Quelles sont les fleurs peuvent être conservés à la maison

Quel genre de fleurs que vous pouvez garder et grandir à la maison, les photos

Avant de choisir les plantes d'intérieur recommandent de savoir ce que la famille ne sont pas allergiques. Plantes à des conditions intérieures acquièrent, à tout moment, en hiver, ils ont besoin une plus grande attention dans les soins. Il existe certains types de plantes qui sont cultivées sans problèmes dans la salle, sans nuire à la santé. Aujourd'hui, voir de quelles fleurs vous pouvez garder et de grandir à la maison, les photos des espèces connues.

Les fleurs les plus utiles qui peuvent être cultivées à la maison, photos

En achetant une plante, vous devez définir clairement ce dont vous avez besoin dans une pièce et où il restera. Le choix contribuera à faire quelques recommandations.

1. Azalea - la beauté d'une fleur provoque une énergie positive pour le couple. Il est souvent présenté aux jeunes mariés. Azalea aide à trouver la bonne solution aux questions litigieuses.

2. Begonia - est en mesure de protéger les propriétaires contre les effets de l'énergie négative, le transformant en une expérience positive.

3. Géranium - beaucoup pensent qu'il est capable de neutraliser la zone défavorable pour éteindre les négatifs flare, promouvoir un sens de l'humour. géraniums rouges rayonnent l'énergie, les protège du mal. Fleur blanche contribue à l'apparition de l'enfant, rose - a un effet bénéfique sur l'amour. Les huiles essentielles apaisantes effet sur les nerfs, normalise le sommeil. plantes Odeurs sont utiles pour les personnes souffrant de maladies gastro-intestinales.

4. Cactus - protège la pièce des mauvais esprits ne permettra pas le mal, quel que soit une sorte d'une maison de garde, la paix et la tranquillité bereguschie. Mais ne se reproduisent pas en grand nombre des jeunes qui ne l'ont pas encore trouvé une paire.

5. Citron - a un effet positif sur l'humeur. Soulage la dépression, il apporte la prospérité à la maison. L'usine est parfaitement désinfecter l'air, tue les microbes nuisibles, il remplit la salle avec une agréable fraîcheur.

6. Orchid - apporte le succès et la prospérité du propriétaire. Dans l'Est, il est considéré comme un symbole de la vertu, en Occident, il représente l'amour.

7. Jade - familier à tous par leur nom « arbre de l'argent. » Il est recommandé de se développer pour ceux dont la profession est liée aux activités financières. Fleur aidera à prendre les bonnes décisions, développera Thrift.

8. Tradescantia - des moyens d'élimination des dommages ou sglaza. Il vaut la peine d'acquérir cette plante comme chasser de votre maison de mauvaises personnes. La fleur est considérée comme une source d'optimisme. Plante peut prévenir l'apparition de maladies des voies respiratoires supérieures.

9. Cyclamen - il est appelé un artisan de paix, capable d'apaiser les enfants turbulents, résoudre tous les conflits. Fleur aide à surmonter les sentiments de timidité, l'isolement, se débarrasser des complexes.

10. Violet - un symbole de tendresse et d'humilité. Il rend les gens plus ouverts, les calme.

11. Pelargonium ou cyclamen - capables de donner des couleurs vives à toute pièce.

12 Hyacinth - est en mesure de remplir l'énergie joyeuse, donner un engagement à aller de l'avant.

13 Hibiscus - pour apporter la joie à votre domicile, le désir de faire des choses nouvelles. Il aide les personnes souffrant de maladies cardiaques.

14 Anthurium - aide à surmonter le propriétaire timide de la rigidité, convient à tous les locaux.

15. Chambre El - Araucaria capable d'améliorer l'activité créatrice.

16. Camélia rouge - il est recommandé de se développer dans la chambre. On croit que la fleur est en mesure de gonfler la passion ajouter à la nouveauté de la relation intime des impressions et des émotions.

17. abutilon - Salle d'érable, les asperges et Tradescantia - recommandé pour la culture en pépinière. Les plantes ne dégagent pas d'odeurs, n'affectent pas le sommeil d'un enfant et ne peuvent pas causer des allergies.

18. Chlorophytum - absorbe le dioxyde de carbone, libérant ainsi l'oxygène. Il aide à éliminer les odeurs de cigarette.

19. Dracaena - symbolise la bonne chance et de succès.

20. Bamboo - contribue à la réussite professionnelle dans le travail, la réalisation de tous les objectifs.

On croit que toutes les plantes doivent être exclusivement dans les domaines où ils sont plus appropriés.

Quel genre de fleurs que vous pouvez garder à la maison?

Pas étonnant que nos ancêtres attache une grande importance aux objets d'énergie nature animée et inanimée, y compris les plantes. Un attribuaient des propriétés cicatrisantes et apaisantes, d'autres ont appelé talismans des forces du mal, et d'autres ont été conçus pour attirer l'amour, la richesse et d'autres avantages. Et dans notre temps fait croire que les plantes ont leur propre pouvoir et d'influence sur le biofield humain, il est donc important non seulement de savoir quel type de plantes en pot peuvent être conservés à la maison, mais ils ont besoin pour se développer à bon escient.

Quel genre de fleurs est préférable de garder la maison?

En fonction de ce que les objectifs que vous poursuivez, vous devez placer dans les différentes pièces de la maison différentes plantes. Par exemple, comme une fleur a une énergie puissante azalée d'amour, il est donc recommandé de mettre une chambre conjugale. L'usine permettra d'éviter des querelles graves et tiraillements et attachez votre union.

Pas moins est connu bégonia, qui est un ardent défenseur de l'énergie négative. Tous les mauvais effets de la plante convertit à l'énergie apaisante. Une telle installation peut être mis dans la salle commune, où souvent toute la famille, et vous pouvez rencontrer des situations désagréables, quand quelqu'un est rentré dans une mauvaise humeur et a des émotions négatives.

tous les géraniums préférés et neutralisent l'énergie défavorable, accumulent dans certaines régions de l'appartement. Géranium apaise le flash des émotions négatives, il est donc parfait pour les personnes qui vivent dans des conditions de vie difficiles. De plus, cette fleur est une sorte de talisman contre les empiétements des forces du mal. Et si vous ne savez pas quel genre de fleurs est utile de garder à la maison pour la promotion de la santé, ne hésitez pas à manivelle Géranium! Une seule son odeur est très utile pour ceux qui souffrent de maladies du tractus gastro-intestinal, bien qu'il provoque parfois des allergies.

Quel genre de fleurs à garder à la maison avec des avantages pour la santé?

Lors de l'utilisation des plantes d'intérieur que vous souhaitez améliorer votre santé ou simplement de maintenir la prévention des maladies, vous avez juste besoin de telles couleurs que Chlorophytum, aloès, dracaena, cyprès, tsiperus, ficus, dieffenbachia, citron, eucalyptus, tsissus.

Chlorophytum désinfecte l'air et absorbe l'énergie négative. Il est situé de préférence dans la cuisine, car il vaut mieux que toute autre plante purifier l'atmosphère.

Aloe nettoie l'air des substances nocives sécrétées meubles modernes. En outre, à un jus froid de feuilles d'aloès est mieux que tout médicament chimique va aider à se débarrasser des mauvais symptômes.

Dracaena neutralisent avec succès du benzène du linoléum. Et si vous le faites est un revêtement de sol, les plantes de maison chaude Dracaena.

Et dans les chambres, lourdement chargés d'appareils ménagers et donc caractérisés par faible niveau d'oxygène, vous avez juste besoin de garder ces plantes comme les thuyas, cyprès, conifères. Ils rembourseront le manque d'oxygène et de se débarrasser des problèmes liés à son manque.

Tsiperus, comme d'autres collègues fougères humidifient parfaitement l'air dans la maison. Les feuilles de ces plantes sont évaporent activement l'humidité, l'amélioration du microclimat dans votre appartement.

Dieffenbachia et ficus, en dépit des inquiétudes largement répandues au sujet de leur sécurité, sont très utiles pour la santé humaine des plantes. Ces fleurs répriment le toluène, extrêmement dangereux pour les personnes. Mais comme les feuilles des plantes est encore toxique, est de les traiter avec beaucoup d'attention.

sources de santé sont connus eucalyptus, citron et tsissus. Ils sont puissants fabricants de production volatils, a des propriétés antibactériennes.

Si encore dans le doute, une bonne fleur pour garder la maison pour qu'il ne se préoccupe pas beaucoup de prendre soin de lui, diluez violettes ou cactus - ils sont très sans prétention et très utile à leur manière.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

Qu'est-ce que les plantes d'intérieur ne peut pas garder la maison et pourquoi

Les plantes en pot occupent une place importante dans la vie humaine. Presque tous les appartements il y a des fleurs préférées qui enchantent l'oeil de diverses formes de feuilles et incroyable palette de couleurs. Beaucoup de plantes d'intérieur sont utiles pour les humains. Mais il y a ceux qui, dans tous les cas, il ne faut pas garder à la maison.

Adenium

Il a également appelé Adenium obesum, Adenium épais ou rose du désert, et à cause de la tige, qui a une forme de bouteille. Il fleurit très grosses gouttes, brillant belles fleurs. Cependant, son jus, tombant sur la peau et les muqueuses de l'homme, pénètre dans la circulation sanguine, ce qui provoque une intoxication.

Azalea (Rhododendron) - une plante très belle. Ses fleurs ressemblent à des lys et des soins appropriés, il fleurit très abondamment. Cependant azalées de jus et nectar toxiques. Si avaler accidentellement nectar ou morceau de feuille, se salivation profuse, vomissements possible, larmoiement. fleurs de rhododendron ont une forte odeur, ce qui peut causer des allergies. Cela se manifeste sur les éruptions cutanées et des maux de tête.

Bien que Dieffenbachia nettoie et hydrate même l'air, cependant, cette plante ne convient pas pour les locaux comme une sève laiteuse très toxique. En cas de contact avec la peau exposée provoque des ulcères et une grave irritation. Dangereux si le jus pénètre dans les yeux ou la bouche. Dans le premier cas, la cécité menace, dans la seconde - une grave enflure de la gorge et de la langue, et les gens pourraient simplement suffoquer.

L'usine appartient à la malochaevyh familiale, a donc aussi le jus toxique, ce qui peut causer des brûlures à la peau. Et d'entrer dans la circulation sanguine lors de coupures ou à l'intérieur de l'organisme est lourd de réanimation ou fatale.

Étant donné que cette plante est appelée en raison de son suc laiteux. Vous devez savoir que le jus est Euphorbia toxique, donc le garder dans la maison est dangereuse. Sur la peau, il provoque des rougeurs, des brûlures, des cloques. jus oeil Euphorbia particulièrement dangereux, il peut provoquer une inflammation, une cécité temporaire et la conjonctivite. Vous ne devriez pas essayer le goût - il provoque un empoisonnement, des douleurs abdominales, des vomissements, la diarrhée, des crampes et une mauvaise circulation.

Mimosa Shy doublé en raison de la possibilité de replier ses feuilles quand on les touche. Le pollen de cette plante provoque des allergies graves. Cette plante peut être tout à fait empoisonnée que si elle est de manger. Fondamentalement, le poison s'accumule dans le système racinaire dans les nodules spéciaux.

Cette plante exotique est connue pour ses larges feuilles avec des coupes inhabituelles. Il est dans le jus des feuilles et contient du poison. Si vous frappez par inadvertance le jus sur la peau, il peut causer des brûlures, des ampoules, des rougeurs. Après contact avec le jus dans les yeux, vous pouvez temporairement aveugle, de gagner la conjonctivite et des brûlures.

En dépit de ses jardiniers de beauté et de l'amour, cette fleur est très toxique. Même l'odeur de cette plante provoque des vertiges. Après contact avec la sève de lauriers-roses sur la peau des brûlures apparaissent, et en cas d'ingestion - une intoxication grave. Il peut causer la cécité, si vous tombez dans les yeux.

Ceci est une belle plante à feuilles persistantes, richement garnie de baies de couleur orange vif. Toutes les parties sont toxiques Nightshade, mais il est particulièrement dangereux baies attrayantes. Fortement recommandé de se développer dans un appartement si jeunes enfants vivent là-bas. Enfant va essayer berry lumineux, et il peut causer des troubles digestifs graves.

houseplant Très fréquent qui plaît à l'oeil avec ses feuilles brillantes. Le poison est contenu dans les feuilles et les baies de lierre. En cas d'intoxication peut causer le délire et l'arrêt cardiaque.

salle Primrose avec une rosette de feuilles et une variété de couleurs de peinture ne sont pas si inoffensif. Le venin de cette plante provoque une éruption cutanée, des démangeaisons, une irritation et même l'eczéma.

Trihotsereus - un cactus avec des épines longues. Floraison bourgeons blancs avec une forte odeur. Cette plante est toxique car elle contient des alcaloïdes et des hallucinogènes, qui paralysent le système nerveux.

Ficus est très commun des plantes d'intérieur. Vénéneuse de leurs tiges et les feuilles. Le jus de la plante, obtenir sur la peau, provoquant des rougeurs, des irritations et des ampoules. Ficus peut également provoquer des allergies graves.

Dans cette plante très bien apprécier les verts merveilleux. Certains Philodendron - une vigne, tandis que d'autres - les buissons. Toxiques sont toutes sortes. Le venin contient du jus de la plante, il est très dangereux pour les yeux et la peau. plante intacte est absolument sans danger.

Yad cyclamen dans sa composition et de l'action est comme le curare poison. Le plus toxique dans les tubercules de plantes. tubercule de jus utilisé dans la médecine populaire, mais il doit être pris avec beaucoup d'attention.

Alokaziya

Ce membre de la famille des aracées. Toutes les plantes de ce groupe sont toxiques. Allergie provoque le jus, donc ils devraient être transplanté dans les gants pour protéger votre peau, et ne gêne pas, et de la gaze.

Pelargonium (Geranium), dont les feuilles contiennent une grande quantité d'huile essentielle, son odeur peut provoquer des allergies. Mais cette saveur forte est libérée que si la plante est touchée.

Allergénique est le jus de cette belle plante, qui est présent dans les tiges et les feuilles et les fleurs. En cas de contact avec elle une éruption cutanée peut apparaître, prurit, fatigue, nausées.

Belles fleurs ont une odeur très forte qui fait mal et des vertiges, une allergie, il y a des évanouissements. lis de jus très toxiques. Elle peut conduire à la mort, si vous tombez dans le corps. Antidote ce poison là.

allergie Orchid provoque chez les personnes ayant un système immunitaire faible - difficulté à respirer, pose le nez peut enfler les muqueuses. Disponible en tant que parfum de cette fleur est mortelle en raison du gonflement de la gorge.

Toutes sortes de plantes sont dangereuses pour les personnes souffrant d'allergies. Le pollen provoque des allergies fougère des, qui est facile à voler autour de la maison.

Une forte odeur d'allergie tubéreuse, supprime la psyché, ce qui provoque un mal de tête. La nuit, la plante absorbe l'oxygène et libère du dioxyde de carbone.

Il y a un certain nombre de la volonté du peuple, qui est crédité des propriétés magiques de diverses plantes. Ou peut-être le résultat de siècles d'observation des gens. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • Money tree (Crassula) ramène l'argent, si elle est beaucoup de feuilles vertes rondes qui ressemblent à des pièces de monnaie. Si la plante est malade, et les feuilles tombent, bon rien ne peut attendre en termes d'argent.
  • Zamioculcas appelé « Dollar palmier », comme on croit que la plante attire la devise de la maison.
  • Récemment, la propagation de la plante a reçu comme « Fleur arriviste. » Mais il ne peut pas garder la maison, parce que dans l'énergie astrale de cette fleur est programmé pour apporter sa pauvreté maître.
  • Sander Dracaena ou « lucky bamboo », apporte son propriétaire la bonne fortune et carrière autour.
  • Arbre d'Or (Akukuba) révèle dans les talents de la personne et de contribuer à leur développement, apporte la prospérité à la maison et protège contre les ennemis.
  • Croton appelé protecteur de la maison. Il supprime toute l'énergie négative, apporte l'harmonie dans la maison, calme hyperactifs, permet à son propriétaire d'organiser ses pensées, sortir de la dépression et de la crise. En outre de tonifie et favorise le développement des capacités créatrices. Il y a une croyance - un homme qui a planté ou acheté Kraton dans une année sera en mesure de changer radicalement leur vie.
  • Ficus n'est pas souhaitable d'avoir dans la chambre, ou la relation entre les époux peut être endommagé. Mais dans d'autres pièces que possible, d'autant plus qu'elle neutralise l'énergie négative et réduit l'agressivité.
  • Le bambou est capable de transformer l'énergie négative en positif.
  • fleur de papier (Bougainvillea) pousse rarement dans les maisons et les appartements, mais son propriétaire des difficultés financières ne se produira jamais.
  • Cacti attirer aussi de l'argent dans la maison, et ne permettent toujours pas à leurs propriétaires d'être inutiles.
  • Spitafillum appelé « le bonheur des femmes. » nom populaire parle pour lui-même, comme les jeunes filles non mariées, cette plante aide à trouver une famille heureuse et mariée apporte la paix et le bonheur.
  • Pourquoi ne peut pas garder les fleurs maison DRY? La réponse est simple: le charme et élémentaire de l'énergie féminine dessèchent, et donc les hommes payer aux femmes avec ces fleurs dans la maison, moins d'attention.
  • Pourquoi ne peut pas garder les fleurs bouclés maison? La présence de cette couleur indique que votre homme buzz pour chaque jupe. Il est préférable de garder dans la salle est bouclée, et ériger et plante puissante.
  • Pourquoi ne peut pas garder à la maison des fleurs artificielles? Comme ils sont l'énergie non-vie et conviennent aux plus grands cimetières.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Sciatiques - très douloureux dans le lombo-sacré.

Chaque famille passe en moyenne près de la moitié de son.

Snowflakes et étoiles d'emballages - obsolètes.

Pour rafraîchir l'intérieur de votre maison nécessairement faire des modifications.

contraction spasmodique des muscles du mollet pendant la nuit - il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 27 = 33