Quelles sont les portes intérieures

Quels types de portes intérieures?

Ceux qui ont récemment fait des réparations dans l'appartement, vous savez combien il est difficile de choisir les portes intérieures nécessaires de haute qualité. Leur choix pour les supermarchés de construction est tellement énorme, qui va tout simplement autour de la tête.

Aujourd'hui, nous vous présentons les types de portes intérieures les plus courantes. Peut être considéré comme le modèle en bois classique ou, comme on les appelle souvent, « massivnye9raquo;. Ils peuvent être faits de bois précieux. Mais aujourd'hui, les plus populaires sont considérés comme des portes de pin. Ils sont durables.

De nos jours, non seulement les marchés de la construction et les supermarchés peuvent offrir divers types de portes intérieures. Un grand nombre d'ateliers pour la fabrication d'une grande variété de modèles. Vous pouvez commander la porte pour les conceptions individuelles et de tailles.

Chaque année, sont devenus des modèles de plus en plus populaires lambrissés qui sont produits sans l'utilisation de la colle. Au lieu de cela, il a utilisé les articulations des doigts. Ces modèles sont durables. En règle générale, ils sont faits de pin. Mais il y a des types de portes intérieures, où les bois précieux sont utilisés que sous la forme de placage.

Dans la demande sur le marché d'aujourd'hui, les modèles montés sur panneau qui ont de bonnes caractéristiques et un prix abordable. Ces portes sont le cadre avec des feuilles collées de l'aggloméré il.

Particulièrement remarquables sont les structures stratifiées. Ces modèles sont recouverts de placage artificiel (stratifié) à 0,8 mm d'épaisseur. Ce revêtement imite le bois naturel. Les portes ont une surface très lisse et look très attrayant. Toutefois, dans le cas de déformation pour réparer une telle construction est presque impossible.

Aujourd'hui, les types de portes intérieures est si diverse que vous pouvez choisir le modèle à tous les styles d'intérieur.

Gagner des options de verre de popularité au cours des dernières années. Ceci est une solution très efficace pour les intérieurs modernes. Les portes sont en verre trempé huit millimètres d'épaisseur. Ces échantillons ont été améliorer visuellement l'espace. Ils peuvent être fabriqués avec du verre dans des couleurs différentes et de mettre sur eux dans divers modèles.

Il existe différents types de portes intérieures coulissantes: avec le rail haut et le bas. Ces modèles considèrent une nouvelle ère dans les locaux de zonage. Il est vraiment une solution élégante et pratique. Ils adaptent facilement à l'intérieur du logement, avec leur aide, vous pouvez facilement apporter des modifications. Ces modèles peuvent avoir plusieurs toiles en verre givré, des miroirs ou des panneaux de particules. À bien des égards, le choix du matériau dépend de l'intérieur.

Aujourd'hui, nous avons appris divers types de portes intérieures. Les prix sont également différents. Et les éparpiller importantes. Par exemple, les portes du tableau coûtent de 5.000 à 30.000 roubles. modèle Plaqués vous coûtera entre 3000 $ jusqu'à 7000 roubles. portes intérieures laminées sont de 1300 à 6500 roubles. conçoit le verre - de 10 000 à 18 000 roubles. Il faut dire que ce soit le prix d'une des portes battantes standard. échantillons de glissement de deux ou plusieurs lames, vous coûtera beaucoup plus.

Quels sont les différents types de portes: 6 types de produits

Lorsqu'il est correctement installé et adapté portes intérieures complètent parfaitement l'espace intérieur Portes remplissent de nombreuses fonctions. Portes installées dans l'appartement ou la maison dans de nombreux cas: pour séparer une pièce d'un autre, espace isolé, décorer la salle, ou l'isoler du bruit ambiant. À l'heure actuelle, il existe une vaste gamme de portes intérieures. Il est donc possible de ramasser de nouvelles portes intérieures qui adapteront en couleur, la forme, la structure et le remplissage interne.

Types de portes intérieures: remplissage interne et la conception

portes intérieures sont différentes. Leur diversité est déterminée par de nombreux facteurs. Il y a des portes qui diffèrent dans le dispositif interne et de remplissage. La feuille de porte peut être vitrifiés ou sourd.

Le remplissage de la porte intérieure joue un rôle important. Les portes intérieures peuvent être dans sa structure de boîte en verre décoratif ou de matière plastique transparente. Ces portes sont dans le vitrage. Ils sont placés dans une chambre avec vue sur la transmission de la lumière dans les pays voisins. Ils peuvent artificiellement élargir l'espace de la pièce.

Lunettes dans de telles portes peuvent être différentes: opaque, transparent, coloré, motif ou non.

Se familiariser avec la garniture intérieure et la construction de portes d'intérieur peut être dans un magasin spécialisé

Les plus populaires sont la porte sourde. Ils ne sont pas dans leur structure d'une fenêtre ou d'autres ouvertures, rempli de matériaux transparents. Leur structure est en bois, en MDF ou en plastique.

Sur l'appareil les portes intérieures sont divisées en:

portes à chasse d'eau sont légers, conception robuste, à faible coût. Ils ont généralement dans leur structure une charge.

portes lambrissées ont une structure complexe, de sorte que leur coût est plus élevé que celui du bouclier. feuille de porte lui-même est pas lisse: il a un des éléments décoratifs. Mais la porte lisse - l'exact opposé lambrissé.

Portes, consistant en bois massif sont chers. Ils ont beaucoup de poids. Ces portes sont en bois naturel et précieux.

Finition: types de portes intérieures dans la fabrication matériaux

Les portes d'intérieur peuvent être faites de matériaux différents ou des combinaisons de ceux-ci. Auparavant, ils ont été faits uniquement en bois, mais maintenant il y a d'autres matériaux contemporains, qui sont utilisés dans le processus de production. portes différences d'impact matériel sur leur coût, le poids, la méthode d'installation, la conception. Pour installer les portes intérieures dans l'appartement, il est nécessaire de savoir quels matériaux ils sont faits.

Les matériaux utilisés pour la fabrication de portes:

Le bois est la meilleure option pour la production de portes, mais elle est coûteuse. Utilisez uniquement du bois pour la fabrication du cadre. Le matériau le plus bon marché est le pin. Mais les types plus coûteux de bois ont une belle couleur et la texture. Structure en bois possède une résistance élevée: la résistance à l'humidité et la température, à des défauts mécaniques.

Très populaire et en demande aujourd'hui sont les portes intérieures, qui sont fabriqués à partir d'un tableau

Avec l'aide du cadre est constitué de portes de placage MDF. Ce matériau est faible. Ces portes sont légers et résistent à la température, des rayures, une faible humidité.

Plastique rarement utilisé dans la fabrication de portes intérieures. En règle générale, les portes en plastique peuvent être utilisés dans les bureaux et les lieux publics, comme ce matériel ne coûte pas cher et n'a pas peur de quoi que ce soit. Le métal est utilisé en combinaison avec d'autres matériaux - verre ou en bois. Dans la production de portes intérieures utiliser l'aluminium ou en acier inoxydable.

Verre utilisé conjointement avec d'autres matériaux ou séparément dans la fabrication de portes. Verre facilite l'insertion dans les portes - fenêtres. Cependant, la porte peut être complètement en métal durable et le verre.

porte entièrement en verre transparent dans des petites maisons ou maison de campagne en entrée ou à l'intérieur. Ils sont l'installation coûteuse et difficile.

la finition des portes joue un rôle important. Ce fut l'apparition de la porte donne son design, forme le style du produit. La façon la plus commune pour terminer un laminage. avec porte enduit belle et sont peu coûteux. film de PVC peut être de toute couleur, de sorte que vous pouvez choisir les portes intérieures dans la couleur des murs de la salle. Ses variétés permettent de faire autre porte dans la conception et la couleur.

Ce qui est dans la porte description de la structure de conception

Pour trouver la bonne porte pour l'installation, vous devez connaître la structure de la porte. Beaucoup de gens ont fait leurs propres portes, ou fixer leurs propres mains. Classification de la porte est différente, donc vous devriez considérer la structure porte intérieure sur un exemple très simple.

Si vous décidez de choisir vos propres portes intérieures, il est nécessaire d'étudier sa structure correctement

La porte se compose des parties suivantes:

La feuille de porte est en mouvement conception de la pièce.

La feuille de porte est la partie qui définit l'apparence de la porte. Par conséquent, à partir de la bande de matériau et son design, les portes intérieures sont sélectionnées pour l'installation.

Cadre de porte - cadre, qui est fixé sur la porte. unité de porte comprend le tissu et la boîte. Plat - bandes flanquant la porte. Ils peuvent être simples ou complexes (filetés ou ont une forme intéressante). Le porche est nécessaire afin de cacher la place de la feuille de contact et le cadre. Panel - le volume ou la profondeur de la porte, qui est encadrée par un cadre ou des rails. Les accessoires peuvent inclure les éléments suivants: poignées, serrures, couvercles, charnières.

Les types de portes selon la méthode d'ouverture: modèles de classification

Le point important est non seulement ce qui est et ressemble à la porte, mais aussi comment il ouvre. Pour un petit appartement peut convenir modèles de portes compacts, tels que le pliage. Options est un ensemble de portes pliantes, par conséquent, ne sera pas difficile de trouver un convenable.

Les portes battantes sont les plus populaires sur le marché. Ils ont un mécanisme simple. Schéma leur structure est standard, peu importe ce que les éléments de décoration comprend la feuille de porte.

Il existe différents types de portes sur le chemin de l'ouverture, qui peut être choisi à sa discrétion et à la lumière de l'intérieur, où ils seront installés

Correctement choisi et installé la porte - un gage de confort et de beauté. Vous devez donc savoir quels sont les différents types de structures sur la voie de l'ouverture, avant de faire un choix.

Existant types de portes pour la méthode d'ouverture:

Le choix des portes est très grande. Il doit être défini à l'avance avec la construction, le type d'ouverture, des finitions et des matériaux pour faire le choix final. Une variété de structures en bois avec une combinaison d'autres matériaux - largement. Par conséquent, nous pouvons choisir ou faire porte sur mesure répondant parfaitement à l'intérieur de l'appartement, et durera longtemps son propriétaire.

Quels types de portes intérieures, leurs matériaux de conception et de construction

L'espace intérieur est formé par une combinaison d'éléments multiples, des matériaux et des structures de construction. Sur le marché des espèces portes intérieures variées dans le dispositif et les matériaux dont ils sont faits. Ils diffèrent dans la conception et il est donc possible de les utiliser dans des chambres avec un style différent.

Le choix des portes d'intérieur pour une maison de campagne, appartement ou bureau est effectué sur la base d'un certain nombre de conditions: l'attractivité de l'apparence et correspondant au style de la pièce; la fiabilité de la conception; ouverture de la route.

Au propriétaire des locaux a le choix entre l'acquisition de portes finis dans les points de vente au détail ou à l'ordre de sa production à une entreprise spécialisée. La gamme de modèles de construction dans ce segment du marché est énorme. Ici, il y a des échantillons relativement peu coûteux pour les consommateurs généraux et des biens de pièces - pour les clients fortunés.

La différence des portes intérieures du dispositif

Le matériau de base pour la fabrication de ces structures jusqu'à récemment, était exclusivement le bois. dimensions géométriques et les propriétés physiques utilisées dans ce cas de conseils, déterminer les méthodes de base de la fabrication de portes.

Sur les produits de l'appareil sont les suivantes:

Chacun de ces modèles a ses avantages et caractéristiques qui doivent être pris en compte lors du choix.

les portes sont lambrissés dispositif assez sophistiqué, qui se compose des éléments suivants:

La structure porteuse est réalisée en carton compact et représente un réseau de plusieurs ouvertures. Le cadre est composé d'éléments verticaux et horizontaux joignables ensemble par des articulations des doigts collés.

Les ouvertures dans le châssis rempli de panneaux sculptés, qui sont fixés de différentes manières. Il peut être baguettes minces rack et composé pazogrebnevye. Les panneaux de bois grande largeur constituées d'un flan qui est collé ensemble de deux cartes. Éliminant ainsi la possibilité de fissuration de la partie. Comme cela est également utilisé verre de remplissage, les panneaux en MDF ou un panneau de particules.

Composants des portes blindées:

cadre de la porte de blindage moderne sont en bois naturel avec une doublure faite de panneaux MDF. Comme la charge le plus couramment utilisé carton en nid d'abeille. Cette porte a un poids relativement faible, avec une résistance structurale suffisante. La feuille de porte peut être de ce type dans son ensemble et avec des ouvertures vitrées. Et le coût de ces produits est beaucoup plus faible que celle des panneaux.

Ce qui suit peut servir de remplissage de portes:

Sur la photo, vous pouvez voir la structure interne des portes du panneau.

Les types de portes intérieures dans la fabrication matériaux et la finition

Plus tôt, les portes intérieures fabriqués exclusivement à partir de bois naturel de races différentes. À l'heure actuelle, les matériaux composites, les polymères en verre et sont largement utilisés dans la fabrication de la feuille de porte. En tant que revêtements pour les portes intérieures types communs, de plus en plus, des panneaux stratifiés en fibres de bois sont utilisés.

Les matériaux utilisés dans la fabrication de consommation spécifie les propriétés et les caractéristiques de performance du produit. Le coût de la feuille de porte dépend de l'espèce de bois, de la méthode et de la technologie de traitement des surfaces extérieures. L'un des facteurs décisifs lors de la sélection des produits pour agencer les locaux est la durabilité et la résilience.

Ces modèles sont généralement une catégorie de prix plus élevé. Portes avantageusement en une matrice de bois précieux:

échantillons prime souvent fabriqués à partir de matières premières exotiques: bois de rose, le bouleau de Carélie, bois d'ébène rouge ou noir Coromandel. Ces portes sont habituellement faites par la société spécialisée, une commande spéciale, et le projet de l'auteur.

Selon la conception du produit à partir du tableau peut être à la fois lambrissé et boucliers. Ces derniers ont une surface lisse avec le dessin original. Ces portes sont assemblés à partir d'une liaison individuelle de bout à bout des bandes, pour la force de liaison pazogrebnevyh faite. Chaque élément est sélectionné dans le dessin, la peinture et soigneusement et polis pour obtenir l'effet désiré.

Pour améliorer l'apparence des produits du bois bon marché, souvent utilisé différents types de revêtements. L'une des technologies les plus courantes - placage d'emballage. La base des portes sont généralement dans ce cas est planches de pin bon marché ou aggloméré. Sur la carte avec les deux parties collées placage de bois précieux, qui ensuite broyé et a ouvert un vernis de meubles.

Cette technologie est applicable à la production de deux portes blindées avec des surfaces extérieures lisses et avec relief. produits Plaqués sont durables, pour les rendre utilisés bois naturel et de la colle de menuisier spécial. Lorsque vous utilisez les doivent être maintenus dans une certaine température intérieure et de l'humidité pour éviter. La violation de ces conditions conduit à un gonflement et des revêtements en bois de délaminage.

matériaux polymères sont largement utilisés dans la fabrication de panneaux de porte. Plaqués en châssis en PVC, assemblés à partir de planches de pin relativement bon marché. Conception pour la rigidité est renforcée avec des barres supplémentaires et des plaques décoratives en plastique collé.

Dans la fabrication de feuilles de polymère attachées à leur imitant le bois de texture de la surface extérieure de races différentes. En outre, il porte un motif de film correspondant.

Les avantages de ces portes devraient comprendre:

  • résistance à l'humidité;
  • haute résistance;
  • excellente isolation thermique et les propriétés d'isolation acoustique.

L'utilisation de produits d'étanchéité élastiques rend cette construction étanche, ce qui leur permet d'être utilisés dans les salles de bains, salles de bains, piscines, serres et jardins d'hiver.

Le vantail est constitué d'un cadre en bois, collées sur les deux côtés des panneaux MDF avec du carton en nid d'abeilles ou d'aggloméré. La surface extérieure de la chemise sont revêtement stratifié d'un film de chlorure de polyvinyle. Cette dernière assure les fonctions de protection et de décoration: la protection de la structure de l'humidité.

Dispositif porte en stratifié avec une charge de panneaux de particules.

portes laminées sont le plus largement en raison du prix relativement bas. La qualité des produits dépend de l'épaisseur et les propriétés cinématographiques. portes de formulaire peuvent être très différentes de la simple - à des simulations de plan complexe - avec une pluralité de panneaux. En vente, il existe également des produits avec des ouvertures pour les fenêtres, qui sont en demande parmi la population.

Ces dernières années, de plus en plus populaire dans les intérieurs DESIGNS deviennent transparents. Dans l'environnement de la maison des portes en verre semblent assez présentable. Ils partagent une chambre, et en même temps se dilate l'espace. Pour la fabrication de ces portes à l'aide de verre anti-éclatement est pas inférieure à 8 mm, ce qui leur donne une force suffisante.

Pour installer un tel tissu est utilisé spécialement conçu pour ce hangars à usage. Compte tenu du poids considérable des produits sont présentés au cadre de la porte des exigences assez élevées sur la force. Le plus populaire parmi les consommateurs à la conception coulissante en verre.

Les types de portes intérieures selon le procédé de l'ouverture

Le panneau de porte est installé dans l'ouverture et sa fermeture, en isolant l'espace les uns des autres. Les portes intérieures il y a une séparation en plusieurs types en fonction de leur conception et leur procédé de volets mobiles. Ci-dessous, nous considérons toutes les options possibles ouvertes, qui sont utilisés dans des équipements spatiaux.

Cette conception peut être facilement reconnu comme un classique. les portes articulées montées sur charnières à la barre verticale de la boîte, la lame pénètre dans une rainure fermée. Pour installer cette conception ont besoin de beaucoup d'espace pour son libre mouvement.

Les avantages des portes battantes sont la simplicité et la fiabilité de la conception. Pour obtenir un maximum d'étanchéité, le cas échéant, le joint élastique situé sur le contour. La construction est prévue avec des serrures ou verrous pour empêcher l'ouverture accidentelle et toute intrusion non autorisée.

Les constructions de ce type sont utilisés dans des espaces confinés et dans la composition des cloisons pour diviser grands espaces en zones. Les portes coulissantes peuvent être constitués d'un ou de deux ailes. Ils sont montés sur des rouleaux spéciaux qui se déplacent sur des rails parallèles à la paroi. L'utilisation d'un tel système offre une facilité de déplacement de la bande.

Les portes coulissantes sont fabriqués à partir de matériaux presque tous les possibles: le bois, le verre ou les composites. Cette conception est la plus sûre de toutes les propositions, la trajectoire de la feuille exclut la possibilité de blessures aux personnes ayant une ouverture forte.

En fait, la variété des portes coulissantes si vaste que sur eux, nous avons écrit un article distinct, qui les a examinés en détail.

La structure de données est un soufflet, qui est composé de plusieurs volets articulés. Lors de la fermeture des portes pliantes sont pivotés autour d'un axe vertical et dans la position d'extrémité sont parallèles l'une à l'autre. De telles constructions occupent une position médiane entre le glissement et de se balancer.

Les portes pliantes sont principalement utilisés dans de grandes ouvertures et peuvent consister en une ou deux parties qui se déplacent dans des directions différentes. Typiquement, ces constructions sont faites suffisamment de lumière pour leur permettre une manipulation facile. Les vannes sont souvent vitrage partiel.

Un tel dispositif est un cas particulier de la structure de swing. portes battantes peuvent être simple ou double, en fonction de la configuration du local et la largeur d'ouverture. La boîte est plus grande que la conception de la toile et auvents permet leur ouverture à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

portes battantes ne peuvent pas se vanter d'une bonne étanchéité et nécessitent beaucoup d'espace pour ses mouvements de ses ailes. Le principal avantage de cette conception est la capacité de suffisamment libre passage d'une pièce à l'autre. Le volet est toujours plus facile de pousser à tirer sur.

Les dimensions des portes et cadres de portes pour leur installation établies par GOST en cours 6629-88. Pour plus de commodité, les données sont résumées dans le tableau ci-dessous:

Le choix du type de porte dépend de nombreux facteurs, et non le moindre de sa valeur. matériaux Déterminé catégorie de prix, et la méthode d'ouverture de l'article. D'une grande importance dans le choix de la conception sont les dimensions de la pièce et leur configuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − 47 =