Comment nettoyer les bottes en daim

Comment nettoyer les chaussures en daim à la maison sur la terre

Chaussures en daim style élégant et élégant, il est confortable, doux et se trouve bien sur deux pieds, mais pour beau et matériel de haute qualité a besoin de soins constants.

Suede est sensible à la contamination et de le maintenir en bon état, vous devez connaître quelques secrets et savoir comment les utiliser. Les porteurs de chaussures en daim, en cours d'utilisation, rencontrent des problèmes tels que la boue, les taches de sel, les taches et les éraflures. La pollution altère l'apparence, réduire la durée de vie et conduire à une détérioration des chaussures en daim.

Nettoyage des chaussures en daim à la maison

En matière de suède bien vu la saleté et les éraflures. Les choses deviennent forme imprésentable et peuvent être facilement endommagés si mal entretenus, ou en l'absence de celui-ci.

Avant de vous chaussures en daim propres à la maison sur la terre, il est nécessaire de savoir quels outils et techniques peuvent être utilisées. il y a des remèdes professionnels et populaires pour éliminer les contaminants.

Acheter des chaussures en daim, vous devez immédiatement acheter des accessoires supplémentaires. Pour brosses d'entretien et de nettoyage existent, ils diffèrent par la taille et la configuration. La meilleure brosse à double face considéré: d'un côté sont en caoutchouc ou en caoutchouc dent ou des rainures sur le second côté de la pile de métal sans abîmer la matière sensible.

Les fonds nécessaires à la prise en charge sont effaces éponge et caoutchouc. Une autre solution pourrait être de nettoyer la bande en caoutchouc blanc uni. Appliquer seulement la gomme légère, si vous utilisez sombre, il reste sur la bande de tissu. Utilisation et rouleaux avec la surface adhésive, ils sont conçus pour le contrôle de la poussière et des petites boue sèche.

Il existe une pluralité de sprays, mousses et liquides pour le nettoyage de suède.

Produit des produits de nettoyage spéciaux disponibles pour chaque client. Ceux-ci se présentent sous la forme d'un spray, une crème, émulsion, mousse, gel ou shampooing. Avant de faire un achat est fortement recommandé de savoir si une approche particulière signifie pour les chaussures de vyshey.

Professionnels, qui se sont déjà mis en place avec une bonne main:

Ligne «Salamander9raquo; Il comprend sprays et crèmes pour restaurer la couleur des produits d'origine.

«Kiwi9raquo; - c'est un spray spécial qui ne dispose pas d'une couleur particulière, ce qui permet de l'utiliser pour le suède léger.

Produits de la société «Movi9raquo; et la crème «Silver9raquo; faire face à pratiquement tous les types de contaminants.

Entreprises « Shtrih9raquo; et « Tvist9raquo; laissez le nettoyage éponge pour le suède.

Conseils vidéo pour la sortie des chaussures:

Avant l'agent de nettoyage doit essayer le côté intérieur de l'article ou invisible, afin d'éviter ses dégâts. Il est recommandé d'acheter les outils, dans le cadre duquel il n'y a pas de pigment de couleur.

Peindre pour restaurer la couleur est sélectionné très soigneusement et doit correspondre aux chaussures de ton.

Les installations industrielles sont conçues pour le nettoyage de certains types et couleurs de chaussures, ils sont pratique et rapide, mais dans le cas d'un mauvais choix ou une mauvaise utilisation du produit peut être en daim gâté. Des outils professionnels sont chers et les gens ne peuvent pas toujours se permettre de les acheter.

Quand il n'y a pas de pulvérisations spéciales et crèmes et chaussures en daim nécessite des soins urgents, à l'aide de l'argent des gens, de créer des composants qui existent dans toute la maison. Les taches de sel, la saleté et les taches sont les saletés les plus difficiles à éliminer ce besoin d'offrir finalement un peu d'effort.

Le sel de voirie - ce qui est le pire ennemi pour les chaussures en daim. Les routes d'hiver saupoudré de sel, ce qui laisse des taches blanches sur leurs bottes et favorise le vieillissement rapide. De taches de sel mineures peuvent être éliminés en utilisant du vinaigre. Après séchage de la brosse de la chaussure, puis brosser mouillée avec du vinaigre et transformés sites contaminés. portions purifiées essuyées avec un daim chiffon doux et pré-humidifié avec un peu d'eau. Lorsque la surface est sèche, si possible, il est recommandé de couvrir les bottes en daim de pulvérisation, et après séchage brosse brosse propre.

Dans le cas où la chaussure est gravement endommagé sel besoin solution de savon et de l'ammoniac. Chaussures soigneusement lavés avec du savon et de l'eau, rempli de vieux journaux et secs. Il est interdit de sécher sur la batterie. Après séchage, l'inspection est effectuée, si la tache ont été effectuées solution d'alcool et d'eau dans un rapport de 1 à 5, pour essuyer la surface. Lorsque daim est traité avec de l'alcool, il est essuyée avec une éponge humide et séché à nouveau.

Les taches tenaces et obsolètes sur les chaussures en daim apporte pas moins un problème que les taches de sel. La coloration obtenue est d'abord nettoyé avec une brosse ou une bande de caoutchouc est blanc, puis saupoudré de talc, et encore nettoyé.

Chaussures en daim avec de vieilles taches doivent tenir sur la vapeur pendant quelques minutes, le matériau ne doit pas se mouiller, mais seulement pour obtenir un peu humide. Ensuite, chaussures nettoyés avec une brosse spéciale. Si cette méthode échoue, la solution de savon est préparé avec un alcool: à une tasse d'eau tiède, 2 cuillères à soupe d'ammoniac et un peu de savon. Les ingrédients sont mélangés jusqu'à ce que la mousse se forme. Spots de lavage chiffon imbibé d'une solution brosse ou les peluches. Après que la surface est essuyée avec une solution acétique faible et séché.

Chaussure de daim artificiel purifié en utilisant de l'éthanol et de l'ammoniac dans un rapport de 1 à 1. chaussures nettoyés à sec, puis on le verse sur de la semoule de tache, ou de l'amidon, du sel et laissé pendant une longue période, puis en daim artificiel nettoyé avec une solution de savon, rincé et séché.

Éliminer les frottements et zalosnivshiesya lieu

Même avec soin pour les chaussures en daim, elle finit par apparaître porté. Pour les éliminer, il y a des peintures de couleurs différentes. Zalosnivshuyusya tissu est réduite en utilisant une solution d'alcool 1 partie d'eau 2 parties d'alcool. endroits nuls sont essuyées écouvillon trempé dans la solution, puis on l'a lavé avec des portions d'eau et on re-nettoyés avec une brosse avec une solution acétique faible, une cuillère à café de vinaigre pour 1 litre d'eau chaude.

Caractéristiques des chaussures en daim propres de différentes couleurs

brosse en daim brillant plus dur que sombre, mais sachant quelques subtilités toujours possible de résoudre tous les problèmes. Lingette humide chaussures en tissu avec de l'ammoniac, à remplir avec du papier blanc et on le sèche, après séchage, une brosse spéciale pour brosser. Si cette méthode n'a pas, chaussures à la vapeur pour se faire bouffer la sieste, nettoyer la brosse en caoutchouc et séché. Pour enlever les taches tenaces avec du lait utilisé suède blanc et de la soude. Pour une tasse de lait est une cuillère à café de soude, si cet outil ne permet pas, puis on ajoute encore la solution du peroxyde d'hydrogène. Produits pour nettoyer, essuyer avec un chiffon humide et séché.

Chaussures en daim noir bien nettoyé avec du pain noir sec. Les taches sont croûte frottée miettes apparu devraient être enlevés immédiatement, puis peignés en daim. Pour cette méthode, vous pouvez également utiliser du papier de verre fin et Matchbox de soufre.

A chaussures de couleur foncée uniformes fixés en raison de la surface de frottement du papier de copie.

Le marc de café aide à restaurer la couleur de daim marron, il est mis sur les chaussures et laisse sécher, puis nettoyé avec une brosse.

Pour nettoyer la solution de savon approprié en daim de couleur avec ajout de quelques gouttes d'ammoniaque.

Et quelques conseils plus généraux:

Vous ne pouvez en daim propre et sec, sinon il peut zalosnitsya.

    La meilleure façon de garder les chaussures en daim - un soin constant et le nettoyage préventif.

    Il est recommandé de traiter le spray hydrofuge, même de nouvelles chaussures.

    Avant de sortir pendant quelques heures, il est nécessaire d'appliquer des moyens spéciaux pour daim, tandis que les chaussures dureront plus longtemps et seront toujours présentable.

    Chaussures en daim ne se lavent pas ou tremper dans l'eau, permis seulement essuyer avec un chiffon ou une éponge humide.

    Bien que le nettoyage ne peut pas appliquer une pression sur le tissu afin de ne pas traumatiser les fibres ou la saleté à l'intérieur du lecteur. Les mouvements sont effectués dans une seule direction, à l'exception des actes de polissage déjà chaussures propres.

    Il est recommandé de ne pas frotter la saleté humide ou en spray. Le matériau doit être sec, et seulement après contamination sont nettoyés avec une brosse.

    Après le nettoyage est recommandé d'appliquer un agent de protection qui couvre la chaussure et le film invisible repousse l'eau et la saleté.

    Chaque couleur nécessite une brosse séparée. Vous ne pouvez pas utiliser la même brosse à suède blanc et noir, parce que le tissu léger peut transférer la contamination de l'obscurité.

    Il est interdit de chaussures en daim sèches sur les appareils de la batterie ou de chauffage. Pour les chaussures de séchage est nécessaire d'imposer le vieux journal, et si la lumière en daim, le livre blanc.

    Malgré le fait que suède se réfère à des matériaux solides, il est recommandé de ne pas porter quand le temps est humide ou très sale.

    Les modèles avec daim sont parmi les types de chaussures les plus populaires. Bottes, chaussures et autres chaussures en daim toujours parfait vaincu, bien sûr, si elle est propre et bien entretenu. Pour les produits en suède toujours comme neuf, ils doivent être régulièrement nettoyés et traités avec des moyens spéciaux et connaître quelques nuances, vous serez en mesure de nettoyer les chaussures en daim à la maison sur la terre, sans dépenser beaucoup d'argent pour acheter du matériel coûteux et de nettoyage à sec.

    Une façon inhabituelle de nettoyer les chaussures en daim de la maison:

    Après une carrière réussie et la deuxième livraison, il est resté à la maison.

    Maintenant, mon objectif - d'être l'hôtesse parfaite à son mari et ses enfants à la maison et se précipita réjouissait le confort et la propreté.

    Un bain blanc à la maison: comment et quoi blanchissent

  • Carrelage dans la salle de bains: quoi et comment nettoyer les coutures?

  • Comment nettoyer un bain en fonte à la maison

  • Détartrer des robinets et mélangeurs

  • Chrome dans la salle de bain: quoi et comment nettoyer la rouille

  • Nettoyage de douche de chaux

    Merci! Ceci est probablement le papier de copie si le noir. Il était, et rouge. et bleu.

    Comment nettoyer les chaussures en daim? 8 conseils

    Les nouvelles chaussures de daim semble cher et élégant, il peut donc devenir la décoration principale de toute image. Mais si vous ne prenez pas correctement soin d'elle, elle n'a pas duré longtemps et tourner très rapidement dans une paire usée. Découvrez maintenant comment nettoyer les chaussures en daim à la maison, et éviter maladresses!

    Règles soin quotidien des chaussures en daim

    Pour en daim chaussures, chaussures ou des bottes ont gardé l'apparence, rappelez-vous quelques règles de soins quotidiens.

    1. chaussures en daim régulières de nettoyage contre la poussière et la saleté à l'aide d'une brosse spéciale ou un chiffon doux et sec (flanelle).
    2. Traiter vaporisez avec effet hydrofuge.
    3. Ne laissez pas des chaussures sales - sera très difficile à nettoyer!
    4. Chaussures en daim peuvent être lavés. Faire une solution savonneuse et ajouter du chlorure d'ammonium (quelques gouttes). Humidifiez la brosse dans le mélange et essuyer soigneusement en daim. Ensuite, répétez le processus, mais avec de l'eau propre.
    5. Chaussures en daim ne peuvent pas être séchés près des appareils de chauffage - il peut se déformer sous l'influence de la chaleur.
    6. bottes mouillées tassent nécessairement journaux - papier absorbe l'humidité et permet de garder la forme. Mais il est préférable de ne pas les porter les jours de pluie.
    7. Pour chaque couleur daim acheter une brosse séparée. Soyez particulièrement prudent avec les chaussures de couleur claire - il peut être facile de se brosse sale sale.
    8. Pour éliminer l'attrition et déplacer la brosse avant et en arrière, et pour nettoyer la saleté, effectuer des mouvements dans une seule direction. Rappelez-vous! Clean peut être tout chamois sec! S'il n'y a pas brosse spéciale, la remplacer par une bande de caoutchouc, une croûte de pain ou une boite d'allumettes (besoin d'une partie latérale).
    9. Récupérer la couleur de suède en utilisant une peinture crème spéciale ou d'un aérosol. couleur marron en daim peut être bien nettoyé le marc de café émaciés. Suffisant pour le mettre sur une surface de la chaussure et le frotter avec une brosse sèche.
    10. Pour créer une couche protectrice forte qui résistera à la poussière divorces, l'eau et la saumure, traiter la surface de suède à l'avance, et non avant de sortir.

    Comment nettoyer les chaussures en daim, si elle zalosnilas? A cet effet, il y a plusieurs options!

    Méthode 1 - vapeur

    chaussures Zalosnivshuyusya peuvent se frotter la gomme ou maintenir au-dessus de la vapeur - il soulèvera la sieste.

    Méthode 2 - ammoniaque

    • Mélanger 2 parties d'eau pour 1 partie d'ammoniaque;
    • Humidifiez dans cette solution un coton-tige propre ou une gaze;
    • Essuyez les problèmes;
    • Rincer à l'eau propre;
    • chaussures de processus avec un pinceau trempé dans une solution de vinaigre lumière - pour 1 litre d'eau chaude 1 c .. vinaigre.

    Méthode 3 - papier de verre

    Une autre bonne façon - frotter avec du papier de verre glacé lieu fin. Mais soyez très prudent de ne pas trop emporté, sinon gâcher chaussures!

    Très souvent, il y a des endroits différents de suède ou les taches de l'eau. Pour se débarrasser d'eux et nettoyer les chaussures de sel, utilisez notre sélection de recette simple mais efficace.

    Recette 1 - poudre de talc et de l'essence à partir de taches d'huile

    • Humidifier la tache avec de l'essence et saupoudrer de poudre de talc;
    • Laisser tremper dans l'essence - il mis de côté chaussures moins de 2 heures;
    • Marcher sur la surface d'une brosse dure.

    Excellente alternative devenir le sel commun, de la poudre de dent ou de la craie broyée pour les taches huileuses chroniques. Saupoudrer une couche dense, laissez le sel absorber la graisse et toute répétition à nouveau. Si vous avez réussi à mettre une tache de jus, de vin ou d'autres boissons, zamoyte chaussures en daim faible solution de vinaigre.

    Recette 2 - sel vinaigre de divorce

    • Nettoyer la surface du suède;
    • Humidifiez une brosse à dents dans le vinaigre et marcher le divorce;
    • zone traitée avec un chiffon doux et humide;
    • chaussures complètement sèches et appliquer un hydrofuge;
    • Attendez sécher, et essuyer à nouveau la brosse.

    Recette 3 - Mousse de nettoyage sur les taches tenaces

    • Mélanger un verre d'eau chaude avec 2 c. l. l'ammoniac liquide et du savon liquide pour les mains (un peu de détergent est utilisé);
    • Agiter le mélange à la mousse;
    • Plonger dans un chiffon doux et essuyer les chaussures en daim;
    • Rincer à l'eau acétique.

    chaussures en daim clair doivent être brossées sur une base régulière - il prolongera sa durée de vie. Si la paire apparence perdu essuyer des parties sales tampon de gaze préférée trempé dans de l'ammoniac liquide ou le peroxyde d'hydrogène. Plus la pollution, la plus forte doit être la solution. Utilisez cet outil n'est pas plus de 1 fois en deux semaines!

    Il est également possible de nettoyer le sel avec une brosse dure et nettoyer pièce de caoutchouc. Si cela ne fonctionne pas, utiliser une solution de vinaigre. Ensuite, chaussures bien séché, brosse de ventilateur.

    idéal pour le nettoyage de lait léger chaussures en daim, l'ammoniac et de la soude:

    • Se connecter 1 heure. L. bicarbonate de soude, du lait frais 100 g et quelques gouttes d'ammoniaque;
    • Humidifiez dans cette solution un chiffon ou une éponge propre et bien essuyer les taches.

    Maintenant, vos chaussures en daim sembleront grandes chaussettes encore actifs!

    Pas d'articles

    Ajouter un commentaire annuler la réponse

    Mon nozhetochka électrique (I sititek), malheureusement, pas de couteaux en dents de scie augmenter la netteté, mais ordinaire et céramique - juste super! La principale chose - l'appareil est sûr, pas besoin de se cacher des enfants.

    Il est possible d'utiliser la procédure efficace appelée arôme Piter « brouillard sec », qui est en mesure d'éliminer toute odeur. Rapide, sans danger, pas cher et aide vraiment!

    des moyens de Jet5 prendre et non engagé non-sens))) lubyk nettoie la surface de la gomme à mâcher et de la cire. Vous pouvez facilement enlever la colle de la bande.

    Chaque conseillé brouillard sec, mais a grimpé sur les sites de leur tas de toutes mes louanges, et le prix est pas pas cher, et ne pas laisser tout aller, bref à comprendre je ne réussissais pas, alors qui peut le savoir?

    Je suis votre oreiller ou donner aux nettoyeurs à sec, et abrite également la machine à laver pour laver. Les commentaires des forums appris sur les moyens UniPuh, et ils utilisent maintenant seulement.

    Attention! Copie des documents est possible qu'avec l'autorisation de l'administration et la référence active à la source

    Comment nettoyer les bottes en daim à la maison - le meilleur moyen de

    Nettoyage des chaussures en daim articles spécialisés ne sont pas pas cher. Par exemple, pour nettoyer une paire de bottes à Moscou devra payer de 2-3000. Frottez. Et ce sera d'accord, un coup très sévère au budget familial. En même temps, les secrets de prendre soin de simples suède et la puissance d'un simple habitant. Faites-nous savoir comment nettoyer les bottes en daim à la maison vous-même.

    Nettoyage des bottes en daim à la maison a ses propres règles. Si elles ne sont pas conformes, vous pouvez facilement gâcher leur apparence et le résultat en mauvais état. Par conséquent, lisez attentivement les informations suivantes:

    1. Démar.nettoyage seulement après bien sécher les bottes. Suede humide absorbe facilement la saleté et a essayé de l'essuyer, vous votrete ses particules encore plus loin.
    2. Utiliser des outils spéciaux pour le suède. Crème et cire pour les chaussures en cuir lisse ne va pas aider ici.
    3. Ne pas sécher les bottes à côté de la batterie de chauffage central ou de chauffage électrique. La peau devient rigide et déformé. Pour sécher leur besoin de remplir du papier doux, qui doit être changé au moins humide. Il est également possible d'insérer à l'intérieur de la jambe de force et le placer dans un endroit chaud et bien aéré.
    4. Utiliser une brosse spéciale pour daim sur un côté où les poils en caoutchouc et de l'autre fil rigide. Acheter peut être dans le même magasin de chaussures où vous avez acheté les bottes ou tout autre matériel.
    5. bottes en suède laver sous l'eau courante ne devrait pas être dans tous les cas! Alors que vous venez de les gâter.
    6. Lors du nettoyage, veillez à ne pas appuyer sur la brosse trop dure. Worth ou froissement, pire encore, il efface. Mouvement doit être léger et ont la même direction.

    En suivant ces règles, vous pouvez nettoyer avec succès des bottes en daim à la maison eux-mêmes, sans l'aide de professionnels. Vous pouvez retirer presque tous les types de taches, du divorce d'eau banale et se terminant avec des taches difficiles de graisse.

    Astuce! Si vous avez à portée de main n'a pas été une brosse spéciale pour le suède, il est possible de remplacer la brosse à dents classique et gomme étudiant. Faire face à leur travail, ils ne sont pas pires.

    bottes propres en suède véritable

    Méthodes de nettoyage des bottes en daim peuvent différer sensiblement selon qu'ils sont faits d'un matériau. Par exemple, le daim naturel très peur de l'eau, et nettoyé il est préférable de sécher méthode à l'aide d'un pinceau. skaï Suede plus résistant à l'humidité, mais moins forte par rapport naturel et doivent être lavés avec une éponge humide ou un chiffon doux.

    En fonction du type de pollution, en utilisant deux méthodes - humides ou sèches. La première méthode supprime le plus « nuisibles », les taches tenaces qui ne peuvent pas être usinage à sec. Dans le second cas, une brosse en daim et gomme à effacer, considèrent en premier lieu, comme le principal.

    Procédé de nettoyage à sec Il aide à faire face facilement avec la petite pollution quotidienne. Ses avantages sont que les chaussures spoil cette façon est presque impossible.

    • Pour un bon nettoyage à sec pré-sécher les chaussures. Puis tourner la partie de caoutchouc de balai et nettoyer légèrement la saleté et la poussière, se déplaçant dans une direction.
    • Si suède semblait usé, retournez la brosse et le frotter avec des poils de fil. La pile se lèvera, et l'apparition de bottes sera restauré.
    • éclaboussures séchées de la saleté de la rue peuvent être facilement enlevés avec un morceau de mousse de dureté moyenne. les marcher sur la surface de la partie supérieure de la chaussure vers le bas ou vers le talon. Voyez-vous, il n'y aura aucune trace des taches.
    • surface brillante peut être frotté la croûte de pain sec. Les granules restants grattées avec une brosse.
    • Pour bottes blanches ont été mélangés en quantités égales et toothpowder craie. Ce mélange est saupoudré pollution et laisser reposer pendant 2-3 heures. Ensuite, nettoyer au large de la brosse.

    Parfois, le traitement à sec ne fonctionne pas dans les cas particulièrement difficiles. Puis retour l'ancienne apparence bottes préférées aidera le nettoyage humide.

    Vous pouvez utiliser la vapeur, l'odeur des sels, du savon et de l'eau, de la soude ou de l'essence

    • La vapeur chaude peut enlever la plupart des taches. Préchauffer la peau est adoucie, les pores ouverts et nettoyer la boue devient plus facile. Pour ce faire, tenez les bottes doivent être 2-3 minutes. dessus d'une casserole d'eau bouillante. Ensuite, allez brosse spéciale, frottant doucement la saleté de la pile.
    • Les taches d'eau peuvent être enlevés par des bottes légèrement humidifiés une petite quantité d'eau propre. Après un chiffon sec ou un chiffon, enlever l'excédent, tamponnant jusque-là, jusqu'à ce que la surface est de couleur uniforme. Ensuite, mettre dans le papier et laisser sécher pendant la nuit. Promenade matinale avec une brosse.
    • enlève la saleté bien différentes de chaussures en daim ammoniaque. Mélanger avec de l'eau de 1: 2, puis essuyer la surface de la chaussure. Après rinçage avec une éponge trempée dans de l'eau et on traite avec une solution de vinaigre (1 hr. Cuillère pour 1 litre d'eau).
    • Si la main est pas de chlorure d'ammonium, puis utilisez le détergent habituel ou solution de savon. Ils ont été traités avec des sites contaminés, puis essuyer avec un chiffon humide.
    • Restaurer la couleur brune suède aide parfois le marc de café. Appliquer sur les zones à problèmes, laissez sécher, puis nettoyer avec une brosse.
    • Pour une meilleure utilisation de la solution de lait en daim léger. Le verre de lait écrémé placé 2 heures. Le bicarbonate de soude, on ajoute 4 gouttes d'ammoniaque, tous sous agitation et appliquée sur la surface. Ensuite, essuyez avec une éponge humide.
    • nettoyer efficacement les bottes de suède clair sera également de l'essence. Essuyez la surface de leurs chaussures, puis saupoudrer de poudre de talc. Une heure plus tard, une brosse, puis bien aérer.

    Astuce! Pour déterminer ce matériel pour faire vos bottes, les asperger avec de l'eau. Suede en cuir véritable absorbe gouttes d'artificiel, ils roulent vers le bas.

    Comment nettoyer les bottes en daim de contre nature?

    Pour ce faire, utiliser de l'eau savonneuse ordinaire. Prenez un verre d'eau, ajouter un peu de savon liquide, mélanger et appliquer sur le visage. Ensuite, essuyez avec un chiffon doux et humide.

    Bottes en daim propres en faux aidera également à la mie de pain blanc. Frottez endroit problématique et miettes ou d'une brosse.

    Astuce! Avant d'utiliser un nouvel agent de nettoyage sur vos chaussures en daim, les traiter à une petite zone à l'intérieur. Donc, vous vérifiez si elle lui faisait mal.

    Comment se débarrasser des stries blanches?

    Le sel et les produits chimiques, qui parsèment les routes en hiver sont souvent laissés sur les chaussures sont blancs, divorces laid. Si vous ne vous débarrassez pas d'eux dans le temps, la couleur peut être modifiée de façon irréversible. Donc, essayez de retirer immédiatement les taches blanchâtres, sans attendre les sécher complètement.

    Dans ce cas, vous pouvez aider à 9% solution de vinaigre. Appliquer sur les taches d'éponge et de traiter. Après enlever avec un chiffon humide et de mettre sur les chaussures sèches.

    Débarrassez-vous des stries blanches aidera également le mélange d'ammoniac et de peroxyde d'hydrogène à partir du kit à domicile. Mélanger pendant 1 heure. Diluez la cuillère et un verre d'eau chaude. Après l'éponge humide dans cette solution et essuyer la tache.

    Vous pouvez essayer de nettoyer la croûte de sel de pain sec. Frotter ses zones à problèmes, en prenant soin de ne pas endommager la pile. Ensuite, allez sur la brosse bottes.

    Comment nettoyer les bottes en daim de sel si le temps a été perdu, et il est bien ancrée? Dans ce cas, traiter avec de la vapeur, puis laisser refroidir. Répétez la procédure plusieurs fois. Après la sieste augmenter avec un pinceau.

    Astuce! Ne pas utiliser le papier pour le séchage des bottes en daim léger. L'encre est assez instable et peut les tacher lorsqu'il est mouillé.

    Comment déduire tache de graisse de chaussures en daim? Prenez l'essence pure sans additifs. Humecter tissu de flanelle et de traiter la surface contaminée. Après bien aérer pour éliminer les odeurs.

    Si la tache est fraîche, il aidera à se débarrasser de toute la craie en poudre absorbante, amidon, poudre pour bébé, poudre de dent. Préchauffez au mieux, puis les saupoudrer lieu sali. Appuyez sur le haut de la serviette en papier et laisser reposer pendant quelques heures. Après le nettoyage avec une brosse.

    Vous pouvez essayer d'apporter la tache avec un grand sel de qualité alimentaire. Faire chauffer, puis verser dans un sac de toile et fixer pendant 30 min. Après une eau savonneuse de battement et les traiter de la place. A la fin des bottes, essuyer avec un chiffon humide.

    Les taches de graisse avec suédine peut apporter l'eau chaude savonneuse auquel on a ajouté quelques gouttes d'ammoniaque.

    Astuce! Afin de minimiser le problème de nettoyage et d'entretien de chaussures, traiter les bottes immédiatement après l'achat de pulvérisation hydrofuge. Puis sécher et répéter 2-3 fois.

    Mythe et Fée de Procter pari

    Frosch de WernerMertz GmbH

    Pemolyuks et de Pril Henkel

    Eared nounous de cosmétiques Neva

    AOS, Sorti, Biolan de Nafis Cosmetics

    par Dosia Reckitt Benckiser

    Calculer le poids du linge pour le lavage avec une calculatrice à portée de main

    La copie de matériaux est autorisée uniquement avec le lien actif vers la source.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 2 = 3