Photo de grains de café

Les articles en grains de café avec leurs propres mains

L'un des meilleurs matériaux pour la décoration sont considérés comme des grains de café torréfiés. En dehors d'eux, seulement besoin de colle, avec laquelle vous pouvez simplement décorer quelque chose - montres, soucoupe, cadre, vase ou une boîte. Voici les options pour l'artisanat à base de grains de café et quelques ateliers.

arbre décoratif topiaire ou en acier décorent souvent à la fois l'espace résidentiel et de bureaux. Sa couronne est souvent fabriqué à partir de grains de café. Dans la nature, cet arbre ressemble à un arbuste arrondi avec des feuilles couleur vert foncé. Puis apparaître fleurs blanches, qui servent de base pour les fruits futurs et des matières premières pour l'artisanat. Pour faire un arbre de grains de café avec leurs mains, vous devez disposer des éléments suivants:

Topiary du café avec leurs mains sont faites selon ces instructions simples:

  1. forme de boule en polystyrène, qui enveloppe le fil. Les conseils de leur sécurité avec de la colle.
  2. Déterminez l'endroit où vous insérez le bâton au canon. Écarter légèrement le fil là.
  3. L'utilisation de la colle PVA, coller les petites parcelles de grains de café sur une boule de fil enroulé. Emplacement laisser vide pour le coffre.
  4. Lorsque la première couche a été préparée couronne, pour coller le prochain démarrage, utilisez déjà superglue. Les grains ainsi appliquer une partie convexe vers le bas.
  5. Laisser sécher bol grains collés.
  6. A certain endroit prédéterminé pour insérer une extrémité des bâtons de canon, de la colle enduite.
  7. Le pot de fleurs verser une solution de plâtre. Vous pouvez ajouter des marc de café, si le récipient est transparent.
  8. Insérez un tronc d'arbre dans un mélange de plâtre et toute la structure mis contre un mur pour se pencher là-dessus.
  9. Lorsque le plâtre sèche, décorer sur le dessus de noix, comme les noisettes.
  10. Tronc d'arbre ruban d'emballage.

Un autre élément de la décoration intérieure sont les peintures. Ces articles en grains de café avec vos mains trop facile à faire. Ils rafraîchissent la salle et donnent une touche d'élégance. Le principe est de créer un collage de graines sur une base. Comme vous pouvez sélectionner un motif désiré. La principale chose que vous pouvez faire face. Cela peut être un hibou, coeur, bateau, chats, arbres, ou une tasse de café. Pour créer une peinture besoin des matériaux et outils suivants:

  • un morceau de carton;
  • Pistolet à colle;
  • bâton de colle;
  • grains de café;
  • le lin ou le coton;

Toute image de grains de café avec leurs mains en plusieurs étapes:

  1. À partir de carton découpé un carré de la taille souhaitée.
  2. Compte tenu de la taille du carton coupé et une petite allocation de 1,5-2 cm, couper un morceau de tissu.
  3. Étaler carton crayon de colle, de la colle à tissus. Les bords de la fixer sur la face arrière.
  4. Sur la base séchée faire un simple croquis dessin au crayon.
  5. Adhérer aux grains article faits à la main d'abord sur les bords du motif, puis remplissez le milieu. Appliquez-les à la base de la partie convexe.
  6. Pour cadrer l'image sur son périmètre, aussi, les grains de colle de café.

l'artisanat de cire de grains de café

Merci à son ombre inhabituelle, un arôme agréable et un café en grains de forme ovale douce sont utilisés pour créer une variété d'accessoires mignons. zone les plus populaires de leur utilisation sont des bougies classiques qui avec cette conception deviennent un aspect extraordinaire. Pour la fabrication ne prend que quelques matériaux:

  • grains de café;
  • décorations à votre discrétion;
  • mèche;
  • forme;
  • Bougies paraffiniques.

Après avoir préparé les matériaux nécessaires passer aux instructions pour la fabrication d'articles en grains de café avec vos mains:

  1. Bougie grille, puis faire fondre dans un bain d'eau.
  2. Dans la paraffine fondue entrer dans les grains de café.
  3. Crayon à une extrémité du centre sécuriser la mèche.
  4. Crayon était couché sur le prêt pré-forme, et l'extrémité libre de la mèche plus bas.
  5. Sous forme de verser la paraffine « café ».
  6. Faire fondre les bougies restantes, envoyer la paraffine pour rafraîchir la première couche.
  7. Lorsque le mélange durcit, retirer la bougie du moule et décorer le goût, par exemple, un ruban.

La première chose que vous pouvez décorer les grains de café - c'est un cadre photo commune. Sur la pièce des grains tout simplement collé. Cet artefact est particulièrement adapté à l'intérieur, décoré dans un style vintage. Pour donner à la pièce une saveur particulière ne sont pas seulement des bougies de grains de café et bougeoirs. Suffit de les remplir, sous quelque forme. Ensuite, il est bougie fixe. En plus de la ficelle, souvent grain utilisé. De ces deux matériaux faire la mise en page entière, par exemple, un moulin ou une petite cabane.

Le cadeau le plus original peut être une tasse de café renversé. Pour faire fonctionner ce cadre de fil métallique d'épaisseur sous la forme d'eau circulant. Puis tout ruban adhésif enroulé et collé sur des grains, et le cercle fixe vers le haut. Obtenez une composition très originale - tasse si flottant dans l'air. Un autre artisanat d'option en grains de café avec leurs propres mains est un aimant. Il est fait sur la base de carton, et peut donc être donné toute forme - coeur, herringbone, fer à cheval ou une sorte d'animal.

Sont particulièrement pertinentes l'image du café dans la cuisine, parce que la boisson elle-même a fait ses preuves comme un tonique et réparatrice. Avec ces éléments, ferme non seulement le vide, mais devient lui-même l'intérieur confortable et complet. Il va bien avec des peintures de café à l'intérieur, dominé par les couleurs brunes et leurs nuances. Pour créer ces métiers ont besoin d'un peu d'inspiration et de matériaux. Enfin, vous pouvez apprendre des images avec des exemples d'images qui peuvent être créés.

Vidéo: l'artisanat du café avec leurs mains

Aujourd'hui, de nombreux matériaux naturels utilisés dans certains travaux à l'aiguille. Ceux-ci comprennent les graines et le café. Même juste surface les collé acquiert une apparence inhabituelle et la saveur, par exemple, si elle est debout sous chaud. Si vous êtes intéressé par une telle créativité et prêt à passer du temps sur le hack plus grave, regarder des vidéos utiles avec des classes de maître à certains d'entre eux.

Photo de grains de café - trois performances techniques

Même si vous n'êtes pas un artiste professionnel, vous serez sûrement en mesure de créer une image de grains de café. Décor fait de ses propres mains, apporte beaucoup plus amusant que acheté dans un magasin. Topiaire et les panneaux des fèves parfumées de charge et de l'optimisme gaité, alors qu'ils peuvent faire tout le monde.

Comment choisir et organiser l'image ↑

Peintures, estampes, peintures murales ont donné un ton complètement différent de l'espace, font l'image d'une pièce. Si la pièce ne décore pas son design semble inachevée.

Faire preuve d'imagination, vous pouvez faire quelques accessoires en une seule couleur, dans le même style

Vertical et format horizontal ↑

toile horizontal allongé visuellement « étendre » le mur, tandis que les motifs verticaux font le plafond supérieur. Pour couloir étroit ou petite cuisine est idéale pour l'image verticale.

La tâche de concepteur - de trouver de telles décorations pour l'intérieur qui correspond le mieux son style accentuer

Si vous aimez une photo avec une grande figure, il convient de noter que la meilleure vue, il est possible que d'une distance de plusieurs mètres. Rappelez-vous que les couleurs vives sur la toile sont en train de changer la perception de la pièce.

Conseil. Grande photo réduit optiquement l'espace, est adapté pour le salon. Au-dessus du lit dans la chambre peut être accroché modèle allongé horizontalement.

Image de fond, en matériaux naturels, peut être toile ou une serviette en bambou

« L'argent, » un arbre de café apportera bonne chance à la maison

  1. L'image doit accrocher sur le mur de telle sorte que la ligne de regard direct tenue à 3 cm au-dessus de la limite inférieure de l'image (pas du cadre). Si la pièce est belle hauteur sous plafond, la même règle est valable pour les toiles verticales. Pour de faibles plafonds de ces lignes est effectuée par 7 cm au-dessus du bord inférieur des images verticales.
  2. grands tableaux suspendus à une distance de 1,6 m du sol, au centre de la lame doit être au niveau des yeux, en regardant la photo de la personne. Les petites fresques et gravures légèrement au-dessous pendent mieux la hauteur des yeux (1,5 m au-dessus du sol). Ces images seraient pour une vision optimale de courtes distances - ne sont pas plus de 1 m.

Surtout, comme l'utilisation parfumée des grains comme les amateurs de café de matériel de décoration

  1. Peintures, encadrées par des cadres massifs, ont besoin d'une très grande pièce.
  2. Dans un groupe de trois tableaux attirera un maximum centre d'attention.
  3. Dans une pièce, il est souhaitable de placer une image similaire à la technique, le sujet ou la conception des couleurs.

Pour les images, vous pouvez utiliser le cadre en bois tout prêt, mais vous pouvez simplement mettre le liseré de grains de café

Important! Ne jamais accrocher une grande photo d'une petite, sinon la feuille supérieure « écraser » réduire leur taille. Plusieurs tableaux ne sont pas suspendues afin de diminuer ou d'augmenter la taille.

  1. Si vous avez quelques photos de la même taille, une solution de conception intéressante est de les accrocher à un autre niveau du sol. Si vous n'êtes pas sûr que va faire face à cette tâche, il est préférable de placer des peintures à une égale distance les uns des autres dans la même rangée.

Le café offre un terrain fertile pour la créativité

  1. Avant de raccrocher quelques images sur un mur, travailler avec la création de la composition sur le sol.
  2. Si le mur est peint dans une couleur vive ou a une texture expressive, accrocher le tissu sur un large tapis (en carton que l'on appelle, le cadrage de l'image). dessin ainsi « pas perdu » sur le fond du mur.

bâtons de cannelle, tranches séchées de citron et d'orange, des branches d'arbres et les haricots peuvent être utilisés sans risque pour créer un groupe de café

décor café - une assiette décorée avec différentes variétés de café

Pause café - coffe-temps

Utilisez les haricots verts et rôtis pour créer un décor de café pour votre maison

Trois techniques de création des chefs-d'œuvre de café ↑

À propos il y a 10 ans, et Andy EndzhelaSarkela Sau, les artistes d'avant-garde ont été parmi les premiers à utiliser le marc de café au lieu de la peinture. Appliquer le café sur la toile peut être sous différentes formes et de différentes manières.

Vous devez créer un motif d'image et la poudre à base de grains de café. Fixer un pochoir sur la partie substrat promazhte souhaitée de la figure et la dispersion d'adhésif sur celle-ci du café moulu. Maintenant, retirez délicatement le modèle et attendre jusqu'à ce que la colle sèche.

Créer une image, vous pouvez utiliser du café moulu et pochoir

Méthode 2: Dessin du marc de café ↑

Tout d'abord, une esquisse est appliquée en minces lignes de crayon après étirage peinture sur infusion de café moulu hermétiquement. En raison des différentes consistances peuvent obtenir différentes nuances de « couleurs ».

noir de café riche versé dans plusieurs récipients, on dilue avec de l'eau à la teinte souhaitée. La solution a ensuite été appliquée sur la toile avec un pinceau. En fonctionnement et utiliser de l'eau, ainsi que dans le dessin des peintures conventionnelles.

Important! Dans le processus de création de la peinture que vous devez vous assurer que le café est uniformément couche appliquée. Si l'hématome est encore formé, il peut être enlevé avec une éponge douce.

La méthode la plus simple et le plus populaire en même temps - l'utilisation des grains de café dans différentes couleurs et tailles. La couleur du grain dépend de l'intensité de la torréfaction.

Sélectionnez la taille appropriée de la toile et de décider de la conception. Cela peut être une abstraction ou quelque chose de plus spécifique, comme une figurine de chat. Dessinez le contour de la toile avec un crayon. Dessin suivant est couvert avec de la colle, et après - les grains de café.

herbe pré séché, feuille de musique et soucoupe avec les grains de café - ce panneau est d'humeur très lyrique

Photos et panneaux fabriqués à partir de grains de café avec vos mains ↑

Eco-conception, peintures à partir de matériaux naturels, est de plus en plus populaire. Les grains de café, les haricots, fleurs séchées, tranches séchées d'agrumes, du fil et de la dentelle, des épices - tout cela peut créer de merveilleuses compositions qui « prennent vie » même le terne et le même type d'intérieur.

Topiaire peut faire une forme de boule, un coeur ou herringbone

Pour créer la composition aura besoin: les grains de café (100-200 grammes - en fonction de la taille topiaire), l'ébauche de la mousse plastique (il peut trouver un artisanat d'atelier), à la pièce tronc (par exemple, branche d'arbre), pot de fleurs ou une tasse (en céramique, en plastique ou en bois), de la colle à chaud et de colle PVA, rubans de satin de couleur or ou chocolat, des perles, de la peinture (de préférence acrylique), brosse, roches et matériaux de poids de gypse.

  • Peinture préforme de peinture ballon brun, laisser sécher complètement.
  • Maintenant, étaler la balle avec de la colle blanche.
  • Puis coller chaque grain de pistolet à colle chaude. Essayez de garder l'écart aussi faible que possible. Gros grains situés en haut, plus petit - dans la partie inférieure.
  • Tonneau bord de bande de satin enroulé fixer la colle chaude.
  • Placez l'arbre dans la bonne position et le fixer avec du plâtre et de pierre.

Vous aurez besoin: une bouteille d'un litre en plastique, colle PVA, construction et rubans bureau, ciseaux, pinceaux, toile, carton, café moulu et entier haricots.

Les écarts entre les grains peuvent peindre la peinture brune ou remplir avec du café moulu

  • Séparer de la partie supérieure de la bouteille et le couper en deux sur la longueur. Dans le cône résultant couper le cou. une partie convexe avant prêt de la coupelle.
  • plaques dos plat du carton, de la colle à la colle à chaud ébauche en matière plastique.
  • La coupe du papier résultant ruban de construction d'enveloppe, de couvrir avec de la colle et saupoudrer de café moulu (il faut par la suite entre les grains est lumens). Laissez-le sécher.
  • Carton découpé une soucoupe, mettre sur les tranches séchées de colle de grains de citron et de café.
  • tasse séché lubrifier à nouveau la colle et la colle pour les grains de café (première le long des contours, puis le reste de la surface de la coupelle).
  • Arrière-plan peut être laissé blanc et vous pouvez saupoudrer avec du café moulu ou en grain et mettre les bâtons de cannelle.

Vidéo: Créer des dessins en utilisant des crayons aquarelle et café ↑

La peinture peut non seulement dans l'huile et l'aquarelle. Les artistes contemporains de créer facilement leurs chefs-d'œuvre à partir de matériaux exotiques, notamment, fabriqués à partir de grains de café et les haricots. Si vous pensez à l'avance la taille et la forme des panneaux, pour préparer tous les documents nécessaires pour faire une composition murale ou sur une table peut être deux ou trois heures.

La cuisine est probablement l'un des rares endroits dans l'appartement, où la combinaison de différents matériaux de finition expériences sont non seulement possibles, mais peut aussi donner.

Règles pour le choix des matériaux de finition et l'équipement pour les murs de conception de cuisine

Depuis notre famille - les amateurs de bon café, une question, dans ce style à faire des réparations dans la cuisine, ne fait aucune tenisomneniya. a fait la conception.

Les carreaux doivent être enlevés avant la réparation ou la surface de restauration. Malgré le fait que la pause - ne pas construire, pas tout le monde sait comment retirer le carrelage.

Image de grains de café avec leurs propres mains

Des bijoux en avec vos mains, faites notre maison est non seulement confortable et mignon, mais aussi porter une chaleur et un morceau de notre âme. Ces métiers peuvent être attribués en toute sécurité l'image des grains de café. En outre, ces belles créations peuvent être un grand cadeau à des amis ou des parents à l'occasion d'un jour férié. En savoir plus sur la façon de faire une image de grains de café, qui sont les motifs les plus populaires et plus - voir ci-dessous.

Image de grains de café: conseils pour faire

Pour faire une image de grains de café vous devriez prendre:

Mise en route:

  1. Tout d'abord, vous devez préparer une base solide pour notre image. Cela peut être contre-plaqué ou carton épais. Sur le dos de la boucle de verrouillage pour le montage sur le mur. Pour qualifier un panneau accroché dont vous avez besoin serré la ficelle (5-7 cm), agrafeuse, colle « Moment » et une petite bande de papier (1H5 cm). Mesurer la longueur des bases et le point de la note moyenne. De chaque côté de cette étape de point de retour et vérifier sur 1,5-2 cm. Ces marques seront le point de référence pour fixer les extrémités de la ficelle qui retenaient première agrafeuse, puis une bande de papier, graissé avec de la colle.
  2. Gardez à l'esprit que les grains de café ombre brun foncé combiné pas avec toutes les couleurs. Par exemple, pas le fond approprié blanc, jaune, vert, bleu, rose ou noir pour la base. Une excellente solution serait: rouge, brun clair, beige, orange, bordeaux, couleur pourpre. Bonne idée de conception sera d'utiliser comme un denim de fond ou la toile de jute. Il faudra pour cela la pièce de tissu coupé à la taille et le contreplaqué promazhte mince couche de colle PVA, puis aplatir complètement.
  3. craie de couture mis sur la surface du substrat le motif souhaité. Par exemple, un motif assez commun sont des tasses à café, théières, calligraphie, fleurs, papillons, smileys, coeurs, lèvres, etc. Si vous allez donner une image de grains de café avec leurs propres mains pour la nouvelle année, vous pouvez représenter un symbole de 2015 - chèvre ou d'agneau.
  4. Maintenant, la dernière étape et la plus importante - les grains de collage. La meilleure colle dans ce cas, serait-gel de silicone ou de la colle « Moment ». PVA ou bâton de colle ne convient pas à cet effet, que les grains de café simplement ne collent pas.

Que pouvez-vous faire à partir de grains de café, en plus des tableaux?

En plus de peintures, vous pouvez aussi faire d'autres métiers de grains de café parfumé. Par exemple, comme un talisman et la décoration de votre maison peut faire un fer à cheval. Pour ce faire, couper un modèle en fer à cheval de carton ou de contreplaqué et de la récolte des céréales soigneusement collé. En effet regardera du haut de l'arc de ruban de satin.

Grains peuvent coller des boules de Noël, des vases ou des bouteilles en forme de vin. Ne pas avoir peur de faire preuve d'imagination, peut-être votre idée audacieuse sera un cadeau digne ou la décoration maison confortable.

Comme vous le savez, afin de créer une image de grains de café est nécessaire non seulement créatif, mais aussi le respect des règles simples. Mais le résultat en vaut la peine. Mettez son âme dans l'artisanat, vous tirer le meilleur parti de celui-ci, et comme un souvenir, il n'apportera la joie et le bonheur!

Personne n'a encore commenté l'article, soyez le premier!

  • réaction
  • publicité
  • Télécharger le kit média

Le site utilise un cookie. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation du cookie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 70 = 80