Home cinéma qui

Qu'est-ce que pour acheter un home cinéma

Pour commencer, peut-être, déterminer le prix. Notre undemanding des consommateurs, et sélectionne le coût minimum. Par conséquent, le décollage des biens de consommation sur le marché russe, qui est sur la demande de la colline n'utilise pas. Cela est particulièrement évident pour les réfrigérateurs par exemple. Que le coût OUTSET d'un Roubles (mais pas Belarus) système de haut-parleur décent commence au tournant de 1 million.. Dans ce cas, la pièce de garniture matériau spécial avec un coefficient d'absorption acoustique élevée. Dans ce cas, l'écho est réduite au minimum, et la qualité est augmentée. Le coût du travail par rapport à l'équipement va tout simplement ridicule. Qu'est-ce que pour acheter un home cinéma - parce que c'est un petit problème!

Accueil Composants Théâtre

Ce qui est dans le home cinéma

de cinéma maison viennent souvent avec des colonnes complètes. Par habitude, l'anglais, il est appelé dans une boîte. C'est un choix budgétaire, parce que certains intervenants sont des appartements plus chers, qui sont situés. De même, d'autres haut-parleurs de cinéma maison propre manque complet. Nous discutons de la question de l'arrangement des haut-parleurs. A cette occasion, nous notons que les conseils sont différents à chaque fois. Cela dépend du système de haut-parleurs. Une information redondante sur l'arrangement trouvé dans les instructions pour l'équipement. Se référer uniquement au nombre de créneaux horaires sont les mêmes. Aujourd'hui, le système surround populaire:

Il sera désagréable, l'achat d'un système de haut-parleurs coûteux pour détecter qu'un produit ne correspond pas au théâtre de la maison. seront agacées. Avant d'acheter haut-parleurs pour le cinéma à domicile, évaluer le même moment. Par conséquent, les cas suivants: home cinéma est livré avec ou sans colonnes d'eux.

Choisissez la discrétion et les besoins urgents. Ne pas oublier que si vous débourser de l'argent pour acheter les haut-parleurs pour home cinéma, et il est logique d'équiper une salle pour le visionnement. Il n'est pas tant le placement des haut-parleurs, les murs et le plafond spécifié dans la voie d'entrée. L'argent est gaspillé si le système de haut-parleurs coûteux sera utilisé main dans la main avec un écho. Matériel requis achat, par exemple, la Tueuse Echo. Dans notre cas, ce panneau acoustique. Eh bien, ou feuilleter un catalogue pour savoir ce qui se passe dans le monde, et ensuite de tirer parti des connaissances acquises.

Interfaces home cinéma

Dans le cadre du théâtre de la maison pour comprendre le bloc, qui est le centre de divertissement. Cela se manifeste dans un grand nombre de ports d'entrée et de sortie de l'information sur le cas à la fois numérique et analogique. De plus, le chemin de transmission de nombreuses données sont dupliquées. Ceci est fait pour répondre à toutes les occasions:

  • consoles de jeux;
  • chaînes hi-fi;
  • TV;
  • PC à la maison;
  • appareils mobiles et autres gadgets.

interface home cinéma numérique

Les meilleurs types d'interfaces numériques d'aujourd'hui. Et tandis que les amateurs de musique ont des plaques Beatles en 1961 à 20 mille. Roubles chacun, l'image est transmise par orteil et Ones. L'interface HDMI est appelée, et le son va de pair avec une photo, si un câble est suffisante pour tous les charmes de visualisation et d'écoute. S'il vous plaît noter que HDMI est passé par plusieurs générations, il est donc le fil peut être le coupable de ce qu'est un cinéma maison ne veut pas exercer les fonctions. Il est déjà deux générations, sans compter les étapes intermédiaires. Par conséquent, le cordon achat (généralement pas disponible dans un ensemble, ou moins que le nombre requis), assurez-vous que la norme coïncide avec les informations transmises. Sur la spécification HDMI (génération) pour trouver la documentation technique de l'outil spécifiquement prise.

Des interfaces analogiques est toujours 3RCA populaire, le soi-disant « tulipe ». Cette vidéo composite avec deux canaux audio (gauche et colonne de droite). Ainsi, cette fleur assez bien (comme HDMI), pour transmettre les informations multimédia du cinéma maison au téléviseur. Si vous voulez écouter le son surround haut-parleur, juste sur le téléviseur les paramètres corrects. Parfois, haut-parleurs sont connectés à votre cinéma maison, et parfois à travers le système stéréo. Chaque fois que vous avez juste besoin de connecter correctement les câbles d'équipement. Mettre l'accent sur le fait que les fils de mise en page sélectionnés permettent l'accomplissement des tâches sans recâblage. Habituellement assez un temps pour se reposer et casser votre tête, puis acheter les cordes nécessaires dans le magasin, une fois pour toutes se débarrasser de la nécessité de fouiller entre l'arrière de l'appareil. On croit que la sortie vidéo composite analogique est pas aussi bon qu'il pourrait l'être, donc inventé encore, et de composants.

home cinéma moderne

Les deux ne peuvent pas rivaliser avec HDMI, mais chacun sera à l'aise dans un cas particulier. Par exemple, sur les téléviseurs un connecteur SCART plus, mais il y a un canal pour les signaux analogiques. Par conséquent, il est possible de souder leurs propres mains et régler le téléviseur apparemment sans valeur pour leurs besoins. Comment faire, lire sur ce site ou tout autre (pour la recherche de Brochage au marteau Google: «site: Péritel vashtehnik.ru» sans les guillemets et sélectionnez la première option proposée). Pour démarrer la lecture à partir de la sortie désirée, il y a un bouton dédié sur votre home cinéma. Elle a souvent reproduit sur la télécommande.

Ainsi, le cinéma maison est en train de devenir un centre multimédia. Comment choisir les interfaces? Maison (appartement) mérite un ensemble d'équipements. Quelque chose qui a été indiqué ci-dessus. Pensez à la façon de se connecter l'appareil à avoir prises suffisamment. Par exemple, entrée HDMI et sortie TV (fabricants de cinéma maison ne sont pas toujours en mesure de rivaliser avec leur numéro). Vous pouvez combiner les deux câbles panneaux arrière des deux dispositifs de flux vidéo et audio sont venus dans les deux sens. Le choix des sources et destinations des menus de télévision et de cinéma maison, demandez à la direction d'écoulement (selon les instructions). Il est nécessaire, quand ne sont pas satisfaits des haut-parleurs d'une télévision fragile avec le connaisseur audio qui veut profiter des haut-parleurs à la maison.

Convertir home cinéma audio

Au-dessus donné une liste non exhaustive, qui peut être relié au home cinéma. Pourquoi? Vous pouvez utiliser un système de haut-parleurs - représenter un jeu de Dandy avec le son 3D? A théâtres intelligents maison sont capables de se construire et flux divisé par le nombre de colonnes souhaité. Bien sûr, pas tous, il est donc préférable de demander à ce sujet plus loin dans le magasin. La fonction est appelée Dolby Pro Logic. Ce codec intelligent est capable de créer un son plein des canaux stéréo autour.

Et son emplacement des enceintes

L'algorithme spécialement développé par Dolby Laboratories - nous pensons - à rehausser le prestige des haut-parleurs coûteux. Vous savez déjà que le programme spécial sur votre ordinateur pour aider à convertir l'ancien cinéma en 3D, ici et ici pour quelque chose de semblable. Alors écoutez le premier enregistrement des Beatles (comme il est connu - le format Mono) dans le son plein de 5.1 (5 haut-parleurs et un caisson de basses). Et pour les amateurs de musique et est payé pour, en fait, l'argent.

Si vous commencez avec les bases, les sons autour d'abord entré en usage pour les cinémas publics. Cela se passait en 1976, quand les Beatles ont joué déjà. hystérie de masse à des concerts a incité les développeurs à l'idée que vous pouvez gagner si vous créez quelque chose de vraiment incroyable. Eh bien, pour ceux qui n'aiment pas les grands rassemblements de personnes, mais il peut payer l'argent, Dolby a adapté son système (principalement des quatre canaux) pour un usage privé en 1982. Aujourd'hui, on voit dans la maison. Enfin, Logic Pro, qui est capable de briser son stéréo même au nombre de canaux désiré, est apparu en 1987.

S'il vous plaît noter que l'Occident ne fait aucune distinction. Il suffit de préfixer le Dolby Pro Logic Stereo est ajouté, quand ils veulent souligner que l'équipement est capable de transformer un son simple dans le nombre avancé de canaux. Processeur répond à cette procédure, appelée matrice. En fait, d'autant plus difficile, mais d'acheter un bon home cinéma, et ces connaissances de base est suffisant. Comment trouver rapidement le droit: pas trop paresseux pour venir ici https://en.wikipedia.org/wiki/Dolby_Pro_Logic. L'article de Wikipedia est un logo qu'aucun consultant jeté un coup d'oeil vous aider à comprendre ce qu'il est là pour le théâtre de la maison sur le comptoir. Ainsi, vous trouverez quelque chose de convenable.

médias jouables home cinéma

Pour les personnes ayant aucune réclamation recommande d'acheter cinéma maison bon marché et ne vous attardez pas sur les paramètres. La principale chose à prendre en compte les interfaces nécessaires (à ce sujet, voir. Ci-dessus), ainsi que de se concentrer sur les formats jouables. Ce CD, DVD, Blu-Ray. Les disques sont à deux couches (double couche), ainsi que des deux côtés. Dans ce dernier cas, le billet est retourné, mais un autre cinéma maison équipé de deux têtes de lecture d'informations. Ne dites pas qu'il est la propriété si utile. Pour comprendre quels formats forment la bibliothèque de films à la maison, prendre des roues look et logos. Tout en maintenant la compatibilité ascendante, à savoir:

  1. lecteur DVD lit et CD;
  2. lecteur Blu-Ray lit tous.

maison système audio de cinéma

Habituellement, l'achat d'un cinéma maison pour écouter en volume. Selon les instructions PUT 6 ou 7 haut-parleurs stéréo, suivi par simple acquiert une gamme unique. Nous ajoutons que la technologie Dolby première application aux cinémas publics, allant plus tard aux habitants de la maison. Quel est le système lui-même? Les processeurs sont appelés la matrice, mais il ne marque pas une série que le Pentium Intel ont, et le nom de la technologie. Avant d'acheter un home cinéma se compose d'au moins une vague idée de ce qui se passait à l'intérieur. Sinon, pourquoi dépenser de l'argent? Prenez le lecteur DVD-de la Chine pour 1000 roubles (il est possible de la main) au lieu de cinéma maison et de prendre facilement sur celui-ci.

Nous commençons par un simple, aux lecteurs de l'idée distincte d'un home cinéma. Grammzapis initialement commencé avec le format mono. Dans ce cas, allez aux vibrations sonores reproduites par tout appareil. L'exemple le plus simple sera gramophone. De quelque côté que vous vous asseyez, le son sera la même. Tout le monde sait qu'un canal mono, qui simplement dupliqué, le cas échéant, en deux colonnes. Et ce avec la technologie Dolby Pro Logic, qui rompt le flux de 6 canaux ou plus? Nous nous empressons de décevoir: le son mono en fonction de votre cinéma maison ira de tous les côtés, et chacun d'entre eux seront identiques.

Système de cinéma maison

En fait, la conversion de protocole des deux canaux stéréo dans un home cinéma pour le son surround n'est pas pleine de miracles. Tout est construit sur une matrice. Rappelez-vous, ceci est une forme de numéros d'écriture dans une table où il y a des lignes et des colonnes. Voici une matrice et créé un home cinéma Dolby, ou plutôt encore plus. Pour commencer, chacun indiqué par trois nombres séparés par des virgules:

  • En premier lieu, le nombre de canaux d'origine, enregistré dans le studio. Ceci est le même que le nombre de microphones.
  • En second lieu est le nombre de canaux après que le support d'enregistrement. Quatre micros se transforment en deux colonnes sur un théâtre typique de la maison sans le décodeur. Kvadrofoniya dégénère en une chaîne hi-fi.
  • Deux canaux arrière (sans perte) sont décodés en quatre par des filières spéciales.

Des exemples de notation de matrice 4: 2: 4, 5: 5: 6. Dans un premier temps, en 1969, l'entreprise a mis en place un excellent système Dinako record de ce que nous voyons aujourd'hui dans la maison. Haut-parleurs situés diamant « diamant ». Mais les chercheurs disent que la place. Ce quatre points à égale distance des musiciens (l'auditeur, dans le cas du haut-parleur). Avant, arrière, gauche et droite. Cette ligne simple et donne un « transparente », son doux, lorsque le son se fond sans fissures et les lacunes. C'est la raison pour laquelle le défunt (en russe) kvadrofoniyu certains se souviennent encore des mots aimables. Le studio a décidé de mettre quatre microphones espacement de trapèze de 60 degrés sur le bord d'attaque, et 120 - sur le dos.

Elle révèle le désir des producteurs de l'industrie de la musique pour plaire aux capacités techniques des habitants ordinaires des appartements comme nous. Il est clair que les haut-parleurs home cinéma est plus commode de placer dans les coins, et que tout est fait exactement ce qu'il était:

  • deux haut-parleurs placés sur les côtés du téléviseur;
  • deux haut-parleurs situés dans les coins arrière de la salle.

Comment mettre en œuvre une maison diamant « aplaties » théâtre? Avec l'aide de ce qu'on appelle dinakvodom. Je ne trouve pas ce mot est aucune explication raisonnable en RUNET parce qu'en Russie éternellement deux problèmes. Mais pas ceux du proverbe. Et le premier d'entre eux est que personne n'a aucun désir de impartialement que jamais à comprendre. Professionnels, mais si un amateur peut, après une demi-heure d'étudier les sources anglaises dire plus d'un grand Yandex russe, la situation est mauvaise.

dinakvoda matrice typique de cinéma maison se compose de deux lignes, qui décrit comment obtenir le son de sortie d'une colonne particulière. En conséquence, quatre canaux: avant gauche et à droite, arrière gauche et à droite. La première copie flux stéréo, mais l'arrière gauche supplémentaire ... se compose du son du haut-parleur gauche à hauteur de 64%, et du son du droit à l'opposition de 36%. La seconde est représentée par réflexion. canal droit arrière se compose de 64% des haut-parleurs avant droit et 36% en opposition de phase de la gauche.

maison de cinéma maison

Pourquoi ces difficultés dans un home cinéma? Nous croyons que les nuances associées à la physiologie humaine. Ces phases et antiphase conçu pour créer une image correcte de l'interférence des ondes sonores à l'écoute de la composition. Compliqué? Mais pour quelqu'un qui veut acheter un caisson de basses pour le théâtre de la maison, il est très important. D'autres investissent des millions dans le système et ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas de retour suffisant sur l'équipement. Dinakvod reproduite, adaptée aux besoins des habitants, elle est la fréquence maximale d'une matrice de codage et de décodage. Eh bien, le caisson de basses est donné pas beaucoup d'attention en termes de localisation. Cette colonne reproduit les basses fréquences, qui pénètrent dans la pièce (c'est ce qu'ils entendent voisins).

Que pouvez-vous trouver dans la nature? codage de base distribution de phase SQ matrice est différente de celle indiquée ci-dessus, mais de manière rigide critiquées (derrière la colline) et aussi à la lumière baptisée: Stereo quadriphonique. Pour cette raison, home cinéma avec la construction de son surround est pas le meilleur choix. Il est difficile de placer les haut-parleurs selon le plan de l'élaboration des normes. Un certain nombre de techniques pour éliminer la distorsion du son. Parmi ceux-ci, les versions les plus célèbres sont:

  1. Orienté vers l'avant codage (Forward orienté).
  2. il y a de codage orienté (arrière orienté).
  3. London Box (boîte Londres).

Quels sont les médias vidéo à choisir pour votre home cinéma

Vous ne croyez pas, mais avec l'image d'un home cinéma est pas non plus simple. Si l'appartement est une télévision avec FullHD, tout simplement stupide de ne pas tirer parti des fonctionnalités avancées, plus que certainement cet appareil vaut à peine moins bon cinéma maison. , Notez ici également les éléments suivants:

Au début des DVD-disques actuels du millénaire ne se reproduit que la vidéo SD. Pour HD, plus FullHD pas bon.

Voilà pourquoi JVC a pris l'introduction de nouvelles normes, et a même publié l'enregistreur vidéo à une norme D-VHS. Oui, il est juste une cartouche de bande, mais le regard est déjà la première image, la différence se fera sentir immédiatement. Il parle du fait qu'une partie de tout système de cinéma maison comprend un lecteur pour une lecture de disques laser. Le plus souvent ce DVD. En ce qui concerne les cassettes mentionnées, la bande tire sur HD progressive et entrelacée à FullHD. Dans cette optique, il devient clair immédiatement pourquoi intégrée dans les disques durs intégrés dans les téléviseurs. Se connecter au matériel et les lecteurs externes. Cela permet de visualiser la vidéo haute définition avec des restrictions minimales. D-VHS pour prévalut bande magnétique long, un disque DVD réprima, n'a pas réussi à revenir sur le marché.

Cette situation a provoqué la guerre des formats entre HD DVD et Blu-Ray Disk. Ceux et d'autres ont utilisé l'enregistrement à haute densité, qui permettait la mise en œuvre sur les films standards de transporteurs à haute définition. Maintenant, il est plus, puisque Toshiba - auteur HD DVD - a annoncé la fin du support pour les développements. En conséquence, le marché régnait en Blu-Ray. Nos lecteurs doivent aussi comprendre ce que le terme est pour un simple profane synonyme de vidéo haute définition. Si vous voulez regarder une image de haute qualité, alors avant d'acheter un home cinéma avec karaoké, évaluer s'il y est possible de lire des disques Blu-Ray.

Je dois dire que FullHD aujourd'hui n'est pas un exploit, car déjà sur scène à la norme suivante, où quatre fois plus de pixels. Ultra HD 4K et de la technologie 8K a été établie depuis longtemps dans les plans des entreprises, mais seulement en 2012, les documents pertinents signés. Avant RF jusqu'à une version de pointe (déjà mis en œuvre au Japon) n'a pas encore atteint, mais en Février 2013, le diffuseur NTV + ouverture des Jeux olympiques de Sotchi est déjà diffusé sur Ultra HD 4K. Maintenant, dans le cadre du FAI de Moscou attribué un canal de diffusion, et l'été 2014 est apparu codec vidéo HEVC pour la transmission sur le flux Internet.

Dans cette optique, il faut comprendre que le DVD est resté hier. Enfin, beaucoup face à terme HD Ready. Contrairement à FullHD matériel dans entrelacée. La qualité est un peu moins bien. Cependant, cela vaut plus pour l'option TV, cependant, serait utile de prendre note des informations et ceux qui vont acheter un récepteur pour le cinéma maison. Soit dit en passant, les fonctions de jeu! Les producteurs vite rendu compte que nous avions besoin de partager du matériel. Aujourd'hui, ces termes récepteurs AV-et AV-processeur pour home cinéma. Il est le coeur, le même bloc dans lequel la commutation est effectuée. Ce outils de fer et codecs, y compris Dolby Pro Logic pour convertir stéréo au son multicanal.

En d'autres termes, le dispositif est pas plus prétendre remplacer les récepteurs FM ou un lecteur de disque. Récepteurs et amplificateurs focalisés sur la commutation, fournissant à ses processeurs de signaux au profit de l'utilisateur. En conséquence, la conversion de l'image est en temps réel, et le processus devient transparent pour nous. Bien sûr, personne ne cesse d'acheter un home cinéma à jouer dans les mêmes disques de logement et de la radio. Et comment faire cela a déjà été dit. Il reste à acheter un canapé pour votre cinéma maison, et vous pouvez commencer à naviguer.

Sans la connaissance des bases de l'achat d'un cinéma maison va se transformer en une activité non durable, mais nous ne sommes que ces concepts de base aux lecteurs et conduit. Dépenser de l'argent dans la bonne direction. Vous aurez également entendu parler d'un karaoké ... Ceci est l'occasion de voir sur l'écran de télévision et même les paroles. De moi-même, nous pensons que la majorité de vos chansons préférées peut être exécuté et le cœur, mais si vous voulez ... le prendre!

Home cinéma - que l'on vaut mieux choisir? Examen des meilleurs modèles

Jusqu'à récemment, nous étions contents d'une télévision simple et pensé à ce qui pourrait être quelque chose de cool. Mais le désir de regarder vos films préférés en haute qualité conduit au fait que nous sommes à la recherche des moyens plus modernes, comme un home cinéma. Ce qui est mieux, et ce qu'il faut chercher au moment de choisir ces outils innovants?

Pour commencer - les principales caractéristiques de

Disons à la fois - les entreprises offrant cinéma à domicile, un grand nombre. Quelqu'un de très bien connu et n'a pas besoin de mots supplémentaires, mais quelqu'un avait besoin de représenter. Mais un théâtre pour la maison devrait être fonctionnelle, et donc lors du choix d'une montre, fait le modèle que vous aimez les caractéristiques importantes suivantes:

  1. Prise en charge 3D. Sans cette fonctionnalité, il est difficile d'imaginer un home cinéma moderne. Quel est le meilleur des modèles populaires d'aujourd'hui? Les experts conseillent de choisir ceux qui sont équipés d'une technologie unique 3D-Blu-ray. Il est non seulement la possibilité de visualiser la vidéo dans la plus haute qualité, mais aussi de jouer les derniers jeux.
  2. HDMI-entrées. Plus, plus, parce que vous pouvez vous connecter à un home cinéma et la télévision, et la console de jeu, ce qui est une garantie de qualité supérieure et un son clair.
  3. en ligne. iPlayer - l'une des caractéristiques populaires qui complètent le cinéma maison parfaite. films en particulier streaming de service pratique.
  4. Auto Sound Calibration. Home-cinéma 3D est choisi par beaucoup parce qu'il se caractérise par une image de haute qualité et le son aussi parfait. Surtout bien quand l'équilibre sonore du haut-parleur peut être réglé à l'aide du microphone et enregistrer une fois l'étalonnage.
  5. DLNA - est un système unique qui vous permet de regarder des films, écouter de la musique, qui fonctionne à partir d'un système informatique ou chaîne hi-fi.
  6. 7.1. Ce système audio nécessite l'utilisation de haut-parleurs arrière supplémentaires, de sorte que vous pouvez vous plonger dans ce qui se passe sur l'écran. Si puissant en termes de commentaires sonores home cinéma recevront seulement le plus grand bien.

Les fabricants offrent une large gamme de luxe et non un modèle. Nous vous offrons un aperçu des options les plus populaires qui sont attrayants et les spécifications des prix et techniques.

Home cinéma Samsung HT - un classique pour les âges. En règle générale, ce système d'achat d'une grande télévision. Ses caractéristiques - dans une variété de composants, en raison de laquelle ont fourni le son au format 7.1. Cependant, seulement 6 haut-parleurs, de sorte que le son est toujours en cours dans le système 5.1. La particularité de ce système?

Pour commencer l'apparence. Ce cinéma maison se souvient avant et arrière satellites colonnes en forme de 1,2 m de haut. Cela rend plus facile de mettre les haut-parleurs sur le sol, ne pas penser aux supports. Le corps est réalisé en matière plastique, de manière plus claire. Afin de ne pas surcharger la pièce grand nombre de fils, et sans eux ne peuvent pas le faire, car il est nécessaire de se connecter jusqu'à 6 haut-parleurs, les ingénieurs de la marque ont proposé une solution simple: est-il inclus un boîtier décodeur, qui est relié au corps principal sans fil.

Home cinéma Samsung HT dispose d'un caisson de basses compact avec caisson de basses de 6,5 pouces. La partie de tête du système est utilisée pour l'amplification de puissance et haut-parleurs en tant que récepteur complet. Les caractéristiques distinctives comprennent la lecture de disque Blu-ray 3D, le travail avec des services Internet via le Wi-Fi, il y a deux connecteurs HDMI.

Home cinéma Sony BDV-N9100W est très similaire au modèle précédent. satellites avant composés avec la partie principale est réalisée par des fils, et les haut-parleurs surround fonctionnent par l'intermédiaire d'un canal radio. Chaque colonne a un certain nombre de haut-parleurs, fonctionnant à des fréquences moyennes, ce qui permet un son surround au maximum. Le home cinéma « Soni9raquo; facilement calibré, pour cet amplificateur a une entrée de microphone de configuration spéciale, cependant, devra bricoler avec les paramètres. La partie principale du Sony BDV-N9100W fonctionnalité remarquable. Ainsi, la présence d'un fil optique - une garantie que vous serez en mesure de regarder des disques de presque tous les formats avec tous les médias locaux. Accédez facilement personnalisable à une connexion Wi-Fi.

Home cinéma « Soni9raquo; modèle BDV-E3100 noir Blu-ray 3D - un système qui a un excellent son. Vous pouvez regarder des films et complètement immergé dans tous les effets spéciaux. Vous pouvez écouter une seule touche via NFC: appuyez simplement sur un smartphone ou une tablette qui prend en charge ce système à votre home cinéma. Un design élégant dans l'esprit du minimalisme sera approprié dans tout environnement, pas trop distraire l'attention.

Sous cette marque, vous pouvez choisir un niveau de fonctionnalité et un home cinéma. Quel est le meilleur? Supposons, dans quel but vous avez besoin d'un système. Ainsi, le modèle Edifier S760D - il est technique et haut-parleurs multimédia pratiques, qui est basé sur le chemin d'amplification, radiateur passif et un caisson de basses de 10 pouces. Merci à ces paramètres, le fabricant a pu obtenir un son unique, le modèle n'a pas besoin de mettre en place - tout a été fait à l'avance.

La polyvalence de l'appareil est qu'il peut être relié non seulement au joueur BlueRay, mais aussi à d'autres sources sonores, et il peut être fait en même temps et reconnecter les câbles. Connexion d'un home cinéma facile, et les sources sonores changement se produit la télécommande.

Edifier S550 Encore - est un système unique, qui est basé sur le pilote de basse à 10 pouces. Surface émettant est augmentée de deux grands dissipateurs passifs. Il est à noter, mais ce schéma est unique dans l'acoustique multimédia moderne et se trouve uniquement dans les colonnes du niveau de Salut-Fi. Home cinéma a un corps entièrement en bois, ce qui minimise les résonances acoustiques.

Home cinéma BCS-414 de Pioneer - est le modèle le plus économique qui prend en charge 3D, a deux entrées HDMI. Cependant, les paramètres techniques des produits concurrents sont beaucoup mieux. D'autre part, dans un prix accessible est difficile de trouver un analogue de Pioneer décent. Lorsque vous achetez vous obtenez 4 colonnes élégant look. Le son d'un puissant et impressionnant, malgré le nombre réduit de colonnes. L'image est également excellente, et en 2D et en 3D.

Aucune autre ergonomie bien pensée et le théâtre de la maison. Ce qui est mieux, si vous voulez faire une utilisation rationnelle de l'espace? Ce modèle est balayé à la fois sous forme de colonnes verticales sont trop grandes, et de les analyser et à accrocher, par exemple, un mur ne fonctionnera pas. Donc, si vous avez besoin d'un système de haut-parleurs à un prix abordable, mais pas les caractéristiques techniques les plus uniques, les produits Pioneer que vous aimez.

Home cinéma SC-BTT775 de Panasonic - équipements de qualité qui est en constante amélioration. Ce modèle a attiré l'attention d'un emplacement pour une carte mémoire, plusieurs connecteurs et une station d'accueil pour iPod, situé sur le panneau avant. Ce théâtre abordable à domicile ne diffère pas des possibilités de sverhosobennymi, mais vous obtenez la combinaison d'images de haute qualité avec un son riche. En raison des colonnes ont fourni une excellente échelle et son lourd sans déséquilibre entre les éléments avant et central du système.

Lorsque vous vous connectez un kit haut-parleur sans fil en option SH-FX71, vous pouvez rendre le système 7.1. Ainsi, ce système a encouragé un bon son, excellent prix et une variété de connecteurs et des défauts peut noter seulement des occasions de réseautage faibles qui ne répondent pas aux exigences modernes.

Beaucoup d'entre nous ont peur d'un grand choix quand nous recherchons de haute qualité et home cinéma élégant. Quel est le meilleur, il est souvent difficile de déterminer jusqu'à ce que vous commencez à comprendre les capacités techniques et fonctionnelles. LG HB976TZW - un système unique car il peut être accroché au mur. Interessant du système complète parfaitement tous les intérieurs sans déranger ses traits stylistiques. La conception a été créée pour que le caisson de basses et le récepteur sont connectés sans fil, éliminant ainsi les câbles dans l'appartement.

Construit en Wi-Fi fournit DLNA streaming de haute qualité et LG Smart TV. Home cinéma LG HB976TZW non seulement bien plaît, à la pensée, mais la vraie beauté du son et des images. Soit dit en passant, et la connectivité home cinéma plaît simplicité. Il est pas par hasard sur ce modèle beaucoup de bonnes critiques. samophones look élégant, donc il n'y a aucune crainte qui sera gâté l'apparence des murs.

Comme nous l'avons dit, le plus déficient en termes de fonctionnalités de réseautage - Pioneer Theater. D'autre part, il est le théâtre de la maison la plus économique (15 000 roubles.), Qui dans ce cas est différent de qualité suffisamment élevée. Plus les mêmes bonnes critiques modèle reçu LG (23 000 roubles.), Ce qui est parfait sur tous les fronts.

Notez que les puissants et les appareils de haute qualité offrent à la fois des marques Samsung et Sony. Leurs produits sont toujours à l'audience, sans doute, et donc, aussi, ne pas cher. Mais la qualité d'image, le son et le design sophistiqué des modèles plus élégants ne trouvent pas, cependant, dans sa catégorie de prix. Donc, vous avez le choix: soit un prix raisonnable, ou un cadre idéal vous permettent de visionner des films et écouter de la musique la plus haute qualité.

Classement du meilleur cinéma maison 2017

système de son surround utilisé dans les systèmes de cinéma maison, faire une bonne impression de regarder des films particulièrement lumineux. De plus, l'achat de l'ensemble des équipements acoustiques du même fabricant, élimine l'incompatibilité de l'appareil. Pour choisir le meilleur pour vous-même cinéma maison, déterminer la liste des exigences que vous apportez cet équipement. Apprenez les caractéristiques des modèles qui ont été inclus dans le top des meilleurs.

Afin d'identifier le cinéma maison mieux lors du choix d'un modèle pour vérifier ses performances. Les caractéristiques importantes d'une puissance, support pour différents formats de lecture et d'options. Tout le monde sait que plus la puissance du système de haut-parleurs, plus le son sera.

De nombreux modèles bas de gamme ne sont pas très épais (80-100 watts). Cependant, cette valeur est suffisante pour assurer une bonne qualité sonore dans un petit appartement. Cependant, le meilleur cinéma maison 2017 entreprises telles que Sony, Samsung, LG et al., Ont beaucoup plus de puissance (1000 watts).

Une bonne technique est toujours beaucoup de puissance, même si le potentiel ne peut pas être utilisé. Cela est dû au fait que le taux élevé d'audition de puissance pour le volume des petites et moyennes aura moins de distorsion. Par conséquent, l'équipement en priorité ces spécifications.

Le meilleur du théâtre de la maison a toujours une bonne fonctionnalité. Les modèles actuels peuvent être équipés de haut-parleurs sans fil, ce qui les rend un endroit très pratique. En outre, les systèmes avancés bénéficient d'un soutien pour le Wi-Fi et Bluetooth, lire les formats vidéo les plus courants.

Une caractéristique importante est les ports USB, qui permet de regarder des films à partir d'un lecteur flash. Les nouveaux modèles sont équipés d'un soutien pour la 3D, Blu-Ray, Smart TV, et d'autres ajouts utiles.

Si vous vous demandez que l'on est préférable d'acheter un home cinéma en 2017, regardez en haut des complexes multifonctionnels modernes. Cette notation est basée sur les commentaires positifs des consommateurs. Fondamentalement, il implique des équipements des fabricants de renommée mondiale.

Ce modèle budgétaire régulièrement classé dans le top des meilleurs home cinéma en 2017. Haute puissance acoustique - 1000 W - est un beau design élégant. émetteurs de roue sont réalisés sous la forme de longs dispositifs extérieurs. L'arrière a une petite taille, il est commode de mettre sur les tablettes.

Dispositif vidéo doté d'un port USB auquel vous pouvez brancher un lecteur flash USB ou un disque dur. L'équipement prend en charge les Blu-Ray, Smart TV. La technologie Bluetooth vous permet de lire des fichiers multimédia depuis votre tablette ou smartphone. Ce modèle se traduit par l'image de haute qualité, qui est créé avec l'aide d'images en 3D.

  • un son de haute qualité;
  • haute puissance;
  • multifonctionnalité;
  • la disponibilité de la radio;
  • faible coût.

Les commentaires des clients est l'un des meilleurs home cinéma en 2017. Le son est très clair et profond, la puissance totale acoustique - 1200 watts. Lors de colonnes ont utilisé une fibre aramide, ce qui est une innovation. Ce matériau est capable de fournir un son de haute qualité. Salut la technologie WiFi élargir considérablement les capacités de l'équipement.

S'il y a WI-FI, vous pouvez contrôler votre cinéma maison de votre appareil, l'utiliser comme une télécommande. L'équipement est équipé de plusieurs ports, à travers lequel vous pouvez facilement connecter un équipement. Il y a une fonction karaoké qui fera appel à la plupart des utilisateurs.

Les acheteurs des avantages mis en évidence:

  • puissance;
  • qualité pure du son;
  • reproduit un grand nombre de formats;
  • une multitude de connecteurs;
  • prix bas.

Parmi les défauts ont été trouvés:

  • cordons de raccordement trop minces.

Le fabricant coréen, connu pour ses équipements de haute qualité, a publié un complexe multifonctionnel, a gagné haute évaluation à la clientèle. AS 5.1 fournit un son des basses puissantes. Indice total de puissance - 1000 watts.

Les développeurs ajouté le support matériel 3D, Smart TV, Full HD. L'équipement lit les formats les plus connus, y compris les lecteurs flash USB. Il existe des interfaces sans fil qui offrent une connexion facile avec un gazhdetami. Il y a un système de karaoké.

Les acheteurs sont satisfaits des avantages suivants:

  • bon son, des basses profondes;
  • de nombreuses fonctionnalités supplémentaires;
  • Prise en charge de Bluetooth, Wi-Fi;
  • mignon design extérieur;
  • prix abordable.

Parmi les lacunes identifiées:

Ce cinéma maison fait référence à l'unité budgétaire. Il est souvent inclus dans le top des meilleurs, en termes de prix et de qualité. L'acoustique est assez puissant - 1000 watts. Il y a un soutien pour le format Full HD, ce qui vous permet de regarder des films avec une image de haute qualité. L'avantage est la possibilité de réglage séparé de plages de fréquences basses et hautes.

Il est prise en charge Bluetooth. L'équipement est équipé d'une variété d'interfaces, vous permettant de connecter un équipement moderne.

Le système joue les formats les plus populaires, y compris Blu-Ray.

  • son lisse et claire à tout volume;
  • Ensemble de qualité;
  • facilité d'installation et la configuration;
  • la possibilité de connecter des dispositifs sans fil;
  • prix raisonnable.
  • connexion instable par Internet.

Ce théâtre a un format de système d'enceintes 7.1. Haut-parleurs puissance totale est 1330 watts. Selon commentaires des internautes, le son de ce modèle, Samsung est très puissant et de haute qualité, qui est assurée par la présence d'un amplificateur de type tube. Complète quatre étages haute colonne qui a l'air assez impressionnant.

Grâce à la technologie Multiroom Link peut effectuer le contrôle de l'appareil de partout dans la pièce. Formats pris en charge Ultra HD et Full HD 3D vous permet de visionner des films avec une image de haute qualité.

Les acheteurs ont identifié les avantages suivants:

  • Haute capacité et la pureté du son;
  • la présence d'un tube amp;
  • design extérieur élégant;
  • Ensemble de qualité;
  • un grand nombre de fonctions.
  • le coût est assez élevé, mais, selon le consommateur, l'instrumentation bon rapport qualité-prix.

Ce modèle de théâtre se réfère à la catégorie de prix moyen. Les fabricants ont équipé avec le kit de dispositif acoustique avancé 9.1. UA a une capacité de 1460 watts. Quatre transducteur acoustique supplémentaire fournit une grande échelle son multicanal.

Cinéma Système de transmission innovant son 3D offre un son surround très réaliste. Application de fibres aramides élimine toute distorsion lors de la lecture des fichiers multimédias. satellites arrière sont sans fil, ils peuvent être placés dans un endroit pratique. Le dispositif prend en charge Wi-Fi, Bluetooth, lit de nombreux formats.

Les acheteurs ont identifié les avantages suivants:

  • son pur et profond à tout volume;
  • haute puissance;
  • multifonctionnalité;
  • karaoké;
  • prix abordable.
  • fil mince à un caisson de basses;
  • égaliseur pas très pratique.

Ce modèle appartient à la technologie haut de gamme. Ici, les dernières technologies sont utilisées, ce qui permet de rendre le son plus en trois dimensions et réaliste. format innovant Dolby Atmos a d'abord été mis en œuvre dans le secteur. Ce format permet de créer une imitation des sons dans un point de l'espace de plaisir. De l'avis des propriétaires du théâtre, en train de regarder le film, il y a un sens plein du multidimensionnalité.

Acoustique a avancé le format 7.2. Appareil équipé d'une pluralité d'interfaces pour le raccordement d'équipements divers. Il y a un soutien pour le Wi-Fi et Bluetooth. La vidéo est affichée dans la nouvelle norme HD Ultra 4K.

  • un son surround réaliste;
  • de haute qualité et la pureté du son;
  • joue la plupart des formats;
  • un grand nombre de connecteurs;
  • bonne qualité de.

Avant d'acheter avait trop de modèles. Sony voulait acheter, mais a été déçu. Le nouvel accent AC n'est pas sur le son et l'apparence. En conséquence, il a acquis LG BH9540. Son assez bon, mais, à mon avis, il manque de profondeur. Construire de haute qualité, haut-parleurs arrière sans fil, ce qui est très pratique. Avec plaque Bluetooth peut être connecté, le hêtre, le smartphone. Il lit tous les disques qui sont jugés. Les inconvénients peuvent comprendre le fait que beaucoup de temps est mis sur l'équipement. Diverses fonctions sont également activées lentement. Ne pas vraiment le fait que le caisson de basses est fait fil. En général, je suis satisfait de l'équipement, compte tenu du prix bas.

J'ai choisi le modèle LG LHB755 pour regarder des films et écouter de la musique. La qualité sonore est excellente pour un instrument budgétaire. Encouragé par la présence d'une pluralité de sorties, y compris HDMI. Le smartphone peut être utilisé comme une télécommande. Il y a une connexion sans fil (Wi fi, Bluetooth). J'ai un opérateur satellite, regarder des films en haute qualité. Complètement satisfait de l'achat.

Je l'ai acheté Samsung HTJ5530 pour regarder des films et écouter la radio. Je pensais longtemps que mieux choisir. Le son plaisir, de bonne qualité. Un temps pour mettre en place une station de radio, et lorsque vous écoutez de la musique de la radio il y a fond. Lorsque vous regardez le film de fond non, tout va bien. Parmi d'autres défauts - pas comme la télécommande, pratique. Et pourtant, un fil court du haut-parleur.

Je l'ai acheté un home cinéma Sony BDVE4100. Le son est excellent, un puissant caisson de basses. Pour une petite pièce s'adapte très bien. Lorsque vous écoutez de la musique à un volume moyen de bruit là-bas. Il prend en charge les formats les plus populaires, les disques, qui mettent toute la lecture. Vous pouvez connecter différents gadgets, il est très pratique. Lorsque vous regardez les films avec blyurey de qualité d'image exceptionnelle. Il permet vite, pas lent. Pour le prix très bon équipement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3