la première tentative réussira, mieux dessiner avec un crayon, et le résultat peut être coupé autour.

Ici, tout est simple - avec un pinceau et peint nécessaire à la peinture faite sur le motif en pierre

Étape 4 Application de fils de laine

fil de laine doit être enroulé sur deux doigts.

Il servira de coiffure créée de l'homme de pierre.

Ensuite, le fil est soigneusement retiré des doigts et zamatyvaetsya doucement un autre fil.

Ensuite, le résultat « kolechko9raquo; être coupé

Étape 5 Collage « volos9raquo; le petit homme

« Volosy9raquo; adhérer à la tête, ils peuvent être plus courtes si on le souhaite.

Par le même principe, si vous voulez, vous pouvez faire un ami pour notre petit homme, il était donc pas si triste de voyager seul.

Sur la base de la boîte en carton pré-préparée doit être faite de petites pierres. Le nombre requis de pierres peut être déterminée de manière empirique.

Le fondement même de la peinture doit être recouvert de peinture bleue et le laisser sécher. Lorsque la peinture sèche, le bord de la base est nécessaire pour couvrir l'adhésif de manière à obtenir le cadre. Maintenant, vous pouvez commencer à jeter les pierres, mais ne pas oublier de retrait des coins, car ils sont nécessaires plus tard.

Une fois le cadre des pierres est terminée, vous êtes prêt à être collé à la base « dereva9raquo;. La partie inférieure des algues prizhatkamnem nécessaire à sec préalablement graissé avec de la colle, puis appuyez vers le bas avec quelque chose de lourd. Pour ce livre est bien adapté

Mer sera attribué le rôle des pierres plates. Ils lubrifier la colle et appuyer fermement sur le cadre de la base. Mais aussi besoin d'être sûr de laisser la place pour le bateau qui nous appartient homme plus tôt fait. Sur la photo vous pouvez voir à quoi il ressemblerait:

Nous aurons besoin d'un sac en plastique. Sa spirale doit être coupé de manière à obtenir une longue bande.

De cette bande devra crochet un tel chiffre:

La flèche sur la photo indique la direction du tricot. Le tricotage est fait avec Nakida colonnes.

Les bords des bateaux devront plier afin de lui donner une forme. bords arrondis doivent être lubrifiées avec de la colle, mais la partie centrale et supérieure du bateau à coller ne devrait pas être, car ils seront attachés voile et l'homme.

Alors que le bateau est sec, vous pouvez lier la voile.

Et comme le mât approchera une brindille sèche, il perce la voile.

Si vous ne savez pas comment faire du crochet, vous pouvez dessiner et découper un bateau en papier ou en faire improvisés, par exemple, de fixer les pierres d'une autre forme:

De cette façon, ne devra tout calculer pour que l'homme entrer dans ce navire.

L'homme et la voile à coller sur le cadre, légèrement en les poussant dans le bateau. À côté du navire, vous pouvez coller une petite pierre plate, qui dépeindra la vague!

Dans le coin supérieur droit du cadre que vous pouvez faire avec vos mains soleil chaleureux et accueillant

Pour créer le sable peut être des grains fins, par exemple, le blé. Pour ce faire, mettre sur une petite image de colle PVA et jusqu'à ce qu'il soit sec, verser un « pesok9raquo;. Pour effriter le millet était plus en douceur, avec l'aide de pinces à épiler ou un cure-dent, vous pouvez corriger les grains.

Une fois que la colle est sèche partout, une image devra peindre, à la gouache ou de toute autre manière que vous voulez peindre. Si vous avez tout fait correctement, vous obtenez quelque chose comme ceci:

Aussi la pierre, vous pouvez créer une variété de peintures murales originales, des éléments décoratifs pour l'intérieur et bien plus encore.

Bonne chance et l'inspiration lors de la création d'une image!

En conclusion, nous vous proposons de regarder les autres ateliers vidéo:

Décorez la terre avec des pierres

Création des peintures de la pierre à première vue peut sembler une tâche ardue, mais nous pouvons rivaliser avec vous. Découvrez les photos soumises par notre sélection de conception avec des pierres la banlieue et des cailloux avec leurs propres mains et faire vos propres conclusions.

Qu'est-ce que les pierres sont adaptés pour la composition?

Il est intéressant de noter que pour les pierres d'art jardin doivent répondre à des exigences particulières:

  • Pour le reste de la composition est nécessaire de choisir les pierres de la même race.
  • Le plan des pierres doit être parfaitement lisse et sans éclats ou des fissures.
  • Pour plus appel doit être choisi des pierres de la taille d'un gros rocher avec un peu est pas esthétiquement agréable apparence.

Garder toutes ces conditions, il est conseillé de choisir des petites pierres, semblable à un cailloux de la mer et de grosses pierres du type approprié.

Figurines de pierre avec leurs mains

Lorsqu'il est nécessaire de commencer le travail indépendant? Pour vous aurez besoin:

• Pierres valeur optimale;

• Les différentes nuances de peinture acrylique;

• tailles de brosse multiples (grandes et petites);

• Résistance à l'humidité de la colle;

• Un morceau de papier et un crayon.

Dans un premier temps, vous devez créer une esquisse de l'image sur un morceau de papier. Puis besoin de nettoyer les pierres sales, rincez abondamment à l'eau et laisser sécher. Maintenant, vous pouvez coller les morceaux, comme une grenouille. Le chiffre obtenu doit coloriser la couleur requise et 24 heures après la coloration, il est permis de mettre sur une parcelle de jardin.

Seront également intéressés à la lecture: sculptures de jardin

Les photos de pierre avec leurs mains

L'image sur le rocher - une idée originale d'affiner la zone de banlieue. E peut être placé sur les clôtures, les murs de la maison ou dans la zone pour les loisirs.

Pour faire ce genre de décoration sur leur propre, vous devez préparer:

• Pierres valeur moyenne;

• Un couple de brosses avec des peintures acryliques;

• La colle qui colle ensemble les pierres;

• planches ou contreplaqué sous la base de l'image;

• Crayon avec feuille de papier.

Dans un premier temps, nous décidons comme une image, puis effectuer le croquis ressemblera. La nappe à base de peinture de la couleur de fond désirée, faire sécher pendant une journée. Ensuite, nous devons élargir les pierres sous forme d'images finies sur un morceau de papier et vous pouvez commencer à colorier et coller des pierres.

Lorsque vous voyez le résultat de son imagination, limiter votre enthousiasme ne sera pas les frontières, car pour créer des tableaux de pierres avec leurs mains ne nécessite pas de compétences particulières et des connaissances, vous vous retrouvez avec un grand travail et exclusif de l'art pour le jardin! Bonne chance!

Photos de pierres

Ensemble, avec votre enfant, vous pouvez faire de très belles images des pierres - cailloux viennent dans différentes formes, une palette de couleurs naturelles si riche, qu'ils obtiennent vraiment en vie. Gardez les mains belles pierres de mer - ils réchauffent rapidement par la chaleur des mains de l'homme, si l'enfant est trop actif - faire preuve de calme, lui apprendre à se concentrer. Comment ces chefs-d'œuvre - est un clin d'œil, mais toujours pas cher, parce que la nature donne tout ce qui est nécessaire pour créer une image des pierres de la mer.

Faire de l'artisanat avec leurs mains à partir d'une variété de matériaux dans des techniques différentes - du plaisir, d'information, les adultes Emportez le travail de votre temps libre. Pour les enfants, il est l'occasion de développer l'imagination, la motricité fine des doigts, et dans le processus de fournir des informations utiles sur la façon dont le monde fonctionne, apprendre des faits et des détails intéressants sur l'animal et la flore. Dessin avec des crayons de couleur, aquarelle, moulés à partir d'argile, de l'argile, fil à broder, leçon de l'origami, les chiffres de production de pommes de pin, dessin Herbier - éventuellement tous les matériaux usuels pour des projets d'artisanat peut être des enfants un peu ennuyés de leur nouveau captiver - il faut chercher un nouvel emploi.

La première étape consiste à préparer tout pour le travail, vous aurez besoin:

  1. pierres, différentes dans la couleur et la forme;
  2. colle (vous pouvez prendre le « moment » d'habitude - il colle ensemble tous les matériaux);
  3. feuille de carton épais, le contreplaqué, les panneaux, ou l'épaisseur du bois de scie d'environ 5 cm;
  4. peintures à l'huile ou Gouache - en raison du fait que la surface de la pierre a micropores, il tiendra bien.

L'image des pierres « Arbre »

Pour une image des pierres, il était plus facile de recueillir, la surface du matériau préparé peut être peint dans une couleur claire, dessiner au crayon ou d'un marqueur noir à côté image miniature, puis choisir les pierres, adapté en forme et la couleur pour remplir les contours. pierres de bâton peuvent, compriment gouttes de colle directement du tube, mais il est plus pratique d'utiliser le pistolet à colle.

Que faire des pierres pour la première fois - peut être l'image assez simple, recueilli quelques pièces, par exemple, une figure de l'homme ou du chien: choisir des pierres qui conviennent à la tête, le torse, les bras, les jambes ou la queue et pieds - la première œuvre écrite à la main fait. Mais la beauté et la richesse de la grâce « laconique » plutôt apprécier un adulte et avec les enfants, il est préférable de faire quelque chose de lumineux. Par exemple, le « tirage » souvenir d'enfance d'un voyage à la mer, à partir de laquelle les pierres et portées à la mémoire du reste.

L'image des pierres, « Mémoires de la mer »

En plus des pierres, la base de peintures, gouaches et colle - vous aurez besoin d'une petite quantité de fil de laine.

Tout d'abord, il est nécessaire de se laver les cailloux de la mer, après bien sec. Appliquer ensuite sur la base d'une esquisse de dessin d'image - un petit enfant, il est plus facile de faire un marqueur ou un stylo-feutre. Dessinez le contour d'un arbre sur la plage, la mer, les bateaux, l'homme en elle, et dans le coin du soleil représentent les contours.

L'étape suivante - le choix des pierres de forme appropriée. Si elles sont claires, ils ne peuvent pas peindre, par exemple, la pierre brune n'a pas besoin de toucher - il viendra du canon à la couleur naturelle du bois.

Pierres feuillage - peint en vert, pour le disque solaire - en jaune, dessiner des yeux, du nez et de la bouche sur le caillou face, et celui qui sera une chemise ou une robe, décorer les modèles cellulaires ou multicolores.

Pour figurines roches homme devraient être sélectionnés uniquement sur la ceinture - il siégera dans un bateau.

Alors que les pierres de couleur sont sèches, il est temps de faire l'homme de cheveux: blessure sur deux doigts de fil de laine, retirez soigneusement la bague résultant de l'attacher au milieu du même fil - si un garçon de bateau, il sera séparèrent, la jeune fille - obtenir deux queues de cochon. Les cheveux résultant coller à la paroi rocheuse.

Maintenant, quand vous avez terminé, vous pouvez passer à la collection de peintures.

L'image des pierres « Dessiner la mer »

De petits cailloux font un cadre par collage sur les bords du périmètre. Peinture mer peinture bleu, ciel - bleu. Pour le rendre plus intéressant et plus grand en taille, le sable de mil - céréales sont bien collés sur le carton et le contreplaqué, pour ce champ de sable sali avec de la colle, disperser, appuyant légèrement sur la surface huilée. Dessiner un nuage dans le ciel. Le bateau peut également dessiner ou mieux coller un morceau de tissu ou de polyéthylène, de fixation des bords et au milieu en laissant un peu de mou - puis l'homme du corps pour être vraiment dans un bateau. Beaucoup de place à l'imagination - au bateau, vous pouvez attacher une voile de soie ou un morceau de toile, et elle se fait à partir d'écorce d'arbre ou des copeaux de bois - l'image ressemble à un cadre de dessin animé.

personnage assis dans un bateau, aller à l'arbre dont le tronc peut aussi être fabriqué à partir de cette écorce. Pour le rendre plus réaliste, l'herbe des plantes près d'un arbre - un tas d'herbe sèche pressée à la base du tronc avec de la pierre barbouillé de colle. Pour le collage fiable pour maintenir quelques minutes sous pression, comme un livre.

Le processus de collecte des photos de chaque tête peut atteindre leurs propres idées. De placer de très petits cailloux de couleur blanche sont obtenues d'excellentes vagues de coquilles Saint-Jacques.

Sun est également possible de dessiner un visage souriant, mais que ce soit juste jaune - donc plus comme une vraie plage. L'image est créée à partir de matériaux naturels, sa valeur étant proche de la nature, excessive Cartoon ici pour quoi que ce soit.

Ces images sont durables - la mémoire du reste sans changement, et des articles en pierre - il est un joli loisir commun de la famille. Cependant souvenir des vacances passées, nous pouvons ensemble et avec plaisir de planifier votre prochain voyage.

Vidéo « Que peut-on en pierres et de coquillages de la mer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 + = 78