Cheminées pour photo maison en bois

cheminées à bois pour une maison de campagne - conceptions photos

Cheminée, construction de maisons dans la banlieue chaque année gagne en popularité, malgré le prix assez élevé d'un tel dispositif. Cependant, ils ne peuvent pas effectuer à la fois la fonction de chauffage de l'espace, mais aussi capable de créer une atmosphère particulière de confort.

À l'heure actuelle, il existe plusieurs types de dispositifs de chauffage, dont chacun a ses propres avantages et inconvénients. Après les études, tout le monde sera en mesure de choisir une cheminée appropriée. Ce faisant, Les avantages d'une telle unité de chauffage Les options suivantes peuvent inclure:

  • la facilité d'utilisation;
  • apparence attrayante;
  • chauffage de carburant à faible coût.

Il est particulièrement populaire auprès des propriétaires de maisons de campagne a pris les modèles suivants de cheminées:

  • cheminée d'angle;
  • Structure multideck;
  • système autonome.

Ils complètent parfaitement tous les intérieurs, peu importe le style réparé. En même temps, quelle que soit des modèles sera préféré, l'un d'eux serait la solution idéale pour chauffer votre maison et un design de décoration intérieure vraiment luxueux de toute pièce.

Caractéristiques cheminées à bois

composante esthétique et l'élégance des appareils de chauffage à coin au bois complètent harmonieusement à tous les intérieurs d'une maison privée, en insistant et en complétant, comme on peut le voir en regardant les photos disponibles. En plus de l'attrait visuel d'un tel dispositif entièrement fait face à des installations de chauffage dans le froid.

Coin ou la conception quasi-mur sera une excellente solution stylistique pour la plupart des maisons, donnant des notes de design de luxe, mettant l'accent sur le goût exquis du propriétaire, tout en masquant les défauts fondamentaux de la pièce.

Aussi sur la photo et il montre comment les différentes caractéristiques externes ont des systèmes de chauffage fonctionnant sur bois. Et si vous prenez en compte la large gamme de couleurs matériaux de finition pour le revêtement, peut fournir un résultat étonnant, la création de bons habitants d'humeur d'une maison de campagne est soirées d'hiver particulièrement froid.

cheminée à bois dans une maison de campagne - un choix

Si l'heureux propriétaire d'une maison de campagne privée a décidé d'acheter une cheminée au feu de bois, il devrait de prendre en compte certains points ce processus, en fonction des composants esthétiques et fonctionnels de l'appareil de chauffage.

  1. Il est très important de la qualité de fabrication de la cheminée. Après tout, cet objet design frappe d'abord ferme visiteurs.
  2. Sur quelle fonctionnalité aura une cheminée au feu de bois, une valeur de température dépend de laquelle il est capable de résister. Pour le transfert de chaleur maximum est nécessaire pour insérer le dispositif de tenue température d'au moins 750 ° C
  3. Il est important que le four à foyer ouvert à la sortie de la température de la fumée et de gaz aussi bas que possible. Cela est principalement dû aux exigences de sécurité incendie.
  4. Aussi une grande importance sont les matériaux utilisés pour la construction d'un feu de bois. Dans la plupart des cas, il est firebrick, qui fait face à des températures élevées.

Plus nous notons que dans le dispositif de chauffage qualitatif système d'écoulement d'air série porte en verre à l'intérieur de l'air chaud. Cela permet d'éviter toute contamination de la suie de verre résistant à la chaleur et la suie et en toute sécurité profiter de la vue d'une flamme nue.

cheminée design coin pour les amateurs de classiques

De nombreux fabricants produisent des cheminées à bois brûlant conception angulaire. Sur la photo, on peut remarquer une apparence compacte et ordonnée d'un tel système, qui met parfaitement en valeur le style classique de l'intérieur. Les avantages de la forme angulaire feu de bois sont les caractéristiques suivantes:

  • taille compacte;
  • la simplicité et l'aspect pratique en cours d'utilisation;
  • composante esthétique attrayante.

Si la chambre dispose d'un petit espace, la cheminée d'angle - une option idéale. Grâce à cette disposition, la cheminée ne prend pas beaucoup de place et il est amusant de passer du temps le soir pour la contemplation de la flamme.

Il est plus facile de choisir une cheminée au feu de bois, ce qui est conforme au style général de la maison de campagne, vous pouvez voir la photo de modèles prêts à l'emploi d'appareils de chauffage, qui sont en outre décorés de divers éléments décoratifs.

Les critères de sélection des cheminées à bois

Cheminée à bois en particulier le coin à ce jour n'a pas perdu sa popularité parmi les propriétaires de logements de banlieue. Un tel dispositif de chauffage de la maison a beaucoup d'avantages, et fait ses preuves simplicité pratique en cours d'utilisation.

Les modèles actuels de systèmes de cheminée de chauffage diffèrent dans leurs caractéristiques externes, ainsi que sa fonctionnalité. Par conséquent, le choix d'une cheminée à bois, vous devez de prendre en compte certaines nuances. En fonction du four, le dispositif est divisé en un type ouvert et fermé. Dans ce cas, la conception ouverte sont plus populaires car ils ont les avantages suivants:

  • le plaisir esthétique une personne reçoit du feu de la contemplation;
  • complément harmonieux tout dessin dans l'espace intérieur;
  • la possibilité de cuisiner sur un aliment pochée.

Si on parle de la poêle cheminée d'angle ponté, cette option est la plus économique et est utilisé comme une alternative aux systèmes de chauffage standard. En raison de la mis en place dans la porte du four est porte en bois de chauffage ne peut pas se soucier de la sécurité incendie. En même temps, selon le style d'une maison de campagne, la cheminée peut être oblitsevat documents pertinents qui mettront en évidence la conception globale des réparations.

Façonner le feu de bois pour une maison de campagne

Le plus populaire a été pendant de nombreuses années dont bénéficient cheminée d'angle qui fonctionne sur le bois, mais cette forme ne peut être considéré comme le seul qui est disponible à l'heure actuelle. Pour déterminer la taille et la forme du dispositif de chauffage du bois devrait prendre en compte les nuances de ce qui suit:

  • la situation générale dans une maison de campagne;
  • la taille de la pièce où se trouve la cheminée;
  • en particulier la pièce où l'installation sera effectuée.

En gros, dans les maisons de banlieue en utilisant ready-made modèle cheminées à bois en fonte, qui ornent le matériau de parement extérieur dans le style général de la chambre. Cela permet d'atteindre une durée de vie importante du système de chauffage.

cheminées à bois pour la maison - dont le style est mieux?

Structurellement, l'unité de cheminée Elle peut être réalisée dans différents styles. Cela est dû au fait que ce meuble doit mettre l'accent sur l'environnement, plutôt que de se démarquer de lui. Les maisons en bois dans un style espace suffisant de pays. cheminée traditionnelle ouverte accentuent l'élégance de toute construction de banlieue.

Les fans de minimalisme portails appropriés cheminée d'angle dans un style laconique et sous-estimés. De telles conceptions sont réalisées avec un décor minimal, mais qui ont une plus grande fonctionnalité. Choisissez un style spécifique, qui court le design foyer, dépend de la combinaison harmonieuse avec les autres composantes de l'espace décoratif.

Le choix des cheminées à bois pour les maisons est assez simple, si vous comprenez toutes les caractéristiques de ce type de structures. Il convient de noter qu'un tel dispositif de chauffage sélectionné une seule fois et à long terme. Par conséquent, l'acquisition doit être abordée en tenant dûment responsabilité. Cet article design intérieur devrait fournir un maximum de fonctionnalités, de répondre aux exigences de sécurité incendie et ont une apparence attrayante.

Photos des cheminées à bois à l'intérieur d'une maison privée

Sans aucun doute, les cheminées pour maison en bois avec des photos de notre galerie sera la principale décoration des maisons. Mais la décision, en ce qui concerne l'installation de l'intérieur, doit examiner attentivement.

cheminée à bois - un décor spécifique

A l'origine définie par l'emplacement des produits dans le bâtiment, sa taille et le style de décoration. Nécessairement, après avoir vu des photos de maisons, s'il vous plaît contacter Euro Construire pour le calcul du projet de construction de la cheminée. Après tout, à la différence falshkamina, des erreurs dans la construction de bois-lourde avec des conséquences désastreuses - de la plate-forme du bâtiment à la population de suffocation.

Note - presque tous cheminée dans la maison est équipée avec des photos résistant à la chaleur avec un bouclier protecteur. Il augmente le niveau des installations de sécurité incendie. À la maison dans la photo de style allemand.

cheminées pour la maison-bois

Ces dernières années, les propriétaires de maisons de campagne et chalets décident d'installer dans votre maison un foyer au bois. Ce type de chauffage est disponible, bien que certains considèrent comme un luxe qui peut se permettre que les gens riches. Foyer peut non seulement chauffer la pièce bien, mais aussi pour donner une atmosphère particulière de confort et de confort. sauvetage Cheminée à bois son propriétaire pendant les périodes où le chauffage est éteint ou pour une raison quelconque pas dans la maison. Cette source de chaleur a plusieurs siècles pour servir le peuple et aujourd'hui n'a pas perdu de sa pertinence et de la demande.

Parmi les caractéristiques et les avantages des foyers au bois doivent noter les qualités suivantes:

  • cheminée à bois pour une maison privée est plus économique, car cette unité ne dépend pas du réseau, ce qui est cher. Si vous faites une comparaison de la catégorie de prix du bois de chauffage et l'électricité, la première option vous coûtera un montant beaucoup plus faible;
  • à la cheminée, vous pouvez profiter de vraies flammes. Aucune ampoule ne sera pas en mesure de simuler cette action;
  • pratiquement tous les bois portail haute puissance est différent. Avec eux, il est possible de chauffer toute la maison avec une dépense minimum d'énergie;
  • une cheminée en fonte sont résistants aux variations de température et ne sont pas sujettes à des déformations.

En raison de son design, portail de bois ne peut être installé dans une maison privée. Non chaque appartement permet l'installation de la cheminée, qui est nécessaire pour faire fonctionner l'appareil de chauffage. En outre, il est lié au type de carburant qui est utilisé dans les portails en bois. Son fonctionnement dans un immeuble d'appartements ne sont pas permis sur les exigences de sécurité incendie.

Lors de l'installation de la cheminée, vous devez prendre en compte que l'espace supplémentaire requis pour les journaux. Si toutes les conditions ci-dessus seront difficiles à réaliser dans les immeubles, dans un portail chalet recréer l'atmosphère unique et agir comme une source de chaleur ou moyen supplémentaire pour cuire les aliments.

Cheminée est un poêle, qui est une cheminée directe et foyer. Ces éléments sont essentiels pour les détails de la conception de l'appareil. Directement dans le combustible du four est brûlé, de sorte que le travail est effectué l'ensemble de l'unité. Cheminée, qui est un tube vertical, qui est non seulement responsable de l'élimination des produits de combustion à l'extérieur, mais aussi pour la traction.

En plus de ces éléments, la conception contient d'autres détails:

  • boîte à fumée. Il est une chambre spéciale, en vertu de laquelle il y a un foyer ouvert. Contrôle de détail lissé des gaz d'échappement dans le tuyau;
  • portail. Cette partie avant du feu, qui est un élément décoratif. Il existe différents types de portail, ils peuvent avoir la forme de la lettre « P » ou « D »;
  • grille en fonte. Il empilés les journaux;
  • pan cendres. Ce composant de conception responsable de la collecte des cendres;
  • dent de fumée. Il est situé sur la paroi arrière du boîtier et protège la fumée entrant, les flux d'air froid venant de l'extérieur.

conceptions similaires ont des cheminées modernes de pierre et de brique. À ce jour, les portails peuvent être en métal, par exemple, le fer. Structure cheminée de fer sera différent du mode de réalisation décrit ci-dessus. Dans ce document, en dehors du foyer et de la cheminée, il y a d'autres éléments:

  • portail en matériaux résistant au feu;
  • radiateur;
  • porte (motif fréquent d'un four de verre où les portes sont en verre résistant à la chaleur, qui ne reste pas de suie et de noir de carbone);

Le salon spécialisé offre une vaste gamme de foyers, parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui correspond à votre goût et votre budget. Pour éviter toute confusion dans les différents types de portails, vous avez besoin de connaître leurs catégories de base.

Cheminées peuvent varier dans leur mode d'arrangement, la fonctionnalité et les formes. A titre d'installation, les portails en bois sont divisés en:

  • central;
  • du visage;
  • des cheminées type arbitraire;
  • Structure angulaire (type symétrique et asymétrique);
  • avancer à un angle.

Cheminées sont également divisés en:

  • encastré dans le mur, qui sont montés dans la pose de la construction;

  • pristennye monté le long de la paroi sans fenêtre;

  • île, installé dans le centre de la pièce. Ces unités peuvent se déplacer dans un cercle.

près des cheminées-mur sont les plus populaires. Ils sont installés à l'arrière du mur de la maison. Ils conviennent pour les grands comme pour les petits espaces, car ce portail peut avoir une taille compacte, ou vice versa, grande. La forme de cette cheminée diverses: rectiligne, en forme de languette avec une cheminée conique.

Près des cheminées-établir mur doivent se terminer une partie du mur. Ce sera cette option particulièrement utile si vous voulez diviser la pièce en deux moitiés. La structure de la présente insert portail de métal double face ou fermée.

portails d'angle sont divisés en deux types:

  • montés sur les coins extérieurs;

  • monté dans un coin. Ces cheminées relient deux murs en diagonale.

Cheminée, qui est situé sur les coins extérieurs, montés dans de grandes pièces avec une disposition spéciale. Un tel portail ne peut pas seulement décorer l'intérieur, mais aussi devenir une source supplémentaire de lumière dans la maison. Le deuxième type de portail d'angle est pratique en raison de la petite taille. Il convient à une petite pièce et peut être de toute forme.

cheminées Island ne sont pas en contact avec les murs des maisons. Le plus souvent, ils sont placés dans le centre de la pièce. Un tel portail est fait de briques et de métal, ils peuvent avoir une forme quelconque.

Il existe également des variantes de la suspension. La principale caractéristique de l'unité de chauffage est son impropriété de petites chambres. beaucoup de place est nécessaire pour eux avec un plafond haut, mais ils donnent l'atmosphère une chaleur particulière et le confort.

Pour l'installation d'un foyer suspendu, besoin d'un appareil fiable dans le plancher intermédiaire, car ces structures ont une grande masse. Portail de suspension ne peut pas chauffer la pièce, il joue une fonction esthétique.

cheminée construite a plusieurs types, en fonction de la méthode de réglage. La meilleure option est une cheminée avec une cheminée dans un mur extérieur. Ses avantages sont les suivants:

  • petit espace occupé, car il est situé sur la partie extérieure;
  • cheminée adaptée pour améliorer la conception de petites pièces.

cheminées à bois se distinguent non seulement par son emplacement dans la salle, mais aussi sur le design extérieur. Ce paramètre est important parce que les portails d'aujourd'hui jouent plus comme un dispositif décoratif.

Il existe diverses interprétations dans des styles contemporains, vous pouvez acheter une cheminée dans un style classique ou Art Nouveau. Il y a un foyer avec une forme ronde, rectangulaire, carrée ou même sous la forme d'un triangle.

unités classiques sont généralement installés dans le mur. Ils peuvent avoir différentes formes, couleurs et pouvant servir qu'à la chambre, décorée dans un style classique. Le réglage de l'horloge de cheminée spéciale, figurines, donnant au portail une apparence raffinée. Lorsque vous sélectionnez cette cheminée doit garder à l'esprit que la salle devrait également soutenir l'intérieur, en respectant les formes strictes, une certaine couleur et la forme des objets.

Ces dernières années, devenu populaire pour donner des cheminées à bois. Partant des fonctions de l'appareil, il y a des portails pour circuit d'eau de chauffage, avec le plan de cuisson. Il existe des versions modernes avec barbecue. Ils varient en formes, les matériaux, la fonctionnalité et la puissance thermique.

longs portails de combustion équipés circuit d'eau, capable de chauffer plusieurs pièces en même temps. Leur structure est un échangeur de chaleur qui conduit l'eau chaude à travers les tuyaux, installés dans d'autres pièces. Les avantages de ce portail incluent sa polyvalence. En plus de chauffage, il peut chauffer l'eau pour l'usage domestique.

Il y a des cassettes cheminées. L'essence de l'action est basée sur le mouvement des masses d'air au moyen de dispositifs spéciaux et des canaux. L'air est chauffé à l'intérieur de la cassette en raison du bois comme bois et dans une unité. Rendement écoulement d'air chauffé produit par des canaux qui sont situés sur la cassette de fond lui-même. Ils sont appelés ventilation. L'air chaud est remplacé par le froid, qui est également chauffé et amené dans la chambre.

En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir une grande cheminée, un mini-portail, un portail avec une chambre de combustion ouverte, afin de regarder les flammes. Les fabricants offrent un design en verre, ce qui augmente le niveau de sécurité dans la région. Non seulement vous pouvez profiter du feu, mais exclut la possibilité de brûlures. Cheminée avec poêle adapté pour les chalets, car ils peuvent vous faire cuire un repas.

cheminées à bois ne diffèrent pas seulement dans toutes les formes et tailles, mais aussi dans la matière dont ils sont produits. Cheminées Le coût varie également, en fonction de ce facteur. Dans une maison privée de la cheminée est souvent installé dans le bureau ou dans le salon. En règle générale, utilisez la maçonnerie de briques.

La principale nuance cheminée en briques de construction est le strict respect de la bonne proportion entre la profondeur et la hauteur du foyer. Est nécessaire de maintenir un rapport de 1: 2. Dans le cas contraire, votre portail donnera peu de chaleur et de la fumée.

De nombreux constructeurs sont choisis parmi les cheminées métalliques. unités de fer sont devenus populaires avec l'avènement du style high-tech. Une telle mise au point des sociétés connues et produisent des maîtres professionnels offrant différents modèles et formes. Portail métal peut être pliable, retirer l'été à l'hiver.

cheminées en fonte look à la mode. Dans la fabrication d'un tel portail devrait acheter four classique du fer et tourner le fer en fonte. Non inférieure à la popularité des structures en acier, ainsi que le type combiné.

Cheminées avec des carreaux d'améliorer les performances portail jusqu'à 80% et de rendre le système de chauffage plus efficace. Vous pouvez faire une cheminée en pierre ou l'utilisation de placage de pierre. Le marbre ou le granit mettra l'accent sur le style de la pièce, indiquant l'état du propriétaire.

solution de couleur pour le feu de bois varie, en fonction du style sélectionné. Vous pouvez faire la doublure du portail en blanc, utilisez l'aspect de la pierre naturelle ou le bois. Même les profils de coûts peu coûteux peuvent imiter différents matériaux.

Lors du choix des couleurs pour votre foyer, vous devez réfléchir à tous les détails. Le portail est sélectionné pour une longue période, vous devez donc avec la plus grande responsabilité pour le choix des finitions. Ce meuble est non seulement de remplir sa fonction, mais aussi de transformer la conception de la pièce, alliant harmonieusement d'autres sujets.

Lors du choix d'une cheminée, vous devez décider de sa fonctionnalité. portails ouverts sont incapables de jouer pleinement le rôle d'un chauffe parce que l'alimentation en air à l'unité n'est pas contrôlée. Dans ce cas, l'unité sera une sorte de pompe qui retire l'air de la pièce. Par conséquent, si vous envisagez d'utiliser une cheminée à bois pour le chauffage, arrêtez votre choix sur une chambre de combustion fermée.

La construction de la porte présente en verre résistant à la chaleur dans la structure métallique. Cheminée produit plus de chaleur, et vous pourrez admirer les flammes à travers la porte transparente. Ces portails semblent bonnes dans les intérieurs et facile à entretenir.

Système de chauffage à air utilisé dans la cheminée réchauffera toutes les pièces de la maison. Si vous avez besoin de plus le chauffage, sélectionnez cette option. Il existe plusieurs types de chauffage par convection. Lors du choix d'un système, faites attention à la méthode d'installation, un procédé de chauffage et de l'air dans la pièce.

Si vous voulez faire un feu avec ses propres mains, ne pas oublier de se préparer à la construction. Lisez attentivement les dessins. Ils devraient être tous cheminée angles: droit, d'en haut, du côté et dans les sections. Ce projet aidera à éliminer les erreurs dans la construction et dans la quantité de matériau nécessaire.

L'étape suivante est le calcul et la construction de la fondation. Fondation pour l'avenir, le portail doit être fiable. Rappelez-vous que la fondation pour le mur et le feu doit être différent, car ils sont affectés différentes charges. A cet effet, entre la base du portail et d'autres fondations laisser un espace de cinq centimètres et recouvert de sable.

La largeur de la fondation devrait être une grande cheminée, table de 5 centimètres, la profondeur doit être laissée à 50 cm. Utilisez gravier, pierre concassée, briques, de les fixer avec un coulis

Après ces étapes, vous aurez besoin d'examiner le schéma et le détail de cheminée monté. cheminée en maçonnerie varie en fonction du matériau utilisé. Il est préférable d'acheter une brique. Le processus de construction se compose d'un fond de teint, poryadovkoy, solution, shvabrovki et pointe Dymnikov.

L'installation d'une cheminée, être au courant de dilatation thermique, qui peut détruire l'étanchéité du canal pendant l'utilisation. Avant la construction, de déterminer la quantité de matériel qui sera nécessaire pour la maçonnerie et face à la cheminée.

L'installation d'une cheminée, être au courant de dilatation thermique, qui peut détruire l'étanchéité du canal pendant l'utilisation. Avant la construction, de déterminer la quantité de matériel qui sera nécessaire pour la maçonnerie et face à la cheminée.

Examen des fabricants populaires

Le producteur russe le plus populaire des foyers au bois sont les marques de commerce de « Meta », qui coopère avec des sociétés étrangères. « Meta » offre une large sélection de portails de haute qualité qui diffèrent dans la forme et la gamme de prix. L'un des modèles de l'entreprise est une cheminée « Angara » sur le chauffage de l'eau.

Pour les zones suburbaines le fabricant dispose d'une cheminée « Ienisseï ». Le portail propose de hautes performances et est capable de chauffer une pièce de 90 mètres carrés.

Tous les poêles et les cheminées fabriquées en Biélorussie « Teplodar » ne sera pas seulement une merveilleuse décoration de la salle, mais aussi un dispositif à part entière pour les maisons de chauffage. La société propose des logements avec une capacité de 6 à 12 kW.

Si nous parlons de producteurs étrangers sont les portails suivants:

  • La production est répartie entre les foyers finlandais de la marque « Tulikivi », « Harvey » et «NunnaUun» .Finlyandiya est parmi les plus grands producteurs, puisque leurs portails sont de haute qualité et une bonne performance;

  • marques suédoises « Contura » et « Teddy » offrent des cheminées de haute qualité. Une large gamme de produits et de leurs différentes formes pour aider à déterminer le choix de chaque client;

  • cheminées à bois français sont populaires non seulement en Russie mais aussi dans toute l'Europe. Connus sont les entreprises telles que: «Cheminees Philippe», «Focus » et « Supra »;

  • L'Allemagne est la marque commerciale «Camina». Les caractéristiques des produits est leur conception de la pierre naturelle avec de belles couleurs. Les cheminées ont un style classique et caractérisé la qualité allemande et de fiabilité en fonctionnement;

  • les entreprises tchèques, qui sont devenus connus, « AI», «Romotop». marque remarquable «LISEO», qui est un effort conjoint de la République tchèque et l'Allemagne. «LISEO» four allemand sont la meilleure option pour tout feu de bois.

des solutions intéressantes en design d'intérieur

Le plus populaire est le portail classique. Dans la plupart des cas, il est incorporé dans la paroi et présente une forme en U. Elle se caractérise par la simplicité et la clarté des lignes, la symétrie. Les décorations peuvent être utilisés comme reliefs colonne factice et d'ornement.

Les concepteurs recommandent d'installer une cheminée sur une étagère spéciale, qui mettra en valeur des vases, des petits objets et figurines. Comme décoration, vous pouvez utiliser le marbre, le granit. grille forgée peut servir de décoration supplémentaire.

Notez le rustique ou pays. Ces portails ont une forme en forme de D, ainsi que les paramètres de petite ou moyenne. attribut obligatoire pour un tel feu est considéré comme un faisceau de bois sur le four, où il y a toutes sortes de petits objets.

Au-dessus de la cheminée dans le boîtier de style rustique peuvent être organisées. Il transportera seulement une fonction décorative. style rustique comprend un portail en brique coin ou garniture. Utilisé pour le rock ou le grès de la coquille de revêtement.

style Loft a obtenu sa popularité dans les années 60-70. Elle se caractérise par de hauts plafonds et des chambres spacieuses avec des murs en plâtre. Dans les chambres avec une telle conception grande cheminée regarder métal île avec des portes en verre. S'il vous plaît noter que le loft ne fournit pas pour le confort de la famille. Par conséquent, la pièce doit être situé un nombre minimum de pièces de meubles et beaucoup d'espace.

Minimalisme présent dans la modernité. Contrairement aux versions précédentes, cet intérieur comprend des lignes épurées, une attention aux détails et les couleurs compétentes. Dans une telle pièce regardera en harmonie avec une cheminée forme concise et la couleur, ainsi que des dispositifs de métal et de verre.

Moderne style high-tech comprend des cheminées en acier, le chrome, le verre réfractaire et en plastique. Le portail peut être de toute forme. Fréquemment, un tel dispositif est que la paroi arrière opaque. cheminées à bois dans le style high-tech est une option exclusive, qui est fait à l'ordre.

Tous droits réservés, 14+

Copie des matériaux du site est possible uniquement en cas de mise en place d'un lien actif vers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2