bande de métal corniche

bande de plafond en métal, l'un des éléments supplémentaires importants

Si vous pensez que le matériau de couverture - une des feuilles de métal et tout, alors vous êtes malheureusement trompé!

En plus du matériau de couverture est installée sur le toit d'un assez grand nombre de soi-disant éléments supplémentaires.

Diverses vallées, des cannelures, des patins qui sont destinés à assembler différentes parties de toit.

De tels éléments sur le toit ne sont pas si peu.

Il peut même dire de leur coût: le coût d'un ensemble d'éléments supplémentaires est de 15% du coût de la tarte à la toiture.

Et plus complexe la conception du toit sur votre bâtiment, plus il y aura d'utiliser des éléments supplémentaires.

Pour une raison quelconque, la plupart des développeurs pensent que les vendeurs de matériaux de couverture, leur rappelant la nécessité d'acheter ces articles ont tendance à gagner de l'argent.

Ceci est en fait pas le cas.

La fonction de ces éléments ne sont pas seulement décoratifs.

Ils protègent aussi efficacement le système de fermes et de la tarte de couverture d'y arriver l'eau.

Des représentants typiques sont des éléments supplémentaires et rail de rideau d'extrémité.

bande de plafond (goutte à goutte) Il est à la disposition de la toiture en tôle l'un des éléments les plus importants.

En plus de la fonction décorative, cet élément assure également la fonction de protection.

Il est conçu pour protéger de manière fiable la carte de la corniche frontale de tomber sur sa précipitation, empêcher l'infiltration du conseil d'administration et la pénétration de l'humidité sous le toit lorsque le vent souffle côté fort.

L'épaisseur de la tôle d'acier de 0,4-0,5 mm.

De la même bande de plafond et l'extrémité recouvertes d'une couche de zinc et d'un revêtement polymère de protection.

Dans ces foyers où la structure de toit ne peut pas accueillir bande de plafond ou d'étanchéité de sa fixation est cassée, les parois commencent à apparaître des taches de rouille, et formées sur les éléments métalliques.

bande d'extrémité ressemble beaucoup à la barre de l'avant-toit, mais c'est juste un tel produit est fixé non pas sur les avant-toits des rampes de toit et sur leurs extrémités latérales.

Cet élément assure la fonction de la protection d'obtenir des lattes humides et protège contre la toiture du brin de charge de vent.

Autrement dit, ne pas déchirer le toit avec de fortes rafales de vent.

Il est pour cette raison, il est souvent désigné comme le vent de la bande.

  1. Avant de commencer à monter la bande de Cornice, réglez le panneau avant. Pour cette planche de bord de clous galvanisés clouée à la partie terminale des chevrons.

Parfois, au lieu de planches de rive clouées avant-toit de table, la fixation dans les rainures, pré-fabriquées dans les chevrons.

  • L'étape suivante - est le dépôt de la corniche. A cet effet, les terrasses, bardage ou terrasse.

    Pour le mur de la maison est fixée une poutre de support. Cela agit en bois comme un deuxième pilier, pour pouvoir déposer l'avant-toit du toit.

  • Avant de démarrer l'installation de la bande de corniche exécute les supports de fixation, dans lesquelles sont ensuite empilées les gouttières système de gouttière. Les crochets peuvent être fixés comme étant la plus bande de plafond, ainsi que sur les extrémités des chevrons.

  • bande de plafond est mis en place. Si le système de support de gouttière fixée à l'extrémité des chevrons, elle est fixée sur le dessus des supports et fixé à la plaque avant.

    Pour les vis de fixation utilisées. Entre les vis de la distance devrait être de 35 cm.

    Planck est monté avant commencer l'installation d'une tôle métallique.

  • Stepping bande Cornice ne devrait pas se chevauchent plus de 100 mm.

    Contrairement à l'avant-toit, le support d'extrémité est montée après comment le toit sera complètement posé tapis de toiture.

    Installer la plaque d'extrémité de manière à recouvrir les extrémités d'un toit.

    Pour le montage, procédez comme suit:

    • Régler la hauteur d'onde de bande d'extrémité métallique posée. Il devrait couvrir la caisse. Dans ce cas, la surface supérieure de l'extrémité à bandes connecté à la crête d'une vague de métal;
    • à l'escalade des lamelles d'extrémité chevauchement est effectuée à 100 mm;
    • tous les joints entre le toit et les entretoises de vent nécessairement être scellés.

    bande de bord doit être réglé de telle sorte que le chevauchement de la crête de la vague.

    Si vous ne le faites pas, alors avec une forte probabilité sous le métal obtenir de l'eau.

    Pour bloquer la crête de la vague, est réalisée en tôle d'emboutissage.

    Où acquérir des éléments supplémentaires

    Si vous voulez que le toit sur votre maison était belle et élégante, tous les matériaux de couverture doivent être du même style et la couleur.

    Il est pour cette raison, il est recommandé d'acheter une toiture métallique est de retour pas en arrière, et quelques feuilles plus.

    Si tout à coup, pour une raison quelconque, la feuille devra être remplacé, c'est exactement la même tuile, mais l'autre partie peut avoir une connotation tout à fait différente.

    Et il est très sensible!

    A propos de la fixation des vis métalliques dans l'article. Comment monter comme vis consommées par mètre carré de métal.

    Sur le poids d'ardoise ici. Comment ardoise plat lourd, sept et vosmivolnovy.

    S'ils achètent ailleurs, la teinte de la couleur peut être différente de la couleur de la tôle.

    Par conséquent, les plaques avant-toits et le vent acquièrent une fois dans le même endroit que le matériau en feuille.

    Et les vis, il est logique d'acheter ici.

    Ensuite, la couleur de leur chapeau ne sera pas différent.

    Et avec toute la livraison sera plus facile quand tout le matériel est acheté en un seul endroit.

    D'ailleurs, vous devez savoir que la plupart des entreprises - fabricants de métaux offrent une garantie sur leur matériel uniquement si vous installez les éléments supplémentaires de bonne qualité.

    Pour éviter les problèmes avec une garantie, l'acheter à la fois en un seul endroit.

    Prix ​​par mètre courant pour les avant-toits des bandes métalliques, en fonction du revêtement est de 100 - 200 roubles.

    Croyez-moi: économiser sur les OPTE (avec l'achat de tout le toit vous tournerez automatiquement en un grossiste), économiser sur l'expédition et le système nerveux vous sauverez!

    Vidéo sur le support de montage.

    17 novembre 2014 à 10h38

    Lorsque le toit a été changé à sa maison, aussi, je voudrais d'abord faire des économies sur des éléments supplémentaires. Mais nous avons pensé: le toit est pas défini pour un an et un peu mieux dépenser de l'argent, mais apporter à l'esprit. Par conséquent, une fois acheté, et les bandes de flux et de la corniche et d'autres éléments nécessaires.

    Ordonné avec des carreaux de métal, le vendeur nous a bien.

    Mais maintenant, pour le toit, nous avons complètement calme.

    Installation de l'avant-toit et les garnitures d'extrémité pour le métal

    Métal depuis longtemps, détient la primauté dans le domaine des matériaux de couverture sur le territoire de notre pays. L'un des éléments les plus importants de tous les toits de ce matériau sont les garnitures suivantes pour le métal:

    • sangle de vent pour métal;
    • Corniche pour une bande de métal;
    • latte faîtière;
    • bande de jonction.

    Lorsque les toits de l'appareil avec le métal, la bande en appui sur un pied d'égalité avec les avant-toits, la crête et la fin reconquiert un rôle très important. En dépit du rôle mineur de ces accessoires dans le volume total des matériaux achetés, ils ont une fonction très importante qui est responsable de long terme et un fonctionnement fiable du toit.

    bandes de classification et la désignation de métal

    Rideau pour bandes de métal et métal contreventements en matériaux semblables à la couverture de toit principale. Le principal élément de structure qui sert à l'acier galvanisé 0.4-0,5 mm d'épaisseur, avec un revêtement polymère de protection. Fonctions qui effectuent des garnitures pour le métal, exprimé comme suit:

    • bande de plafond est formée dans un élément allongé qui a une technologie de production similaire matériau de couverture de base. La fonction principale est de protéger les avant-toits garnitures avant-toits avant planches de l'humidité lors de fortes précipitations. En conséquence, la bande de plafond protège de l'humidité de l'espace de toit.

    • Le lattis final dispose également d'une technologie de production identique à feuilles de métal et est soumise à monter sur les extrémités des rampes d'accès, sert à protéger contre la pénétration de l'humidité lattis et élimine la charge du vent. Par conséquent, l'accessoire actif est parfois appelé le vent de la bande.
    • La bande de crête peut prendre plusieurs formes et sert à protéger l'espace sous le toit de la pluie en place des patins de convergence.
    • Planck contiguïté - est un élément polyvalent qui a une fonction décorative et de protection.

    bande de plafond fixé à la contiguïté de toit suit.:

    1. assembler d'abord fonctionner bord avant qui est fixée sur les extrémités du système de treillis avec des clous galvanisés. En variante parfois utilisée bord d'avant-toit, qui a un montage dans des fentes spéciales sur le système de treillis.
    2. L'étape suivante est le dépôt en utilisant le tablier ou d'une feuille. Pour fixer le mur de la barre maison de soutien, ce sera le deuxième pilier pour le dépôt de l'avant-toit.
    3. Immédiatement avant d'installer les gouttières fonctionnent supports d'installation de courroie pour le système de gouttière. Ils peuvent avoir un montage, comme carte de l'avant-toit et les chevrons.
    4. Après cela, procéder à l'assemblage bande de plafond, qui est installé en face de la tôle de couverture de toiture. l'installation du bracelet réalisée sur la pièce jointe au goutte à goutte par l'intermédiaire de vis, vissée dans la plaque frontale ou avant-toit. Etape entre les vis est choisie approximativement égale à 30-35 centimètres.

    Lorsque étendant les bandes de crique doivent nécessairement effectuer un chevauchement, qui mesure 100 mm.

    Après la fermeture de la pose du matériau de couverture en tôle pour commencer l'installation de la plaque d'extrémité. Il est défini comme suit:

    1. bar du vent est monté sur la feuille de métal la plus proche de la hauteur des vagues. Ici, il convient de noter que l'angle de la face frontale du toit soit complètement bloqué.
    2. Fixation extrémité de la sangle est réalisée par les côtés et le dessus au moyen de vis. Dans ce classement des vis de montage ont une tôle de crête de la vague.
    3. Lors de la construction d'une des bandes de vent ne se chevauchent jusqu'à 100 mm.
    4. Tous les joints entre le toit de la barre et nécessairement scellé.

    La sangle avant en plus des fonctions de protection regagne rôle décoratif important. Il est obligatoire devrait chevaucher la crête d'une vague, sinon il y a la possibilité d'obtenir de l'eau sous le métal. A cet effet, produire une arête de bordage de la tôle vers le haut.

    Avant d'installer la crête toujours lattis vérifier les performances de tous les travaux sur la ventilation périphérique sous-toiture. Sur les pentes douces du métal afin d'éviter la possibilité de souffler la neige sous le cheval au moyen de sangles spéciales. Installation de bandes de nervures commencent à la fin, ce cheval est placé au-dessus des supports d'extrémité et évacué à l'extérieur par 20 à 30 mm. Les détails d'une nervure plate épissé avec un chevauchement de 100 mm et un des éléments semi-circulaires reliés par la ligne d'estampage.

    Si l'angle d'inclinaison du toit est supérieure à 45 ° puis l'emplacement d'installation planches à roulettes de podkonkovoy et les méthodes de fixation peuvent différer sensiblement entre eux, en fonction de l'inclinaison des rampes. Dans l'étape de fixation crête purlin simuler l'installation, en tenant compte de l'inclinaison et la forme de la latte faîtière. Cette option d'installation est la plus répandue en raison de sa simplicité et de l'accessibilité. Si les angles d'inclinaison des bandes de toit et de la crête ne sont pas les mêmes, alors ils peuvent être corrigées à l'aide d'outils de banc. Après le montage de latte faîtière forme semi-circulaire, il doit être amorti des deux côtés à l'aide d'accessoires spéciaux (bouchons).

    Sous les plaques crête est recommandé d'installer un morceau de bois. Il aide une installation rapide de la conception sur une base en bois.

    Comme bande de butée monté

    Planck contiguïté doit être monté après l'empilement de la couche de base de matériau de couverture et installer les garnitures de vent. Le but principal de bandes d'adjacence consiste à fixer le tapis de la vallée sur des plans verticaux. De plus la bande de contiguïté est utilisé dans la jonction de la toiture pour cheminées et des conduits d'aération, où elle sert d'élément d'étanchéité principal. L'installation de l'élément de structure est une opération de finition après la construction du toit. Planck contiguïté en dehors des propriétés protectrices agit également comme fragment décoratif qui lui confère un aspect esthétique toit moderne.

    lattes métalliques qui sont correctement installés et exécuter pleinement leurs fonctions, seront une excellente protection contre les charges dues au vent de la toiture et les précipitations, qui affecteront nécessairement la durabilité et la fiabilité de fonctionnement.

    metallocherpitsy Mount Technology

    Le fonctionnement du toit couvert de tuiles en métal à bien des égards dépend de la conformité avec la technologie d'installation, où ces règles sont définies:

    • feuille de couverture soit l'emplacement de fixation en forme de la caisse dans le creux de la vague;
    • monter les premières feuilles inférieures a lieu par tournage étape de montage par onde;
    • assembler les feuilles restantes de la caisse avec fermeture se produit aussi près que possible de l'étape;
    • l'installation par l'extrémité de la carte est réalisée dans chaque cycle;
    • toutes les feuilles doivent être correctement attirés par la gaine;
    • dans les lieux de feuilles qui se chevauchent de l'installation est réalisée avec des vis en onde de récession.

    Le nombre de vis est tiré du calcul 9 pièces par mètre carré de toiture. Trimming de métal est réalisée par une scie à métaux pour le métal, cisailles à métaux ou grignoteuse. Le critère principal pour le choix des outils de plomberie est la quantité de travail et la largeur de la surface usinée. Ainsi, pour la coupe de petites bandes fines est cisailles de scie à métaux ou d'étain. Si nécessaire, faire une coupe longue, dont la largeur est une longue distance, grignoteuse être l'outil le plus approprié.

    En utilisant les meuleuses d'angle (Bulgares) est strictement interdite. En raison de la surchauffe et de destruction de la couche de polymère il y a une destruction rapide du matériau de base métallique.

    sangles d'installation détaillées pour l'avant-toit toit + dispositif et principe de fonctionnement

    Tout, même le toit le plus simple, implique l'utilisation d'éléments spéciaux qui rend ses articulations, des fractures, des rampes de noeuds composés et les zones adjacentes aux murs et pignons.

    D'autres éléments, en les mêmes matériaux dont les principaux éléments du toit, sont des pièces composites, qui lui donnent la fonctionnalité, la fiabilité, la durabilité et l'aspect attrayant fini.

    Ils protègent le toit de l'influence agressive des facteurs externes, météorologiques et des phénomènes naturels, pour protéger contre la pénétration de corps étrangers et de la saleté, ainsi que d'effectuer la fonction d'étanchéité mural et les zones sous-couches.

    D'autres éléments supplémentaires décorer magnifiquement une vue générale du toit, ennoblissants joints, des fractures et de sa zone de butée des parois. Procédé de montage de produire le même montage de matériaux en feuille.

    Les principaux éléments supplémentaires d'un grand nombre. Des bandes de contiguïté, patins, aérateurs, la vallée - tous à leur manière sont nécessaires et jouent un rôle important dans la mise en place du toit. Ensuite, nous examinons comment installer adéquatement la barre sur l'avant-toit du toit.

    bande de plafond pour la toiture est un représentant typique des éléments supplémentaires.

    Il est un composant important dans le dispositif toit longitudinal. En plus des fonctions de la décoration, il protège l'intégrité du toit lui-même et protège contre les dommages. bande de plafond montée après, comme il sera prêt pour la construction lattage en treillis et sous elle est amenée au matériau d'étanchéité.

    • elle protège de se mouiller corniche frontale bord de précipitations atmosphériques;
    • Empêche l'humidité de pénétrer sous le toit et dans l'intérieur;
    • compléter apparence attrayante toute la structure;

    schéma de section

    Rideau sangle est formée d'un métal avec revêtement de surface de protection contre la corrosion qui protège les panneaux frontaux ou gouttière contre la pénétration de l'humidité sur elle.

    En examinant d'abord le toit, il peut sembler que l'élément longitudinal est amené sous le bord de la couverture du toit. En fait, l'installation est effectuée avant la pose ou feuilles de métal. Seulement après le renforcement de la carte frontale ou l'avant-toit peut commencer l'installation des matériaux de revêtement.

    Habituellement fait du même matériau que le revêtement de surface, il est peint de la même couleur avec elle et protège non seulement l'avant-toit et planche fascia de se mouiller, mais aussi à empêcher l'eau de pénétrer dans l'espace sur le toit lui-même.

    bande de goutte à goutte et Cornice - quelle est la différence?

    Beaucoup de gens croient à tort que la bande Cornice et goutte à goutte Ils représentent la même chose.

    En fait, ce sont deux versions différentes, effectuant deux fonctions différentes.

    • bande de plafond protège bord d'avant-toit frontales de mouillage et utilisé pour l'eau d'égouttage augmenté, à savoir l'étanchéité condensat, des éléments les plus importants de la structure de toit dans le bac d'égouttage ou directement sur le sol. Il est particulièrement important en automne et au printemps lorsque l'humidité est élevée et la pluie fréquente;
    • façade de la maison goutte à goutte une protection contre la formation de moisissures, de la maçonnerie de la moisissure et de mortier de lixiviation et de la pourriture du bois, tandis que la bande de plafond protège le toit lui-même;
    • goutte à goutte sur le toit, il renforce et protège des masses d'air, bande de corniche et protège des chocs extérieurs agressifs;

    Moulinet de protection toit constituée d'un profilé en acier galvanisé. Les fabricants utilisés pour leur fabrication tels que l'acier feuille mince, épaisseur varie de 0,4 à 0,5 mm, comme pour la production de bardeaux métalliques.

    Ils sont recouverts par les mêmes matériaux polymères, tels que le polyester ou de plastisol, ce qui est couvert à son tour en métal. Dans le cas de latte métallique composite revêtue miette de basalte. Est longueur de l'élément de vapiruetsya de 50-60 cm.

    Parce que la bande comme il était « planté » sur la base du toit, le nombre de verges nécessaire recruté de ses parties.

    Installation d'éléments supplémentaires, fixés à l'avant-toit, effectuée sur le déjà préparé un panneau frontal, qui clouer des clous en acier galvanisé à la partie d'extrémité du système de toit. Si la carte de bord est un plat, sangle de fixation est beaucoup plus facile à mettre en œuvre.

    Installation de bandes de rideau dans l'ordre suivant:

    • La surface frontale de la base de la couverture de toiture est déposée. Il peut être utilisé à ces fins, le revêtement ou platelage;
    • Puis, sur le mur de la maison fixer le faisceau de référence, servant un appui de sécurité lors de la mise en oeuvre de l'avant-toit liant;
    • Juste avant la corniche de finition Système de gouttière équipée avec des crochets ou des crochets, les attacher aux chevrons ou à la carte de l'avant-toit. Ils alors seront pliés gouttière gouttière système. Si la distance entre les chevrons les mêmes crochets mieux pour les corriger;
    • Le premier support de crochet ou réduire l'extension rampe inférieure ligne 2 cm afin de fournir de l'eau de la pénétration du toit garanti dans la goulotte.
    • Suivant ce sera au tour de la fixation des sangles sur le dessus des éléments de fixation de gouttière corniche à bord avant. Ses vis à ongles avec un pas de moins 30-35 cm dans un motif en damier.
    • Vous ne pouvez pas renforcer les sangles bout à bout ou avec des intervalles entre eux. Chaque bande successive devrait aller chevauchement, à savoir aller membre déjà fixé environ 1 cm. sangle est ajustée DERNIERES taille coupe nette.
    • Une fois l'installation terminée, vous pouvez passer sur le toit avec un revêtement métallique et pavages. Et ayant fini la pose des matériaux de couverture est de faire l'installation d'autres éléments supplémentaires du toit.

    montage photo bande Cornice

    Nous vous suggérons de vous familiariser avec d'autres types d'éléments supplémentaires du toit:

    1. Les patins sont utilisés comme élément décoratif pour les joints de masquage bardage d'un toit avec des feuilles de couverture en carton ondulé. Ils protègent espace de ventilation de l'espace sur le toit et les fuites des joints et la rétention d'eau;
    2. la fin de Planck Il protège les carreaux en tôle ou en carton ondulé en les recouvrant au niveau des extrémités, du vent fort, la pénétration de l'eau sous le toit de la toiture en adjacence aux pignons, et empêche également la pénétration d'insectes ou d'oiseaux sous le toit;
    3. hérisson appliquée dans les zones en butée contre des parois ou d'autres plans sont verticaux.
    4. mur directe protège les joints sans shtrobirovaniya avec étanchéité supplémentaire;
    5. paroi inférieure fixé sous matériau de revêtement ou d'une dalle de métal profilé dans la zone de fixation sur un mur ou une autre surface qui est située verticalement. Avec un bord d'éléments de fixation situés à l'ourlet empêchant transfusion détourné l'eau à travers un bord.
    6. Endova dirige vers le haut courante du toit de l'eau, principalement rôle décoratif effectuer le masquage des régions internes des feuilles conjointes de matériau de couverture.
    7. fond d'une vallée - un élément utilisé dans les zones communes des angles négatifs. Il protège lieu module d'amarrage ou d'une feuille de tôle à partir de l'infiltration d'eau sous le toit;
    8. reflux - un composant conçu pour protéger les fenêtres et les parois des joints de construction contre la pénétration de l'eau;
    9. jonction des garnitures utilisées dans diverses fractures du toit. Ils protègent la mise en œuvre conjointe de l'eau dans l'espace de toit;
    10. Tiges snegoderzhatelya protéger de la perte soudaine des masses d'avalanche de neige, ainsi que la chute de pièces non intentionnelles du toit;
    11. Les angles de l'intérieur et extérieur - éléments décoratifs utilisés pour le masquage de joints coins intérieurs et extérieurs de la matière de revêtement de toit;
    12. aérateur crête - un produit appliqué pour se débarrasser de l'humidité excessive dans la zone située sous le toit;
    13. crête de bouchon - une partie importante qui empêche la pénétration de l'humidité et la saleté sous le toit.

    Le fonctionnement de tous les éléments de fixation du toit est ainsi de maintenir l'intégrité de la toiture et d'augmenter sa durée de vie. L'absence de tout élément peut, bien que l'impact imperceptible, mais extrêmement négatif sur la conception de la maison dans son ensemble.

    Installation bande Cornice avec vos mains dans la vidéo ci-dessous:

    Une bonne isolation toiture abri de l'intérieur avec vos propres mains - ce qui pourrait être plus facile?

    Isolation professionnelle d'une technologie de toit de la maison: un schéma détaillé et des instructions pour l'isolation du toit avec ses propres mains

    Ondulina Comparaison avec d'autres matériaux de couverture: ardoise, Ondulin Smart ondalyuks, Onduvilla et carreaux doux Ondura

    Installation et réparation du toit doux en hiver - pourquoi est techniquement réalisable, mais pas économiquement viable?

    calculateur en ligne pour calculer le toit en métal - calcule la quantité exacte de matériau

    Sélection du chapeau de cheminée sur la cheminée en briques de cheminée et un produits d'installation indépendants

    conception du toit Aucun n'est pas sans éléments supplémentaires. D'autres éléments -.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    29 − = 25