La technologie de cadre de la construction de maisons

Une liste des avantages et des inconvénients des maisons à ossature

De plus en plus, vous pouvez voir parmi les maisons à ossature de bâtiments, les avantages et les inconvénients qui devraient être étudiés avant le début des travaux de construction et l'achat de matériaux. Frame construction gagne en popularité. Mais il vaut la peine de miser sur cette technologie leur propre maison. Ici, tout le monde doit peser indépendamment les avantages et les inconvénients.

Avantages de maisons à ossature attirent les gens à cette technologie dans le monde entier. Option est pertinente non seulement dans notre pays mais aussi à l'étranger. La méthode de la construction est venu nous de l'Europe et a pris la position de leader avec confiance. Avantages de maisons à ossature, en premier lieu est leur efficacité. Ils vous permettent d'économiser le budget, non seulement pendant la phase de construction, mais aussi pendant le fonctionnement. Le plus souvent, les avantages peuvent allouer plus que les points négatifs.

La technologie de construction de cadre a gagné en popularité en raison de la grande efficacité

Avantages des maisons à ossature présentent les caractéristiques et les caractéristiques suivantes:

  • l'absence de procédés par voie humide dans la construction;
  • la capacité de travailler à tout moment de l'année, quelle que soit la température;
  • il n'y a pas besoin d'une base solide;
  • Vous pouvez effectuer seul le travail d'installation et les coûts de main-d'œuvre minimum;
  • une bonne isolation, les économies sur le chauffage;
  • climat confortable lors du choix d'un appareil de chauffage avec une bonne perméabilité à la vapeur d'eau;
  • grande vitesse de l'installation;
  • la facilité de la finition et la réparation des bâtiments;
  • résistance structurelle aux petites déformations lorsque poussant le sol et le retrait;
  • la possibilité de changer l'aménagement intérieur.

Découvrez les avantages et les inconvénients d'une maison de cadre qui vous donnera la possibilité de décider de la pertinence de cette technologie pour leur propre développement. Il est important de noter que les propriétaires de ces bâtiments ont noté que le coût de la phase de construction était d'environ 30% inférieure à ce qu'elle serait dans la construction de bâtiments de brique ou de béton.

Frame construction peut être effectuée à tout moment de l'année

Dans ce cas, le coût du chauffage pendant le fonctionnement est très faible. Mais cela est vrai qu'avec un choix approprié de l'épaisseur d'isolation. Il doit répondre aux normes pour une région climatique particulière.

Pour éviter des problèmes à toutes les étapes, il convient de considérer que la maison de cadre nécessite plus d'attention à eux-mêmes au stade de la conception. Lors du montage, il est important d'observer toutes les étapes de la technologie. Voici la fabrication cruciale et reliant les parties de châssis de précision. Beaucoup dépendra de la qualité des matériaux, de sorte que la phase préparatoire devra trouver des fournisseurs fiables.

L'assemblage des panneaux doit être réalisée avec une précision absolue

Compte tenu des avantages et des inconvénients des maisons à ossature, nous ne pouvons pas dire au sujet de leurs caractéristiques importantes:

  • pour éviter de souffler les murs ou d'isolation affaissement, à l'étape de la construction est nécessaire de contrôler étroitement la qualité des joints;
  • toutes les parties de la peau doit être parfaitement ajusté, l'installation d'éléments du panneau peut prendre beaucoup de temps et d'efforts, mais il est nécessaire de prêter attention à;
  • Si toutes les parties conviennent parfaitement, le bâtiment sera très efficace en termes d'efficacité énergétique, mais pour y parvenir, dans la pratique est pas si facile.

De nombreux professionnels pensent que le bâtiment de cadre n'est pas très approprié pour une utilisation dans nos conditions. Dans ce domaine, nous n'avons pas beaucoup d'expérience, mis au point un cadre réglementaire et une quantité suffisante de connaissances. Ce phénomène est inhabituel, il peut faire peur comme inconnu. Mais parmi cadre artistes non professionnels gagne en popularité. Dois-je faire confiance à cette technologie?

L'un des principaux inconvénients d'une maison à ossature - la relative fragilité

Quelques inconvénients de maisons à ossature sont sans fondement dans la réalité. Ils peuvent être comparés avec les mythes. Mais il y a des problèmes graves, ne pas tenir compte du fait que ne fonctionnera pas.

Les problèmes typiques comprennent:

  • fragilité. La construction est peu susceptible de rester debout plus de cent ans. Mais tout dépend de l'entretien régulier et la qualité des soins. Si les réparations sont effectuées tous les 25 ans, peut améliorer considérablement la situation. Mais il est important de comprendre que la construction du cadre ne vise pas que la famille vivait dans la maison depuis des générations. Mais pour une ou deux générations de la ressource est suffisante.
  • risque d'incendie. La construction d'un squelette en bois est presque rien qui empêcherait le feu. En outre, une telle structure légère peut brûler comme un match. Mais le problème peut être résolu par la sélection d'un appareil de chauffage. Maintenant, le marché de la laine de basalte minérale populaire. Il est très résistant au feu. Et pour protéger tous les éléments en bois peuvent être traités avec des retardateurs de flamme, ce qui augmentera le niveau de sécurité.
  • putrescibles. Le bois est facilement endommagé à une humidité élevée. Cela est vrai non seulement pour les bâtiments à ossature, mais aussi pour le bois. Mais si vous gardez un oeil sur la maison et faire périodiquement le traitement antiseptique, des problèmes se posera.
  • faible isolation phonique. Sur la réduction du bruit influence le poids de la conception. La maison de cadre est petit, donc il peut y avoir des problèmes avec le bruit. Il vaut la peine de se rappeler cela dans la construction à proximité des routes ou des voies ferrées. Le problème peut être résolu à un stade précoce, ramasser des matériaux isolants de haute qualité.
  • faible environnement. Tout dépend du choix des matériaux. Il est important de prêter attention au type de revêtement et d'isolation. Ce point est très controversée, parce que maintenant il est extrêmement difficile de trouver une maison écologique. Tout au long de l'imprégnation chimique est utilisé, des matériaux artificiels, etc.
  • Super endroit pour rester parasites. Dans nos conditions climatiques, ce problème se produit très rarement. Il est plus pertinent pour les autres pays. Mais on peut avoir une autre difficulté - une souris. Le problème est pertinent lors du choix de la mousse isolante. Par les rongeurs de laine minérale indifférent.

Compte tenu de la maison cadre, les avantages et les inconvénients, qui sont connus pour les constructeurs, pour ne pas dire au sujet des problèmes probables et leurs solutions. Dans le cas contraire, l'information ne sera pas complète. Dans certains cas, il est sage d'apporter un professionnel: constructeur ou ingénieur.

Construction de bâtiments sur le cadre - un phénomène nouveau. Pour cette raison, vous pouvez faire face au fait que certains composants peuvent être achetés jusqu'à présent dans chaque magasin de matériel. En raison du manque de producteurs et vendeurs compétitifs peuvent tromper le prix de plusieurs fois.

Matériel pour la construction doivent être achetés auprès de fournisseurs fiables

Pour éviter les dépenses inutiles, il faut constamment surveiller les sites Web des fabricants, de comparer les offres et choisir le meilleur. La valeur est également influencée par la saison et. À la fin de l'hiver, les matériaux peuvent coûter beaucoup moins que dans l'été. Cela est dû au fait que la plus grande demande est généralement observée dans la saison chaude, et en hiver, le marché de la construction - calme.

Lors de l'utilisation d'un matériel d'isolation perméables à la vapeur et des finitions sans problème. Mais si l'une des couches de la paroi est constituée d'un matériau imperméable, il est nécessaire de réfléchir à la ventilation forcée des locaux. La question est utile, par exemple, lors de l'installation ou de la mousse extrudée penopoplistirola (Penoplex). Afin de ne pas passer les activités supplémentaires, il est recommandé de prêter attention à ces caractéristiques des matériaux comme perméabilité à la vapeur d'eau. Il ne devrait pas être trop faible.

Si la mousse isolante ou penoplex choisie, il est nécessaire d'équiper une ventilation forcée

Une autre question - la ventilation de la façade. Lors de l'utilisation de la laine minérale est nécessaire pour que l'écart entre l'isolant et l'épaisseur de l'enveloppe de 3 à 5 cm. Dans la partie inférieure de la façade des ouvertures d'entrée d'air. Rendement réalisé près de l'avant-toit. Cette technologie permet de protéger l'isolation des gouttelettes de condensation.

Entre laine minérale et la peau doit être espace de ventilation

Une ventilation insuffisante dans les deux cas conduisent à une violation du microclimat et de l'humidité. Une humidité élevée - il est moisissures, champignons et autres micro-organismes qui peuvent gravement nuire à un usufruitiers. Pour éviter la réparation complexe avec remplacement du revêtement, l'isolation et des structures portantes, vous devez effectuer une pré-réfléchir à la ventilation. La même règle s'applique sur le toit du bâtiment.

Selon les règles de câblage doit être exécuté dans les tuyaux métalliques. L'utilisation du plastique pour les motifs combustibles est inacceptable. Mais cela ne vaut que pour la construction à grande échelle, qui, au moment où vous devez tester. Dans un immeuble particulier est pas un besoin urgent d'utiliser les normes russes. Mais il est important de comprendre où il est possible de déroger aux recommandations.

Il est interdit d'utiliser des tuyaux en plastique pour une installation électrique

Le plan de câblage est raisonnable d'utiliser l'expérience internationale. Souvent, utiliser des fils sécurisés avec une bonne isolation. Ces éléments peuvent être posés directement dans le cadre, fournissant pré balafres. Cela permettra d'économiser du temps, de l'énergie et des nerfs.

Ce problème peut être le plus grave pierre d'achoppement. Avec l'auto-érection est nécessaire d'étudier soigneusement la technologie. Il devrait même acheter quelques livres, il est la construction de votre propre maison, qui n'a pas de sens pour sauver.

Le cadre exige des joints de haute précision, cette option est recommandée pour ceux qui ont déjà une certaine expérience dans la construction. Un novice peut effectuer des unités de qualité insuffisante, ce qui conduira à une certaine difficulté pendant le fonctionnement.

La technologie de construction d'une maison à ossature

Lors de la construction de leur propre maison de préférence de zéro pour les projets chauds, confortables et fiables. Jusqu'à une date récente, l'immense popularité de bâtiments a connu brique, béton cellulaire et autres matériaux durables qui garantissent un fonctionnement à long terme et sécurité. Constructions en bois, si populaire dans les pays européens, ont été considérés comme non fiables, pas esthétique et pas cher.

À l'heure actuelle, les bâtiments en bois remplacent progressivement d'autres espèces, en raison de sa convivialité de l'environnement et des projets relativement bon marché. De plus, les maisons de cadre très populaires, qui sont en valeur alternative accessible et viable pour les appartements urbains exigus. Dans les zones près de la ville érigée une maison belle et pratique, qui dans leurs qualités sont aussi bons que les appartements voisins et de briques. À un coût raisonnable dans les plus brefs délais est en cours et un hébergement construit à l'aise avec une augmentation significative de la région et pour le même montant.

Dans de nombreux pays voisins construction de cadre technologique Nous avons eu un écart énorme et la reconnaissance depuis longtemps. Pour comprendre les principes de construction de cadre et d'assurer sa fonctionnalité et la facilité d'utilisation, il est nécessaire d'identifier les avantages et les inconvénients de la technologie et de le comparer avec d'autres méthodes de construction de maisons. Tout d'abord, vous devez comprendre que c'est une maison de cadre et quels matériaux seront nécessaires pour son installation.

Ce qui a construit la maison de cadre et ses types en fonction du matériau?

Le concept de doit être pris littéralement « maison de cadre ». Le bâtiment sera en fait constitué d'un cadre intérieur, qui est gainée par les côtés extérieur et intérieur avec des matériaux spéciaux. Pour le revêtement externe et interne sont utilisés comme matériaux de feuille (DSP, OSB) et de contreplaqué, et moulé (bloc interne, lambris ou bois d'imitation). Les murs intérieurs sont remplis de l'isolant - laine de verre, les laines minérales, du polystyrène ou de la mousse. Le bâtiment principal de la charge est répartie sur le cadre, qui peut être en bois ou en métal, mais la première option est utilisée beaucoup plus souvent.

Maison à ossature monté directement sur le site d'un système de pièce spécialement sélectionné - matériaux. Construit conformément à la technologie cadre Maison résistant à la déformation et ont une rigidité élevée et une longue vie. La structure des matériaux de feuille d'enveloppe extérieure contribue à renforcer la structure globale et d'atteindre tous les paramètres recommandés.

Parmi les techniques de construction de trame sont de deux types qui sont classés selon le procédé de placage de la construction:

  • Cadre - technologie du panneau. Le principe de ce type de construction d'une maison en bois est l'assemblage à lui avec un matériau de traitement et l'isolation ultérieure. À savoir, érigeant Maison sur cette technologie, chaque matériau doit être acheté séparément et assembler pour chauffer et à manipuler. Cette technologie est moins cher, mais il est plus de main-d'œuvre;
  • Frame - la technologie du panneau est réalisée avec la production. Sur un projet spécial des panneaux de maisons à charpente sont en la taille requise, dans lequel l'isolation une fois installé. produits finis sont livrés sur le chantier de construction où rentrer à la maison avec l'aide d'un équipement spécial. Cette technologie est plus populaire parce qu'il aide à réduire considérablement le temps sur la structure de l'installation, en dépit du fait que ses hausses de prix. Dans ce cas, il ne faut pas compter sur les travailleurs spécialisés et la qualité de construction ne sont pas particulièrement affecter la durabilité et le confort de la maison. panneaux finis sont le strict contrôle de la qualité dans la production et répondent parfaitement aux normes. Dans de nombreux cas, le coût d'un mode de réalisation d'un tel projet sont justifiées - la qualité de la matière prolonge la durée de vie et permet d'économiser sur les coûts de chauffage d'une maison à ossature.

Dans les deux cas, le coût d'installation de la maison sera de la même chose, mais dans la première version, vous devez payer pour chaque type de travail - doublure, isolation et de finition, tandis que l'augmentation en raison des qualités du matériau dans le deuxième coût.

Bien sûr, lors du choix d'un projet, qui sera érigé sur une base individuelle confortable et durable, il prend en compte de nombreux facteurs. Je veux que le coût de construction non seulement bon marché, mais aussi servi pendant longtemps avec un minimum d'effort. Voilà pourquoi le choix des matériaux et la conception devrait accorder une attention particulière aux avantages et aux inconvénients de la technique du bâtiment et sa mise en œuvre.

Les arguments en faveur de la construction du cadre:

  • technologie de châssis Il est considéré comme le plus économique pour la construction de maisons individuelles;
  • Le faible poids à la maison contribue à réduire les coûts de base;
  • Installation rapide vous permet d'entrer une structure en service après quelques mois;
  • bâtiments à ossature de bois ont un taux élevé d'économie d'énergie et contribuer à réduire considérablement les coûts de chauffage. En outre, en hiver, la maison se réchauffe rapidement, et la faible conductivité thermique de la structure permet à la paroi de 15 cm d'épaisseur;
  • des maisons simples et confortables disposent d'une protection thermique, résistant à la déformation et présente une grande rigidité. , Ils ne règlent pas non plus, ce qui permet à la structure de garniture intérieure immédiatement après l'installation;
  • Les matériaux de la peau de surface peuvent être utilisés sans traitement, ce qui peut réduire considérablement les coûts de finition. De l'intérieur du cadre de la maison est recouvert de placoplâtre, ce qui réduit également les coûts de la réparation interne.

En dépit de tous les avantages et la construction à long terme, la technologie de cadre, ainsi que d'autres types de construction de maisons, présentent encore des inconvénients. Il est donc nécessaire de les examiner avant la conception afin d'assurer pleinement la technologie de construction de cadre répondent aux exigences.

construction de cadre Inconvénients:

  • Pour le montage maison à ossature exigent des travailleurs hautement qualifiés qui conforment strictement à la technologie, les règles de montage et d'utilisation de l'outil spécial;
  • L'augmentation du projet entraînera des coûts supplémentaires. En gros, la construction de cadre est utilisé pour les petits bâtiments d'une hauteur maximale de trois étages et pas plus de 20 mètres;
  • Cadre en bois pour une imprégnation supplémentaire et un traitement antiseptique et la protection contre l'incendie.

Une fois que le choix est fait en faveur de la même construction de cadre, il est nécessaire de déterminer le matériel pour les fondations de la maison.

Malgré le fait que la maison européenne est presque entièrement construite en bois, il vaut la peine et une version métallique du cadre, ce qui présente des avantages importants. En tant que base de métal thermoprofile est utilisé, qui a une haute résistance au feu, ne sont pas soumis à des champignons de corrosion et d'impact, réduit de manière significative le poids de la structure et sert plus de 100 ans. Cadre en bois a aussi une durée de vie allant jusqu'à 60 ans et est affecté par tous ces facteurs.

Il convient de prêter attention au fait que la construction de tout type de cadre est lourd de conséquences. un mauvais montage permettra de réduire considérablement la durée de vie des biens et des joints d'étanchéité peu fiables réduire la conductivité thermique de la structure. Par conséquent, il est préférable de ne pas enregistrer les professionnels de l'argent et la construction de la confiance.

Faire les bases d'une maison à ossature

Comme on le sait, il est à la base de la structure du substrat et l'effet sur sa durée de vie. La technologie de construction de maisons à ossature implique l'utilisation de trois types de fondation - une bande, et la tuile colonnaire. Lors du choix d'une fondation est nécessaire de prêter attention à deux facteurs principaux:

Pour la plantation ou la vase option idéale serait la dalle de fondation. Il aide à répartir la charge sur le terrain, contrairement à la fondation colonnaire et la bande. Pour la disposition d'une base est nécessaire pour enlever la couche supérieure du sol, ce qui réduit la probabilité de compression, puis creuser une fosse, créer un lit de sable et de mettre le poêle.

Pour tout autre sol adapté à la fois la bande et le fondement de la jetée, qui est capable de résister à la pression de la maison de cadre et d'assurer sa longévité. Il est très important après la fondation de l'analyse calculer correctement le poids de la structure et, en fonction, sélectionnez le type désiré.

La construction du cadre sous réserve des mêmes types de toiture, comme en brique et des maisons en bois. En fonction des caractéristiques de conception du toit et le toit du grenier peut être un grenier, pignon ou mnogoschiptsovoy. Particulièrement populaire pour pignon d'usage résidentiel et des terrasses de toit. Ces modèles ne sont pas difficiles à installer et sont couverts par tout matériel. Le toit doit respecter un bon climat et résister au vent et les précipitations.

Lors du choix d'un matériau de couverture pour maisons à ossature doivent tenir compte des caractéristiques architecturales du projet, la construction de la pente, terme matériel d'exploitation et le financement du projet. Pour l'agencement du toit est une couverture parfaite:

  • tuiles métalliques. Il est utilisé pour couper la pente du toit 25-45 °. La durée de vie avec des soins appropriés est de 35 ans;
  • ardoises pour toiture bitumineuse ou toiture Ondulin appliquée avec une pente de 35 à 40 ° et est égale ou supérieure à 50 ans;
  • ardoise d'amiante par coloration sert jusqu'à 40 ans, sans traitement supplémentaire à 30. Il est utilisé pour couper le toit en pente 25-45 °;
  • acier de toiture est utilisé pour les toits avec une pente de 18 à 30 °. matériel d'exploitation durée pouvant aller jusqu'à 30 ans.

Sélection du toit doit être effectuée en tenant compte de la disposition de l'espace grenier. S'il est prévu d'habitation, vous aurez besoin d'une isolation supplémentaire et une conception soignée du cadre de toit.

La procédure pour la construction d'une maison à ossature

Le strict respect de l'ordre pour assurer un fonctionnement correct et prendra en compte tous les détails. Cet algorithme assure que la maison sera installé sur tous les codes du bâtiment et durer longtemps.

Pour commencer est de choisir le meilleur endroit. Pour la construction nécessaire pour choisir le niveau optimal du sol et l'emplacement des eaux souterraines, tenir compte de toutes les caractéristiques climatiques du lieu et l'emplacement des systèmes de communication. Ensuite, vous pouvez faire la mise en page et mettre en signet une base appropriée. Lors de l'installation du cadre de bois de la fondation pose deux chapiteaux de bois traité qui est monté sur un cadre en bois. Lors de la construction de la charpente métallique, cette opération n'a pas lieu.

Il est suivi par la construction du cadre et de sa peau extérieure. Lors de l'installation de fenêtres de revêtement installé et les portes. En raison du fait que la maison ne soit pas déformée et ne rétrécit pas l'installation de fenêtres peut être effectuée directement pendant la construction. Au cours de ce stade, il est réalisé l'isolation, si lors de la construction ne sera pas utiliser des panneaux prêts à l'emploi, au moment où la doublure intérieure simplement en placoplâtre fermé.

Eh bien, lorsque le cadre est entièrement assemblé et gainés rassemblent les cloisons intérieures, les planchers et les plafonds sont de décantation, la communication menée. Dans la dernière montée du toit et faite décoration intérieure et extérieure.

construction de cadre Il est non seulement le plus populaire et bon marché, mais offre également la durabilité complète à la maison, la fonctionnalité et le confort. Les coûts de fonctionnement ultérieur est considérablement réduits au minimum par la structure des appareils de chauffage et une conductivité thermique élevée. Le grand avantage est la construction rapide et la mise en service des bâtiments en service, ainsi que la durabilité des matériaux écologiques élevées qui contribuent à créer un logement confortable et sain pour une période minimale.

maisons de construction de cadre clés de la technologie

Quelle est la construction de la technologie de cadre? Si le squelette principal du bâtiment est représenté en soutenant cadre, on peut dire que cette maison est construite sur la maison de la technologie de construction de cadre. La technologie de la construction de l'ossature du bâtiment est associée à la formation de la structure de carcasse en bois, métal, béton, plastique perspective. Le premier homme des cavernes construit logement, squelette primitive a été faite de bois et d'os, recouverte de peaux. Tous les gratte-ciel modernes sur un bâtiment de cadre à 100%, en acier, le béton et le verre sur la technologie de cadre. Encadrement des éléments d'architecture, nous pouvons trouver dans tous les coins du monde: à colombages allemande, yourte mongole, clayonnage cabane-ukrainien et torchis. Tout cela est incarné dans la vie de la technologie de cadre.

Bien sûr, quand il vient à la maison américaine moderne en premier lieu est un cadre en bois. Aujourd'hui, il y a les types de technologie d'image suivants:

Ossature technologie de la construction d'un châssis de support de charge des panneaux

En ce qui concerne la construction du cadre de la technologie moderne est principalement des variantes de construction de la maison de avivés. Ce matériau est très facile à fabriquer et de stockage. Le papier peut être utilisé activement des outils à main. Et, bien sûr, le prix. Maison basse cadre de prix de planches permet de maintenir le leadership est de ce mode de réalisation, la technologie de construction de la carcasse. Dans deux variantes: la technologie de construction de cadre « plate-forme » et ballon.

Plate-forme (plate-forme) - la technologie la plus commune de la construction d'une maison à ossature avec ses propres mains. La plate-forme technologique est travaillée à travers et comprend plusieurs étapes obligatoires. Les principales étapes de la plate-forme technologique: le rail inférieur de la fondation et le squelette du cadre de plate-forme de dalle de plancher de terrain qui va dans une position horizontale sur la plate-forme. les parois du cadre sont élevés à une position verticale et nivelé. En fonction du nombre d'étages de la maison suivie par le plafond de la scène et au 2ème étage ou toiture. Plate-forme technologique permet de collecter maison de cadre dans une période de temps très court (pas plus d'un mois). Sur notre site il y a une section distincte consacrée à la technologie de construction de cadre « plate-forme ». Qui contient toutes les informations nécessaires à la construction de maisons sur la technologie de cadre à ce mode de réalisation.

Ballon (Ballon) - ancienne version de la technologie de cadre de la construction de maisons. Contrairement à la plate-forme technologique, les parois sont érigées non par étage, et plein (premier + second étage), les dalles de plancher sont fixés aux montants du cadre. Les parois vont en position verticale. Historiquement la technologie ballon est apparu plate-forme technologique plus tôt, mais son utilisation est désormais considérée comme économiquement injustifié. Pour ce type de technologie d'encadrement nécessite un matériel de haute qualité (planches rabotées sec ayant aucune déviation de l'axe) et plus de charpentiers (assez pour la plate-forme technologique 2 personnes);

L'un d'une technologie de type maisons de construction de cadre Ballon est une méthode où un pied de sol exposé et entraîné par un. Cela est, une histoire de murs cadre est recueillie dans une position verticale. Cette méthode de construction est très répandu en Russie et plus comme la version classique de la construction du cadre du bois. Le seul avantage réel qui a une technologie de ballon réside dans le fait que le retard au moment de la construction ne cause pas de dommages à la précipitation de la maison de la carcasse. Installation des dalles de plancher se produit dans les maisons à ossature déjà construites.

maisons de construction de cadre technologique de charpente en bois

Dans le sens classique, il est aussi une construction technologique de cadre, mais le cadre ne va pas sortir du conseil d'administration et du bois. Les maisons construites sur cette construction de la technologie, est très joli. Typiquement, les éléments de châssis en forme de barre font partie de l'intérieur et l'extérieur de la maison. Pour cette variété, de la technologie de construction de cadre caractérisé par l'utilisation d'assemblages complexes, balafres, pointes. En outre, cette technologie distingue l'utilisation du bois de haute qualité, le chêne est largement utilisé. Compétences professionnelles des charpentiers, la collecte d'une maison à ossature devrait être un ordre de grandeur différent du milieu de gamme habituelle et plus sans rappeler le travail des charpentiers. Imaginons la longueur de trame d'assemblage en forme de barre de 7 m, ce qui pèse plusieurs centaines de kg, la connexion à rainure et languette avec une précision de moins de mm. La maison, construite par la technologie Encadrement bois, un chef-d'œuvre de la construction en bois. Par conséquent, en règle générale, la construction d'une maison à ossature de cette technologie, avec leurs propres mains est pas pratique.

Cependant, ne confondez pas la construction du cadre technologique classique avec un cadre de bois avec la construction de bois d'œuvre avancée en Russie, en dehors du bois de pin ordinaire cadre 150x150 mm rentre à la maison. Problèmes avec le réchauffement de l'espace entre les montants et les coins du gel des constructions - les problèmes les plus fréquents rencontrés par les victimes de ces technologies. En fait, le conseil d'administration est remplacé par un conseil d'administration, qui est accompagné d'explications naïves « si fiables ». Une maison de cadre bien conçu du conseil d'administration ne se rend pas sur la force de la maison de bois sera alors beaucoup plus efficace et moins coûteux.

La technologie de construction de cadre avec des piliers de soutien

Dans cette technologie, la construction de maisons à ossature, sous forme de structures de châssis de support de charge utilisé poteaux ronds ou de section carrée. Le plus souvent utilisé pour la construction du cadre de bâtiments non résidentiels (granges, hangars, entrepôts). Pour cette variété, de la technologie de construction de cadre est caractérisé par l'intégration du squelette colonnaire dans une base constructive. Pour la construction résidentielle, cette construction de la technologie de cadre est presque jamais utilisé.

Quelle est la différence fondamentale entre les trois technologies de châssis de bâtiment classé? La principale différence - le matériau (planche, poutre, colonne). construction d'une technologie de maisons à ossature uni - va porter un cadre en bois, qui peut être monté de garniture extérieur et l'intérieur et à isoler l'espace entre les montants du châssis de support de charge. De plus, ne pas oublier les exigences relatives à la qualification des charpentiers, la collecte maison à ossature. Pour mettre en œuvre le projet en fonction de la plate-forme technologique tout à fait moyenne. A la différence du mode de réalisation de la technologie du bois de charpente (structure en faisceaux) lorsque le niveau de compétence des exécutants très élevées.

Mon opinion personnelle est que dans votre choix entre ces deux options de construction de la technologie de châssis de maisons devraient travailler le principe de suffisance raisonnable. En termes de force, la vitesse de la construction, l'efficacité, le choix de la plate-forme technologique de décoration intérieure et extérieure est optimale pour la construction d'une maison de cadre moderne. La confirmation de cette - des centaines de millions de maisons construites en Amérique du Nord sur la technologie cadre canadien.

Comment construire des maisons de cadre en utilisant la technologie canadienne, vidéo

technologie de cadre / Vidéos

Le principe de la construction de maisons à ossature sur la technologie « plate-forme »

La technologie boîtier de châssis de plate-forme

panneaux de châssis de stockage, en particulier pour le stockage de matériel de maison à ossature

Avantages et inconvénients de la technologie de construction de châssis

Cadre maisons / technologie de châssis

maisons à ossature canadiennes

Cadre maisons / technologie de châssis

L'utilisation de Plexiglas dans la construction et la décoration de la salle

Appareil de toiture ondulé et bardage

Le prix réel de la construction de maisons à ossature

Installation des poutres au plafond dans la maison de cadre

hangars préfabriqués - la solution optimale au problème de l'espace intérieur

Mortier de plâtrage

Comment choisir et installer evrozaborov

Les principaux éléments d'isolation à la maison: pour économiser sur le chauffage

Ce site est sur les maisons de cadre, nous disons honnêtement de leurs avantages et leurs inconvénients.

La construction de maisons à ossature est très commune en Europe et en Amérique du Nord. L'expérience européenne dans la construction de maisons à ossature a déjà plus de 800 ans d'histoire, ses maisons à colombages construites en Europe du Nord à 14-15 siècles. encore debout.

En Amérique du Nord, les maisons de cadre sont les 200 ans les plus courantes, en raison du coût élevé n'est pas une maison à ossature Américains pratique et les Canadiens ont apprécié la technologie de la construction. En Amérique et au Canada sont construits, en règle générale, une histoire maisons à ossature, mais ce n'est pas petite maisons à ossature 6x6 est souvent construit dans les banlieues, et plein de confortables maisons sur plus de 200 mètres carrés avec toutes les commodités.

L'ex-Union soviétique, les maisons de cadre, aussi, gagnent en popularité, au lieu des maisons de panneau de cadre, qui ont été construits plus tôt, l'avènement de la technologie moderne de construction de haute technologie. Lors de la construction de maisons à ossature, la technologie vous permet de construire à tout moment de l'année, pratiquement tous les sols, et beaucoup plus rapidement que les autres technologies de construction.

Ainsi, par exemple, maison à ossature avec un grenier avec une superficie totale de 150-200 mètres carrés est construit sur le site au moins 6-8 semaines, et la construction peut être réalisée en toute saison, et la même maison prêt-cadre, qui consiste à pré-assemblé dans les panneaux d'usine, aller pendant 2-3 jours.

Important lors du choix d'une technologie de construction de cadre est bien le fait que pour construire une maison à ossature bon marché par rapport à la brique ou de la maison en bois classique. Maison à ossature bois fait bon marché plusieurs facteurs: tout d'abord, il n'y a pas besoin de fondations lourdes et coûteuses; le coût des murs de soutènement sera environ trois fois plus faible que la brique et la moitié en rondins; Maison à ossature correctement construit a une très bonne isolation thermique, ce qui le rend économique à utiliser.

Pendant ce temps, il y a beaucoup de rumeurs et les mythes au sujet de maisons à ossature, cela est dû principalement à l'insuffisance des informations et pas toujours fiables. Sur notre site, nous allons essayer de donner des réponses détaillées à la plupart des questions sur les maisons de cadre, parler de l'expérience directe de la construction de maisons à ossature, tant en Russie qu'à l'étranger. Vous y trouverez de nombreuses références, dessins, schémas.

Nous espérons que notre site sera utile pour les auto-constructeurs, de sorte que les gens qui construisent une maison à ossature avec l'aide des professionnels de la construction ou acheter ready-made.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 87 =