Lequel choisir un tournevis

7 conseils pour choisir un tournevis de qualité

En bref sur les variétés d'outils

Aujourd'hui, il y a quelques types de tournevis, de sorte que le choix d'une qualité convenable et le prix dont vous avez besoin pour effectuer une fois que vous connaissez les avantages et les inconvénients de chacun du mode de réalisation. Ainsi, les outils électriques fabricants produisent ces modèles de tournevis que vous pouvez choisir non seulement pour la maison et le jardin, mais aussi pour le travail:

  • Réseau (électrique) ou rechargeable. Les premiers travaux sur 220 V, ce qui est pratique si vous avez besoin de travailler dans un endroit à proximité d'une prise de courant (par exemple, lors de l'assemblage de meubles). , Visseuses travail du secteur ne se décharge pas, mais comme un inconvénient - l'attachement à la sortie, ce qui est très pratique si vous avez besoin de travailler dans un endroit où il n'y a pas d'électricité. De plus, le cordon lorsque le travail de câblage / d'installation toujours obtenir de la manière, qui peut également être attribuée aux inconvénients du choix de tournevis réseau. modèles sans fil sont plus populaires et peuvent également contenir une charge de plus longues heures d'utilisation active. Ils sont de plus en plus utilisés, les professionnels et les amateurs de bricolage.
  • élément nutritif est une batterie lithium-ion (Li-lon), nickel-métal hydrure (Ni-MH), au lithium-polymère (Li-Pol) ou de nickel-cadmium (Ni-Cd). Batterie Lithium-Ion détient une charge pendant une longue période, la charge rapide et n'a pas non plus d'effet de mémoire (nous en parlerons plus tard). Si vous devez choisir un tournevis de qualité pour la construction et les travaux d'électricité, donner la préférence au modèle de la batterie avec une batterie lithium-ion. Le seul, mais inconvénient important - le coût élevé des outils électriques, pour ainsi donner une rare et les réparations dans la maison, cette option est préférable de ne pas choisir. hydrure batterie nickel-métal mode de réalisation non moins d'exécution commun. En raison de ses performances environnementales sur une telle option déjà déplacer progressivement tous les tournevis fabricants modernes. Parmi les avantages devraient être en petite taille de la batterie (et donc un plus petit poids de l'outil) et des inconvénients - coût élevé. Un autre type de batterie - lithium-polymère. Son développement est le plus moderne. Les avantages de cette batterie sont les plus grande capacité, le manque de - la vie plus faible par rapport à leurs pairs. Bientôt des batteries lithium-polymère pour tournevis seront finalisés et est susceptible de supplanter leurs concurrents grâce aux avantages incontestés. Et la dernière option que vous pouvez choisir pour la maison et le jardin - batterie au nickel-cadmium. Son avantage incontestable - est pas cher, donc ce mode de réalisation est le plus souvent dans des tournevis budgétaires. En plus de cette évolution positive peut être considérée comme une durée de vie de 5 ans (d'autres variations de pas plus de 3 ans). Plus ne donnent pas de préférence le tournevis avec batterie rechargeable, car Le temps de charge est dans ce cas un ordre de grandeur plus longue que dans les autres modes de réalisation, et en outre, dans la batterie nickel-cadmium pour charger la mémoire est présente.
  • mandrin hexagonal ou trois mors. Le premier type de cartouche convient juste pour la maison et le jardin, si les réparations sont effectuées très rarement et avec la nécessité de remplacement fréquent des équipements. Si vous voulez choisir un tournevis professionnel, il vaut mieux donner la préférence à un mandrin à trois mors universel, qui est aussi appelé sans clé. Son avantage - vous pouvez fixer tout ou peu percer, la principale chose qui était le diamètre approprié.
  • Tension 12; 14,4 ou 18 volts. Plus la tension est élevée, plus la puissance de sortie pour l'électricien. Si vous devez choisir un tournevis puissant pour visser des vis longues pour le métal, avec un grand diamètre (par exemple, pour les travaux de toiture sur le toit de carton ondulé), choisissez le modèle de 18 volts. Pour assembler les meubles, les tâches ménagères ou d'un tournevis de jardin sera suffisant pour 12 V.
  • Nombre de modes 1, 2 ou 3. La seule vitesse simple modèle économique - ils ont une vitesse peut être 0-800 tr / min. Plus fiables et populaires - tournevis sans fil 2ème vitesse - de 0 à 400 tr / min (pour le serrage) et 0-1300 tr / min (pour le forage). Troisième vitesse peut se produire dans des variantes professionnelles. Le nombre de tours par minute peut être aussi élevé que 3000.

Avec la variante principale comprend, maintenant, nous fournissons quelques conseils utiles pour vous aider à choisir un bon tournevis pour la maison, le travail et le jardin. Assurez-vous de consulter la vidéo ci-dessous, qui répond clairement à tous les principaux paramètres de l'outil.

Alors que vous savez ce qu'il faut chercher au moment de choisir un modèle approprié pour leur application, pour vous donner quelques conseils importants des artisans expérimentés:

  1. Considérons le couple de l'outil (mesurée en newton [Nm]). Si vous avez besoin de visser / dévisser les petites vis dans les cloisons sèches et panneaux, il suffit de choisir un modèle avec un couple de pas plus de 30 Nm. Pour les travaux de construction professionnelle et toiture mieux choisir un modèle avec un couple de plus de 40 Nm.
  2. Lors du perçage des trous dans le béton et la brique est préférable d'opter pour un tournevis à impact. La plupart des modèles modernes incluent cette fonctionnalité, mais dans certains, il peut ne pas être disponibles, il est donc encore une fois pour vous assurer qu'il est disponible.
  3. Illumination d'un bouton de démarrage ne peut pas nuire. Bien sûr, certains experts affirment que l'emplacement de la torche sur la batterie plus efficace, mais en quelque sorte lors du choix d'un tournevis, faites attention au fait que les lumières dans tous les cas était.
  4. Obtenez modèle rond avec un effet mémoire. Cette fonction nécessite la batterie est épuisée avant de le remettre dans le chargeur. Si vous avez accidentellement mis sur la charge est complètement piles mortes, elle réduira sa part dans la quantité de non libéré. Parfois, par inadvertance effet mémoire peut être le problème.
  5. Si vous avez besoin d'un tournevis professionnel pour travailler, assurez-vous de choisir un modèle plus durable avec des engrenages en métal. Dans les modèles bas de gamme amateur et sont des engrenages en plastique.
  6. Faites attention à ce paramètre comme ampère-heures, qui affichent la capacité de la batterie. Le logement est un tournevis choix tout à fait raisonnable 1,5-2 Ah. Si vous souhaitez sélectionner l'outil pour la construction, essayez de trouver une batterie de plus grande capacité, mais méfiez-vous - il vous en coûtera plus.
  7. Vous devez également savoir quelle compagnie est meilleur tournevis. Parmi les principaux fabricants Bosch allouer (Bosch), Makita (Makita), Hitachi (Hitachi), Metabo (Metabo). Il est préférable de surpayer un peu d'argent et de choisir un instrument de qualité. La production russe de bonne qualité et l'entreprise ZUBR Interskol.

Comparez tournevis de différents fabricants, vous pouvez regarder la vidéo:

Et enfin, je voudrais donner - votre propre cote 2017 meilleur tournevis pour usage domestique et professionnel. Ainsi, dans la catégorie de « qualité-prix » pour une variété de commentaires des internautes positifs sont les modèles suivants:

Makita 8281DWPE. Ce dispositif 14,4 volts avec une batterie nickel-cadmium et 2 vitesses peut être utilisé pour la construction, et pour la maison. Le prix a justifié la qualité et la disponibilité de toutes les fonctions nécessaires - mode de choc, la charge rapide, faible poids, prise en main confortable.

Bosch PSB 10,8 LI-2 0. Aucune option moins adaptée pour un usage domestique et la construction. produits de la société de qualité Bosch est testée par le temps, et le modèle lui-même a un certain nombre d'avantages suffisants: une bonne batterie, la présence d'une lampe de poche, verrouiller le bouton d'alimentation. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix et justifier ce modèle nous, il est recommandé de choisir pour la maison et le travail.

Metabo BS PowerMaxx rapide de base 2.0Ah x2 cas. société de produits Metabo avantage - couple élevé, donc si vous devez choisir un outil puissant pour le forage - dans des alternatives de prix et de qualité ne sera pas tellement. couple Metabo est supérieur à de nombreux concurrents. Beaucoup de bonnes critiques à ce sujet comme tournevis avec une telle puissance, il est assez facile.

hitachi DS12DVF3. Personnellement, nous utilisons ce tournevis pour les travaux électriques et la construction. Malgré le fait que le modèle est déjà ancienne et a quelques faiblesses (emplacement pratique pour les bits de montage, une petite capacité de la batterie, un petit bouton marche arrière), il remplace la fiabilité de tous les inconvénients. Une attention particulière devrait être accordée au boîtier caoutchouté (voir photo est bien visible) - le nombre de fois notre Hitachi est tombé de l'échelle, est encore en vie et fonctionne bien.

Interskol DA-10 / 14,4M2. avantage incontestable du fabricant national est le faible coût de ce modèle, mais en même temps, une bonne qualité. Ce tournevis ont toutes les caractéristiques nécessaires 2 batteries au nickel-cadmium, et mallette de transport. En raison de son outil spécial bas prix ne peut pas être critiqué, alors sélectionnez cette option pour la même maison.

Nous vous recommandons également d'un lecteur de test pour voir le plus populaire « Shura ». Dans la vidéo que vous pouvez voir clairement ce que la différence est de 12 et 18 Volts:

Si vous décidez de choisir un tournevis pour la maison ou le jardin, mais ne savent pas sur quelle compagnie ou un modèle pour rester - donner la préférence à l'un des cinq énumérés. Ces appareils sont éprouvés par le temps et ont beaucoup de commentaires positifs sur les forums sur Internet, ce que vous pouvez voir par vous-même. Nous espérons que vous savez maintenant comment ramasser un tournevis en 2017 pour les principales caractéristiques: tension, compagnie d'électricité!

Makita 8281 DVPE avec Do-it babareey? vous conduisez bidouille !!

faute de frappe a été fait, présenter des excuses, déjà changé. Je vous remercie de votre attention!

Comment choisir un tournevis pour la maison

  • tournevis professionnel ou ordinaire?

Pour commencer, vous devez savoir exactement quel genre de travail sera réalisé avec l'aide de cet outil. Par exemple, deux fois par mois, vous recueillir un rien de lien avec elle, pourquoi dépenser de l'argent sur un modèle professionnel n'a pas de sens. Si vous utilisez régulièrement un tournevis, vous devez prêter attention aux modèles professionnels qui ont plus de fonctionnalités et plus de puissance. En règle générale, tous les modèles amateurs ont un couple de 15-20 Nm, mais la puissance des modèles professionnels est à un niveau tout à fait différent - 130 Nm, et ils peuvent même forer des solides. Pour mener à bien le travail avec des matériaux solides, la nécessité d'avoir une vitesse de rotation de pas moins de 1300 tours par minute. Les modèles classiques fonctionnent à une vitesse de 400 tours par minute, ce qui vous permet d'effectuer les travaux nécessaires à la maison.

  • Fonctionne sur secteur ou sur batterie outil?

Presque tous les modèles sur le marché, actuellement en cours d'exécution sur l'énergie de la batterie, la vérité se trouvent, et ceux qui travaillent sur le réseau. Bien sûr, beaucoup plus facile d'utiliser un tournevis sans fil, parce que vous n'êtes pas limité aux locaux dans lesquels la fiche est installée. Les batteries sont en lithium-ion, nickel-cadmium et ainsi de suite, mais il est nécessaire de prendre en compte la qualité environnementale des matériaux. Par exemple, les batteries lithium-ion sont respectueux de l'environnement, mais à des températures élevées ou basses ne. nickel-hydrure métallique peut résister à grand nombre de chargeurs (500), dans lequel le nickel-cadmium maintenue même 1 000 charges. ces batteries, mais les fabricants oublient que le cadmium est extrêmement nocif et toxique pour le corps humain sont installés dans la plupart des tournevis.

Il existe également des modèles qui peuvent accueillir plusieurs types de batteries. Il existe des différences entre les piles, par exemple, dans la charge. Tous les outils professionnels sont inclus avec les chargeurs chers, donc pour une charge complète prend une heure. Lacunes modèles amateurs est une longue charge - au moins 3-7 heures. La durée du travail dépend du type de la capacité de la batterie. Choisissez un modèle dans lequel la capacité de la batterie est très élevée.

Il y a des tournevis de montage différents, mais le plus souvent il est soit un outil distinct ou d'un modèle avec un grand nombre de buses. Il vaut mieux choisir un modèle avec des buses individuelles pendant le fonctionnement doivent faire face à différents chapeaux de vis. Ils diffèrent dans la forme, il y a tétraèdre et droites, vous devez donc utiliser différentes buses.

Comment choisir un tournevis dans les paramètres

  • Le couple et la vitesse de rotation

Alors que le moteur ne soit pas soufflé, l'utilisation du manchon moderne glisser sous outil de chargement lourd est pas défectueux. Dans la plupart des cas, ce verrou est appelé le couple maximal, il fonctionne avec les caractéristiques de 5-10 Nm, mais il suffit de tourner les ancrages très serrés et la sécurité du moteur lors de fortes charges. Autre seuil vous conviendra si vous travaillez avec des matériaux durs tels que le béton ou l'acier, ou si vous avez besoin de faire un trou avec un plus grand diamètre.

Quant à la vitesse de rotation est de dire que beaucoup sont à la recherche d'un modèle à grande vitesse, mais ne sais pas pourquoi cela est nécessaire. Pour terminer les vis, vous avez besoin d'une vitesse de 500 tours par minute et de forer un confortable besoin de vitesse 1300 tours par minute. Trop vitesse seulement besoin de travailler avec un matériau très solide. Également des modèles avec la vitesse du moteur réglable est très avantageux, mais depuis longtemps pour les rechercher est pas nécessaire - tous les tournevis modernes vous permettent d'ajuster la puissance. Ce besoin de forage, car une rotation lente est beaucoup plus facile de faire un trou au bon endroit, au même risque que l'exercice peut se détacher est minime. A noter la présence de la marche arrière, parce que l'exercice peut se coincer ou vis filé trop serré.

À ce jour, sont équipés de batteries nickel-hydrure métallique des modèles les plus populaires. En Europe, tous les tournevis sont équipés de batteries est en raison de leur pureté écologique. Comme tout le monde le sait, le cadmium dans sa composition a toxines et allergènes qui ont un impact négatif sur la santé. Presque toutes ces batteries peuvent résister à au moins 1000 des chargeurs, dans un temps où les batteries écologiques sont facturés 500 fois. Les forets modernes et tournevis peuvent être commandés directement à partir de deux batteries, alors assurez-vous de vérifier avec le magasin, s'il est possible de choisir une batterie appropriée.

Il existe d'autres batteries lithium -, leur puissance est extrêmement élevé par rapport au nickel, en particulier car ils ont pas d'effet mémoire. Mais depuis à basse température, ils tombent souvent en panne, la demande pour eux est très faible, et dans les magasins avec un tournevis batterie au lithium sont très rares. L'effet mémoire peut être gênant pendant l'opération, il ne se trouve que dans la batterie de nickel. Chaque fois que vous chargez la batterie, vous perdrez sa capacité, mais seulement dans les cas, si elle est pas complètement déchargée. Par conséquent, avant chaque besoin de charge de décharger complètement la batterie, il est pas très confortable, mais les propriétaires des instruments a trouvé un moyen de sortir de la situation et a commencé à utiliser deux batteries à la fois. Bien sûr, la capacité des deux batteries doit être élevée, pour que vous puissiez travailler plus longtemps. La plupart des modèles semi-professionnels et professionnels viennent avec des batteries différentes, on peut mettre la perceuse, et l'autre pour recharger. Voilà pourquoi le modèle professionnel diffère peu de l'arrêt parce que la batterie de rechange facturera autant que les travaux ont déjà installé la batterie.

Comme dans tout le reste, très bien dépend du fabricant de l'outil. Si vous êtes à la recherche d'un travail simple tournevis à la maison, alors vous devez regarder les modèles de Hitachi, Marteau et Bosch. La quasi-totalité maquettiste professionnel produit Dewait, ils sont les plus rentables dans le rapport qualité-prix. Mais juste garder à l'esprit que les fabricants bien connus double le coût de l'outil, de sorte que vous pouvez regarder les entreprises moins connues mais bien établies. En outre, ne pas oublier de regarder la liste des fonctionnalités, ils peuvent être très bien, et la plupart d'entre eux vous ne serez pas utiliser dans le processus. Ils augmentent de manière significative le prix, et sont donc tout à fait inutile.

Dois-je acheter un tournevis sans fil?

Il est possible que le modèle de la batterie ne tient pas, afin de vous familiariser avec ses avantages et ses inconvénients. Vous pouvez travailler directement à la source de charge, bien qu'il y ait des cas où le travail est effectué dans un endroit éloigné de lui. Si vous travaillez exclusivement à la maison ou dans des endroits où la sortie se trouve à proximité, il est préférable de choisir un modèle avec la puissance du réseau. Malgré la portabilité et la commodité du modèle de stockage, vous devez savoir sur les lacunes:

  1. En raison du fait que la batterie est installée dans la taille du logement et le poids du dispositif augmente, il est pas très utile si vous devez travailler jeter.

  • Lorsque la batterie commence à manquer, vous vous sentirez une réduction de la puissance et la qualité du travail, qui causent aussi des malaises graves.

  • Dès que la batterie est déchargée, vous devrez attendre qu'il se charge, qui prend du temps.

  • En raison du fait que la batterie perd sa charge au fil du temps, devra accepter le fait que la durée du travail sera également réduit, et tôt ou aura plus tard pour acheter une nouvelle alimentation.

    Mais si vous prenez en compte toutes ces nuances et bien comprendre les caractéristiques des modèles de batterie, vous pouvez acheter un modèle qui fonctionne sans connexion réseau pendant une longue période. Ci-dessous nous décrire le bon choix d'un tel tournevis.

    1. Préparez-vous à travailler dans le mode autonome dépend de la tension, il est dans la plage 9-24 volts et est directement responsable de l'outil électrique. Mais gardez à l'esprit que plus la tension, plus le poids de la batterie et le tournevis, si les mains se fatiguent rapidement pendant le fonctionnement.

  • Il y a une différence entre le temps et la force du courant, qui détermine la durée de conservation de la charge.

  • Différents types de batteries, qui ont déjà été mentionnés ci-dessus présentent des avantages et des inconvénients. Environ 500 rechargements manquant batteries Ni-MH, en outre, ils sont petits et ils ont pas de substances et de composés dangereux, tels que Ni-CD. Cependant, les batteries Ni-CD peuvent résister à au moins 1000 charges. A données du modèle haut ampérage peuvent être endommagés, ce qui est très pratique. Batterie Li-Ion a une capacité élevée, mais en raison de changements de température peuvent mal tourner. Avec le coût élevé de ce modèle est un inconvénient important.

    Chaque mois, il y a de nouveaux modèles des principaux fabricants, ce qui optimise le fonctionnement de toutes sortes de pouvoir autonome. Vous pouvez trouver les outils avec la batterie, qui a un mode de charge fractionnelle. Il est très pratique, car à ce moment-là, comme l'une des batteries court, l'autre est chargé et prêt à partir. Vous ne devez pas attendre pour charger la batterie, de sorte que vous pouvez facilement changer à tout moment.

    Avant d'acheter être sûr de décider pourquoi vous avez besoin d'un tournevis et lorsque vous l'utilisez. D'autres caractéristiques vérifier, l'ergonomie, la fiabilité et le coût, puis l'outil de vérification. Ne pas payer trop cher pour un modèle professionnel, si vous allez utiliser un tournevis quelques fois par mois à la maison.

    Si vous avez des questions - demandez-leur dans les commentaires à cet article!

    Compact Mode | mode commun

    Toute reproduction sans notre consentement écrit est interdite!

    Comment choisir un tournevis - ce qu'il faut chercher

    La technologie moderne vous permet de faire vos tâches plus rapidement et plus facilement. Cela vaut également pour la catégorie des travaux de construction. A l'aide de perceuses, marteaux, tournevis, ils peuvent faciliter grandement le travail. Mais au moment de choisir un compagnon de regarder les caractéristiques du produit. Pourquoi payer plus cher si vous avez fait un certain nombre de fonctions ne sont pas nécessaires. Parlons de la façon de choisir le tournevis droit pour la maison.

    Tournevis chose nécessaire pour la maison. Il contribuera à accélérer les travaux de réparation. Vous ne devez pas dépenser énormément d'énergie et de passer du temps à de nombreuses heures de serrage ou de desserrage des vis et autres fixations avec un tournevis.

    Pourquoi ai-je besoin tournevis

    En utilisant le tournevis, vous le faites en 4 étapes, qui prend quelques secondes:

    • Mettre les attaches dans le trou;
    • Pour amener l'élément de tournevis;
    • Press;
    • Relâchez le bouton.

    C peut faire des trous dans divers matériaux et à l'aide d'un tournevis électrique (bois, pierre, métal).

    Sur quels paramètres lors du choix d'un tournevis pour faire attention

    Pour bien un choix que vous devez savoir pour qui répondent à certains paramètres. Voici la notation de base que vous pouvez rencontrer sur la batterie:

    • Nm (newton);
    • Tours par minute;
    • Ni-Cd et Li-ion;
    • Ah (Ampères / heure);
    • V (volts).

    Le premier paramètre (Nm) de couple et est responsable de la « force » du dispositif. Pour des besoins simples des ménages associés au serrage des vis classiques et dévissage seraient assez de 10-12 Nm. Si vous avez l'intention de travailler de toiture, vous devez choisir l'option avec 20 Nm. Dans tous les cas, si le tournevis pour ramener à la maison, 30 Nm, vous abondiez. Vous serez en mesure d'effectuer un travail, même avec une brique, le métal et ne pas avoir à craindre que la batterie se décharge rapidement en raison de la force appliquée.

    Le forage ont besoin d'un plus grand nombre de tours (régime d'options), et pour le ménage ordinaire a besoin de beaucoup moins. A cette valeur de tournevis domestique s'insère dans l'espace de 400 à 1300 tours par minute. Pour une vitesse de forage est nécessaire pour 1000, et pour le travail avec le matériel de montage ne sont pas plus de 500. Ce paramètre est réglé par un anneau situé sur la machine.

    Tournevis peut être utilisé à la fois le réseau et être équipé d'une batterie. L'achat d'une option autonome, vous ne devez pas chercher une source d'énergie. Cette option est plus mobile et est adapté pour travailler dans les conditions « sur le terrain ». Vous ne pèseront pas sur la présence du cordon. Mais le prix de cette option sera supérieure à au moins 1,5 fois.

    Juste à temps pour les batteries, vous verrez la valeur de Ni-Cd et Li-ion. La première version dit que avant l'option NiCd. Il est le plus souvent installé dans les tournevis versions maison. Il n'est pas une longue durée de vie (jusqu'à 1.000 rechargements). En outre, il a une « mémoire de charge ». Cela donne à penser qu'il devrait être complètement déchargée, et seulement après cette charge. Dans le cas contraire, la capacité de la batterie diminue. Dans le lithium-ion (Li-ion) n'ont pas ces problèmes, mais aussi plus le prix. Ainsi, lorsque nous choisissons tournevis pour la maison, alors on peut se demander sur la fréquence d'utilisation. Si vous utilisez rarement, il est préférable de rester à une version moins coûteuse.

    Maintenant que vous savez comment choisir un tournevis batterie. Laissez-nous parler des avantages de la version en cours d'exécution sur le réseau. Ils sont les suivants:

    • bas prix;
    • Pas besoin de dépenser de l'argent sur les batteries;
    • Il n'y a pas besoin de recharger les batteries toutes les 20-30 minutes.

    Bien que le mode de réalisation, assurant un fonctionnement autonome, plus la demande, la deuxième catégorie, a également le droit d'exister et activement utilisé.

    Ce paramètre est responsable des délais d'exploitation. La capacité est exprimée dans la valeur de ampère / heure. Par conséquent, plus le score est élevé, plus le manque de temps. Pour les modèles domestiques manquants 2-3 Ah.

    Choisissez le tournevis à droite, mettra en vedette, désigné par la lettre B (V), en charge du pouvoir. Plus le score, moins l'effort est passé pour effectuer le travail. Mais plus la puissance, plus le volume et la batterie devrait être. Parce que s'il y a une inadéquation des caractéristiques de votre tournevis va durer plusieurs vis de serrage. Ensuite pour recharger!

    Ce qui tournevis choisir de travailler à la maison? ajustement du modèle avec une capacité de 12-18 V. Pour ces fins,

    Lors du choix d'un tournevis doivent encore prêter attention aux points suivants:

    • Options 2 batteries - à notre avis, une chose nécessaire;
    • Le mécanisme de mise à feu;
    • Rétro-éclairage - assez chose à portée de main, vous y habituer, il est difficile d'utiliser d'autres outils;
    • Sensibilité à appuyer sur le déclencheur - la possibilité de changer la vitesse de changement de la sensibilité de la pression d'un bouton.

    Tournevis quelle compagnie choisir

    Le vissant le plus populaire et fiable considérés comme des marques étrangères. Ils ont un certain nombre d'avantages: ils ont une grande efficacité, batterie haute capacité et une longue durée de vie. Cependant, le prix commence à partir de 3500 roubles. Le meilleur, selon les experts, sont les marques suivantes:

    En résumé, il est obtenu qui nécessite un tournevis de logement d'exploitation de la capacité de puissance ou batterie AC 2-3 Ah, une capacité de 12 à 18 V, 30 Nm et la vitesse de rotation de 500 à 1000 tours par minute!.

    Une fois par semaine, nous envoyons un condensé des articles les plus populaires.

    Je ne sais pas, j'avais deux ans et demi notre Delta commandé une batterie, et les problèmes particuliers ne sont pas connues à ce jour)

    I tournevis de différentes marques et de les utiliser en permanence. La chose est bien sûr nécessaire, ce qui facilite grandement le travail. Les locaux utilisés par le réseau « Rhythm », dans la rue, ou Inteskol, Makita, fermes. En décrivant mon peu mal décrit. Ring est un couple réglable, pas la vitesse. La vitesse est réglée en déplaçant simplement le curseur sur le cas. Sur un certain contrôle affiché sur l'interrupteur, principalement sur des exercices

    J'ai l'entreprise tournevis Makita, une mesure puissante, avec deux batteries amovibles, ce qui est beaucoup plus facile que l'un - pas besoin d'attendre pour le chargement. Pour moi, le tournevis électrique est pas important, la vitesse de tours avec une marque de 600 est suffisant pour consolider presque tous les types de vis et boulons.

    Depuis plus de 10 ans, aide d'un tournevis entreprises «Colt» dysfonctionnement n'a pas été. Le pouvoir est pas grand, mais les accidents en toutes matières. professionnel aguerri n'a pas utilisé à la maison seulement. Acheter pas cher, un ensemble de buses différentes, est assez grande.

    Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    77 − 71 =