Comment isoler un stand pour les chiens en hiver

Comment réchauffer la cabine pour le chien en hiver avec ses propres mains?

De nombreux experts de chiens pensent que le chien est isolé doghouse nécessaire que si elle se rapporte à la race à poil court ou à poil lisse. animaux à fourrure plus sont capables de tolérer les hivers froids. ami chaleur quadrupède fournit un sous-poil épais.

Cet article décrit les différentes méthodes de la façon de préparer la cabine pour le chien pendant la période froide.

Les principales étapes de chenil réchauffement

Beaucoup de gens posent des questions sur la façon d'isoler la cabine pour le chien en hiver. Ne pas oublier que nos amis à quatre pattes ont aussi besoin de bons soins et les conditions confortables de séjour. Regardons comment et quoi isoler cabines pour les chiens en hiver. Les instructions et une description détaillée du processus nous aidera dans cette importante entreprise.

Tout d'abord, nous devrions commencer de l'intérieur. A cet effet sous la couche extérieure du matériau de gainage est placé pour protéger du froid. Il se cache dans l'utilisation du contreplaqué ou doublure.

Les panneaux intérieurs doivent adhérer à l'appareil de chauffage. En même temps, faites attention qu'il est hors de celui-ci ne sort pas. Dans le cas contraire, dans la maison de votre animal de compagnie viendra l'air froid qui a été un danger pour la santé du chien.

Si le plafond de la cage a un design à charnière, vous aurez besoin de construire du matériel supplémentaire. Si vous êtes nouveau à cette entreprise, assurez-vous d'examiner toutes les informations, ainsi que des dessins, qui expliquent en détail comment isoler la cabine pour le chien en hiver. Photos des bâtiments montrent que rien de difficile dans le processus de leur création ne fonctionne pas.

revêtement de toit est constitué de deux ou trois couches. Couverture métallique parfait, du plastique ou du bitume. Protection du stand froid est complet et mis en œuvre en utilisant différents matériaux.

Qu'est-ce que la construction est réalisée

Comment réchauffer la cabine pour le chien en hiver avec une efficacité maximale? pad est généralement placé dans toutes les parties de l'élevage. Plancher, un toit et des parois en utilisant une variété de matériaux, en fonction de leurs caractéristiques, de même que les côtés positifs et négatifs.

Comment isoler correctement la cabine pour le chien en hiver et ce matériel à utiliser, cela dépend de l'emplacement de l'élevage et le choix personnel du propriétaire du chien, ainsi que la fréquence à laquelle le chien est assis dans sa maison.

  • Sciure de bois. Appartenir à des matériaux naturels. Ils sont caractérisés par un haut niveau d'isolation thermique et ont aucun danger pour la santé du chien. La seule condition - la demande doit être faite avant le traitement contre les parasites. Ainsi, vous pouvez éviter l'apparition de votre animal de compagnie de puces et les tiques. Ce matériau présente des inconvénients. Sciure de bois est hautement inflammable, et la pourriture.
  • Mousse. Il est souvent utilisé pour l'isolation thermique des locaux d'habitation. Il est également adapté pour l'élevage. La mousse empêche la pénétration de bruits extérieurs et un niveau élevé d'isolation thermique. Il ne pourrit pas, qui distingue aussi des produits naturels. Ce produit est hautement inflammable, qui porte un danger non seulement pour animal de compagnie à quatre pattes et son chenil, mais aussi aux structures adjacentes.

  • Laine minérale. Parfaitement réchauffe la pièce. Cependant, au fil du temps, le matériel se égare et perd ses caractéristiques d'origine.
  • Penoplex - une feuille de plaques, qui n'absorbent pas l'humidité et bien protégé en hiver contre le gel. Cependant, lors de l'installation de ce matériau produit un grand nombre de joints, qui n'empêchent pas froid et nécessitent une isolation supplémentaire.
  • La laine de verre. Ce matériel est beaucoup de points positifs. Par contre comprennent la présence de minuscules particules de verre qui peuvent irriter la peau des travaux d'assemblage à la main. Il y a aussi un danger que les morceaux tomberont dans les poumons ou les yeux de l'homme et le chien.
  • Mousse de polyuréthane - une isolation thermique moderne, qui est appliqué par pulvérisation. Contre il ne fonctionne pas. Il ne porte pas de risques pour la santé, ne brûle pas, n'est pas soumis à la déformation et ne pourrit pas.

Beaucoup de gens posent des questions sur la façon d'isoler la cabine pour le chien en hiver avec ses propres mains. Parce que vous voulez faire de votre animal de compagnie une bonne maison où il se sentira en sécurité et confortable. Il décrit en détail comment isoler la cabine pour le chien en hiver, l'instruction. Photos et dessins montrent tout le processus fonctionne en détail.

chenil chien a petites dimensions, de sorte que vous ne pouvez pas tolérer la présence d'écarts entre les matériaux. Même la fente la plus petite apportera tous vos efforts à zéro. Comment isoler un chenil pour l'hiver afin que toutes les lacunes sont?

Le matériau choisi est fixé sur les parois de toit et intérieur de la cabine. Procédé d'installation est différente. Le feutre est généralement clouée. mousse Penoplex et le fixer avec des vis ou collé. Une couche d'isolation thermique devrait gainer contreplaqué, panneau OSB ou doublure. sol Kennel est saupoudré avec du foin ou de la sciure. Ils devraient mettre à sec. Ces matériaux ne passent pas le froid. Régulièrement, ils doivent secouer et changer. Pour chenil d'entrée ouverte, sans relâcher la chaleur, il peut être fermé par l'obturateur. Il devrait couvrir l'ouverture avec une marge.

Comment régler le volet sur le stand

L'objectif principal de volets - le maintien de la température optimale dans un chenil en hiver. Le matériau à partir duquel le rideau est fait, doit protéger le stand des courants d'air. Utilisé à cet effet:

  • Tarp. Il se distingue par la densité. Dans la fabrication de ce matériau est recouvert d'un mélange spécial qui empêche le feu. Le principal avantage de la toile est son élasticité. Par conséquent, le rideau de tension est facilement ajustée en fonction de la taille de l'entrée.
  • Feutre sur la base artificielle conserve parfaitement la chaleur. Il peut être coupé facilement. Dans ce cas, les bords du matériau ne s'effrite pas, donc ils ne doivent pas manipuler.

Shutter doit couvrir complètement l'entrée et ne pas interférer avec le chien pour entrer et sortir. Le matériel doit être marqué correctement. Déterminer la taille désirée et ajouter des allocations: 5 cm sur les côtés et 10 cm en bas. Pour que le chien a déchiré le rideau par inadvertance lors de mouvements brusques, il devrait être fixé sur la partie supérieure de l'entrée à travers les lattes de bois. Rideau fixé avec des vis.

Mousse d'isolation thermique par chenil

Ce matériel ne porte pas de risques pour la santé humaine et l'animal est résistant à l'humidité. Il est l'un des meilleurs moyens d'isolation thermique. Un coût abordable. Il est attaché à la surface intérieure de la cabine. Habituellement, un polyuréthane élastique est utilisé. Cela est dû à l'ouverture de sa structure et l'augmentation de l'absorption d'humidité. Par conséquent, il ne sert pas à l'extérieur.

La mousse de polyuréthane est une structure rigide adaptée pour être montée sur l'extérieur de la cage. En principe, cela est la meilleure solution pour la protection de la niche à chien froid. Le produit est non toxique, car il est à la base de matière plastique. Il peut être acheté sous forme liquide ou solide. Le matériau liquide est appliqué par pulvérisation cathodique, et le solide est sous la forme de plaques.

Les plaques sont de grande taille et ne conviennent pas pour l'isolation niche à chien. Nous vous conseillons de recourir à l'utilisation d'un type liquide, auquel les principaux avantages suivants:

  • remplir toutes les fissures et les lacunes;
  • chenil de protection contre la moisissure et de la pourriture;
  • assurant l'isolation contre le bruit;
  • longue durée de vie (plus de 30 ans).

En règle générale, l'isolant utilisé niche penoplex dont l'épaisseur est de 50 mm. Elle est caractérisée par une résistance à l'humidité. Matériau attaché aux murs et au plafond à l'intérieur. Toutes les fissures formées peuvent être remplis avec de la mousse par les côtés extérieur et intérieur.

Il est obligatoire d'effectuer Penoplex placage par du contreplaqué, panneaux OSB, panneaux MDF et d'autres matériaux. Sinon feuilles de raskroshatsya de contact du corps de chien permanent avec les parois de la cabine. De plus, le matériel animal est de gratter les dents et les ongles.

Moins moyens d'isolation Penoplex

Dans la période la plus chaude de cette boîte sera le chien de ce bain de vapeur. Après tout, il est scellé et empêche l'entrée d'air frais.

La situation a été enregistrée couvercle à charnière. Cela vous permet de faire quelques courants d'air et d'améliorer la situation. Mais doit fournir la conception de l'élevage nécessairement une isolation amovible. Penoplex doit être installé de manière à pouvoir être retirée au moment de la période chaude.

Comment isoler un stand pour les chiens sur le foin d'hiver? Ceci est une méthode assez ancienne. chenil extérieur tapissé avec la toile de jute, mais pas serré, et pour qu'elle mentait librement. Les trous résultants placés paille. Budka prend une forme ronde et devient douce. A l'intérieur et de mettre la paille dans laquelle le chien est à l'aise avec un nid.

Protection de la paille de chenil froid est indésirable, car il peut être puces a, ce qui provoque l'inconfort du chien.

Les principaux types de radiateurs électriques

Comment isoler un stand pour les chiens sur l'électricité d'hiver? Cela peut aider à:

  • Appareils de chauffage sur la base des panneaux. Les structures sont faites de métal dans un boîtier métallique. Leur épaisseur est non supérieure à 2 cm, ce qui permet un arrangement compact dans une boîte. Ils sont fixés à la peau au moyen de vis.
  • Systèmes de films basés. Ce film thermique spécial, qui chauffe le stand rayonnement infrarouge. Elle a mis sous un chenil couvrant.

Conseils lors de l'installation de chauffage électrique

  • Si vous décidez d'installer un chauffage électrique sous la niche à chien, vous devez verser la moitié de la solution. Chape est sur la mousse. Allongez-vous sur le chien en béton n'aime pas, donc déposer une feuille de feutre ou d'un panneau de bois.
  • Installation chauffe le film sur les parois latérales doivent être recouverts de contreplaqué.

Avantages chenil de chauffage électrique

Dans ce type d'isolation a beaucoup d'aspects positifs:

  • Dans les jours froids va créer un chauffage électrique pour les amis à quatre pattes conditions optimales.
  • Doghouse est sec, ce qui empêchera l'apparition de moisissures.
  • L'air humide exhalé par un chien, ne se transforme pas en condensation et le gel se dépose sur les parois de la cabine.
  • Le chauffage ne consomme pas beaucoup d'électricité - à seulement 100 W / m².

Moins de chauffage par l'électricité

Nous avons des radiateurs électriques et aspects négatifs:

  • Pet est toujours active. En cas de mauvais chien de protection du câblage électrique peut mâcher et périr.

  • Ne pas oublier l'humidité. étiquette de bitume protégé sous forme de film électrique. Mais si vous accumule constamment l'humidité sur la surface, ils sont un danger pour la vie de l'animal. Si vous réchauffez vous stand avec ses mains, puis protéger l'appareil contre l'humidité. L'eau dans la cabine tombe de la neige, ce qui met le chien sur les pieds et les cheveux. En outre, la neige soufflée par le vent, s'il n'y a pas de rideau ou il perméable à l'air.

Beaucoup longtemps ne peut pas décider comment et quoi isoler la cabine pour le chien en hiver. le général doit défendre la cage du froid par vous-même? Après tout, cette isolation ne garantit pas toujours des conditions optimales pour votre animal de compagnie et exige une certaine connaissance du propriétaire. La période la plus froide de l'année est préférable de garder le chien à la maison ou acheter un chenil ready-made, qui est conçu pour des températures très basses.

Ces cabines ont un système bien conçu et réalisé avec l'utilisation de l'isolation des matériaux modernes. Chenil de ce type de chien de confort sur les jours les plus froids.

Comment isoler pour les chiens: Kiosques les exigences d'isolation. L'utilisation de feutre, de laine minérale, rouleau d'isolation en mousse

Comment isoler un chenil pour l'hiver?

Dans cet article, nous allons discuter des modes de réalisation de l'isolation, et essayer de ramasser les matériaux à un coût minime fournira la chaleur de votre animal de compagnie.

Non, ce n'est pas une maison de campagne. Seul un abri pour les chiens en cas de mauvais temps.

Ai-je besoin d'isolation

Commençons de loin - avec des arguments quant à savoir si le chien a besoin de réchauffer en principe.

D'une part, les parents sauvages de chiens domestiques - loups ne sont pas vous regardent dans l'hiver, même dans un froid extrême, un abri chaud. Wolf typique Lair - fosse branches d'épinette à l'abri d'une façon ou placée sous vyvorotnem. Oui, après une forte chute de neige est relativement bien à l'abri du froid et des intempéries; Cependant, lors de la recherche pour cacher le loup ne vous sélectionnez pas l'asile trop sûr.

Prendre soin de votre animal de compagnie, qui protège la maison est claire. Cependant, si vous souhaitez créer des conditions hothouse ont besoin de lui?

Dans l'humble avis de l'auteur, stand réchauffant pour le chien, il est souhaitable que si vous avez une race à poil court ou à poil lisse. Les chiens à poils longs est parfaitement adapté au froid: ils se développent rapidement sous-poil épais, grâce à laquelle chien dort parfaitement sur la neige nue.

Booth - un abri en cas de pluie et des vents forts. Cependant, vivre dans un chien froid dans la plupart des cas en meilleure santé que les animaux de compagnie.

Le sous-poil dense est bien protégé du froid.

Cependant: chez les chiens extrêmement sévères gelées habituellement juste courir dans la maison.

Rappelez-vous l'adage du mauvais temps et un bon accueil?

Décider comment isoler la cabine de chien, nous devons nous rappeler que nous avons affaire à un animal qui est entendu au-dessus tous ses instincts. La bête ne peut pas être expliqué, il ne faut pas déchirer le tapis sur le sol, se mordant la verrière à l'entrée, et les griffes pour arracher la mousse sur les murs.

  • chenils pour les chiens isolés ne doivent pas être à l'intérieur ou à l'extérieur des murs, qui sont facilement endommagés.

doublure en mousse sur le sol ou la doublure intérieure en polystyrène expansé - n'est pas une option.

  • Mineralnovatny toute isolation doit être fiable isolé du volume intérieur de la cabine.

    fibres de laine minérale irritent le système respiratoire humain - ne rien dire sur le nez d'un chien sensible! Une hausse dans l'air, ils seront dans tous les fortes secousses.

  • Rideaux - pas une mauvaise idée. Mais il devrait être dense et très forte: le chien va certainement jouer avec lui. Compte tenu de la force de la garde de chiens - races poignée bâche vinyle isolé ou tenir longtemps.
  • Ce rideau réduira les pertes de chaleur, mais elle va durer longtemps.

    • De manière souhaitable, matériau d'isolation thermique était naturelle ou rejetée dans l'environnement aussi peu polluant que possible.

    Il est possible. Nous ne discuterons pas son opportunité: s'il est possible d'amener le pouvoir à la cabine, permettent complètement chauffé.

    Les avantages de cette solution sont évidents:

    • Même dans le froid glacial de la température de la cabine est assez confortable.
    • Plus important encore - il y aura toujours sec.

    Note: Entre autres choses, cela signifie qu'il n'y a pas de moisissure.

    Chien, comme tout autre être vivant respire de l'air humidifié, qui se condense sur les surfaces froides. Dans la cabine chauffée à ce problème peut être oublié.

    Les coûts d'électricité seront plus petits: lorsque le mètre carré de chauffage au sol, il faudra plus de deux cents watts de puissance électrique.

    1. Activité de chien. Si les éléments chauffants ne sont pas protégés de manière fiable tout à fait - il y aura tôt ou tard une situation où le chien rayé le plancher ou le mur et se rendre à eux.
    2. A propos de l'humidité ne doit pas oublier aussi. Oui, le bitume de chauffage par le sol du film de bus protégées étiquettes; mais le circuit encore théoriquement possible dans une flaque d'eau. Par conséquent, nous ne serons pas stand isolé pour le chien, et une chaise électrique portable action différée.

    Où l'eau, si la boîte est isolée et chauffée? La masse d'options - de la neige a les pieds à une situation où le malade ou quelque chose chien effrayé oublié où est l'arbre le plus proche.

    • La source de chaleur doit choisir pas de chauffage du film et le câble chauffant. Il dispose d'une protection fiable contre les courts-circuits sur toute la longueur.

    Accidental câble Damage est également bien protégé. Mais le chien, il est encore mieux de se cacher.

    • Si l'élément chauffant est placé sur le sol - il est préférable de ne pas être paresseux et remplir la chape. Depuis inutile sol chaud - Chape versé sur le dessus de la mousse rembourrée. Bien sûr, dormir sur le béton - un plaisir douteux, afin de mieux poser sur le dessus d'une feuille de feutre mince.
    • Lors de la pose de la paroi du câble chauffant est protégé par contre-plaqué ou d'un autre matériau durable. Oui, avec une partie importante de la chaleur sera absorbée par le rembourrage, mais les alternatives sont tout simplement dangereux.

    Alors, quoi réchauffer doghouse? Regardons plusieurs options de difficulté variable.

    En termes de temps et de coût, cette option - le plus facile et le moins cher.

    Il peut être réalisé avec les mains en seulement quelques heures.

    • Sur la taille des murs, le toit et le plancher de tapis de feutre épais coupe. Coupe utilisé couteau bien aiguisé ordinaire.
    • Ils sont montés à l'intérieur de la cabine avec les clous enlevés de couverture de toit classique avec des chapeaux larges.
    • Le toit est mis en place.

    Quel est le résultat? Nous obtenons assez d'isolation efficace qui ne sera pas soufflé par le vent. Le matériel est respectueux de l'environnement et ne pas nuire à la santé de notre animal de compagnie. Last but not least - il a une bonne perméabilité à la vapeur: dans la cabine ne sera pas mouillé.

    Le principal avantage - perméabilité à la vapeur.

    Soyons honnêtes: son utilisation est tout à fait douteuse. La conception sont difficiles à obtenir; En outre, pour l'isolation thermique de haute qualité des murs devront faire très épais.

    Comment la laine minérale chaude niche à chien?

    L'instruction elle-même pour les travaux d'isolation thermique est familier à quiconque a jamais servi par cette loggia d'isolation chauffage ou balcon:

    • Les murs cachent un pare-vapeur, qui est fixé par une agrafeuse.
    • Dans le mur autour du périmètre de chacune des confitures barre lattage 50x50 millimètres.
    • des nattes de laine minérale sont découpées à la taille et avec un couteau incorporé dans la caisse, après quoi est cousue la seconde feuille par une barrière à la vapeur d'agrafage (voir la isolent également le toit que de la laine minérale :. recommandations des professionnels).
    • En dehors de la boîte de caisse suturée contreplaqué, OSB ou panneaux de bois.

    Laine minérale agglutiné avec le temps. En outre, les fibres sont très volatils.

    Dans le contexte de la mousse d'isolation précédent présente plusieurs avantages notables:

    Comment isoler un chenil pour la mousse d'hiver? Moins obstacle inutile de vapeur - de la même manière que la laine minérale.

    Cependant: où peut être réduite d'épaisseur - de 2 à 4 centimètres.

    Dans le contexte de la perte de chaleur par la différence de trou avec une isolation plus épaisse ne se fera sentir.

    Avec des dessins self-made à vendre se trouvent chenils déjà isolés. Dans la plupart des cas, ils utilisent une mousse est posée entre les deux parois des garnitures. Jetez un oeil à ce produit est très instructif.

    Le produit illustré est appelé Max. Son prix - 599 euros, ce qui est tout à fait comparable au coût d'une petite maison de campagne.

    Soyons réalistes: dans une isolation des lasers ouverts ne sont pas impact très important sur la température dans la cabine. Il est beaucoup plus sage de ne pas augmenter l'épaisseur des parois, et protéger de manière fiable le chien des courants d'air.

    Dans ce cas, vous pouvez obtenir des chauffe-rouleau bon marché.

    • La mousse de polyéthylène assure une protection contre le vent et a une bonne isolation thermique à une épaisseur de 4-6 mm. Il est attaché aux murs, au plancher et le toit de la cabine par la même agrafeuse après quoi il gainés de nouveau tout matériau durable.

    Crate est pas nécessaire: vis courtes peuvent être vissés directement à travers l'isolation dans les conseils d'administration, tant qu'ils ne sont pas coincés à l'intérieur.

    Pratique: le marché peut répondre à une mousse avec une couche d'adhésif. Procédé de fixation d'un signe pour vous, si vous avez déjà effectué l'isolation des fenêtres et portes en plastique en acier du chauffage de la lunette auto-adhésive: après avoir enlevé un matériau de papier glacé de protection est simplement pressé contre la surface. Dans ce cas, l'agrafeuse de soutien temporaire n'est pas nécessaire.

    • Penofol - une version avancée du rouleau d'isolation. D'un côté du papier aluminium revêtu de mousse qui réfléchit le rayonnement infrarouge. Monté entre les parois interne et externe de la cabine, le matériel est encore plus réduire les pertes de chaleur.

    Penofol - isolation efficace et peu coûteux.

    Comme vous pouvez le voir, beaucoup de variantes. Si vous pensez encore, que le stand chaud pour le chien - tel que présenté dans cet article, vous trouverez des informations supplémentaires sur ce sujet. Des hivers doux vous et votre animal de compagnie!

    Vous avez encore des questions? Demandez-leur dans notre groupe VKontakte

    Qu'est-ce que Windows est installé dans votre maison / appartement?

    discussions

    Comment isoler une niche en hiver.

    - par temps de pluie dans la cage n'a pas le débit d'eau, il est donc nécessaire de faire l'isolation ou placé sur une section élevée de la cabine;

    - Poste de commande ne doit pas se trouver en plein soleil, mais aussi de l'ombre excessive est pas une option - il est nécessaire de trouver un compromis;

    - la taille de la cabine doit correspondre à la taille de votre animal de compagnie, qui est, il ne devrait pas être proche, mais ne soyez pas trop grand;

    - le meilleur pour le matériel pour un chenil de chien est considéré comme un arbre naturel.

    ● Commencez le travail nécessaire au réchauffement du sol et de protection sous la carrosserie. Pour ce faire, tourner la conception du bas vers le haut. surface de traitement des agents de protection contre la destruction de la matière et fermer le matériau de couverture (peut être fixé aux barreaux). Ainsi, la protection du sol extérieur est réalisée.

    ● Tourner la cabine et continuer à réchauffer le sol. film d'isolation au sol Vystelit, il peut être la même ou de l'asphalte toiture. Pour éviter les fissures, il est préférable de poser ses genoux et tirer pistolet de base, et une autre, eh bien, faire un film sur les murs.

    ● Ce qui suit est une couche d'isolation à être fermée. Si le volume d'isolation ou est trop mou, il est préférable de remplir les barres (type log) pour l'installation du plancher fini.

    ● terminé la pose du plancher. Pour cela peut être une plaque ou une plaque conventionnelle (prétraité) (contreplaqué, OSB).

    ● Pour stand d'étages ne gèle et engourdi, il est recommandé de ne pas faire des travaux d'isolation supplémentaire. Sur le site d'installation du stand sa taille doit être faite creuser peu profond (20 cm) pour le remplir avec du gravier ou d'argile expansée, capot supérieur film isolant (matériau de couverture), qui doit venir à la surface. Pour une isolation extérieure sous sa face de l'ourlet. Si vous définissez la cabane sur les semelles similaires, il réduit au minimum le gel du sol et protéger de l'eau.

    Les murs sont isolés selon la procédure standard pour chaque élément chauffant. Étape par étape, il se présente comme suit:

    - imperméabilisation (si nécessaire)

    - de montage (assemblage) Isolation

    - la vapeur d'eau (au besoin)

    - murs Décorations (avec certains appareils de chauffage)

    ● Le soi-disant « loft » du toit sont isolés de la même manière que le plancher. Tout d'abord, nous fixons le film d'isolation sur celui-ci, puis un appareil de chauffage. Tout en isolant le toit, son accès ne sera pas un chien, si proche il est pas nécessaire.

    ● pentes de toit internes sont également mieux protégés contre le vent et l'humidité dont il a besoin obbit-les sur l'isolation du périmètre ou d'un matériau isolant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    82 − 74 =