Photos pour decoupage dans le style de la Provence

Apprendre à faire des photos de decoupage dans des styles différents

L'un des principaux composants, de travailler sur decoupage, les images sont pour decoupage. Ils sont vendus dans les magasins spécialisés ou sur Internet. Ils sont fabriqués à partir d'un papier spécialement conçu qui correspond vraiment bien sur toute surface. Pour cette raison, le travail est formé moins de plis, et au fil du temps, cette image ne peut pas être les rayons du soleil et la couleur est brillante. Photos pour decoupage diffèrent la taille du papier et de la densité.

Photos pour decoupage dans différents styles

Le plus commun et bien connus sont les images pour decoupage dans le style et couleurs de la Provence, ainsi que vintage. L'essence de ces images montre la nature de l'intérieur et du sud de la France, et ses provinces. Dans le style provençal utilise des motifs floraux et végétaux ronds, vieillissement artificiel de la pièce de surface. Ce decoupage, parfaitement adapté pour la décoration de votre cuisine, et, bien sûr, une résidence d'été. Lavande, le motif principal dans un style, son image est pas simple et complexe.

Pas moins intéressant de regarder les articles, décorées dans le style vintage rétro ou pays. Il y a des centaines de variétés d'images dans ce style. Imprimez-les, il peut être fait sur l'imprimante, coupez le droit motif et coller à un plan quelconque. Diverses technologies permettent de rendre le décor des murs, les fenêtres, les portes et le plafond ne sont pas seulement des images, mais aussi de beaux journaux de photos. Et toute cette beauté, n'est fait à la main. En particulier, parce qu'il y a des produits chimiques qui forment, faire un vieillissement artificiel de métal, les surfaces de bois et de verre.

Decoupage meubles rétro survécut, presque tout change le genre de chose. Surtout si elle est une modification des unités de cuisine. Après la décoration, le mobilier se transforme en un attribut de cuisine élégante et presque neuf.

meubles de cuisine et de sa classe Decoupage maître, commence par la préparation des matériaux nécessaires. Pour ce faire, vous aurez besoin:

  • photos pour decoupage ou des lingettes;
  • ciseaux;
  • éponge;
  • colle à découpage;
  • Vernis acrylique;
  • brosse;
  • articles de meubles de cuisine, fabrication soviétique.

meubles dans la cuisine Decoupage, commence par une petite armoire pour comprendre comment nous pouvons prendre les premiers pas, en particulier pour les débutants. Obkleyte elle, du ruban adhésif. Ce qui doit être fait afin de le rendre plus facile de séparer le papier des déchets du rail principal.

Ensuite, on dilue l'adhésif, de préférence du PVA avec de l'eau dans la proportion de un pour un. Si vous ne l'avez pas acheté des photos pour decoupage dans l'image souhaitée, puis utilisez les lingettes. Cet atelier propose de profiter du thème du café, comme le montre la photo. Découpez les ciseaux ornements nécessaires.

Retirer la couche supérieure de tissu qui, selon son volume, est très mince et délicate. Appliquez de la colle diluée avec leurs propres mains, d'abord sur les meubles, puis, après avoir mis l'image promazhte toute la surface du papier, aussi. Regardez l'image, à la fin de la première phase de la classe maître, vous devriez avoir tout le bien lui-même.

Bien que sèche casque ferroviaire, allez le reste du bois. La séparation de la pièce de motif suivant. Attachez-les meubles et les mouvements prudents, afin d'éviter la rupture, brosse lubrifiée avec une solution de colle et de l'eau, promazhte image entière, à partir du centre et se dirigeant vers les bords. Votre tâche est d'éliminer les bulles d'air résultant et les plis alignés.

serviettes éléments de café, peuvent être appliqués au hasard comme vous le souhaitez.

Après tout séchée en utilisant un couteau de papeterie, couper soigneusement les bandes blanches de ruban adhésif avec un papier supplémentaire.

Le point final de cette procédure, le revêtement de la laque de surface à base d'acrylique. Les meubles doivent sécher presque tous les jours. En conséquence, le point de vue se comme dans la photo.

Réfrigérateur, c'est une technique qui est relativement longue. Parfois, il arrive qu'il recycle sa forme extérieure. Avec un peu d'effort, vous pouvez faire le look très présentable, à savoir, pour créer réfrigérateur decoupage. Après cela, ce sera une belle addition à la cuisine. Peut, réfrigérateur collé, papier peint, faire l'impression sur une imprimante ou à coller sur des journaux.

Pour répéter cet atelier avec photos étape par étape et de faire réfrigérateur decoupage, vous avez besoin d'accessoires:

Découper serviettes motifs appropriés avec une séparation supplémentaire de la couche supérieure.

Pour les raisins ne pas la même sur toutes les images, enlever les feuilles sous différents angles, ainsi que les raisins sur les côtés et le fond des raisins.

Auparavant, vous devriez essayer de penser à où l'image sera situé sur une trajectoire. Après cela, vous pouvez commencer à faire une classe de maître. Diluer la colle à l'eau, la proportion doit être un pour un. Brosse commencent à appliquer la solution sur une serviette. Le mouvement ne doit être fait à partir du milieu vers les bords. Ainsi, vous éviterez la formation de bulles et de plis.

A la fin des images de collage, Doris avec vos mains, pampres et de raisins. couleur brun branche, pour donner un aspect naturel. Blanc, Dessiner les faits saillants sur les clusters.

Ensuite, couvrir le réfrigérateur de vernis à base d'acrylique, en deux étapes, puis le laisser sécher.

La photo montre le résultat final. Alors vous avez rafraîchi l'apparence et fait réfrigérateur decoupage.

murs peuvent appliques changer complètement l'apparence de la pièce. Le meilleur de tous, les motifs de plantes et de fleurs conviennent. Par exemple, dans le style de la Provence, ou le pays. Cela nécessitera un placement judicieux et les paramètres de calcul.

Les matériaux qui sont nécessaires pour faire le mur de decoupage et mettre de belles images, sont nécessaires les mêmes que dans les surfaces standard decoupage.

mur Decoupage commence par la purification de ses propres mains, puis amorcer le plan. Ensuite, le mur est peint avec de la peinture acrylique en plusieurs couches et est en attente pour le séchage. Ensuite, prise à la demande, des journaux, des serviettes ou du papier peint. Parmi ceux-ci, découper un motif approprié et balises, placez-le sur le mur.

Après cela, il commence le processus le plus important dans l'application. Pour la découpe, un emplacement approprié est sélectionné, qui est enduit de colle, où, Ornement appliqué immédiatement. Appuyez sur le papier, le tissu de coton sec. Petit conseil après chaque collage, devrait se tenir de côté et regarder votre composition, afin d'être sûr que le modèle est harmonieux.

Lorsque vous collez la partie principale de la composition, allez à de petits objets. Eux aussi sont préparés à l'avance. Assurez-vous que tout était harmonieux.

Une fois que vous assurez-vous que le mur est sec, couvrir avec de la peinture acrylique en plusieurs couches. Les écarts entre les serviettes couleur à une autre.

Maintenant, le mur de decoupage, on peut dire, est prêt. Si vous parvenez à choisir avec succès les bonnes couleurs et la décoration pour les murs, vous assisterez à la façon dont votre chambre deviendra méconnaissable, belle.

Restauration de l'ancien président

Si votre maison a une vieille chaise en plastique, un invité est pas assez d'espace à la table, devenir un designer créatif et décorer, des coupures de journaux. Dans ce cas, vous avez besoin d'une petite liste des matériaux. Ou plutôt: une chaise en plastique, colle, peinture acrylique, ainsi que des matériaux répertoriés ci-dessus dans le texte.

Fondamentalement technique decoupage, en utilisant des coupures de journaux, presque le même que celui fait auparavant. Mais il y a quelques ajouts.

Avant de commencer une classe de maître, laver sous l'eau et chaise posushite sa serviette. Diluez la peinture avec un peu d'eau. En même temps, avec le montage du journal, vous mettez un pinceau, une fine couche de peinture.

Ne pas étirer le flux de travail depuis longtemps, décorer immédiatement la chaise entière. Étant donné que la nécessité, un temps relativement long à sécher. Lorsque la chaise est sèche, il est nécessaire de couvrir les deux niveaux de laque acrylique fabrication pauses entre les applications. Est de faire en sorte que le président pourrait être exposé à l'eau.

citrouille fête

Chaque fête a ses propres, au fil des années a développé des attributs. Une telle vacances comme Halloween ne fait pas exception. On ne peut se concevoir sans un, la chose la plus importante. Et c'est la citrouille orange. Non, elle n'a pas mangé à la table de vacances, il décore simplement l'intérieur de chaque maison et la cour. Dans le présent master-class sera affiché citrouille decoupage dans un décor de vacances, qui s'inscrit dans toutes les situations.

Vous ne devez pas posséder la capacité extraordinaire de créer decoupage travaux d'aiguille de citrouille. Vous avez besoin d'acheter un chiffon clair, le papier et les anciennes notes. En outre, il peut être imprimé sur l'imprimante. Ne pas oublier de préparer plus d'adhésif, de préférence du PVA, du vernis acrylique, des ciseaux et une brosse.

serviettes cuites, coupées en bandes, dont l'ampleur doit être adapté à la largeur d'une action de la citrouille.

L'utilisation d'un pinceau, faire tremper une bande de papier ou pour l'image de découpage, de la colle. remplir soigneusement toutes les lacunes. Maintenant, vous pouvez le joindre à la citrouille.

Une telle manipulation est répétée jusqu'à ce que, jusqu'à ce que tout l'espace ne sont pas couverts par le motif d'image. Si vous vous retrouvez avec un chevauchement, ne vous inquiétez pas à ce sujet et en ont besoin.

Maintenant, couvrez la colle ensemble de l'artisanat et le laisser sécher complètement sur la touche. Regardez l'image, vous devez laisser cette citrouille vide. Mais la classe maître n'a pas encore été complètement achevé. Coller au-dessus des anciennes notes, puis appliquer un vernis, sur la base acrylique. Tout citrouille, cordon corde ligaturé. Maintenant, votre entourage à la célébration, entièrement préparé. Dans le même style, vous pouvez faire la cuisine decoupage samovar.

Mais ce n'est pas la liste complète de ces éléments qui peuvent décorer votre intérieur de manière adéquate de la cuisine. look élégant et riche DECOUPAGE un samovar, par exemple, dans un style rétro vintage. En particulier, ce travail est une valeur, si elle est faite avec leurs propres mains. Les belles choses, dans un ornement sans précédent, frappant toujours la première fois, puis immédiatement stocké pendant une longue période. Ne perdez pas de temps et de procéder immédiatement à l'enregistrement de ces choses qui, au fil du temps, ont perdu leur apparence. les faire dans le style de la Provence, qui est décorée de lavande et d'autres fleurs ou des boucles autour du pays, ou même millésime. articles ménagers, a immédiatement un nouveau regard. Il est si intéressant, de l'ancien pour créer de nouveaux chefs-d'œuvre.

Photos pour decoupage dans le style de la Provence

Boutique vitrine produits faits à la main

Photos de lavande pour decoupage. Decoupage dans le style de la Provence

Lavande - symbole de carte de visite et de la Provence. Si vous voulez faire une sorte de produit dans le style de « Provence », vous aurez besoin de traiter des images avec de la lavande. Imaginez un champ de violet vif et violet pâle sous le ciel bleu profond, prenez une grande respiration et profiter des vraies saveurs et les couleurs de la Provence.

Decoupage dans le style de la Provence: 9 raisons de beauté

le style provençal se decoupage intègrera parfaitement dans tous les intérieurs, devenant ainsi son style de décoration unique village au sud de la France coïncideront organique à l'intérieur de nos latitudes, que cet événement peut être appelé même phénoménal. Mais peut-être il y a des miracles - l'esthétique de style depuis longtemps près de nous. Le même pays, ce qui est conforme à la Provence, a des échos dans le style rustique russe. Aujourd'hui, nous pouvons parler de l'interpénétration des styles - Provence intersecte Pays, style anglais Shabby-chic, style vintage. Toutes ces destinations ont beaucoup de points communs dans un seul plan. Une technique de decoupage sans hésitation utilise ce style consonance.

Mais qui mettent en valeur encore est de style provençal, vous devez savoir exactement ce que ses grands moments déterminants. Et ce n'est pas seulement la lavande et blanc, Provence beaucoup plus intéressant et plus varié.

  • En utilisant le pastel, la crème et les couleurs de la vanille et des tons doux de la nature provençale - lavande douce, le sable d'olive douce, chaude, etc.;
  • motifs végétaux et estampes, figure de taille moyenne;
  • Attention aux détails, mais pas la prédominance des petites choses.

Decoupage dans le style de la Provence se caractérise douce échelle pastel et des dessins de nature à thème

style provençal met l'accent sur la simplicité, l'élégance. Ses motifs sont simples, tout en ne manque pas d'exécution magistrale. Avec l'aide de decoupage est probablement la meilleure façon de commencer à style « attaque » à l'intérieur. Vous pouvez décorer les bouteilles, des seaux, des étagères, des boîtes à pain, serviette, table et chaises, les surfaces de meubles de cuisine et placard, cruches, boîtes, etc. Particulièrement populaire avec notre decoupage chaise viennoise.

Comment choisir les photos pour decoupage Provence

Même si vous ne connaissez la serviette, que par division donne l'image souhaitée sur papier mince, il suffit de trouver les images de droite. Il est toutes sortes de fleurs, mais pas luxuriantes Roses Anglaises, mais plutôt gracieux jardin et belles fleurs sauvages. Veillez à ne pas grande. Et même les bourgeons de roses peuvent être petits, tout en fleurs.

Thème d'image pour decoupage Provence peut être presque tout le monde - des paysages ruraux encore la douceur de vivre

Il pourrait être un monastère d'image - poulets mignons et coqs, le chaton sur le porche, ainsi que l'herbe d'olive parfumée dans la cour. Cette nature morte avec théières, vases avec des gâteaux de lavande et de maison. Cette jolie cuisine en céramique, et une bouteille de vin du sud. Vous pouvez faire une impression sur une imprimante couleur avec l'utilisation de papier de riz ou commandé carte decoupage magasin en ligne sur provençal.

Dans le style de la Provence: les mains decoupage

La première chose que vous commencez, il est une base de choix. Quelqu'un commence avec des bouteilles de decoupage, quelqu'un décide de commencer à décorer le réfrigérateur. images favorites et motifs de fond et des motifs de coeur et les ornements peuvent être étendus à tout - de grandes aux petites roulettes de meubles.

Le decoupage le plus populaire:

Avec l'aide de decoupage dans le style de la Provence, vous pouvez insuffler une nouvelle vie dans la vieille narnitur de cuisine

Peut-être le plus pratique de commencer par la cuisine - il y a tellement d'éléments qui seront trailblazing. Ne pas se précipiter pour jeter cuisine démodées, peut-être qu'il sera après la décoration de la mode. Le travail en vaut la peine.

effets obligatoires Decoupage: master class et style de Provence

Depuis style provençal peut être comparé à un millésime qui est quelques-unes des nuances de décoration qui peuvent être appelées liaison. Ils pointeront à un style, et décoré pour rendre les choses plus convaincant. Pas toujours ces caractéristiques sont appliquées ensemble, mais ils ont certainement un endroit en Provence decoupage.

Cela, surtout, un vieillissement profond du bois. Ceci est également une étape crépitement et éléments encore patinés Shabby médiums d'art chic et de traitement antique.

Si vous regardez des exemples de travaux dans la technique de decoupage, vous voyez ces caractéristiques. Depuis la mise en œuvre des choses, un pansement est stylistiquement plus fidèle. Et l'effet externe devient plus prononcé.

Master class: bac decoupage dans le style de la Provence

Eh bien, si vous trouvez un morceau de bois approprié - un plateau avec des bordures. Il sera plus « dans le savoir » que le plateau métallique. Oui, et ce processus de decoupage est pas si compliqué.

Pour travailler dans le style decoupage convient à presque tous les plateaux

  • Plateau-zagotovochka;
  • Serviettes de table ou des images imprimées pour le découpage;
  • Nail decoupage;
  • Brosse decoupage;
  • colle PVA;
  • éponge;
  • ciseaux;
  • Emeri.

Plateau en bois ont besoin de ponçage, de sorte que la surface était lisse. Éponge couvercle du bac de peinture blanche, tout d'abord une première couche après séchage - seconde. Vous pouvez faire un sèche-cheveux secs. Les contours du plateau peuvent écraser, la réalisation de l'effet du vieillissement.

peut déchirer la couche supérieure entière du tissu, et transféré dans un bac, ou seulement certains fragments. colle PVA diluée avec de l'eau. brosse Coller, mouvements très prudent. Attendez que le séchage complet. Puis couche avec peinture acrylique tout le plateau. Une couche de vernis séché la - deuxième cause. Appliquer le besoin d'au moins cinq couches.

Après séchage, le plateau devrait essuyer papier de verre fin. Cela aidera à se débarrasser des irrégularités. Plateau en métal décoré plus difficile, car essayer de trouver tout de même le bois.

Simple master class: arrosage decoupage dans le style de la Provence

Pour vous decoupage arrosage besoin - arrosage de jardin en métal, lingettes, pinceaux, peinture, peinture acrylique. Besoin colle PVA et de la peinture acrylique. Comme le stock-solvant.

L'arrosage des fleurs deviennent une activité favorite après un jardin decoupage de décoration dans le style d'arrosage de la Provence

  • Laver et sécher l'entonnoir, dégraisser le sujet aidera l'alcool;
  • Couverture arrosage peinture blanche acrylique en plusieurs couches;
  • Les emplacements prévus vieillissement appliquer brosse vernis de bitume, 15 minutes après l'application d'un chiffon imbibé de solvant et essuyez place avec vernis;
  • Retirer la couche supérieure de tissu avec un motif, il est bon si le dessin déchiré mains, et non coupé;
  • Au lieu de collage, appliquer de la colle PVA, une couverture de place avec une serviette, une image lisse;
  • images Retouche - ajouter des détails, de la peinture sur, sélectionnez le chemin, le cas échéant.

Il reste à couvrir l'entonnoir avec de la laque acrylique. Cela se fait en plusieurs couches. Chaque appliqué après séchage de la précédente.

boîtes decoupage doux: une classe de maître dans le style de la Provence

Matériaux et outils seront à peu près les mêmes que celles décrites dans le précédent MC. Nettoyer et dégraisser le bois. Si elle est fissuré et ébréché, ne pas les enlever et reconstitue - effet vieilli nous avons besoin.

Dans la boîte, vous devez appliquer la peinture acrylique blanche. Après séchage de cette couche, appliquer une peinture acrylique beige. Couper les images de serviettes. Les fragments sont collés sur le couvercle et sur les côtés de la boîte, en utilisant un minimum de colle. Essuyez l'excédent avec une éponge.

base nazhdachkoy de traitement est seulement dans les zones où il n'est pas collé à la serviette. Vernis acrylique couvre toute la surface. Comme dans d'autres cas - dans plusieurs couches.

mains propres: table decoupage dans le style de la Provence

Vous devez vous rappeler quelques étapes simples. Ils ont répété les étapes sont similaires. En ce qui concerne les meubles, les cinq étapes de base.

Créer l'atmosphère de la cuisine d'un petit village français peut décorer la table dans le style provençal

table Decoupage et autres meubles:

  • Nettoyer la surface de meubles;
  • Les deux couches avec de la peinture acrylique de séchage est appliqué;
  • Essayé sur le modèle découper des serviettes ou des cartes;
  • Au pochoir emplacement sélectionné appliqué sur le dessus - la colle de PVA avec de l'eau, le séchage;
  • couche de laque claire à deux ou trois couches.

Une couche d'or de la peinture appliquée sur les bords avec un pinceau fin. Si vous prenez une laque à base d'eau, puis travailler un sèche-cheveux, vous pouvez faire le dessin rasteksheysya effet. Ce n'est pas si difficile!

Decoupage dans le style de la Provence masterclass (vidéo)

Exaltation de la simplicité et la beauté des motifs végétaux de couleurs naturelles combine Provence, pays, style russe. Parce que de beaux motifs d'oliviers se trouvent dans cette forme de décoration comme decoupage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 3 =