Quel type de lait est le meilleur pour un cappuccino dans la machine à café

Nous choisissons le bon lait pour le cappuccino

Cappuccino appelé boisson café chaud classique, qui est un espresso, dans lequel le lait moussé est ajouté. Cette proportion de délicatesse expresso, mousse de lait - un à un, à savoir, tous les composants sont pris en quantités égales.

Une tasse de cette boisson revigorante sera le début parfait pour la journée. Et si aussi un croissant, le matin de charme que vous avez fourni.

Il existe une version qui est associée à l'histoire de cappuccino capucin du monastère italien qui se trouvait près de Rome. Vivre plutôt ascétique, ils se sont permis de profiter uniquement un verre. Goût vigueur, et avec le composant laitier beaucoup. Cependant, les expériences ont conduit les moines à créer de la mousse dans la tasse. Ils devaient d'abord chauffer la crème pour un couple. Quelque temps plus tard, la crème a été remplacé escamoté lait chaud, mais la mousse rapidement a continué à fléchir. lait technologie de production de mousse a radicalement changé le maître au nom de Giuseppe, qui a fait l'appareil, qui est reconnu comme l'ancêtre des machines à café professionnelles modernes. L'unité a été basée sur l'utilisation du produit laitier fouettant technologie de la vapeur, qui est utilisé à ce jour.

Aujourd'hui, espresso et cappuccino nécessite certaines compétences et connaissances. Et surtout, vous devez savoir comment utiliser le lait pour obtenir la mousse.

Quel type de lait est préférable de choisir pour un cappuccino?

Comment choisir correctement le composant laitier de boisson? Cette question est très pertinente, car une affaire aussi grave que la préparation du café, ne tolère pas le moindre détail.

Les principaux ingrédients du café ont le lait avec de la mousse de lait magnifique. On pourrait même dire qu'un bon cappuccino dépend de la qualité de tous ses composants, en particulier du lait.

Battre le composant du lait est assez difficile car il semble à première vue, le cas. La qualité de la mousse dépendra de plusieurs caractéristiques de ce produit, par exemple, la quantité de protéines, teneur en matières grasses et de la température.

Des professionnels avec beaucoup d'argumenter sur ce qui est le meilleur lait pour le café. Selon certains, ce produit est pour le cappuccino doit nécessairement être assez gras. D'autres affirment que seulement besoin de fouetter la crème. Ne peut certainement pas répondre à la question, car aucun petit rôle à jouer dans ce domaine préférences gustatives des gourmets. Toutefois, il convient de noter qu'il existe des lignes directrices pour la sélection correcte des ingrédients laitiers pour une boisson revigorante.

Tout le monde comprend que le produit est naturel, mieux. La même chose peut être dit sur le lait. Qualitative composante maximale du café naturel, assure une mousse stable uniforme. La boisson doit en aucun cas être présent ingrédient de particules et d'autres substances artificielles.

Certains pensent que le facteur décisif dans le choix du produit laitier est le pourcentage de sa teneur en matières grasses. Cependant, je dois dire que la teneur en matières grasses non principal et non seulement des critères et les qualités du produit pour la boisson aromatisée dépend fortement de sa teneur en protéines naturelles. Il est à noter que la mousse épaisse et dense maximale fournit un produit avec une teneur d'au moins deux pour cent de protéines.

Teneur en matières grasses devrait être pris en compte lors du choix du lait pour le café. le pourcentage de graisse corporelle a un impact énorme sur le goût et la texture du produit final. Les experts conseillent de choisir le composant le plus gras pour créer de la mousse, mais pour obtenir la mousse luxuriante, il est assez de contenu pour trois et demi pour cent de graisse. Un tel composant laitier n'est pas trop liquide, ni trop grasse, ce qui suggère la possibilité de l'utiliser pour créer du café crema supérieure.

Dans les bars afin de sauver souvent Bungle, mélanger la teneur en matière grasse du lait de trois et demi pour cent avec faible teneur en gras. De tels mélanges sont peu susceptibles d'obtenir une mousse de haute qualité.

Pourquoi ingrédient faible teneur en matières grasses ne sont pas très approprié pour faire le café? Il ressort de ce tourne trop dense mousse sèche, donne la teinte gris produit parfumé. Il a été observé que lorsque la teneur en matières grasses de moins de trois pour cent, le café ne sera pas en mesure d'acquérir la densité et la structure nécessaire.

Le café est créé avec l'utilisation de unboiled, le lait froid avec une température optimale d'environ quatre degrés en plus. En outre, lorsque la flagellation nécessaire pour faire en sorte que la température n'a pas le temps de dépasser soixante-quinze degrés, comme cette température favorise le mécanisme de lancement de la destruction du composé protéique est un risque de liquide amer avec une odeur pas très agréable. Étant donné que ce genre de boisson thermophile, tous les plats, en contact avec elle, y compris coupe, doivent être pré-chauffé à quarante degrés. Il est également nécessaire de faire en sorte que lorsque la flagellation du composant du lait dans le pichet, il n'y avait pas d'eau ou de condensation.

En tenant compte des recommandations ci-dessus, choisissez le meilleur lait de boisson cappuccino pour obtenir une fine mousse dense. Notez que les grosses bulles dans la Penke sont la preuve de la technologie mauvaise de sa création ou pas vrai, ramasser un produit. Bon chapeau de mousse sur la surface de coupe définit l'élasticité, la stabilité et la structure homogène. En d'autres termes, pour pousser avec une cuillère dont elle a besoin pour revenir rapidement à l'endroit, de sorte que le revers d'une cuillère est laissée sans la présence de grosses bulles.

Comme on peut le voir, à la question de savoir comment mieux choisir le lait pour les cappuccinos doit être abordée de manière très responsable. création étonnante Italiens appelés cappuccino, ne tolère pas la négligence. Expérimenter et boire avec plaisir!

Pas de citron combiné café doute - il est l'une des recettes de café revigorant les plus célèbres. Il active parfaitement le système nerveux central et lui donne une charge de vivacité et de l'énergie. Mais aujourd'hui, tout débat tendu sur les dangers possibles de la boisson.

Mais le café - est non seulement parfumée boisson vivifiante, se tourne vers lui et vous pouvez perdre du poids. La boisson est facile et amusant pour aider dans la lutte contre l'excès de poids. Et pas nécessairement l'exercice forcé. Mais si l'efficacité de cette méthode de perte de poids?

Les amateurs de café classiques ne sauront guère les conteneurs pour chacun de sa diversité, mais au moins besoin de savoir quels plats doivent être servis votre boisson préférée. Comme le montre la pratique, même le cappuccino le plus raffiné perd son goût, vous appliquez un traitement dans le laid et le récipient « mauvais ». Après tout, il se trouve - chacun a sa propre tasse de café.

Comment battre le lait pour le cappuccino: rabatteurs et agents moussants

Garnir avec une tasse de cappuccino avec de l'air de la mousse de lait - un véritable art.

Même si tout le travail pour vous d'effectuer, et il vous suffit de cliquer sur le bouton « droit », il y a beaucoup de facteurs qui influent sur le succès ou l'échec.

Laissez-nous apprendre à tout faire correctement.

Nous vous recommandons de familiariser aussi notre article précédent sur les types de café et la méthode de leur préparation.

Tout d'abord, vous devez choisir le bon lait. Avec la diversité actuelle d'aujourd'hui, il est pas une tâche facile - il est nécessaire d'examiner l'étiquette.

Eh bien, si vous obtenez sur les yeux de vache naturel, mais les chances d'un tel succès, en particulier les habitants des villes, malheureusement, un peu.

Mais la possibilité de lait en poudre, même sous la forme d'ajouts mineurs, fouettant une belle Crema, tout simplement pas bon.

La prochaine chose à savoir au sujet du lait, il est - pourcentage de protéines et de matières grasses. Il est de ces indices dépendent de la qualité importante que les experts appellent « ductilité » - plus il est élevé, plus la mousse obtenue.

L'indicateur est très important car il dépend de la teneur en matières grasses et le goût et la texture du produit.

Si le lait est 0,5-2 pour cent, alors il sera facile de travailler avec, mousse de lait luxuriante. Cependant, le goût de celui-ci sera liquide.

À 3,5 pour cent (et gras) produit différent problème - il donnera une mousse délicieuse, douce, mais il est plus difficile à secouer.

barista professionnel (qui ils sont, nous avons écrit ici) a opté pour un lait de 3,5 pour cent, préférant la qualité. À la maison, mieux apprendre à faire mousse pour cappuccino de moins de matières grasses du lait, ce qui complique la tâche progressivement.

À ne pas faire est de mélanger le lait avec des textures différentes.

Par exemple: « Milk River. Le lait pour le cappuccino "(ce produit est ultra-pasteurisé, emballé dans l'affaire Tetra Pak, la graisse - 3,5)," Petmol. Cappuccino « (ultra-pasteurisés, graisse - 3.2).

Fouettant approprié comme "Cottage" (3,2 pour cent de matières grasses), Rioba (3,5), Parmalat (3,5), et d'autres.

Qu'est-ce qu'un café geyser pour les cuisinières à induction, car il est de choisir et d'utiliser le droit? Vous cherchez des réponses à des questions dans cet article.

Tous les avantages et les inconvénients du thé noir discuté en détail dans cette publication.

Teneur en protéines du lait (par opposition à la graisse) que nous payons rarement l'attention.

Toutefois, selon les experts, ce chiffre est encore plus important - si pas appeler 2 pour cent, pour obtenir une mousse de haute qualité est irréaliste.

Mais le lait avec une teneur élevée en protéines (3 pour cent ou plus) est nécessaire pour apprécier les résultats.

Préparation de la mousse commence par chauffer le lait. La température optimale - de 70 à 75 degrés.

De l'extérieur, il ressemble à ceci: sur une casserole avec les vents du lait à vapeur léger, mais les bulles sur la surface encore. Il est temps - pour enlever la capacité du feu.

Apportez le produit à ébullition et plus - ne peut pas être, Cette procédure modifie la texture du lait, fouetté il devient.

Faire chauffer le lait peut non seulement sur la plaque, mais au micro-ondes - à une puissance de 600 watts pendant 1 minute.

des agents d'expansion et des batteurs et de lait pour le cappuccino: Espèces

dispositifs coups de fouet ont subi une évolution grave de bouchons ordinaires à des dispositifs électroniques, qui, certes, ne sont pas tous les amateurs de café. Cela signifie que le travail manuel - est toujours d'actualité.

Cette méthode aide dans des situations où il n'y a absolument aucun appareil à la maison pour faire mousser le lait.

« Technologie » le processus est le suivant: chauffer le lait est versé dans un bol avec des côtés élevés (il ne devrait pas remplir le récipient plus d'un tiers).

Un bol est légèrement incliné avec une fourchette, les mouvements rapides commencent en fouettant.

Diligence sera récompensé après 30-40 secondes, mais cette mousse est suffisamment stable.

Du pot en verre ordinaire avec un bouchon à vis serré peut obtenir un bon penovzbivatel, il vous suffit de se rappeler comment conduire un barman shaker au café, et répéter ses actions.

Le résultat apparaît immédiatement - le volume du produit « doit être rempli » l'air, sera doublé. Par la suite, avec le couvercle retiré et les bocaux placés dans un micro-ondes pendant 45 secondes (Power - 600 W).

En conséquence, le contenu des banques se déposeront légèrement, mais deviendra beaucoup plus serré.

Fouetter l'oeuf et le lait sera mousse pour cappuccino.

La meilleure façon de faire face au volume de la demi-tasse. Le lait doit être chauffé à 60-65 degrés.

Puis, sans laisser refroidir le produit, batteur fouet plongé dans le liquide à mousser et arrive le travail.

Normalement, 30 secondes suffisent.

Le dispositif, qui est habituellement préparé du café et du thé, et convient pour le lait fouettant. Tous les articles-presse française pour se laver et essuyer.

Le lait sur le poêle pour se réchauffer jusqu'à 65-70 degrés, les remplir de flacon presse française par un tiers, pas plus. Correction des mouvements vigoureux soit de haut en bas du piston pendant 40 secondes.

Pour plus d'informations sur la façon de faire du thé et du café dans la presse française, vous trouverez sur ce lien.

Cet appareil simple fonctionnant sur batteries, est un petit mélangeur dans un long manche. Il est utilisé avec succès à la maison et dans les voyages de pique-nique.

Pour grande tasse de lait, qui est rempli de plus d'un tiers peut être utilisé.

Le lait est chauffé, il est descendu dans kapuchinator (plus près du fond), et comprennent Soulevez délicatement - les mouvements brusques ne doivent pas se faire à la surface du lait, afin de ne pas éclabousser la table.

20 secondes est généralement suffisante pour obtenir le résultat souhaité. Si le processus est retardé, se produit « lent », le problème est le plus probable de la batterie - il est nécessaire de les remplacer par de nouveaux.

Cet agent électrique soufflant convient à ceux qui savent comment faire deux choses à la fois. Tout d'abord, vous devez mettre un pot de lait sur le poêle et surveiller le processus avec soin, afin de ne pas chauffer le fluide au-dessus de 70 degrés.

D'autre part, dans un moule pour placer la partie rotative du mélangeur (mieux sélectionner la vitesse élevée) et créer de la mousse en parallèle avec le processus de lait de chauffage.

Pour préparer la mousse pour cappuccino ne peut pas utiliser un mélangeur au moyen duquel les soupes ou cuits mousses. Nous avons besoin d'un très petit mélangeur avec un diamètre de 3 cm corolla, à piles.

Sa capacité à préparer un lot de lait pour une tasse de café. Pour prendre le processus plus dynamique, il est recommandé de garder l'appareil à un angle de 45 degrés.

Cet appareil est disponible en différentes versions ( « Nespresso », d'autres marques « Ikea ») sont différentes:

La durée de fonctionnement dépend de la quantité de lait et moyennes 1,5-2,5 min. machine intelligente lui-même, il est chauffé à une certaine température, et versez la quantité requise d'aide marque spéciale sur le récipient.

Le résultat - la mousse épaisse parfaite, et une petite « goutte goudron » est que kapuchinator assez gênant pour nettoyer.

Quant à savoir s'il est possible de boire du café pendant l'allaitement, dire à notre publication.

Vous savez ce que les gousses pour la machine à café? Là où ils sont disponibles, comment l'utiliser? Les réponses aux questions trouveront dans cet article.

Dispositif utile pour fouetter prévue dans la machine à café (spumatore) et une machine à café (kapuchinator mécanique, qui est parfois appelé la « Pannarello »).

Leur principe de fonctionnement est presque le même. En devrait être préparé le début des travaux:

  • lait (qui a été refroidi au préalable);

Procédez comme suit:

  • café moulu est rempli avec support;

La technologie moderne permet de préparer un cappuccino et une densité de mousse de lait, ils sont faciles à garder sur le chocolat râpé de surface ou d'autres ép.

Diverses recettes pour cappuccino à la maison trouveront dans cet article.

Voir les instructions vidéo sur la façon de secouer correctement le lait pour le cappuccino en utilisant spumatore:

Comment battre la mousse de lait pour le cappuccino

lait moussé correctement présente les caractéristiques suivantes:

  • sa structure est complètement homogène;

Il est important de garder à l'esprit que chauffé au-dessus de 75 degrés change le goût du lait est pas le meilleur, et, par conséquent, cela ne devrait pas être permis.

Une fois que nous avons appris à faire une mousse de lait magnifique, vous pouvez essayer de faire un dessin sur la crema - un café au lait-art, nous avons un article distinct.

Méthodes de mousse pour un café vykladyvaniya

Peu importe la façon dont le lait bien fouettant, pour rendre le produit final ne peut pas être complètement uniforme, il sera toujours constitué de mousse et de liquide. Voici comment se débarrasser d'eux mieux.

Option 1. prendre doucement la mousse avec une cuillère, verser le lait dans la tasse. Puis dans la coupe (en son centre) soigneusement versé le café. Après ce déplacement la mousse à la surface du café avec du lait.

Option 2. La mousse de lait est versée dans la tasse, puis un courant mince (possible - le long de la paroi de la coupelle) est ajouté du café.

En fait, dans les deux cas, la coupe doit être prise chauffée (par exemple, pour le maintenir dans l'eau bouillante pendant une minute et on verse) à cause de la différence de température (porcelaine froide - café chaud) mousse ne sera pas suffisamment dense.

Et un autre petit truc: le rhum, la liqueur ou du cognac versé dans le café, qui n'a pas encore décorée avec de la mousse.

Le sucre reçoit généralement le même, mais il y a aussi une telle variante inhabituelle - saupoudré de sucre en poudre ou le lait directement « bouchon ».

Comme ça? Partagez avec vos amis:

Voulez-vous savoir sur les nouveaux articles en premier? Abonnez-vous!

laisser un commentaire annulation

  • Igor enregistrement qui grains de café meilleur classement des plus délicieuses marques, commentaires
  • enregistrement Noblewoman thé minceur nettoyage Turboslim: composition, revue minceur
  • Anya enregistrement qui grains de café meilleur classement des plus délicieuses marques, commentaires
  • H99 pour enregistrer Comment brasser le café dans un type machine à café geyser: principe de fonctionnement, commentaires
  • Jeanne enregistrement Thé Minceur nettoyage Turboslim: composition, revue minceur

Pour tout savoir sur votre boisson préférée!

Portail d'information pour les vrais connaisseurs de thé et du café.

Édition de « Thé et café »:

Saint-Pétersbourg, ul. La plupart Zelenin, d. 9

Lait pour machines à café

Machines à café ayant divisé en spumatore et ceux munis d'un dispositif similaire manuel (mécanique) pour fouetter le lait et la crème. En mode automatique, il suffit de verser le lait au besoin.

Dans le manuel - le lait en fouettant utilisant la buse à vapeur, tenant une tasse avec lui. Le second cas ne prépare pas une latte et cappuccino en appuyant sur le bouton. Par conséquent, choisir la meilleure machine qui a une fonction pour ajouter automatiquement le lait.

Ainsi, machine à café avec cappuccino simplifie la préparation du café avec du lait. Quel type de lait pour la machine à café est plus approprié? Cela dépend du type de boisson, mais aussi sur les propriétés du lait.

La différence entre un café au lait et cappuccino

Seuls les vrais connaisseurs distinguent café latte ou un cappuccino. Par exemple, le premier type est considéré comme une boisson, et l'autre - le café. Les deux types doivent avoir une mousse lisse sans bulles. Mais elle latte air, tandis que le cappuccino - dense. Cappuccino est versé dans une tasse de 150 ml avec des bords améliorés. Latte introduit dans un verre de 240 ml en verre résistant à des températures élevées. Mais la plupart de tous les types de café avec du lait diffèrent dans la composition. Le café au lait contient la moitié du lait et cappuccino - juste un tiers.

Lorsque fouettant le lait pour la machine à café ne peut pas être bouillie. Après tout, ce processus change la structure et le goût, ce qui le rend difficile passage à tabac. La température de chauffage est nécessaire - 70 ° C, ce qui est des propriétés de plus grande valeur boisson disparaître. Aussi lait initialement requis dans le froid (+ 4 ° C).

Le lait pour la machine à café, qui sera préparé cappuccino, doit contenir beaucoup de protéines, qui est - d'être aussi naturel que possible. Le lait en poudre ne convient pas, mais la maison - juste à droite. Pas assez bon pour être le lait de soja, bien qu'il y ait des gens avec contre-indications au naturel.

Plus de matières grasses - mieux la mousse. Parfois utilisé la crème, mais il est - une question de goût, 3 - 3, 5% est suffisant. Quel type de lait nécessite une machine à café spécifique avec cappuccino, aussi dépend du fabricant et de la technologie.

La première étape consiste à préparer le dispositif en libérant la vapeur du tube au cours du chauffage. Dans le cas contraire, l'eau peut entrer dans le lait en fouettant. Cappuccino Machine à café avec, à savoir - un tube de vapeur, et le lanceur - forme de cruche de métal mousse sur la boisson. Le lait versé dans la cruche, mais il reste un lieu parce que le volume de liquide augmentera. Tube Parootvodnaya est abaissé à la même chose.

Maintenant inclus la pression de vapeur. Le verre dans la partie centrale doit être placée à un angle de 45 degrés par rapport à cappuccino. Le lait versé dans expresso après le chauffage et la formation de mousse.

Maîtriser la bonne méthode de préparation du café avec du lait, vous pourrez prendre un verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =