cheminée méta

Société Store « Galerie Cheminées »

Magasin magasin de la chaîne « Cheminées Gallery » développe et fabrique des revêtements de pierre naturelle pour tous les fours. Le prix est calculé en prenant en compte le coût du marbre, travaille pour la production, l'emplacement d'installation, et de nombreux autres paramètres. Par conséquent, la valeur est déterminée après la préparation du projet. De plus, notre boutique est engagée dans la fabrication des appuis de fenêtre et les comptoirs de pierre naturelle - envoyer vos dessins. Notre e-mail: [email protected]

* Offre valable jusqu'au produits en stock

* La campagne durera 1.05.2017-31.01.2018

* Remise applique aux kits

Promo + doublure four

Lors du choix d'un foyer et la cheminée pour le calcul correct, il est souhaitable d'avoir un bâtiment avec des dessins ou samozamery: plan d'étage, coupe le long de l'endroit prévu pour l'installation, façades.

Pour un calcul correct des composants de cheminée et d'isolation dont nous avons besoin les dimensions (dessins de construction, les plans, les élévations, les projets samozamery): 1 hauteur du sol, hauteur 2 (3) sol, assurez-vous de la hauteur jusqu'à la crête, l'épaisseur des sols et des murs. Maison en pierre ou en bois! Envoyez-nous vos données sur e-mail: [email protected] ou [email protected]

- Dans ce cas, gratuitement, vous recevez un e-mail le coût des travaux sur la fabrication de cheminées clés en main / poêles avec cheminées, aucune estimation des coûts, qui seront les matériaux donnés et des composants (conception préliminaire, vous pouvez voir venir à notre boutique ou en appelant notre ingénieur le montage sur l'objet).

- Dans ce cas, vous recevez un e-mail avec des estimations montrant toutes les pièces et la main-d'œuvre (conception préliminaire, vous pouvez voir venir dans notre boutique).

* Schéma pour la taille du placement

* Schéma pour la taille du placement

Poêles Meta Company: aperçu des modèles

Meta société russe développe des technologies pour créer des poêles, seul ou avec des collègues français. Les unités connues des matériaux de qualité et une bonne gamme, non seulement des spécifications différentes, mais aussi des caractéristiques externes. Moderne poêle Meta-combustion utilisé pour les chalets de chauffage, des maisons privées, tous les lieux où la cheminée possible de retrait par le toit. éléments décoratifs met en évidence porte transparente, ainsi que différents types de vitrages.

Qu'est-ce que les poêles offerts par la société Meta?

Meta entreprise propose des unités de chauffage sous les marques METAFIRE et ARDENFIRE. Dans tous les modèles, appliqués importation - ou plutôt, les composants européens. Fabricant combiné 3 éléments importants qui ont acquis une renommée sur le marché des unités de chauffage:

  • beauté extérieure
  • prix raisonnable
  • haut rendement

Ainsi, les entreprises réchauds Meta sont connus la disponibilité, finition élégante et son originalité. La première qualité accordé leur nom: le peuple. Assortiment de capacité différente, la forme (allongée, angulaire, standard) de taille, de fonctionnalité (il modes de réalisation avec un circuit d'eau, plaque de cuisson), reliant le conduit de fumée (uniquement en haut ou en haut et à la paroi arrière du choix), le matériau du boîtier.

Les modèles populaires. caractéristiques comparatives

Le modèle le plus courant - il est des unités en acier METAFIRE, qui sont présentés dans les variétés suivantes:

  1. Le chapitre 6 est présenté cheminées minimum-fours 6 kW. Structure multideck standard présente les caractéristiques suivantes: revêtement de chamotte du four, la présence de l'armoire inférieure pour le séchage du bois, composé de grille en fonte. Dimensions (HWD): 900h450h400 mm.
  2. Oka - la même puissance et des dimensions extérieures sensiblement similaire, mais diffère de la présence de lave 6 plaques de cuisson. Le chauffage et la cuisine sont également Ohta et Cupidon. Poêle Cupidon a une conception de forme angulaire, parfaitement adapté pour les petites pièces où vous devez économiser de l'espace au sol.
  3. 9 kW et dimensions 1030h550h415 mm ont agrégats et Varta Varta 3. Le deuxième a un four de vitrage 3 dimensions: une vitre de porte transparente résistant à la chaleur disposée sur les côtés. caméra de visibilité confortable vous permet de voir le feu de 3 côtés. Le four est revêtue d'argile réfractaire.
  4. Iénisséï 2 doté d'une capacité de 11 kW, a des dimensions 1115h840h580 mm. En outre: doublure en argile réfractaire du four, à 3 voies vitrage EME, drovnitsu.

poêles, foyers d'accueil avec circuit d'eau

Réchauds producteur Meta, qui a fourni le circuit d'eau - il est un moyen efficace de chauffer toutes les pièces de la maison uniforme, quelle que soit la distance. Ils sont disponibles sous la marque AQUA METAFIRE et ont les propriétés suivantes:

  1. Baïkal Aqua: Puissance de 11 kW, échangeur de chaleur de 5 litres. Dimensions 990h570h400 mm.
  2. Puissance 13 kW et le volume de l'échangeur de chaleur 4 sont combinés en une ligne de modèle litre Angar Aqua Pechora Aqua, Varta Aqua. Cette dernière est équipée d'une cuisinière. Warta Aqua: 890h550h415 mm Pechora Aqua: 1040h750h490 mm Hangar Aqua: 1020h550h490 mm.

propriétés incomparablement mieux que l'acier, possède fonte. Il est plus chauffé, mais refroidit également plus lentement. Ces modèles sont fabriqués à partir d'ingrédients français qui agissent ensembles, et la société Meta ne peut les recueillir. Ils diffèrent dans la langue française, qui oriente immédiatement l'acheteur sur la haute qualité et le charme particulier de ce pays:

  1. Marcel 7, Marcel 10, Marcel 14 des moyens de sortie numériques (7, 10, 14 kW, respectivement). Dimensions de la plus grande, plus la capacité. Le plus petit de ces modèles: 800h410h364 mm. Dimensions de 14 kW: 1130h550h439 mm.
  2. Aussi modèle fabriqué en fer Normandie et la Corse (12 kW), Bordeaux et Lyon (10 kW). Le plus léger fer poêle - Marseille 7 (80 kg), lourd - Normandie (170 kg).

motif de configuration Normandie a une forme rectangulaire originale ressemblant commode. La grande porte vitrée du four a donné une bonne visibilité. Dimensions: 736h756h444 mm. La plupart des unités ont une belle garniture de côté producteur Meta de pierre naturelle, artificielle ou briques réfractaires.

Caractéristiques cheminées « Meta »?

Le niveau de vie de l'homme moderne est de plus en plus, donc sont élevés et aux besoins de services. Cheminées « Meta » - solution moderne pour créer une atmosphère magnifique, chaleureuse, romantique à la maison. Le fabricant fournit une large gamme de prix attractif pour les produits de haute qualité - tous marque reconnue « Meta ». Poêles, cheminées « Meta » ont tous deux d'excellentes performances, un haut niveau de sécurité, design attrayant, facile d'entretien, une ressource énorme.

Dans le monde moderne, il y a beaucoup de différents appareils pour une vie confortable. Pour utiliser le chauffage domestique différents types de chauffage. Cheminées « Meta » - est non seulement un chauffage d'outils, la cuisine. Cheminée ajoute maison de saveur, révèle le monde intérieur des propriétaires, réunit, crée une beauté exquise et confortable.

Depuis les temps anciens, les gens ont utilisé le feu pour la cuisson et le chauffage de leurs maisons, la protection contre les attaques des animaux. Entretien du feu était une grande responsabilité. Sans elle, les gens meurent. Maintenant, à un niveau subconscient est associé à la sécurité incendie, le confort et le confort.

La société a une énorme expérience et propres développements dans le domaine de la fabrication des fours, qui se tiennent depuis de nombreuses années et plairont à leurs propriétaires chaleur et confort.

La production a commencé en 1998 par la technologie allemande utilisant des composants importés. Les fours « Meta » en deux métaux: le fer et l'acier. Ce sont les matériaux de haute qualité. Fonte mur de fer capable de plus en plus dissiper la chaleur uniformément, une ressource de cette conception tout simplement énorme. four en acier à l'intérieur peut être des panneaux de chamotte coussiné pour empêcher le métal brûlant et une vie plus longue.

Le fabricant offre une vaste gamme de fours en classe, les foyers pour la maison et pour l'interroger.

En fonction de la configuration et la disposition de la maison, vous pouvez choisir différentes options pour la cheminée. Si vous voulez sélectionner un four pour donner une petite zone du four sont bien adaptés, des cheminées et de petite taille en utilisant une chambre de combustion en fonte. Localiser peut être dans un coin libre: comme résidence d'été de petite taille, l'emplacement ne joue pas un rôle.

Si le four, une cheminée chauffera une grande maison de campagne, il est nécessaire d'aborder soigneusement la sélection de l'emplacement et la capacité de l'unité. Il peut être positionné dans le coin de la pièce, où il ne prendra pas la place et à proximité d'un mur ou dans le centre de la pièce. Pour donner des inserts de cheminée généralement sélectionnés configuration simple.

L'apparition de la cheminée peut être sélectionné à la discrétion du client offert dans les grandes quantités des revêtements. inserts de cheminée établissent de telle sorte que le couvercle combiné avec le style de la garniture de la maison. Bardages fait dans différents lots. Certains sont faits de composants écologiquement purs qui sont basés sur un gravillon de marbre. Cette série originale a une force particulière, la durabilité et est conçu pour le climat rigoureux. Une autre série est faite en pierre naturelle dans la décoration de la cheminée en cause du régiment ou une poutre en bois. Au fil du temps, la collection otelochnyh faisant face à de nouveaux matériels mis à jour, des solutions de conception et les méthodes de manutention des matériaux.

Le four « méta » peut être posé comme bois de chauffage ou de briquettes de charbon. Un bois pesant 3-4 kg Signets est suffisant pour maintenir une température confortable dans l'ordre de 6-8 heures, ce qui est élevé. En moins de 15 minutes, comme la maison remplie de chaleur. Ceci est réalisé par l'intermédiaire des canaux de ventilation entre l'enveloppe interne et enveloppe externe. Les inserts de cheminée montés étrangleur, par laquelle il est facile de réguler la température dans la chambre.

Poêles, cheminées présentent les avantages suivants:

  • inserts de cheminée en acier inoxydable;
  • affichage de la petite fenêtre de verre céramique résistant à la chaleur fabriqué au Japon;
  • inserts de finition spéciaux en briques réfractaires et vermiculite, qui sont facilement remplacées si elles sont endommagées;
  • design moderne;
  • diverses formes de cheminées (le coin du mur, etc.);
  • Il peut être acheté séparément inserts cheminée, garnitures et autres composants.

Si vous avez du temps libre et le désir d'économiser de l'argent, vous pouvez monter le dispositif sur leur propre pour un bon système. Tout est fait simplement et rapidement.

Lorsque l'auto-installation en premier lieu besoin de penser à la sécurité pendant le fonctionnement. Tout d'abord, vous devez vous assurer des murs de sécurité incendie suffisant. Ensuite, vous devez engager dans la zone de fabrication devant la porte, parce que quand vous ouvrez des étincelles peuvent voler sur le combustible. Si le site est prêt, vous pouvez essayer et créer des inserts cheminée pour le capot, isolant la plupart des éléments chauffants de recouvrement et des matériaux inflammables. En complément, et les décorations peuvent être achetés ensembles de cheminée drovnitsy et d'autres accessoires. Des services tels four nécessite à peine le nettoyage des cendres ne reste, nettoyage de temps en temps le capot et parfois de se laver la porte, si le choix est tombé sur le verre.

En outre, le fabricant produit des fours pour les bains. Le dispositif est un four « Meta » vous permet de créer la salle de vapeur dans un climat spécial sain, semblable à celui créé dans le sauna finlandais. Le brûleur entier et chauffe est en acier résistant à la chaleur 5,8 mm d'épaisseur, ce qui fait confiance au fabricant.

Tout four « Meta » est très efficace, il a un effet positif sur l'économie.

Abonnez-vous à la lettre d'information de notre site Web et être au courant de tous les événements

société bergauf est devenu le premier dans la note russe: le meilleur mélange résistant à la chaleur

Composition de couleur pour les cheminées en maçonnerie et poêles

New Denmark - ventilateur de tirage pour la cheminée

La société espagnole est une grande cheminée-grill

solution allemande fournissant de l'air dans le four

matériaux du site Copie dopuskaetcya uniquement avec le lien actif vers ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 1