Changement de photo de table

Contents

Table à langer: la variété de choix pour les parents bienveillants

D'accord pour être une mère attentive est pas facile! Dans les premiers mois de maman de miettes de la vie doit être liquidé kilomètre de distance dans son propre appartement, et tout cela juste pour vous assurer que votre enfant les soins appropriés - pour changer les couches, laver, prendre soin du nombril, les oreilles et les yeux de l'enfant est nécessaire sur une base quotidienne et plus d'une fois par jour. Une bonne aide pour les jeunes mères en ces jours table à langer, qui prendra soin du dos de ma mère et de rationaliser ses activités liées à la prise en charge de l'enfant.

Puis-je faire sans changer la table

Changement de photo de table

En principe, il est possible. Ce n'est pas le produit de première nécessité, et si pour des raisons financières, vous devez renoncer à ses achats - ne désespérez pas! Toutes les manipulations peuvent être effectuées sur une table ordinaire, posée par une couverture. La principale chose à faire un pare-chocs souples sur les côtés des Tables à linger de fortune. Un des éléments nécessaires à l'hygiène du bébé peuvent être placés sur une bibliothèque de pliage, situé à côté de la table. Et maman pratique (pas besoin de courir partout pour Zelenko ou bâtonnets d'oreille), et toujours sous la supervision de la mie, parce qu'il est impossible de laisser un seul instant!

Changer la couche du bébé et peut être sur le canapé, mais conviennent que des tables à langer pour les bébés ne sont pas utilisés que pour changer le bébé. Ils enfant de prendre des bains d'air, fait la première tentative de soulever la tête, rouler et ramper sur son ventre. Et toutes ces actions n'est pas très bon de le faire sur le lit d'un parent doux, toujours besoin d'une surface solide.

Alors, revenons à notre sujet de discussion et de voir quand, sans table à langer ne peut pas faire? Une réponse non ambiguë est l'un - si les mères ont des problèmes de dos, vous avez besoin d'une table à langer. Le « plus » secondaire, qui fait pencher la balance pour acheter ce meuble pour le nouveau-né comprennent la facilité d'utilisation et la fonctionnalité. Mais comment choisir la durée de vie utile dans la chose, nous considérons maintenant.

Commençons par le fait que peut être mobile Tables à linger et stationnaire. Les premiers comprennent le pliage et la pendaison table à langer, ainsi que la pension de langes. Le deuxième groupe peut inclure une table, une étagère et une commode avec table à langer. Comment pourrait comprendre toute cette diversité?

Pour sélectionner un modèle particulier, vous devez compter sur seulement deux composants. Demandez-vous la question: quelles fonctions doivent effectuer et où il Tables à linger se tiendra?

Commençons par une table pliante. Il est généralement constitué de pattes en métal (qui sont formés par le type de ciseaux) et un plateau de table en matière plastique avec des bordures. Ceci est une bonne version mobile qui peut être plié à tout moment (les propriétaires de petits appartements, l'expression pour vous), ou déplacé vers un autre endroit, y compris prendre au chalet ou une visite à sa grand-mère.

changement de pliage photo de table

Ces modèles remplissent leur fonction parfaitement: sur la table, ma mère passe toutes les manipulations avec l'enfant, et la nécessité d'articles d'hygiène stockés sur un ou deux étagères, qui sont situés sous l'évier. tables pliantes peuvent avoir la baignoire pour le bain, construit sous le toit amovible.

Modification de la table pliante

Tables à langer avec baignoire

Parmi les points négatifs peuvent noter le manque d'espace pour le stockage des accessoires pour enfants, en plus, les jambes pliantes sont très sensibles à l'irrégularité du sol - le sol est inégal table pliante pour emmailloter sera instable.

Une autre chose - une table à langer fixe, étagères. Il est similaire à la version précédente, seulement quatre pieds de ce modèle sont stables sur le sol, et parfois ils sont munis de roulettes de verrouillage. Dans le cas contraire, ces deux modèles sont similaires - le même plan de travail au-dessus et en dessous sont des boîtes avec des étagères.

Table pour la photo langes

Tables à langer photo bébé

Les propriétaires de petits appartements aiment certainement le look modèles suivants Tables à linger: bébé Hanging table à langer et table à langer. Suspension ou comme on l'appelle, en changeant la paroi de la table est articulée plan de travail, qui est fixée à la paroi. Cette conception ressemble à quelque chose de table pliante, mais il est plus élevé, à ma mère, il était commode de prendre soin de l'enfant. Une fois que toutes les procédures, comptoir à sa position d'origine et appuyé contre le mur, il n'occupe pas d'espace de vie utile. Certains modèles ont une petite étagère dans la conception, qui stocke les fournitures pour l'enfant d'hygiène. Mais ils sont très petites, et de mettre seulement les plus nécessaires, et vous pouvez avoir besoin de prendre soin de votre bébé beaucoup plus de choses - des couches, des couches, des vêtements. Dans ce cas, la sortie peut être étagère, accroché au mur à côté du menu déroulant Tables à linger.

Table pliante changeant sur le mur

Mur photo changer de table

Mur photo changer de table

Des modèles plus récents de murales Tables à linger équipés d'un support spécial pour les couches.

Table de paroi pliante pour emmailloter

Mur table à langer pour les bébés

Sur les cartes aussi faire attention langer aux parents qui vivent dans des logements exigus où il est impossible de placer un plein Tables à linger. Il est un comptoir avec deux ou trois pare-chocs pour la sécurité de l'enfant - il peut être mis sur le lit parental, une table ou monté sur un lit bébé. Vous pouvez également les Tables à linger version mobile, telles Les planches sur le lit conviendront parfaitement!

conseils sur le lit langer

Table à langer sur une photo de lit

Conseil pour changer le lit d'un enfant

Les parents qui peuvent se vanter d'une grande salle de bains de taille, placé là Tables à linger. Vous pouvez utiliser un pliage ou d'une table fixe de matériau imperméable, ou bien acheter un modèle multifonctionnel - table à langer avec baignoire.

Tables à langer avec baignoire photo

Tables à langer avec baignoire

Merci à ce modèle, vous n'avez pas à supporter après le bain du bébé dans l'autre chambre et il déguiser, toutes les procédures peuvent se faire dans la salle de bain juste. bain de et est situé Tables à linger à une hauteur confortable, de sorte que la mère ne se lasse pas pendant le bain et les miettes habiller. En outre, le réservoir peut être muni d'un tuyau pratique pour drainer l'eau, la principale chose à placer une table près des accessoires de plomberie.

D'accord pour avoir dans la salle de bain Tables à linger est très pratique - juste après le traitement de l'eau est possible de changer les vêtements de l'enfant, alors qu'il n'y a pas de changement brusque de la température, ce qui est très agréable à l'enfant. Si vous avez apprécié cette miettes de soins de proximité et dans la salle de bains il n'y a tout simplement pas, alors obzavedites conseils qui peuvent être langer installés, par exemple, sur la machine à laver.

Changement de photo de table

Il y a aussi un modèle avec plateau et qui Tables à linger sont directement montés sur le bain adulte. Mais ils ne sont pas très populaires dans notre pays, de sorte qu'ils ne trouvent pas dans les magasins, mais ont maintenant la possibilité d'acheter des marchandises avec livraison à tous les pays - s'il vous plaît l'utiliser si vous avez vraiment besoin.

Table à langer dans le bain

Enfin, lentement et délibérément, nous arrivons au modèle le plus commode et fonctionnels - Tables à linger poitrine Swaddle. Il est assez massif, prend beaucoup d'espace, de sorte que vous pouvez l'installer que si l'enfant a sa propre chambre.

La masse principale de tiroirs pour changer conçu de telle sorte que, dans l'avenir, il peut être utilisé comme une armoire standard avec tiroirs. Ils ont généralement un panneaux amovibles ou charnière langer sur la commode, qui, lorsqu'il est plié est une tablette supplémentaire et ne puis empêche pas d'utiliser la chaise percée à sa destination.

Si l'on compare les différents modèles de la poitrine des enfants de tiroirs avec table à langer, vous constaterez que les différences fonctionnelles spécifiques entre eux. Tous sont armoire basse avec beaucoup de tiroirs, auquel le conseil pour le changement de couche. Accueil qu'ils peuvent être différentes - une couleur de façade et la fabrication fiable du matériau (comme le matériau est soit en bois massif ou aggloméré laminé).

En outre, les fabricants offrent d'acheter la commode changer avec un motif qui « revivre » l'intérieur et en faire une touche de l'enfance. En règle générale, le dessin est réalisé sur la méthode d'impression de la poitrine avant ou la méthode de la peinture - dans ce cas, une image lumineuse et colorée qui décorer une pépinière.

L'évolution de la structure commode

Commode avec photo de table à langer

la poitrine pour enfants de tiroirs avec table à langer

A l'issue de l'examen des tiroirs Swaddle aimeraient insister sur ce modèle, qui combine à la fois une crèche, une commode et Tables à linger - ici à l'un des longs côtés du lit est attaché avec des tiroirs Tables à linger pull-pension. Compte tenu d'un tel grand mobilier d'ensemble pour les enfants, qui peuvent placer sur votre espace juste de grandes chambres similaires au modèle 3 en 1, nous rencontrons rarement, mais ils sont vraiment à l'aise. Ce meuble est placé, le plus souvent au milieu de la chambre qui avait un accès gratuit à chaque élément.

Lit avec table à langer

Lit bébé avec table à langer

Comme vous pouvez le voir, table à langer peut être quelque chose - les fabricants modernes ont essayé de prendre en compte tous les souhaits des femmes et de faire la garde des enfants dans le moins gênant. Quel que soit l'avenir de son emplacement, les fonctions et les dimensions des chambres, vous êtes sûr de trouver un modèle approprié.

fait parfaitement, je l'aime juste!

Excellent article! Merci.

Très instructif, merci

Je suis un peu ne comprends pas ... il est possible de commander ou de l'information juste sur les types de tables sont Swaddle?

Pratique table à langer: idées réelles

table à langer pratique et pratique est sûr de devenir un dispositif indispensable, qui fera un plaisir de chaque nouvelle mère pour la prise en charge quotidienne de l'enfant chaque jeune maman a besoin d'enfants table à langer. Il ne peut que dissimuler le bébé, mais aussi pour lui donner un massage ou des exercices. Pelenalnik très facile à utiliser. Merci à lui, maman n'est pas mal au dos, et l'enfant a formé la posture correcte. En outre, au cours des différentes procédures, il est tout à fait sûr, car la table est équipée de hauts côtés. tables à langer sont divisés en plusieurs types, qui diffèrent dans la conception et le coût. Maman suffit de choisir l'option la plus pratique pour elle et jusqu'à quel âge il sera utilisé, il détermine.

table à langer pratique, commode

Lors du choix doivent être guidés Tables à linger non seulement par l'apparence du produit, mais aussi son aspect pratique, ainsi que la taille de la chambre d'enfant ou salle de bains.

À ce jour, très populaire et en demande chez les nouveaux parents est table à langer stationnaire sous la forme d'une commode

Classiquement, tables à langer peuvent être divisés en deux types:

Table-commode fait référence à la fixe, donc il installé dans la pièce où sera la garde des enfants ou la natation. Il est un coffre classique de tiroirs, dont le sommet est réglé bord langes avec pare-chocs hauts. De plus, ce tableau peut être équipé d'étagères, des cavités ou des poches pour l'hygiène. Lorsque l'enfant grandit, le conseil d'administration est retirée et pelenalnik se transforme en un coffre ordinaire commode.

L'un des modèles les plus pratiques de tables à langer est « Stuva » de Ikea. Il est capable de pelenalnika transformé en une commode, puis dans le bureau. On dirait modèle plus simple « Gulliver », se souvient-elle ainsi de suite, et au lieu de tiroirs dans ses étagères larges.

« Le monde des enfants » de pelanatory vendus dans le magasin. modèles particulièrement populaires: 3 à 1: lit, table à langer et un placard.

Gardez à l'esprit que peu importe le degré de sécurité ne semblait pas la conception, le bébé ne peut pas être laissé seul à la table, même pendant quelques secondes.

Comment choisir un matelas sur la commode changer correctement

Matelas pour pelenalnika peut être vendu avec une table, et vous pouvez l'acheter séparément. Ses dimensions sont choisies individuellement, mais il faut fermer le conseil d'administration, de sorte que l'enfant pourrait être blessé.

Au moment de choisir un matelas pour table à langer nécessairement besoin de prendre en compte la taille, la qualité et la matière dont il est fait

Critères généraux lors du choix d'un matelas:

  • Les matériaux dont l'article fabriqué doit être hypoallergénique;
  • Il est préférable si une ou les deux parties seront imperméables;
  • Ne pas acheter un matelas est trop lumineux ou de couleur claire, parce que lumineux peut irriter le bébé, et la lumière est trop rapide pour être gâté;
  • Le tissu doit être agréable au toucher et antidérapante.

Si vous avez acheté un matelas chauffant, vous devez surveiller en permanence son bon fonctionnement et de vérifier régulièrement du cordon d'entretien et la fiche.

Changement de pliage de table: confort et compacité

Dans un petit appartement n'est pas possible d'installer fixes Tables à linger, donc venir à l'aide d'une table pliante confortable et compact. Il est aussi pratique déguisement un enfant, ainsi que sur la table, commode, mais peut être plié rapidement la conception et rangea, le cas échéant. Ce tableau peut être pris en voyage dans le pays ou à visiter, comme il le plia prend peu de place.

Incroyablement pratique et pratique est une petite table à langer pliable

En outre, la table pliante peut être équipé:

Si la table a une roue, il peut être facilement transporté dans tout l'appartement, sans aucun effort particulier.

Il faut se rappeler que la table à langer pliable est uniquement installé sur une surface plane et dure. Une roue doit être fixée à un mécanisme particulier.

Ramassez matelas sur la table à langer rabattable

Dimensions du matelas peut ne pas coïncider avec la taille de la table, d'être un peu plus ou un peu moins. La chose principale est que l'enfant était à l'aise et il a été protégé contre les chocs accidentels sur les pare-chocs. Si le matelas ne couvre pas tout l'espace de la table, l'espace libre, vous pouvez mettre des pots de poudre ou de crème.

Dans le cas de la surface de la table de glissement de matelas peut fixer en dessous d'une serviette épaisse.

Sur une table pliante modèles de matelas gonflables sont idéales.

Avantages du matelas sur la table à langer rabattable réside dans le fait qu'il est facile de se laver et se déplacer

  • Taille compacte;
  • Lumière de lavage;
  • Facile à utiliser;
  • pare-chocs de grande taille et doux.

matelas gonflable soutient la position du corps, répartissant uniformément la charge sur l'os, et donc ne vont pas une mauvaise posture.

Comment coudre un matelas à langer avec vos mains

Tous les jeunes parents peuvent se permettre l'achat de matelas à langer. Vous pouvez acheter bon marché utilisé / un produit à un type spécial du site OLH ou coudre le matelas lui-même. Il faudra pour cela un modèle simple, le tissu et le remplissage (polyester ou de rembourrage en caoutchouc mousse). matelas à langer excellente également obtenu à partir d'une vieille couverture.

Coudre matelas à langer d'origine peut être tout seul, si elle est déterminée à l'avance avec son apparence et de charge

  • Produire des matelas est recommandé que des tissus naturels, afin de ne pas provoquer des réactions allergiques chez les nourrissons;
  • Seams ne peuvent être présents sur les bords du produit, de sorte qu'ils ne peuvent pas frotter la peau sensible de l'enfant;
  • Avant de coudre le tissu est préférable de laver à l'eau chaude, pour déterminer le niveau de retrait.
  • Sur le tapis, il est recommandé de faire une pochette zippée amovible qui peut être retiré rapidement et prostirnut.

Pour les enfants qui sont sujettes à des allergies, il est conseillé d'utiliser un tissus naturels (coton blanc non peintes, pilou, calicot, chintz).

A quoi sert une table à langer pliante sur le mur

Dans les chambres très petite installation appropriée de pliage table à langer, qui est une vaste plate-forme de petites tablettes pour le stockage de fourrage vert, crème en poudre pour bébé. De plus, vous pouvez accrocher près de lui un récipient spécial pour les couches. Une fois replié, le mur semble très compact Tables à linger et s'intègre parfaitement à l'intérieur et ne gêne pas le passage.

Le principal avantage d'une table de changement de pliage est qu'il peut être fixé à la paroi dans un endroit commode

Recommandations pour la suspension de la table d'opération:

  • Fixer la table de suspension ne peut être que de solides murs de briques, béton, parpaing;
  • Toutes les fixations sont relues attentivement;
  • Si le poids dépasse les normes autorisées pour la table de l'enfant, puis l'utiliser est nécessaire de renoncer immédiatement;
  • Sur les étagères doivent être côté élevé pour l'enfant ne tombe pas sur les articles qui leur sont imposées.

Table Suspendu doit être faite de plastique durable ou en bois.

Simple et peu coûteux: la litière Swaddle et planche

Conseil pour le changement peut être mis sur un lit, baignoire, lave-linge, un bureau. Elle est limitée par les côtés haute et a une base solide, afin de dissimuler son bébé est très pratique. carte de Carry peut être dans une pièce. Ainsi, toute surface solide et lisse se transforme immédiatement en Tables à linger. Il existe des modèles où Les planches déjà intégrés dans la crèche.

Très populaire chez les jeunes mères Swaddle est la litière qui peut être facilement installé sur un lit

Lors de l'installation du conseil d'administration sur toute surface, il est nécessaire de faire en sorte qu'il ne glisse pas sur le sol.

Emmailloter postilka seulement besoin de changer rapidement un bébé dans une clinique ou un voyage. Il est léger et compact, il peut transporter, même pour une promenade. Habituellement, la partie supérieure de la litière est constituée de coton pur, et le fond - en tissu caoutchouté. Il y a aussi le modèle gonflable.

  • Il peut être lavé dans un lave-gun;
  • Il ne prend pas beaucoup de place dans le stockage;
  • Il dispose d'une base imperméable à l'eau.

La table à langer idéal: la taille, les dimensions et l'organisation

Plus la table à langer, la conception plus stable. Cela est particulièrement vrai des tables, commodes et tables pliantes.

Lors du choix d'une table à langer pour le bébé doit tenir compte de la longueur, la largeur et la hauteur optimale du

Les paramètres qui doivent être pris en compte lors de la sélection d'une table:

largeur recommandée est de 75 à 100 cm. Pour maman se pose pas la charge sur la hauteur du dossier ne doit pas être inférieure à un mètre. La longueur peut être différente, mais l'optimum est considéré comme non moins d'un mètre. Sur ce tableau, il est facile d'organiser tous les éléments nécessaires pour la garde des enfants et des vêtements.

Sur une petite table à langer, il est recommandé de poser le bébé sur une diagonale.

Variétés des tables à langer (vidéo)

Lors du choix doivent considérer non Tables à linger que la capacité financière et d'autres facteurs. Par exemple, une croissance de la mère et de l'enfant, la disponibilité de l'espace dans la salle. La chose principale est que le produit a été fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement et durable. Il est préférable d'acheter des produits de grandes marques de fournisseurs fiables, tandis que la santé et la sécurité du bébé ne peut pas inquiéter. Par exemple, dans le magasin IKEA et Stokke ont présenté des modèles confortables de fabricants renommés.

Tous les enfants table à langer: types, caractéristiques, conditions d'utilisation

Chaque enfant d'un certain âge ont besoin de mobilier spécial, adapté pour ses caractéristiques, offre un soin confortable et sécurisé. Dans la première étape de la vie, les nourrissons, les bébés ont besoin de tables pour changer les bébés.

Le nom parle de lui-même: ce tableau vous permet d'effectuer la procédure de modification de votre enfant, en plus d'une variété de procédures supplémentaires: changer les couches, l'habillage, le massage ou la gymnastique, des moments de régime d'hygiène.

La table à langer pour enfants

Table pour le changement de couches doit avoir une surface solide solide. Le support peut être différent en fonction du modèle. Le tableau peut être intégré dans la commode de changer des enfants ou au lit, ou être un modèle indépendant et fixé au mur ou au châssis de support.

Commode avec table à langer intégré

Les cadres peuvent être différents en composition, en fonction de la composition de la surface principale. En règle générale, le métal utilisé, le bois, le plastique. Le dessus de table est généralement en bois ou en matière plastique, car il contient des limites de sécurité - plinthe plat ou des perles rondes.

En outre, dans certains types de tables ont généralement des sections spéciales pour les accessoires pour enfants de rangement pratique. Cela peut être des tiroirs, des étagères, des unités murales. Avec une table pour emmailloter est généralement un matelas imperméable ou il est remplacé par un tissu cirée spécial sur une base molle.

Table à langer avec matelas et des étagères pour les accessoires

tables à langer: types et caractéristiques

Table pour emmailloter est un fixe ou portable, pliable ou solide, peuvent être incorporés dans d'autres meubles (lit, commode). Selon les caractéristiques distinctives des pièces d'apparence et de composants tables peuvent être répartis dans les types suivants: classique, pliable, convertible, table à langer, commode, tables avec étagères et tables à langer pour la salle de bains.

« Ces tables évolution des enfants peuvent faire un voyage »

Selon la méthode de travail, il a rappelé une planche à repasser. Il est un châssis en métal avec des supports coulissants, qui sont fixés à une certaine hauteur. La surface supérieure de changement monté mat (généralement en matière plastique, avec des frontières). fabricants accordent généralement une côté section spéciale pour les accessoires pour enfants, et au-dessous est un ou deux étagères pour les plus élémentaires des vêtements pour enfants (couches, corps, chaussettes).

Table à langer pliante

également une application sous forme de bains, station de confort sous la surface.

table à langer pliable avec un plateau

Cette option serait un assistant fiable dans un petit appartement à une table peut être transféré à un autre endroit pratique. Ces tables à langer pour bébés peuvent prendre un voyage. Mais il y a aussi des inconvénients - de petite taille, matelas à langer petites sections d'un espace pour les accessoires pour enfants, ainsi que des pieds pliables de fiabilité médiocre.

Ce modèle est monté directement sur le mur. En mode veille un complètement appuyé contre le mur. Si nécessaire, la modification du conseil d'administration est mis en place. Dessous se trouve généralement une petite stallazh pour les choses pour les enfants les plus nécessaires.

Se connecter mur table à langer

L'avantage de ce modèle est qu'il est très compact et ne prend pas trop de place. Mais il y a un inconvénient: l'incapacité de placer des étagères ou des sections supplémentaires pour des choses.

table à langer de périmètre permet d'économiser l'espace de la salle

Cette plaque ressemble à table. Le long des bords de la plaque sont des pare-chocs, ils limitent deux ou trois côtés de la planche. Il est l'unité la plus pratique et compact pour un petit espace. Les planches peuvent être mis directement dans la crèche (sur les parois latérales), ou le lit des parents. La principale chose - pour créer une base solide pour le bébé.

Conseil pour modifier les réglages sur le lit

Ce dispositif ressemble à un tapis ordinaire, il comprend un matelas élastique souple garni de matériau de toile cirée. Ce tapis est très pratique car il peut être utilisé sur toute surface plane et lisse: table, lave-linge, commode.

Tapis confortable pour changer

Maintenant, il y a des tapis qui se transforment dans le sac, un tel dispositif peut prendre avec vous partout où vous allez, par exemple, un hôpital ou une visite. Pour en interne « randonnée » conditions est une excellente option pour la mère et le bébé.

matelas à langer sac de nuit

panneaux amovibles pour salle de bain langer

Ce modèle est très populaire sur le marché des produits pour les enfants, mais il peut être facilement commandé en ligne. Il est une station de confort avec un support de base et un petit bain. Deux de ces éléments sont reliés directement à la grande baignoire. Mais ces conseils sont des inconvénients langer, en particulier, l'enfant grandit d'un petit bain deux mois.

conseils pour salle de bain langer

bébé littérales tables à langer

Si nous parlons des types de table à langer littérale stationnaire, vous devez pré-déterminer l'emplacement de son séjour qu'il librement placé dans la chambre et a approché l'intérieur:

  • Table avec tout le reste. Cette table a un type de tablette supplémentaire, qui forment les niveaux de glissement. Ces tables sont en bois, en plastique de bonne qualité. Les tables en bois belle, mais diffèrent considérablement dans le prix. mêmes tables en plastique ressemblent à des tables à langer pliable, mais plus stable, plus le modèle peut être équipé de roues.

Table à langer avec tout le reste

  • La commode évolution des enfants. Ce type de mobilier de pépinière ressemble à un coffre ordinaire de tiroirs, de dimensions réduites, avec des tiroirs rétractables pour les vêtements pour enfants. Raison - conseils langer - monté directement sur le dessus, toujours avec des côtés de protection. Le modèle est pratique parce que quand le bébé grandit, le conseil d'administration peut simplement être retiré et la commode fera l'objet d'une chambre d'enfants et utilisé pour stocker des fournitures pour bébés. LANGER Coiffeuses en bois. Ils sont très stables, fiables en application. Mais le prix de ces modèles sont essentiels, et une commode nécessite un certain espace - de préférence pour chambre séparée pour les enfants.

habilleuse changer de traditionnels enfants

En utilisant salle de bain Tables à linger

Si la maison a une taille de salle de bains spacieuse, il peut facilement y accueillir Tables à linger. Il sera pratique et confortable pour le bébé et pour maman. La salle de bain peut être agencé comme une table fixe pour le changement de couche-culotte et un pliage, ou utiliser le modèle combiné - une table avec un plateau attaché.

Table à langer pour la salle de bain

Cet appareil est très pratique, car les premiers jours, mois, bébé nécessitent souvent l'hygiène de l'eau. En plus de la soirée obligatoire salle de bain complète, le nettoyage quotidien du régime, changer les couches. Options d'utiliser un tel dispositif beaucoup. Si la taille de la salle de bains empêche l'utilisation d'une table complète, vous pouvez utiliser des panneaux, situés pour langer, par exemple dans la machine à laver.

Les planches spéciales pour salle de bain

La commode changer l'enfant est reconnu comme le modèle le plus pratique et multifonctionnelle pour le changement de couche. En volume, il est une taille suffisante et nécessite beaucoup d'espace, mais si le bébé a sa propre salle de bain, cette pépinière de meubles intègrent parfaitement dans, et fournira un soin confortable pour le bébé.

la poitrine pour enfants de tiroirs avec table à langer

La commode pas fondamentalement différentes caractéristiques spécifiques de l'autre. Avoir tiroirs coulissants et panneaux montés sur le dessus langer. Il peut être facilement retiré, et quand le bébé n'a pas besoin d'une table à langer, commode est juste pour les choses des enfants. Le matériau utilisé pour la fabrication de bois, ou des modes de réalisation de bois d'œuvre plus économiques.

Traditionnellement, les coffres bébé langes en bois

La différence est, bien sûr, la couleur et la texture de la poitrine. Pour les enfants, il est recommandé d'utiliser une couleur de lumière neutre - blanc, beige. accent supplémentaire peut être la présence de dessins et motifs sur les tiroirs qui plus tard enchanteront bébé.

Table à langer, commode avec des dessins d'enfants

Caractéristiques du matériau dans la fabrication de tables à langer

La règle principale dans la fabrication de tous les meubles pour enfants - sa durabilité, la fiabilité et la sécurité. Les meilleurs pour les tables à langer pour les enfants et les matériaux les plus appropriés considèrent les panneaux en bois ou à base de bois de bonne qualité. Il est sûr à utiliser. En fonction de la table à langer modèle est également utilisé en métal et en plastique, il n'y a rien à craindre, la principale chose à choisir un bon fabricant, vérifiez le montage et la fiabilité. Tous les auxiliaires de meubles pour bébé, en particulier des tables à langer doivent être en sécurité: peintures non toxiques et mélange écologique.

Avant d'acheter une table à langer, assurez-vous qu'il est ultra fiable

Le premier mobilier nouveau-né: à quel âge votre bébé a besoin de changer la table?

Mobilier bébé telle chose comme une table à langer peut être acheté avant la naissance de l'enfant, car il sera nécessaire une fois que les premiers jours de vie. En choisissant la meilleure approche à l'avance, en tenant compte de ce type de modèle que vous choisissez quel modèle convient à la taille de votre appartement, où une table se tiendra pour vous faire plus à l'aise pour prendre soin de votre bébé.

Mettez la table à langer à un endroit pratique pour vous

Il est également possible de mettre sur la table la plus nécessaire, car il a encore besoin de temps pour adapter les conditions de logement lors du retour de l'hôpital, et la préparation à l'avance joue un bon rôle.

De plus, les jeunes mères sont souvent intéressés par la question, à la fin de l'âge de la table à langer est plus nécessaire? Cela dépend des caractéristiques de l'enfant et le modèle sélectionné. Si c'est juste des conseils, attachés à langer le lit, en raison de sa taille et de l'instabilité au bout de 5-6 mois, elle ne plus utiliser. S'il est un changement pour enfants commode avec une base forte de grandes dimensions, la base de cocon peut servir jusqu'à 8-12 mois

La commode évolution des enfants va vous durer 5 à 12 mois

garde d'enfants dans les premières années de la vie: si une table est nécessaire pour changer?

« La table à langer pour enfants est facile à utiliser »

Beaucoup de jeunes mères peuvent se demander - il doit être un dispositif de changement, si elle est utilisée seulement 6-8 mois, le budget est limité, et l'argent pour les soins des enfants et le confort ne se limitent pas à une seule table.

Tout d'abord, la table à langer pour les enfants est facile à utiliser. Tout l'équipement de bébé peut être disposé à proximité immédiate de l'enfant, en tenant compte des caractéristiques du modèle. La vie du bébé et les premiers jours de ma mère est du lit de la route - table à langer - lit - salle de bains. Alors se pose la question - où emmailloter le bébé et rendre les procédures d'hygiène nécessaires? lit parental est encore l'espace adulte, et n'est pas toujours possible de maintenir le niveau d'hygiène requis. De plus, il est pas sûr.

La table à langer peut stocker tous les accessoires pour le soin du bébé

En second lieu, et surtout - la base de cocon nécessaire à la bonne formation de l'enfant de la colonne vertébrale (de la posture et la tête). En outre, ma mère ne peut pas être très à l'aise de se pencher sur le bébé si bas après l'accouchement.

Table à langer fait des soins pour le bébé plus confortable

Si vous ne pouvez pas acheter un modèle coûteux et à long terme, vous pouvez ramasser une planche lisse solide dense et le mettre sur le dessus du bébé crèche. Seulement dans ce cas, l'enfant ne peut pas laisser une seule étape - parce que dans ce dispositif de fortune est sans protection (pare-chocs).

conseils pour les lits langer

La taille optimale de la table à langer

L'enfant doit être pleinement (avec la tête et les jambes) sont placés sur la table. Ces meubles peuvent être achetés pour la croissance. Cherchez un modèle qui vous servira plus.

Si la table à langer prend l'emplacement surface pelanalnoy sur les jambes, la hauteur d'un tel dispositif devrait être d'environ 95-105 cm. Cette hauteur est optimale pour effectuer toutes les procédures importantes et permet un soin adulte pour un enfant, la position normale du dos afin d'éviter le stress et les pinces. Vous devez également prêter attention aux conseils, sa longueur langer. Pour les bébés jusqu'à six mois, la durée devrait être jusqu'à 70 cm pour les enfants plus âgés (7-12 mois) -.. Longueur appropriée 100 cm La chose principale est que le bébé est entièrement placé dans la table (et la tête et les jambes).

Les tailles standard conseils langer

Les critères de sélection des tables à langer pour enfants

Modèle chaque parent choisit leur propre, compte tenu des paramètres de l'appartement et l'emplacement. Mais tout modèle doit prendre en compte un certain nombre de qualités et propriétés importantes de la table pour le changement:

  • la taille du rapport (grande largeur de la surface - la meilleure option si l'espace le permet);
  • la sécurité du matériau utilisé, la teneur en éléments naturels de l'environnement dans la composition, de fournir un entretien facile, sans glissement.

    bébé de protection (nous parlons de protéger les côtés, à l'exclusion du grudnichka de baisse tout en restant à la table, quand il roule);

  • composant fonctionnel (avec des étagères et tiroirs en option pour stocker les vêtements pour enfants);
  • éléments de fonctionnement (après l'achat, il est nécessaire de vérifier toutes les fixations et la fixation transformables pour éviter des moments incontrôlés indésirables.

table à langer fonctionnelle

L'équipement pour la table à langer

A l'équipement des tables à langer pour les enfants qu'il faut retenir de la hauteur recommandée - pas moins de 1 m pour une maman de séjour confortable avec le bébé. Sur la surface changeante de la base molle est placé - matelas (couverture), suivie par toile cirée, et la capote a une couche propre. Fuite principale toile cirée avertir de sol mou.

Toile cirée pour protéger la table à langer

Sur les étagères, tiroirs, qui est, à proximité du lieu de langes, une des couches, crèmes et huiles pour bébés, poudre pour bébés, lingettes, les choses sont produits de première nécessité. ordre et précis des choses garantit un gain de temps et de confort pour prendre soin d'un enfant en bas âge.

règles de sécurité lors de l'utilisation de la table à langer

  • rebords de présence obligatoires (haut) pour le bébé avertissements tombe;

mat (couverture) sur la surface de la table ne doit pas glisser;

Pare-chocs uberegut bébé de tomber

  • faire avancer l'emplacement de tous les produits d'hygiène féminine à proximité suffisante à la table, de sorte que le bébé ne soit pas laissé seul, mais par tous les moyens doivent être à une distance de l'enfant;

Placez tous les moyens d'hygiène à portée de main

  • si le modèle est équipé de roues, il est nécessaire de vérifier la fixation et des dispositifs de verrouillage;

Sur roues fermerai système

  • en utilisant les panneaux muraux doivent langer pour vérifier très soigneusement la pièce jointe, si le bébé pèse plus que la normale, il est recommandé de ne pas utiliser ce type de table;

Vérifier la table changer mur lâche

  • toutes les fixations pour les empêcher de manipulation accidentelle lors de l'utilisation des enfants l'évolution des tables dans la salle de bains (Tables à linger) que vous voulez vérifier, et la surface ne doit pas glisser;

Table à langer pour le bain ne doit pas glisser

  • il y a des matelas pour enfants chauffants électriques - si vous décidez d'acheter tel, être très prudent - lire très attentivement les instructions de modèle suivant l'intégrité du cordon, éviter l'humidité, vérifier l'intégrité du couvercle.

au contenu ↑

En résumé, on peut dire ce qui suit: Tables à langer pour bébés sont nécessaires dans la vie quotidienne, ils fournissent non seulement une vie pratique et confortable des parents, mais soutiennent également le bien-être et la santé de votre bébé dans la meilleure forme. Comment choisir le bon modèle - est suffisant pour estimer les souhaits des appartements intérieurs, la taille de l'espace, les possibilités financières. Si, par exemple, pour effectuer des réparations ou équipés d'une pleine chambre des enfants, vous pouvez acheter en toute sécurité une commode appropriée changer pour les enfants. Si vous louez un appartement ou économiser de l'espace, ou envisagez de réparer, le conseil d'administration est adapté pour changer ou table pliante fonctionnelle.

Beaucoup de jeunes parents sont très inquiets au sujet des enfants tous les détails de l'intérieur, réfléchir à la façon de trouver un nouvel homme sera reflété dans leur habitude plié le monde, c'est une étape psychologique très important. Je voudrais penser que tout à travers, tous pris en compte. En fait, pas si important, quelles sont exactement tables à langer. Il est important qu'ils sont confortables, fiables, sûrs, ravivera votre vie et protéger votre enfant dans un monde nouveau pour lui. Mais le bébé n'a pas besoin de beaucoup, et parfois meilleure façon de modèle remplace le modèle classique, pas de qualité inférieure et de fiabilité. L'enfant ne sera pas en mesure d'estimer ou d'un modèle de meubles qui l'entoure, ni son prix. La chose principale pour lui - c'est l'attention des parents et leurs soins.

Galerie de photos - tables à langer

Fond d'écran dans le couloir: types, couleur, modèle

Que vérifier?

© 2018 · matériaux de copie sans autorisation est interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =