Comment cloisons sèches en plâtre sous le papier peint vidéo

Plâtrage cloison sèche - obtenir une base solide pour la finition

Avec une bonne installation de plaques de plâtre (RME) forment une surface lisse et plate, qui, malheureusement, n'est pas monolithique. Il a beaucoup de joints, des bosses, des petits trous. Remédier à cette situation permet au RME en plâtre.

Au besoin plâtrage cloison sèche?

Les experts en matière d'activités de finition ne sont pas une opinion commune si un traitement spécial est nécessaire chemin - plâtrerie, les cloisons sèches sous le papier peint et d'autres options pour le revêtement de finition. Certains pros disent que cela ne devrait pas être fait. D'autres arguments de poids de plomb pour un tel travail. Après des années de débat partisans de théories différentes sont venus à un résultat commun. Il leur est conseillé d'appliquer le plâtre matériel emboîtage nous sommes intéressés dans les cas suivants:

  • quand il est prévu des plaques de plâtre exécution de surfaces de plâtre décoratif;
  • avant de peindre;
  • en présence de défauts insignifiants sur les feuilles, qui peuvent être masqués par application d'une mince couche de plâtre.

Lorsque ce traitement est effectué uniquement des mélanges secs dans des situations où une feuilles résistant à l'humidité de cloisons sèches sont utilisées. matériau de revêtement en plâtre ordinaire n'est pas une grande utilité. Il se déforme rapidement pendant l'utilisation. Cela conduira à la fissuration et l'éclatement provoqué par une couche protectrice. Une autre condition préalable à l'application de plâtre - une manipulation minutieuse de pénétration profonde de l'amorce UNGG.

En présence de défauts sur les feuilles doivent cloisons sèches shpaklevat

Pourquoi les plaques de plâtre plâtrer sous le papier peint et autres papiers? À première vue, il ne faut pas le faire. Après le fond d'écran sous l'influence de la composition diluée avec de l'eau, sera déformée. D'autre part, essayer de matériau en pâte de papier peint qualitativement sur la surface avec une pluralité de joints, en saillie vis capuchons, et les bosses de nids de poule. Bien sûr, vous ne réussirez pas. Alors, avez-vous de cimenter la base de RME. Ici, la chose principale - ne pas exagérer. ragréage doit être appliquée plusieurs fois successivement () en tant que couche mince (jusqu'à 3 mm). Sur les particularités de l'utilisation de plâtre, nous parlerons plus tard.

Mélange de travailler avec RGC - Choisissez judicieusement

Maintenant, le marché de la construction offre une grande variété de compositions pour le traitement des cloisons sèches. Les fabricants produisent des mélanges qui sont recommandés exclusivement pour lustrage petites fissures et des bosses, pour l'application en continu sur un substrat pour former une couche décorative. Enduit de cloison sèche doit être fait dans chaque cas par certaines compositions. Ils peuvent être divisés (en fonction du type de composant de liant) en trois groupes:

Plaque de plâtre divisé en plâtre, du plastique et du ciment

Produits de gypse sont recommandés pour une utilisation dans des locaux secs - dans les bureaux, les chambres d'enfants, chambres. Mais pour les zones à forte humidité (salles de bains, cuisines) des compositions plus appropriées créées sur la base du ciment. Leur humidité nettement plus élevé. Les compositions polymères sont considérés comme universel. Ils ont un haut niveau de flexibilité, ils sont faciles à utiliser sans avoir recours à des experts-finisseurs. Par conséquent, si vous décidez de plâtre RME leurs mains, arrêtez votre choix sur les mélanges secs universels. La probabilité de la qualité du travail dans ce cas, augmentera de manière significative.

Préparation de la surface - réalisé un must!

Avant le début des travaux importants pour aligner la base de plâtre, le retirer avec des attaches à tête faisant saillie retirés des joints entre les feuilles individuelles de particules libres. Matériel, il est recommandé de se noyer (serrer jusqu'à l'échec). Cette procédure doit être mise en œuvre très attentivement. Quand il est trop fort risque de torsion des puits profonds. exfoliées pièces de matériel doit être à la déchirure et les couper en douceur (utiliser un couteau bien aiguisé) à la racine. Et puis prendre nazhdachku et faire le nettoyage des rides sur les joints de feuille.

opérations décrites de défaillance conduisent à la délamination du papier restant avec une couche de plâtre appliquée, la formation de bulles dans le GCR, qui devient plus tard une cause de fissures à la surface.

Alignement des cloisons sèches sous tapisser ou la peinture se fait du mastic. Il est nécessaire de couvrir tous les joints, pour cacher la rugosité, les bosses et les bosses. Nuance. Si vous avez acquis sans LCM bord fini, il faut nécessairement couper les bords à un angle de 45 °. Ensuite, il sera plus facile de sceller les joints et faire accoster une des pièces individuelles du tissu.

Avant de peindre les cloisons sèches doivent être amorcées

L'étape suivante - la surface du mur d'amorçage. Si le plan de sol pour accrocher le papier peint ou la peinture, la composition de primaire (solutions d'utilisation de pénétration profonde) doit être appliquée uniformément à la RME. Cette opération crée un film unique sur la surface. Il aura une grande capacité hydrofuge. En conséquence, l'adhésif sous le papier peint ne sera pas tremper dans le sol. Le point important! Vous ne pouvez pas utiliser un apprêt alkyde. Ils ont un ensemble particulier de composants qui se déforment de manière significative le couvercle en carton.

Le processus lui-même est amorçage simple. Prenez un seau, diluer la composition (ajouter l'eau claire, en mettant l'accent sur les recommandations du fabricant), agité. L'utilisation d'un rouleau ou d'un pinceau, traiter la paroi de sol ou de plafond. La surface du mur est toujours apprêtée avec le haut vers le bas.

Ensuite, vous devez coller à la surface de tous les coins et les coutures treillis d'armature. Fonction normalement de telles fibres de verre de serpyanka. Il est souhaitable d'acquérir ruban auto-adhésif. Travailler avec elle est très pratique. Serpyanku collée de sorte que la partie masquée (angle joint) passant exactement au centre de la bande.

Les principaux travaux - procédures, en particulier les opérations

Plâtrage surface de cloison sèche est nécessaire en plusieurs couches. joints premiers barbouillé composition rugueuse. Il durcit rapidement. Par conséquent cuire lentement (environ une demi-heure de travail). Le plâtre est appliquée à des zones à problème et les articulations spatule large de 30 cm et est ensuite distribué uniformément outil étroit (15 cm). Après la feuille de dégrossissage (idéalement) ne présente pas de défauts visibles. Après solidification du mélange pour les aligner avec du papier de verre ne. Très probablement, vous simplement endommager la surface de la plaque de plâtre.

Avant de terminer vis à plâtre pour cloisons sèches doivent couvrir

Avant la plâtrerie finale ont encore renforcé les pentes de portes et fenêtres, ainsi que d'autres coins externes de matériel (coins). Ces éléments augmentent la résistance de la structure aux chocs mécaniques, il offre un haut niveau de rigidité. Les coins sont coupés en morceaux de taille désirées sont montés sur les sites concernés sont fixés agrafeuse ou mastic. Après éléments d'installation nivelé composition de plâtre.

Obtenir le traitement final du RME. Cloison sèche de plâtre final réalisé comme suit:

  1. 1. Usinage vis à mélange dilué plaque de plâtre (composition appliquée en travers - la longueur et la largeur du matériel).
  2. 2. coins de plâtre. En premier lieu, appliquer le mélange sur une partie de l'angle. Attendez sécher. Puis traité avec une seconde butée. La seule façon que vous pouvez obtenir un joints d'angle très lisses et soignées.

Maintenant, appliquer le plâtre sur toute la surface du RME. Important! Ne pas essayer de couvrir des feuilles d'une seule couche épaisse. Avec cette approche, vous êtes assuré d'obtenir le sol inégal. cloison sèche Process mince couche de plâtre. Attendez jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Mettez une autre couche mince. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour obtenir une surface plane visuellement.

Finition effectuer un alignement avec du papier de verre à grain fin et zéro papier abrasif. Ces procédures produisent souhaitables dans un appareil respiratoire. Après mise à niveau d'une spatule large, appliquer le plâtre de finition. La dernière étape de traitement du FCL - l'application d'une couche de plâtre très mince (1 mm). Le travail est terminé. Commencer par coller du papier peint ou la peinture de la base.

Maintenant que vous savez s'il est possible de plâtre placoplâtre résistant à l'humidité et classique et appris toutes les nuances de l'exécution d'une telle opération. Problèmes avec RME vous devriez poser!

copie totale ou partielle des informations du site sans un lien actif vers il est interdit.

Plâtrage cloison sèche: Ai-je besoin d'un fond d'écran et comment faire

Activités réalisées avec plaques de plâtre - fournissent un excellent effet. Littéralement « devant » apparaît surface parfaitement lisse. En même temps, il a passé un minimum d'effort. Pratiquement il n'y a pas besoin de dépenser une grande quantité de travaux de finition. Bien, il y a des situations qui exigent l'application de la couche d'alignement de RME. En particulier, pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer le plâtre sur plaque de plâtre.

Il semblerait que les plaques de plâtre ont une surface sur laquelle pour gérer facilement la pâte de papier peint. Cela donne un lien assez fort. Mais regarder de plus près - si vous avez besoin de cloisons sèches en plâtre sous le papier peint? Donc:

  • GCR est une couche de gypse et le mélange de chaux, qui est revêtu sur les deux côtés du carton.
  • Sur une telle couche de surface de la pâte de papier peint. Il se trouve que les deux surfaces engagent les uns des autres pratiquement.
  • Et puis ce qui suit se produit - dans quelques années il y a un désir de changer la couche décorative.
  • Par conséquent, commencer à effectuer des travaux de démolition. Et enlever la couche de papier peint - enlever et carton qui protège la plaque de plâtre.
  • Le résultat est obtenu comme suit: - les cloisons sèches ne peut plus garantir la sécurité. Il faut recourir aux nombreuses astuces pour corriger la situation.

plâtrerie cloison sèche

Plâtrage cloisons sèches ont besoin pour d'autres raisons:

  1. Si la mauvaise qualité ont été faites du travail en placoplâtre sans technologies d'observation, alors qu'il existe de grandes différences et irrégularités.
  2. Le jointoiement besoin obligatoire, qui sont formés dans les lieux de connexions des éléments structuraux. Si vous ne le faites pas, ou faites mal, ils apparaissent sous le papier peint.
  3. Vous ne pouvez pas faire sans accaparement: externe et interne.

Ainsi, l'utilisation de plâtre pour cloisons sèches - une condition sine qua non, comme surface de collage prévue.

MAIS! Ici, vous avez besoin d'un peu pour faire une réservation. Le fait est que, en soi l'utilisation de ce mélange - ne peut pas fournir des résultats de qualité. Et comment pouvons-nous être? Très simple. Plâtre doit interagir avec la charge. Cette interaction vous permet d'économiser sur le matériel (par opposition à, si elle est appliquée seulement plâtre) et obtenir la surface la plus plane et lisse. Chacune de ces compositions effectue une tâche spécifique.

Appliquer deux options qui sont utilisées dans la finition de surface:

  1. Les travaux sont effectués exclusivement au niveau des articulations et des coutures. Dans ce cas, le collage sera porté directement sur la plaque de cloison sèche. Il est nécessaire de prendre en compte les conséquences possibles.
  2. Événements font quelques appels. Tout d'abord, renforcer les articulations, puis traité zone entière de la feuille.

Suivant passer obligatoirement le ponçage et l'amorçage de la surface.

Avant de plâtrer les cloisons sèches sont priés de venir chercher les outils nécessaires pour préparer et matériaux de construction.

plaque de plâtre de plâtre avec leurs mains implique l'existence des documents suivants:

  • mélange de plâtre.
  • Apprêts.
  • Grille-serpyanku à renforcer les articulations.
  • Coins perforés.
  • vis autotaraudeuse.

  • Percer avec mélangeur à palettes.
  • Bien mélanger le mélange.
  • Un ensemble de brosses et rouleaux, un ensemble de spatules.
  • Tournevis avec un ensemble de bits.
  • Niveau, en général.
  • Emeri.

Outils pour le plâtrage

Astuce! Pour la finition des angles en utilisant différents types de produits. éléments métalliques utilisés pour les surfaces planes. Pour les constructions rugueuses - il est plus commode d'utiliser des coins en plastique qui sont faciles à prendre des formes les plus complexes.

Plâtre sur plaque de plâtre est souvent utilisé en combinaison avec la charge. Immédiatement région délimitée application de deux formulations utilisées:

  1. Calfeutrer - sera utilisé pour dissimuler les petites articulations et en créant une couche de finition.
  2. Plâtrerie - sert à la fermeture des grands joints, les joints d'angle. Si on remarque que la structure est faite avec des écarts, à savoir régularité de la création de la carcasse n'a pas été effectuée, il est conseillé d'utiliser une couche de démarrage - 5 mm.
  • Tout commence par un nettoyage en profondeur de la surface, les coutures. Tout pelage complètement retiré. Toute tentative de renforcer les zones qui sont détruites, se soldera par un échec et une perte de temps.
  • Les vis utilisées pour fixer les plaques de plâtre - doivent être vissés au ras de la surface.

vis pour cloisons sèches appropriées de montage

  • Avec un chiffon imbibé d'eau, l'élimination est effectuée la poussière et la saleté.
  • Puis produire l'amorçage de la surface (pour le mode de réalisation à plusieurs étapes).
  • Alors que tous les assèche, préparer un mélange. Il est dilué avec de l'eau et mélanger avec une perceuse avec agitateur à palettes.
  • Il commence jointoiement. Pour ce faire, avec une spatule et le ciment dans la composition d'obtenir dans les articulations.
  • Après le traitement de toute la surface - serpyanku pâte grille. Sur sa surface de plâtre appliquée.
  • Les angles intérieurs sont traitées à l'aide des coins spéciaux si nécessaire.
  • Les coins extérieurs sont également soumis à la finition.
  • Après le séchage, le broyage effectué.
  • Plaster coin extérieur

    Astuce! Broyage processus de liaison, qui a lieu à différentes étapes de finition. La dernière étape, lorsque le travail est effectué après la couche de finition est le plus complet. Mais est toujours beaucoup de particules et de la poussière, il est donc préférable d'utiliser un appareil respiratoire et des lunettes.

    Je ne pense pas qu'en fin de toute cette manipulation. Question - comment les cloisons sèches en plâtre, est pas complètement fermé. Après les joints et les angles sont traités, le travail commence par la surface.

    En fonction de la couche souhaitée, choisissez l'une des deux méthodes d'application:

    1. standard (avec des irrégularités importantes et gouttes) - spatule utilisée (règle parfois) sert à lancer la couche de plâtre. Le mélange a été appliqué à la couche de plâtre pas plus de 3-5 mm. Après que la surface a été traitée, il est nécessaire d'attendre quinze minutes. L'outil est humidifiée avec de l'eau et lisse la couche appliquée précédemment. Autorisé à sécher, et bien poli.

    Plâtrage spatule cloison sèche

    2. Terminer (à cet effet est préférable d'utiliser du mastic) - méthode consiste à utiliser un rouleau. Son utilisation accélère considérablement le processus, mais il faut une certaine habileté. Il va tout le chemin:

    • préparation de mélange de mastic rendre suffisamment fluide, mais le fluide;
    • rouleau de travailler très rapidement, ce qui rend un mouvement vigoureux;
    • faisant coups de haut en bas, ne vous inquiétez pas qu'il y aura des bandes, ils sont faciles à enlever, faites glisser de gauche à droite et vice-versa;
    • mieux diviser toute la région en plusieurs sections, il sera beaucoup plus facile;
    • la composition est laissée sécher et répéter l'opération pour les deux ou trois fois.

    rouleau de mur de plâtre

    Ainsi, il est possible d'obtenir une paroi très fine et lisse, et il devient clair comment les cloisons sèches en plâtre, ne pas oublier la coopération étroite avec la charge.

    Astuce! Avant de fond d'écran de bâton, il est préférable d'exposer la surface du traitement primaire.

    Donc, s'il est possible de cloisons sèches en plâtre? Oui, non seulement possible, mais nécessaire. Bien sûr, si vous souhaitez effectuer une réparation rapide, puis ignorer cette procédure, sauf pour les joints et les articulations. Mais quand ils veulent obtenir des résultats de haute qualité, il effectuer des mesures visant à achever la région. Mais rappelez-vous que, pour un grand effet - dans le travail doit en outre être utilisé du mastic.

    • rogner
      • plafond
      • murs
      • Paul
      • Portes, arcs
      • fenêtres
      • Four, Cheminée
    • Décoration des locaux
      • cuisine
      • Salle de bains, WC
      • Couloir, salle
      • Balcon, loggia
      • d'autres chambres
    • bâtiments de finition
      • chalets d'été et maisons
      • maisons en bois
      • Saunas et bains de vapeur
    • matériaux de finition
      • plaques de plâtre
      • Parement
      • Fond d'écran, le liège
      • tuile
      • Stratifié, linoléum
      • enduit décoratif
    • travaux de finition
      • plâtre
      • couche de fond
      • calfeutrer
      • Peinture, badigeonner
    • finition extérieure
      • façade

    travaux de finition impliquent souvent la nécessité d'aligner les murs. En fonction des surfaces de barrage sont utilisées.

    il y a beaucoup de problèmes qui causent tout un débat féroce dans les travaux de finition. Ainsi, le dilemme à ce sujet.

    Comment et quoi dissoudre la peinture à base d'eau? Cette question se pose assez souvent. décision - il est.

    Application du plâtre sur les murs et le plafond de plaques de plâtre

    Les systèmes de plaques de plâtre font partie intégrante de la construction moderne. Leur utilisation permet d'obtenir une surface plane dans une période de temps relativement court. Dans ce cas, la construction de structures de châssis ne nécessitent pas de compétences particulières et peut être fait à la main. Cependant, après leur création, de nombreuses questions se pose: est-il possible de cloisons sèches en plâtre? Répondez-y est certainement pas facile.

    Le processus d'application du plâtre sur une cloison sèche Retour à table des matières

    Le contenu intégral de la matière

    Nomination de plâtre et une liste d'outils

    procédure de plâtrer les murs est nécessaire pour remédier aux défauts sur la surface. Intérêt particulier qu'elle acquiert pour les briques, les surfaces en béton ou en argile depuis leur création pour obtenir une surface plane est extrêmement difficile à traiter.

    Faire une telle surface lisse de deux façons: ils mastic ou rengainent placoplâtre. Ces deux options peuvent cacher tous les défauts de construction et obtenir le résultat souhaité.

    Sur cette base, les murs entièrement plâtré ne sont pas nécessaires. La seule exception est l'application de plâtre décoratif. Sur une surface non ce sera mauvais de garder et de perdre une partie de leurs qualités extérieures. Dans ce cas, l'application de plâtre est nécessaire, et dans tous les autres cas, il sera un gaspillage d'argent.

    L'application de plâtre sur la structure de la paroi de plaques de plâtre

    Important! Une telle affirmation est significatif que dans le cas où il s'agit sur toute la surface du plâtre, parce que les joints ou les transitions entre les murs zashpaklevyvayutsya obligatoires. En règle générale, le plâtre de gypse utilisé des mélanges de plâtre sec et treillis d'armature, et l'amorçage est une étape facultative dans les travaux de construction. L'utilisation de ces matériaux permet de sceller les coutures sont placoplâtre et obtenir une surface plane. Pour utiliser sur les murs de plâtre avec leurs mains doivent préparer les outils suivants:

    Le mélange mélangeur de construction en plâtre

    Un tel instrument est suffisante pour cloisons sèches correctement plâtré. La principale chose - à suivre strictement les instructions pour appliquer le mastic et le bâton à la technologie de la solution. Correctement mélange malaxé doit être sous la forme d'une crème épaisse et facilement appliquée à la surface du papier de cloison sèche.

    La structure des travaux préparatoires et de leurs caractéristiques

    nécessaires pour mener à bien une formation avant d'appliquer le plâtre. La direction principale de sa mise en oeuvre est le nettoyage des parois et du plafond de la poussière, qui est formé dans le processus de montage du système de cadre. Les principaux facteurs qui contribuent à la formation de poussière abondante réduisent, la fixation et l'ancrage de plaques de plâtre (GCR). Une fois dans l'air, il se répand dans la pièce et se dépose sur les surfaces. Les travaux sur la préparation comprend les tâches suivantes:

    Préparation des murs de plâtre à l'application de plâtre

    • élimination de la poussière et la saleté de la surface;
    • tordant les éléments de fixation;
    • élimination des défauts.

    La présence de la couche de poussière sur les surfaces de paroi et de plafond réduit de manière significative les propriétés adhésives des matériaux. En conséquence, les adhésifs ou d'autres revêtements à complètement incapable de se verrouiller sur le plan. Cela conduit à une détérioration de la capacité portante de la garniture décorative ou même son détachement du RME. Les éléments de fixation faisant saillie au-dessus du plan, il est nécessaire de couler plus profondément dans la feuille de 2-3 mm. Leur emplacement sur la surface du mur rend inégale. Cela vaut également pour tous les défauts de construction, qui ont été formés au cours de l'installation. Fissures, bosses ou déformation de la plaque de plâtre devront gérer complètement les nettoyer.

    Application du plâtre sur les plaques de plâtre et d'amorçage: étape par étape

    Est-il nécessaire de cloisons sèches en plâtre sous le papier peint? La première étape de la surface de shpatlevanija est enrobage joints pour cloisons sèches et les défauts visibles. Elle est réalisée en 2-3 séries en fonction de la largeur ou l'amplitude des fissures différences. Il se présente comme suit:

    1. Afin d'améliorer la capacité de support des articulations et éviter les fissures dans les joints prévus bande de renforcement.
    2. Au-dessus est appliquée couche initiale de plâtre, pour fixer le matériau et forment la base de balles futures.
    3. Après séchage de la première couche des couches de plaques de plâtre traitées à nouveau.
    4. Grille solution de revêtement serpyanka et nivelé spatule.
    5. Après séchage, le mélange de gypse, son volume diminue. Par conséquent, pour les joints de plaques de plâtre d'alignement final appliqué la couche de finition en plâtre. Il est formé à l'aide d'une spatule large, qui est distribuée tout au long de la petite quantité de zone de couture de la solution.
    6. l'excès de solution solidifiée grattage avec une spatule ou un flotteur spécial.

    Remplir la base est un plan plat monolithique, qui est prêt pour l'application d'un revêtement autre que du plâtre. Placoplâtre avant de monter votre mastic est nécessaire. Au contraire, le document de base est la meilleure base pour la fixation RME similaires.

    Le procédé de collage de papier sur une cloison sèche

    La seule condition qui doit être observé avant de coller le papier peint - la nécessité d'une amorce pour placoplâtre. Dans son rôle de défenseur des mortiers ou d'une pâte de papier peint ordinaire. Appliquez-le sur toute la surface des murs et le plafond, et les joints et les coins sont traités très soigneusement. Amorçage est réalisée pour éliminer les accumulations de poussière et la saleté des surfaces de plaques de plâtre. Ils peuvent entraver le processus de mise en place ou le papier peint peut apparaître sur eux après le collage. Vidéo des instructions pour appliquer le plâtre sur une cloison sèche.

    Préparation de la surface sous l'application de plâtre de gypse

    plaque de plâtre de plâtre nécessaire avant d'appliquer la couche de décoration. La bonne solution applique la couche de mastic pour l'ensemble de la zone de surface, et non ses parties individuelles. Dans ce cas, il est préférable de recouvrir 2-3 fois, puis soigneusement apprêté. Le procédé de la feuille de plâtre de gypse est peu différente de la transformation et de joints comme suit:

    • pour obtenir une surface plane petite spatule. lissage supplémentaire du revêtement produit par la règle, qui est une ligne longue. une mauvaise application de l'enduit peuvent former funes, des bosses et autres déformations qui affectent l'aspect de la finition décorative;

    Application du plâtre sur les plaques de plâtre

  • solution est appliquée sur la surface de paroi de gypse et ponctuelle au plafond, en deux ou trois endroits le long du guide de déplacement. En général, le plus dur pressé au sol et porté sur toute la surface. La direction du mouvement de haut en bas;
  • pour une meilleure procédure de solution est pli effectuée plusieurs fois en ajoutant mélange de gypse, le cas échéant.
  • Après séchage, la surface de plâtre de ses propriétés sera optimisée et fournir une fixation maximale de revêtement décoratif. En outre, le gypse de base monolithique pour éviter la déformation ou la fissuration du motif de plâtre.

    Plâtre Rotband: objet, caractéristiques et champ d'application

    Un excellent matériau pour la finition des joints de cloison sèche sous le papier peint ou feuille de couverture est entièrement en plâtre « Rotband ». Contrairement à Plâtres ordinaires, il est composé d'additifs spéciaux qui améliorent l'adhérence, ce qui contribue à mieux assurer la finition. Ce traitement de surface « Rotband » constitue la base idéale pour l'application ultérieure de plâtre décoratif. plan technologique sujet devient très lisse et cohérente, et le niveau d'adhérence augmente plusieurs fois. Vente « Rotband » dans un mélange sec pour la réhydratation indépendante dans des sacs de 30 kg. Ainsi, la création de plâtre est standard, il ne nécessite pas la présence d'outils spéciaux.

    Sac de plâtre Rotband

    La solidification terme du mastic fini limitée à 40-45 minutes, donc il doit être appliqué en 2 fois plus rapide. En général, le but de ce matériau est le plongement de fissures et de nivellement des surfaces en béton, mais pour une utilisation avec des plaques de plâtre, il est également utilisé.

    Important! Il y a une opinion que le plâtre peut être appliqué que sur les panneaux de gypse résistant à l'humidité, comme des feuilles ordinaires peuvent raskisnut et perdre la forme. La pratique montre que le procédé peut être tout type de matière, car le mélange ne peut pas dissoudre complètement la couche de papier supérieure de la matière, mais il peut être une couche déposée.

    construction en option de plaques de plâtre à mastic. cloisons sèches plâtrage sous le papier peint ne pas besoin de traiter les joints suffisamment et enlever tous les défauts visibles dans le plan.

    Le processus d'application de plâtre texturé

    Un mode de réalisation possible de plâtrage revêtement de surface complet est garniture décorative, par lequel la surface plane monolithique doit être situé. Dans d'autres cas, les systèmes de plaques de plâtre en plâtre est un gaspillage de ressources qui n'apportera des améliorations.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 1 = 4