Quoi de mieux geyser

Contents

Qu'est-ce geyser mieux spécialistes des critiques et des acheteurs

Dans les maisons privées problème d'approvisionnement en eau chaude tombe sur les épaules des locataires. Pour résoudre ce problème dans l'une des trois façons. La première implique l'utilisation de l'écoulement de l'appareil de chauffage électrique, et la seconde implique l'acquisition de la colonne de gaz, et la troisième option - elle est l'installation de la chaudière. Chauffe-eau à gaz est le plus économique. Toutefois, avant d'acheter, il est nécessaire de décider quel modèle est mieux que les autres.

Le choix des intervenants pour les fabricants les plus populaires: commentaires des internautes

Si vous voulez décider eux-mêmes ce qu'est un geyser de meilleures réponses d'experts seront les meilleurs assistants. Ils soulignent que les marques les plus populaires, qui sont produits sous l'équipement décrit sont les suivants:

  • Electrolux.
  • Vaillant.
  • Bosch.
  • « Neva9raquo;.

« Valliant9raquo; - une société allemande qui fournit le marché des haut-parleurs avec échangeur de chaleur de cuivre efficace et durable. Comme principales caractéristiques sert panneau avant esthétique, qui a une couleur d'argent. Un autre kompniya allemand - « Bosch », il est connu pour la fiabilité de ses équipements. Les colonnes de cette société, comme acheteurs disent bien prouvé, ainsi que ceux qui sont commercialisés sous les Junkers de la marque.

Ce dernier présente de nombreux avantages, parmi lesquels nous devrions mettre en évidence la sécurité et la commodité d'utilisation et design élégant. Si vous ne parvenez toujours pas à décider quel type de colonne de gaz est préférable de choisir, les consommateurs vous conseille de porter une attention particulière aux produits de la société suédoise Electrolux. Elle produit également des dispositifs qui sont capables de fonctionner avec un niveau de bruit minimal. Cette fonction est assurée par un petit nombre de buses.

Les appareils disposent d'un système qui assure le bon fonctionnement de tous les mécanismes de sécurité. Depuis 20 ans, il produit des geysers fonctionnels et fiables société nationale « Neva9raquo;. Elle, avec les mots d'acheteurs, a une bonne réputation. Haut-parleurs ont un système de sécurité à plusieurs niveaux et adaptés à une utilisation dans des environnements exigeants.

Choisir le meilleur de la colonne d'alimentation et le type d'allumage: avis de consommateurs

Si vous décidez de la question de savoir quel type de chauffe-eau à gaz est meilleur pour la maison, vous devez tenir compte de la capacité de ces dispositifs. Si l'eau chaude est nécessaire que pour un seul point d'utilisation de l'eau, il est nécessaire de sélectionner une colonne d'une capacité de l'ordre de 9 à 20 kW. Lorsque la nécessité d'un deux points d'alimentation doit être choisi avec la capacité de la colonne jusqu'à 24 kW. Mais nous attendons à ce que l'intensité de la pression sera différente. Si vous n'êtes pas prêt à mettre en place avec cette fonction ou souhaitez acheter une colonne pour les 3 points avec une intensité variable, l'unité doit être choisie avec une capacité impressionnante qui dépasse 25 kW.

Au moment de décider quel type de chauffe-eau à gaz est le meilleur, vous devez également envisager un type d'inflammation. Il peut être manuel. De tels dispositifs, selon les acheteurs, ne sont pas la meilleure option, car elle est considérée comme obsolète et est de plus en plus rare aujourd'hui. Pezorozzhigom semi-automatique ou a un plus grand nombre de colonnes. Des paroles des consommateurs, le brûleur dans de tels dispositifs couve et l'allumage peut être obtenue en appuyant sur le bouton. Mais vous devez être prêt pour le fait que le gaz sera consommé plus, et elle sera la colonne moins cher.

Le meilleur, selon le consommateur sont les colonnes avec allumage électrique ou automatique. Mais ils coûtent assez cher. Vous pouvez compter sur le type le plus approprié d'allumage, qui ont tendance à utiliser une étincelle des batteries. Mais lors de l'ouverture du brûleur du robinet est mis à feu dans la colonne.

Choisir les meilleurs haut-parleurs sur la combustion de la flamme et la prise en compte du type du système d'échappement: commentaires des spécialistes

Avant de sélectionner la colonne doit être considérée comme un modèle pour la régulation de la flamme de combustion qui peut être automatisé. Selon les experts, cette option est la plus pratique, car maintient une certaine température, ce qui ne dépend pas de changements dans la pression de l'eau.

La colonne peut avoir une réglementation lisse ou en gradins. Si vous décidez de la question de savoir quel genre de geyser de meilleures réponses d'experts au sujet de cette lecture nécessairement recommandé. Familiarisation avec eux, vous comprendrez que le choix dépendra également du système d'échappement, qui peut être turbo ou avec un accès à la cheminée. La première option, selon les experts, ne sont pas toujours pratique, car dans ce cas, la colonne ne peut pas être installé dans l'appartement. Cela est dû au fait que la cheminée devra être extraite à l'extérieur en organisant un trou dans le mur. Mais si nous choisissons un modèle avec la sortie dans le conduit, le dispositif de combustion est déchargé à une cheminée commune.

Conclusions dont la colonne à choisir selon le fabricant: commentaires des professionnels

Si vous êtes comme la plupart des consommateurs d'aujourd'hui, la question de savoir quel genre de geyser meilleurs critiques des spécialistes recommandent que vous lisez à ce sujet en premier lieu. D'après les opinions des professionnels, le leader du marché en popularité et la fiabilité, ainsi que la qualité des chauffe-eau prennent la société Mora Top, qui est situé en République tchèque. Les produits de ce fabricant ne sont pas trop longtemps se trouve dans les magasins, afin que les clients parfois simplement n'ont pas le temps de commander.

Parmi les fournisseurs étrangers est préférable de prêter attention à l'appareil de l'Ariston et Bosch. Que cette opinion est partagée par des experts. En réfléchissant à la question de savoir quel genre de geyser de meilleures réponses d'experts au sujet de ce que vous devez absolument lire. Les professionnels disent qu'une très bonne valeur pour la qualité et les prix ont entreprises haut-parleurs Hyundai et Zanussi. Mais parmi les fabricants nationaux devraient accorder une attention aux meilleurs modèles « Ladoga9raquo; et « Neva9raquo;.

Choisir les meilleurs haut-parleurs à faible coût: avis de professionnels

Lors du choix d'un chauffe-eau au gaz, vous devez certainement payer l'attention sur le modèle de « Zanussi GWH 10 Fonte ». Son prix est 5140 roubles., Que, de l'avis des consommateurs est un prix assez raisonnable. Ce chauffe-eau accréditive est efficace et le chauffage de l'eau rapide dans la maison ou un appartement. L'unité a un design classique, il peut entrer dans l'intérieur de la cuisine ou salle de bains.

Colonne caractérisé par un faible bruit, fiabilité et efficacité à un débit d'écoulement d'eau et de gaz. L'équipement dispose d'un système de sécurité à plusieurs niveaux. Modèle, selon les experts, possède d'excellentes caractéristiques et une bonne fonctionnalité, mettre en évidence parmi eux:

  • allumage électronique;
  • un affichage à cristaux liquides;
  • contrôleurs de performance.

Si vous voulez faire de la chambre non seulement confortable, mais aussi coloré et lumineux, il est possible de sélectionner le haut-parleur série Verre Fonte. Comme l'a souligné par les professionnels, sa face avant est en verre avec un motif original. Cela dépendra du modèle, mais le coût d'une telle structure est un peu plus élevé.

Commentaires des clients sur l'un des meilleurs modèles bas de gamme, « Ladogaz HSV 10E »

Ce modèle est une colonne de gaz, qui est créée en utilisant les dernières technologies d'économie d'énergie. Dans ce mode de réalisation, l'équipement d'allumage est effectué en mode automatique, ce qui se produit lorsqu'il y a débit d'eau suffisant. Lorsque le bord est fermé, le travail cesse, que, selon les consommateurs, économisant ainsi.

La combustion brûleur pilote dans la ligne de construction, ce qui rend l'appareil plus sûr. Il est adapté aux conditions russes et différentes:

  • économie;
  • la présence d'anticorps anti-mise à l'échelle;
  • système de sécurité à plusieurs niveaux.

Sans parler aussi le fait que la colonne, qui est l'un des meilleurs modèles bas de gamme, assure un fonctionnement stable même avec une pression d'eau minimum est de 0,15 bar.

Avis sur le modèle budgétaire: Neva-M 4510

Avant de faire un choix, il est recommandé d'abord se familiariser avec. Qu'est-ce geyser « Neva9raquo; mieux peut-être en mesure de savoir précisément à cause de ce dernier. Parmi les autres propositions du marché devraient être un modèle 4510 Neva-M, qui est l'une des principales options budgétaires. Le coût de cet équipement est de 7000 roubles. Cette colonne est due à plusieurs facteurs, l'un des leaders sur la question de la popularité. Très souvent, les clients décident ce geyser « Neva9raquo; mieux. Les avis les aider à décider.

modèle électrique décrit est faible, et 17,9 kW, alors que le rendement est de 9 litres par minute. La colonne est conçue pour un seul point d'utilisation de l'eau, et son principal avantage est de taille compacte. Design classique, sans fioritures. Mais les caractéristiques dignes que le prix raisonnable, ce qui rend la colonne si répandue chez les consommateurs.

Si vous ne décidez pas ce qui est le mieux pour les appartements de geyser, il est nécessaire de considérer la 4510 Neva-M. Ce modèle, comme l'a souligné par les consommateurs commence à une pression minimale d'eau à 0,15 bar. La conception prévoit un capteur de sécurité avec contrôle de la flamme d'ionisation. Il ne faut pas oublier la modulation de la flamme plus et hydraulique, qui est à deux étages. Parmi les principaux avantages de cette colonne devrait être rendu compact dans la taille, l'accessibilité et la disponibilité du système de protection.

chaudières haute pour un point d'alimentation en eau

Quels commentaires mieux geysers et plus fiable vous aidera à comprendre. Si vous avez besoin d'un appareil de chauffage pour un point d'alimentation en eau, vous pouvez faire attention à Mora Vega 10. Cette version de l'équipement est l'un des meilleurs et a une cote assez élevée. Ce chauffe-eau instantané d'une capacité de 10 litres par minute.

La colonne est faite en République tchèque et a un des avantages assez importants, qui le distinguent de ses concurrents. Par exemple, il faut dire au sujet de l'échangeur de chaleur fiable et de qualité qui pèse 2,5 kg. À titre de comparaison, la compétition cette valeur atteint 800 En outre, le modèle va en Europe, et de l'équipement de gaz de cette marque est l'un des meilleurs.

Dans le procédé de fabrication utilisé uniquement des matériaux fiables et des composants. Si vous ne pouvez toujours pas décider eux-mêmes ce geysers mieux et plus fiable, l'exemple parfait de ces équipements serait juste Mora Vega 10. Cet appareil dispose d'un échangeur de chaleur de cuivre qui a une efficacité maximale allant jusqu'à 92,5%. Le fabricant a fourni la disponibilité de la technologie, ce qui élimine la formation de tartre dans les tuyaux, ce qui prolonge la durée de vie de l'unité. système de sécurité dans ce modèle est très efficace: l'équipement ne fonctionnera pas hors de l'eau, dans ce cas, le fusible de surchauffe.

L'un des meilleurs modèles pour un point de consommation d'eau. Dispositif clients Hyundai H-GW2-ARW-UI307

Compte tenu de la question de ce genre de geyser meilleurs critiques 2016 vaut vraiment le coup d'une lecture. Par exemple, la recherche de chauffe-eau instantané pour un point, vous pouvez prêter attention au modèle de Hyundai H-GW2-ARW-UI307. Parmi ses autres avantages devraient être alloués prix assez abordable - 5600 roubles. Ce chauffe-eau est l'un des fiable.

Elle est adaptée aux conditions russes, il est compact et a un faible poids (8,5 kg). Merci à la dernière caractéristique, le dispositif peut être placé même dans des conditions exiguës. vous pouvez définir les paramètres de chauffage et de la performance que les consommateurs apprécient avec un contrôle en douceur.

Si vous êtes vous-même encore ne peut pas décider, un geyser dont la société est mieux, alors vous devriez certainement envisager une entreprise et son modèle Hyundai H-GW2-ARW-UI307, qui dispose d'un capteur d'un manque de traction et capteur de passerelle hydraulique et la tige d'ionisation. Lorsque vous devez déconnecter l'alimentation en gaz en cas de surchauffe, le capteur de température est déclenché, de sorte que vous ne pouvez pas avoir peur de la sécurité de l'opération. Parmi les avantages supplémentaires des consommateurs distingués:

Meilleure colonne de consommation d'eau pour les deux points: Bosch WRD 13-2G. Avis spécialistes

Ce qui est mieux de mettre la colonne de gaz, si un point de la consommation d'eau ne suffit pas pour vous - cette question est donnée par un grand nombre de consommateurs. La réponse à ce sera un modèle Bosch WRD 13-2G. Il a un coût élevé - frotter 16790. et il est l'un des meilleurs dans la question de la flexibilité et de puissance. Performance de cet appareil est assez grand, l'appareil est capable de fournir en douceur la consommation d'eau chaude deux points, qui comprennent le robinet dans la salle de bain et dans la cuisine.

Ces geysers vous permettent de les installer dans les appartements gazéifiés et maisons de vacances. Le fabricant a fourni l'occasion de remplacer les brûleurs et les paramètres d'instrumentation pour le gaz liquéfié. experts en avantages supplémentaires disent:

  • allumage automatique;
  • affichage de la température de l'eau sur l'afficheur à cristaux liquides;
  • maintenir automatiquement la température de consigne.

Les professionnels estiment que ce modèle est l'un des meilleurs encore pour la raison qu'il a un système de sécurité complet. Pour l'achat d'équipement cette option, vous pouvez, pour plusieurs raisons. Parmi ces experts allouer:

  • échangeur de chaleur fiable en cuivre;
  • rendement élevé;
  • générateur d'allumage hydrodynamique.

Meilleur colonne pour un appartement ou villa: commentaires des spécialistes

Si vous voulez savoir ce que en 2016 le meilleur chauffe-eau à gaz, véritables experts devraient être explorées. Basé sur eux, Bosch WR 10-2P est l'un des modèles préférés, conçus pour la maison ou appartement de vacances. Cet équipement peut être acheté à un coût moyen - 9870 roubles. Par ce chauffe-eau acheteurs imposent généralement très peu de plaintes.

Le boîtier est compact, attrayant, il peut entrer dans tous les intérieurs, où il devient pratiquement invisible. Des problèmes peuvent survenir que dans le cas où cassera et n'apparaîtra à côté du centre de service. Il est donc plus susceptible d'aider à comprendre ce qu'est un geyser de meilleures réponses d'experts en 2016. Les professionnels estiment qu'il est préférable d'installer ces équipements dans les appartements, il est dans la ville, vous pourrez demander à l'atelier de réparation, le cas échéant.

numéro de modèle de notation est réduite en raison du fait que la réparation est relativement coûteux en raison du coût élevé des pièces de rechange. Mais, comme le montre la pratique, ce ne sont généralement pas nécessaire, car à la hauteur de la qualité de l'équipement. Mais vous avez besoin de faire un effort, l'acquisition de cette technique. Il doit être utilisé conformément aux instructions et aux recommandations des experts du fabricant.

L'un de la machine principale - Bosch W10KB

Si vous voulez choisir du célèbre fabricant chauffe-eau, vous devriez envisager un modèle Bosch W10KB. Il est généralement acheté par les acheteurs qui décident de ce type de machine geyser mieux. Cette variante de l'équipement a une taille compacte, l'électronique de sécurité et l'échangeur de chaleur en cuivre. En outre, le brûleur est en acier inoxydable, mais si vous voulez être en mesure de se connecter à l'équipement GPL, vous aurez besoin d'acheter un jeu supplémentaire.

Avant de choisir une colonne de gaz, vous devez prêter attention à ses caractéristiques, et après avoir regardé le fabricant, la façon dont il s'a mis en place sur le marché. Très souvent, les consommateurs doivent payer plus cher pour un nom de marque, de sorte que certains préfèrent le modèle ne soit pas aussi des marques bien connues, telles que celles qui ont été mentionnés dans l'article. Probablement, et vous suivez leur expérience.

Classement des meilleurs modèles de colonnes de gaz

Le manque d'eau chaude est pas un problème - tout résolu en plaçant un bon chauffage. options de gaz excellentes éprouvées. Cependant, dans l'assortiment d'aujourd'hui, il est très facile de se perdre, de sorte que même avant d'aller au magasin besoin de comprendre à l'avance ce geyser est mieux, et d'apprendre les opinions des spécialistes sur des produits spécifiques.

A cette guidé dans le choix d'un tel équipement

Les fabricants de ces unités sont nombreux - parmi eux beaucoup d'options dignes et fiables. Il est important de se concentrer sur les indicateurs suivants:

caractéristiques de puissance affectent sa performance globale. En fait, il détermine la quantité d'eau avec laquelle le dispositif sera en mesure de faire face à une certaine période de temps. La puissance peut être de petite taille (17 à 19 kW), moyenne (22 à 24 kW) et élevée (28 à 31 kW). Lors du choix d'une puissance nécessaire pour être guidé par le nombre estimé de points d'admission à la maison. Si plus d'un (et on suppose leur fonctionnement simultané), il est préférable de rester sur la machine à moyenne et haute puissance.

Et le type d'allumage concerné. Auparavant, cela utilisé un briquet et des allumettes. Les modèles actuels suggèrent un semi-automatique ou même complètement avancée système automatique. Les machines d'allumage fournissent une turbine ou une batterie, et pour déclencher ne suffit pas d'ouvrir le robinet d'eau chaude. Il y a pezorozzhigom (version semi-automatique), qui consiste à cliquer sur un bouton approprié. Les mauvaises nouvelles sont le fait que cette méthode augmente la consommation de carburant (la mèche brûle après l'allumage est terminée).

Il convient de prêter attention au type de brûleur. Ne prenez pas ce qui est une puissance constante - devra réglementer, adapter à la pression de l'eau dans le système. Meilleure idée des développeurs - si la volonté de puissance modulation. Un tel élément capable d'ajuster de manière indépendante au jet, puis la température est importante.

Enfin, sur la question de la fiabilité du travail devraient prêter attention à la sécurité. Les modèles actuels sont équipés de geysers trois niveaux de protection, qui se manifeste dans les différents cas particuliers - arrêt de la flamme accidentelle, l'apparition soudaine inversion de poussée. Fournis et vannes hydrauliques spéciales pour aider à prévenir la surchauffe.

Il est important, les deux seront affichés des produits de combustion - il peut être fait par un moteur turbo et avec l'aide de la cheminée. Dans le premier cas, tout ira droit dans la rue, et la seconde - dans le système de combustion.

Analyse des geysers populaires

Les experts dans le domaine de ces équipements est déjà classé les geysers. Avis d'expert a été la base de l'examen, qui représente les 5 meilleures marques haut spécialisées dans leur fabrication.

Le leader incontesté est un modèle d'évaluation Bosch WR 10-2P. Les utilisateurs ordinaires, il a attiré un design élégant et sa taille compacte. L'appareil convient parfaitement même dans une petite pièce. Les experts conviennent unanimement plus fiable: Utilise un système d'allumage automatique. Le dispositif est activé par l'ouverture d'un robinet d'eau chaude. Sophistiqué et limitation de la température de chauffage. L'allumage est réalisée au moyen de piézo - batteries ne sont pas nécessaires.

Colonne Bosch WR 10-2P

Avec cette technique, il ne faut pas se soucier de la pression - il fonctionnera, même si elle n'est pas une pression stable. Par ailleurs, pour réguler la température de la flamme et le bidon de liquide par les régulateurs spéciaux.

Cependant, il y a un tel « parfait » et de petits défauts.

  1. Performance du modèle est d'environ 10 litres par minute. Il n'est pas considéré comme le meilleur indicateur.
  2. Qualité de l'eau est affectée par son fonctionnement.
  3. Pour nettoyer l'appareil, il doit être complètement démonté.
  4. Service d'entretien des routes, et le représentant autorisé de Bosch ont pas dans toutes les villes. De plus, il faut immédiatement préparer cher des pièces d'origine.

2ème place au 11C rapide Ariston Evo

Ariston rapide Evo 11C affleure le concurrent de Bosch, il est également capable de fonctionner même à une pression nominale de 0,1 bar dans l'eau. Il y a aussi un système de sécurité bien pensé: contrôle de la flamme qui protège contre la surchauffe, le thermostat et la tige du capteur. Vous pouvez régler la température maximale (limite de 65 ° C).

L'un des principaux avantages - Les travaux sur le réseau, qu'une meilleure option pour pouvoir siéger à tout moment des batteries. Puissance de chauffage 19 kW fournira la performance de 11 l par minute le temps de travail.

Colonne Ariston rapide Evo 11C

Il y a aussi un inconvénient, ce qui ne permettrait pas à cet appareil de prendre une position de leader dans le Top - sa température d'affichage numérique est affiché correctement.

La meilleure affaire pas cher sur la 3ème place sur la Neva Lux 5514

Alors, sans doute, être appelé une variante Neva Lux 5514 - cette option peut rivaliser sur la qualité de construction avec des offres étrangères coûteuses. Bien sûr, la fonctionnalité n'est pas aussi chic que les marques promues, mais en général, le modèle est impressionnant:

  • avtopodzhigom;
  • commandes intuitives;
  • indépendamment de la pression de l'eau (peut être ajustée au moyen d'un ajustement hydraulique);
  • le logement est non chauffé pendant le fonctionnement;
  • peut travailler avec deux points de prise d'eau (Ainsi, non en température);
  • est le contrôle de gaz;
  • Chambre de combustion refroidi par un système d'eau.

Les clients sont ravis un autre point - paramètres primaires sont appliqués depuis plusieurs années. Tout fonctionne efficacement et ne pas descendre.

Chauffe Neva Lux 5514

Grimpez au sommet des positions interférer avec les inconvénients suivants:

  • bruit important pendant le fonctionnement;
  • Remplacement de la pile;
  • dans le cas d'échangeur de chaleur coûteux.

Avantages et inconvénients Mora Vega 10 sur la 4ème place

producteur tchèque de Mora Top 10 Vega a une capacité inférieure à 10 litres, mais la quatrième place dans le top des meilleurs geysers il a gagné par une autre série d'avantages:

  • la qualité européenne de la construction (les producteurs promettent que la conception est pas un seul détail de la Chine);
  • échangeur de chaleur en cuivre (augmentation de l'efficacité de 2,5%);
  • sans mise à l'échelle de la technologie dans les tuyaux;
  • gamme complète de systèmes de sécurité (non déclenché sans activer l'eau, protection contre la surchauffe, de l'apparition de la poussée inverse, la présence de fusibles pour les brûleurs fonctionnant).

Colonne Mora Vega 10

Contrairement à ses concurrents, Mora Top a un poids important - pas moins de 2,5 kg. Cependant, il existe un inconvénient: au dispositif d'eau à basse pression ne peut pas démarrer (fabricant incorporée dans le calcul d'au moins 0,2 bar).

5 à 10 Fonte Zanussi GWH

chaudière à gaz excellente Zanussi GWH 10 Fonte rapidement et efficacement la chaleur de l'eau dans une maison de vacances ou un appartement. L'unité aura l'air bien dans tous les intérieurs, il est un peu bruyant et consomme des ressources sur le plan économique. La performance peut être ajustée de 5 à 10 litres / minute. Technique fonctionnera même en basse pression de l'eau (littéralement 0,15 bar). La perte du dispositif est que son travail sera nécessaire remplacement périodique des batteries.

Colonne Zanussi GWH 10 Fonte

Tous les échantillons - les meilleurs geysers, malgré l'attribution des sièges. Le choix sera déjà déterminé par des indicateurs objectifs et subjectifs que l'acheteur attend de son acquisition.

Entre autres, ne sont pas inclus dans la liste, mais aucun représentant moins dignes peuvent être appelés Vaillant, Electrolux, Termaxi, Beretta, Vector.

Recommandations pour une meilleure technologie

Décider ce que le meilleur chauffe-eau à gaz, l'acheteur acquiert une nouvelle technique. Quel que soit le modèle a été choisi par le haut proposé - pour le faire fonctionner mieux, il est nécessaire d'écouter les conseils utiles.

  1. Devrait être confiée à l'installation et la connexion qualifié, Une fois tous les paramètres que vous avez un impact direct sur la qualité de ses travaux.
  2. La température de sortie ne doit pas dépasser 60 degrés (pour certains modèles suffit et 40). Cela est nécessaire pour éviter la formation de tartre, qui seront recueillies sur la membrane.
  3. Si l'on sait à l'avance sur l'eau dure, il est préférable d'équiper le système d'unités qui empêchera l'accumulation de sels.
  4. Pendant le fonctionnement, le dispositif est interdit de procéder à un contrôle de la température, l'ouverture du robinet d'eau froide. Cela conduira au fait que le système produit de la vapeur et une surpression due à l'eau chaude excessive. Bad est le fait que l'échangeur de chaleur peut commencer à couler l'eau.
  5. Il est important de nettoyer régulièrement le contact et l'échangeur de chaleur. Il est nécessaire de nettoyer les blocages qui apparaissent à partir des produits de combustion.
  6. moniteur et pression réelle de l'eau - si elle est insuffisante, ont plus installer une pompe spéciale.

Cette prévention peut aider à un bon appareil pour effectuer leur « devoir », et les utilisateurs - toute l'année pour profiter de l'eau chaude.

Nous venons de Mora - tout à fait satisfait de ce geyser fonctionne sans incidents désagréables depuis plusieurs années et ne réduit pas sa qualité. D'ailleurs, nous l'avons toujours inclus, ce ne fut pas telle qu'elle soudainement à cause de la pression de l'eau ne fonctionne pas, même si nous avons est assez faible pression d'eau dans notre village. Elle définit lui-même son mari - il est facile à installer, comme il dit lui-même.

L'appartement que nous Geyser Mora VEGA 16 En principe fonctionne bien et de manière stable. Est automatiquement activée, vous pouvez toujours changer rapidement la température du chauffage, et il maintient sa stabilité. La colonne fonctionne calme, sûr, bien, et même lorsque le gaz est appliqué de façon inégale le bon fonctionnement

Quel type de colonne de gaz est préférable d'acheter?

Pour la plupart des résidents du secteur privé, la question « ce geyser est mieux? » Est-il toujours pertinent, parce que cette méthode de fournir de l'eau chaude est considéré comme l'un des plus économiques.

Pour faire un choix n'est pas facile - chauffe-eau sur le marché aujourd'hui diffèrent dans de nombreux indicateurs de performance.

Donc, avant de vous rendre au magasin, vous devez comprendre quelle est la différence entre les différents modèles et les fabricants d'appareils de chauffage de l'eau.

Peut-être pour comprendre ce que la colonne de gaz est préférable d'acheter, prêter attention aux commentaires des experts et prendre en compte leurs recommandations lors du choix.

Appareil chauffe-eau à gaz

fourniture centralisée d'eau chaude dans l'appartement - un luxe non disponible pour les résidents des immeubles de grande hauteur urbaine, alors que les propriétaires de maisons de campagne doivent décider non seulement la question de l'approvisionnement en eau à la maison, mais aussi le chauffage de l'eau.

Bien que l'industrie moderne offre une variété de modifications des chauffe-eau en cours d'exécution qui sont appropriés pour une utilisation dans des appartements et des maisons, les avis consommateurs montrent que geysers à faire face à la tâche mieux et plus vite que les autres appareils qui prennent moins de place, et leur fonctionnement est moins cher.

Les principaux éléments de structure du cylindre sont: l'échangeur de chaleur, les composants du brûleur et circuit.

L'eau qui est alimenté par l'eau passe à travers l'échangeur de chaleur et réchauffe presque instantanément depuis le brûleur est situé en dessous - il comprend précédemment, si la colonne semi-automatique, ou qu'elle se transforme si le système de chauffage.

brûleurs à gaz modèle utilisé précédemment ont été équipés avec le type d'allumage manuel - pour allumer le brûleur, il est nécessaire de mettre l'allumeur allumette et tourner la poignée, comprenant une alimentation en gaz.

Aujourd'hui, ces chauffe-eau ne sont plus disponibles, ils ont été remplacés par une boîte automatique ou semi-automatique de type colonne.

colonne de la machine de travail réglementé électronique, alimenté par le secteur ou piles.

Il est le suivant: lorsque le dispositif de l'eau répond automatiquement - produit l'écoulement de gaz, l'allumeur met à feu.

Lors de la mise hors tension de l'accès automatique de blocage du tuyau de gaz à l'eau de chevauchement de soupape spéciale.

avis de consommateurs parlent d'machine de type chauffe-eau à gaz - ils sont de taille compacte et confortable à utiliser, mais plus cher dans le prix.

le travail de la colonne semi-automatique fournit un élément piézoélectrique, qui nécessite une intervention humaine directe - vous devez activer l'eau, puis de fournir l'alimentation en gaz, puis appuyez sur le bouton avec l'élément piézo-électrique et attendre un peu plus longtemps pour que le système fonctionne, une étincelle allumée.

Dans cette vanne de régulation des gaz reste ouverte pendant un certain temps, l'augmentation des coûts de consommation et d'entretien carburant de la colonne.

Si l'on compare l'allumage du chauffe-eau à gaz de type, la colonne de la machine, bien que plus coûteux, sont plus économiques, car ils permettent d'économiser jusqu'à 25% du gaz, tandis que le semi-automatique de type colonne, en plus des déchets de gaz, de perdre du temps et nécessitent un entretien constant.

Les critères de sélection des colonnes de gaz

Le choix d'un chauffe-eau à gaz fournit une définition d'un modèle avec une combinaison optimale de caractéristiques techniques qui offrent la commodité et la sécurité de fonctionnement à faibles coûts d'entretien.

Si vous faites attention aux commentaires des experts, les principaux paramètres qui déterminent les caractéristiques de la colonne de gaz sont les suivants:

  • puissance;
  • Procédé de cuisson (automatique, semi-automatique);
  • le type de brûleur;
  • Procédé pour éliminer les produits de combustion;
  • la disponibilité de dispositifs automatisés pour assurer la sécurité;
  • fonctions supplémentaires;
  • la fiabilité du fabricant.

Chauffe-eau à gaz modernes du type d'alimentation sont divisés en trois types - 28 kW, 26 kW et 20 kW. En pratique, chacune de ces quantités sont exprimées dans un certain laps de temps nécessaire pour chauffer l'eau.

Plus la capacité du dispositif, la nécessité de passer moins de temps pour chauffer l'eau.

Lors de la sélection de la puissance est défini comme la quantité d'eau chauffée. Par exemple, une grande famille de volumes de consommation d'eau chaude sont appropriés.

Dans ce cas, l'utilisation d'un chauffage au gaz puissant permettra à toute la famille d'utiliser confortablement l'eau chaude dans le même temps - faire la vaisselle, prendre une douche et d'autres dispositifs à faible puissance capable de fournir le confort pour une seule personne ..

Pour déterminer le niveau de puissance souhaité permettra un calcul préliminaire en tenant compte du volume de l'eau chaude et le nombre de points de consommation.

Selon les experts, une famille de 4 consomme 15 litres par minute d'eau chaude, si l'utilisation de 3 points d'échantillonnage (l'âme, lavabos et éviers). Avec ce niveau de consommation sera le choix optimal des appareils de moyenne puissance.

A une pression insuffisante dans la conduite même de chauffage puissant ne peut pas fournir la quantité d'eau nécessaire.

Le choix du type du brûleur et le procédé de la cheminée

Type de brûleur dans les chauffe-eau à gaz moderne diffère méthode d'ajustement - manuel ou automatique.

Avis porteurs de colonnes de gaz avec une capacité de brûleur de vitesse contiennent souvent des plaintes au sujet des inconvénients, car pour réguler le niveau de la flamme, et donc la température de l'eau à la main, ils doivent surveiller en permanence l'effet de la pression de l'eau.

commande automatique de puissance fournissent une colonne avec une fonction de modulation de la flamme. Ce type de brûleur ne provoque aucun problème - une fois suffit pour régler la température désirée, et son niveau sera maintenu automatiquement, indépendamment des facteurs objectifs.

Cependant, l'achat d'un chauffe-eau à gaz, vous devez faire attention aux paramètres spécifiés dans le dispositif de la fiche technique.

Le fait que la gamme de mesures de la pression de gaz dans les différents pays peut varier, selon le niveau de pression du gaz fourni au système.

Afin de soutenir une colonne de niveau de pression de gaz stable devrait être équipé d'un réducteur. Les appareils qui ne sont pas adaptés aux normes des services publics locaux, ne seront pas en mesure d'assurer un fonctionnement complet et un bon fonctionnement.

Dans le procédé de combustion de chauffe-eau à gaz en composés de type colonne qui sont nocifs pour la santé humaine, ils sont donc évacuées par la cheminée ou la rétraction spécialement équipé.

Il est considéré comme sûr pour la respirabilité humaine, dans lequel le rapport de l'air d'alimentation frais et de gaz combustible est de 10: 1.

Le non-respect peut entraîner une intoxication au monoxyde de carbone et de créer une situation explosive.

fabricants actuels offrent deux façons de résoudre le problème - colonne de gaz atmosphérique, relié à une cheminée, et chauffe-eau de type turbo, équipé d'une chambre de combustion fermée, - les dispositifs délivrés en sortie à l'extérieur à travers le trou d'échappement dans la paroi.

colonne atmosphérique sont moins chers, mais si la maison est pas de cheminée, il est nécessaire d'investir dans sa construction.

chauffe-eau turbocompressé faire sans se connecter à la cheminée, mais sont sensibles aux basses températures.

Dans les jours froids l'eau restant dans les voies de dérivation peut geler et briser l'échangeur de chaleur, de sorte que la nécessité de se laver constamment loin ses restes.

Travailler bouteille de gaz dépend du niveau de l'approvisionnement en eau et de gaz.

Étant donné que le fonctionnement de ces systèmes peut échouer lors du choix d'un chauffe-eau doit prêter attention à la présence dans son équipement de dispositifs de protection automatique:

  • Unité de coupe-circuit en l'absence d'eau, de gaz ou de traction;
  • jauge ionique et d'un thermocouple, d'avertissement de fuite de gaz lorsque l'atténuation de la mèche;
  • le capteur de surchauffe, qui contrôle la température de chauffage en toute sécurité de niveau d'eau et prévenir l'apparition de l'échelle;
  • une soupape de décharge qui protège le tube contre la rupture d'une amélioration de la pression d'eau considérable;
  • un capteur de basse pression, désactive la colonne avec une diminution significative de la pression de l'eau;
  • un capteur de débit capable d'allumer et éteindre le dispositif de chauffage lors de l'ouverture ou la fermeture de l'eau du robinet;
  • un capteur de température, qui commande la puissance de la flamme.

Seulement si les capteurs énumérés équipement de chauffage de l'eau peut être considéré comme sûr à utiliser.

Aussi, ne soyez pas mal à équiper l'écran de chauffage, qui affiche des informations sur la température de l'eau.

Geysers d'échantillons modernes sont compacts, ont un aspect esthétique et intégrer harmonieusement à l'intérieur de la cuisine.

Sans surprise, en sélectionnant le périphérique dans le magasin, les acheteurs sont orientés non seulement sur ses caractéristiques techniques, mais aussi aux installations de cuisine de conception de la ligne stylistique.

Cependant, le meilleur chauffe-eau ne peut pas fournir la fonctionnalité attendue, si l'installation aura lieu correctement.

S'il vous plaît être conscient que l'auto-installation de cet équipement peut conduire à une situation d'urgence.

L'installation des professionnels qui ont une licence autorisant la réalisation de ces travaux peut être digne de confiance, et la connaissance pratique de toutes les nuances du processus:

  • Chauffe-eau à gaz peuvent être montés que sur un mur non combustible;
  • espace pour l'installation - une cuisine ou une salle de bains;
  • Isolation pour murs en utilisant des matériaux spéciaux tels que l'épaisseur de la feuille d'amiante d'au moins 30 mm.

À ce jour, la question des chauffe-eau à gaz ont maîtrisé de nombreuses entreprises étrangères, mais les meilleures critiques recueillies entreprises présentées dans cette section de l'article.

La société italienne Ariston offre bon marché, mais assez dispositif de haute qualité pour l'eau du robinet de chauffage.

Ariston chauffe-eau à gaz de différentes bien équipées et la durabilité opérationnelle.

Vaillant - un fabricant allemand de colonnes de gaz, ce qui garantit non seulement la fiabilité et la fonctionnalité de ses produits, mais aussi un joli look moderne.

Electrolux - chauffe-eau de cette société sont différents silencieux et disposent de la fonctionnalité des dispositifs du système de contrôle.

Termatti - fabricants chinois pour assurer une bonne qualité des produits. Chauffe-eau, créé par la société, équipés du brûleur de modulation et sont conçus pour de multiples sources de prise d'eau.

Beretta - fabricants italiens de colonnes de gaz ont pris en charge non seulement de haute qualité des appareils, mais aussi la gamme qui répond aux besoins de la plupart des consommateurs.

Gamme de colonne de gaz est impressionnante diversité. Mais si l'on considère les recommandations d'experts, puis choisissez un chauffe-eau qui convient le mieux aux besoins d'un client particulier, il est pas difficile.

Et nous avons mis en place il y a deux ans dans la maison Mora colonne de gaz, la qualité est très satisfait. Chaud bonne tête maintient excellente, et la pression continue excellente.

Et nous avons mis en place il y a deux ans dans la maison Mora colonne de gaz, la qualité est très satisfait. Chaud bonne tête maintient excellente, et la pression continue excellente.

Attention! Tous les matériaux sont fournis uniquement à titre indicatif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 + = 83