commentaires Penoplex

Penoplex: critiques et pratique

Penoplex immédiatement après son apparition dans l'industrie de la construction a acquis une immense popularité parmi les développeurs. Il est fait de mousse de polystyrène classique. renommée Penoplex, commentaires dont parlent pour eux-mêmes, acquis après avoir révélé son excellente capacité d'isolation thermique.

Imaginer sa valeur réelle, tenir compte des caractéristiques plus en détail:

  • Le poids de ce matériau d'isolation est très faible, ce qui lui permet d'effectuer des travaux sur l'assemblage sans impliquer l'équipement de construction complexe et des efforts considérables.
  • Contrairement à d'autres échantillons de substances chimiques de synthèse (penoplex commentaires confirment) est complètement sûr pour la santé humaine, car elle ne produit pas dans l'environnement de vapeurs nocives.
  • Haute résistance à la compression permet de l'utiliser même dans des conditions tout à fait difficiles.
  • herméticité complète, à travers lequel l'échange de gaz entre la chambre et l'environnement ne fera que passer par le système de ventilation, permettra d'éviter les pertes de chaleur

Même avec une faible épaisseur penoplex (revue les constructeurs qui sont très bien) possède d'excellentes propriétés d'isolation. En particulier, ce pourquoi il peut être utilisé pour les murs intérieurs de la pièce. Étant donné que ce sera suffisant des plaques avec une épaisseur de 5 mm, sur la quantité d'espace de plancher de la salle est presque pas affectée.

Avec la finition extérieure tout un peu plus compliqué, car il est nécessaire de prendre en compte certains facteurs, qui sont souvent les constructeurs n'ont pas pris en compte. En particulier, il fait référence à ces aspects de l'inadmissibilité de fixer l'isolation des murs, quand entre elle et le matériau de finition ne reste pas l'écart de ventilation.

Le fait est que, en raison de l'imperméabilité complète supérieur à penoplex d'air (notes indiquent ce) devient un obstacle insurmontable pour le condensat résultant, ce qui conduit à la destruction progressive de la structure.

C'est pourquoi ils isolent les façades est possible que dans les cas où la paroi extérieure a une couche d'étanchéité fiable. Bien sûr, si les caractéristiques du tissu ne gêne pas l'installation des lacunes en matière de ventilation, il est interdit pas non plus. Dans tous les autres cas, la fiabilité de la mousse classique.

Ainsi, pour les travaux extérieurs mieux ne pas utiliser le chauffage penoplex. Les avis indiquent qu'ils sont plus pratiques pour réaliser une isolation thermique interne. Entre autres choses, ce travail peut se faire à tout moment de l'année. Particulièrement bien son utilisation dans les cas où la qualité requise pour isoler une loggia ou d'un balcon.

De plus, il est possible de ces avantages de noter une bonne capacité d'un matériau à l'espace acoustique. Il est cette qualité (penoplex fait de l'information, des critiques sont décrites ci-dessus) l'acquisition souhaitable pour les propriétaires d'appartements anciens, qui voisins parfaitement audibles. Il sera beaucoup moins cher que l'achat d'une isolation acoustique spécialisée.

Avis sur les sociétés de construction

Vue d'ensemble des entreprises de béton auto-nivelant

ou du parquet.

Avis sur sols chauds de diverses entreprises et technologies.

  • matériels
  • design d'intérieur
  • projets de maison

aménagement paysager

  • machines, équipements,

    Avis sur Penoplex pour les maisons réchauffant

    matériel fiable pour l'isolation, qui est largement utilisé dans la construction industrielle et privée - mousse de polystyrène extrudé. Il se trouve sous les noms de polystyrène extrudé ou XPS. De plus, les noms des fabricants de marques appliquent souvent fabriquées de matériaux.

    Ainsi, la plaque Penoplex, TECHNOPLEX, Stireks - il est tout de même polystyrène extrudé. L'une des entreprises les plus célèbres du marché russe, la production de matériaux de construction à base de polymères est Penoplex. Il a commencé ses opérations il y a environ 15 ans et a mérité gagné le respect - Aujourd'hui, ses produits de mousse de polystyrène extrudé prend environ 50% du marché des matériaux d'isolation thermique en Russie. Plaques Penoplex que la conductivité thermique traditionnelle faible, l'absorption d'humidité minimal et une haute résistance à la compression sont encore et de bonne qualité. Ils sont utilisés pour l'isolation thermique de la construction de la fondation au toit: les sous-sols, les caves, les murs, les planchers, les toits. Production de panneaux sandwich avec Penoplex comme un isolant thermique. Avis sur Penoplex très bon, mais son prix est tout à fait démocratique.

    Cependant, avant d'utiliser un matériau peu familier, tout hôte en premier lieu d'examiner l'opinion de lui: que dire des travailleurs de critiques penoplex, les constructeurs, les clients, les amis et les voisins, qui se trouvait être utilisé comme ça. A propos de l'isolation des avis Penoplex, nous cherchons, et sur Internet: quelle est la valeur de l'argent? Est-il facile de travailler avec lui? Que ce soit nécessaire d'isoler ce matériau mur, sol, fondation ou chambres individuelles mieux chercher d'autres options (mousse, laine minérale)?

    Commentaires sur l'isolation des murs Penoplex

    On sait que les pertes de chaleur à travers les parois peuvent atteindre 45%. isolation de haute qualité va résoudre ce problème. Le polystyrène extrudé est très pratique pour l'isolation des murs, à l'intérieur et à l'extérieur. Penoplex peut coller le papier peint, plâtre. Isolation des murs Avis Penoplex appelé expérience simple et amusant, parce que la plaque comporte des rainures sont prêts pour la connexion - ne peut les rejoindre étroitement. Ils sont bien coupés, qui nous permet de leur donner la taille souhaitée d'une scie sauteuse ordinaire.

    A propos de l'isolation du mur extérieur Penoplex examine la revendication à l'unanimité qu'il est beaucoup moins gênant que l'utilisation, par exemple, la laine minérale. De plus sur une mousse supporter la meilleure performance d'isolation thermique et haute densité, et d'autres une bonne isolation moderne pour les murs extérieurs penoplex différents prix - polystyrène extrudé moins cher.

    • « Récemment, nous isolons maison de vacances. Sans forcer, deux jours avec 60 Penoplex carrés recouvert. Les plaques conviennent parfaitement ensemble pour travailler un plaisir. Il reste plâtré et tous ».
    • « 50 mm caractéristiques d'isolation en mousse de polystyrène de même largeur dans la maçonnerie de briques. Que pensez-vous est plus facile: d'imposer une planche à une maison en briques ou un revêtement? Et moins cher? Les options ne voient pas - seule la plaque ".

    En ce qui concerne les commentaires sur l'isolation à l'intérieur Penoplex là, ils sont relativement d'accord que cela devrait être fait dans le cas où il n'y a pas moyen de se réchauffer à l'extérieur. Il est sur les garages, les sous-sols, cloisons internes, etc. Quelle est la question? Jugez par vous-même.

    • « Isoler de l'intérieur - une chose dangereuse, il peut y avoir des effets secondaires. Surtout si une grande épaisseur du film et utilisé pour un pare-vapeur et à Penoplex pas besoin du tout vapeur ».
    • « Et comment voulez-vous sur les murs de la mousse de polystyrène, désolé, accrocher un casier? Vous devez gouge au béton, et de plus, qui est, tout le reste, plus encore 5 cm d'isolation besoin d'aller ".
    • « Et nous sommes sur le mur pour accrocher quoi que ce soit ne va pas. Nous avons besoin d'isolation acoustique, pour les voisins à cet endroit - une salle de bains, et surtout la nuit ... vous savez que nous sommes à l'écoute ".

    Il y a d'autres questions. Comment tenir de nouveaux fonds d'écran sur penoplex - critiques et trouvé. En règle générale, la plaque est placée une grille-serpyanku, shpatljujut en outre rogner si besoin. Mais est-il possible de coller le papier peint directement sur la plaque, si pas le temps de terminer?

    • « Il peut être tout et papier peint directement sur appliquer penoplex aussi. Mais il est préférable de ne pas faire, comme la force de la surface de la paroi souffrira. Le meilleur moyen de sortir - un cadre en bois et les cloisons sèches, et seulement à le pendre tranquillement papier peint. Ou une telle option: plus mastic de façade en maille ".
    • « Penoplex - est du matériel supplémentaire pour l'isolation thermique, non destinés à cette décoration. En outre, la sécurité incendie exige que l'espace intérieur a un matériau non combustible ".

    Isolation thermique des sols et des fondations penepleksom

    Maintenant, nous allons examiner l'avis de ceux qui ont mis penoplex sur le sol - il de nombreux commentaires comme chauffage par le sol est assez répandu, et EPS est bien adapté à leur appareil. Il est compatible avec les équipements électriques, ainsi que sert de bouclier qui reflète la chaleur et aide à réduire les voisins de chaleur.

    Quelle devrait être la chape sur penoplex - commentaires ne sont pas en contradiction avec les recommandations du fabricant. Son épaisseur - 5 cm, il est souvent nécessaire (lors de l'installation, par exemple, tuiles, stratifié), mais avec le dispositif plancher en bois peut faire sans chape. Peur de la destruction des plaques sous le poids de mobilier ne devrait pas être - ce matériau est utilisé même pour les planchers d'isolation dans les garages, où la charge est claire, très importante. D'une manière générale, on peut dire au sujet de ceux qui ont utilisé penoplex - isolation des planchers recueille de bonnes critiques.

    • « Je me suis intéressé à l'isolation acoustique des planchers Penoplex - critiques que j'ai appris et a décidé de mettre son nom. Par rapport à la mousse - le ciel et la terre, de prendre au moins l'épaisseur et augmenter le sol sur 5 cm supplémentaires Je ne faisais pas bien. Je mets la cravate sur penoplex, au-dessus du stratifié. rez-de-insonorisation plus chaleur. Je suis descendu spécialement aux voisins intéressés par - en fait, il est devenu plus silencieux. Mon enfant, bien sûr, piétiner encore, mais plus audible au bas de ce ".
    • « Nous avons construit les pays - mettre des murs penoplex et à l'extérieur, et le plancher. Il devrait être pendant plusieurs années, jusqu'à ce que tout est beau et chaud. Le poêle n'a pas défini, et l'exemple d'un voisin a fait un « plancher chaud » - est arrivé, y compris haut. Soit dit en passant, penoplex pas beaucoup plus cher que la mousse ".

    A propos de la fondation d'isolation Penoplex examine les constructeurs affirment que rien comme ce matériel n'est pas. Le polystyrène extrudé correspond presque parfaitement, la résolution de problèmes tels que la protection de la couche d'étanchéité, assurant le drainage des eaux souterraines et d'autres. Il n'est pas biodégradable. Penoplex pour l'isolation thermique de la fondation est utilisé dans l'industrie de la construction dans toutes les zones climatiques, y compris le Grand Nord, et il est très populaire dans le bâtiment de la maison privée.

    Avantages et inconvénients généraux Penoplex

    Avantages de la mousse de polystyrène extrudé, annoncés par le fabricant sont les suivantes:

    1. La faible conductivité thermique et la perméabilité à la vapeur d'eau
    2. Résistance à la pression
    3. durabilité
    4. Le manque d'absorption d'eau
    5. Facile à utiliser
    6. Respect de l'environnement
    7. Résistance à la combustion

    Les deux derniers points sont controversés parmi les consommateurs, et la présentation des Penoplex diffèrent ici. Certains mettent en doute sa viabilité. Il soulève des questions et le feu.

    • « Bien que les fabricants de polystyrène extrudé et déclarent un faible risque d'incendie, mais il est bon de se rappeler de la fumée. Le polystyrène expansé et après des fumées âcres d'atténuation. Et sa morsure souris. "
    • « Le polystyrène est préjudiciable aussi bien que des fenêtres en plastique, le papier peint nuisibles de vinyle, stratifié, etc., étant donné que toutes ces matières, d'une manière ou d'une autre sont liées à des polymères. ils ont tous leurs caractéristiques changent sous l'influence du soleil, et le polystyrène n'est pas une exception, il est donc nécessaire de fermer l'arrivée. Il est préférable d'installer une isolation en polystyrène expansé aux murs à l'extérieur, mais pas à l'intérieur de la maison, ce qui minimise les dommages causés par les produits de décomposition. "
    • « Couper, percé, scié, ne pas besoin de coffrage, n'est pas lourd ... quoi d'autre? Il est dit que nuisible, et que des matériaux de construction ne sont pas nuisibles? Un arbre? Et comment devrait-il être épais? En général, penoplex je suis entièrement satisfait ".

    Un autre domaine qui est souvent parler de mentionner penoplex - isolation - a des commentaires. Certains font valoir que penoplex - grand shumoizolyator, d'autres ne le voient pas comme telles propriétés. La correcte serait de dire que ce genre de choses est sans aucun doute absorbe le bruit, cependant, si la tâche est de ne pas isoler les murs et le plancher Penoplex, à savoir insonorisé, il est préférable d'utiliser d'autres matériaux, spécialement conçus à cet effet. Cependant, on n'exclut pas l'autre.

    Pour résumer. À propos de commentaires penoplex des consommateurs sont pour la plupart d'une manière positive. La facilité d'utilisation de ce matériel, sa polyvalence d'utilisation et prix abordable font le regard dans sa direction plus maîtres. Avis sur l'isolation des murs et des sols Penoplex laissés par les travailleurs qui ont dû faire face à l'isolant thermique, a noté la facilité de pose et le montage des plaques. La production de polystyrène extrudé est pas cher, et cela influe sur le coût de permettre penoplex attribués à la catégorie à faible prix entre l'isolation des bâtiments. Il est plus ou moins respectueux de l'environnement que d'autres polymères, dont aujourd'hui ne les matériaux de construction non seulement, mais aussi la vaisselle, jouets, etc. En ce qui concerne l'inflammabilité, il convient de rappeler que penoplex - pas de matériel de finition et un appareil de chauffage, qui doit être caché des influences extérieures. Il est vraiment très bon et a d'excellentes performances de l'application, à juste lui gagné en popularité.

    Isoler balcon Penoplex - chaleur confortable accessible à tous

    Penoplex pour balcons - parfait isolation thermique

    En utilisant Penoplex pour l'isolation thermique du plancher

    Isolation des murs penoplex - son prix et caractéristiques

    commentaires des utilisateurs

    avantages et les inconvénients Penoplex est bien sûr, mais les pros garazdo plus. En comparaison avec la mousse - le ciel et la terre. Ici, une fois que le niveau des prix hors - la mousse disparaît en tant que tel.

    Je pense que la mousse pendant longtemps sera le chef de file dans cette classe de matériaux. Maintenant, il est l'option budgétaire. Penoplex a certainement beaucoup d'avantages, mais le prix. Quand j'achetais matériau pour l'isolation thermique de la maison, je suis allé sur ma mousse finances ou avait un choix, 70% de la maison chaude, mais Penoplex.

    ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

    En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez toujours à jour avec les dernières innovations en matière d'efficacité énergétique et de l'isolation thermique des bâtiments.

    Nous n'envoyons pas de spam!

    NOTRE BUREAU

    voie contre., 6, de. 117

    oPenoplexe.ru - un grand choix d'isolation thermique des bâtiments et des constructions 2012 - 2016 ©

    L'utilisation de matériaux de ce site sans l'autorisation de l'administration - NE PAS!

    Pour la communication avec l'administration d'utiliser la page "Kontakty9quot;

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    67 − = 62