De quelle couleur choisir fond d’écran pour la photo de la cuisine

Dans la poursuite de l'arc en ciel: quelle couleur choisir pour fond d'écran pour la cuisine

Les murs créent l'arrière-plan pour l'intérieur, le ton et l'humeur. Reprenant la couleur du papier peint pour la cuisine, vous devriez considérer quelques points clés: taille des chambres et des hauteurs de plafond, l'éclairage et le style général de l'intérieur. Petite cuisine conseillé de coller sur du papier peint lumineux qui élargissent visuellement l'espace. couleurs trop vives et flashy, selon les psychologues, il ne convient pas dans la cuisine, surtout si elle est petite et vous devez passer beaucoup de temps en elle. réduire visuellement la salle des couleurs sombres adaptées que pour les grandes cuisines. Pour les grandes cuisines, aussi, a ses tabous - excès gamme de couleurs à froid peut priver le confort de la cuisine, ce qui rend impersonnel et solitaire.

papier peint pourpre à l'intérieur de la cuisine crée une combinaison harmonieuse avec la couleur principale de l'intérieur - blanc

Quelle est la couleur du papier peint pour la cuisine ↑

Si votre cuisine soleil cruellement défaut, pour les murs est souhaitable de choisir des teintes de la gamme chaude: orange, jaune, or, beige, crème. Même si la fenêtre de la cuisine se tourne vers le nord, et le soleil piaule rarement de vous rendre visite, des nuances d'orange et de jaune contribueront à créer une atmosphère chaleureuse, gaie, ensoleillée. Avec un excès de soleil est préférable de donner trop de couleurs vives et saturées, qui sont sous le soleil deviendra encore plus intense et intrusive, et, en plus, peut changer radicalement sa couleur. La solution idéale pour la cuisine sera des tons doux, en sourdine, discrète de plage chaude: abricot, pêche, saumon, citrouille, blé, ambre, corail, chamois, écrue, champagne et safran.

Même si la fenêtre de la cuisine se tourne vers le nord, et le soleil piaule rarement de vous rendre visite, des nuances d'orange et de jaune contribuera à créer une atmosphère chaleureuse, gaie, ensoleillée

rouge cuisine Extravagant a toujours l'air spectaculaire et original, mais rapidement « vicié » et de commencer à agir sur les nerfs, provoquant une irritation et des rafales parfois assez inexplicables d'agression. En même temps, les nuances de rouge stimulent l'appétit et créent une atmosphère chaleureuse et accueillante, il tombera par la façon dont le doux ton non agressif pour une cuisine intérieure harmonieuse: corail, terre cuite, tomate, cerise, bordeaux, grenade, amarante. Décider d'organiser la cuisine à l'échelle froide, ne pas oublier d'ajouter une paire d'accents rouges qui font la chambre plus confortable et élégant.

cuisine dramatique noir et rouge attire des couleurs profondes contrastées

Bleu a un effet calmant sur le système nerveux et le psychisme, mais le confort de la maison, la chaleur et une cuisine alléchante ajoute. Si la fenêtre de la cuisine fait face au sud, et il est littéralement inondé de la lumière du soleil, les murs peuvent être utilisés en toute sécurité, même l'ombre profonde et riche de bleu, qui apportera la fraîcheur, et en bonne lumière ne regardera pas maussade. Cependant, la plupart de la cuisine choisir un des tons bleu pâle.

Si la fenêtre de la cuisine fait face au sud, et il est littéralement inondé de la lumière du soleil, pour les murs peuvent être utilisés en toute sécurité nuances de bleu qui vous donnera au frais et ne pas regarder sullenly

couleur verte agréable à l'œil et l'âme, parce qu'il inconsciemment associé à la nature. Pour cuisine design est souhaitable de choisir des tons chauds de vert, ce qui donnera des membres de l'harmonie des ménages, la tranquillité d'esprit et la sérénité, ainsi que tous les jours va favoriser une bonne digestion. Ceux-ci comprennent la pistache, vert, olive, couvert de mousse, chartreuse, vert lime et les poires.

mur d'accent vert à l'intérieur de la cuisine grise apporte une touche de brillant, vivifiante à l'intérieur

Blanc est considéré comme une couleur universelle. Il aura fière allure dans tous les styles, du classique au salut-technologie. Pas inférieure à la façon couleur blanche et grise qui se marie avec toutes les couleurs du spectre et un excellent fond. Avec sa combinaison unique et la variété des nuances de gris, il est l'un des créateurs préférés de couleurs. Purement chambre grise semble trop ennuyeux, donc dans la cuisine design d'intérieur couleur gris neutre et calme est préférable de combiner avec d'autres couleurs.

Revive neutre monochrome aide mur d'accent avec un grand panorama ou une image en gros plan spectaculaire d'un fond d'écran photo ou panneaux muraux

Pour mieux comprendre comment agréable et confortable, vous vous sentirez avec la couleur choisie des murs, vous pouvez faire un petit test. Prenez des boutures de vieux papier peint, du carton ou des feuilles de papier blanc et appliquer une correspondance des couleurs de peinture, accrocher sur les murs de la cuisine et d'écouter leurs sentiments pendant quelques jours.

Couleur et le motif de papier peint dans le design intérieur de cuisine: tweaks design ↑

Le choix du papier peint pour la cuisine, il est nécessaire de considérer la taille, en se fondant sur la règle générale: la chambre plus petite taille et de la hauteur, le plus léger devrait être les murs et les petits dessins sur le papier peint. Les chambres spacieuses et hautes que vous pouvez utiliser en toute sécurité le fond d'écran couleurs vives avec un grand motif.

fond d'écran noir et blanc avec des motifs animalières à l'intérieur blanc de la cuisine dans un style scandinave a immédiatement attiré l'attention des

Si, dans la cuisine des plafonds bas, il est recommandé de coller sur les murs de papier peint dans la bande verticale qui augmente visuellement la hauteur de la pièce. Pour certains « terre à terre » très hauts plafonds, vous pouvez utiliser du papier peint avec des rayures horizontales. Mais la chambre étroite « élargir » aidera papier peint avec motif diamant. Lorsque les cuisines petites de décoration de papier peint avec de hauts plafonds, décorateurs professionnels se tournent vers les parois combinées, séparées par la hauteur en plusieurs parties, la partie supérieure de la paire de lunettes de lumière sera certainement papier collé, et la partie supérieure - plus saturée.

Des bandes verticales « ascenseur » plafond, visuellement « augmentant » la hauteur de la pièce

Lorsque vous choisissez un motif de papier peint pour une cuisine, garder à l'esprit qu'il est en tout cas ne devrait pas être dur, trop lumineux et intrusif, surtout si dans cette salle, vous passez beaucoup de temps. Le plus grand modèle et texture, les couleurs plus douces et plus neutres, il devrait être: fermer les couleurs de ton dans ce cas, le contraste préférable. Fond d'écran avec un grand motif de tapis accrocheur trop distrayant pour l'intérieur de la cuisine, ils se ennuient rapidement et fatigué.

Pour améliorer la beauté des meubles, il est préférable de choisir le papier peint dans des tons pastel: monochrome ou modèle inexpressif

rideaux lisses et simples meubles avantageux se penchera sur le fond d'écran avec des motifs géométriques claires ou ornementales. La sélection d'une cuisine lumineuse, un coin salon avec des sièges colorés ou des rideaux accrocheur avec un motif prononcé, fond d'écran devrait ispolzovat tons tranquilles. Pour améliorer efficacement la beauté des meubles, doivent également donner la préférence à fond d'écran couleur pastel: chiffre monochrome ou peu impressionnant. Pour « repousser » à l'arrière-plan ne sont pas des meubles trop attrayant, au contraire, devrait utiliser le fond d'écran lumineux avec un motif accrocheur, qui servira d'excellente distraction.

Lors de la décoration avec du papier peint de petites cuisines avec de hauts plafonds, des décorateurs professionnels se tournent vers les murs combinés, séparés par la taille en plusieurs parties

Enregistrer un maximum d'espace dans un intérieur minimaliste avec une petite quantité de meubles aidera neutres murs clairs, tapissés tons tranquilles. Revive la situation va accentuer le mur avec un grand panorama ou une image en gros plan spectaculaire d'un fond d'écran photo ou panneaux muraux.

Papier peint original coloré avec des motifs gastronomiques adaptés pour les cuisines, de style contemporain

Comment choisir une bordure de papier peint pour les bordures ↑

Dans les cuisines, allant jusqu'à 2,5 m pour le fond d'écran bordure frontière devrait être faible, une largeur de plus de 4 cm. Les cuisines sans avant-toits préférable de ne pas mettre au papier peint du plafond, et de laisser une distance de 5-7 cm. Dans la cuisine à faible ceilinged fin fond d'écran directement sur la frise de plafond sous la forme d'une bande étroite, ou plutôt baguette étroite. Dans les chambres hautes, en règle générale, utiliser une grande frise.

Figure trottoir doit choisir, en fonction de ses couleurs de largeur et de papier peint. Frontière rayée de bandes claires est la touche finale à la décoration des murs ou maille papier peint en relief monochrome. Fond d'écran frontière avec un motif doit être en harmonie avec le fond d'écran, mais légèrement plus sombre.

papier peint à motifs complètent la frontière monotone ou frise, en soulignant leur luxe raffiné

Une grande frise avec ornement architectural ou floral aura fière allure à l'intérieur de la cuisine avec un plafond haut, dont les parois sont recouvertes d'un filet ou un papier peint monochrome. papier peint à motifs, au contraire, frontière de couleur unie complémentaire ou frise.

En présence de la corniche plafond de la cuisine finition papier peint directement à partir de l'avant-toit de couleur bande ou baguette étroite. Très intéressant de regarder garniture baguette de papier peint, qui est situé à 30-50 cm sous la corniche.

La chambre de plus petite taille et de la hauteur, le briquet doit être les murs et le motif profond sur le papier peint

Règles de base de la sélection de couleurs pour le fond d'écran de cuisine

  • Figure majeure de réduire visuellement la taille de la pièce.
  • Petite figure, au contraire, fait paraître la pièce plus grande qu'elle ne l'est en réalité.
  • Des motifs géométriques sur les murs de la cuisine sous forme de bandes se croisent comme ornement sur kilts écossais, créer l'illusion de l'espace continu.
  • motif vertical plafonds « ascenseurs », visuellement « augmentant » la hauteur de la pièce.
  • modèle horizontal et bandes horizontales sur les murs « étendre » la cuisine, en même temps réduire sa hauteur.
  • Les lignes diagonales sur le fond d'écran apportent à la dynamique de l'intérieur de la cuisine, donnant l'illusion du mouvement.
  • Fond d'écran Texture look très extraordinaire. Doter la surface des murs avec de nouvelles qualités, ils sont capables de créer dans la salle une dimension supplémentaire. Merci au jeu d'ombres et de demi-ombre, nuances de couleurs inattendues et des alternances curieux de textures, vous pouvez obtenir beaucoup d'effets intéressants.

Quelle est la couleur de la cuisine choisir d'être belle, confortable et appétissant? Style et la fonctionnalité de la cuisine, bien sûr, important, mais, selon les psychologues, il est.

De quelle couleur choisir pour la cuisine: La psychologie de la couleur à l'intérieur

Si vous possédiez une petite maison confortable en bois, design de cuisine il doit être spécial. Bien sûr, vous êtes libre de fermer complètement.

Comment choisir un design pour la cuisine dans une maison en bois: avantages des matériaux naturels à l'intérieur

finition du mur de la qualité est évaluée non seulement le coût de papier peint cher raffiné ou peindre une couleur inhabituelle. La moitié des succès à poings fermés fait.

Comment choisir le papier peint pour la cuisine: 70 photos et idées

  • Fond d'écran - l'un des choix les plus abordables de finition, adapté aux cuisines. Une grande variété de textures et de motifs permet de choisir la solution idéale pour tous les styles. Ce que vous devez faire attention avant d'acheter du papier peint et la façon de les utiliser à l'intérieur délicieux, il sera discuté ci-dessous.

    Les types de papiers peints, leurs avantages et inconvénients

    Depuis la cuisine, ainsi que la salle de bains, entre la pièce la plus humide dans la maison, il est préférable de choisir résistant à couper le papier peint à un tel microclimat.

    Par exemple, le papier pas cher perdre rapidement leur aspect esthétique et un an plus tard, et même plus tôt, la réparation devra faire à nouveau. action périodique de la vapeur d'eau est impact très négatif aussi sur les textiles - il peut étirer, affaissement, hangar, couvert de taches.

    Mais vinyle, non-tissé, l'acrylique, le bambou, le papier peint de liège et de fibre de verre - parfaitement face à la fonction d'un mur beau et durable recouvrant pour la cuisine.

    Le principal inconvénient de polyvinyle consiste dans son incapacité à passer de l'air et de l'humidité, la cuisine se transforme en dignité solide. L'exception est peut-être que le papier peint avec la couche supérieure de mousse dans les micropores où l'eau peut se former. Dans le même temps, vinyle revêtu d'peut être lavé une surface lisse ressemblant à la broderie de perles ou de gaufrage à chaud (écran), même avec une éponge humide par addition d'un détergent neutre.

    Une telle paroi représente une bande flexible de cellulose. En règle générale, ils sont utilisés pour la peinture, mais il y a aussi colorés. Pour une meilleure protection contre l'humidité, il est souhaitable d'appliquer de la peinture ou de latex acrylique. Afin de ne pas gâcher le relief en relief, repeindre ce type de papier peint devrait être pas plus de 3-5 fois en tout pendant le fonctionnement. avantage de tissu non tissé est son respect de l'environnement et moins - la capacité à absorber l'humidité (moins de papier).

    Par composition, ce matériau présente des similitudes avec le vinyle, mais dans ce cas, le matériau de surface est appliqué à la méthode du point papier ou à base de papier, en laissant l'air de micropores. fond d'écran acrylique pèsent environ la moitié autant que polyvinyle, de sorte qu'ils sont plus faciles à coller, mais la résistance à l'humidité et la durabilité est faible.

    bois de bambou se caractérise par la capacité à repousser l'eau, en plus il est très beau. papier peint en paille naturelle des couleurs chaudes créent la cuisine une atmosphère confortable et accueillante. En plus des prix élevés, les inconvénients de ce type de décoration n'existe pas.

    Un autre matériau respectueux de l'environnement et original pour les murs de la cuisine - liège en rouleaux. Résistance à l'eau, la durabilité, la résistance aux dommages mécaniques, la possibilité de cacher les irrégularités des murs, la texture unique - il n'est pas la liste complète des avantages de papier peint. Soit dit en passant, la texture du liège plus dense et sont également appropriés pour la décoration du sol.

    web translucide souple de fibres de verre - idéal pour ceux qui apprécient la simplicité et la fiabilité. Lisse ou avec un soulagement à peine perceptible, le verre sera « fermement » coller sur les murs au moins 30 ans, au cours de laquelle ils peuvent être repeint jusqu'à 20 fois. Fabriqué entièrement à partir de matières premières naturelles (sable de quartz, carbonate de soude, argile), ils absorbent l'humidité et de l'air, il ne laissez pas tremper, ne pas absorber les odeurs, ils ne semblent pas ou taches de moisissure.

    Une belle prime - mur de verre pour protéger le plâtre de la fissuration et parfaitement tous les défauts cache de surface.

    Chaque direction dans la conception se caractérise par un certain jeu de couleurs, de textures et de détails décoratifs. Fonds d'écran sont le même genre de contexte qui doit simplement être en harmonie avec l'idée générale, de souligner la beauté de tous les éléments dans l'environnement de la cuisine et de les fusionner en un seul ensemble.

    Fonds d'écran pour la cuisine dans le style de la Provence

    Provence intérieur offre des tons doux pastel: lavande, la couleur de coquille d'oeuf, gris clair, rose, vert turquoise blanchies et de la lumière. Ambiance décontractée de la France du Sud-Est contribuera à créer une impression florale, contraste petits pois cellulaires.

    Dans le village est une cuisine simple et romantique serait approprié si le papier peint avec des crayons d'ardoise peints sur papier kraft, des images d'animaux domestiques et des oiseaux, des articles ménagers de banlieue (arrosoirs d'arrosage, pots de fleurs, vélos, paniers, horloges, dentelle). Si vous avez besoin d'une texture de bois, il devrait être une imitation de peinture brillante peint et panneaux mal portés.

    Fonds d'écran pour la cuisine dans un style moderne

    Si vous voyez une conception claire et concise, il est probable nouveau. Pour maintenir l'intérieur de la cuisine dans un style moderne, les murs sont souhaitables pour coller sur fond d'écran auto-couleur: blanc teintes douces et sobres, gris, noir, beige ou bleu clair.

    Également permis de bureau, les modèles monochromes à faible clés, alternant texture brillante et mate, l'effet de la pierre polie, bois, éclat métallique.

    Fonds d'écran pour la cuisine dans un style classique

    Cuisine dans un style classique papier peint en vinyle sont parfait avec l'impression en sérigraphie. motifs perlés, l'or et l'argent vacillante va créer une harmonie unique entre les murs, l'équipement et les façades du casque.

    Pour donner à l'intérieur d'un plus de luxe, la finition peut être complétée par des colonnes décoratives, plinthes, cadres et moulures en forme de stuc en plâtre.

    Fonds d'écran pour la cuisine dans un style scandinave

    fraîcheur du design nordique assurera les couleurs des murs et la texture qui sont conçus dans une palette de paysages d'hiver de la Norvège, la Suède ou le Danemark. Il peut être la pureté étincelante de neige vierge, les profondeurs mystérieuses des lacs et des rivières, ciel aéré fumée, le jeu mystique du coucher du soleil.

    Ajouter cuisine intérieure notes chaudes, vous pouvez utiliser le chêne blanchi texture, tricot de laine grossière, ainsi que des motifs ethniques rouge foncé sur un fond de lin.

    Fonds d'écran pour la cuisine dans le style high-tech, vous pouvez choisir blanc, gris, noir, bleu ou la couleur du café. Ils doivent être unicolore et brillante. Dans un cas extrême, il est possible d'imitation de carreaux de mosaïque irisé, brique de silicate, bois poli à un éclat.

    La couleur des murs a un grand impact sur l'atmosphère globale de la cuisine. Pour toute la famille était agréable de se rassembler autour de la table, il est très important de choisir les couleurs les plus préférées et confortables.

    Blanc neige et ceux qui sont proches de lui papier peint aux couleurs pastel est un décor parfait pour tout ajout. Ces murs pour rendre la cuisine plus spacieuse, et des motifs contrastés et des meubles colorés regarderont la plus avantageuse.

    Shades d'acier, la pierre, l'argent et le métal chromé, miroirs - avec un riche gamme de gris peut être un véritable cadeau du ciel pour le designer. Une simple combinaison de différentes saturation textures - et obtenir intérieur fonctionnel concis. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de diversifier les parties claires et des ajouts.

    fond d'écran noir dans la cuisine - une décision audacieuse et bizarre. Toutefois, si vous les combinez avec un ensemble blanc ou en acier et faire le bon éclairage, vous obtenez un intérieur très intéressant, sans réduire la zone d'effet.

    nuances naturelles du brun foncé au beige, y compris toute la palette de bois - le choix optimal pour ceux qui ne sont pas chassait la mode, mais préfèrent un classique confortable.

    Contrairement à des couleurs froides achromatiques, brun apporte toujours une certaine chaleur. Imprimé ou papier peint uni sous la forme de bois, murs en bambou, peints avec des feuilles d'automne, les grains de café, des lignes simples ou cellules en anglais - cette couleur rappellera toujours quelque chose au calme, à la maison et la famille.

    La couleur du soleil et de fruits tropicaux - la version la plus joyeuse de la conception de la cuisine. Il améliore l'humeur, donne la vivacité et la chaleur. jaune luminosité peut être réglée à partir d'un sable doux à l'orange foncé.

    Le papier peint jaune parfaitement en harmonie avec les teintes blanc, vert, gris, noir et violet. Les couleurs vives sont mieux choisir le même niveau d'intensité.

    Murs avec le vert émeraude de papier peint, vert clair, nuances de menthe sont le meilleur réglage pour les unités de cuisine en bois, orange ou gris.

    Vert subconsciente perçue comme la plus sûre, car il symbolise la vie elle-même et l'abondance prospère de la saison chaude. Il combine la chaleur du soleil et une brise de printemps frais, donc des nuances merveilleuses d'herbes appropriées pour le sud chaud et pour les régions froides du nord.

    Fonds d'écran pour une petite cuisine / cuisine dans le Khrouchtchev

    Pour une petite cuisine dans le Khrouchtchev semblait plus spacieux, fond d'écran en choisissant vaut préférer une lumière, revêtement unicolore. Les chiffres devraient être peu profonde, sans contrastes. Ne soyez pas mal à la brillance, éclat de perle et or-argent.

    Visuellement augmenter le plafond pour aider les lignes verticales, mais cela ne l'achète pas nécessairement papier peint à rayures. Mieux vaut simplement combiner des rouleaux monochromes et modelés couleurs similaires, en les plaçant sur le sol à la paroi supérieure de la frontière.

    Ajouter le volume manquant à l'aide-fond d'écran 3D panoramique ou avec de belles vues lointaines et l'effet de la lumière du soleil.

    Les appartements sont des studios, où la cuisine combinée avec salon, les murs finirai espace magnifiquement zoné.

    Depuis la zone de cuisson serait la tuile imitation appropriée, la pierre, la brique et décorer l'invité du papier peint plus de fantaisie, par exemple, sérigraphie, photo insolite panorama ou même des dessins à la main exclusive. Il est souhaitable de maintenir les caractéristiques stylistiques générales et tenir à une palette de couleurs unique.

    Une sélection inspirante de photos avec de belles solutions de design trouveront rapidement leur chemin parmi la grande variété de textures et de couleurs.

    Sur les photos, vous verrez comment il ressemble à l'intérieur de la cuisine et le papier peint brillant clair mat, toutes sortes de dessins et estampes, fonds d'écran, ainsi que le liège, le bambou et d'autres revêtements exotiques.

    Comment choisir le papier peint pour la cuisine dans la couleur du casque: conseils concepteur

    Fonds d'écran pour la cuisine reste l'un des matériaux de finition les plus populaires. Maintenant, sur le marché, vous trouverez fond d'écran haute résistance, ce qui n'a pas peur de changements de température, résistant à l'humidité et à la poussière, ne se décolorent pas au soleil - qualités essentielles pour la décoration de la cuisine.

    Nous parlons de vinyle, les modèles non-tissés ou en fibre de verre, et une riche palette de couleurs et de textures, permettent de ramasser le papier peint à un style de design.

    Sous ce casque couleur que vous cherchez un fond d'écran:

    Lors de la planification de la conception d'une cuisine, beaucoup sont repoussés par leurs préférences, la taille des chambres et de la capacité financière. La première chose que prévu - la forme, la taille et la couleur des meubles, et même un tout conçu la suite d'autre. Par conséquent, il est plus commode de choisir la couleur du papier peint est meuble. Alors, regardons ce qu'il faut choisir le papier peint pour la cuisine, en fonction de la couleur du casque?

    Beige, couleur vanille reste la couleur la plus populaire des unités de cuisine. Les raisons sont nombreuses:

    1. 1 couleur Beige - parfait pour une petite cuisine, comme sa palette lumineuse et « travail » sur l'espace d'expansion visuelle.
    2. 2 Beige - couleur neutre et parfaitement adapté pour les loisirs de tout style - du classique au moderne chic sophistiqué, du romantique Shabby chic à hrestomatinogo loft.
    3. 3 Ceux qui croient ennuyeux beige, nous vous conseillons de prêter attention à ces nuances comme le caramel, crème cappuccino brulée. Ces couleurs délicieuses feront votre cuisine est non seulement confortable, mais aussi dans une maison particulière.
    4. 4 Beige - couleur universelle et capricieuse dans le choix d'une paire. A l'inverse, le choix d'un ou d'une autre couleur beige casque fond d'écran, vous pouvez charger votre cuisine une ambiance de vacances, lui donner une sophistication et de confort pour créer l'harmonie.

    Fond d'écran couleur beige pour la cuisine:

    Beige et des tons de sable créent un intérieur très doux et raffiné.

    Blanc - le couple parfait. La cuisine se révèle une lumière, joyeux. Mais il faut éviter de faire bouillir et blanc, sinon intérieur et obtenir fané « sale ».

    Beige et marron - combinaison originale, sauf beige dominera. Il est préférable de choisir le papier peint avec un motif blanc foncé.

    Violet ou violet - avec audace et avec courage. Dynamique et saturé parage tours. Il est préférable de choisir papier peint uni sans motif.

    Rouge Subdued, bourgogne, terre cuite - deux harmonieux, à condition que le décor est minime.

    Gris - la cuisine réchauffera et tendre. Il est seulement important que les deux gris et beige étaient le plus de lumière.

    Vert - il se l'intérieur, éco-style agréable ou un style campagnard. Dans ce montage cuisine abondance des plantes et des motifs floraux à l'intérieur.

    Important: si vous avez une cuisine beige, éviter la lumière fluorescente, le froid. Il fera le sale intérieur. De même pour les machines - réfrigérateur beige et poêle sur un fond de casque beige - il est surpuissant. Il est préférable de choisir la couleur de l'équipement métallique.

    Le blanc est neutre et se marie bien avec les autres. Si vous avez un ensemble blanc, pousser plus d'un style donné. Mobilier moderne est préférable de regarder le mur de fond avec motif graphique, rayures, graffiti inhabituel, collage photo ou fonds d'écran de photo. Vous pouvez choisir le papier peint lumineux qui imitent le carrelage ou la maçonnerie. Pour mur d'accent dans une cuisine moderne, vous pouvez choisir fonds d'écran avec des vues 3D.

    mélange mobilier classique blanc parfaitement avec les tons pastel des murs.

    Le mobilier luxueux, plus pâle et peu visibles à dessin sur le papier peint la lumière.

    Pour un mobilier blanc confortable dans des tons joyeux costume de style rustique: peut fleurs, des motifs floraux ou des images du paysage rural.

    Cuisine dans le style provençal avec des meubles blancs sont fond d'écran parfait avec des images de roses, lavande, iris. Dans ce cas, et le reste du décor est souhaitable de choisir la même couleur que les fleurs sur le fond d'écran: crème, lilas, violet, bleu ciel.

    jeu blanc - un choix fréquent pour la cuisine scandinave. Pour mettre l'accent sur la direction stylistique, vous pouvez sélectionner le bleu de papier peint, beige, gris clair bleu ou la lumière.

    meubles Orange sera dominante à l'intérieur - indépendamment du fait que ce que l'ombre d'orange est sélectionné. Cette couleur - l'empereur. Et donc il tombe rôle de fond de papier peint exclusivement.

    Dans le contexte des casques orange papier peint gris, il semble toujours excellent. Une paire d'orange et gris - la cuisine la plus harmonieuse. D'autant plus que vous pouvez choisir les appareils électroménagers en acier de couleur.

    fond d'écran vert donnera une salle de convivialité et de facilité. La chose principale est d'être papier peint unicolore.

    Blanc avec motif de papier peint d'orange - paire brillante. Cette combinaison peut être diluée avec des inserts en bois, par exemple, en sélectionnant la couleur du bois de comptoir.

    Important dans ce lumineux combinés pour créer un intérieur harmonieux et n'exagérez pas avec la teinte orange foncé.

    cuisine lumineuse avec des façades brillantes est préférable de regarder dans la grande cuisine ou dans un appartement avec une mise en page de studio. Ces meubles une fois qu'il devient dominante, qui est construit autour du reste de l'intérieur.

    teinte rouge juteuse au casque (rouge, carmin, kumachovy, magenta) n'est pas recommandé pour une petite cuisine. L'abondance de rouge dans un espace confiné conduit à la fatigue, irritée et peut même provoquer de l'agressivité. La solution optimale: set calme, teintes douces de rouge - terre cuite, rouge foncé, grenat, corail, cerise.

    Étant donné que les casques rouges joueront un rôle majeur, la couleur du papier peint est préférable de choisir fond neutre. blanc fond d'écran parfait, la crème, la couleur en bois clair, gris et ivoire.

    Cuisine rouge et noir créer un effet dramatique. fond d'écran noir pour le casque rouge - une décision audacieuse. La cuisine se révèle une dynamique, exagérée. Il est donc préférable de coller aux styles modernes.

    La combinaison de la balance des blancs belles rouges et noirs. Par exemple, le papier peint blanc avec un motif graphique noir - le choix idéal pour la cuisine rouge dans le style de salut-technologie ou le minimalisme.

    Si le casque est brun ou wengé

    Set wengé semble luxueux et lui-même est un véritable joyau de la cuisine, pas vraiment besoin d'un décor supplémentaire. couleurs des meubles wengé généralement caractérisées par des formes simples, laconique qui mettent en valeur la texture du matériau.

    La plus avantageuse des meubles sombres se penchera sur un fond clair, et donc préférable de choisir le papier peint dans des tons pastel: crème, sable, lait, beige.

    Si la palette de couleurs wengé de chaud (chocolat ou teinte bordeaux), le fond d'écran peut être la vanille, orange coupé, terre cuite, pistache.

    ombre froide de wengé (avec des notes de violette ou vert) en harmonie avec du papier peint vert ou lilas.

    Il est préférable de regarder papier peint uni. Modèles - au minimum, afin de ne pas surcharger l'intérieur. Dans les cas extrêmes, vous pouvez choisir le papier peint avec un motif ou lettres d'or fané.

    Vert, vert clair - gagnant-gagnant pour les meubles de cuisine, parce que la couleur est apaisante et a un confort. « De plus, » le vert est qu'il est combiné avec presque toute autre couleur. La condition principale: le couple doit être en harmonie dans le ton.

    Donc, si vous avez des meubles dans des tons chauds de vert: l'herbe, d'olive, vert clair, le fond d'écran doit choisir orange, jaune, bordeaux ou beige riche. Un bon ajout à cette combinaison d'accessoires sera brun ou matériaux qui imitent le bois naturel.

    mobilier vert clair deviendra dominante à l'intérieur. Il a besoin d'un fond neutre, de sorte que le papier peint est préférable de choisir blanc uni, lait, beige, crème. Un soutien à la balance des couleurs accessoires de couleur vert: frange sur la nappe, motif sur des rideaux de lumière, de la lumière ou des ustensiles.

    Il peut être dans deux ou trois façades vert clair pour choisir la mousse de couleur de fond d'écran ou d'olive. Mais assurez-vous de couper quelques taches blanches. mobilier vert clair se penchera organique à l'arrière-plan de couleurs vives et naturelles: brun, rose, bleu, sable. Lime rejette catégoriquement le quartier de pourpre et le violet.

    Nuances de vert (avec une touche de bleu, gris ou bleu): menthe, turquoise, le pin, le mélange d'émeraude dans les couleurs froides - bleu, le cobalt, l'acier, blanc bouillante.

    Le duo de noir et blanc est considéré comme un classique - simple mais impeccablement élégant.

    La combinaison de façade noir et blanc semble toujours spectaculaire, élégant et intègre parfaitement dans le concept d'avant-garde, art déco, minimalisme, rétro.

    Une combinaison de casque noir et blanc et fonds d'écran couleur.

    fond d'écran blanc, ou blanc avec motif graphique noir. Une telle atmosphère monochrome en tandem. Le sentiment qu'il était dans un newsreel du siècle dernier. La combinaison parfaite pour créer un style rétro - vous pouvez ajouter des affiches graphiques maintenant des images, des accessoires vintage.

    Bonne option pour une petite cuisine - okleit mur d'accent papier peint noir avec motif blanc, et le reste - fond d'écran blanc avec les mêmes chiffres noirs.

    Si les façades brillantes de meubles, le mur est bon de choisir des teintes plus chaudes de blanc: crème, beige, lait.

    fond d'écran gris ou couleur « asphalte humide » pertinente dans un intérieur moderne. Eh bien avec l'éclat métallique de l'équipement de cuisine. Mais l'intérieur nécessite un éclairage lumineux.

    Fonds d'écran bleu dilué couleurs intérieures et bleu donnera la douceur de la cuisine en noir et blanc et de tendresse. Le papier peint jaune bien paraître en combinaison avec la suite en noir et blanc, si le jaune est plus comme la couleur de l'or terne.

    Jaune pour les unités de cuisine est très insidieuse en termes de l'impact psychologique.

    La brillante nuance de jaune, plus de soleil et de joie dans votre cuisine. Mais une surabondance de visages jaunes provoque la fatigue et l'irritation.

    Les tons neutres optimales - beige, camel, moutarde, gris et jaune. nuances juteuses, acides de jaune sont pertinentes à la cuisine moderne. Pour les classiques est préférable de choisir un ton en sourdine. Astuce: Si vous aimez quelques nuances jaunes - toujours choisir celui qui est plus léger.

    mobilier jaune se combine parfaitement avec du papier peint blanc, lait, vert (toutes les nuances), bleu, rose. jaune doré plus rouge - idéal pour un couple de style oriental.

    Jaune et bleu - combinaison Royal, à condition que l'or aura une teinte jaune. Jaune et brun - la combinaison, prise de la nature. Ajouter à cet accessoire intérieur vert - et obtenir la fermeture intérieure à l'éco-style.

    En fonction de la combinaison des tons de bleu et la couleur du fond d'écran peut affecter de manière significative la perception visuelle de l'intérieur. Tout dépend de quel type d'ambiance que vous voulez créer dans votre cuisine.

    Si les meubles pour ajouter un fond d'écran bleu riche blanc, vert clair ou bleu ciel, l'intérieur se refroidira.

    « Augmenter la température » pour aider papier peint couleur pêche. Voulez-vous ajouter une gaité de cuisine bleu? Vous pouvez combiner le bleu et le jaune, vert herbe ou orange.

    mobilier bleu et papier peint à rayures rouges et blanches - décision audacieuse, qui mettra l'accent sur le style rétro. Mais ce mobilier semble bon dans la spacieuse cuisine.

    Si le mobilier est bleu centaurée, ramasser son fond d'écran couleur jaune soleil ou de la paille. Cette paire de couleurs qui rappelle l'été, champ de fleurs, un ciel ensoleillé et idéal pour la réalisation de style campagnard.

    La combinaison de meubles bleu et murs gris - une option pour une cuisine spacieuse dans un style moderne. Mais comme l'intérieur nécessite nécessairement un éclairage lumineux. Et ne pas oublier le ton de couleur - le costume bleu froid nuances de gris comme froid.

    Pour le violet et le mobilier violet

    Violet est peut-être la couleur la plus controversée dans la palette, sous forme de mélanges de bleu froid et rouge de feu. On croit généralement que la pourpre - pas le meilleur choix pour la décoration de la cuisine.

    Mais cette couleur a autant de nuances de cela, bien sûr, il est celui qui vous attirer. Choisissez: pourpre, violet, lavande, prune, mûre, améthyste.

    Pourpre Saturé - la couleur du caméléon. En fonction du contexte, il peut changer de ton.

    Ainsi, la façade pourpre sur fond de murs rouges apparaît violet, et bleu acquérir fond d'écran ombre de l'indigo.

    Dans tous les cas, ces combinaisons nécessitent forcément des taches blanches (pour équilibrer le contraste) et l'éclairage de la cuisine lumineuse.

    Différents tons de violet combinés avec des couleurs différentes:

    • Pour cuisine violet bien adapté vert, bleu, jaune clair, papier peint couleur crème.
    • façades mauves des plus avantageux de regarder l'arrière-plan des murs verts ou blanc émeraude.
    • La combinaison de casque violet avec des murs blanc ou gris clair - une situation gagnant-gagnant. L'intérieur est saturé, mais pas sombre. Vous pouvez ajouter et noir - comme décoration.
    • unités de cuisine de couleur lilas doux air particulièrement attrayante sur un fond d'écran de lumière, surtout si les façades brillantes. Fond d'écran mieux choisir les couleurs conservatrices: blanc, beige, lait, crème.
    • Vous voulez ajouter la romance? Choisissez le papier peint avec un fond clair et motif de fleurs lilas sous-estimés et rose.

    Pour un style moderne, vous pouvez choisir le papier peint avec des rayures de fleurs blanches et violettes. Mais ce fond d'écran vivant est préférable d'utiliser pour les murs d'accent, laissant l'arrière-plan général des murs clairs.

    mobilier noir semble toujours luxueux. Mais l'abondance des surfaces noires peut causer une humeur déprimante, surtout si les façades du casque est faite dans des tons mat.

    Noir a besoin de lumière brillante et fond très neutre - blanc est le meilleur.

    Pas par hasard, palette en noir et blanc a longtemps été un design classique. fond d'écran blanc et sol gris se harmonisent parfaitement avec un casque noir. Ajouter quelques nuances juteuses dans le décor, et d'obtenir une belle cuisine dans un style moderne.

    Noir peut être combiné avec le gris cendré, la couleur de la fumée ou en acier - dans cet intérieur s'adaptera les appareils ombre en acier.

    Le mobilier noir et papier peint rouge - une solution pour les grandes cuisines. Les concepteurs sont invités seulement pour éviter les nuances de rouge qui hurlent. Il fonctionne mieux corail, bourgogne, la couleur du « Cardinal ». Avec cette palette, assurez-vous d'ajouter un décor blanc.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    21 − = 19