Comment installer des portes d’intérieur avec leurs mains

Comment installer des portes d'intérieur avec leurs propres mains - rapidement et facilement

Toute maison ne peut être imaginé sans portes intérieures. Ils effectuent plusieurs fonctions:

  1. Agir à titre de chaleur supplémentaire et l'isolation acoustique.
  2. Agrémentez votre décor.
  3. Permettre à une personne à la retraite, ce qui garantit l'inviolabilité de l'espace personnel.

L'installation de portes intérieures est assez simple et ne causera pas de difficultés, même lorsque vous travaillez avec leurs mains. Bien sûr, vous pouvez utiliser les services de spécialistes, si on le souhaite.

En principe, l'exécution des travaux sur la technologie d'installation n'est pas affectée. Mais cela dépend du type de la porte de leur coût, et la durée de vie des différents types de portes est sensiblement différente.

  • la plupart des portes intérieures (80%) se réfère à bouclier. C'est la porte littéralement en carton. Dans leur fabrication peuvent être utilisés en tant que charge de melkopustostny et de bois ou d'aggloméré;

  • lambrissés portes intérieures. S'ils sont faits de bois dur, ils peuvent être considérés comme presque un luxe. Outre les fonctions de base, ils décorent la pièce. L'inconvénient est-ce que le coût élevé et le poids lourd. Pour les portes intérieures de plus en plus utilisées portes encadrées, mais en bois tendre;

  • on peut supposer intermédiaire portes intérieures combinées lambrissés. Ils ont l'air bien, mais au détriment des placages, et non de bois précieux. La durée de vie avec des soins appropriés peut être jusqu'à 50 ans.

En ce qui concerne la technologie de montage, pour faciliter le travail peut être conseillé d'acheter la porte avec cadre de porte.

Un prix trop bas est suspect. Très probablement, dans ce cas, la porte est vendue sans boîte, à la fin, il est beaucoup plus complexe l'installation de portes intérieures.

Outils et matériaux pour les portes d'auto-installation

Vous aurez besoin:

Comment installer des portes d'intérieur - étape par étape

Avant d'installer la porte est réalisée l'installation du cadre de la porte. Si elle est achetée en même temps que la porte, il est fort probable, elle se termine déjà taillade angle de foyer de 45 °. Dans ce cas, il ne reste plus qu'à récupérer la boîte dans la conception P-image.

En fonction de la configuration de l'ensemble peut également inclure un support supplémentaire. Il sera utilisé pour fixer le cadre de la porte à l'installation finale.

Composé de cadre de porte peut être réalisée en utilisant des vis et par des moyens de queue d'aronde des chevilles en matière plastique. En général, ils viennent avec la boîte.

Lors de la collecte boîte attention particulière devrait être accordée à veiller à ce qu'aucun élément ne se déplacer par rapport à l'autre. Dans le cas contraire, tout le travail se poursuivra smarku.

Avant d'installer le cadre de la porte, il est souhaitable de sélectionner dans l'arborescence tous les créneaux horaires nécessaires pour les hangars, l'installation de poignées de porte, serrure. Il est beaucoup plus facile de le faire alors que la boîte est pas déjà installé.

En outre, avant d'installer les boîtes doivent raccourcir la longueur des rails latéraux de la porte. Il est important de fournir un espace de 10-15 mm entre la porte et le plancher de la salle.

Pour tout en travaillant le cadre de porte ne se déforme pas diminuée par des vis plantés un support supplémentaire.

Attachez-le à la nécessité de la boîte, qui sera caché après avoir terminé. vis autotaraudeuses sont vissés à un angle afin de ne pas diviser l'arbre.

Entre le cadre et l'ouverture de la porte doit rester un espace, il sera martelé cales en bois pour la fixation temporaire, un espace rempli de mousse. Mais cela se produira après que les portes de montage final.

Tout d'abord, le cadre de porte est fixé sur les vis de la paroi et des chevilles seulement au sommet. De plus, l'emplacement de montage doit tenir compte de l'emplacement pour un laissez-passer. Ensuite, la canopée jouera le rôle d'un revêtement décoratif.

Après la fixation de la partie supérieure de la boîte est soigneusement contrôlé son fond, la même fixation principe est réalisé à partir du bas. En outre boîte fixée avec des cales qui sont bouchés en haut et en bas de la barre transversale de butée temporaire.

Il est suivi par le montage des portes, la boîte n'a pas encore été définitivement fixé. La porte est suspendue et vérifier le bon fonctionnement verticalement à la porte. Parfois, même avec respect attentif de la technologie de la porte elle-même est ouverte ou fermée, ce qui indique qu'un petit écart dans la verticale. Dans ce cas, nécessiter un réglage supplémentaire de la position de l'encadrement de la porte.

Si tout est en ordre, vous pouvez remplir la mousse de vide entre le cadre de la porte et le mur.

Avant que mieux isoler à l'aide du ruban de masquage de toutes les surfaces en bois qui peuvent entrer en contact avec la mousse. Puis l'enlever sans endommager l'arbre sera très difficile.

Pour le béton d'une adhérence maximale doit être nettoyé de la poussière et la saleté.

Après la formation de mousse vides doivent faire une pause pendant 12 heures. Ensuite, l'excès de mousse sont coupés avec un couteau et commencer à impostes et l'assemblage des boîtiers.

sangle Dobornye doit couvrir la distance entre la paroi de bord du cadre de porte. Dans la boîte elle peut être fixée avec des vis, et entre eux-mêmes (si nécessaire d'utiliser plusieurs panneaux de largeur) de la bande sont reliées par motif à languette et rainure. Disponible aussi besoin de remplir le vide avec de la mousse.

Reste à fixer la garniture. Dans les articulations, ils zapilivaem angle de 45 °.

Tubages peuvent être fixés par exemple au moyen d'un adhésif, et au moyen de clous classiques, sans le bouchon. Publié et de l'assiette avec une projection spéciale, qui est simplement inséré dans la fente correspondante sur le cadre de porte. Dans ce cas, vous pouvez le faire sans clous, et utiliser uniquement la colle.

L'installation de portes intérieures avec leurs mains peut être considérée comme terminée. Sujet installation de la technologie décrite sera comparable à la qualité des professionnels qui travaillent.

Vidéo - Installation facile portes mezhkomnatyh avec leurs mains

Articles connexes: 121 autres

sans intérieur portes. Ils remplissent plusieurs fonctions: agir en tant que chaleur supplémentaire et insonorisation

meubles de luxe et appareils électroniques, mais sans bien sélectionnés intérieur portes tous vos efforts et "Show-off" sera

entrée de réparation portes son mains - programme obligatoire de chaque propriétaire de résidence. en particulier mineur

ont plus tard pour faire face au problème de l'ajustement portes sur le balcon. Ce problème est tout à fait capable de gérer

rénové en son appartement? et Envisagez-vous d'équiper les chambres portes. Alors, que choisissez-vous?

établir intérieur portes être indépendamment capable de toute personne ayant un traitement avec des compétences outils de menuiserie

Comment installer des portes d'intérieur

La décision de remplacer les vieilles portes intérieures peut être retardé pendant longtemps le maître de la maison à « demain » comme ayant le désir de mener à bien cette opération lui-même, il n'a pas connaissance des nuances de l'installation et la confiance qu'il sera satisfait du résultat. Pour la qualité et l'installation sans problème de portes maître doit être guidée retrouvée par les conseils de professionnels possédant une vaste expérience dans ce domaine. Cet article contient toutes les subtilités importantes de la sélection et l'installation de portes intérieures, accompagnées de photos détaillées et des instructions vidéo.

Comment installer des portes d'intérieur avec leurs mains

marché des portes d'intérieur est plein de variété, la qualité et l'aspect noble de la porte correspond souvent au prix. La plupart des portes à bas prix sont différents en premier lieu, le matériel coûteux dont ils sont faits. feuille de porte existe sous les formes suivantes:

  • MDF. Ce tissu est un cadre en bois, en carton stratifié gainé. Les avantages de ces portes peuvent être considérées comme un poids léger et le plus bas coût sur le marché, mais elle affecte la faible aptitude à la vie quotidienne: ces portes ont une transmission sonore élevée, ils peuvent être déformés par l'humidité, et une poussée négligente objet dur peut se retrouver avec un trou laid.
  • MDF (fraction finement dispersée). Ceci est la porte de fibres à densité moyenne. Ils sont maintenant les plus populaires sur le marché grâce à sa valeur moyenne, couplée avec une bonne qualité: ces portes ne gonflent pas de l'humidité, sont résistants à l'usure aux rayures et aux frottements, ont une bonne isolation acoustique et servira pendant longtemps.
  • Bois. Il est lourd et porte très cher, mais qui sont les plus respectueux de l'environnement amical et beau, grâce aux riches possibilités décoratives. possédant également et la durabilité, et une excellente isolation phonique. Le choix des essences de bois dont les portes sont très larges, il peut être le chêne et le frêne, et même en bois de rose exotique.

Les cadres de porte sont faites dans deux tableaux à partir des mêmes matériaux et ont aussi leurs propres caractéristiques. Par exemple, une boîte de carton gris, mais a tout à fait raison de la fiabilité, mais très peu pratique et malléable à installer, et des portes d'ouverture et de fermeture fréquente film de couleur avec elle dans un pelures de lame de pâturage sur le terrain. Les boîtes de bois sont vendus sans aucune finition extérieure, ils devront se peindre, mais ils peuvent être décorés avec des sculptures et laqué.

Le marché intérieur des portes si large que, malgré les normes strictement définies par les fabricants, vous aurez probablement chercher sans aucun problème existant actuellement sous l'ouverture de la porte. portes battantes russes sont fabriqués dans des largeurs de 600 mm par pas de 100 mm. En même temps la porte, a, par exemple, de la France, aura une longueur d'une largeur de 690 mm et un pas de 100 mm.

Comme on peut le voir dans le tableau ci-dessus, le choix de la largeur de la feuille de porte doit prendre en compte la largeur de la boîte, qui devrait être libre de se lever à la porte, et la platitude de l'ouverture nue si elle est inégale, il est nécessaire de choisir la largeur de la feuille de porte, en fonction de la largeur de la largeur de l'ouverture. Si la largeur minimale est égale à, par exemple, 89 cm, est le plus réussi à mettre la porte aura une largeur de 80 cm. Un insert plus large dans une porte sera impossible, et plus étroite ne sont pas fiables.

Si les portes de hauteur standard dans la salle de séjour est clair et stable: 2 mètres du sol, la largeur est pas toutes les portes de la maison doivent être de la même taille. Selon la largeur de la porte des normes largement utilisé varie en fonction du but de la pièce dans laquelle il conduit:

  • la salle de séjour est de garder la porte de 60 à 120 cm.
  • la porte menant à la salle de bain ne doit pas être plus de 60 cm.
  • La porte de la cuisine ne doit pas être plus de 70 cm.

Si le propriétaire d'habitation a un désir d'augmenter ou de diminuer la porte d'ouverture, alors il peut le faire sans obtenir des permis supplémentaires, mais sans préjudice de la force et la stabilité du mur.

Dans les magasins vendeurs offrent un choix de plusieurs types de portes d'équipement. Maximum d'entre eux - est le bloc de porte, qui est prêt à installer la porte, il y a une boîte avec des boucles rassemblées à charnière avec eux. Maître amoindrissent que la hauteur de la paroi latérale, exactement exposer et sécurisé. A l'inverse, la configuration minimale est le seul moyen par une feuille porte, boîte et garniture devra acheter séparément et accrocher des boucles et des coins zapilivaem et se connecter ensemble.

Si vous installez des portes d'intérieur avec leurs mains pour la première fois ou ne sont pas en stock menuiserie angle de coupe Mitre à droite, pensez à la première série d'options. Malgré le plus offrant, vous gagnerez du temps et des nerfs.

Etape par installation d'une porte intérieure

L'installation de portes intérieures, il y a beaucoup de subtilités de la comptabilité qui dépendra combien durera la porte à la grande joie du maître-maître. Le plus important des nuances et sera présenté dans le schéma tour par tour dans la photo et la vidéo.

L'un des aspects les plus importants qui affectent la qualité du résultat - il est l'assemblage du cadre de la porte. Il se compose de deux montants longs, disposés sur les côtés de l'ouverture de la porte et une de la courte barre transversale dans la partie supérieure, appelée le linteau.

Mettre en œuvre connexion entre montants et le linteau est possible de choisir à partir d'au moins deux façons:

  • A 45 °. Ceci est l'option la plus esthétique, mais aussi le plus difficile. Il est nécessaire de couper le faisceau si vrai à l'angle nécessaire pour les poutres lors de l'adhésion n'a pas eu des fissures. Pour atteindre une telle précision élevée, vous pouvez utiliser l'outil spécial: boîte à onglets de menuiserie. Une mise en garde importante est que la lame de scie à métaux stratifié de sciage laisse sur ce petit mais notable ébréchée. Pour éviter cela, utilisez seulement bien un outil aiguisé.
  • Butt à 90 °. Cette option est beaucoup plus facile, mais il ne sera pas dans les intérieurs délicats et classiques.

Avant de l'ouverture nécessaire de connecter le cadre de la porte sur le sol pour vérifier l'exactitude de la connexion. Si vous pouvez voir où certaines lacunes dans le dock, vous pouvez les enlever avec du papier de verre, est fixé sur la barre.

Une autre chose importante est que le personnel peut souvent être de tailles différentes. Cela mérite d'être due à l'inégalité du plancher dans la porte. Déterminer s'il existe des différences entre le côté droit et gauche de l'ouverture, vous pouvez utiliser le niveau de construction. Si le sol est parfait même trempé, puis se sera le même. Si l'écart est, il doit être pris en compte: Effectuez l'un des piliers plus courts. En dépit du fait que l'écart peut atteindre quelques millimètres, cela suffit à la porte future gondolé.

En outre, lors du calcul de la hauteur des supports, il est nécessaire de considérer que le rack doit être 1-2 cm au-dessus de la feuille de porte (y compris spilite). L'écart de 1 cm faites, sinon supposé sous le paillasson. Par conséquent, si sous la porte ouverte sera placé tapis, devrait augmenter le jeu. dégagements également nécessaire pour une bonne aération dans la pièce. Encore une fois, attention: la hauteur du rack est mesurée sur la partie interne de celui-ci - du bord inférieur de la coupe de la scie. support préparé doit être appliquée à la porte.

D'autres travaux sont en cours avec le linteau. Il est nécessaire de couper une longueur et arrosé avec deux côtés (si l'amarrage sélectionné à 45 °). Il est important que la longueur de linteaux de longueur suffisante pour fournir la différence de la largeur de la boîte et la feuille de porte entre eux devrait être un certain écart. La distance minimale est de 7 mm, mais il peut être plus. Ce jeu minimum est nécessaire pour l'installation de boucles - 2 mm et 2,5-3 mm sont considérés comme des joints de dilatation, comme une porte intérieure, quel que soit son matériau constitutif, peut changer sa taille. Dans les zones humides est un risque de gonflement de la porte et la grande taille, dans ce cas, l'écart doit être augmenté afin d'éviter des problèmes avec le fonctionnement de la porte à l'avenir.

Conclusion sur les distances minimales lors de l'installation de portes intérieures:

  • charnière - 2 mm;
  • Haut, en bas et sur les côtés - 3 mm;
  • Bas - 12 cm.

Peu importe quel matériau est un carton et comment connecter, des trous pré-percés dans le dispositif d'ouverture. Cela se fait à l'avance pour assurer qu'il n'y ait pas de rupture de la matière lors du montage. diamètre de perçage doit être de 1 mm inférieur au diamètre de la vis.

plis coffrés présentaient des angles de 90 °. Percer des trous sont percés dans les montants et le linteau. Il y aura assistant très utile. Si le travail est effectué par une seule personne, boîte correctement exposée pour sceller temporairement les deux barres transversales en haut et en bas. Cela permettra de protéger le maître de la correction d'erreur.

Si la connexion est établie à un angle de 45 °, avec de chaque côté constitué de trois trous. Deux sont situées au-dessus d'un pouce du bord, et un côté - dans le centre. Les vis de composé produit, leur direction d'installation - perpendiculaire à la ligne de liaison.

Si la connexion est établie à un angle de 90 °, percé seulement deux trous en haut, le foret est dirigé directement vers le bas.

Souvent, la feuille de porte est accroché à deux charnières, mais vous pouvez utiliser plusieurs d'entre eux, en fonction de la gravité de la porte et la fiabilité des boucles elles-mêmes. Ils sont installés à une hauteur de 200-250 mm du bord de la feuille de porte. Si vous utilisez une boîte en bois et la porte, vous devez choisir un emplacement pour ne pas obtenir dans les chiennes en boucle.

La première chose charnières sur le vantail de la porte avec les instructions suivantes:

  • Les charnières sont fixés sur le site sélectionné sur le web, et décrit un crayon mince de sol ou, comme les experts recommandent, la lame du couteau. Couteau permet à la boucle d'esquisser plus précisément, respectivement, les écarts entre la porte et la pendaison de cadre seront moins.
  • Si la porte ne sont pas panneaux de fibres, l'espace intérieur de la partie décrite de matière enlevée est strictement épaisseur charnière.
  • Ensuite, une boucle dans la cavité préparée. Le plan de la boucle ne doit pas dépasser du plan de la feuille de porte.
  • boucle inséré est fixé par des vis.
  • La boîte assemblée maintient le vantail de porte avec des boucles fixes, présentait les autorisations nécessaires: 5-6 mm du côté de la charnière, 3 mm à partir du côté opposé de la charnière, et entre la porte et le linteau. Lorsque les lacunes sont exposés, ils ne sont pas perdus, la feuille de porte est fixée au moyen de cales. En même temps, le web est défini exactement dans les plans verticaux et horizontaux.
  • , Marquer ensuite la place sur les étagères, qui abritera des boucles mates. Peut-être pour cette procédure dans certaines circonstances, pratique déjà installé sur le tissu en boucle à supprimer, puis installer à nouveau. Les racks devient également un évidement dans la zone marquée, assez profonde pour que la boucle n'a pas été présente en dehors du plan de l'armoire.

Pour plus d'informations sur la façon de bloquer la porte avec ses propres mains est décrit dans la vidéo.

Étape 3: Installer le cadre de la porte.

Le cadre de porte est installée dans l'ouverture à l'état assemblé. Cette tâche est très responsable. Avant de mettre la boîte en face de la révéler, vous devez combattre le plâtre tombe, les projections biseautées. Si la surface de mur se désagrège facilement au toucher, elle est traitée pénétration en profondeur primaire avec effet astringent. Les grands trous dans l'ouverture scellée avec du plâtre. Avec l'installation de la porte dans l'ouverture préparée n'aura pas de complications.

La boîte est exposée sans la feuille de porte. Il doit être orienté verticalement. Quel est le processus d'installation exige non seulement le niveau de constructeur, mais aussi en chute libre, puisqu'il n'a pas d'erreurs.

Pour éviter de biaiser la boîte sur le plancher installé entretoises temporaires sont placés dans les coins de coupe, ce qui donne un haut degré de rigidité. Pour que la porte de se ouvrir complètement avait l'occasion, il est fixé au ras du mur.

Après le positionnement exact de la boîte, il est fixé. Ils le font avec l'aide de cales de montage. Tout d'abord, ils sont placés de chaque côté du linteau, puis sur les montants. Cela permet à la position fixe de la boîte par rapport à la porte. Montants doivent être vérifiés à nouveau dans deux plans, ils ne devraient pas être basculés vers l'avant ou vers l'arrière.

Ensuite, les coins sont installés au fond, suivi de 50-60 cm, tout nécessaire pour vérifier l'exactitude de la zone d'emplacement. Moyen calée plus transversale. Il est important de vérifier si les éléments en arc de boîtes à certains endroits, ajuster si nécessaire. Derrière la boîte est fixée.

Étape 4: Monter la boîte à la porte

Il y a deux façons de fixer la boîte. Il peut être monté directement à travers la paroi peut être fixé à l'aide de plaques de montage. La première méthode ne peut pas regarder esthétiquement agréable, compte tenu des chapeaux sur le plan de vis de rack, mais cette méthode est la plus fiable.

Pour la porte intérieure est tout à fait deux vis tourbillonnant suffisamment dans les fentes pour les charnières et les deux vis de l'autre côté - la fermeture d'accouplement de la pièce rapportée. Nasverlivayutsya trous supplémentaires dans les plaques de coupe. Ils sont fabriqués de façon à ne pas coïncider avec les trous de fixation de boucles ou de maté. Des précautions doivent être prises pour que la tête a été coulé vis profondément dans la surface, sinon il va interférer avec l'installation des charnières et des boutons.

La vidéo montre l'installation de portes intérieures sur ce régime. Dans ce document a également marqué quelques subtilités liées à l'installation du cadre de la porte.

Il arrive qu'un certain nombre d'attaches peut sembler insuffisante en termes de fiabilité, puis des trous sont percés à travers et la partie supérieure des rondelles décoratives fermées, assortis d'un ton. Pour plus de commodité, il y a un moulures spéciales en MDF avec bretelles amovibles. Elle est caractérisée par l'installation d'éléments de fixation: un jeu dans une rainure préparée et sangle de fermeture.

Vous pouvez installer l'appareil de toute autre manière - un secret, de sorte que l'appareil à voir. A cet effet, la plaque de montage fixée initialement à partir du côté arrière de la boîte. Pour l'installation de portes intérieures sur la fiabilité seront suffisamment plaques utilisées lors de l'installation des cloisons sèches.

Espace formé entre le cadre et la paroi est fixe, rempli de mousse. Paroi humidifiée avec de l'eau à partir d'un pulvérisateur pour une meilleure polymérisation de la mousse. La mousse est extrudée en une quantité de 1/3 de la fente restée espace libre, il est rempli de mousse après solidification. Si vous en faites trop avec de la mousse, il peut déformer le cadre de la porte fragile. Pour cela juste ne se produit pas, vous pouvez définir entretoise temporaire dans l'ouverture de la boîte.

temps de polymérisation de la mousse en cours est indiqué sur la boîte, sur ses entretoises d'expiration sont supprimés, le battant de porte est articulé. Vérifiez immédiatement le fonctionnement de la porte.

Devrait être fait le travail de finition: cadres fixes et des pistes, ainsi que impostes, si elles sont nécessaires.

L'installation de portes d'intérieur il n'y a rien intimidante, il est difficile de ne pas faire vos propres mains, après l'algorithme décrit ci-dessus. Pour assimiler les connaissances acquises, nous travaillons comme une instruction vidéo de spécialistes dans l'installation de portes.

Instructions pour l'installation de portes intérieures avec leurs mains

Eux-mêmes pour faire l'installation de portes intérieures - le travail est pas difficile. Ce qui suit décrit un schéma simple tour par tour, de la sélection dans le magasin aimé la porte intérieure et se terminant par l'auto-installation de portes d'intérieur avec photos étape par étape.

Les portes d'intérieur peuvent être divisés en plusieurs types

Sur le marché de la porte dessins offrent aux fabricants une gamme assez large. portes intérieures finies peuvent être faites de matériaux différents. Le plus souvent, il y a les types de matériaux suivants: panneaux de particules, MDF, bois naturel.

1. Panneaux de fibres - porteLe cadre est fait de bois et de feuilles revêtues de panneaux de fibres de stratification. Les avantages de ces portes sont: un faible coût par rapport à d'autres types de poids léger, ce qui permet de les livrer du lieu de vente à leur domicile, la facilité des forces d'installation. Compte tenu de ces points, ils sont très populaires parmi les acheteurs, ce qui les rend un large éventail de questions les plus fréquemment représentées dans les magasins.

Parmi les inconvénients cités peuvent être faible résistance du panneau de fibres, grâce à laquelle la porte est cassée et devient inutilisable assez facilement, une faible résistance à l'humidité, la porte peut tourner. Nous vous conseillons donc de ne pas l'installer dans la salle de bain avec une faible étendue, le matériel aime les pièces sèches.

Ci-dessous, nous examinerons étapes ci-dessous pour installer des portes d'intérieur avec leurs mains.

Photo - Modèles DVP-portes

2. MDF - portes, qui sont faits de ce genre de matériel est l'option la plus appropriée au moment de choisir une relation de qualité et de prix. Des avantages évidents par rapport aux portes de panneaux de fibres - haute résistance et de la résistance à l'humidité, un niveau plus élevé d'isolation acoustique. Le coût d'une telle porte est plus élevé que les portes de MDF, à plusieurs reprises.

Photo - Modèles portes MDF

3. bois naturel - portes intérieures sont constituées d'un matériau - le plus durable. Leur prix dépend de quel type de bois utilisé pour les produire. Les portes en bois précieux utilisé pour l'installation dans les chambres avec la conception de l'auteur, ils intègrent parfaitement dans un intérieur classique. La largeur des portes intérieures est ajustée à la taille de votre ouverture.

Photo - Les modèles de portes en bois

Liste des portes intérieures peuvent être complétées par des portes en verre de type, le métal et l'acier, mais ces espèces n'ont pas beaucoup de popularité parmi la population générale, ils ne sont pas inclus dans l'article pour une description détaillée.

Les types de portes cadres de portes intérieures

portes intérieures appropriées doivent être dans un coffre-fort pour une porte, en raison de sa qualité dépendra de combien de temps la porte, ainsi que la conception de la porte de votre chambre. Les cadres de porte peuvent être divisés en trois types principaux.

1. boîte MDF. Il semble assez décent, mais quand je sélectionne la boîte de la matière en force question bude de toute la structure. Le milieu des bandes conduit flexible de son poids, sans parler des déviations possibles du poids du vantail de porte. Comme la principale composante de panneaux de fibres, parlant d'une manière simple, sont la colle et du papier, vous devez garder à l'esprit qu'ils sont très fragiles et non durables. Ils ne sont pas recommandés pour accrocher une porte en bois et MDF en raison de leur poids lourd.

Photo - Une boîte de isorel

2. Boîte de bois brut. Valeur au niveau des boîtes de carton dur, mais contrairement à ce dernier, la boîte fait de la barre profilée à sec ont une plus grande résistance. Par conséquent, lors du choix entre les boîtes et des boîtes de panneaux de fibres de bois non traité est recommandé d'opter pour ce dernier. , S'il vous plaît noter également que vous aurez besoin du matériel supplémentaire pour la finition de la boîte.

Photo - boîte en bois brut

3. La boîte est en bois stratifié. Il ne nécessite pas la finition, comme déjà laminé en utilisant le papier. Et il y a un point important lors du choix d'une boîte est très important est la qualité de la stratification. Si cette utilisation du papier fin, il y a une grande probabilité d'éraflures, rayures, fissures, le revêtement perd son aspect. Peut-être la meilleure version de qualité enfermera dans une boîte de bois brut avec une auto-finition et la peinture.

Photos - boîte en bois stratifié

En outre, la porte entière porte intérieure peut nécessiter un traitement supplémentaire après l'installation de portes. Tout le coup de sifflet de votre ouverture, sa taille, son emplacement en lui l'intérieur de la porte.

Pour un tel traitement peut être utilisé pour l'assemblage final de la barre et de l'assiette. kits nécessaires peuvent être achetés au magasin. Recommandé déterminé leur nécessité après l'installation de la porte finale, pour comprendre exactement ce que vous avez besoin de finition. Après l'achat de matériel supplémentaire - ce sont des coûts supplémentaires, qui peuvent finalement pas être nécessaire.

Comment mettre les portes intérieures, les recommandations tour par tour

Il est considéré comme la porte par exemple avec une boîte de carton dur. Si vous avez besoin d'installation de boîtes en bois, vous devez travailler sur les mêmes étapes. L'installation est aussi simple que le bois est plus fort que panneaux de fibres.

Étape 1: Sélectionnez instruments et les fournitures supplémentaires nécessaires. Pour l'installation devra:

  • vu;
  • perceuse électrique (il est préférable de percer ou d'un marteau?);
  • Perceuse 3 mm et 4 mm pour le bois;
  • borax 4 mm et 6 mm pour béton;
  • tournevis;
  • la roulette;
  • gérer;
  • niveau de construction;
  • Vis à bois;
  • cheville installation rapide;
  • Ensemble de mousse.

Étape 2. Déterminer le système de fixation de la boîte dans la porte de l'intérieur de la porte.

Photo - Conduite du fixations cadre de la porte dans la porte

La figure montre un schéma d'un dispositif de fixation de la porte dans le canal d'ouverture. Comme on peut le voir, la porte (2) est monté dans le boîtier (1) qui est fixé dans une ouverture sur les vis (3). Entre la paroi et souffle la boîte de mousse (4). Le processus est le suivant: régler la boîte dans l'ouverture, sont fixés à la paroi, zapenivaem.

Photos - Démonter le cadre de la porte et la porte à l'assemblage

Si après avoir installé la porte de son écrou ne peut pas être caché dans le sol, pour la commodité de la boîte de sélection sans forme en U écrou. Il ne gêne pas les échelons inférieurs de sorte que vous allez vous être juste rien.

Photo - boîte de porte pour faciliter l'installation doit être compilé

Acheté sur la boîte doit être jointe en boucle. La porte doit être coupé par le bras, et une serrure de porte porte intérieure. Nous commençons l'assemblage de la boîte de porte. Vous avez besoin de mettre tous les morceaux ensemble pour adapter les boîtes sous la taille de l'ouverture. La longueur par défaut est généralement avec une marge de 5 cm.

L'option la plus sûre est de ne pas être confondu avec - assemblage de pièces sur le sol car ils doivent se tenir à la porte. Une attention particulière devrait être accordée aux boucles de substrats métalliques, ils doivent raccrocher, quels seraient-ils pourraient accrocher une porte en haut.

Le sens d'ouverture est sélectionnée en fonction de la place, entre lesquels sont installés la porte. De petites zones, comme une salle de bains, placard, portes ouvertes à l'extérieur est mieux, d'une grande pièce dans le couloir - à l'intérieur.

Photos - La position correcte des bandes d'extrémité

Fixer la limite supérieure sur les vis. Les lamelles d'extrémité (1) doivent se trouver sur la ligne. Si la ligne n'est pas présent, la sangle est faux et il a besoin de se développer.

Photos - serrages au bout pré-perçage

Compte tenu de la structure et les caractéristiques des panneaux de fibres sa force dans la boîte, avant de visser les vis avec un diamètre de 3,5 mm de base, il est nécessaire de percer des trous de forage dans le bois d'un diamètre de 3 mm. Cette conduite d'action qui serait notre cas ne soit pas fissuré lors du montage. Pour la même raison les vis de fixation des points doivent être situés plus près du centre, à partir des bords et des coins.

Photos - boîte Collected

Pour les bandes de fixation sera suffisant de quatre vis, deux de chaque côté.

Si la porte est couché à plat sur le sol, sous son tissu mou, de sorte que vous réduisez les risques de dommages à la couche de stratifié.

Photos - boîte d'alimentation usine

boîtier d'alimentation en usine (extrémité exposée) sera coupée. Pour les boîtes de montage, mesure avec précision la taille de la porte intérieure de porte. Et le transférer au cadre de la porte, en tenant compte de l'écart moins 12 cm sur tous les côtés pour permettre la formation de mousse. Worth à plusieurs reprises moi-même à revérifier la taille de la structure.

Photo - Mesurer la hauteur de l'ouverture

Photo - La ligne de coupe la partie excédentaire de la boîte

Sur la meilleure saillie coupe avec une scie à main. scie automatique est souhaitable de ne pas utiliser, pour éviter d'endommager le revêtement.

Photos - Recadrage excès égoïne

A la suite de la manipulation, nous obtenons cadre de porte en forme de U, prêt à être installé dans la porte porte intérieure.

Photo - ensemble de la boîte en bois

Etape 4: Installation de la boîte dans l'ouverture.

Nous mettons une boîte dans la porte. Est aligné sur les normes. La précision et l'assemblage de case à cocher planéité, accroché sur les charnières de la porte et la fermer.

Photos - Vérifier la position du niveau de la boîte

Photos - Percer 4 mm de diamètre en bois

Boîte monté dans l'ouverture, vous devez fixer les vis. On enlève l'extrémité de la bande décorative et percer des trous de chaque côté 7-8. Distance entre les trous - 25-30 cm.

Photos - boîte forée

Les forets sur un arbre n'a pas été conçu pour le forage des murs, ils forent seulement de boîte de panneaux de fibres. Après cela, vérifier une nouvelle fois la position de la boîte à l'aide d'un niveau, comme dans le processus de forage, il peut être déplacé. Si aucun changement ne commencent à percer le mur. Utilisation mince diamètre de perçage de béton de 4 mm, à travers des trous dans la boîte pour mettre les marques sur le mur. Complètement percé à travers la paroi de la boîte ne peut pas être, parce que vous pouvez l'endommager. Le diamètre du trou de 4 mm, si vous faites plus, puis vis le bouchon baissera. Ensuite, enlever la surface de l'ouverture, et commencer à faire des trous d'un diamètre de perçage de 6 mm. Si les briques de cloison, des trous pour le montage doivent être en brique solide, plutôt que de la couture en maçonnerie, qui ancre très mal gardé.

Photos - quai de brique percé

Photos - Fixation en brique solide

Photos - taraudées pour une installation rapide - gauche, vis pour le bois - à droite.

Le prêt monté trous bouchons. Fixer la boîte à la paroi au moyen de vis. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser un tournevis ou une perceuse avec palettes sous la vis de bouchon. Vis pas complètement vissés, il est encadré de déviation possible. Pour éviter les coins possibles de revêtement de déviation. Pour vérifier la planéité et l'absence de biais dans le processus de serrage des vis, vérifier la boîte pour des durées supplémentaires.

Photos - Doublure coins

A la fin de la zone d'installation est cochée dans la partie de la pièce en utilisant un niveau à bulle.

Photos - Vérifier le niveau de la boîte

Étape 5. Installez la porte sur des charnières.

Comment mettre les portes intérieures? Il suffit de mettre sur les charnières de la porte

Si cette porte MDF, compte tenu de son poids, il est possible d'en faire un. Après son installation essayer d'ouvrir et fermer. Dans la position fermée, les intervalles entre le boîtier et la porte doit être d'environ 3 mm.

Photos - Vérifier les lacunes entre le cadre et la porte

Photos - Portes de fermeture et d'ouverture - facile, sans distorsions

Elle est réalisée dans l'encart des portes intérieures du château. En plus d'installer la poignée.

L'étape 6. jointoiement avec de la mousse.

Une étape importante est de combler l'écart entre la mousse et la paroi du boîtier. Il doit être effectué à une porte fixe. Dans le procédé de séchage de la mousse augmente son volume. Si vous allez trop loin avec sa quantité, il peut retirer les vis, boîte bend et la porte ne peut pas être fermée. Faudra couper et commencer l'installation.

Les écarts entre la boîte et la porte au moment de la formation de mousse doit être quelque chose à construire.

Photo - carton dans l'espace entre la porte et le cadre lors de l'expansion

coutures moussants - le travail le plus simple. couture verticale est rempli par le bas. Vous devez être attentif au volume de remplissage. La mousse est en mesure d'augmenter son volume lorsqu'il est sec. Par conséquent, il est nécessaire de remplir un tiers de l'espace entre le cadre de la porte et la porte de l'intérieur de la porte. Lorsque les dépassements peuvent endommager la boîte et la structure dans son ensemble, puisque la mousse peut se rendre à l'avant de la boîte et la porte et gâcher leur apparence. Mousse de durcissement complet se produit dans les 24 heures, la température désirée de 20 degrés.

Photos - La mousse est appliquée par un troisième volume

Image - portes intérieures après l'installation

Après l'installation de portes intérieures portes nécessitent la finition. En fonction de la largeur de l'ouverture, ainsi que le type de cadre de porte installé et la porte vous devez choisir le type de finition de l'ouverture.

Si la partition est mince, par exemple dans une porte de salle de bains, et la largeur de la cloison égale à la largeur du cadre de porte, la finition peut être réalisée à l'aide des boîtiers (1). Ceci est l'option la plus facile. Acheté un ensemble de joint des deux côtés de la boîte, la fermeture de couture zapenennuyu. Cadres en bois sans traitement avec des vis fixées, et alors seulement la peinture. boîtiers laminés sont fixés par des clous ou des vis sans chapeaux avec des bouchons.

Photos - Terminer les linteaux minces d'ouverture

Photos - terminer la large ouverture architraves et bandes d'assemblage final

Terminer larges portes garnitures de porte intérieur disponible (1) et l'assemblage final de la bande (2). Ce dernier peut être coupée à la largeur requise. Pour fixer le mur à l'aide la construction de silicone. Les garnitures et le bracelet peut différer de la couleur de la porte. Tout à fait un contraste de solutions pertinentes. Si vous avez des questions, nous prendrons des enveloppes oeil plus attentif pour l'installation de portes intérieures.

Photo - Décorer un plâtre large ouverture

Si cadre de porte installé en bois, un mode de réalisation peut être incliné d'arrivée de plâtre (1). plâtre de ciment de sable soulignent favorablement votre choix de portes en bois. Mais il est recommandé de ne pas appliquer pour les boîtes de carton dur, car ils ne sont pas compatibles avec la forte humidité des matériaux qui sont utilisés pour le plâtrage.

Etape par étape l'installation de portes intérieures, sans compter le temps de préparation dure environ trois heures.

Installation vidéo de portes intérieures

Envoyé par notre lecteur Herman.

J'ai vu le cadre de la porte allait avoir dans la porte de la réception. Les inserts ont porte articulée sur l'une des parties verticales de la boîte, est insérée dans l'ouverture, respectivement, est fixée, et ensuite ajustées et les parties restantes. J'ai été surpris, mais a vu ses avantages dans ce domaine. Peut-être que quelqu'un connaît cette méthode? Rappelez. Merci.

D'accord décrit il y a des raisons de penser, mais quelque chose de glissement ou de portes coulissantes, vous pouvez voir ...?

Merci pour l'article, et même ajouter de la vidéo. Je pense que beaucoup seraient plus utiles et des vidéos sur l'installation de portes intérieures. En général, tout est clair.

Ajouter votre vidéo dans l'article.

Nous vous remercions de l'article instructif! Vous avez vraiment aidé à l'installation, j'ai décidé d'économiser de l'argent, parce que le choix est tombé sur la ligne de luxe statusdor, mais ils ne sont pas là, les prix des bas, mais la qualité est très même! En général, a décidé de sauver, acheté une porte, et je ne peux pas installer)), sinon pour votre article, aurait certainement ruiné 1-2 ensemble, je vous remercie!

Excellent article! Je veux acheter des portes bon marché couvertes de ekoshpon de papier d'aluminium. Et il partit. Y at-il des nuances avec lesquelles je peux faire face? Donc, comme tout est clair.

Merci pour la informatsiyu.Ochen d'aide.

Bien peint, grâce

  • suggère que la moitié d'un tout, en restant opinion assez divisée sur les plaques de banquet. quelque chose comme ça sans doute autant au sujet de la mauvaise ne parlera pas

    sont il y a une dizaine d'années sans fournir plus d'eau chaude dans une première chaudière à plat et viennent d'apparaître avec des prix élevés et des noms. Venez acheté pour chauffe-eau coûteux.

    Chaque hiver, le même problème - comment sceller les fenêtres? D'habitude, j'utilise la pâte, mousse et tissu. Du plaisir pour toute la journée 🙁 déjà assez fatigué.

    Lors de la construction de votre maison de vacances, cadre maison, alors naturellement la question se pose de l'isolation du sol au rez-de-chaussée et le problème a été résolu très simplement. J'ai fait un plancher rugueux.

    Nous sommes dans une bactérie usage domestique privé russe Bogatyr. Je lis qu'il est même utilisé dans les usines de traitement des eaux usées industrielles. Une bonne préparation.

    Vraiment aimer travailler avec ce matériel, je ne couvre pas seulement les murs de son ancien appartement à la fois liquides et confortables d'eux et bien respirer.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    62 + = 70