Quelles couleurs sont combinés avec un intérieur brun

couleur brune à l'intérieur de la rapidité avec d'autres

Personne ne sous-estime la popularité de brun dans une maison ou un appartement de design d'intérieur moderne.

couleur marron à l'intérieur en combinaison avec d'autres

Cette couleur et ses nuances diverses, est très largement utilisé dans la conception de toute pièce - de la salle d'entrée de la salle de bains, ainsi que dans tous les styles, que ce soit de haute technologie classique ou moderne. Il vous permet également d'expérimenter en utilisant différentes combinaisons qui permettent de définir les horizons des fonctions de concepteur.

Très familier et est une combinaison de traditionnelle blanc et brun, , Cette solution semble néanmoins très élégant et calme, si vous le combinez avec un mobilier moderne. En général, la couleur brune est un symbole de confiance et de la stabilité, il est préférable de regarder dans un cadre classique. La perception visuelle de la pièce dans ce cas dépendra de la teinte brune (par exemple, du chocolat ou beige). Dans tous les cas, rappelez-vous que pour la chambre n'a pas l'air ennuyeux et monotone, il faut rendre l'intérieur plus taches aktsentualnyh.

Si vous construisez un intérieur basé sur l'alliance de brun et rose, puis certaines d'entre elles peut sembler banale. Le plus souvent, il est utilisé dans la conception des chambres d'enfants pour les filles. Brown équilibre en fait la rose « écoeurante », et que, à son tour, adoucit la brune et le rend plus tendre. En général, cette combinaison sera toujours associée avec des roses et du chocolat. Si vous souhaitez compléter cet ensemble peut être blanc, bleu, vert ou beige.

Il semble vraiment universel Union des couleurs vertes et brunes. Ces deux teintes sont le plus naturel de la palette, ils sont également présents dans la nature plus souvent. Ces deux couleurs ont un grand nombre de couleurs, afin que vous puissiez choisir celles qui reflètent votre personnalité et de l'humeur de la salle.

Très rare combinaison semble le violet et la couleur du cacao. Au début, il peut sembler qu'une telle solution est assez sombre et déprimant, mais en fait les deux couleurs remplissent la pièce un sentiment spécial et pleine de quelque chose de franchement mystique. Il est préférable d'utiliser le duo dans la chambre grande surface suffisante.

La combinaison du bleu et brun Il ne peut être décrit comme le blues de chocolat. En général, cette combinaison dépend de l'espace pour lequel il sera appliqué. Pour l'intérieur classique est préférable d'utiliser des couleurs claires, mais pour les jeunes aborderont le vif et en même temps, des couleurs riches. Vous pouvez également essayer une combinaison dans la chambre ou le salon - vous verrez le résultat exactement dépassera toutes vos attentes.

Il est combinaison inhabituelle de regards orange et marron. Le plus souvent, une telle caractéristique gamma du style du minimalisme, comme le japonais. Le meilleur de tous ce duo regarde dans la salle de bain ou dans le couloir. Néanmoins, certains croient que ce sombre intérieur, en dépit du fait que l'orange - la couleur de la nature, au chaud.

Essayez de combiner l'intérieur brun seulement trois couleurs, par exemple, ajouter un bleu ou orange. En général, la salle regardera chaleureux et confortable, mais le bleu est dilué légèrement le système et apporter un sentiment de fraîcheur et de fraîcheur.

Essayez une combinaison brun avec d'autres couleurs. Par exemple, dans un duo avec brun jaune est tout simplement de remplir tous les visiteurs de la salle avec une énergie et un esprit positif, mais l'or apportera à l'intérieur une ambiance vraiment noble, royale.

couleur marron à l'intérieur - photo

En général, comme on le sait, il a une variété de nuances brunes qui diffèrent en intensité, de sorte que la paire doit être choisie, basée sur le contraste. Dans tous les cas, la combinaison de brun avec des couleurs pastel nécessite quelques points lumineux, mais l'ensemble de couleurs brun clair et juste besoin palette pastel de retenue.

De quelle couleur va brune à l'intérieur?

Couleur - l'un des éléments les plus importants de l'intérieur. Les concepteurs cherchent à faire en sorte que le caractère de l'espace intérieur de l'occupant a passé le plus précisément possible. Vous avez choisi la combinaison de couleurs a un impact significatif sur l'atmosphère à la maison et à l'impression qu'il fait sur l'ensemble des clients et des ménages.

couleurs brunes le plus souvent associées aux feuilles d'automne, le bois, la paille, des pierres et du sol. Il est vraiment une des teintes naturelles, naturelles. La valeur des couleurs de peinture au sol représentent principalement la stabilité et la fiabilité.

Brown est conçu pour les personnes équilibrées et froides. Mais les gens trop actifs et sensibles, il contribuera à rétablir l'équilibre, calme, gagner son irritabilité, ainsi que de soulager la tension et la fatigue. C'est, en général, cette couleur et ses nuances ont un impact positif sur une personne.

Les nuances de tons bruns sont impact neutre. Pendant ce temps, Brown dispose d'une grande variété de nuances. Cela peut être attribué au beige et caramel, et rouge et la couleur du chocolat noir. intérieurs Aujourd'hui, exécutés dans les tons de brun ne sont pas rares, mais plutôt, sont assez fréquents dans les espaces résidentiels et de bureaux. Cependant, les concepteurs ne recommandent pas de dessiner la pièce est complètement teintes brunes.

Quant au décor, Ici, les concepteurs offrent des dessins abstraits en ces couleurs. Par exemple, ornements thème géométrique dans des couleurs brunes pour s'adapter parfaitement dans toutes les pièces.

Brown est bon et ce qui est la couleur principale du mobilier. Il ne sort jamais de la mode. Brown est la couleur du plancher et de fenêtres en bois naturel.

La combinaison de tons marron à l'intérieur

Classique dans la combinaison de couleurs est devenu brun foncé et des tons clairs de la même couleur, comme la crème et beige. Ces combinaisons sont souvent utilisées à l'intérieur de la cuisine, une chambre et un salon.

teintes vives de brun ont un léger effet sur l'homme, situé dans une pièce et d'élargir l'espace. Un sentiment de calme et de confort à l'intérieur créer des meubles et des éléments décoratifs exécutés dans des tons brun foncé.

La chose principale - ne pas surcharger votre intérieur avec beaucoup de tons brun foncé. Rappelez-vous que les rideaux sombres et le mobilier approprié que s'il y a des nuances monochromes lumière de brun, par exemple, sur les murs.

La combinaison de brun et rose à l'intérieur

La combinaison de couleurs marron et rose devrait accorder une attention particulière. Leur tandem à l'intérieur crée un sens du style et de la noblesse, ce qui rend difficile à atteindre lors de l'utilisation des tons roses.

Dans ce cas, Brown raffine parfaitement peu rose frivole, Il adoucit, ce qui rend moins écoeurante.

La combinaison de brun avec bleu

La combinaison de ces deux couleurs ces dernières années devient de plus en plus populaire.

Des variantes dans un tel intérieur peuvent être masse. Vous pouvez faire les murs bleus et mettre un mobilier brun foncé, les accessoires peuvent également utiliser une couleur brun foncé dans la salle, faite dans des couleurs bleu et blanc.

Qu'il suffise, il semble rentable combinaison de couleurs chocolat et bleu sur les rideaux, tissus d'ameublement et les murs.

La combinaison de l'intérieur brun et blanc

Blanc ainsi que le noir, est considéré comme universel dans la compatibilité de la couleur. Mais à l'intérieur en utilisant une combinaison de blanc et brun peut créer une certaine froideur. Un tel effet en combinant ces deux couleurs peut se produire en raison d'un éclairage insuffisant. Mais si tout va bien, cette combinaison peut rendre l'éclairage intérieur élégant et beau dans votre chambre.

très intéressant de regarder le mur brun combiné avec des meubles blancs et accessoires. L'intérieur dans ce cas doit être faite dans un style moderne. Dans cet intérieur crée l'union parfaite de la simplicité et la pureté du blanc et la profondeur de l'état et nobles couleurs brunes.

La combinaison de brun et de vert

La combinaison de ces couleurs est considéré comme l'un de l'universel. Pratiquement toutes les nuances de brun favorablement combiné avec une touche de vert. Par exemple, avec pomme verte combinée d'environ 10 nuances de brun, parmi eux - terre cuite, sable, ocre et chocolat.

divers Les légumes verts sont un bon complément au rouge-brun. Par conséquent, si votre mobilier est de couleur acajou, ne hésitez pas à le combiner avec des murs verts.

Si vous voulez allumer les murs émeraude et inquiet qui ne seront pas en mesure de les prendre meubles, adapté en couleur. Ne désespérez pas. Vous arriverez à l'aide de meubles classiques de couleur chêne. Il peut être combiné avec la couleur la plus difficile des murs.

avocat couleur trouve le parfait mélange avec des nuances de brun sable. De plus, la combinaison de ces couleurs ensemble - la solution parfaite pour une chambre.

Si la chambre sursaturer sombre couleur brune combiné avec un vert, vous pouvez obtenir contraste, et la salle sera trop sombre.

Brown a beaucoup de nuances différentes, donc combiné avec beaucoup de couleurs. Brown vous calmer, donnez votre chaleur et le confort de la maison. De plus, cette couleur peut souligner la gravité, l'importance et le statut. Toujours à la mode et toujours approprié. Il suffit de choisir la combinaison de couleurs que plus vous aimez et profiter de la chaleur et le confort, ce qui émane de la belle couleur brune.

Chers lecteurs, nous sommes heureux d'accepter votre gratitude, ainsi que des critiques et des commentaires. Ensemble, nous faisons ce site mieux.

La combinaison de couleur brune à l'intérieur - ce que les nuances conviennent?

Accueil »Conception d'intérieur» La combinaison de couleur brune à l'intérieur - ce que les nuances conviennent?

Brown est souvent dans la nature. Les différentes nuances peuvent être vues en couleur de la terre, la pierre et le bois. Par conséquent, la combinaison de couleur brune à l'intérieur avec d'autres nuances - un choix extrêmement populaire pour tous les types de locaux. couleurs brun chaud et neutre allant de la lumière à café au lait de noix sombre. Donc, vous n'avez plus perplexe, quelles couleurs sont combinés au mieux brun à l'intérieur, nous avons décidé de recueillir dans cet article toutes les combinaisons les plus populaires. Nous serons heureux de savoir dans les commentaires ce que vous aimez le plus!

Application d'une couleur brune à l'intérieur

Comme toute la couleur naturelle du bois, il est utilisé dans presque tous les foyers. Mais même sans un arbre, Brown a ajouté à l'intérieur des façons suivantes:

  • Avec de la peinture ou de la paroi de fond d'écran;
  • Avec rideaux bruns, des couvertures et d'autres textiles;
  • rembourrage de meubles et coussins;
  • panneaux en plastique et des façades des armoires, par exemple dans la cuisine.

combinant avec des tons Harmonieusement foncé, brun peut aussi agir comme un accent lumineux lorsqu'il est combiné avec des couleurs blanches et d'autres légers. Quelles couleurs sont combinés avec un intérieur brun est le meilleur? Exemples et photos présentées ci-après.

Une combinaison élégante de couleurs à l'intérieur: brun + beige

La combinaison de beige et marron à l'intérieur est considéré comme le plus polyvalent et peut être appliquée à tout l'espace. Si vous souhaitez effectuer une conception plus intéressante, diluer les accessoires de salle de bain dans des tons blanc, noir, bleu clair ou vert.

couleur brune à l'intérieur d'un noir ou gris

Des couleurs plus foncées, comme le noir et le gris, peut être bénéfique pour souligner la générosité et la chaleur des tons bruns. En règle générale, le brun et le gris sont utilisés dans des proportions à peu près égales, tandis que les parties noires agissent comme une touche de finition bien.

Brown combiné avec les couleurs froides: bleu et vert

Bleu et vert sont des couleurs apaisantes naturelles. La combinaison avec un intérieur brun, ils créent un sentiment d'harmonie et l'équilibre naturel. Cette combinaison d'une bonne façon pour les gens qui le confort et la tranquillité dans l'agitation de ce monde.

A lire également: 30 idées de conception de cuisine en vert

La combinaison classique de couleurs à l'intérieur: blanc et brun

Il est important de noter que la couleur brune est toujours améliorée par contraste avec le blanc. Cette combinaison donne salle d'expression, la facilité et en particulier l'atmosphère.

La combinaison de couleur brune à l'intérieur avec un rouge et jaune

Brown - une combinaison de bleu, jaune et rouge. Par conséquent, ils ont toujours l'air bien à l'intérieur. La profondeur de la couleur rouge enrichit l'espace, ce qui donne un sentiment de luxe. Si vous, au contraire, à ajouter à la conception de la pièce une touche de folie et de joie, puis combiner brun avec des reflets oranges ou jaunes.

A lire également: Ce qui conviendra à tous les fonds d'écran rideaux - une combinaison de couleurs et de motifs

couleur marron à l'intérieur de pourpre et rose

La combinaison de couleur brune à l'intérieur avec des tons rose et violet ajoutera douceur et élégance à l'espace. Cette combinaison est particulièrement bien adapté pour créer et chambres confortables douces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 − 25 =