Comment isoler les portes de garage avec leurs mains

Comment isoler une porte de garage dans la maison

La température dans le garage dépend largement de l'état du véhicule, mais, surtout, ses éléments techniques en caoutchouc. De plus, le plus chaud sera dans la chambre plus confortable sera utilisé à l'intérieur de la voiture en hiver. Enfin, la température ici affecte également les conditions microclimatiques dans le sous-sol (le cas échéant) sous le garage. Et pour garder la chaleur à l'intérieur du garage, il doit être réchauffé à fond. Donc, aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la façon d'isoler les portes de garage avec leurs mains.

Ai-je besoin d'isoler la porte du tout?

Pour savoir si la porte est vraiment dans le besoin d'isolation, vous devez comprendre par vous-même un point très important. Ainsi, même sans tenir compte de l'hiver habituelle fluctuation thermique froid dans une ambiance chaleureuse et la lumière du jour peut conduire à la condensation dans la zone de garage. En permanence des niveaux d'humidité élevés ont un impact négatif non seulement sur l'état de l'objet, mais aussi sur le corps véhicule: surface métallique couverte de rouille, le câblage électrique commence à la pourriture, et les angles du garage, il est moisissure ou champignon.

Une fois que le condensat gèle parce que l'humidité commence à se fissurer matériaux de finition. Mais il y a de bonnes nouvelles - cela semble être un problème sérieux pour résoudre assez difficile! Il suffit de sélectionner le matériau isolant, puis avec sa propre conduite des mesures appropriées sur les barrières de réchauffement et les portes. Une fois terminé, la température dans le garage ne baissera pas en dessous de 5 C. Découvrons comment le faire.

Que pouvez-vous faire tous? Se préparer pour le travail

Il y a plusieurs options à la fois: par exemple, vous pouvez simplement acheter et installer des portes de garage modernes de haute qualité, qui sont déjà équipés de matériaux d'isolation ou de réaliser leur propre travail sur l'isolation thermique sont déjà porte actuelle, qui, bien sûr, vous coûtera beaucoup moins cher. Beaucoup de temps il n'a pas besoin, ainsi que des compétences spécialisées dans la construction.

Faites attention! En eux-mêmes, la porte du garage sont minces, donc sont incapables de protéger efficacement du froid de l'hiver. Faire chauffer le garage métallique tout à fait raisonnable, parce que la seule chose que vous réaliserez dans ce cas - la formation de condensation sur les parois.

Il convient également de noter que la porte est mieux isoler l'extérieur, mais il est souvent impossible. Pour l'isolation interne de condensation apparaît sur les sites où l'isolation est en contact avec des surfaces métalliques, pour cette raison, toutes les surfaces doivent être protégées avec un agent anti-corrosion, et l'isolant thermique fixés étroitement que possible afin d'éviter des intervalles d'air. Sur l'isolation construit un cadre en bois, qui servira de base pour le placage futur.

Comment faire un système de chauffage dans le garage avec ses mains

Plus tôt nous avons parlé de la façon de choisir le type de chauffage du garage et en faire leur propre, en plus de cet article, nous vous conseillons de lire ces informations, lire à ce sujet ici

Maintenant - directement au processus de travail!

Instructions isolation de portes de garage

procédure d'isolation se compose de plusieurs étapes, nous prenons un coup d'œil à chacun d'entre eux plus en détail. Par tradition, nous commençons par le choix des matériaux et la préparation de tous les équipements nécessaires.

Dans ce cas, les caractéristiques essentielles et la qualité de l'isolant thermique. De tous les appareils de chauffage dans notre approche de cas:

Chaque option a ses propres forces et faiblesses. Notez également que même avant que les portes de garage chaud avec leurs mains doivent être déterminer correctement le nombre requis de matériaux. Allez-y.

Si nous parlons ont spécifiquement de la mousse, alors il n'a pas de haute sécurité incendie, mais l'humidité accrue et une petite conductivité thermique. Laine minérale est un matériau réfractaire (si je puis dire), mais l'humidité de son pauvre. pulvérisation Penoliuretanovoe est une nouvelle façon d'isolation thermique - un processus coûteux, mais efficace. Cette méthode présente plusieurs avantages importants.

  • Une fois l'installation des coutures gauche.
  • La mousse de polyuréthane pèse assez faible.
  • Il peut être appliqué sur toute surface, même pas préparé.
  • Le matériau est résistant à des températures extrêmes, l'exposition à des produits chimiques, il est durable et robuste.

Mais en raison du coût élevé de cette méthode est très populaire - en règle générale, pour l'isolation de la porte dans le garage est utilisé styromousse. Par conséquent, être guidé dans cet article nous allons précisément sur ce matériau.

Aucun outil spécifique vous ne avez pas besoin - tout ce que vous devez être à portée de main dans presque tous les propriétaires de voiture. Ainsi, pour les travaux doivent être préparés:

Comment vous isoler une porte d'entrée

Plus tôt nous avons parlé de plusieurs façons de réchauffer la porte d'entrée, les outils et les matériaux, il est préférable d'utiliser, en plus de cet article, nous vous conseillons de lire ces informations, lire à ce sujet ici

Calculs souhaités consommables de comptage

Dans un premier temps la porte obmerte et de déterminer quoi et combien vous aurez besoin. Pour finir le revêtement peut être utilisé divers matériaux: plastique, contreplaqué, panneaux, etc., mais en pratique, la meilleure option dans ce cas - plaque de DSR ayant un certain nombre d'avantages .:

  • la fiabilité;
  • prix raisonnable;
  • force;
  • facilité de manipulation;
  • d'excellentes données esthétiques;
  • faible taux de transmission de la vapeur d'eau (vous ne pouvez pas utiliser un pare-vapeur).

Garage exigent un marquage avec un matériau OSB ou OSB-3-4 épaisseur d'un centimètre. A la fin des mesures, le calcul du nombre requis de plaques (référence: dimensions standard d'une plaque constituent 250h125 centimètres). Assez souvent, et une paire de plaques, et après le travail est beaucoup de déchets, qui plus tard seront également utiles.

OSB panneaux seront fixés à la caisse, formée à partir de poutres en bois 40x40 millimètres. Caisse sera créé autour du périmètre de la zone de construction et la porte-feuille et fixée - sur les parties de support (tube profilé ou coins acier peuvent agir en tant que tel). Pendant des caisses calcul de la taille devraient prendre en compte un certain nombre de choses (ce qui est un autre point important sur la façon d'isoler les portes de garage avec leurs mains).

  • Les dimensions des éléments de support.
  • Les dimensions de la mousse en feuille.
  • Étape de fixation future peau (au moins 400 mm).

Les barres sont fixées avec des vis (leur longueur dépend de l'épaisseur des éléments de support) pour panneaux OSB variant optimal - il vis, équipée d'une rondelle de presse.

Faites attention! Peut-être besoin d'un traitement de surface avec un rail intérieur des amorces anti-corrosion spécifiques, capables de protéger le matériau de formation de rouille. L'amorce peut être tout, il est seulement important qu'il a été prévu pour une plage de température assez large. Avant d'appliquer la couche de fond la surface devra être dégraissés avec un solvant.

Pour l'installation de la mousse au métal (ainsi que pour combler le vide qui en résulte) besoin d'acheter le noyau de mousse. Il est souhaitable qu'un professionnel, qui est utilisé pour l'application d'un pistolet spécial. L'expansion à une mousse inférieure, et avec une arme à feu, il est beaucoup plus facile à appliquer.

Des morceaux de bois doivent être traités avec un antiseptique, de sorte qu'ils ne pourrissent pas. Antisepsie peut aussi être tout; De plus, il peut même être une peinture, qui a des propriétés antiseptiques. Enfin, la mousse ordinaire (non extrudé) d'être protégé contre l'humidité, qui peut utiliser un mastic à base de membrane pare-vapeur de bitume Izolon et ainsi de suite.

Quatrième étape. préliminaires

étape 1. Tout d'abord, traiter tous les éléments en bois à l'aide d'un antiseptique. Faites-le une ou deux couches, en fonction de l'agent particulier (si plusieurs couches, chacune d'entre elles devront laisser le temps de séchage). Pour l'application, utilisez une brosse régulière, mais commencer à travailler uniquement avec des gants de protection - la plupart des antiseptiques est faite sur la base de produits chimiques agressifs.

étape 2. Ensuite, procéder à la préparation de la surface intérieure de la porte de garage. Examinez soigneusement la surface, lisser toutes les traces de rouille détectées. Tout peinture qui a décollée, et doit être nettoyé. En outre, afin d'améliorer l'adhérence de la surface entière est complètement traitée du papier de verre. A la fin du métal est recouverte avec un solvant de dégraissage.

étape 3. Passer à la pulvérisation primaire anti-corrosion, et de l'appliquer en deux couches: la première - le long de la piste, le second - pour, après séchage de la précédente.

étape 4. Lorsque la surface est sèche, procéder à l'étanchéité (comme indiqué ci-dessus, il est pour la mousse classique - une condition préalable). Il existe plusieurs méthodes d'étanchéité, jetez un oeil à chacun d'eux.

  • A travers le bitume mastic.
  • Avec l'aide de izolona.
  • Utilisation de la membrane pare-vapeur.

Imperméabilisation est nécessaire pour cacher la surface, ce qui à l'avenir sera recouvert d'un isolant thermique.

Cinquième étape. installer entartrage

Nous continuons d'examiner comment isoler les portes de garage avec leurs mains. Selon le motif préparé précédemment coupé en barres de taille souhaitée. Pour effectuer leur fixation dans le cadre d'un diamètre d'ouverture de 0,4 cm avec un pas d'environ 20 centimètres. Pour fixer les barres elles-mêmes, il est nécessaire de resserrer leurs pinces et à l'aide d'une perceuse à 0,25 centimètres, faire des trous dans les profondeur pour autotaraudeuse.

Ensuite, les barres sont fixées au moyen du tournevis, après quoi la pince peut déjà être retiré. Maintenant que la surface de grille est déjà entièrement préparé, vous pouvez installer et auto isolant.

Sixième étape. mousse de coiffage

La mousse est déposée dans les espaces entre les barres de latte. Pour ce faire, la taille des cellules pré-mesure et couper l'isolant, en utilisant une règle métallique et l'assemblage de couteau. Il est important que vous faites chaque feuille de mousse de quelques millimètres de plus que la taille requise, et chacune des parties. Etant donné que l'isolation étant suffisamment élastique, adhère très bien.

la technologie de coupe mousse avec un couteau - vidéo

Il existe plusieurs façons de fixer un isolant thermique entre les barres de latte, jetez un oeil sur eux.

Procédé №1. La mousse ne peut jamais être fixé, comme la plaque de la peau et sans lui presser aux portes assez bien.

Procédé №2. Le matériau peut être collé à l'aide d'une mousse de montage. Une bonne option, d'autant plus que la mousse et ont donc besoin de travailler.

Procédé №3. Enfin, vous pouvez utiliser « clous liquides » colle, qui, en ce qui est connu, est conçu spécifiquement pour cela.

Faites attention! En mousse excellente adhérence, mais avant l'application de la surface encore plus souhaitable pour pétrir. La raison en est que la mousse se solidifie uniquement lors de l'exposition à l'humidité.

Prendre un morceau de mousse, mis sur un de ses mousse de surface autour du périmètre (un peu dans le milieu - un zigzag). Après cela, attendez dix minutes, le matériau est légèrement augmenté en volume, et appuyez sur la feuille au bon endroit à la porte. Quinze minutes plus tard pour re-appuyer sur la mousse pour assurer que son adhérence à la surface du plus durable.

Après la fixation de la dernière feuille souffler toutes les cavités et crevasses en utilisant la même mousse. Lorsque la mousse est sèche (et cela nécessitera au moins vingt-quatre heures), couper l'excès de couteau au large. Passons maintenant à l'étape finale du travail!

Mesurer la mesure de la bande de grille et de déterminer comment il doit être découpé de panneaux OSB. Il est important qu'ils sont entièrement caisse fermée avec une isolation, mais il est nécessaire d'agir sur le principe de l'intégrité marginale des plaques. Si le joint ne peut être évité, ils doivent être placés uniquement sur les barres parallèles.

Les planches à découper peuvent utiliser une scie sauteuse électrique ou scie à métaux. modèle Page suivante des endroits pour faire des serrures de découpes ou évents si nécessaire. Pour la fixation, utiliser des vis - c'est non seulement fiable, mais aussi bien paraître. Étape de montage doit être à la verticale de 150 millimètres, mais le centre et l'horizontale - 250 millimètres. Serrer les vis dans les trous pré-percés.

Faites attention! Si vous rencontrez des difficultés avec Vantail de porte à proximité ou porte, vous pouvez coller sur le joint ruban problématique place ou d'un tube (cette vente dans un grand assortiment, et vous serez en mesure de trouver la taille optimale et la forme pour vous-même). Ainsi, vous permettra de réduire de manière significative la perte de chaleur des locaux de garage.

Gates, plaques OSB gainés, en eux-mêmes fière allure, mais vous pouvez les peindre avec de la peinture couleur que vous aimez, si on le souhaite. Bien sûr, tout cela dépend entièrement de préférence personnelle aussi important est prêt - portes de garage isolées. Pour plus d'informations sur la façon d'isoler les portes de garage avec leurs mains, je vous recommande de regarder la vidéo ci-dessous thème.

Vidéo - Isolation thermique de la porte dans le garage

en conclusion

Par conséquent, nous rappelons une fois de plus le réchauffement important de la porte et le garage dans son ensemble. Même un ordinaire (sans tenir compte de l'hiver) les fluctuations de température dans une ambiance chaleureuse et la lumière du jour peut conduire à la formation de condensation dans le garage. En permanence des niveaux d'humidité élevés ont un impact négatif non seulement sur l'état des lieux, mais aussi sur le corps véhicule: surface métallique couverte de rouille, le câblage électrique commence à la pourriture, et les angles du garage, il est moisissure ou champignon. Une fois que le condensat gèle parce que l'humidité commence à se fissurer matériaux de finition. Mais l'isolation de qualité vous permettra de vous débarrasser de tous ces problèmes!

Capteur solaire avec ses propres mains - un FPIC certifié 100%

Le principe de fonctionnement des pompes à chaleur - diagrammes et guide video

accumulateur de chaleur avec leurs mains + systèmes et comment installer

Capteur solaire avec ses propres mains - un FPIC certifié 100%

Le principe de fonctionnement des pompes à chaleur - diagrammes et guide video

accumulateur de chaleur avec leurs mains + systèmes et comment installer

Le système de chauffage avec la circulation naturelle - leur installation

Des panneaux solaires pour le chauffage de la maison - aménagement de l'usine, péri-

maisons privées de chauffage alternatives - mises en œuvre

chauffage AGV - sélection, l'installation et l'installation de la chaudière au gaz

Chauffage installations industrielles et entreprises - types, avec

Le choix du matériau d'isolation

Pour l'isolation de la porte de garage est le plus souvent choisi combinaison de matériaux, dont l'un sert d'isolant thermique, et le second empêche la pénétration de l'air froid.

Important! Pour les portes de garage chauffage sont des exigences particulières. En raison de l'augmentation des risques d'incendie locaux doivent avoir un degré suffisamment élevé de résistance au feu. Il est un facteur indésirable et la perméabilité et la capacité d'un matériau à accumuler l'humidité qui peut conduire à l'apparition de champignons.

• les polymères incombustibles (ayant une lettre de marquage auto-extinction « C »).

Ce matériau fibreux résistant à la flamme ayant des propriétés d'isolation suffisamment élevées acoustique et thermique et de haute résistance à l'usure. Il a un faible degré d'absorption d'eau et est capable d'absorber l'humidité. respect de l'environnement du matériau peut être utilisé pour la finition de tous types d'installations.

Basalte (pierre) laine avec une feuille d'étanchéité

Mousse - isolation suffisamment durable et léger ayant un faible degré paropogloscheniya et lorsqu'il est administré en elle des additifs ignifuges sa capacité à combustion devient minimum. Il peut être utilisé dans une large gamme de température allant de 60 à -50 ° C

La mousse comme isolant

Le matériau, en fait, est un type de mousse et a une composition similaire, mais sa densité plus élevée et la conductivité thermique est nettement plus faible. Degré de polystyrène expansé d'inflammabilité est indiquée sur l'étiquette: garage pour la finition est souhaitable de choisir les qualités de matériau NG (incombustible) ou G1 (moyennement inflammable). Les inconvénients de la styromousse peuvent inclure un faible niveau de protection contre le rayonnement ultraviolet, donc il doit être protégé du soleil.

Extérieurement semblable à du polystyrène, on se réfère au groupe combustibilité T-2 et T-1 et constitué de résines thermodurcissables qui ne supportent pas la combustion. Les fabricants affirment que ses propriétés d'isolation à 1,5 fois le polystyrène. Mousse sortant du manchon de cylindre, est en mesure de combler toutes les lacunes de l'air. Après 10 à 15 min. il est saisi, il durcit environ 3-4 heures. La résistance finale du matériau devient seulement 2-3 jours.

Le point de rosée - la température à laquelle la vapeur d'eau devient plus saturée et les gouttes de condensat. Il apparaît que, à la frontière du froid au chaud. Lorsque la position du point de rosée de l'isolation est décalée si l'épaisseur du matériau isolant est suffisante, il sera situé à l'intérieur. Le mur en même temps reste sec.

Si le garage est chauffé, et l'épaisseur de paroi est insuffisante pour retenir la chaleur, il doit être réchauffé à l'extérieur: dans ce cas, le point de rosée est déplacé vers le dispositif de chauffage externe. Bien entendu, l'aménagement intérieur du garage deuxième point de rosée apparaît et à l'intérieur. Toutefois, cette limitation de l'accès à l'humidité supplémentaire et la différence de température froide est déjà faible, de sorte que la quantité de condensat dans la salle seront minimes, si une ventilation suffisante.

Le point de rosée de l'espace chauffé

Pas trop sera la chute de température dans la finition et des zones non chauffées: l'isolation devient une barrière à la pénétration de l'humidité excessive dans la salle dans une saison chaude et de le protéger des vents froids en hiver.

Pour chauffage de fixation fiable et une gaine ultérieure de fixation doit d'abord produire lattis. Il est monté sur les éléments de force: raidisseurs et le bord de la porte en utilisant des vis ou des vis métalliques. Les tasseaux peuvent être utilisés comme des blocs de bois, protivogoryuchim imprégné d'une solution, ou minces profilés métalliques.

Pour la formation de la porte de la rosée, il fonctionne mieux sécher et temps ensoleillé. Avant de commencer l'installation doit être nettoyé et la peinture sur toutes les fissures et traiter la surface métallique primaire anti-corrosion. Idéal serait de porte étanche à laquelle une couche d'isolation bitume.

Afin de protéger la couche d'isolation contre les dommages peut être tout matériau décoratif non-combustible: bardage, de fer galvanisé, des panneaux de particules de ciment, de plaques de verre ou de panneaux de bois résistant à l'humidité avec une imprégnation ignifuge. Il est fixé au revêtement avec des vis autotaraudeuses. Formé des joints obscurs avec du mastic silicone. Si nécessaire, ce revêtement peut être apprêté et peint.

Lorsque la jonction non étanche à volets 1 cm applique en caoutchouc ou polymère scellés la section appropriée. La partie inférieure de la porte peut en outre être terminé brosse profils spéciaux ou des inserts de vinyle. écart trop grand en outre fermé par sham bandes.

Les deux portes de garage isolent l'intérieur: le choix des matériaux et des instructions d'installation

La température constante est bénéfique à la préservation de la voiture et d'autres actifs tombant à un lieu de résidence permanent dans le garage.

Afin d'atteindre une température constante, vous devez isoler correctement la porte de l'intérieur du garage, et comment le faire - une enquête plus poussée.

  • Quand et pourquoi il est nécessaire d'isoler la porte du garage?

Quand et pourquoi il est nécessaire d'isoler la porte du garage?

La question se pose de l'isolation est le plus souvent quand il est nécessaire de maintenir une voiture ou organiser un atelier dans le garage pendant l'hiver.

Le même problème se pose avant de commencer à utiliser le garage aussi comme animaleries entrepôt ou d'autres éléments qui sont sensibles au gel.

perte de chaleur principale dans le garage venir à travers la porte. Il y a plusieurs raisons:

  • Feuille de grille est faite de matériaux légers et minces, sensiblement inférieure aux murs et au plafond d'économie d'énergie;
  • en raison de l'écart de la porte de garage entre eux et la boîte a une longueur considérable.

Même avec le montant minimum de l'écart total de fuite de chaleur est importante.

  • dans les ailes sont souvent disposées portes supplémentaires et portails, augmenter la perte de chaleur.
  • Il est donc souhaitable de créer une barrière thermique seulement des rabats latéraux internes. cette protégera l'isolation de vandales et de réduire le niveau des exigences pour son esthétique.

    Il n'y a pas de restrictions majeures sur le choix des matériaux isolants pour portes de garage.

    S'il est possible de quelque façon que de le fixer sur le côté intérieur de la feuille et non pereutyazhelit il, ce matériel Il peut être considéré comme approprié à utiliser.

    Cependant, inhérente à tous isolant certaines caractéristiques, qui doit être pris en considération lors du choix du matériel à ces fins spécifiques.

    Ces matériaux ont des caractéristiques similaires de conductivité thermique, perméabilité à la vapeur et la masse.

    Appliquez-les dans la construction de garage est hautement indésirable, car il va tomber dans l'épaisseur d'isolation, ce qui conduira à son mouillage permanent en hiver en raison de la faible épaisseur du principal point de rosée de matériau de grille.

    Convient pour une utilisation dans le garage, mais ils sont coûteux et ne sont pas une résistance très mécanique.

  • Eléments chauffants flexibles en mousse matériau polymère. Bon marché, cependant, efficace, sensible au stress mécanique.
  • Différents types de mousse.

    L'isolation de mousse est plus pratique pour le montage sur les portes de garage en fer. Avec un degré élevé de mousse d'économie d'énergie Il a une masse très faible, facile à couper et usiné facilement fixé sur toute surface.

  • Mousse ou penoplex - quelle est la différence et ce qu'il faut choisir, lisez le lien.

    Le réchauffement de la porte de garage ne prend pas beaucoup de temps. Dans la vidéo ci-dessous illustre le processus de se débarrasser de l'isolation de l'ancien revêtement, juste avant le résultat final par sortie:

    Le réchauffement sa mousse mains

    En plus des feuilles de mousse, avant de commencer le travail devrait préparer ensemble de matériaux et les outils nécessaires:

    Il sera également nécessaire matériaux pour décoration et les fissures d'isolation supplémentaires sur le périmètre de la porte.

    Le calcul du nombre de matériaux faits en tenant compte des dimensions des vannes porte de garage. L'épaisseur optimale de l'isolation de mousse - 40 à 50 mm.

    Dans le cas contraire matériau disponible dans le commerce est d'une telle épaisseur, il est possible d'utiliser un paquet de plusieurs couches minces sur la mousse. En conséquence, la quantité de matière dans ce cas doit être multipliée par le nombre de couches.

    La longueur des barres pour créer latte doit être choisie de telle sorte qu'ils ont assez d'installer toute la zone des volets d'un pas égal à la largeur de l'isolant.

    travaux préparatoires - la première étape de réchauffement de la porte de garage. Leur essence consiste en le retrait de la face interne des taches de rouille hygroscopique de grille et de divers contaminants. métal nettoyé peut être soit rigide ou korschetkoy ponceuse.

    puis portes sont recouvertes d'apprêt pour une meilleure résistance à la corrosion. Continuer l'installation seulement après l'amorce a séché.

    installation d'isolation Il comprend les étapes suivantes:

    • à l'intérieur de la porte ensemble lattis des bois.

    Il sera le cadre pour protéger la mousse pas trop durable contre les dommages et les déplacements. Renforcer la caisse peut être vis autotaraudeuses;

    Avec une grande épaisseur du métal de grille est d'abord souhaitable Percer des trous pour les vis. Le diamètre du foret est choisi légèrement inférieur au diamètre des vis utilisées.

  • découpe de mousse à la longueur désirée et de la largeur, avec une marge de quelques millimètres.

    La façon de le faire de façon plus facile, à placer le matériau sur une base plane et solide. Le marquage est effectué longue règle et un crayon. Couper avec un couteau sera plus facile aussi, à l'aide d'une règle;

  • le côté intérieur de la porte humidifiée pour améliorer le contact avec de la mousse de montage.

    La meilleure façon de faire un spray, d'une éponge ou d'un chiffon normal. Si la caisse après flaques d'eau d'humidification est restée, ils devraient être chiffon propre et sec;

  • mousse de polyuréthane appliquée, utilisé comme colle pour la fixation de la mousse.

    Il est préférable d'utiliser la mousse de noms professionnels ayant un petit coefficient de dilatation. Il peut être appliqué sous forme de mousse, et à la porte;

  • feuille d'isolation est insérée dans l'évidement lattage.

    Il doit être fait immédiatement après l'application de la mousse, car il commence rapidement à polymériser sous l'influence de l'oxygène de l'air et de perdre la capacité adhésive.

    mousse de réglage, il doit être maintenu en position pendant un temps déterminé par les caractéristiques de la mousse.

    Il est nécessaire d'arrêter le processus d'élargissement. Si les bords d'isolation en excès de mousse, ils retiré après durcissement complet. Cela se fait dans le couteau habituel ou bureau.

  • les joints entre les feuilles adjacentes de la mousse pour une étanchéité supplémentaire est généralement pas nécessaire.

    Si elles sont plus grandes que quelques millimètres distance entre la caisse, puis en raison de l'élasticité du matériau Sceller toutes les fissures elles-mêmes;

  • isolation installée dans la fente entre le vantail et le cadre.

    On peut utiliser l'isolation de la porte de grande taille en matériau élastique.

    Ils peuvent être à la fois creux et poreux.

    Fixation du garage métallique peut être réalisée soit par collage ou de manière plus pratique et fiable - métal ou d'une plaque en bois.

    À son tour, la plaque est fixée avec des vis à travers un dispositif de chauffage dans des ouvertures pré-établi;

  • seuil de grille isolée un tissu végétal ou une bande de caoutchouc sur le bord inférieur de l'ouvrant.

    En ce qui concerne le reste de la solution d'isolation de périmètre mieux sur la barre, vis pressée;

  • le côté intérieur de la porte matériau de revêtement cousu.

    En tant que tel, on peut utiliser des feuilles de panneaux de particules, du contreplaqué, du plastique ou d'autres matériaux similaires. Une autre option - revêtement larmier. Si vous utilisez un revêtement en bois, il est attaché aux vis sur l'isolation de caisse.

    Si l'utilisation du revêtement en plastique, dans ce cas, il faut d'abord être monté sur une caisse autour du périmètre de la bande de départ.

    Ensuite, réduire la taille du panneau inséré dans les planches et fixé en place sur l'adhésif, des petites vis ou des verrous spéciaux pour des panneaux en PVC.

  • Si le travail est fait avec soin, les portes de garage quelques années ne nécessitent pas une isolation supplémentaire. Pour la réparation locale panneaux de mousse endommagés peuvent être soit entièrement remplacé, ou tout simplement pour coller du ruban adhésif et remplir avec de la mousse.

    Le processus de mousse d'isolation avec une explication, voir la vidéo:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 1 = 1