Photos pour la photo intérieure élégante chambre

Peintures à l'intérieur d'une chambre - 70 exemples

Pour chambre décoration propriétaires d'appartements et maisons ont des exigences particulières. C'est un espace privé personnel, qui devrait avoir un repos et de détente, en aidant à oublier les problèmes et les difficultés quotidiennes pour s'adapter à un sommeil de son.

Souvent, pour décorer les murs de la chambre utilisée par l'image - la façon la plus simple et le plus polyvalent pour rendre l'intérieur des notes finales. Il peut être peintures à l'aquarelle classique et huile, dessins au crayon ou des photographies, des tapisseries, et même des peintures murales.

Les peintures à l'intérieur de la chambre: les règles de base

  • Chambre à coucher - une salle de détente, il doit être présent un minimum de distractions. Les designers professionnels recommandent l'utilisation d'un ou deux tableaux pour décorer les murs de la pièce.
  • Vous devez sélectionner le travail qui sont similaires aux techniques thème, la conception et l'écriture. Il donnera à l'intérieur d'un doux et harmonieux.
  • peintures solution couleur doivent être conformes à l'ambiance générale de la pièce. Dans la chambre de tissu parfaitement en forme, faisant écho à la couleur du textile ou le ton des murs.
  • Il est souhaitable d'accrocher des images au niveau des yeux, sinon ils déforment l'espace, en changeant sa géométrie est pas le meilleur.
  • La chambre regarder de façon optimale et de grandes toiles moyennes, mais petit, seul sur le mur et peut simplement « teryatsya9raquo;.

Les meilleures options pour l'emplacement des tableaux dans la chambre

  • Au-dessus du lit. Ceci est le traditionnel et la meilleure option. L'image encadrée dans le cadre du même matériau que la tête du lit, donne à l'intérieur de l'intégrité de la pièce et l'exhaustivité, combine l'espace et le rend confortable.
  • En face du lit. Il est le deuxième moyen le plus populaire pour se réveiller et d'aller dormir, profiter de votre morceau préféré de l'art. Dans cette image, faite dans un couleurs vives plus dynamiques, il contribue à l'éveil rapide au point mort - il aide à s'endormir plus facile.
  • De nombreux tableaux sur un mur. De taille différente, et parfois le style de la peinture suspendue en désordre artistique sur l'un des murs de la chambre - il est très à la mode et pertinent. Cette disposition rend la dynamique des chambres et léger déséquilibre, détourner l'attention de l'objet principal - le lit. Cette option est idéale pour l'intérieur dans le style du pays.
  • Sur les tables de chevet. La solution idéale pour le placement de petites peintures. Une ou deux pièces poveschennye verticalement au-dessus de la table de chevet ou une table, non seulement décorer la salle, mais aussi faire visuellement plus haut.

Dans la chambre regarder de bons paysages classiques, la vie mesurée campagne pastorale, des peintures représentant des fleurs, des oiseaux, des rues de la ville et des attractions. Ils détourner l'attention du négatif, mentalement transféré à la lisière de la forêt ancienne ou d'un jardin de printemps en fleurs, qui rappelle les voyages et le partage des vacances en famille. Mais à partir des images de scènes de bataille agressives, des animaux sauvages, des catastrophes naturelles ou des abstractions brillantes asymétriques devrait être abandonnée. En outre, la prudence est nécessaire et des portraits - ils sont capables d'enlever l'intimité et l'intimité de la salle.

Le choix d'une photo de la chambre, vous pouvez écouter les conseils des psychologues et des propriétés spécifiques de chaque conférer couleur. Ainsi, les tons vert et bleu parfaitement calme et relaxant, rose, beige et chocolat - vous permet de configurer une ambiance lyrique, orange, bleu et violet - vivifier et élever l'humeur. Dans tous les cas, l'article acheté à vous aimez. Ensuite, vous vous sentirez dans la chambre confortable, détendue et paisible.

Les peintures de la chambre: comment choisir la décoration originale pour un intérieur harmonieux et élégant

Pour créer une atmosphère chaleureuse dans la chambre, vous pouvez décorer votre chambre avec des accessoires et des articles originaux - vases, lampes, beaux tapis et des peintures, des peintures murales et des photographies. Mais avant de raccrocher sur votre tête de lit une belle image, il faut précisément pour vous assurer qu'il est adapté à la pièce dans laquelle se concentre tout l'espace personnel de la personne.

Comment choisir une image pour la chambre à coucher, en fonction de la taille et le style de la pièce

Certains croient que la peinture à l'intérieur de la réception de la conception de chambre vétuste. travaux coûteux d'art peuvent se permettre de ne pas tout le monde, et des reproductions bon marché ne fera que gâcher l'esthétique de tout l'appartement ou la maison. Mais il est bon travail par les jeunes artistes qui sont vendus à bas prix. Vous pouvez également trouver l'abstraction originale, des affiches bon marché ou des reproductions.

Décorez la chambre peut être non seulement des peintures coûteuses, mais aussi des reproductions de haute qualité ou de jeunes artistes intéressants de rabotamim

Ils sont appropriés dans des pièces différentes, y compris la chambre à coucher. Mais il est important de veiller à ce que l'image sélectionnée est compatible avec le style de l'intérieur, les paramètres de chambre et les préférences des locataires. Image sélectionnée de manière incorrecte peut faire une chambre inconfortable. Mais le plus important de sa mission - pour que les gens restent dans le calme de la chambre et détendue.

  1. Plus le lit, le marqueur de côté doit être un tableau, mais sa taille n'a pas d'importance.

feuille grand, écrite à l'aquarelle, vous pouvez accrocher dans la tête de lit

paysage forestier de printemps - une bonne option pour la chambre à coucher

Chambre dans les tons lilas peut être décorée d'une vie encore dans une palette similaire

Peinture « La tendresse du lion » convient aux chambres conjoints

Sur le mur, vous pouvez accrocher quelques petits tableaux cadre décoratif

Le tableau ci-dessus la tête de lit doit correspondre à la chambre de style ensemble

chambres de séparation en deux zones peut être fait avec l'aide d'images et d'autres éléments de décoration

L'image avec les caractères appropriés pour la chambre à coucher de style japonais

L'art abstrait peut être utilisé pour décorer une chambre à coucher: ces peintures sont neutres et ne nuisent pas à l'homme

Galerie: peintures à l'intérieur d'une chambre

Quelle image doit accrocher au-dessus du lit

Les peintures décoratives de grande importance est la palette de couleurs et le scénario. Pour chaque ton intérieur choisi et le thème.

Il relie les couleurs qui sont fondamentales à l'intérieur, rime parfaitement avec le style de la pièce. Image avec des oreillers de résonance fleurs, les tapis, les meubles rembourrés et d'autres éléments intérieurs. Il est tellement fusionné avec les objets environnants, il devient presque invisible. Donc, si dans la chambre il y a une couleur rouge, vert et noir, il est possible d'accrocher sur le dos avec l'image du lit de toile de coquelicots rouges sur un fond blanc.

Picture-rime est habituellement accroché au-dessus de la tête de lit, et répète les teintes intérieures

Un tel modèle peut être le seul point lumineux à l'intérieur ou en complément d'autres détails intérieurs. Elle attire l'attention sur eux-mêmes. Si vous décidez d'acheter un artiste contemporain de la peinture, regardez l'exactitude des performances ou des croquis du paysage et de la qualité du cadre. En outre, l'image doit se conformer pleinement à l'aménagement intérieur.

Peinture désaccentuation dans une chambre peut être le seul élément de décoration lumineuse

L'image ou la composition des peintures choisies en tenant compte du style de la décoration intérieure. Si vous choisissez un design moderne, le paysage urbain est tout à fait approprié pour la chambre à coucher, et impressionisme et l'abstraction regardera ridicule. Pour le style africain peut prendre une photo d'un safari ou la savane. D'une grande importance est le cadre: il doit se conformer pleinement au thème choisi. Ainsi, une baguette en plastique ou en métal ne sont pas adaptés pour les chambres de style classique.

Le style de peinture répète chambre design

Un tableau doit demander à tout le style de l'intérieur et être directement impliqué dans sa création. Thème devient le motif de conception principale. Ainsi, le travail de l'artiste avec l'image d'un voilier, une frégate ou un yacht donne une impulsion à la mise en place d'un intérieur unique maritime.

Peinture sur un thème marin donne le ton pour la conception des chambres

Si vous voulez que la pièce a toujours été lumineux et chaleureux, vous pouvez acheter un tableau ou une affiche avec une image du soleil levant. La fraîcheur de la chambre fera le travail de l'artiste avec l'image de la forêt de printemps ou d'une rue humide après une pluie d'été. paysage artistique du bois d'hiver faire de la chambre froide, un accent romantique apportera une image de deux personnes se tenant la main. thèmes de fleurs et de plantes considérées comme l'universel pour la création d'un design d'intérieur.

Picture-humeur crée une atmosphère particulière dans la chambre

Comment accrocher des tableaux, des photographies et d'autres éléments de décoration dans la chambre

Composition Peinture ou de plusieurs bandes doit provoquer chez l'homme que des émotions positives facilitent la pacification et le repos complet. peintures à l'achat en option sur toile. Tout à fait organiquement dans un intérieur moderne s'adapter broderie brodé tapisserie avec de belles scènes romantiques. reproductions faites peu coûteux populaires sur soie ou d'un tissu de velours et plastique gracieux encadrées ou structure métallique.

Il peut être utilisé pour décorer la chambre non seulement des peintures sur toile, mais aussi brodé broderie tapisserie

Peintures ne sont pas la seule décoration de la chambre à coucher. les gens préfèrent mettre Pieuses les icônes dans cette salle. Ils sont considérés comme la meilleure protection contre les mauvais esprits et d'autres mauvais esprits pendant le sommeil. Si l'icône se bloque correctement, il peut perturber la tradition orthodoxe. Tous les canons de l'église doivent être suivies de manière très stricte.

Déterminer la soi-disant coin rouge dans la salle. Qu'il devrait y avoir des icônes, ainsi que la combustion des lampes à huile, des bougies, des Bibles et d'autres littérature spirituelle. Cet endroit est situé en face de l'entrée, afin que les gens qui entrent dans la salle peuvent immédiatement vénérer les saintes images. A l'est, la pièce doit être placé l'autel, à la personne qui lit une prière à côté des icônes, vues de cette façon.

Icône avec des lampes situées dans le coin de la chambre en face de la porte d'entrée

Si vous ne croyez pas aux présages, pas en pratique les règles de fengshui, le miroir dans la salle contribuera à créer un intérieur unique. Avec ces éléments la chambre à coucher peut faire un briquet et plus spacieux, surtout si elle est très petit et est situé sur le côté nord d'un appartement ou une maison.

Visuellement, le miroir se développer et augmenter la salle.

Miroirs aident à créer une atmosphère romantique dans la chambre des jeunes, comme la surface réfléchissante rendent l'atmosphère dans la salle un peu mystérieux et énigmatique. Mais ne vous impliquez pas trop par eux, la personne peut se sentir confus, réfléchi plusieurs fois. Pas si beau tout le temps de se voir de différentes façons. Si vous placez un tissu de miroir dans la tête, vous ne verrez pas sa réflexion en permanence, et cet élément peut exécuter une fonction décorative.

Le miroir dans la chambre à coucher est utilisé conformément à sa destination, ainsi que d'augmenter l'espace visuel et orne l'intérieur

En utilisant des images pour décorer la chambre à coucher

enseignements de l'est du Feng Shui ne recommande pas pour mettre les photos proches dans la chambre, car il peut transporter une énergie négative. Mais si vous ne respectez pas ces vues, vous pouvez accrocher une photo avec un grand coup sur le mur à côté du lit. Se réveiller, vous verrez une image proches et vos esprits vont augmenter. Une merveilleuse option est une petite galerie de photos de différentes tailles, qui seront placés sur le dos du lit sur le mur opposé ou sur la table de chevet.

Les enfants et les photos de famille à l'intérieur de la chambre peuvent être organisées sous la forme de la composition chaotique originale

Particulièrement populaires sont l'art de photos en noir et blanc avec une touche moderne.

photo noir et blanc convient pour une chambre dans un style moderne ou classique

Une technique intéressante - placer une grande image sur le mur de la pièce. Vous pouvez photos de groupe sur les thèmes et les placer sur le mur, se sont réunis sous la forme d'un cœur, cercle, ovale, en forme de losange ou d'autres formes géométriques. Collage de diverses photos de famille sera toujours rappelé les jours de la vie des plus agréables. tableaux suspendus, notez que la partie centrale de la composition doit être dans la zone de visibilité de l'œil humain.

Photos à l'intérieur de la chambre peuvent être regroupées sous forme de formes géométriques

peinture modulaire a longtemps occupé une niche à l'intérieur. Ces œuvres sont composées de plusieurs parties, réunies par un sujet. Cela peut être une seule bande qui est divisée en plusieurs segments sous la forme de puzzles, ou plusieurs images, unis par une histoire commune, une palette de couleurs ou de style.

peinture modulaire d'une cerise est adapté à la chambre à coucher de style japonais

Il y a des photos avec beaucoup de segments, par exemple, plus de 10. Mais les plus courantes sont:

  • diptyques avec deux modules;
  • tryptiques de trois segments;
  • kvadroptihi de quatre parties;
  • pentaptychs avec cinq lames.

Pentaptih se compose de cinq bandes séparées constituant ensemble une seule composition

Tous les autres tableaux sont appelés polyptyque. Le module de chambre de telles bandes peuvent être positionnées horizontalement ou verticalement.

Multi-niveau image-pentaptih peut devenir l'élément central de l'intérieur

En achetant un tryptique ou kvadroptih, vous devez tenir compte de la couleur, la ligne de forme et histoire fonctionne. Il est également très important de choisir le tissu qui se marient parfaitement avec la conception globale de l'intérieur - papier peint, meubles rembourrés ou une armoire et d'autres éléments décoratifs.

chambre Triptyque doit répondre à la décision de style général

Dans une petite chambre est recommandé de placer une petite composition horizontale modulaire. Il est souhaitable que ce n'était pas large mais élevé des segments qui allongent visuellement le mur. Il est préférable d'utiliser un triptyque.

tryptique modulaire - un excellent choix pour une petite pièce

Avec l'augmentation significative de l'espace de couchage visuel peut être réalisé en utilisant une image de paysage. Pour ce faire, parfaitement adapté au paysage de montagne en toile, couchers de soleil de la mer et des Prairies. diptyques modulaires, ainsi triptyques et pentaptychs se penchera sur le dos du lit, une commode ou un petit canapé.

Paysage d'image modulaire adapter harmonieusement à l'intérieur de la chambre à coucher

Pour concevoir une chambre à coucher avec de grandes peintures ajustement des images faites en beige doux, vert, bleu ou rose.

Galerie de photos: options pour l'emplacement des tableaux dans la chambre

Vidéo: comment décorer le mur au-dessus du lit dans la chambre

Comment choisir la bonne image pour les chambres: Conseils pour Feng Shui

Certaines personnes comptent beaucoup sur la sagesse orientale et, par conséquent, choisir une image pour la chambre à coucher, seulement en termes d'enseignements du Feng Shui.

  1. Vous ne pouvez pas accrocher un tissu avec l'image d'un objet seul comme un homme dans une rue déserte, ou arbre, debout sur une falaise abrupte.

Une peinture d'un seul arbre n'est pas recommandé pour la chambre à coucher

Peintures avec des images paires - idéal pour les chambres, entièrement conforme aux enseignements du Feng Shui

couple Chambre rêver les enfants, la peinture appropriée des enfants

Peinture « chute d'eau japonaise » selon les enseignements du Feng Shui n'est pas recommandé pour les chambres de décoration

Portrait de Marylin Monroe et d'autres tissus avec l'image des morts - l'image est pas recommandé pour le feng shui chambre

Tissu à l'image des animaux malades ou les humains, les plantes fanées - n'est pas le meilleur choix pour la décoration de la chambre à coucher

cadre photo doit être effectuée uniquement à partir d'un arbre naturel à l'image d'au moins un petit papillon. Cette combinaison de pièces ne cassera pas l'harmonie dans la chambre à coucher, va créer une aura positive pendant le sommeil.

Que vous ne pouvez pas accrocher dans la chambre à coucher: signes, Feng Shui, des recommandations de conception

Les psychologues modernes étudient depuis longtemps l'impact des images sur l'état psychologique et émotionnel. Ceci est très important, en raison de la façon dont les gens bien et avec précision reposèrent pendant le sommeil, dépendra de son humeur et de la performance tout au long de la journée.

  1. Les experts ne recommandent pas de placer dans le tissu de chambre avec l'image des fêtes bruyantes et de plaisir, les animaux sauvages agressifs, sports extrêmes et le pronostic vital des phénomènes naturels (éruption volcanique, les tempêtes violentes, les avalanches, la foudre, les typhons). Même un aperçu de qui vous jeter sur une image avant d'aller au lit, peut gâcher l'ambiance et un sommeil réparateur privé.

Cette image ne recommande pas de placer dans la chambre

Une variété d'images de différents sujets et tendances - pas le meilleur choix pour la chambre à coucher

Miroirs dans la chambre ne doivent pas être utilisés comme décoration

Quelle que soit l'option photos décoration de chambre, des photos ou que vous choisissez miroirs que, la chose principale qu'un lieu de repos était toujours à l'aise et confortable. Cette chambre est considérée comme spéciale. L'énergie de la peinture ne devrait être que positif. Se réveiller le matin, une personne doit se sentir reposé et plein d'énergie pour le travail du nouveau jour.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

© 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Votre guide pour la décoration intérieure

Chambre à coucher - un lieu de détente ultime, le repos et la récupération. En plus de fournir le confort et les commodités sommeil, cette chambre devrait être élégant et attrayant pour chaque minute de repos était rempli de tranquillité d'esprit et un résidents à domicile positifs.

Parmi les dizaines d'options pour décorer les propriétaires de chambres arrêtent souvent dans les images - une des solutions simples et harmonieuses qui apportent de nouvelles couleurs à l'intérieur typique et une signification particulière.

chambre Photos - décoration élégante chambre

Sélection de photos - pas une tâche facile. Même un designer expérimenté connaît repas créatif dans le processus de sélection le complément parfait à un intérieur particulier. Pour aider les concepteurs a mis au point un système de classification de toutes les photos des personnages principaux.

  • modèle Stylistic est conçu pour mettre l'accent sur la direction stylistique de la pièce. Par exemple, Berger et bergère dans la chambre d'olive ou de l'abstraction géométrique moderne.
  • image Accent devrait attirer l'attention, par conséquent, ces bandes sont souvent utilisés image lumineuse et vivante.

  • Rime image devrait compléter la palette de couleurs de la pièce. Dans ce cas, pour le tissu choisi les mêmes couleurs que pour la décoration de la pièce.
  • l'image thématique met l'accent sur le thème choisi pour la chambre à coucher. L'utilisation de ces peintures est typique pour les chambres d'enfants, où la chambre pour un jeune marin avec des affiches sur décoré le thème de la mer, et dans la salle une petite princesse des contes de fées ont des histoires.

    Conseil. Pour une façon harmonieuse de la chambre à coucher une ou deux images: trop d'images peuvent ruiner même l'intérieur élégant et original.

    Cadre chambre de peinture - une autre pierre d'achoppement. Très souvent, une peinture attrayante et spectaculaire perdu parmi les meubles artsy ou le papier peint du manque de cadrage.

    Luxe en bois ou en plastique cadre strict - pour chaque style devrait faire votre choix. Mais il est important de se rappeler que l'harmonie est atteinte que dans le cas de l'enregistrement de tous les détails - de la couleur et l'emplacement à la largeur du cadre et le droit de la lumière incidente.

    Types de motifs Chambre

    Sélection de tableaux pour la chambre à coucher - un moment difficile et responsable, donc il ne doit pas être réalisée sous l'influence de l'enthousiasme momentané ou l'auteur du tissu de la parcelle, et après une analyse approfondie de leurs propres préférences, les concepteurs de recommandations et des psychologues.

    Conseil. Lors de la sélection des photos pour la chambre doivent être considérés comme des caractéristiques stylistiques de la salle, par exemple, dans un paysage pastoral intérieur moderne serait motif inapproprié et futuriste décore une chambre classique.

    peintures à thème - le premier élément de la stratégie choix. La principale exigence pour les peintures de chambres est leur appel au propriétaire, comme le sens de placer une image ne sera le cas si sa contemplation apportera satisfaction et de plaisir. Les concepteurs noter que les scènes douces et pacifiques sont la meilleure solution pour la chambre à coucher, car ils mis en place sur le positif et aider à se détendre. L'agression et la brutalité, le dynamisme et la mobilité excessive de l'histoire peut repousser - ces images sont plus adaptés pour les zones qui requièrent une activité - par exemple, un bureau ou un salon.

    directions couleur chambre d'image est ajustée pour la solution générale de la pièce. Mais dans cet aspect devrait suivre certaines recommandations: par exemple, les teintes sombres et très sombres ne sont pas trop en forme pour créer une atmosphère calme et relaxante dans la chambre. Dans ce tons pâles ternes ou pastel sont également pas nécessaire de se référer à la seule vraie: chaque chambre a son propre style des couleurs appropriées.

    • Les tendances modernes ont tendance à être en noir et blanc des images de qualité graphique, des accents de couleurs vives et des histoires de geometricity.
    • intérieurs historiques classiques ou de luxe doivent être dilués avec des couleurs chaudes et douces - naturelles et naturelles.
    • intérieur romantique ou provençal peut être complétée par une images aquarelle - lumière semi-transparent et léger, ainsi que le style.

    Les peintures de couleur sont souvent repris par opposition à une décision commune de la chambre lorsque la chambre est décorée dans des tons neutres apaisantes, il convient de compléter l'image plus vive et animée. Mais pour les chambres avec des intérieurs riches pour choisir motif lumineux et aéré contraste qui ne sera pas surcharger la pièce, mais assurez-vous que ce calme et paisible.

    La détermination de la taille optimale de l'image pour la chambre dépend de la taille de la pièce. Si une grande salle peut être décorée de grandes toiles, vous devez utiliser un petit spalenke l'image compact qui ne regardera pas trop encombrant et monumental dans une salle de taille modeste.

    Comment poster une photo de Feng Shui

    Quelques conseils simples et des astuces pour vous aider à choisir le meilleur placement de l'option des peintures dans la chambre, qui détiendront non seulement les propriétaires, mais aussi envoyer de l'énergie positive et créer une atmosphère favorable.

    • La chambre familiale est pas nécessaire de placer une image avec des images simples: un arbre ou une personne - pas de signe très positif pour la famille. Mais si l'image avec l'intrigue est venu au goût, vous pouvez également utiliser les deux placés à proximité du Web.

  • Tout simplement parfait pour le feng shui chambre - une lame avec deux amants, deux arbres ou d'oiseaux. parcelle paire est transférée dans le monde réel et facilite la communication entre les membres de la famille.

  • humeur de printemps, des jardins fleuris, des peintures représentant le sommeil de rêve chéri deviendra pas seulement une décoration élégante pour la salle, mais aussi une aide précieuse dans la mise en place de leur vision du monde, favorisera le développement et l'amélioration de soi et des relations avec le monde.

  • Eau, les morts, les paysages d'automne ou des images du désert - pas le meilleur choix pour la chambre à coucher. Ces histoires évoquent la nostalgie et peuvent déclencher une dépression.
  • Le bien-aimé par de nombreuses images de la faune peuvent attirer des problèmes et de troubles de la compréhension mutuelle.

  • Les catastrophes naturelles, les catastrophes, les accidents et tragédies - ce n'est pas une liste exhaustive des interdits pour les scènes de chambre. Les émotions négatives combinées avec le dynamisme et l'énergie débordante peut jouer une blague cruelle.

    Selon la doctrine, le meilleur endroit pour mettre une photo dans la chambre est un mur en face du lit. Traditionnel - à la tête du lit - ne doit pas être utilisé comme situé dans un endroit proche de la toile pour l'énergie sur une personne endormie, le privant ainsi d'un séjour complet et relaxant.

    Conseil. L'image dans la chambre à coucher devrait être comme celui qui l'habite: une histoire harmonieuse ne sera pas une influence positive sur une personne s'il ne voudrait pas. humain Compatibilité psychologique et peintures nécessaires de toute urgence.

    Peu importe la façon dont une personne en particulier appartient aux enseignements du Feng Shui, à la suite de ces recommandations ne sera pas superflu. Empécher le flux d'énergie, ou cautionne sa sortie de la chambre familiale est pas souhaitable, mais l'image bien choisi peut devenir un véritable outil dans la normalisation de l'atmosphère familiale et l'établissement de relations plus étroites.

    Comment choisir une couverture pour la chambre à coucher - prendre en compte les nuances importantes

    Commodes dans la chambre - le stockage le plus pratique et élégant

    Armoire dans la chambre à coucher, ou comment transformer l'endroit en une décoration de la salle de stockage

    Tables de chevet pour la chambre à coucher - les meubles, ce qui est difficile à surestimer

    Auvent au-dessus du lit - une décoration spectaculaire et romantique

    Tête de lit: accent élégant dans la chambre à coucher et conseils pour faire vos propres mains

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    50 + = 54