Comment installer une armoire évier de la facture sur la vidéo

Comment choisir et installer la facture de puits

Lavage - c'est un attribut très important dans la cuisine. Il existe plusieurs types de ces produits, dont une est facture de nettoyage. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour sa fixation. De plus, sans aucune connaissance particulière et les outils ne suffisent pas.

La principale caractéristique des puits généraux est leur combinaison réussie avec un design différent des installations de cuisine. Des avantages évidents peuvent être considérés comme à faible coût et la facilité d'installation de l'évier.

En ce qui concerne les inconvénients, ils comprennent une faible épaisseur et l'espace entre le piédestal. Les produits présentés peuvent être utilisés pour un casque, qui se compose de modules séparés, et le lavage ne sont pas d'une seule pièce de l'espace de travail. Cette option doit être un évier monté dans le coin.

Pour la production de ces articles en utilisant un alliage de cuivre, ce qui empêche la corrosion et de l'évier effets des acides alimentaires. Les principaux avantages des éviers en acier inoxydable comprennent:

  • faible poids, grâce à laquelle l'évier de transport n'est pas difficile;
  • lorsqu'il est utilisé correctement facture de nettoyage servira pendant longtemps;
  • hygiène;
  • coût raisonnable.

N'est pas dépourvu de nettoyage et de faiblesses. Ceux-ci comprennent le faible niveau d'isolation acoustique en contact avec l'eau. Mais cet inconvénient ont une faible qualité de lavage à la corrosion, dont la préparation est appliquée une mince feuille d'acier. Pour éliminer ce problème, vous devez acheter un bol de lavage avec ferme à sa profondeur est suffisante.

Dans le rôle de matériel pour la production d'une telle option coule - une charge. Sa liaison est réalisée au moyen d'un liant polymère. Dans le rôle de charge peut utiliser des puces de granit, du verre, du sable de quartz. En raison de la charge et les colorants utilisés peuvent obtenir la teinte désirée facture lavage.

Les avantages de ce type de puits peuvent être attribués manquent colorants d'absorption, contrairement aux surfaces d'émail. éviers granit ne sont pas peur des effets nocifs des substances agressives. Sur leur surface de zéro ne se produit pas, d'où l'apparition sera observée pendant une longue période. Si nous parlons des inconvénients, les produits composites ne sont pas pas cher, cependant, et la durée de vie est plus élevé.

Un tel puits de facture variante - le siècle dernier. Leur utilisation pour la fabrication d'une couche traitée en métal d'émail blanc. Cette option est la plus pratique, parce que sur la surface très rapidement des fissures se forment. évier Émaillé ne peut résister à des colorants alimentaires, entraînant la surface souvent jaune. Appliquer ces produits est nécessaire dans le cas où la cuisine est faite dans des couleurs vives.

Pour installer le processus de lavage a été rapide et efficace, vous devez sélectionner le produit d'étanchéité correcte. Il permet de protéger de manière fiable et de façon permanente le puits d'effets à long terme de l'humidité. De plus, pour l'installation réussie de la rondelle de cisaillement aura besoin des outils suivants

  • perceuse électrique;
  • Jeu de tournevis;
  • pinces;
  • agent d'étanchéité de silicone;
  • ligne;
  • des exercices sur un arbre;
  • vis;
  • peinture écossaise;
  • éléments de fixation en forme de g.

La vidéo montre comment installer un évier en acier inoxydable sur le socle:

À ces fins, il est important de respecter le plan d'action suivant

  1. Il est nécessaire de dessiner les contours de l'évier de comptoir. Pour cela, vous aborderez un simple crayon normale manger. Obligation de prendre soin sur les marges des bords avant et arrière d'au moins 5 cm. Par la suite, les mesures peuvent être effectuées, où se concentre la coupe. Pour ces mesures devraient dessiner le contour du trou, réalisé sous l'évier.
  2. la ligne le long de laquelle la coupe se produira doit dépasser latéralement vers l'extérieur de la cuvette de 1 cm., pour former un trou dans un point de contour. Si la forme du bol sous la forme d'un rectangle, il vaut la peine de l'ouvrir doit être faite dans les coins du chemin désigné.
  3. Des contours extérieurs fixer le ruban de masquage. Merci à lui, ne parvient pas à protéger la table contre les dommages qu'il peut causer une scie sauteuse. Pendant la découpe de l'ouverture nécessaire pour visser des vis à faible profondeur propyle. Ainsi, il est possible de protéger la partie intérieure de tomber. Supprime l'élément doit également fixer le marigot de fond.
  4. Traiter les extrémités des comptoirs pour Spila utilisant du mastic silicone. Ainsi, vous protégerez le produit de l'influence de l'humidité. Application du mastic est également possible sur le périmètre dessiné.
  5. Insérez l'évier et régler le mélangeur et le siphon dans l'ouverture préparée. Fixer à la table au moyen de pinces. Ces éléments de fixation sont compris dans l'ensemble de l'appareil sanitaire. Tout ce qui reste est de connecter le mélangeur pour l'alimentation en eau et d'évacuation du produit à travers le drain de siphon.

Vidéo-montage couler au fond de la table:

Procédé pour l'installation d'armoire de rondelle de cisaillement

Dans ce cas, le processus d'installation avec leurs mains est la suivante:

  1. Préparer un endroit où la coupe sera installé. Cela vaut la peine de tourner à l'envers, couper le contour avec un crayon. trou de coupe peut utiliser la scie sauteuse.
  2. Afin d'intégrer l'élément est tombé à l'avance, vous devez le fixer avec des vis 2-3.
  3. Ensuite, essayez de laver le trou résultant. En plaçant normale possible de se connecter au casque, compléter siphon, table de mixage.
  4. Fixer le fond du mélangeur, en utilisant les écrous et les rondelles. Il vis des tuyaux.
  5. Ensemble à siphon a lieu au moyen de l'écrou-raccord. Lorsque le nettoyage du matériel fourni la mobilité, il est nécessaire de se connecter également au siphon. évier prêt est monté à l'endroit approprié, puis raccordé à l'alimentation en eau et l'assainissement. Tout l'espace réparé à l'aide d'un produit d'étanchéité.

La vidéo explique comment corriger la facture de l'évier sur le socle:

éviers généraux peuvent être fabriqués en différentes tailles. Elles sont toutes les dimensions standard en vertu du périmètre produit pouces de cuisine. Les tailles les plus populaires sont:

éviers généraux - il est très facile à installer et à utiliser le plan produit. Avec une large gamme chaque femme sera en mesure de choisir le meilleur pour votre option casque cuisine. coût raisonnable pour acheter le produit permet presque tout le monde.

À un moment donné lors de l'installation coque en acier, nous avons également été confrontés au problème de l'augmentation du bruit, mais il a été résolu en enveloppant un matériau d'isolation de bruit à l'intérieur de la coque, sur la base de l'isolation acoustique dans le support de voiture. En outre, les gens collés mousse mince que le même effet. Probablement pas la solution la plus esthétique, mais parfois vous devez choisir. Quelqu'un peut-il être utile.

Comment renforcer la facture de puits au piédestal

Cuisine - est un endroit dans la maison où chaque centimètre d'espace doit être planifié correctement. jeu de cuisine doit satisfaire à toutes les exigences de la maîtresse de maison, être confortable et pratique. La même règle s'applique aux éviers de cuisine. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la façon de renforcer le connaissement à l'évier de piédestal.

Frais généraux et serrures pour l'évier de cuisine. Quelle est la différence?

Tout d'abord, le nettoyage par méthode différente de fixation. Affleurant le plan de travail bu ouverture appropriée. éviers généraux sont montés directement sur l'armoire. Quelle façon dont vous choisissez dépend de votre situation et vos préférences.

En second lieu, mortaise évier, de plus en plus attirés par leur apparence: ils ont tendance à regarder de plus organique, la fusion visuellement avec plan de travail. Mais pour établir une facture coulera beaucoup plus facile et moins cher parce que vous ne devez pas payer pour la table, qui est ensuite découpé un morceau énorme.

En outre, les éviers marquetés souvent installés dans la cuisine, qui sont fabriqués sur commande. Alors que le lavage en tête habituellement placé dans les casques modulaires, composé de plusieurs armoires murales et armoires dans des tailles standard.

Si vous continuez à lire cet article, puis laver avec un choix que vous avez décidé. Et vous pouvez aller à l'essentiel: comment renforcer la facture à couler piédestal, ce qu'ils sont et que cela exigera.

Comme mentionné ci-dessus, l'évier est monté directement sur le socle. Cela signifie qu'ils (l'évier et armoire) doivent avoir les mêmes dimensions en largeur, sinon ils ne tourneront pas à quai. Il est préférable de réserver armoire et lavabo dans un seul endroit, de sorte que vous pouvez éviter les erreurs. Les dimensions standard: profondeur - 60 cm, et une largeur de 60 à 120 cm.

éviers généraux sont très différents. L'acier inoxydable le plus courant. Il y a une finition brillante et mate. le lavage Sami peut être avec un compartiment pour la vaisselle ou sans elle. Il existe des modèles avec deux compartiments et fournissant deux mélangeurs.

Avant de monter la facture à l'évier de piédestal, il est également nécessaire de recueillir. A ce stade, les problèmes devraient se poser: il suffit de suivre les instructions. En fin de compte, vous devriez avoir une armoire sans haut. La partie arrière doit être coupé, dans lequel le tuyau entrera communication: alimentation et l'évacuation de l'eau. Fixation de plaques latérales et le fond par l'intermédiaire d'SCREW (meubles à six pans de la vis), des coins ou d'autres attaches. Puis clouer ou fixer le capot arrière.

Fait! Maintenant, mettez un stand où il résistera et vous pouvez le faire évier. Comment renforcer la facture de puits à l'armoire? Pour commencer, préparer tous les outils nécessaires.

Outils et matériaux pour le travail.

- coins en plastique pour la fixation sur le dissipateur de piédestal;

- Tournevis (Phillips et plat);

- Quatre vis 3 x 14 (habituellement utilisée pour la fixation des meubles charnières);

- Outils pour le montage d'un mélangeur de cuisine et l'installation supplémentaire du siphon à l'évier.

Comment renforcer la facture de l'évier à l'armoire - l'instruction.

Ainsi, le cabinet se trouve à sa place, les outils sont prêts à travailler, il est temps d'apprendre comment fixer la facture de l'évier sur le piédestal. Ici, nous avons deux options: vous pouvez joindre l'évier à l'armoire, puis installer le robinet et le siphon. Une façon possible autour. Mieux vaut rester sur la deuxième version: beaucoup plus pratique.

Commençons par le mélangeur. Tout d'abord, vous devez vérifier la longueur du tuyau. tuyaux standard, fournis principalement 40 centimètres de long. Cela ne suffit pas toujours pour atteindre le tuyau de revêtement. Si tout va bien et assez longtemps, vous pouvez continuer. Vissées dans les tuyaux et les vis de mélangeur, puis enfilée à travers les tuyaux à un trou de puits central, sans oublier de fixer joint élastique entre le dissipateur et le mélangeur. Du côté inverse don et serrez tous overlay avec les écrous.

Maintenant monter le siphon. Ne pas oublier à tous les joints d'étanchéité paver la gomme. Tous les articles siphon serrés à la main, mais assez serré. Lors de l'achat faites attention au diamètre du tube de siphon: il doit correspondre au tuyau d'égout de diamètre (40 ou 50 mm). Tourner la vis reliant la sortie de décharge avec un tournevis plat siphon.

Remarque: avec un évier doit être coins en plastique avec des fentes.

Avant de monter la facture à l'évier de piédestal, vous devez faire. Set coins sur les parois latérales des armoires. Ensuite, vous devez faire une marque au milieu de la fente et insérez la vis dans la zone marquée, de sorte que la zone à peine déplacé le long de la fente comme le guide.

Après cela, mettre l'évier sur un stand, s'asseoir dans les coins et appuie les vis sur le lavabo sur pied, poussant les coins ou de lui-même.

Il y a un évier en tête, attaché au cabinet de toute autre manière. Un tel lavage, un peu de forme différente des précédentes par la présence de trous de fixation. Cette vidéo vous aidera à leur installation.

Nous avons passé la dernière étape: à quai. En premier lieu, nous attrapons des tuyaux aux tuyaux. Ne confondez pas un tube chaud avec un rhume. En règle générale, l'emplacement du mélangeur est indiquée par l'étiquette bleu et rouge ou insert. Vérifiez que le joint dans le tuyau, il risque de tomber. Serrer l'écrou sur la clé du tuyau. Ensuite, insérez plissement siphon tuyau d'égout.

Une fois l'installation terminée, assurez-vous de tourner sur l'eau et vérifiez les branchements, tout est toujours sec. S'il y avait une fuite dans les tuyaux, serrer les écrous.

Chers lecteurs, lisez maintenant l'article site , Savez-vous comment corriger la facture de l'évier à l'armoire et facilement faire face à cela sans aide.

Partager les informations avec vos amis dans les réseaux sociaux

évier Bordereau dans la cuisine - nous découvrons si cette option Le tout,

Aujourd'hui, dans la plupart des cuisines utilisés installation mortaise des puits, une façon d'installer et semble mieux et est plus pratique à utiliser. Mais vous pouvez aller dans l'autre - facture de nettoyage de la cuisine va simplifier considérablement le processus d'installation.

Outre superposition la méthode d'installation peut être isolé et mortaise d'assemblage de lavage supplémentaire. Pour cette option d'hébergement se caractérise par un plan de travail continu, il suffit de couper un contour de trou qui coïncide avec le contour de l'évier. Ses dimensions sont également égales aux dimensions de la coque, par exemple, une taille 45x60 cm, une découpe appropriée.

Les points forts de cette installation comprennent:

  • excellente apparence - monolithique et plan de travail en plus de la composante esthétique est également très pratique;

Sur la photo - un exemple évier mortaise

  • la probabilité d'humidité dans les meubles de cuisine éléments de bois est minime;
  • si on le désire, on peut utiliser Underbench mode de réalisation mise en place de l'évier. Dans ce cas, il est situé au-dessus de l'évier de comptoir et il semble inhabituel.

Underbench option d'hébergement

éviers généraux ont également le droit d'exister. La principale différence avec le montage encastré est que sous l'évier construit une armoire séparée (également appelé podstolya). Santehpriborov facile à installer sur le dessus de celui-ci, d'où le nom.

Lors de l'installation ne repose pas directement sur les armoires de panneaux de particules, pour une installation en utilisant le support en forme de L-plastique spécial.

Cette méthode d'installation est caractérisée en ce que:

  • les travaux sur l'installation est très facile. Évier acheté et podstole peut même récupérer leurs propres mains à partir de feuilles de bois aggloméré ou de barres;

  • un tel lavage est facile à remplacer, il sera tout simplement d'enlever assez podstole, retirer du mauvais côté de la 4 fixation en plastique et un évier peut être retiré;
  • malgré tous les efforts ne parviennent pas à se débarrasser des écarts entre podstolya et d'autres meubles de cuisine. Ils seront garantis pour obtenir de l'eau, comme la vaisselle ou des légumes et des fruits, et il est clair que l'humidité n'est pas bon pour l'arbre;
  • habituellement sous la surface de montage design est pas acquise, et l'évier d'habitude la forme correcte, il en coûte beaucoup moins cher. Par exemple, le prix du modèle standard en acier inoxydable est comprise entre 2-4000. Roubles, pour qu'il y ait aussi un peu d'argent d'économie.

La forme idéale pour le montage en surface

Si l'on compare la prévalence de montage mortaise et de surface, les modèles de mortaise sont récemment devenus plus populaires. Beaucoup de gens ne me dérange pas de dépenser un peu plus d'efforts pour installer, mais pour obtenir un excellent résultat.

Cependant, il ne faut pas considérer la surface de montage nigauds option. Par exemple, si vous souhaitez concevoir l'intérieur de la cuisine dans un style rustique, la facture d'installation se laver les mains sur un squelette de barres en bois sera beaucoup plus rentable que l'analogue de mortaise. Et dans la surface de cuisine moderne monture apprécié pour la simplicité et la fiabilité.

La version originale du nettoyage de la facture

Installation sur un piédestal coule de A à Z

La tâche est d'établir un évier de la facture dans la cuisine peut être divisée en plusieurs étapes:

  • mise en page - mais pas margelle et différents raffinements spéciaux dans la conception, mais peut faire le dessin et d'estimer les dimensions des parois latérales, et en plaçant des éléments supplémentaires (tiroirs rétractables, portes, etc ...);
  • feuilles de coupe de panneaux de particules et l'assemblage des armoires;
  • Installation sur piédestal et évier sa connexion à l'égout.

facture stand doit se laver la taille est presque le même que l'évier, d'agir au-delà de tout ce qu'il ne devrait pas. Évier après l'installation devrait ressembler à la fin des tableaux.

Afin de simplifier l'installation de l'évier monté en surface est préférable de choisir sans raffinements de conception. En raison de forme géométrique régulière sera plus facile d'obtenir un ajustement serré aux parois de la partie inférieure du socle santehpriborov.

la complexité de conception podstolya est pas différent - l'option la plus simple est un squelette de barres en bois. La taille est déterminée par les dimensions de la coque, si sa taille est 800h500 mm, le cadre et le plan doit avoir les mêmes dimensions.

Exemple dessin podstolya improvisés

Dessin 2 pour préparer des parois pleines, bouchon inférieur (ferme l'espace entre le fond et le sol), ainsi que pour déterminer la porte et les armoires d'équipement supplémentaires (divers tiroirs coulissants et des plateaux).

Lors de la sélection de la hauteur podstolya doit procéder de la croissance humaine.

En règle générale, stand avec évier couvrir environ 90 cm de hauteur convient.

La collecte podstolya et l'installation de puits

L'exécution de la partie pratique commence par découper des feuilles de panneaux de particules en conformité avec les dessins. Il est important de ne pas gâcher le bord, car aggloméré - matériau assez fantaisiste. Res effectuer une scie sauteuse avec une lame spéciale pour les agglomérés de coupe (dents pliées vers l'intérieur). En outre, pour l'assurance de la ligne de coupe est collé du ruban adhésif, et peut tenir fermement la ligne avec un couteau, une scie après que la couche interne devra couper à travers le travail de fret.

Agglomérée peut être coupé par vous-même

Jusqu'à présent, l'installation de la facture pour effectuer le nettoyage rapide - vous devez assembler le cadre des éléments individuels. Pour connecter les parois et le fond sont utilisés konfirmat (evrovinty) est nécessaire avant de visser dans le trou de forage EAF diamètre légèrement plus petit que la partie filetée. Après que la tête vis peuvent être masqués avec des plaques en matière plastique spéciale.

Pour les composés de feuilles de carton gris utilisé evrovinty

Quant à la façon de régler la facture à l'évier armoire, il devra acheter attachement particulier en plastique avec une rainure oblique sur le côté d'une vis. vis d'abord à la fin ne soit pas tordu, de sorte que le montage avec un évier peut être déplacé. Évier se déplace aussi longtemps que le projet ne prend pas position, puis vis dovorachivat à travers.

Enfin, la question de l'installation peut être considérée comme fermée après le lavage sera connecté à sera organisé l'approvisionnement en eau et d'assainissement. Pour plus de commodité, un mélangeur et un siphon peut être raccordé avant l'installation sur l'évier de piédestal. Sur cette question, comme l'ensemble méthode en tête de nettoyage peut être considéré comme fermé.

Évier est installé, il ne reste plus qu'à le connecter à l'alimentation en eau et d'assainissement

méthode de consignation de l'installation des puits, en dépit de ses défauts, a un avantage important - il est très facile et à faire face avec elle, même un novice. Le matériel proposé peut être considéré comme un guide d'action spécifique.

La vidéo dans cet article montre le processus étape par étape de fabrication des coquilles en tête.

Vous avez encore des questions? Demandez-leur dans notre groupe VKontakte

Ce qui est une salle de bains dans votre maison?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 30 = 31