images cactus

Galerie de photos

Galerie de photos

Acanthocalycium glaucum F. Ritter 1964

Acanthocalycium glaucum F. Ritter 1964

Acanthocalycium glaucum F. Ritter 1964

Acanthocalycium glaucum F. Ritter 1964

Acanthocalycium thionanthum (Spegazzini 1905) 1935 Backeberg

Acanthocalycium thionanthum (Spegazzini 1905) 1935 Backeberg

Acanthocalycium violaceum (Werdermann 1931) Backeberg 1935

Acanthocalycium violaceum (Werdermann 1931) Backeberg 1935

Acanthocalycium violaceum (Werdermann 1931) Backeberg 1935

Acanthocereus tetragonus (Linnaeus 1753) Hummelinck 1938

Acanthocereus tetragonus (Linnaeus 1753) Hummelinck 1938

Acanthocereus tetragonus (Linnaeus 1753) Hummelinck 1938

Acanthocereus tetragonus (Linnaeus 1753) Hummelinck 1938

Acanthocereus tetragonus (Linnaeus 1753) Hummelinck 1938

Acanthorhipsalis monacantha Britton rose 1923

Ancistrocactus brevihamatus (Engelm.) Britton rose 1923

Ancistrocactus megarhizus (Rose 1909) Britton rose 1923

Ancistrocactus megarhizus (Rose 1909) Britton rose 1923

Ancistrocactus megarhizus (Rose 1909) Britton rose 1923

Ancistrocactus megarhizus (Rose 1909) Britton rose 1923

sans autorisation - est interdite © cactuslove 2002-2018

44 espèces de cactus avec les noms, les photos et une brève description

Cactus - une culture très répandue en horticulture à l'intérieur. Il existe de nombreuses espèces de cactus. Quels sont se trouvent les cactus et les noms des espèces ci-dessous.

Classification des cactus sur les caractéristiques du groupe

Tous les représentants peuvent être divisés en trois groupes:

Ces types diffèrent dans la structure. Par exemple, Pereskievye tiges ont une forme circulaire et feuilles plates, qui sont recouvertes d'épines droites. souvent fleurissent des fleurs simples. Différents fruits comestibles.

cactus Opuntsievye se distinguent par de petites feuilles couvertes de piquants. En outre, ils ont aussi des épines glochidies. Glochidiums - une des feuilles modifiées de la plante. Blooming grande taille. Les taches sont diverses. Les fruits sont comestibles dans la plupart des cas.

Dans les feuilles Tsereusovyh et pas glochidiums. C'est la famille la plus importante, qui comprend une variété d'espèces. Certains représentants des fruits sont comestibles. Fondamentalement Tsereusovye Cacti préfèrent les zones sèches.

Il fleurit toutes les variétés, mais pas tout le monde appréciera sa floraison représentative à la maison. Pour la culture fleurissait, vous devez créer les conditions de vie bon pour elle.

cactus en fleurs

La floraison dépend de l'espèce. Il y a des représentants des petites fleurs (Mammillaria). Et dans d'autres espèces - grandes tailles. Par exemple, cela vaut Echinopsis. Sa fleur dimensions peut atteindre 15 cm.

La couleur des fleurs variées: blanc, rose, rouge. Par exemple, des fleurs de nuit (à savoir ceux qui fleurissent la nuit) diffèrent de couleur pâle - blanc, crème ou rose clair. Day - peut avoir presque toutes les couleurs. Les exceptions sont les couleurs bleu et noir.

Les principales variétés et leurs noms

Tous les cactus peuvent être divisés en groupes:

cactus appelé que Potted Adapte aux conditions de croissance interne.

Pour inclure chambre:

Ces espèces peuvent vivre ensemble dans l'environnement intérieur et fleurir avec soin d'eux. Certains peuvent fleurir la première année de vie, par exemple, certains Mammillaria.

Les représentants les plus populaires des cultures forestières comprennent:

Décembristes d'apparence similaire. Rhipsalidopsis Cependant pétales pousser droit, sans plier en arrière il y a. Coloriage - rouge.

Epiphyllum n'est pas une forme très soignée. Espèces Epiphyllum Les fleurs remarquables de teintes rouges. Cependant, de nombreuses variétés différentes couleurs ont été obtenues.

floraison en hiver Dekabrist différent. Ceci est un type très courant. Il fleurit des fleurs blanches, rose, violet et rouge.

Il y a aussi une forêt devrait inclure:

  1. Discocactus. Est autour de la tige, fleurs seule fleur blanche;
  2. figue de barbarie. Notable non seulement pour les fleurs oranges, mais aussi des fruits comestibles. Certains d'entre eux ont un goût agréable et propriétés utiles;
  3. Pereskia;
  4. melocactus.

Les types d'épineux du désert devraient inclure:

La plupart des représentants fleurissent à l'intérieur de belles fleurs. Certains d'entre eux ont la capacité de fleurir la première année de vie.

La détermination du type de qualité externe

Cultivez cactus, mais ne sait pas ce qu'il appelle? Les espèces peuvent déterminer ses données externe.

Il fleurit tous les cactus, mais pas tout le monde peut fleurir dans la maison. Dans ce cas, floraison varie en fonction de l'espèce.

Bloom principalement petite floraison. Posible couleur: jaune et rose. Tsvetkov a quelques-uns, ne peuvent être divulgués en même temps, mais en alternance.

Il a de nombreuses variétés. donc la couleur des fleurs varie: blanc, jaune, rouge, rose vif. Fleurs nombreuses fleurs.

remarquable une seule fleurs de fleurs. Cependant, il a une grande taille et la couleur jaune.

remarquable fleurs en hiver. Décembristes nommée parce qu'elle fleurit pour la nouvelle année. Blooming grand et a une couleur rouge.

En général, tous les représentants ont des feuilles. Cependant, ils sont présentés avec des épines. Si l'on parle de cactus, qui ont vraiment sont familiers à tous ses feuilles, vous pouvez appeler pachypodium.

figue de barbarie ont des feuilles en forme de losanges allongés, qui sont situés sur les épines.

poinsettia a de grandes feuilles vert clair en couleurs avec des bords dentés.

Le plus élevé considèrent Saguaro. La hauteur de quelques représentants de jusqu'à 20 mètres. À la maison, bien sûr, de telles hauteurs qu'ils atteignent. Mais pourrait, si les plafonds d'appartements qu'ils ne gênent pas. Saguaro est non seulement élevé, mais aussi une belle grandes fleurs blanches avec une teinte crème. De plus, ils ont une saveur incroyable.

Jusqu'à 2 mètres de hauteur peut se développer euphorbes.

aiguilles longues peuvent se vanter Echinocactus (Echinopsis belotsvetkovy), Carnegie, certaines espèces de Mammillaria, Ferocactus. Ce n'est pas une liste exhaustive.

La plupart des espèces sont différentes qualités décoratives. Décoratif comme les fleurs, les tiges et les feuilles de sorte que la culture. Parmi les plus couramment cultivées en stand à domicile:

  • mammillaria (Different belle floraison);
  • décembriste (Numéroté floraison de luxe en hiver);
  • poinsettia (Vue asclépiade, de belles fleurs grandes fleurissent);
  • euphorbe (Toutes les espèces d'asclépiades ne sont pas seulement des propriétés décoratives, mais aussi la guérison);
  • pachypodium (Représentant très original avec de longues feuilles);
  • epiphyllum (Tiges décoratives longues et grandes fleurs);
  • astrophytum (Culture avec tige sphérique originale avec une grande fleur blanche pure).

Espostoa appelé cactus moelleux. Il est une culture perunskogo origine. Fluffy ce type d'appel en raison des filaments, qui jouent un rôle protecteur. La hauteur de cette culture dans des conditions ambiantes ne sont pas plus de 70 cm , dans la nature et peut atteindre jusqu'à 5 mètres.

Pour cactus qui ont pas d'épines, inclure certaines espèces de Ariocarpus. Ceci est la culture d'origine avec des tiges inhabituelles et grandes fleurs simples. Il peut également être attribuée astrophytum Asterias. Ce type différent belle et très grande fleur unique sous forme de marguerites, qui est situé au-dessus de la tige.

Ainsi, dans la nature il y a une grande variété des cultures les plus diverses. Tous les cactus sont différents en hauteur, fleurs, aiguilles. Tout le monde peut choisir une plante pour tout le monde. Cactus - la culture d'origine avec la floraison la plus incroyable. Ce qui pourrait être cactus floraison plus intéressant?

Les meilleurs types de maison de cactus en fleurs avec des photos et des noms

Cacti sont habitants populaires de jardiniers et amateurs. Variétés de cactus, il y a d'innombrables. Il y a des représentants de différentes espèces et des genres, la floraison, netsvetuschie, ramifiés, haute, très épineux. Nous vous proposons une collection colorée de 20 espèces de maison de cactus en fleurs.

corps de cactus souvent terne vert foncé. Il est sphérique ou cylindrique, nervuré avec de fréquentes petites pointes broussailleux. cactus Hauteur peut être 10-60 cm. Les fleurs sont blanches, rose, violet clair, en forme d'entonnoir, grand ouvert, 3-6 cm de long. Fleurs sur pubescent courtes jambes, situé dans une partie supérieure du corps de cactus.

cactus épiphyte. Rampement peut être Stems 5 mètres de long et 2 cm de diamètre. Former un grand nombre de pousses vert vif. épines aréole sont situés à forte densité et couvrent presque toute la tige. La plante fleurit magnifiquement au début du printemps. Fleurs magenta de cactus ou rose, zygomorphes allongés 6-10 cm de longueur et 6,4 cm de diamètre.

Le corps de cactus vert terne. La forme du corps est de forme sphérique ou cylindrique, nervurée avec de petites taches blanches et douces épines touffue bouclés. Tall Cactus peut être 20-60 centimètres. Fleurs jaunes, zygomorphes à 7 centimètres de diamètre.

Succulent plant. Le corps de cactus aplatie forme sphérique. hauteur de la plante adulte peut être jusqu'à plus de 15 centimètres, 10,4 centimètres de diamètre. corps de cactus peint en couleur gris-vert. Spines à 3 centimètres de long, sont rassemblées en faisceaux et sont disposés symétriquement. Les fleurs sont blanches, zygomorphes, jusqu'à 10 centimètres de diamètre.

douille de cactus richement ramifié. Branches plates, jointives, sans épines, en dents de scie sur les bords. Fleurs zygomorphes, tubulaires, situés aux extrémités des branches. Les fleurs peuvent être rouge, rose, rouge et orange.

cactus colonnaire lodge ou ériger tige. Il peut atteindre une hauteur de 30 centimètres à 2 mètres. corps de cactus nervuré, bleu-vert, épines minces et fréquentes. Extérieurement, le cactus ne semble pas de barbarie et pubère. Les fleurs sont rouges sous la forme de tubes, de longues 2-9 centimètres.

Le corps sphérique de cactus jusqu'à 25 centimètres de hauteur, couleur gris-vert. Mammillaria caractéristique est la présence de bandes blanches entre les épines. Épines longues, jusqu'à 3 cm, recueillis en faisceaux et sont disposés symétriquement sur le corps du cactus. Fleurs zygomorphes, rose ou lavande, sont situés en haut du corps de cactus. cactus Souvent fleurs sous la forme d'une couronne.

corps de cactus souvent terne vert foncé. Cactus corps sphérique, avec de fréquentes petites pointes broussailleux. Extérieurement, le corps du cactus semblent pelucheux. cactus Hauteur peut être 10-60 cm. Les fleurs sont jaunes, en forme d'entonnoir, largement ouvert, 3-6 cm de diamètre. Les fleurs sont disposées dans la partie supérieure du corps de cactus.

Succulent plant. Il peut se transformer en un tout petit arbre jusqu'à 2 mètres. corps de la plante sous la forme de forme plane ovale pousses. La plante est très densément couvert d'épines comme une gerbe, et le plus petit. fleurs tubulaires, jaune ou rouge.

corps de cactus brillant vert foncé. cactus corps sphérique ou cylindrique, nervuré avec de fréquentes petites épines broussailleux. cactus Hauteur peut être 10-60 cm. Les fleurs sont blanc, rose, pourpre clair, en forme d'entonnoir, largement ouvert, 3-6 cm de diamètre. Fleurs sur pubère courtes jambes. Les fleurs sont disposées dans la partie supérieure du corps de cactus.

corps de cactus souvent terne vert foncé. Cactus sphérique, avec de fréquentes petites pointes broussailleux. Les épines sont disposées symétriquement autour du corps du cactus. Tall Cactus peut être 20-60 centimètres. Les fleurs sont jaunes, orange, rose, en forme d'entonnoir, grand ouvert, 3-6 cm de diamètre. Les fleurs sont disposées dans un corps de dessus de cactus de cercle.

Succulent plant. Il appartient à la famille des cactus, cactus, mais n'est pas. plante buissonnante, se compose d'une pluralité de pousses d'un vert brillant foncé. Tire mince, légèrement piquante sur les bords. Les fleurs sont jaunes ou de couleur orange, tubulaire fin. fleurs placées aux extrémités des pousses.

cactus colonnaire lodge ou ériger tige. Il peut atteindre une hauteur de 30 centimètres à 1 mètre. Le corps est cactus nervuré, la couleur bleu-vert. épines fines, jusqu'à 3 centimètres de long, fréquent, disposées symétriquement sur le cactus corps. Les fleurs sont zygomorphes blanc duveteux sur la jambe de 2-6 centimètres de long, 10 cm de diamètre.

cactus épiphyte. Les tiges minces, en position verticale, peut atteindre 3 mètres de long et 2 cm de diamètre. Former un grand nombre de pousses vert vif. épines aréole sont situés à forte densité et couvrent presque toute la tige. La plante fleurit magnifiquement au début du printemps. zygomorphes cactus Fleurs blanc-rose allongé à 6 centimètres de longueur et 4,6 cm de diamètre.

Succulent plant. Le corps de cactus aplatie forme sphérique. hauteur de la plante adulte peut être jusqu'à plus de 15 centimètres, 10,4 centimètres de diamètre. corps de cactus peint en couleur gris-vert. Spines à 1,5 centimètres de longueur, rassemblées en faisceaux et sont disposés symétriquement. Fleurs jaunes, zygomorphes, solitaires, jusqu'à 10 centimètres de diamètre. Les fleurs sont situées dans la partie supérieure du corps de cactus.

cactus épiphyte. Mince Tiges, debout, à court, pas plus de 20 centimètres, la hauteur de la ficelle. Growing brousse cactus. Le corps de bleu-vert cactus, densément couvert de petites épines. Fleurs zygomorphes, droit, rouge, rose, blanc ou jaune. Fleurs dans les petites jambes duveteux, peuvent atteindre 3-5 cm de diamètre. Floraisons fortement.

cactus colonnaire tige dressée. Il peut atteindre une hauteur de 20-80 centimètres. Le corps est cactus nervuré, la couleur bleu-vert. épines fines, jusqu'à 3 centimètres de long en faisceaux, sont disposés symétriquement par rapport au corps de cactus de nervures. Les fleurs sont de couleur blanche ou rose, zygomorphes sur duveteuse 2-6 centimètres de long tige, fleur à 10 centimètres de diamètre.

cactus épiphyte. Les tiges sont longues, ramifié ou rampante tombante, souvent avec des bords ondulés. Les tiges peuvent être plat ou trièdre. Les épines des plantes adultes pousses sont absents. Fleurs grand, blanc ou rouge, en forme d'entonnoir. Ils apparaissent au printemps ou en été. Comme le tube de fleurs et de l'ovaire couvert d'écailles, poils et petits piquants.

cactus corps a une forme sphérique, au fil des années, plusieurs allongé ou en forme de colonne. Le corps est symétrique, avec des arêtes vives, lisses, brillants, du vert clair au vert foncé. Les épines sont recueillies en faisceaux et sont régulièrement espacés autour du cactus. Les fleurs sont blanc, rose, pourpre clair, en forme d'entonnoir, largement ouvert, 3-10 cm de diamètre. Fleurs sur de longues jambes pubères. Les fleurs sont disposées dans la partie supérieure du corps de cactus.

corps de cactus bas Colon, de lâcher beaucoup de pousses. Les tiges cylindriques, 15-60 cm de hauteur. Buissons et tiges branches peuvent. Le corps est nervurée, en spirale. Les épines sont recueillies en faisceaux et disposés symétriquement sur le corps. Les fleurs de différentes couleurs (vert, jaune, rose, pourpre), grand, en forme d'entonnoir, largement ouvert, 2-6 cm de longueur sur la jambe et 4-9 cm de diamètre. Les fleurs apparaissent sur le côté du corps de cactus.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Sciatiques - très douloureux dans le lombo-sacré.

Chaque famille passe en moyenne près de la moitié de son.

Snowflakes et étoiles d'emballages - obsolètes.

Pour rafraîchir l'intérieur de votre maison nécessairement faire des modifications.

contraction spasmodique des muscles du mollet pendant la nuit - il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 2