Quel meilleur porte-serviettes chauffant

Sèche-serviettes: ce qui est mieux? Les avis, les photos. Quel est préférable de choisir une serviette d'eau chaude - « Sunerzha » ou « Margaroli »?

Radiateur sèche-serviettes pour la salle de bain a depuis longtemps cessé d'être un dispositif simple, qui a une fonction assez classique en vertu des caractéristiques de conception primitives. L'équipement moderne se caractérise par une haute fonctionnalité et un design élégant.

Audition de cet arrangement, l'utilisateur est tout à fait souvent un tube en acier qui est plié en plusieurs endroits. Ce dispositif assure la fonction de la température de la boucle de compensation modifie la disposition horizontale de la colonne montante longueur impressionnante. Ce système est dans tous les bâtiments de grande hauteur.

Avis des consommateurs sur les fabricants étrangers

Compte tenu de la serviette, l'eau, ce qui est mieux commentaires vous permettra de comprendre. En ce qui concerne les marchandises importées, puis, en tant que consommateurs, ne dites pas dans tous les cas, ils sont adaptés pour les systèmes standard du régime intérieur. Un diamètre commun dans nos colonnes montantes complexes d'appartements, généralement égal à la taille de 1 pouce ou 1,4 pouces. normes étrangères exigent la connexion dimensions 1/2 ou 3/4 de pouce, ce qui oblige les clients à acheter des adaptateurs supplémentaires pour effectuer l'installation vous-même travailler.

Si vous êtes intéressé par sèche-serviettes, ce qui est mieux, vous aidera commentaires vous identifier. Dispositif d'acier sont les moins chers, mais ils ne sont pas toujours la même qualité et la méthode d'application d'un revêtement de protection. Toutes les connexions doivent être sertis et sans arêtes vives. modèles bas de gamme sont couverts de peintures de nitrocellulose, qui ne sont pas en mesure de fournir une protection absolue contre la corrosion. Si vous voulez choisir un produit de qualité, vous devez choisir le modèle qui a été fabriquée par le procédé de polymérisation de structures métalliques. La meilleure option, car les acheteurs disent sont des modèles polymérisées qui couvrent non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.

Les avis sur acier inoxydable sèche-serviettes

La question logique qui se pose avec les acheteurs optant pour stocker une serviette d'eau: « Quel est le meilleur? » avis de consommateurs vous dire sur les avantages de certains équipements. Plus durable, comme l'a souligné par les acheteurs qu'ils sont produits en acier inoxydable. Cependant, vous devez être prêt pour leur coût relativement élevé. En vente, vous pouvez trouver des produits avec laiton chromé, qui sont un peu moins en raison de la plus grande ductilité en laiton. Ceci facilite le processus de fabrication et réduit le coût.

Sur les caractéristiques techniques et les formes de porte-serviettes

Donc, vous choisissez une eau de serviette pour votre maison. Quels sont les meilleurs (avis des utilisateurs avancés à ce sujet, voir l'article) et quels sont les critères pour choisir? Les experts conseillent de prêter attention à la conception et les spécifications de l'appareil. Vous devez choisir un appareil qui ne sont pas des travaux de montage trop compliqué et le fonctionnement, car ces critères sont parmi les plus importants dans la sélection.

Différents fabricants résoudre ce problème dans son propre. Quant aux entreprises russes, ils libèrent souvent de l'article en forme de M ou en forme de U. Les versions les plus modernes sont sous la forme d'échelles qui permettent l'utilisation de toute la zone de bar pour les choses de séchage. Si vous voulez acheter une serviette, eau, ce qui est le meilleur de la langue russe, vous pouvez comprendre et même après, tenez compte des couleurs. Il ne se limite plus au blanc brillant traditionnel et chrome, mais des couleurs et des revêtements mats sont produits en quantités limitées, ou sous l'ordre. Le consommateur devrait attendre à ce coût plus élevé par rapport à une performance classique.

Avantages de l'équipement domestique

chauffe-serviettes domestiques ont un avantage important par rapport aux analogues étrangers. De plus souligné que le dispositif a une adaptation de la pression dans le système de refroidissement. Son niveau est nettement plus élevé par rapport à l'étranger. La pression d'essai équivalente à 22,5 atmosphère de travail qui concerne, elle est égale à 15 atmosphères, il permet d'obtenir une marge de sécurité suffisante. Si vous ne pouvez toujours pas décider, le porte-serviettes chauffé de l'eau quelle compagnie choisir, vous pouvez prêter attention à la société finlandaise, le produit qui est célèbre pour une bonne qualité, ainsi que des caractéristiques bien connues.

L'espacement sur les modèles en forme de U est de 200 millimètres. motif en forme de M différer de ce paramètre dans la plage de 630 millimètres, en ce qui concerne le mode de réalisation en forme de S, la distance entre les essieux ayant le même 310 millimètres. Ces paramètres doivent être pris en compte, la seule façon d'éliminer les malentendus au cours des travaux d'installation, qui sera difficile à éliminer. Le consommateur doit prendre en compte le temps que les serviettes modes de réalisation finlandais sont conçus pour coopérer avec un système rigide des tuyaux de chauffage.

Avis des consommateurs sur les modèles de la marque « Sunerzha »

Lorsque les consommateurs d'aujourd'hui envisagent une serviette, eau, ce qui est mieux - « Sunerzha » ou « Margaroli », ils tentent de se résoudre. fabricant de matériel souvent d'abord pourvu d'un mécanisme de rotation par lequel le dispositif peut être tourné de 180 degrés. Selon les utilisateurs, cette fonctionnalité est très pratique, mais lorsque vous sélectionnez doit calculer correctement si les dimensions du rack de serviettes de bain permettent de tourner librement. Cette propriété ne peut pas toujours être appelé positif, étant donné que la structure rotative donne la possibilité de supporter un poids impressionnant stationnaire. Fabricant mentionne une masse maximale qui peut affecter appareil à moins de 5 kg.

Si vous soulevez la question de l'eau est préférable de choisir un porte-serviettes chauffant, vous devez faire attention au modèle, équipé de vannes d'arrêt. D'après les utilisateurs, ils peuvent être facilement équipements maintenus, en prenant l'excès de pression. Vous pouvez facilement éliminer les poches d'air, assurant même le chauffage le long de la longueur du dispositif. Vous devez vous rappeler que la qualité de l'eau utilisée dans les systèmes d'approvisionnement en eau domestique, est pas le meilleur. L'appareil mentionné ci-dessus produit un fabricant, la surface intérieure qui est capable de résister aux effets de la corrosion.

En vente, vous pouvez trouver des modèles en acier inoxydable: peint, poli ou chromé. Si vous voulez choisir un fabricant de produits « Sunerzha » mais veulent économiser de l'argent, les consommateurs sont invités aux options préfèrent une serviette tachée. Contrairement à la polis, ils diffèrent coût moins impressionnant.

Avis sur chauffe-serviette marque « Margaroli »

Au point de vente dans un grand assortiment présenté aujourd'hui l'eau de serviette. Ce qui est mieux, une photo vous permettra de comprendre. Si vous décidez de choisir les produits mentionnés ci-dessus, il ne faut pas acheter de l'équipement qui a été en métaux non ferreux, à savoir l'aluminium, le cuivre ou le laiton, ces matériaux sont inférieurs dans le temps de service. Les utilisateurs expérimentés de donner des conseils que les produits en acier inoxydable est plus durable. Si vous décidez de choisir un tel modèle, il convient de noter que ces produits fréquemment contrefaits. Afin de ne pas fonctionner dans un équipement de faible qualité, devrait être bien examiner les soudures exigeant une preuve documentaire de l'origine de l'unité.

Si vous êtes intéressé par le chauffe-serviette d'eau en acier inoxydable, ce qui est mieux, vous pouvez comprendre qu'après une inspection visuelle et l'accès aux documents. Si vous préférez le fabricant « Margaroli », vous devez faire attention aux options des métaux ferreux. Selon ses utilisateurs, il est le plus approprié pour la disposition des pays abrite le système de chauffage. Cela est dû au fait que l'opération dans les salles de bains des immeubles tels dispositifs sont corrodés à la corrosion, bouché par toutes sortes d'impuretés, y compris des sels, qui sont disponibles dans le liquide de refroidissement.

Sèche-serviettes: quel est le meilleur

Très souvent, faire des réparations dans la salle de bain, je veux remplacer tous les appareils sanitaires obsolètes, y compris lui-même depuis longtemps une bobine survécu l'eau.

Aujourd'hui, le marché peut trouver un grand nombre de modèles différents du type de serviette d'eau chaude pour la salle de bains, qui diffèrent les unes des autres, non seulement sur les caractéristiques techniques, mais aussi en apparence. Notez que chaque unité est capable de résister à des différences de pression de fonctionnement, les paramètres de pointe qui peuvent atteindre jusqu'à 10 atmosphères. A cet égard, le choix des porte-serviettes chauffant l'eau en premier lieu, prêter attention aux spécifications et du matériel de fabrication du produit.

Dans cet article, nous voulons dire quel type d'unité de séchage est préférable de choisir l'eau, le désassemblage détail sanitaryware, à la fois en apparence et sur la production de la matière.

En apparence, une serviette, l'eau peut être divisée en plusieurs types différents. Les modèles standard sont les unités qui ont l'apparence d'un tuyau courbe. Sa forme, ces articles peut rappeler la lettre « M9raquo; ou « P9raquo;. Très souvent, vous pouvez trouver un modèle sous la forme d'une échelle ou en zigzag, et sont devenus très populaires ces dernières années d'options plus avancées lorsque l'instrument peut avoir des formes très différentes et de tailles.

serviette de modèle plus chaud l'eau sous la forme de la lettre M

Comme une bonne option est que si un numéro de dispositif de séchage correspond au nombre de cintres vivant dans la maison, et la distance entre les crochets sera suffisant.

En même temps, les vendeurs peuvent offrir plus moderne - une serviette améliorée. Ces modèles ne sont pas très différents, mais ont en plus un étagères de type fonctionnel.

serviette de design moderne, l'eau, ce qui est la meilleure photo

Design types de produits ces dernières années commencent à peine à gagner en popularité. Ils peuvent être des formes tout à fait originales et souvent uniques - par exemple, des échelles de différentes tailles. Ainsi, un dispositif pratique peut devenir une vraie décoration pour la salle de bain, apporter à l'intérieur du toucher lumineux et original, ou pour mettre l'accent sur un style particulier.

Dans la fabrication serviette matériau chaud

Si lors de la sélection des éléments tels que l'eau guidée non seulement par sa forme et les caractéristiques, on peut noter une mise en garde plus important. Lorsque vous achetez toujours faire attention au fait de ce qu'il était celui qui a fait la matière.

Conseils sur la façon de choisir le porte-serviettes chauffant la salle de bain sur la fabrication d'un matériau

Aujourd'hui, nous pouvons trouver des produits qui sont en fer, acier, acier inoxydable, ainsi que divers types de métaux non ferreux. De quel matériel est préférable de choisir l'appareil sanitaire pour sécher le linge dans la salle de bain, nous voulons vous dire ci-dessous.

porte-serviettes chauffant l'eau en fer et peint, sont parmi les produits les moins chers, mais leur vie est très faible. Si vous n'avez pas assez d'argent, il est l'unité de fer - l'option la plus appropriée pour vous.

chauffe-serviettes, qui sont en acier inoxydable - un très fiable et peut servir son propriétaire depuis longtemps. Les avantages de ces produits est le fait qu'ils peuvent résister à une pression suffisante pour ne se corrode pas. Les inconvénients sont leur coût élevé, parce qu'ils sont plusieurs fois plus cher que le cuivre ou acier produits. Mais l'analogue du budget se trouve sur le marché - il est une version couleur de l'acier inoxydable. Bien qu'un tel produit pour un fonctionnement fréquent perd très rapidement son aspect attrayant.

sèche-serviettes à eau, les métaux non ferreux - photo de bronze

Si on parle de laiton ou une serviette en cuivre, ils ne rouillent pas et sont beaucoup moins chers que leurs homologues en acier inoxydable. En même temps, la pression admissible, ce qui pourrait bien soutenir une telle unité d'eau - est de 5-6 bar. A cet égard, ils sont bien adaptés dans les foyers où la pression de l'eau ne dépasse pas 2 - 4 atmosphères.

unités en acier ont gagné beaucoup de popularité en raison du fait qu'ils ont un coût relativement faible. Sur les avantages de fin de serviette en acier. Quelque temps après l'opération, ils peuvent voir les premiers signes de corrosion. Idéal veillera à ce qu'un tel dispositif a été complètement rempli d'eau. Dans le cas contraire, même dans les petites cavités commencent l'accumulation d'oxygène actif qui provoque des tubes d'oxydation très rapide.

type échelle en acier Radiateur sèche-serviettes photo

Vous pouvez donner un exemple très simple de cette situation. Par exemple, chauffe-serviette en acier de l'eau a été acquis pour une maison privée et il a été relié à un système d'alimentation en eau chaude et installée directement devant le lavabo. Après un certain temps, vous remarquerez que de la grue commence à couler l'eau assez boueuse. Ceci peut être expliqué par le fait que la pression à appliquer en ce qui concerne le mélangeur - plusieurs fois plus petite que celle qui est nécessaire pour un remplissage complet des appareils sanitaires avec de l'eau.

Cela conduit à une accumulation progressive de l'oxygène, puis le processus d'oxydation se produit, et qui devient la cause d'une eau très trouble. Les experts recommandent pour connecter le périphérique à un système de chauffage central à eau.

porte-serviettes d'eau chauffée, ce qui est mieux de choisir les points importants

Si vous voulez acheter le modèle le plus rentable, il est préférable d'opter pour les versions standard - M ou en U. Ces chauffe-serviettes sont idéales dans cette situation, si votre salle de bain est petite. Dans ce cas, vous aurez pas besoin de changer les tubes ou les reproduire. Il suffit de faire à la connexion de l'appareil, et il commence à fonctionner immédiatement et vous pouvez rapidement l'utiliser à d'autres fins.

Pour chauffer une pièce et le séchage d'un grand nombre de serviettes et du linge, choisissez le porte-serviettes chauffant, qui ont un des tuyaux suffisamment larges sont en acier inoxydable. Au moment de l'achat doit prêter attention à l'apparence du produit. Si elle est un peu semblable à un radiateur, alors vous devez l'installer uniquement au système de chauffage.

En même temps, pendant la serviette de sélection eau plus chaude, faites attention à veiller à ce qu'il peut résister à des chutes de pression très vives et grandes, toutes sortes de coups de bélier et résister à la corrosion. Si vous ne comprenez pas absolument rien à installer ces produits, assurez-vous de consulter un professionnel. Cela vous évite d'effectuer d'autres re-réparer ou remplacer l'appareil.

Maintenant, le porte-serviettes chauffant l'eau - il est des outils modernes et pratiques qui vous rendront la vie plus facile et plus simple. agrégats d'eau contrairement type électrique, présente un certain nombre d'avantages et une grande variété. Vous pouvez trouver le produit de prix différents et de nombreux conception permet à chaque personne de choisir eux-mêmes quelque chose de mieux et plus original.

Comme le blog? Racontez-nous!

Réparation des appartements avec leurs propres mains

Tout matériel de copie sans lien actif vers la source est interdite!

Lequel choisir un porte-serviettes chauffant

Lorsque les salles de bains de décoration - vous avez besoin, je dirais, ce qui est nécessaire est un porte-serviettes chauffant. Après tout en bénéficier vraiment beaucoup - il est le séchage de votre équipement, pièce chaude (et il le fait très bien), s'il y a un porte-serviettes chauffant est l'apparition du champignon sur les parois diminue de manière significative. En général, vous devez le mettre (assurez-vous de lire l'article - INSTALLATION DE sécheuse), Mais lequel choisir vraiment question, je me suis voyagé lors du choix d'un tas de différents magasins et maintenant vous apporter des informations utiles ...

Pour commencer une petite définition.

Radiateur sèche-serviettes - ce dispositif de chauffage, qui est principalement utilisé dans la salle de bains (sèche - serviettes, ainsi que pour chauffer la salle de bain). Est un des tubes coudés en métaux chrome ou non-ferreux, est relié à l'eau chaude dans la main (colonne montante à chaud). Si l'eau chaude dans le bâtiment est pas présent, il peut être sèche appliquée qui est chauffé par l'électricité.

Lors du choix d'une serviette chaude est nécessaire pour résoudre plusieurs problèmes.

1) Type de connexion

4) Prix - qualité

Et maintenant plus en détail ...

1) Type de chauffe-serviettes de connexion

Comme je l'écris ces lignes, il y a deux façons de se connecter - est la principale eau chaude de la colonne montante et électrique (dans la prise habituelle). En toute justice, il convient de noter que commencent à apparaître le troisième type - combiné (il remplit la fonction et l'écoulement de porte-serviettes électrique et chauffée).

Écoulement (ou aqueux) serviette - le greffage, est relié aux tuyaux d'eau chaude et l'eau chaude est de ce. Dans les grands bâtiments, l'eau circule dans les tuyaux, de sorte que les contremarches et sèche-serviettes est toujours chaud.

- ne pas utiliser l'électricité

- s'il n'y a pas d'eau chaude - respectivement froid

- un espace de montage limité, à mettre partout pas besoin juste pour tirer le tuyau, et il est pas toujours possible. Et si vous prêtez le tube est incorrect, il ne sera pas chauffée, ou sera, mais très malade.

rail-serviettes électrique - gagne en popularité, est fixé principalement dans les foyers où il n'y a pas d'eau chaude (il est comme les maisons « Khrouchtchev », etc.). Il se bloque dans le système principal de tuyau d'eau - pour chauffer l'eau en utilisant RTE intérieur qui chauffe le liquide qui est rempli serviette (généralement de l'huile) - alors cette chaleur est transférée aux parois.

- ne dépend pas des raccords de tuyauterie d'eau chaude ne sont pas nécessaires

- peut être installé dans un endroit, non seulement dans la salle de bain, mais aussi dans la cuisine par exemple.

- La consommation d'électricité, même un peu, que les fabricants assuré 150 - 200 watts, mais quand même!

- dans les zones humides doivent se conformer aux exigences relatives à la mise en place d'appareils électriques, un peu touché dans cet article - à propos OUTLETS la salle de bain (obligatoire lire si vous envisagez une version électrique).

Une courte vidéo sur le porte-serviette électrique

chauffe-serviettes combinés - cette option combine les avantages de l'écoulement et les séchoirs électriques, des points positifs reliés à un système d'alimentation en eau centrale, l'eau chaude, mais sinon, il peut être connecté à la sortie. Inconvénients - il est quelque chose qui est pas si commun sur les étagères de la ville, un produit relativement nouveau.

Maintenant, nous allons parler un peu de la forme, puis comme ils disent les gars sur le goût et la couleur. porte-serviettes chauffants sont des dizaines, voire des centaines de formes et de tailles. Cependant, vous devez comprendre le porte-serviettes plus chauffée - plus le chauffage et le séchage du linge. Par conséquent, je vous conseille de choisir la soi-disant échelle (réalisé sous la forme d'un escalier). Le linge peut être placé directement sous forme sèche fixe. OUI et salle de bains, il chauffe mieux, grâce à sa place.

Si vous ne l'aimez pas l'échelle, vous pouvez prendre - mode de réalisation en forme de M, moins pratique, mais moins cher. Il existe des modèles dans lesquels le tuyau installé supports supplémentaires pour les vêtements, donc une augmentation de la surface effective.

il existe une forme support (ou aussi appelé - le fer à cheval) - ils sont les moins chers, mais aussi les plus stupides - les gars ne sont pas vraiment pratique. Juste un seul tuyau, qui est pliée radialement dans le support, adapté pour le séchage des serviettes, voici un exemple de regarder la photo.

En général, les formes vraiment beaucoup, il y a même sous la forme d'un cercle, triangle, etc. Au moment de choisir la forme, il doit être bien entendu, les plus ranchers et des saillies, plus la zone de séchage.

La chose la plus importante dans le chauffe-serviette - c'est le matériau, il est vraiment un gage de travail à long sans remplacement. En règle générale, les sèche-serviettes sont faites de métaux différents. Mais il ne faut prendre que les options de qualité.

Lors de l'achat d'un appartement, en règle générale - vous des options en métal normal, ou qui vous serviette en acier inoxydable, et plus encore ne mettrez pas en cuivre ou en laiton. Ceci est un tuyau coudé commun, à l'ombre de la peinture classique. Aspect du sèche-linge, et le rendement est médiocre, il est donc dans une décharge (se rendre à l'apport de métaux le plus proche), et régler la normale et esthétique.

acier conventionnel - il existe un modèle d'acier ordinaire, en règle générale, supérieure revêtue de chrome. De telles variations sont les moins chers, mais aussi les plus courte durée, sous l'influence de l'eau sont sèche-serviettes sont facilement endommagées et commencent à fuir. La durée de vie moyenne de 5 ans.

inoxydable devenir - ainsi que l'acier ordinaire, chrome, il y a des options, mais il y a aussi peints. De telles variations sont beaucoup plus longs, en raison du fait qu'ils sont mal exposés à l'eau. La durée de vie de 10 à 15 ans.

Serviette de cuivre, de laiton ou de l'aluminium - ce qui est le modèle le plus pratique en termes de résistance à l'eau. Rust ils sont très, très longtemps, et peut donc durer jusqu'à 25 ans. Cependant, ce genre d'un autre problème, ce matériel de serviette plus fragiles, ils se déforment, même au moindre effort, vous devez donc être très prudent avec eux.

Une courte vidéo sur le matériau et la forme

Le dernier paragraphe de cet article. ainsi, ce qui est le porte-serviettes chauffant correspond au prix - qualité? Mon choix - a visité de nombreux magasins, je suis venu à la conclusion que le porte-serviettes doit être - en acier inoxydable (parce que l'acier ordinaire est pas pratique, mais pas cher, et le cuivre, le laiton, l'aluminium - cher et très fragiles) de ces options de la garantie de cinq ans, devrait prendre la forme d'un escalier (en raison de son aspect pratique) et doit être connecté à une eau chaude de la colonne montante classique, des variantes électriques ne me intéressaient.

En conclusion, je tiens à dire que c'est cela et acheté, très satisfait, air cool! a également conseillé un ami, il est aussi heureux! Ces chauffe-serviettes sont pratiques par le fait qu'il est toujours possible de tirer la poche d'air (Assurez-vous de lire - cet article).

Et voilà tout, je pense que mon grand article va vraiment aider.

    Alexander 12 Août 2014 11:11

article très utile merci! Est également confronté au choix de serviettes, et j'ai une question - tous les vendeurs sont assurés que l'acier inoxydable, bien commun de regard d'acier « noir » et tout simplement pas le dire! Y at-il un moyen de vérifier l'acier inoxydable dans le magasin?

Alexander est une très bonne question, je vais essayer d'écrire un article distinct /

LIRE!

Le meilleur choix est le poltentsasushiteli électrique, pas besoin d'acheter de l'eau, alors que tout pourrait lui arriver.

De telles variations sont beaucoup plus longs, en raison du fait qu'ils sont mal exposés à l'eau. La durée de vie de 10 à 15 ans.

Ici, je suis récemment allé à un des articles ménagers de magasin à proximité. Et il y a aussi une sélection étonnamment grande de toutes sortes de serviette. Le vendeur a tenté d'expliquer ce que chacun est différent, mais je suis la première fois est toujours pas pleinement compris. Il faut d'abord mesurer la salle de bain toutes tailles - combien de se retirer de la salle de bains, mais la porte, quelle hauteur est obtenue? Et seulement ensuite pour sélectionner l'option appropriée.

Cette conception améliore la fiabilité et l'efficacité du système, cependant, exige qu'il y ait suffisamment haute pression dans le système de chauffage pour la performance de la qualité de la serviette chaude.

Les experts vous aider à choisir entre les deux modèles de fabricants différents. Choisissez entre une entreprise de porte-serviettes chauffant Elite Model Creek en métal et porte-serviettes chauffant modèle Sunerzha élégie. Le premier producteur, je ne sais pas, mais le prix, les caractéristiques et les garanties satisfaites. Sunerzha un voisin se, dit-il bien. Qui sait aider à la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 5 =