Comment isoler un garage métallique

Les méthodes de réchauffement du garage de fer

garage métallique pour exécuter de nombreuses fonctions utiles. Soigneuses propriétaires de voiture mis dans sa voiture pour l'hiver, d'autres personnes juste gardé la récolte de vacances, et d'autres encore équipés de boxe sous tout atelier. Tous ces objectifs seront mis en œuvre avec succès, si le garage est bien isolée de l'intérieur.

La température minimale pour cela est considéré comme pièce -5 degrés; sinon les légumes vont pourrir, le travail il y aura froid et la condensation qui provoque la rouille sur la voiture. Il est donc souhaitable d'isoler le fer à l'intérieur d'un garage pour la conservation de la chaleur efficace.

Des matériaux appropriés pour l'isolation thermique

augmenter considérablement la température à l'intérieur du garage métallique peut matériaux traditionnels et de nouveaux éléments dont la qualité est vérifiée uniquement des unités. Des exemples de bonne isolation sont:

  • le polystyrène (le matériau le plus commun, caractérisé par un faible coût, la facilité d'utilisation);
  • Penoizol (la forme liquide de ce qui précède, ayant une durabilité plus de 40 ans, une bonne résistance à l'eau, résistance au feu);
  • Astratek (un autre appareil de chauffage de liquide; couche stratifiée matériau de 1 mm d'épaisseur, est de qualité comparable à pyatisantimetrovym couche de laine minérale);
  • mousse de polyuréthane (matériau durable avec une durée de vie minimale de 50 ans);
  • laine minérale ou de basalte (isolation souple peu coûteux, la seconde demande après que la mousse).

Ces matériaux sont presque la même qualité, et la demande de ceux-ci ou d'autres entraînés en commun par prix. Par conséquent, la mousse et la laine minérale sont considérés comme les plus populaires.

Après avoir défini le choix du matériau pour isoler le garage de l'intérieur, vous pouvez commencer les travaux préparatoires.

Il est conseillé d'isoler le garage pendant les mois les plus chauds, mais parfois les forces de la situation pour mener à bien le travail dans des températures sous zéro. Ici, il est nécessaire d'isoler la boîte rapide et fiable. , Préparé l'équipement suivant à l'avance afin d'utiliser efficacement le temps:

  • perceuse électrique;
  • masque et des gants (de protection);
  • Machine de soudage;
  • niveau de construction;
  • tournevis;
  • vis;
  • ciseaux en métal;
  • Roulette 5 m;
  • agrafeuse meubles et agrafes;
  • des blocs de bois pour caisses de traverses horizontales;
  • profil en acier.

En présence des éléments ci-dessus est temps de commencer à se réchauffer à l'intérieur du garage.

Lorsque la peau intérieure des structures métalliques est besoin primordial de prendre soin de rustproofing. A cet effet, une brosse métallique besoin de nettoyer la rouille, si elle est présente sur les surfaces de réparation tenir latochny (petite zone spécifique), le cas échéant, d'autres - pour peindre la surface avec une solution anti-corrosion.

Parfois, il y a la bonne question - comment isoler le garage métallique pendant une longue période, si la surface est traitée? Le deuxième facteur important pour assurer un environnement confortable à l'intérieur du garage est de créer une ventilation. Elle doit détourner l'air du garage et de le remplacer avec des produits frais. Dans le cas contraire provoquer des flatulences condensation, qui affectent négativement la structure de soutien du garage, la voiture ou les aliments stockés.

Après avoir attendu pendant 1-2 jours a provoqué une solution complète anti-corrosion de séchage commence l'isolation dans une boîte métallique. Il est souhaitable d'effectuer des travaux dans la séquence suivante - isoler le mur, le plafond, avec un portillon, si nécessaire - le plancher.

Isolation des murs et le plafond du garage

Le processus est considéré comme un exemple de la laine de basalte. Ce matériau présente les caractéristiques suivantes:

  • une faible conductivité thermique;
  • longévité (50 ans);
  • la disponibilité dans le prix;
  • qualités de conservation à une humidité plus élevée à l'intérieur du garage;
  • confort dans le travail avec des matériaux;
  • résistance à la moisissure;
  • respect de l'environnement;
  • combustibilité.

La séquence de l'isolation en laine minérale de gainage interne est la suivante:

  1. Déterminé emplacement lattage, quantité calculée de matériau nécessaire en fonction de la surface de la zone gainée. Pour cadre mieux adapté profil d'acier, comme l'arbre est rapidement détruit par réaction avec l'humidité. En outre, le dernier matériau « est » peu humide.
  2. Mettez des guides verticaux. La distance entre eux doit être de 1-2 cm de moins que la largeur de l'isolation qu'il fissurée et rationnellement espace fini. Renforcer la construction, pour chaque mètre de traverses horizontales sont placées, qui peuvent ici être en bois.
  3. caisse montée entourée d'une membrane ou un autre matériau d'étanchéité. Les joints sont collés bande, et le film est fixé sur le support (agrafeuse de meubles approprié).
  4. L'isolation est placé à l'intérieur de la latte de bas en haut. Il devrait y avoir pas de lacunes.
  5. Une couche de matériau formant barrière de vapeur appliquée sur un dispositif de chauffage (matériau de couverture approprié, un film de polyéthylène).
  6. La dernière étape - revêtement liteau. Exécution d'un matériau non combustible; Exemple - bardage en acier ou en plâtre.

Il est important de garder à l'esprit que l'espace se rétrécit à l'intérieur du boîtier dans un garage. L'isolation ne doit pas être trop encombrant.

Lorsque la mousse de la peau est nécessaire de tenir compte des caractéristiques du matériau. Il ne se développe pas comme de la laine, il est donc pas nécessaire de rendre la distance entre le châssis de guidage dans les 1-2 cm de moins. Il est préférable de créer une caisse de blocs dont la taille est la taille de la mousse se répète exactement. Les murs de la présence de défauts doivent être nivelées. Il est également souhaitable d'utiliser un profil en forme de T, et des feuilles adhésives d'isolation fixés.

Travailler avec des matériaux liquides sera pratique, il est donc préférable de gainer le haut de la mousse de garage. la méthode de fixation est similaire à discuté précédemment, mais il y a une mise en garde - besoin d'être préoccupé par l'absence de trous dans le coffre de toit. S'il y a des add-on aider le soudage. Comme pour les murs, le plafond avec une couche de mousse isolante située entre la couche hydro- et paroizoliruyuschim.

Isolation des murs ne bénéficiera pas si l'air froid circule à travers la porte d'entrée de la fente ou de portes. La situation est facilement résolu en utilisant un isolant rigide tel que du polystyrène expansé. porte d'abord isolée, puis - une petite porte en eux. La séquence est la suivante:

  1. mastic de protection traitée surface métallique. Styrofoam ne craint pas l'eau, mais peut tomber dans l'intervalle entre le matériau et la plaque de fer lors de l'ouverture des gouttes de pluie ou de la neige de grille. Il permet ce n'est pas nécessaire.
  2. Le long du périmètre de la porte sécuriser profils obreshetochnye.
  3. adhésif de montage sécurisé sur des plaques de polystyrène, sur lequel il est souhaitable d'appliquer penofol (feuille à base de matériau).
  4. Exécuter une caisse en bois pour l'installation de revêtement. Fournir une distance entre les futurs bardeau / / plâtre enrobant images et autres polystyrène expansé d'environ 30 mm à entrefer gauche.
  5. Fixer la garniture sur la caisse.
  6. Des actions similaires sont réalisées avec le guichet.

Parfois, il est nécessaire d'isoler le fond du garage. Par exemple, si vous avez de grandes lacunes ou l'importance du caisson (cave). Un matériau approprié serait une mousse qui est appliquée sur le matériau, ce qui empêche sa destruction par le mouvement humain. Procédez comme suit:

  1. Aligner les fissures de surface et des puits d'éliminer la charge.
  2. Double plancher apprêté, si elle est concrète.
  3. Exécutez lattis de profilés en acier.
  4. Mettez une couche d'étanchéité.
  5. Appliquez de la colle sur le dessus de lui mettre la mousse, pressée au sol.
  6. Exécutez le rez-de-chape avec une solution spéciale. Pour améliorer la résistance des granulés sont ajoutés extradée.

L'exécution des opérations ci-dessus assurera le maintien d'un microclimat optimal à l'intérieur du garage. Apprendre le processus peut même commencer, et le résultat sera stocké dans la boîte de sécurité des véhicules, des provisions ou autres objets de valeur.

Une fois par semaine, nous envoyons un condensé des articles les plus populaires.

Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

garage métallique chauffant

De nombreux propriétaires de voitures acquérir un garage pour le stockage de la machine. Idéalement, lorsque la structure est chauffée. Si votre propriété de garage métallique, sûrement vous connaissez le problème de surchauffe de la pièce au soleil en été et le gel en hiver. Ces deux phénomènes sont dangereux pour la voiture. Afin de stabiliser la température dans le garage métallique, il est conseillé d'isoler les murs, le plafond et les planchers. Ces mêmes mesures peuvent être appliquées dans une pierre non chauffé et garages en béton.

matériaux sûrs et efficaces pour l'isolation thermique du garage froid

Pour maintenir la température optimale dans le garage, il est important de choisir le matériel de chauffage droite, puis le monter correctement et protéger.

peuvent être utilisés que les appareils de chauffage qui ne supportent pas la combustion, non inflammable, parce que les murs et le sol, puis il y a des taches et des gouttelettes de substances inflammables pour l'isolation thermique. Cela peut être utilisé pour l'isolation des murs et des sols:

  • Mousse retardatrice de flamme, qui contient un additif résistant au feu. matériau plaques facilement et sans effort fixé au maçonnage;
  • Plaques de laine minérale (de basalte, des fibres de verre) ne supportent pas la combustion et non-inflammable, ont une faible conductivité thermique;
  • Les panneaux sandwich, dans lequel le principal agent d'isolation thermique est de la laine minérale ou de polystyrène;
  • Mousse de polyuréthane (PUF) - polymère pulvérisé, dans lequel l'une des meilleures caractéristiques de rendement énergétique;
  • Astratek - Isolation solution liquide moderne qui est appliqué à la surface de travail de la brosse;
  • isolation feuille, air chaud réfléchissant dans la pièce.

L'isolation thermique peut être effectué manuellement matériaux de carton, la mousse de polyuréthane pulvérisée doit se tourner vers les professionnels.

Avant de commencer l'installation de l'isolation, il faut mettre en ordre la paroi métallique et le plafond: les nettoyer de la rouille, des composés de prévention de la corrosion pour traiter ou émaux. Le marché moderne offre un moyen efficace de 2 à 1, ce qui vous permettra d'économiser du temps. Au-dessus de la couche d'émail ne sera plus qu'un mastic imperméable à l'eau à la place du film d'isolation.

Vous devez commencer à travailler à partir du plafond, puis passez aux murs et, en dernière instance - au sol. Ainsi, le déplacement de haut en bas, on obtient une isolation de haute qualité et la finition de toutes les surfaces.

Comme isoler garage métal laine minérale

Laine minérale de basalte ou de la fibre de verre est monté de la même façon:

  1. Après séchage de la terre et du mastic au plafond, des murs et des portes assurent la caisse: profils de guidage en bois ou en métal. Sous les profilés métalliques, il est recommandé de mettre une couche d'étanchéité pour éviter la corrosion. Les lames sont fixées verticalement avec un pas égal à la largeur de l'élément chauffant peut déplacer les barres de 1-2 cm les uns aux autres pour une fixation rigide de tapis.
  2. Maintenant, vous pouvez placer la laine minérale. Ils sont insérés entre les profilés de guidage bout à bout les uns des autres, en appuyant sur un appareil de chauffage au plafond, puis à la paroi. Il existe une alternative: prendre la laine minérale en rouleaux et rouler sur la surface, parallèlement à la fixation des éléments rail de long. Un tel travail doit être fait avec un partenaire.
  3. Ceci est suivi par une couche d'une barrière à la vapeur. A cet effet, un film de polyethylene d'une épaisseur convenable ou une membrane spéciale. Elle se chevauchent le matériau isolant et fixé sur le rail de guidage par une agrafeuse.
  4. Elle est suivie d'une autre couche de Batten, si les dimensions principales de cadre pour le placage insuffisant. La deuxième rangée est fixée perpendiculairement à la première, après quoi la surface gainer ou panneaux de revêtement.

Pour les portes nécessitent d'autres joints de feuilles d'élaboration et d'ouvertures. Pour isoler la pièce de la perte de chaleur, les experts recommandent:

  • Coller le périmètre de la bande de mousse de porte. Il bloque l'écart de la porte;
  • Les ouvertures des drains en hiver, il est nécessaire de marquer le tissu.

Isolation intérieure en polystyrène expansé

L'isolation thermique de la mousse métallique à l'intérieur du garage est similaire au processus d'agencement de montage de la laine minérale ne lattage est pas nécessaire. Plaque réfractaire isolant spécial jeté sur la colle directement sur le plafond préparé, puis les murs.

  • mousse de polystyrène expansé et ne sont pas peur de l'humidité, parce que leur installation ne nécessite pas la construction de vapeur et d'étanchéité.
  • Colle sans perturber l'intégrité de la paroi métallique;
  • Installation facile dans un court laps de temps;
  • Le faible coût du matériel.

Disposée sur le dessus du revêtement en mousse.

Le réchauffement garage métallique PPU

Application de la mousse de polyuréthane nécessite l'utilisation d'un compresseur et d'un nébuliseur. Cet équipement ont des professionnels spécialisés, mais il peut être loué si on le souhaite. Matières premières pour l'isolation thermique est assez bon marché.

La mousse de polyuréthane, comme la mousse, n'est pas l'humidité peur, donc, aussi, ne pas besoin d'étanchéité pour lui. La mousse est appliquée sur les rangées de plafond, puis les murs. Il est nécessaire de prendre en compte l'épaisseur de l'isolant, étant donné que lors de la solidification, il permet d'augmenter légèrement son volume.

Pour faciliter le processus de revêtement avant l'application de la mousse peut être réglée profils verticaux, puis répartir le liquide entre ceux-ci en mousse.

Isolation des murs intérieurs de panneaux sandwich permet de résoudre deux problèmes:

  • isolation fiable;
  • Il ne se produit pas dans les besoins de la peau.

Les panneaux peuvent être achetés à l'avance ou faire votre propre. Cela nécessitera des tôles profilées ou panneau de saydingovye polymère. Prendre deux produits et fixé entre la couche d'isolation thermique sur la colle. Obtenu détails concepteur original, qui peut éventuellement être collectées sur le mur et le fixer sur les vis.

Comment isoler le plancher dans un garage métallique

Même avec des murs d'isolation de haute qualité nécessite un garage bien équipé et isolé contre la pénétration du sol froid.

Préparation pour l'isolation doit être effectuée avant d'installer le cadre métallique. Si en possession d'un garage prêt faite sans plancher isolé, vous devez:

  1. Retirer la couche supérieure du sol de 10 centimètres;
  2. Déposer une couche de matériau de toiture à l'abri de l'humidité provenant du sol. Chevauche les bandes devraient être d'au moins 8 cm. Il est souhaitable de joints de fusible entre eux, de la colle de brûleur de chauffage de bord ou de mastic pour leur étanchéité. Couper l'ensemble de la zone et devrait se chevauchent sur le mur.
  3. Couvrir 20-30 cm couche d'argile et align élargie.
  4. renfort supérieur est placée 8-10 mm de diamètre, assemblées dans la maille de la trame.
  5. Plancher termine coulée couche de béton, pour une fiabilité -. 5 ... couche épaisse de 7 cm de la chape doit supporter le poids du véhicule et de préserver l'intégrité du revêtement et de perles expansées.

Étage de la même technologie peut être isolée en polystyrène extrudé (Epps), en les remplaçant l'isolant en vrac.

Au lieu de verser le lien en béton pour accueillir une petite voiture, vous pouvez organiser des planchers en bois. La conception est simple:

  • Sur la surface préparée est bordée de feutre de couverture;
  • Set retard;
  • Entre les solives versé blocs de béton ou Epps empilés;
  • bande imperméabilisation doublée;
  • Sur les journaux bord de plancher.

Un tel plancher coûterait beaucoup moins cher.

Très souvent, les garages équipent une fosse d'inspection, la voiture pourrait inspecter et réparer vous-même. L'évidement dans le sol, comme le reste de la surface est en mesure de dégager de la chaleur en dehors de la chambre. Isoler il peut être sur la même technologie que le mur ou sur le sol:

  • étanchéité de mur de recouvrement du film. joints de nappes doivent se chevaucher de 10 à 15 cm, ils doivent être ruban de colle double face;
  • A l'étage est coulé en blocs de béton, armature en treillis est placé sur elle, les couches ont été fermées avec un mélange de béton de 2-3 cm d'épaisseur;
  • Les parois latérales peuvent être posés avec des briques ou les accrocher sur un chauffe-feuille.

Comme garage isoler métallique extérieur

Si l'espace de stockage pour une petite voiture, les couches d'isolation sont placés à l'extérieur du garage. Cependant, vous pouvez le faire seulement avec les murs. Procédé d'isolation est similaire à la peau interne:

  • Par paroi épaissie est revêtue d'un film de polyéthylène et montée sur une bande;
  • Au-dessus du film est bâti fixe de bois ou de rails métalliques;
  • Fit isolation entre les rails. Aux angles de plateaux 2 doit être posé couche;
  • le film de recouvrement de chauffage pour la protection contre l'eau;
  • lambris Adoptée.

Ainsi, vous pouvez enregistrer une zone de garage interne.

isolation de haute qualité est dénuée de sens, si l'hiver l'air chaud dans la salle ont nulle part où prendre. Il y a plusieurs options pour le chauffage du garage:

  1. Chauffage par radiateurs électriques. La consommation efficace, sûr, compact, mais considérable d'électricité.
  2. Chauffage à air efficace et rapide: l'appareil augmente la température de l'air qui passe à travers et il souffle dans la pièce. De plus la méthode - chauffage à haute vitesse, moins - le flux d'air soulève la poussière du sol, nécessitent un nettoyage fréquent.

Ces appareils compacts prennent peu de place dans le garage, vous pouvez inclure une courte période de temps, l'effet persiste pendant longtemps.

Pour les installations plus massives et approfondies comprennent:

  • Chaudières à gaz et combustibles solides;
  • four Buleryan;
  • Chauffage de l'eau.

Le choix de ces unités est appropriée que lorsque l'utilisation continue du garage et un espace interne suffisant.

Vos nouvelles note:

papier peint peinture

Carreaux et bois

Tous droits réservés. 2015.

Merci!

Votre question sera publiée prochainement

Comment isoler un garage métallique

Dans un premier temps, un garage - une salle de stockage du véhicule, assurant sa protection contre les effets météorologiques défavorables et les intrus attaques. Cependant, le garage ne doit pas seulement être robuste et fiable, mais aussi correctement mis en place.

Comment isoler un garage métallique

Tout d'abord, vous devez effectuer une isolation compétent parce que brusques changements de température en combinaison avec d'autres facteurs peuvent nuire non seulement la construction mais aussi machine située dans celle-ci, et d'autres sujets. garage en métal peuvent sans aucun problème pour se réchauffer ses mains. Nous avons juste besoin de comprendre dans l'exécution de ces travaux et dans tout ce qui suit les instructions.

Paul - la première chose qui doit être isolé garage métallique

L'isolation thermique du garage - est un événement complexe, qui comprend non seulement la finition de toutes les surfaces, mais même la porte. Cependant, avant d'entreprendre tout travail ou préparer les outils nécessaires.

Les outils et les matériaux pour l'isolation thermique de garage métallique

  1. matériau d'isolation thermique à choisir.
  2. Des blocs de bois pour l'assemblage de liteaux.
  3. Attaches (typiquement des vis, des clous, boulons).
  4. Injection de mousse toutes sortes de lacunes.

De plus, vous avez besoin d'un matériau pour le revêtement de finition et de fixation qui conviennent spécifiquement pour ce matériau. Comme le placage est couramment utilisé lambris. bardage aussi isorel idéal, plaques de plâtre résistant à l'humidité et ainsi de suite.

Garage, garniture intérieure

Recueillir les outils répertoriés et acheter les matériaux nécessaires. Pré-mesure de votre garage pour calculer la quantité de matériaux et ne pas perdre davantage de temps sur le rebuy manquant. Amener tous à isoler le dispositif dans un garage.

Comme déjà mentionné, l'isolation du garage métallique commence avec des finitions de sol. Retirez la promenade existante et ouverte couvrir la surface d'une pellicule plastique. Il servira en tant que matériau d'étanchéité. Si l'ensemble de la pièce de film est insuffisant pour couvrir toute la surface, placer la quantité désirée de pièces de chevauchement d'environ 15 cm et les joints de collage doivent métallisé bande.

Imperméabilisant était couché sur le chauffage sélectionné et le fixer au-dessus du nouveau conseil d'administration. Pour la fixation, utiliser des vis. En ce qui concerne l'isolation du plancher est habituellement utilisé en laine minérale ou mousse. Il est possible d'effectuer le remplissage, par exemple, la sciure de bois ou l'argile expansée. Ici, guidés par leurs propres préférences et la taille du budget.

Instructions pour garage de toit d'isolation

Système isolant de laine minérale toit garage

Dans la plupart des cas, le toit du garage représenté structure pent. Ceci est le plus facile et une option de budget, ce qui est idéal pour un garage normal. La base de cette conception sont les chevrons. Traditionnellement, ils comptent sur mauerlat. barres Mauerlat empilés au-dessus des murs du garage et reliés entre eux au moyen de boulons d'ancrage. Il est préférable que l'isolation du toit du garage métallique sera effectuée simultanément à sa construction. Ensuite, le travail prendra beaucoup moins de temps.

Système chevron assemblé à partir de la barre transversale en bois 15x15 cm. Les chevrons sont montés avec le même pas, en général il est de 60 cm. Il référence principale est faite à la largeur des panneaux d'isolation, qui, conformément à la norme est de 61 cm. Marge de gauche permet de fixer les éléments d'isolation entre les chevrons maximum denses .

Dans l'étape suivante, vous devez disposer couche de pare-vapeur. En vente sont disponibles membranes spéciales, qui sont grands pour un pare-vapeur. Ce matériel est attaché aux chevrons avec les boutons ou les poignées. couche de contrôle de vapeur doit être aussi serré. Tous les joints collés nécessairement fermés.

La vapeur de l'intérieur de la structure est gainé matériau préféré. ou le revêtement de panneaux de fibres est couramment utilisé, mais à la demande du propriétaire peut choisir une finition différente. Cette question purement individuelle tout. Soins de la peau a besoin de renforcer autant que possible, faire en sorte que le pare-vapeur est restée fermée. Les défauts ou les dommages doivent immédiatement retiré avec un ruban de scotch ou d'étanchéité.

Placez l'isolation entre les chevrons. laine minérale parfaite. Dans la plupart des cas, une épaisseur de couche d'environ 15 cm. Pour le reste, être guidé par les conditions climatiques de la région. S'il est très froid dans votre région, augmenter la couche d'isolation thermique.

Laine minérale est grande pour l'isolation du plafond dans le garage

D'autres travaux se fait selon la technologie standard pour agencer un toit. D'abord, nous devons rendre l'ordonnance d'arrangement de lattis qui dépend de la couverture de toiture, puis posé sur l'étanchéité et la finition lattage matériaux de finition « tarte ».

Si le retard toit métallique du garage sera effectué après la conception de la construction, guidée par le même schéma avec quelques modifications. Ainsi, l'isolant est posé entre les chevrons, il couvrira le film de paroizolyaionnaya haut, et la structure de boîtier complet pour la sélection.

Lors de la fixation des panneaux d'isolation peut être certains inconvénients. Pour les éliminer, juste assez pour corriger l'isolation de sorte qu'il ne tombe pas jusqu'à ce que le dispositif de placage de finition. Pour attacher la bande de matériau formant barrière hydraulique et de la vapeur aux chevrons de telle sorte qu'ils empêchent la perte de l'isolation.

L'ordre de l'isolation thermique des parois du garage métallique

Préparer un matériau pour isoler la paroi métallique du garage. L'option la plus populaire et très efficace est de la laine minérale. Le matériau présente une haute résistance à la flamme et une excellente performance de conductivité thermique. Le seul inconvénient - une mauvaise tolérance de contact avec l'humidité. Par conséquent, l'étanchéité devra également accorder une attention particulière. L'isolation est placé dans la caisse. Pour la couche d'isolation thermique externe est typiquement isolation thermique suffisamment épaisse de 10 cm.

Pour la fixation des éléments des caisses pour le garage, utiliser des coins métalliques. Pour le travail a été fait plus facile et plus rapide, il est recommandé de marquer les emplacements pour l'installation de barres de latte. Les placer en unité de 60 cm. Position dans le matériau de la couche barrière à la vapeur lattage. Ensuite, couper la plaque d'isolation de longueur appropriée, les disposer dans l'espace entre les poutrelles et les lattes se nichent étanchéité. Pour la protection contre l'humidité est surtout utilisé un film plastique.

L'isolation thermique du garage métallique extérieur

A la fin de la paroi du garage ont besoin pour gainer revêtement, fini avec des briques de parement ou organiser une autre méthode préférée.

isolé revêtement de garage gainage

Si l'isolation externe ne peut pas effectuer un garage, par exemple, alors que près de ses parois adjacentes aux parois des garages voisins, l'isolation est nécessaire pour exécuter la même séquence, mais de l'intérieur. Pour la doublure intérieure isorel appropriée, des revêtements et d'autres matériaux similaires. Avant utilisation, ils doivent être traités spécialement. Par exemple, pour le traitement de fibres utilisé l'huile de lin, et soigneusement recouvert de lambris et de la composition antiseptique de feu.

L'utilisation de polystyrène utilisé pour l'isolation des murs, dans la plupart des cas, il est recommandé de renoncer. Le problème est que ce matériau est résistant au feu et, en outre, lors de la combustion, il alloue extrêmement dangereux pour les humains. Par conséquent, l'isolation en laine minérale est la plus optimale.

Recommandations pour l'isolation de la porte

Pour l'isolation thermique de la porte de garage est habituellement utilisé en laine minérale. En outre, pour ce qui est bien adapté polystyrène extrudé. Dernière caractérisés par une bonne résistance à l'eau et la conductivité thermique, il est extrêmement facile à utiliser, vendu à un prix abordable, mais il a un sérieux inconvénient - l'instabilité d'un feu plein.

Laine minérale est un matériau réfractaire, mais elle aussi, a ses inconvénients. Isolation lorsqu'il est mouillé si brusquement ses performances perd en général et la durabilité en particulier. Par conséquent, avant de passer à terminer la porte du garage, réfléchissez bien lors de la sélection d'isolation.

Nettoyer isolent la surface de toute contamination. Peindre si elle est présente comme nécessaire pour être retiré. Le contour du produit est installé caisse. morceaux appropriés de coupe de bois de 30 à 50 mm pour son assemblage. La valeur particulière choisie en fonction de la couche d'isolation. Couper la traverse au moins la largeur possible, puis connecter les coins intérieurs du châssis avec l'extérieur.

Coller l'isolant de la porte. Ceci est réalisé en utilisant un adhésif de montage ordinaire. Les joints entre les éléments individuels de l'isolation doit être rempli avec de la mousse. Cela permettra d'assurer la qualité maximale et une isolation efficace.

Comment isoler les portes de garage

En cas d'utilisation du polystyrène comme isolant au-dessus devra mettre plus penofol. Merci à ce matériel dans le garage restera climat agréable toute l'année. Penofol Poser la partie de feuille à l'intérieur. Pour le montage, utiliser toute la même colle. A la fin de finition monture. En règle générale, les fonctions sont exécutées doublure en plastique.

Penofol épaisseur de 10 mm

Laine minérale est fixé dans un ordre légèrement différent. Dans un premier temps, aussi, caisse de décantation. Etape entre les faisceaux sont choisis de façon à être de 2-3 cm de moins que la largeur de l'isolant. Déposer des panneaux d'isolation entre les barres de lattes et de les corriger. Pour fixer la colle de montage approprié et chevilles. Il est préférable de les utiliser en combinaison.

Isolation besoin d'un abri membrane perméable à la vapeur, ou une pellicule de plastique ordinaire. A la fin, comme dans le cas du polystyrène, monté revêtements ou un autre matériau de revêtement de finition.

Conduire des portes de garage d'isolation

Ainsi, l'isolation du garage métallique - un exercice très simple que la force presque tout le monde. Il est seulement nécessaire de procéder à toutes les étapes de travail conformément aux instructions et garder à l'esprit que, pour assurer une isolation de qualité ne peut grâce à une approche intégrée de la connaissance du problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 59 = 62