Comment cloisons sèches mastic sous le papier peint

Putty leurs mains avec des plaques de plâtre

Pour cloisons sèches constructions acheté un aspect fini, il devrait être proshpaklevat. Comme mastic de cloisons sèches, les angles de plomb, les joints réparés - tout dans cet article.

Ai-je besoin de mastic cloison sèche?

travail supplémentaire ne veulent personne. En outre, le mastic - un long processus compliqué, ce qui enlève beaucoup de temps. Il est raisonnable de se demander - pourquoi surface lisse mastic des plaques de plâtre. Peut-être que lors de la finition peut le faire sans elle? Lorsque certains types de finitions peuvent être, mais pas pour tous.

Vous devez toujours sceller des feuilles de joints, les angles et les vis. Pour tout type de finition. Mastic nécessairement RME avant de peindre. La surface de la cloison sèche est loin d'être parfait, et de nouvelles bosses sont ajoutés pendant le transport et l'installation. Si la surface de la peinture sans mise à niveau, ils seront tous bien visibles, surtout s'il y a un petit degré de brillance.

Préparation de la cloison sèche sous tapissage - que les joints de mastic après surface apprêtée

entreprise Knauf - l'un des leaders dans la fabrication de plaques de plâtre - permet de carreaux et papier peint toute la surface de la feuille est pas du mastic. Seuls les joints, les coins et les vis. Pour la pose de personne tuile mastiquée, mais sous le papier peint - oui. Et tout cela parce que le collé sans traitement préalable dans des endroits déchirés le long papier peint avec du carton et parfois - jusqu'à gypse. Donc, le mastic simplement inévitable pour une deuxième fois.

Sans faire surface de la feuille de mastic est possible en utilisant une amorce. Dans ce cas, l'amorce est dilué avec de l'eau de la peinture vodonodispersionnaya acrylique. Il crée un film sur la surface, qui interagit bien avec de la colle, mais aussi, ce film n'endommage pas le carton lors de l'arrachage du papier peint.

Pour la peinture doit être mastic, plaque de plâtre entièrement, et à la perfection

Ainsi, le mastic de cloisons sèches tout à fait nécessaire pour la peinture, il est souhaitable - pour le papier peint de coller (au moins dans une couche) et remis en état que des vis et des joints pour carrelage.

Primaire pour gisokartona: pourquoi, quoi et quand

Primaire remplit deux fonctions différentes. Le premier - elle améliore l'adhérence (couplage) des deux matériaux. En conséquence, masticage chance réduite de cloquage, délaminage du matériau. La deuxième fonction - il aligne la capacité d'absorption. Score - moins de consommation de matière, tout en mastic - une surface lisse. Donc, sauter l'amorce est indésirable.

Épongez avec travaux de finition, en théorie, il est nécessaire avant chaque nouvelle opération. Par exemple, avant la charge d'apprêt nécessaire plaques de plâtre pour améliorer l'adhérence avec une charge. Avant de peindre ou de coller le papier peint - pour réduire la consommation de peinture et de la colle. Il faut aussi un apprêt avant d'appliquer la couche de finition - doivent commencer à niveau, ce qui est pourquoi il fait tourner la surface poussiéreuse. Sans traitement primaire finition va mal glisser et peut même tomber.

Primaire pour l'entreprise de plâtre Ceresit (Ceresit) est également adapté pour les travaux intérieurs

Qu'est-ce que l'amorce nécessaire? Cela dépend de la scène et du type de matériau de finition:

  • Avant remplissage giposkartona (démarrage et couche de finition) amorce utilisée pour une pénétration profonde des surfaces poreuses ou absorbantes bien.
  • La même structure peut être utilisée pour la peinture et tapissage.
  • Sous surface mastiquée papier peint de GCR peut être amorcé avec de la pâte de papier, on le dilue avec de l'eau. Les proportions indiquées sur l'emballage avec de la colle.
  • Sous la peinture est nécessaire d'examiner les recommandations du fabricant. Parfois primaire - peinture, diluée avec de l'eau. Si aucune autre instruction, d'utiliser une partie de pénétration profonde.

En résumé, est-à-dire qu'une amorce - une opération nécessaire. Il vous permet d'obtenir un bon résultat et de réduire la consommation de matières.

Technologie: la séquence de travail

Après plaques de plâtre sont fixées sur le châssis est temps pour la préparation de terminer la finition de la cloison sèche. Prenons le cas d'un cycle complet - paintable. Dans ce cas, placoplâtre mastic doit être d'au moins deux couches. Sous d'autres moins exigeants sur les finitions de surface de qualité simplement supprimer les étapes inutiles. La procédure fonctionne comme ceci:

  • Primaire de revêtement de pénétration profonde.
  • Remplir les trous des vis.
  • joints de calfeutrage en utilisant serpyanku mesh ou d'une bande de papier spécial.
  • angles d'étanchéité - externe et interne.
  • Cloison sèche Primer.
  • Mastic la surface entière des irrégularités alignement de départ et de polissage.
  • Primaire pour giposkartona.
  • Composition de couche de finition de plâtre et de la rugosité.
  • revêtement d'apprêt pour la finition.

Putty leurs mains avec des plaques de plâtre - étudier les nuances

Quelques mots sur ce qui est préférable d'utiliser du mastic pour giposkartona. polymères (latex) ou à base de gypse - adapté quelconque. charges finissent généralement polymériques - ils donnent une couche très mince, et une surface lisse. Le gypse est et le démarrage et la finition. La différence de taille des particules. L'utilisation peut être tout, tant que la qualité était bonne.

Il existe deux formes de libération de plaques de plâtre mastic - secs dans des sacs et dilué dans un seau. Le sèche avant l'application doit être dilué avec de l'eau dans les proportions indiquées et on agite pour dissoudre les caillots. Les compositions des seaux sont prêts à travailler, mais sont plus chers. Mais la garantie d'avoir sans grumeaux.

Avant mastic de plâtre, surface gruntuem. Toute couche primaire est appliquée sur la surface propre et sec. Parce que la contamination de pré-suppression de la surface, enlever la poussière (peut être aspirés ou un chiffon humide). Après cela, préparer le terrain pour les instructions (il faut parfois être dilué avec de l'eau, parfois juste assez pour remuer), verser dans un récipient et appliqué avec un pinceau ou d'un rouleau.

Amorçage: choisir un moyen pratique pour vous

Cloison sèche Primer est pour les pièces sèches et humides. Salle de bains et cuisine, choisissez une couche de fond pour les pièces humides, pour d'autres peuvent être tout. Lors du choix d'un sol remarquez la présence de composants anti-bactériens. Ils empêchent le développement de la moisissure. Cela est particulièrement vrai pour la cuisine et salle de bains.

En général, il suffit de mettre la structure en une seule couche d'apprêt pour cloison sèche, mais dans la cuisine ou salle de bain peut être deux: pour garantir des résultats. Après séchage du sol (temps spécifié dans les instructions) peut passer à l'étape suivante.

Pour les joints ont des formulations spéciales Knauf Fugen (Knauf-Fugen), Uniflot Knauf (Knauf Uniflot), Fyugenfyuller (Fugenfuller) et des analogues de ceux-ci. Après séchage du sol pour se reproduire la consistance du mastic de crème épaisse. Notez que le mastic sèche rapidement, car à un moment donné une petite quantité de diluée.

Prenez une petite spatule, ils ont mis en place, retirer sur la place des vis d'installation l'excédent. Putty à cet endroit devrait être juste assez à la surface était lisse. Nous passons ainsi toutes les vis. Ils peuvent être scellés en parallèle avec les coutures, et vous pouvez - en premier lieu. Il n'a pas d'importance.

Le principe du travail avec du mastic - au bord de la spatule est placé du rouleau, il est alors tendu au bon endroit

joints de cloison sèche ont deux types. Le long des longs bords latéraux sont inégaux RME - pour l'incorporation plus facile de l'articulation. Mais les feuilles sont jointes en hauteur, perdant pas. ont encore de couper des feuilles et la connexion est également obtenue bout à bout. Ces connexions nécessitent une technologie spéciale et ultérieurement.

Lorsque les joints verticaux mastic avec des bords de l'usine de plaques de plâtre normales les remplir avec soin, puis collé.

Après le remplissage, tandis que la composition est encore humide, il est serpyanku taille de maille ou d'un ruban de renfort de papier. Il est nécessaire que les joints formés aux fissures. Si la bande est utilisée, son arrachement au niveau des pièces désirées, trempé dans de l'eau pure pendant 10 minutes (jusqu'à ce que le fil de suture rempli).

La bande est en retrait à la longueur désirée

En remplissant la bande de couture sortir, maintenir l'eau en excès est éliminé entre les doigts, est collée sur la couture. Après avoir pris une spatule 8 cm de large (cela est nécessaire) et la bande est pressée sous la surface de la RME. Elle « se trouve » sur l'une des projections d'usine. Dent commence à partir du milieu vers les bords. Indentation du plâtre de bande extrudé, recueillir. Par conséquent, lorsqu'il est mis à une spatule à surface dure (largeur non inférieure à 20 cm), on voit que le ruban est en dessous de la surface du carton. Passez ensuite à nouveau mastic, niveler le niveau commun avec la surface.

cloisons sèches Putty dans des endroits de joints horizontaux - où deux plaques sont reliées ou verticales, mais sans bords meilleurs après prétraitement. Tout d'abord, la surface est humidifiée avec de l'eau - un pinceau trempé dans de l'eau et bien graisser la jonction. Marcher à plusieurs reprises - à plâtre humide. Puis, des rainures de coupe de couteau tranchant à un angle de 45 °. Le traitement de ces articulations peut être effectué avant l'amorçage. Il est encore plus pratique.

Préparation des joints à mastic

joints formés couche de terre. Dans ce cas, il est plus commode d'utiliser une brosse. Une fois sec, remplir le composé à joints pour des joints de mastic cloison sèche. Les spatules de travail préférée de 10 cm de large et 20 cm rigide. Petite parcelle de la composition, retirer un grand excès. Remplir bien, en poussant la composition dans la couture. Si vous avez tout fait correctement, forme un petit coussin, dépassant légèrement au-dessus de la surface.

Une fois que la couture passe à nouveau en appliquant le mastic frais d'environ 0,5 mm d'épaisseur, il prend trempé ruban de renforcement et de coller à cette composition. Prenez la spatule large 8 cm et appuie sur la bande à la surface du puits, presser le mastic excédentaire de dessous.

Calfeutrer les coutures tranchantes sur le RME

Cette forme la vague de papier (photo visible), il en résulte qu'il ne soit pas rétif, rattraper son extrémité où elle est redressée. Retirer tout excès de solution dans la bande et la zone adjacente de la feuille. Et la dernière étape - prendre à nouveau un mastic et couche avec une mince couche de ruban collé sur le dessus. Cette couche est aussi mince que possible, comme on dit - « à la déchirure. » En fait, on étire le plâtre restant de la couche très mince.

La seconde technologie, première bande de mastic puis

Il y a une deuxième technologie - au premier serpyanku de pâte de plâtre ou d'une bande de renfort de papier, il shpaklyuyut. Il est donc plus rapide, mais l'inconvénient - qui restent vides dans la bande. Dans ces endroits peuvent se froisser du papier peint ou le fendillement du plâtre, plâtre décoratif.

Alors serpyanku collé sur une cloison sèche

Pourtant, au lieu de la bande de papier à l'aide d'une grille-serpyanku. Cerpyankoy travailler plus dur - il est rigide et son bord souvent hors de la colle solution. Pour le rendre un peu plus facile d'atteindre pré-pâte, après séchage shpaklyuyut de colle. Ne pas penser à la colle et d'accélérer les travaux, en utilisant serpyanku auto-adhésif (il est par exemple).

des charges de soudure Exemple avec serpyanku

Mais, de toute façon, placoplâtre à mastic si difficile - la surface est inégale, truelle « promenades » sur les fibres et tourne petite vague, qui a vraiment du mal à faire amende honorable.

  • renforcement de papier;
  • serpyanku;
  • coins d'aluminium perforées;
  • coins métalliques spéciaux Shitrok avec du papier.

Coins perforés sont différents, mais il est plus commode de travailler avec des coins métalliques Shitrok

Papier et serpyanku garniture souvent angles intérieurs - la jonction des murs, et les murs et le plafond. La technologie est similaire à calfeutrer. Un angle est appliquée une certaine quantité de mastic, il est collé du papier ou serpyanka, spatule étroite bande de renfort est enfoncé dans la composition, l'excès de mastic enlevé. Après cet angle testé à nouveau par application d'une mince couche supérieure de plâtre.

Coins perforés utilisés pour la décoration des coins extérieurs - pentes, corniches, etc. Première pièce découpée d'une longueur souhaitée. Le métal est très mince, même coupé grand classique paire de ciseaux, mais s'il y a une paire de ciseaux pour le travail des métaux plus facile. Les bords sont découpés selon un angle de 45 ° ou moins, mais pas à 90 °. Ainsi, lorsque la marge masticage de plaques de plâtre est pas vissé.

Faire les coins extérieurs des parois en plaque de plâtre à l'aide de coin perforé

Au coin extérieur sur les deux côtés est appliqué pour revêtir des petits îlots environ tous les 10 cm (peut-être en quinconce). La solution a été pressée dans une zone perforée, est contrôlée par une installation verticale ou horizontale est corrigée. spatule sélectionnés en excès des bords d'alignement de la solution dans un plan avec la surface de la feuille. Établi coin gauche pendant un certain temps - jusqu'à mastic sec, puis poncer à nouveau shpaklyuyut si nécessaire.

Ce qui distingue le coin métallique Shitrok (Sheetrock)? bandes minces de métal déposé sur une base de papier. Ils sont plus strictes que renforcer simplement le papier, mais en travaillant avec eux est plus commode que classique perforée, par exemple par la présence du plan du papier dans la transition spires lisses.

Si au cours de jointoiement sur la couche bonne mise à niveau de placoplâtre, le polissage peut être réduite au minimum. Pourquoi est-il préférable de moudre plus bas? Parce que d'une part, il est depuis longtemps, en second lieu - poussiéreux. Et la poussière est très peu profonde pour un long temps de vol dans l'air et de tout mouvement augmente à nouveau. Pour réduire la quantité de poussière volante, le sol peut être posé un chiffon humide, la sciure de bois humide, etc. Les portes menant hors de la salle, fermez le tissu humide, il doit être supérieure à la taille de la porte - de sorte que la poussière ne disperse pas dans d'autres pièces.

Pour commencer, vous pouvez aller spatule même bien aiguisé, couper toutes les bosses les plus saillantes. Procédé de broyage plus loin. Cela est nécessaire que les coins et les coutures dans cette phase nettoyée à la douceur parfaite, prenez la maille pour le broyage à une cellule dans le 180-200 et un bloc de bois. Pour fixer la barre de maille (peut être des agrafes de l'arme de base, mais les crochets ne doivent pas coller). Ce niveau de l'appareil de la surface. Lorsque le point culminant est la lumière oblique souhaitable - ne peut pas cacher toutes les bosses. Mais les cloisons sèches à mastic sous le papier peint, vous ne pouvez pas aussi bien.

Il y a derzhak spécial pour la grille, mais vous pouvez faire bar

Une chose - mieux moudre un appareil respiratoire et des lunettes. Ce ne sera pas des gants superflus. La poussière est très fine et se fait littéralement partout. Après les coutures et les coins poncés, encore une fois surface apprêtée. De plus, tous complètement, comme dans les parcelles non traitées également réglé la poussière, et il se dégrade l'adhérence.

Endroit le plus mal à l'aise à mastic et meulage - angles intérieurs. Secrets d'un angle de broyage rapide de haute qualité voir la vidéo suivante.

Comme mastic de cloison sèche: des surfaces d'alignement

Pour les surfaces de mastic ont besoin d'une grande spatule - avec une lame de 40 cm ou plus étroit et un -. 10 cm La première couche est appliquée à la charge de départ. Elle a mis une couche d'environ 5 mm (maximum est nécessaire d'examiner dans le manuel à un mastic spécifique) et de cacher toutes les bosses. Diluez avec de l'eau à une crème épaisse, mélanger pour éviter les grumeaux.

Ces spatules sont nécessaires pour le mastic de cloison sèche sur toute la surface

technique de surface de plâtre mastic est simple: prenez une grande spatule, à son extrémité au moyen d'une petite spatule, étaler le coussin de mastic. On appuie sur la lame contre la surface et étirer la composition. Répétez plusieurs fois, rempli d'un morceau de mur ou au plafond. Ensuite, nous nettoyons la lame, et de tenir sur les surfaces nouvellement plâtrés, niveler. Aligner besoin aussi soigneusement que possible - à moins que le temps requis pour le polissage.

Lorsque le mastic de cloisons sèches terminé, attendez que sec. Ensuite, prenez l'outil familier - bar avec une grille et aligner tous les défauts. Le broyage est terminée, enlever la poussière et la surface repassons pénétration primaire profonde. Après séchage commencer à pulvériser une deuxième couche.

Alors gardez la spatule

Ensuite, plaques de plâtre à mastic doit être la composition de finition. Comme il est écrit, il peut également être à base de plâtre, comme le démarreur, et peut être à base de polymères. Suited les deux, mais avec un peu de travail plus dur - ils commencent rapidement à rouler vers le bas et se solidifier.

Mastics plus minces et plus mince couche est appliquée. La technique d'application est similaire, rien ne change. En plus d'être difficile à travailler - pire pâtes à tartiner, mais il faut étirer une couche mince et aligner rapidement. Sur la route de terre est beaucoup mieux, mais sans la couche inférieure attire rapidement l'humidité du plâtre frais, et elle commence à glisser. Après avoir appliqué le mastic finale à nouveau, attendre jusqu'à ce qu'ils sèchent, puis commencent à se stabiliser. Mais cette fois, ne pas utiliser le net - de celui-ci sont encore visibles groove et du papier de verre grain fin. Son travail est pas aussi pratique - il devient rapidement colmatée, mais on obtient une surface lisse. Si la surface est prête pour la peinture, l'éclairage font le fond ou sur le côté et vous ne pouvez pas utiliser une lampe à incandescence et une LED - tous les défauts sont visibles. Même très faible.

A propos de la façon de mastic de plâtre difficile de dire les mots - le mouvement est difficile à décrire. Dans la vidéo que vous pouvez espionner sur la façon de garder la spatule, comme ils se déplacent, comment appliquer et enlever la solution. Détails, voir la technologie vidéo.

Comment cloisons sèches mastic sous le papier peint?

murs crépis de plâtre pour tapisser ou un autre revêtement ne sont pas fondamentalement différents. La technologie utilise les mêmes, mais il y a des différences dans la zone couverte. Le même mur pour la peinture est pas toujours nécessaire pour couvrir complètement la charge ne peut brodent les coutures entre les feuilles et sceller le site de fixation de la feuille au profil. Bien sûr, cela est possible si l'on est convaincu que l'amorce et la peinture ne brillera à travers. Par collage d'une feuille de papier devant être revêtu d'une mince couche uniforme - et demi-millimètre serait suffisante, mais la surface doit être aussi lisse que possible.

Question pourquoi les cloisons sèches de mastic sous le papier peint peut demander à quelqu'un qui n'a jamais eu rien à voir avec cette opération, ou qui n'ont pas le papier peint recoller préalablement collé sur plaque de plâtre nezashpaklevanny (UNGG). Vous pouvez souvent entendre la phrase: « Je viens comme ça coincé - et bien entretenu. » Il tient presque trop parfait. Quand il est temps de changer le fond d'écran en quelques années - ils ne sont pas éternels - il deviendra clair pourquoi le plâtre ... était. Liszt n'est pas pour rien appelé plâtre - plâtre à l'intérieur de lui, mais à l'extérieur d'un - carton. Et, lorsque le papier de collage immédiatement relié avec le papier bien.

En conséquence, les deux sorties principales - colle à papier peint sur la tentative précédente ancien ou à peler la couche. Habituellement, fond d'écran rétractable aller avec un RME de couchage du papier qui gâchent sans espoir matériel. De telles tentatives ont dans la plupart des cas conduit à la nécessité de remplacer les zones endommagées de cloisons sèches.

Cette possibilité devrait prévenir l'avance - un seau ou un mélange du sac, qui ira à cloisons sèches à mastic sous le papier peint vous coûtera cent fois moins d'entretien possible. Voilà pourquoi même RME parfaitement plat nécessite la couche de revêtement. Calfeutrer ne permettra pas le fond d'écran de se détacher de la feuille, mais en même temps nettoyer les ensemble - ce n'est pas très compliqué, et les plaques de plâtre reste donc intacte. Un autre avantage - que, après le traitement reste la même surface lisse, puis re-préparation, il peut être utilisé immédiatement.

Préparation de la cloison sèche sous le papier peint

Avant murs de plâtre mastic, ils doivent être nettoyés des résidus de gros débris de construction, puis de la poussière, puis dégraissés avec un composé spécial.

Le composant suivant - amorçage des plaques de plâtre. A cet effet, il y a des mélanges spéciaux aussi. Ils ont été appliqués un rouleau à peinture classique à une seule couche. Avant la couche d'application de mastic pour vous assurer que l'apprêt est complètement sec, sinon la feuille de couplage fort avec une finition appliquée ne fonctionnera pas. Il est également nécessaire de veiller à ce que la température des murs et l'espace ne soit pas inférieure à + 5 ° C, à une température inférieure commence à travailler mal mastic.

Outils nécessaires très simple. artisans qualifiés peuvent faire et une large spatule, certains préfèrent être « dans les ailes » encore étroite - pour enlever le mélange excédentaire avec un large ou son nivellement et le traitement des endroits difficiles à atteindre. coins de cloisons sèches de plâtre nécessitent une truelle d'angle spécial. Pour le décapage finale ultérieure nécessitent maille abrasive spéciale. Vous devez également stocker sur une perceuse à basse vitesse avec une buse mélangeur spécial pour le mélange du mastic rempli sec.

La charge liquide terminée, qui est vendu dans des seaux en plastique, vous pouvez utiliser immédiatement.

Le mélange sec doit être dilué avec de l'eau tiède dans le rapport spécifié dans l'instruction. Il vous devez spécifier quel type de garnitures - pour l'appliquer immédiatement, ou il prend le temps de gonfler. Mais tout mélange doit être agité soigneusement à l'aide d'une perceuse avec une pagaie.

Le mastic mieux de ne pas sauver - il faudra un peu, mais les choses pas cher peut prendre beaucoup de temps et d'efforts au travail, peut-être, il devra être appliqué à plusieurs reprises.

Si le mastic qui marque, ce qui exige une exposition - après avoir insisté il doit être mélangé à nouveau. Ne pas reproduire juste trop mélange et remplissage de liquide fini est le mieux pour gagner si nécessaire dans un petit récipient (il vient habituellement dans des seaux d'une capacité de 10-20 litres, et un seau est préférable de le garder bien fermé).

Putty saisit assez vite, et le temps non utilisé sera perdu mélange irréversiblement. Le procédé de durcissement est basé sur l'évaporation de l'humidité, et dans un récipient fermé, il peut être à l'état plastique pendant une longue période.

murs crépis de plâtre

Puisque n'est pas nécessaire une couche épaisse, et le mélange sur la spatule ne vaut pas trop à gagner. Cependant, le matériau lui-même affiche le taux, il est nécessaire de faire quelques tests « frottis ». Il faut aussi se rappeler que les joints des panneaux de gypse sont des dépressions importantes par rapport à la surface du mur, et devrait donc être « stock up » un peu plus de mélanges pour leur terminaison. De même pour les zones endommagées de la feuille.

Il est immédiatement prêt pour le fait que les joints, les dommages et les lieux de fixation des plaques de plâtre avec des vis à un profil nécessaire pour obtenir une couche de surface idéales 2-4 remplissages. Tout d'abord, avant que les cloisons sèches à mastic sous le papier peint peut même dissoudre une petite quantité de charge et le train quelque part sur un mur en béton ou en pierre. Soit dit en passant, c'est - un excellent moyen de vérifier le réglage du mastic, mais les fabricants normaux indiquent sur l'emballage, mais le temps en temps n'est pas nécessaire. Cependant, et « finition » cloisons sèches difficile de créer immédiatement des dommages irréparables.

La charge est appliquée de manière incorrecte peut enlever soigneusement la même maille abrasive après séchage. Il est écrasé et les murs fini, mais d'utiliser cet outil dans la finition doit être prudent. Si vous retirez trop mastic séché, et à travers elle peep couverture en papier RGC - zone devrait pereshpaklevat.

En outre, il faut se rappeler - si le coulis et l'application, une nouvelle couche sur le dessus du vieux mastic - revêtement doit être complètement sec, sinon formé des granulés et doivent retraiter le site.

Une attention particulière est requise par les différents joints d'angle, qui sont formées lorsque RME pentes hors des portes et des fenêtres. Dans ces lieux, établir des coins spéciaux en aluminium ou en plastique. Ils sont faciles à installer - il doit être appliqué sur le site de la zone de jonction de feuilles, tenir une ligne de crayon dans ces endroits, où le bord des étagères d'angle. Puis en faisant des incisions dans la carte, au départ de lignes tenues sur 3 mm à partir du bord de la feuille.

Obtenez sur l'encoche devrait être un burin pour enlever le carton et le plâtre à une profondeur légèrement supérieure à l'épaisseur du matériau qui fait le coin. Les dépressions résultant doivent être remplis avec du mastic ou d'une colle spéciale et pousser le coin arrière de sorte qu'il était profondément enfoncé les lignes de chacune des parois. mélange adhésif excédentaire ou peuvent être retirés de la surface avec une spatule ou d'un chiffon. Pour être sûr, vous pouvez temporairement attacher à la bande de cloisons sèches d'angle avant le durcissement du mélange adhésif. Une fois que ce nœud durcira et peut être au même niveau du mastic avec le reste du mur - deux étagères supérieures. Parce que cette opération prendra un certain temps - il est préférable de retirer tous les angles de cette manière avant le début d'un des murs crépis solides, puis pas tourné des retards opérationnels.

Lors de l'application du mastic pour observer si une pression uniforme et l'angle de la spatule par rapport à la paroi et agir de larges mouvements de balayage - une couche d'un assez lisse et mince. En conséquence, devrait obtenir une surface lisse sans rayures et projections visibles. Dans ce cas, les petites projections sont préférables à gratter pour faire amende honorable pour eux au moyen d'accrochage à la grille abrasive.

Après avoir fini nécessaire d'enlever toute la poussière du mur, car il peut cacher quelques défauts mineurs. Pour être sûr, le mastic de surface avant collage mieux apprêtée avec un composé particulier, ou au moins la même pâte de papier peint. Mais le coulis et le nettoyage et l'amorçage doivent être effectuées que sur le mur complètement sec, l'avantage à la couche nécessaire pour attendre pas si longtemps. Si tout le travail est fait correctement et les morceaux de papier peint coupe très précis - processus de collage est facile, et le résultat sera un temps pour plaire aux hôtes.

Pour la finition du plafond dans la salle de bain, vous pouvez prendre beaucoup de solutions intéressantes, et toutes les options.

Pour installer le plancher en bois doit être sur les solives ou les poutres en pin ou.

De nombreux articles sur la construction, vous pouvez trouver une telle chose comme une ceinture monolithique.

Construction de bâtiments bains nécessite une attention particulière et un ensemble de connaissances.

Tout le monde qui aime bricoler nécessaire une chose économique est très important d'avoir seul un bien.

Chaque jeune veut créer un intérieur spécial dans ma chambre, n'a pas aimé et ne peut être comparé.

Greenhouses Thermos - une serre, ce qui permet d'économiser de manière significative la consommation d'énergie pour le chauffage.

Voulez-vous pimenter ou mettre à niveau votre salon? Si oui, voir les photos par exemple.

Récemment, en demandant: « Que choisiriez-vous plancher » - convergent.

Construire leurs propres mains tonnelles beaucoup curieux et intéressant. Chacun de nous peut essayer.

Sur la création d'une petite femme de maison confortable travaillé avec plaisir et intérêt. Accueil.

Cet intérieur noir unique et blanc de l'appartement peut être une option pour ceux qui aiment futuriste.

espace de divertissement, sans doute la partie la plus importante du salon. En général, dans le centre de la salle de séjour.

Belle chambre d'enfants devrait plaire non seulement les adultes mais aussi les enfants. Outre la nécessité de la beauté.

Comme mastic de cloisons sèches? Comment cloisons sèches mastic sous le papier peint

Cloison sèche est le plus populaire et les matériaux de construction recherché, sans laquelle il est impossible de le faire avec une décoration intérieure moderne. Il est une matière première composite ayant la forme de feuilles de différentes longueurs. Cloisons sèches - un matériau respectueux de l'environnement et la sécurité, il ne dégage pas de toxines, il est non combustible et résistant au feu, a de bonnes propriétés d'isolation acoustique et thermique. Il absorbe l'humidité quand il est en excès, et retourne, si l'air intérieur est assez sec. En raison de ces cloisons sèches qualités est un régulateur du climat, ce qui est particulièrement important pour les maisons. Tous les avantages ci-dessus expliquent entièrement la forte demande pour ce type de matériau de construction.

Placoplâtre est largement utilisé pour la conception et la décoration des locaux: il est utilisé pour le nivellement et les murs intérieurs, les plafonds, la fabrication d'éléments décoratifs, des niches et la construction de murs intérieurs et l'espace. Il est également utilisé dans les salles de bains et cuisines en raison de ses propriétés de résistance à l'eau et résistant au feu. Matériau de la demande en raison de sa flexibilité et d'excellentes propriétés de traitement. En raison du fait que les plaques de plâtre est léger, avec lui toujours marcher. Les panneaux de gypse peuvent donner une forme différente, ils sont faciles à colonne polonais, arc, les transitions et les gouttes d'un plan à l'autre.

Fondamentalement, la technologie de finir au plafond est simple, il peut être manipulé sans compétences particulières. Le principal problème lorsqu'il s'agit de placoplâtre - il termine. Cet article - comment mastic cloison sèche après sa monture sur certaines surfaces.

Les matériaux et les outils nécessaires dont vous aurez besoin:

- spatule étroite et large.

- Primaire universel et la capacité pour elle.

- brosse large et à rouleaux avec poignée télescopique.

- Serpyanka ou ruban de renforcement.

- Ou d'autres abrasifs papier de verre.

- Tournevis ou d'un tournevis Phillips.

Ce que vous devez savoir sur les surfaces de mastic recouvertes de plaques de plâtre

Monter le cadre et le revêtement - il est juste une partie de l'accord, cela dépend beaucoup si vous savez comment correctement le mastic de plâtre. La tâche principale de mastic est d'égaliser la surface.

Malgré le côté apparemment lisse de plaques de plâtre, ils ont un endroit pour être lisse: il trace les vis d'installation et les feuilles de joints.

Tout d'abord toute la surface du sol, il est souhaitable de le faire en deux couches. Ensuite, vous devez d'abord couche sécher, et à ce moment il est possible de dissoudre un remplissages de mélanges secs et mélanger soigneusement jusqu'à consistance lisse, semblable à la crème sure sans grumeaux ou toute autre inclusions étrangères.

Calfeutrer peut être vendu prêt à l'emploi, il ne faut pas besoin d'être éclairci. mélange Putty est appliqué sur la surface et la propagation avec une large spatule. Après séchage, la surface du rouleau est appliquée une couche de fond et supérieure - couche de finition.

mastic dernier est placé comme suit: d'abord pris deux spatule. Sur l'un est notre mélange avec un autre, il est éliminé par petites portions et appliqué sur la surface à un angle pour être en mesure d'éliminer toutes les irrégularités. Surplus enlevée outil auxiliaire. Et enfin remplissage de finition est faite de conditionnement de la surface des abrasifs de cloison sèche. mur à côté ébarber apprêté à nouveau, et il est prêt pour la finition.

Pourquoi ai-je besoin de mastic cloison sèche?

Avant les cloisons sèches du mastic, vous devez comprendre ce qu'il faut faire. Si vous sautez ce processus important, la consommation de peinture augmentera d'environ deux fois: n'ont pas appliqué deux couches de peinture, et tous les quatre, comme les cloisons sèches a des propriétés à absorber l'humidité.

Lors du collage des surfaces par le papier peint de papier, aussi, peut être situation désagréable. Grâce à une fine couche de papier est clairement visible vis emplacement, les joints et les coutures. En outre, le remplacement ne sera pas possible d'enlever le vieux papier peint, car ils déchirer uniquement avec des morceaux de cloisons sèches. Par conséquent, aucun traitement de ces endroits n'est tout simplement impossible, et la question de savoir si le mastic de cloisons sèches ont besoin ne sont plus pertinentes.

Caractéristiques feuilles de montage de cloisons sèches

Les travaux de montage à l'aide de petits fragments de feuilles, qui sont montés sur le cadre de profil près de l'autre. Dans de rares cas, utiliser des feuilles entières de cloisons sèches, ce qui est pas nécessaire de brodez.

Couper avec une construction de couteau sur les lignes marquées. Après avoir coupé une main, une feuille briser strictement le long de la ligne de scribe. Le carton est coupé puis avec la partie arrière. Après le fragment excisé faces coupées et la fracture est irrégulière. Pour l'alignement, utilisez le plan spécial de placoplâtre. Après toutes les manipulations nécessaires pour faire en sorte que la partie de feuille de la bonne taille, puis procéder à son assemblage.

placoplâtre Fancy - un traitement de bord fragment excisé selon un angle prédéterminé (de 30 à 45 degrés). Le sens de cette action est de mettre à nu la base de gypse intérieur pour l'expansion des lieux rebouchage commun. Après tout, si vous ne le faites pas, alors bientôt cet endroit sera fissures, et généralement tous les travaux sur les finitions de surface sera fait en vain. Surtout que les fissures sont généralement visibles après la finition - tapisser ou la peinture.

Méthodes pour les joints d'étanchéité des cloisons sèches

les joints et les trous Putty des vis - un responsable et important, donc vous devez assurer le traitement de la qualité de ces lieux. Comment joints mastic cloison sèche? Avant de venir à proximité d'une telle tâche, il est nécessaire de stocker les matériaux et les outils nécessaires. En plus de différentes tailles de spatules, tissu crocus et, en conséquence, la bande la plus mastic de renforcement est nécessaire.

La première étape de joints d'étanchéité et les évidements des vis commence par appliquer la couche de pré-revêtement. L'amorce réduit le coût des matériaux de jointoiement.

La phase suivante - traitement de tous les joints longitudinaux et des évidements sur les éléments de fixation. À ces fins, vous pouvez utiliser un démarrage ou du mastic spécial. Bien que peu importe, mieux plâtre à mastic, plus important encore, qu'il était un mélange sec d'un fabricant réputé.

Selon l'usage prévu du mastic peut être de 2 à 4 fois, seulement après chaque couche doit être appliquée sur la couche d'apprêt.

En outre la bande de renforcement des joints collés pour la transformation dans un seul plan. Il réduit le pourcentage de fissures dans le joint et ne s'effrite pas des morceaux de mastic.

Vis fermées, sans renfort, ils sont juste frottent bien avec une spatule sur un pied d'égalité avec le reste de la surface. Les vis dans tous les cas ne devraient pas traîner sur la surface, comme ils prorzhaveyut même à travers plusieurs couches de peinture ou mastic.

Cloison sèche Le traitement est effectué seulement après séchage complet du film de renfort, sinon il peut y avoir des fissures. Le cadre de profil doit être solide et serré, sinon il n'y a pas de renforcement et même l'utilisation du meilleur mastic ne sauvera pas la construction de fissures bout à bout.

Préparation des murs de plâtre à tapisser

Après que les plaques de plâtre sont fixées sur la paroi, il est nécessaire de préparer la surface pour en outre la finition. Nous examinons ensuite la question de savoir comment mastic cloison sèche sous le papier peint, parce que ce traitement mural permet d'obtenir des résultats de haute qualité. Ignorer le problème n'est pas nécessaire, même si les surfaces de travail à l'avenir seront tapissés papier peint en vinyle expansé avec un effet de renforcement.

Les murs doivent être amorcés, pré-cacher tous les trous de vis et joints. Après séchage sur la surface avec une spatule ou du mastic appliqué propre solution Préparés d'eau et d'un mélange sec, puis nivelé. Après séchage de la couche de fond appliquée à nouveau, puis la couche de finition. A la fin de la surface traitée lisseurs, des matériaux abrasifs et revêtue sur un apprêt. Dans cette section, vous avez appris à mastic cloison sèche sous le papier peint. Cela peut être fait avec son propre, sans la participation de spécialistes.

Préparation de la cloison sèche pour la peinture

Pour savoir comment mastic cloison sèche pour la peinture, nous avons presque tous trouvé que les processus de préparation des murs pour la peinture ou tapissage est pas très différent les uns des autres. Peinture à cloison sèche implique l'application de la couche finale sur la charge de départ, et avant qui doivent être scellés tous les joints et des évidements qui laissent des vis.

L'épaisseur de la couche de finition doit être minimale - de 1 à 3 mm. Un excès significatif de l'épaisseur admissible de la couche finale de charge peut conduire à la formation de fines fissures sur la surface, qui est très visible après la peinture. Ce sont les règles de base sur la façon de mastic placoplâtre. En les suivant, vous pouvez obtenir la surface de haute qualité.

Placoplâtre est un excellent matériau pour la construction de différentes partitions à l'intérieur. Ils ont différentes épaisseurs et configuration: peut être droit, ondulé, avec des niches sous l'armoire, etc. Par exemple, la cloison étagé est très fonctionnelle: elle sépare en même temps l'espace et en même temps peut porter une fonction décorative - il est possible de placer les pots de fleurs avec des couleurs ou .. collection de statues et de livres.

Par une partition, vous pouvez combiner visuellement le couloir et le salon: l'intérieur sera plus aéré et plus léger. Avec cloisons sèches alignés et mis à jour les vieux murs, ils peuvent donner une forme et la topographie. Des étagères intégrées contribuera considérablement à économiser de l'espace, ce qui est très important pour une petite surface de l'appartement.

Foire aux questions sur la façon de mastiquer murs de plâtre, nous avons examiné ci-dessus, vous ne devriez pas être répétée. La principale chose que vous devez comprendre ce qui est nécessaire pour préparer le mur: pour tapisser ou tout simplement la peinture.

Plaque de plâtre est la décoration de chaque intérieur. Il peut être simple, double ou à plusieurs niveaux. Ce dernier est d'un plus grand intérêt pour la réalisation des idées de conception. Avec le plafond de cloisons sèches peut prendre la forme d'une ellipse, un cercle, un polyèdre et un autre, tout dépend du style général de la chambre

Qui déjà eu une expérience dans la décoration des murs de telle sorte, qui sait mastic placoplâtre. Tous les matériaux et les outils utilisés sont les mêmes. Après séchage plafond proshpaklevat doit être fait de broyage, de laisser de trace. Une fois que vous êtes prêt pour la peinture.

cloisons sèches Putty est facile, surtout, respecter les règles de base et les techniques. L'utilisation de ce matériau permet de donner les parois du relief désiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 + = 53